GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:20

Découvrons ce que les boites cachaient...

@Karla - @fawn - @cristopher

@Leon tu viens donc d'être mis en couple avec @Cristopher.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:24

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS EXCENTRIQUE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS ATTACHANT

Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:30

Ma non réaction face à la tenue de Sid semble interpeller Cristopher qui me demande si la lune de miel est déjà terminée. « Pour tout te dire, il aurait vraiment pu avoir l’award du plus persécuté. » Ouais, franchement il aime tellement son rôle de victime, il aurait pu détrôner Achana sans le moindre souci. Quand il me demande si je pense être récompensé, je lui dis que j’imagine recevoir tous les awards plutôt négatif. Il me dit qu’il me verrait plutôt avoir celui de la personne la plus attachante. « C’est vrai que je suis sûrement celle que tout le monde adore ici. » La preuve, je suis nominée pour la deuxième fois. Il récupère son prix du plus charismatique avant que celui de la plus méchante me revient. Je ne le prends pas mal, bien au contraire. On aurait pu me traiter de victime comme l’autre. Je surnomme Cruella, mais Cristopher pense que je porte trop de couleur pour ça. « T’as une autre méchante de dessin animé pour moi alors ? » Parce que je ne suis pas la plus connaisseuse à ce sujet. Enfin je demande ça à un cinquantenaire, avec la chance que j’ai, il va me sortir un personnage qui a été crée alors que je n’étais même pas née. « Je t’avoue que je suis assez déçue du résultat, y en a quand même qui ont voté pour Ziyan, j’ai été trop tendre ses derniers temps. » Je rigole bien entendu, ne cherchant pas à être gentille ou méchante. Je suis juste moi-même. Et voilà le coup de massue, @Leon doit choisir une boite où se trouve trois noms et l’un d’eux sera son nouveau partenaire. Et ça tombe sur Cristopher. Je ne peux m’empêcher de lui mettre un petit coup de poing sur l’épaule. « Tu viens de me voler mon partenaire, salopard. » Je le prends sur le ton de la plaisanterie, mais je suis plus touchée que je voudrais par cette annonce. J’essaye de trouver le regard de @Leon pour connaître sa propre réaction. Quelle merde.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:37



@Achana devant toi se tiennent trois boites. Laquelle choisis-tu ?

Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:39

Il se considère toujours vachement chanceux quand il parvient à trouver de la compagnie sur un prime, parce que c'est le genre d'évènement officiel où tout le monde n'aurait pas forcément envie de s'afficher à côté de lui, il s'en doute. Surtout ce soir où ses camarades ont tous revêtu leur plus belle tenue de soirée, tandis que lui reste fidèle à ses looks improbables qui lui ont déjà valu des remarques. Sid son but c'est pas de trancher à tout prix avec les autres, en temps normal il arrive à se fondre à peu près dans la masse mais là, forcément, il se sent comme un intrus parce que sa tenue à lui n'est pas ce que l'on s'attendrait à voir sur un red carpet. @achana apparait très élégante, il est presque gêné de l'inviter à le rejoindre mais ils ont en commun d'être tous les deux sur la sellette, en plus de faire partie de la team la plus durement touchée depuis le début donc ça rapproche en quelque sorte. Il voit bien qu'Achana se fiche de l'équipe, lui en revanche peut pas ignorer le fait que trois membres sur quatre sont en danger et qu'ils pourraient être encore réduits de moitié ce soir. Sid il décide de voir le bon côté des choses, s'ils bénéficient pas du soutien nécessaire pour rester au moins ils partiront en ayant assisté à une remise de prix, le genre de choses qu'il pensait pas du tout vivre durant son aventure. Achana elle aime bien les cérémonies elle aussi, enfin uniquement lorsqu'elle gagne dit-elle. « Tu vas forcément remporter quelque chose, t'es trop emblématique pour ne rien avoir ! » Elle fait partie des personnalités marquantes de cette saison selon lui, il faudrait vivre dans une grotte sans télévision pour passer à côté d'Achana. « T'as l'air tendue.. Je pensais qu'avec l'habitude le stress diminuait, c'est pas le cas ? » il remarque en l'observant attentivement. C'est la troisième fois qu'elle débute un prime en se sachant en danger, et pourtant il la sent soucieuse comme si c'était la première. Enfin c'est toujours l'inconnu à l'arrivée peu importe le nombre de bancs déjà faits, et quand il voit dans quel état ça le met lui, il peut comprendre. La venue de @rhéa s'accompagne d'une sacrée surprise puisque sa partenaire a pris soin d'assortir sa tenue à la sienne. Le bordeaux lui va tellement bien à Rhéa, il en prend plein les yeux. « C'est réussi, j'apprécie vraiment le clin d’œil. Et puis, tu sais que ton soutien est vraiment très important pour moi. » il déclare dans un sourire alors que leur trio devient bientôt un quatuor. @Golshifteh se joint à eux alors il lui sourit, et fait ensuite en sorte de s'effacer un peu pour laisser Rhéa et Goldie parler. Elles ont l'air proches toutes les deux, et à ce moment-là il se sent un peu de trop même s'il l'avouera pas. La remise de prix est lancée, les deux premiers sont décernés à @cristopher pour le candidat le plus charismatique et à @achana ici présente, pour la plus persécutée. Deux prix mérités, le deuxième le fait d'ailleurs sourire car faisant forcément écho à toutes les nominations dont sa coéquipière a jusqu'à présent écopé. C'est sûr, le sort s'acharne particulièrement sur elle depuis le début. Les prix qui suivent sont mérités également, @gio et @césar à égalité pour les plus sympathiques et.. @karla, reconnue comme la plus méchante. Sid soupire en voyant ça, repensant à leur échange de cette semaine qui s'est pas franchement bien terminé. Il laisse glisser un regard vers Karla pour guetter sa réaction, même si ça lui fera probablement rien de recevoir ce prix. Elle est indifférente à beaucoup de choses, il l'a bien compris. Le téléphone rose sonne et @leon décroche, avant d'être amené à faire apparemment un choix qui le conduit à désigner son binôme avec Rhéa. C'est tout ce que Sid peut entendre sur le moment et déjà ça le rassure pas. « Oh. Je sais pas ce qui se prépare mais j'ai peur. » il confie à sa partenaire d'une voix inquiète. Il est pas tranquille Sid à partir du moment où il est question de son binôme, et le suspense c'est pas du tout pour lui, il tremble d'ailleurs sur son siège en attendant de savoir ce qui les attend. Et là, une annonce qui est probablement la pire depuis le début de la saison pour lui tombe. Il pourrait être amené à changer de partenaire ce soir, et ça il aurait pas pu l'imaginer même dans ses pires cauchemars. « Quoi ?.. Rhéa il plaisante hein, c'est pas vrai ?.. » Il scrute le plateau d'un regard affolé, peut-être que quelqu'un va débarquer pour dire que c'est une blague, il sait pas trop ce qu'il cherche en fait. « Moi je veux pas changer de partenaire.. » il souffle, dépité. Il s'imagine pas avec quelqu'un d'autre Sid, il a même aucune envie de songer à l'idée parce que sa partenaire de la première heure c'est Rhéa donc ils peuvent pas briser ça maintenant sans lui briser le cœur avec. Sid reçoit dans la foulée deux awards, on l'a nommé candidat le plus excentrique et le plus attachant mais là tout de suite ça lui fait une belle jambe. L'annonce lui a mis un tel coup au moral qu'il peut même pas se réjouir d'avoir enfin gagné quelque chose.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:41

Alors que les awards défilent, la seconde activité démarre et Léon choisit une boite, en 2 secondes il se retrouve en couple avec Cristopher, je ne comprend pas ce qu’il se passe, je viens de perdre mon binôme ? Et si c’est Léon qui le récupère, je récupère qui moi ? L’autre folle de Karla ? Oh merde. « C’est quoi ce bordel. »
Finalement Cupidon ne me laisse pas le temps de réfléchir et c’est à mon tour de choisir une boite. « La bleue ? » honnêtement là je sais pas j’ai peur, seul point positif ça peut pas être Penny …
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:42

Découvrons ce que les boites cachaient...

@Karla - @gio - @golshifteh

@Achana tu viens donc d'être mis en couple avec @Karla.

Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:48

« Emblématique ? Merci ! Je suis sûr que tu gagneras aussi, si le public est pas con, il t'aimera forcément !» répondis-je au blondinet avec un grand sourire, mine de rien c’est un très beau compliment que j’accepte. Sid semble plus serein que moi alors qu’il est aussi nominé après tout. « Je stresse facilement, et plus tu es nominé, pire c’est, j’ai fais des bons scores les semaines passés, imagine je sors ce soir ? » J’ai une pression de ouf sur les épaules mine de rien.

Me voilà finalement face à un choix crucial et je choisis la boite bleue, lorsque Cupidon m’assigne Karla je reste bouche bée. « C’est une blague … Je peux prendre la Orange en fait ? » putin pas ça, pas Karla, c’est une blague ou quoi …
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:51

Anouchka est totalement happée par cette histoire d’awards. Chacun apparaît à son tour et ça la touche toujours parce que même si son nom et sa photo n’apparaissent pas à l’écran et bien elle est toujours d’accord avec les résultats. Particulièrement lorsqu’il s’agit de la récompense du plus attachant accordé à @Sid. Elle se souvient de leur conversation de cette semaine. Du fait qu’il doutait particulièrement de lui et de l’intérêt que pouvait lui porter les autres candidats. Il lui avait demandé comment elle faisait pour être aimée de tout le monde. Mais avec cet awards ils avaient tout les deux la preuve de quelque chose : lui était véritablement apprécié du public. Alors elle était simplement heureuse de cette récompense pour lui. Avant que le prime ne soit bouleverser. Apparemment les partenariats vont être chamboulé. Que ceux qui se pensaient bien à l’abri avec leur partenaire vont apparemment ne plus l’être longtemps. Sur le coup ça ne touche pas particulièrement Anouchka. Elle aime beaucoup Lucy mais il faut dire que changer de partenaire chaque semaine était devenu son quotidien dans le jeu. D’ailleurs elle est heureuse de ce dénouement parce que se dit qu’elle a une chance de devenir la partenaire de jeu de @César. Cette idée la réjouit tellement que lorsque Cupidon précise que le binôme formé par César et Penny ne pourra être séparée et bien, elle est profondément triste. Elle perd carrément son sourire. Elle fait une moue déçue, et ne tente même pas de le cacher. Alors quand @Rhéa accepte sa présence avec elles, et bien Anouchka se contente de répondre un « Merci... » Troublé et à peine soufflé entre ses lèvres.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:52

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SEXY



AWARD DE LA CANDIDATE LA PLUS SEXY


Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 4 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-