GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:18

Cristopher semble plutôt d’accord avec moi que certains candidats ont un vrai talent pour toujours vouloir se placer en victime. Ce n’est pas forcément de leur faute, c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour se défendre d’après moi. Gagnant l’award de la personne la plus méchante, je lui demande alors à laquelle des méchantes de dessin animé je peux m’identifier d’après lui, sa réponse est plutôt plaisante. « Je suis unique, tu le sais très bien. » Même en cherchant une ressemblance avec un personnage de dessin animé, elles ne sont pas assez développées pour pouvoir avoir ma personnalité bien trop complexe. Il rajoute que les méchants sont toujours le plus intéressant. « Je sais que tu m’adores Cristopher, arrête tes sous-entendus. » Je plaisante, mais je sais qu’il m’aime bien. Déjà parce qu’il ne m’aurait pas rejoint au prime pour passer du temps avec moi et en plus parce qu’il est aussi franc que moi, il l’aurait déjà dit depuis longtemps si j’étais du genre à lui prendre le chou. Et là, la soirée bascule complètement. Mon partenaire se retrouve avec Cristopher et alors que j’avais encore une chance d’échapper à @Achana elle arrive à tomber sur moi. Je n’arrive même pas à avoir une réelle réaction, me contentant de fixer Cristopher qui s’esclaffe en me disant qu’il souhaite rester juste pour voir ce nouveau partenariat entre nous deux. « Tu vois, moi c’est le contraire. J’ai de moins en moins envie de rester. » J’abuse un peu, je ne risquerais pas mon aventure pour elle non plus, mais ça ne m’enchante vraiment pas ce choix. Pourquoi je n’ai pas pu tirer les boites moi-même ? J’aurais sûrement eu plus de choix. « J’aurais même pris le risque de finir avec Anouchka. » Oui, malgré le mauvais sort qui s’acharne contre ses partenaires, j’aurais vraiment préféré que ça m’arrive. « Tu veux mon bien n’est-ce pas Cristopher ? Alors donne moi des informations sur ta partenaire pour pouvoir un peu mieux la supporter. » Je suis sûr que même avec ça, ce partenariat court à sa perte. « Bon, peut être qu’elle va enfin se décider à me protéger pendant les meetings. » C’est le seul point positif, puisque si je ne suis pas protégée, on se prendra des voix en plus contre notre binôme. Anouchka a la chance de conserver sa partenaire, elle. Tiens un nouveau award, je suis la personne la plus franche. Ça me fait une belle jambe, puisque je me retrouve avec celle qui est la plus agaçante. Drôle de destin.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:26

Le stresse du début de prime vient de se transformer en dégoût total. Karla … Non mais sérieux, on est encore 15 et sur les 15 fallait que je me colle la garce de service … Cupidon TU FAIS CHIER ! Franchement mon petit vieux était pas le binôme de l’année mais je m’y étais habitué, mais là non je vais pas y arriver, faut qu’elle dégage ce soir, c’est la seule solution. Moi je veux pas sortir mais elle ne me manquerait pas donc qu’elle dégage et je serais libre ! Et si on reste les deux, mon dernier espoir le diamant rose …
Je me sens pas très bien tout à coup, je me lève et vais dans le couloir un instant, je dois prendre l’air, j’ai besoin d’air …
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:28



@Rhéa devant toi se tiennent trois boites. Laquelle choisis-tu ?

Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:40

Il était certain qu'à mes yeux, @César était l'un des plus beaux ce soir, mais peut-être n'étais-je pas totalement objective puisqu'après tout, j'avais partagé toute mon aventure avec lui alors forcément, il avait une place un peu particulière dans mon coeur. « Si tu veux mon avis, t'es bien au dessus. » murmurais-je pour qu'il n'y ait que lui qui puisse m'entendre. Parce que bon, je n'avais pas non plus envie que les autres candidats le prennent mal, j'imaginais bien un Ziyan s'agacer de ne pas être le plus resplendissant à mes yeux ce soir. D'ailleurs en parlant de lui, voilà qu'il recevait un prix. Pas franchement le meilleur, mais c'était toujours ça de pris. César ne tarda d'ailleurs pas à me demander quel prix je pensais recevoir, et je lâchais un petit « Hm... » de deux secondes avant de répondre « Très honnêtement, je me vois mal en recevoir un. Je me démarque dans aucune des catégories qu'ils ont instauré, enfin il me semble. » je n'étais pas la plus belle, pas la plus discrète ni la plus charismatique, enfin, je ne voyais pas trop où mon nom pouvait apparaitre. « Ils auraient du créer la catégorie "la plus blasée de la vie" ou "la plus bordélique" je suis sûre que j'aurais eu mes chances. » ou celle qui avait le don de repousser tout au lendemain, par exemple. Finalement il plaisantait sur le fait que je devais être belle ne serait-ce que pour la mettre mauvaise à @Penny, et un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Pas besoin de faire d'effort particulier pour ça. » menteuse que j'étais, évidemment. Il me demandait comment je la trouvais et mon regard se posait sur la brune. Elle est incroyablement belle. « Disons que tu ne cracherais pas dessus. » il faudrait être fou pour lui reprocher quoique ce soit esthétiquement parlant. Mais je n'en étais pas encore à la complimenter non plus, qu'on se le dise. Finalement voilà que tous les couples étaient remis en jeu, sauf celui de César, ce qui me fit sourire. « Au moins tu n'as rien à craindre ce soir, toi. » bon cela dit, tous les candidats à ce stade étaient plus ou moins influents alors je n'étais pas certain qu'il y aurait de mauvaise paire. Juste que les couples initiaux allaient être brisés. « La réponse facile aurait été Ziyan, mais c'est peut-être pas la meilleure stratégie pour moi non plus. Du coup j'aurais dit Karla ou Gio. » c'était deux candidats que j'estimais assez forts ici. Et finalement, non, je récupérais @Anouchka ce qui m'allait assez bien. Adressant un clin d'oeil à la concernée, je lâchais à César. « Ça fait quoi de savoir que je dors avec ta copine, d'ailleurs ? » je savais pas si le terme copine était approprié, mais soit.
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:41


« Qui dit nouveau prime dit nouvel Action ou Vérités. Aujourd'hui, j'ai décidé de cuisiner Leon, Lucy et Golshifteh. Arriveront-ils à répondre aux 8 véritésque je leur ai posées ? Ces vérités seront-elles bonnes à entendre ? J'arrête le suspens et vous laisse découvrir ça en image sans plus tarder : »

vérités de Leon

01. candidat/e avec qui tu pourrais écouter en boucle les tubes des années 2000 ? Lucy
02. candidat/e à qui tu pourrais remettre l'oscar du meilleur comédien ? Ziyan
03. candidat/e qui manque un peu trop d'imagination à ton goût ? Cristopher
04. candidat/e pour qui tu pourrais tomber amoureux en trois secondes ? Joker
05. candidat/e qui pourrait te tondre les cheveux en pleine nuit ? Penny
06. candidat/e susceptible de trop alimenter les chats et les pandas roux ? Sid
07. candidat/e qui devrait davantage se consacrer à la chasse aux secrets ? Fawn
08. candidat/e qui ira loin dans le jeu, no matter what ? Karla

« @Leon, on ne pourra pas venir te reprocher ta franchise. Tu t'en sors plutôt bien sur cet exercice pas facile. Certes, je m'attendais à 400km à ce que tu répondes @Penny pour la personne qui pourrait te tondre les cheveux en pleine nuit tant elle fait une fixette depuis le début sur ta touffe, mais je ne m'attendais pas forcément au reste. Quoi que j'imagine tout de même bien @Sid nourrir un peu trop les animaux du nid d'amour de part sa générosité. En tout cas, @Cristopher doit faire des progrès et être plus imaginatif selon toi, et @Fawn doit absolument se mettre à rechercher les secrets. Je n'avais pas forcément remarqué les dons de comédien de @Ziyan et que @Lucy soit une fan des vieux tubes. Quant à @Karla, tu crois en son potentiel dans le jeu, c'est top. En revanche, je suis déçu que tu n'aies pas citer le nom de la personne pour qui tu pourrais craquer rapidement. Est-ce que cela signifie que personne ne te plait ici ou que tu as préféré garder cela pour toi ? Dommage que Brune ne veuille pas me prêter son détecteur de mensonge. Quoi qu"il en soit, vu que tu as utilisé un Joker, tu devras réaliser une action la semaine prochaine. Celle-ci sera d'inviter à dîner la personne de ton choix au Cat Café pour une ambiance romantiquement atypique avec une playlist des années 2000 en fond. Enjoy ! »

vérités de Lucy

01. candidat/e dont tu apprécies l'odeur corporelle ? CRISTOPHER
02. candidat/e un peu feignant, mais on lui pardonne ? LUCY
03. candidat/e qui pourrait faire des couvertures de magasines plus tard ? ZIYAN
04. candidat/e sans qui ton aventure n'aurait pas été la même ? CÉSAR
05. candidat/e un peu trop dans le drama à ton goût ? PENNY
06. candidat/e qui persévère malgré les épreuves du jeu et gagne en popularité au-fil-des-semaines ? ACHANA
07. candidat/e qui est comme le H d'Hawaï et qui ne sers donc pas à grand chose ? GOLSHIFTEH
08. candidat/e avec qui tu pourrais passer du bon temps dans la loveroom ? ZIYAN

« @Lucy, faisons le bilan sur tes réponses. On peut dire que tu as été très honnête et que tu n'as pas hésité à t'auto-désigner comme feignante. J'apprécie ton sens de la dérision. Tu n'as pas hésité non plus à balancer des vérités pas forcément jolies jolies. Je ne suis pas sûr, par exemple, que @Penny appréciera que tu la traites de drama-queen. Ce choix me paraît néanmoins légitime après vos échanges tumultueux du dernier prime. @Golshifteh sera surement vexée que tu la traites de plante verte. Ce n'est que ton opinion après tout. @Achana, elle, sera plutôt flattée que tu saches admettre sa popularité grimpante. Passons maintenant aux garçons. Il ne fait nul doute que ton aventure sans @César n'aurait pas été pareille. C'est avec lui que tu as fais tes premiers pas dans le nid d'amour après tout. J'ai un instant cru que tu nous faisais une déclaration en ce qui concerne @Cristopher qui apparemment sens naturellement bon mais visiblement il y en a un autre qui te plait d'avantage et il s'agit de @Ziyan. J'espère que tu auras l'occasion de passer du bon temps avec lui dans la loveroom avant qu'il ne devienne très célèbre et qu'il fasse des couvertures de magasine. »

vérités de Golshifteh

01. candidat/e avec qui tu pourrais partager un nan au fromage ? Leon
02. candidat/e qui manque de sagesse à ton goût ? Achana
03. candidat/e dont tu te ferais un plaisir à enseigner des positions sexuelles ? Rhéa
04. candidat/e dont tu aimerais connaître davantage ? Penny
05. candidat/e susceptible de faire une dépression après le jeu ? Gio
06. candidat/e qui passe un peu trop de temps dans la salle de l'espion ? Ziyan
07. candidat/e que tu soutiendras jusqu'au bout quoi qu'il advienne ? Rhéa
08. candidat/e dont tu aurais aimé être la partenaire depuis le début du jeu ? Sid

« @Golshifteh, tout d'abord, je dois te faire une confidence avant d'analyser tes résultats ; je crois que j'ai mis trois semaines à bien prononcer ton prénom. Et je ne parle pas de l'écriture. Mais peu importe, je suis content de t'interroger et que tu aies su répondre à toutes les vérités imposées. Le challenge était de taille. Tu t'en sors bien et tu n'auras pas à réaliser d'action du coup. Même si, j'aurai pu te pénaliser pour avoir répondu @Leon pour le nan au fromage. C'est limite raciste quand j'y pense. Si je suis ta logique, t'irai instinctivement proposer des nems à @Achana. D'ailleurs, tu trouves que cette dernière manque de sagesse. Peut-être qu'il faudrait qu'elle prenne plus de recul sur certaines choses ? Idem pour @Gio qui pourrait faire une dépression après le jeu selon toi. Je vous rassure, Fake Lover offre un suivi psychologique avant, pendant et après l'aventure. En parlant du jeu, tu aimerais découvrir un peu plus @Penny, tu penses que @Ziyan passes à côté de certaines choses en espionnant les autres, tu aurais bien aimé avoir comme partenaire @Sid et tu apporteras ton soutien quoi qu'il arrive à @Rhéa qui ne semble d'ailleurs pas te laisser indifférente. T'as avoué que que tu te ferais un plaisir à lui enseigner des positions sexuelles. Le tout c'est de savoir si c'est d'un point de vue professionnelle ou personnelle. Seule la suite du jeu nous le dira. »


« Une nouvelle fois, je félicite nos candidats de s'être prêtés au jeu et d'avoir répondu à leurs vérités en toute sincérité. Les filles s'en sont tirés à merveille. En ce qui concerne @Leon, sauf élimination, il devra réaliser son action dès la semaine prochaine sous peine de perdre un peu d'argent. Je tiens également à applaudir @Ziyan qui a su nous démontrer qu'il est un vrai joueur en relevant mon défi et buzzant cette semaine. Bravo et à bientôt pour une nouvelle rubrique avec de nouveaux interrogés. »

Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:43

Je me contente d'une pichenette affectueuse dans l'une de ses boucles pour la dérider. Ben voyons. Comme si elle avait besoin d'une robe à moitié transparente pour attirer mon attention. Depuis qu'on est dans ce palais, je passe environ 33% de mon temps avec elle. Même si je voulais pas faire attention à elle, je ne pourrais pas. Avec qui je passerais mon temps à raconter des bêtises ? @Penny, c'est ma relation la plus apaisante ici. Je la rejoins et je m'amuse, c'est systématique. On matche bien à ce niveau-là. La preuve, on continue comme deux cons et je crois qu'on pourrait continuer ainsi pendant des heures. Elle se penche vers moi et moi, j'ai toujours mon air important, vaguement con. « Très, très intelligents » je confirme avec mystère en l'observant par-dessus nos verres respectifs. Puis je peux plus retenir mon sourire tandis qu'elle rit puis passe à autre chose. C'est Karla qu'elle évoque et machinalement, je l'observe de loin. J'ai l'impression de beaucoup l'observer de loin mais je peux pas m'en empêcher, c'est comme veiller sur ses amis ou sa famille lorsqu'on sait qu'ils sont dans la même pièce. Je sais pas exactement ce que je vérifie, mais je vérifie. « Seulement si je suis la moyenne cuillère » je réplique en me marrant en reportant mon attention sur Penny. Non parce que je veux bien jouer les entremetteurs mais seulement si je reste le préféré de chacune. Faut pas exagérer. De toute façon, l'une comme l'autre, je commence à les connaître, petit à petit, chacune à leur manière. Je capte dans leurs deux personnalités des choses différentes et en définitive, tout ça, ce sont que des blagues. Je suis juste heureux qu'elles soient là toutes les deux. Et elle a raison, Penny, tout ce qui compte c'est ce que je pense moi. Mais le sourire que je lui offre est de courte durée parce que quand je me magne le cul pour répondre au téléphone et qu'il m'annonce la sentence, que je me retrouve face aux boites, que je choisis la mauvaise, je me sens comme un con. Je cherche tout de suite Karla du regard quand je pige que si on reste tous les deux dans le jeu, on ne sera plus un binôme. Putain, j'aurais mieux fait de me casser une jambe en courant jusqu'au téléphone, moi. J'ai pas la moindre envie de changer de partenaire, j'ai pas la moindre envie qu'elle ait un autre partenaire que moi. Surtout qu'on se retrouve à faire un switch et que je me retrouve avec Cristopher. Un vrai plaisir. Penny, à côté de moi, elle doit voir que cette nouvelle me touche parce que je l'entends qui essaie de me réconforter. Je rigole bêtement, plus pour lui faire plaisir que par joie sincère, honnêtement. C'est malin. Je me retrouve exactement dans la même position que Lucy lorsque je tentais de lui expliquer que ne plus être avec César, ça ne changerait rien. Après que Penny ici présente lui ait pris son partenaire. L'ironie. « Elle a l'air de plutôt bien le prendre, c'est tout ce qui m'importe » je hausse les épaules. Après tout c'est tout ce que je veux. Qu'elle soit bien. « Tu sais quoi, on devrait boire, finalement » je dis alors, grande résolution, en me levant pour récupérer un verre d'autre chose que d'eau.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:44

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS PERVERS



AWARD DU CANDIDAT CAUSANT LE PLUS DE DRAMA

Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:47

« Je choisi la boite orange. » pitié pitié pitié que tu puisses rester en binôme avec @Sid.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:54

Découvrons ce que les boites cachaient...

@Golshifteh - @Aly - @Sid

@Rhéa, tu te retrouves donc en couple avec @ALy.

Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:58

La demoiselle est unique, je l'adore, tout ça tout ça. Calmons nous. " N'exagérons pas veux tu, je te tolère tout au plus. Ne te méprends pas sur ma présence ce soir, tu me faisais de la peine toute seule voilà tout. “ Je suis crédible là ou pas ? En plus cela voudrait dire que je suis du genre empathique. Mais bon ça va de soit que je vais pas déclarer publiquement l'adorer hein. D'autant que le mot est peut être un peu fort. C'est alors qu'en parallèle des awards (trustés par sid) il est question de changement de partenaire. Je récupère Léon. Quand Karla de son côté récupère Achana, et ça franchement ça n'a pas de prix. Oh oui je pourrais tenter de me montrer compatissant envers les demoiselles c'est vrai, mais c'est au dessus de mes forces. Allez quoi, il n'y a pas que moi qui s'amuse de la situation non ? Rien que voir leurs têtes c'est priceless. ” Grace à toi, maintenant elle va se dire que j'étais le partenaire de l'année. “ Ah je sais bien que je vais lui manquer. ” Hm...elle ne ronfle pas ? “ Je cherche des informations qui pourront faire qu'elle pourra mieux la supporter. ” Et tu devrais la voir quand elle dort... Tellement mignonne. “ Je peux pas m'en empêcher désolé. ” Non mais en vrai elle est moins insupportable qu'elle en a l'air. Bon le problème c'est qu'elle peut pas te piffrer alors... “ Moi elle même bien donc ça va. ” Je crois que ça sera à toi d'être la plus intelligente des deux si tu veux que ça se passe bien. “ J'ai déjà pu voir que ma partenaire en terme de rationalité parfois c'est pas ça. ” Peut être que vous allez devenir les meilleures amies du monde, qui sait. “ Ou pas. C'est alors que vient la rubrique concernant les adjectifs, où je suis concerné. Beau manque de respect de la part de Gio, je m'attendais à mieux de sa part. C'est comme si pour lui je sortirais ”moche". " Humble et discret, je crois que @Rhéa a complètement cerné ma personnalité. “ Cette nana est complètement à l'ouest oui. Je crois que personne n'aurait jamais deviné que ça me concernait si on avait pas associé mon nom devant. ” Tu vois finalement t'as pas que les pires award, c'est limite un des meilleurs celui là. “ que je déclare alors lorsqu'elle obtient celui du plus franc. Après c'est peut être pas vu de la même façon pour tout le monde mais selon moi c'est une grande qualité. ” P'tain je suis passé à ça d'avoir le plus pervers, merde. " Mais c'est Ziyan qui l'a emporté, tristesse. On apprend alors que Rhéa va devenir la partenaire d'Aly. Haha. " Je crois qu'il va falloir surveiller Sid, il risque de tenter de se suicider en direct. " d'avoir perdu sa binome.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 6 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-