GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:42



@Sid devant toi se tiennent deux boites. Laquelle choisis-tu ?

Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:45

« Je.. Euh.. La bleue. » il formule d'une voix tremblante.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:47

Découvrons ce que les boites cachaient...

@ziyan - @gio

@Sid, tu te retrouves donc en couple avec @ziyan. @Gio fera donc cavalier seul cette semaine.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:49

AWARD DU SECRET QUI VOUS INTRIGUE LE PLUS



AWARD DU CANDIDAT NE MÉRITANT PAS LA FINALE

Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:50

D’humeur neutre, je me rends au prime en même temps que les autres et prends place permis eux, un verre à la main pour me distraire pendant les animations. À ce stade là de l’aventure, je me suis un peu lassée de l’aspect festif des primes et regrette de ne pas pouvoir me contenter d’une tisane bien chaude plutôt que d’une boisson alcoolisée. Mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur et m’efforce de me mettre dans l’ambiance tandis que la cérémonie des awards commence. Je ne m’attendais pas spécialement à en recevoir (mon caractère ne me semblant pas correspondre à un extrême quelconque) aussi suis-je surprise d’en recevoir deux. Celui de la plus sexy m’éveille un mépris à peine voilé, je n’apprécie pas spécialement qu’on me voit de cette façon parce que j’ai pas la sensation de dégager ce genre de vibe, mais je me console en me disant que César ne se comporte pas spécialement comme un sex-symbol wannabe et on lui décerne pourtant le même titre. Celui de candidat le plus discret me semble déjà plus approprié - je sais que je ne fais pas de vagues et que je me fonds un peu dans l’ombre, et je suis moins étonnée d’être perçue de cette manière. Parmi les candidats, il y en a encore auxquels je n’ai quasiment jamais parlé, c’est pour dire. Le reste de la cérémonie se déroule sans véritable surprise, et mon attention est rapidement happée par la formation des nouveaux duos. Apparemment, je suis appairée avec @Golshifteh. Un grand sourire se dessine sur mon visage tandis que je vais la rejoindre discrètement (ce qui apparemment est mon truc). « Ça va, pas trop déçue. » je lui demande, espiègle, en lui décochant un léger coup d’épaule amical. Juste après, Sid est mis en duo avec Ziyan. « Oh. Ça ça risque d’être drôle. » Enfin, peut-être pas pour Sid.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:54

Il sourit à la remarque d'Achana qui rétorque que le public doit suffisamment l'apprécier pour lui offrir des awards. Sid compte pas franchement dessus, il connait pas les prix qui doivent être décernés ce soir donc il peut même pas prédire ses chances mais ça le surprendrait d'être plébiscité dans quoi que ce soit. Achana appréhende les résultats de fin de prime, malgré le fait qu'elle en soit plus à son premier banc, le stress est encore bien présent chez elle. « Bah, le "jamais deux sans trois" qui s'est appliqué à tes nominations, y'a pas de raison qu'il s'applique pas aussi à tes sauvetages ! » Sid il s'en fait pas pour sa coéquipière, elle a eu le soutien du public jusque là et s'agissant d'une candidate investie il voit pas comment elle pourrait le perdre en une semaine. Il voit rien qui pourrait justifier ça, et il comprendrait pas du tout que les votes n'aillent pas dans ce sens. La remise de prix suit son cours, certains noms reviennent régulièrement comme quoi il avait senti le truc en parlant de razzia tout à l'heure. Il n'y a pas non plus de candidat repartant avec dix awards jusqu'ici mais certains n'ont encore rien eu. Et puis il y a ce coup de téléphone qui pourrait bien révolutionner le nid. Leon doit pas du tout s'attendre à de telles conséquences en s'emparant du combiné, et voilà que maintenant tous les binômes exceptés celui de César et Penny sont susceptibles d'être chamboulés. La nouvelle ne passe pas du tout du côté de l'australien, la production pourrait pas lui faire plus mal au cœur qu'en lui retirant sa partenaire. Sid, dans sa grande naïveté, il pensait que ces duos créés au début de l'aventure étaient faits pour durer jusqu'à ce que l'élimination les sépare. Mais en fait non, il va peut-être devoir renoncer à son partenariat avec @rhéa comme ça, parce que Cupidon a envie de faire bouger un peu les choses visiblement. Ce qui l'atteint aussi c'est de se dire que la production avait apparemment prévu cette activité si Leon choisissait leur binôme, il sait pas trop comment l'interpréter mais il a le sentiment que c'est sa complicité avec Rhéa qui a donné l'idée à la prod de bouleverser tout ça. Parallèlement aux boites, la distribution d'awards se poursuit et y'a un prix qui le laisse vraiment perplexe. « T'as pas du tout agaçante, Achana. » il souffle en remuant doucement la tête. C'est un prix que Sid n'aurait remis à personne ici, aucun de ses camarades ne l'agace. Karla la plus franche, là par contre il a tendance à approuver. « En tout cas bon courage, ce partenariat s'annonce.. électrique. » il ajoute en grimaçant. Le hasard en a décidé ainsi, Achana se retrouve avec Karla et ça il se doute que ça doit pas du tout lui faire plaisir. Peut-être que lui souhaiter bon courage c'est un poil excessif mais il voit pas quoi dire d'autre, lui non plus n'aurait pas été enchanté par un tel partenariat parce que Karla lui aurait sûrement mené la vie dure. Il plaint un peu Achana et en même temps il est pas mécontent que ce soit pas tombé sur lui, parce que bon il serait passé d'un extrême à l'autre, qu'on se le dise. Sid apprend ensuite qu'il remporte son troisième prix de la soirée, en plus d'être attachant et excentrique on le voit également comme un candidat torturé. Il saurait même pas dire si c'est plutôt positif ou négatif, tout ce qu'il comprend c'est qu'il a été désigné avec plus de la moitié des votes. Et puis il est aussi désigné comme étant le plus sensible, cette fois à la quasi unanimité des votes. Bon, c'est désormais à @rhéa de choisir une boite et c'est comme si le temps se figeait d'un coup. Sid il prie tellement, tellement fort pour que son nom soit associé à cette boite qu'elle choisit. La sentence tombe : il n'est officiellement plus son partenaire. « Voilà. » il lâche, vaincu. Maintenant il doit luter pour ne pas pleurer et ça c'est dur, parce qu'il a l'impression qu'on lui arrache ce qui compte le plus pour lui ici. Ce binôme il aurait été capable de tout pour le conserver, car même si ça signe pas la fin de sa complicité avec Rhéa, ça veut quand même dire qu'ils auront plus ce lien si spécial tous les deux.. et pire, qu'elle l'aura avec quelqu'un d'autre à partir de ce soir. @aly en l'occurrence, qui lui vole donc sa partenaire sans qu'il puisse rien y faire. Il l'adore Aly, en fait ce sont les deux candidates les plus chères à son cœur mais comment dire.. ça craint, quoi. Sid soupire un grand coup, serrant les poings sous son siège et tentant de garder son self-control. Il va pas craquer maintenant, mais s'il reste la semaine à venir va une fois encore pas rimer avec joie de vivre. Non loin de là @cristopher émet un commentaire qui parvient jusqu'à ses oreilles et lui fait vraiment beaucoup de mal. Sid il dit rien, il encaisse. Il voit pas en quoi la situation est drôle et à la limite il peut en rire s'il veut, par contre y'a des sujets qui sont sensibles et qu'il apprécie pas de voir évoqués de cette façon. C'est pas respectueux de sa part, pour toutes les personnes comme lui. Il lance un bref regard vers son ainé avant d'être fixé sur son nouveau partenaire, à son tour. Sid hérite de @ziyan. Qu'il en soit ainsi, c'est tout ce à quoi il pense sur le moment. Il sait qu'il vient de passer à côté d'un partenariat avec @gio, mais si la chance était de son côté ça se saurait de toute façon. Seule bonne nouvelle de sa soirée, sa remontée inattendue dans la popularité après en avoir fait un drame ces derniers jours. Et encore, il a beaucoup de mal à le voir comme une bonne chose vu ce qui vient de lui tomber dessus. @anouchka le rejoint pour tapoter son épaule et se réjouir pour lui de cette jolie remontée. « Oui, c'est.. cool. » il formule d'une voix éteinte, le regard vide. Il dépose quand même l'une de ses mains sur celle d'Anouchka parce qu'il apprécie son geste, même s'il parvient pas à le montrer plus que ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:56





~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:57


Comme vous le savez, les points d'activité ont fait leur entrée dans le jeu cette semaine. Ceux-ci ont été déterminé selon votre présence au sein du jeu, et seront réinitialisés à chaque début de prime. Jetons tout de suite un oeil au classement de cette semaine, ainsi qu'aux récompenses.




@Gio remporte la somme de 3 000€.
@Cristopher et @César remportent la somme de 1 500€.
Les classés de la quatrième à la dixième position remportent 500€.
@Ziyan, @Aly et @Fawn perdent la somme de 2 000€.


classement

Gio : 619
Cristopher : 538
César : 468


Anouchka : 435
Achana : 426
Rhéa : 368
Sid : 345
Golshifteh : 334
Karla : 303
Leon : 302


Penny : 259
Lucy : 255


Ziyan : 252
Aly : 233
Fawn : 214


Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:01

Alors Leon, il est très, très intelligent. Intéressant. Et aussi bêtement que je suis capable de l’être, je glousse doucement comme si je venais d’apprendre le potin de l’année. Si quelqu’un nous écoute en ce moment, ils vont croire que nous sommes incapables de garder notre sérieux lorsque nous sommes ensemble. Ce qui est faux. Je sais, étrangement, que je pourrais compter sur Leon ici malgré toutes les conneries du monde que nous pouvons raconter. Je sais aussi qu’il n’est pas super bien lorsque le verdict tombe et que nous apprenons que les couples changeront dès ce soir, à l’exception de celui que je partage avec César, ce qui je ne vais pas me mentir, me rassure énormément. Je fais une blague sur le nouveau partenariat de Leon et je capte bien qu’il rit pour la forme, mais qu’en fait, il n’est vraiment pas heureux de ce changement dans le jeu. Je suis finalement mon instinct et viens doucement passer ma main contre son dos le temps de quelques secondes. Un geste minime qui porte tout de même son lot d’affection et d’empathie. Je suis peut-être la drama queen de service, comme le fait remarquer l’award qui m’est réservé, mais je ne suis pas insensible, loin de là en fait. Ma réaction ne se fait pas attendre lorsqu’il annonce qu’il revient sur sa décision et que nous devrions boire finalement. Ce n’est pas pour les bonnes raisons, mais ce n’est pas moi qui va l’empêcher. « Enfin, je commençais à te trouver terriblement ennuyeux. » je balance à la blague alors qu’il se lève pour aller se chercher un verre. « J’en veux un autre ! » Please. Oui parce que ça fait longtemps que j’ai terminé le mien. J’observe le reste des awards, et je ne peux qu’approuver celui qui annonce que César devrait être le grand gagnant de cette saison. Évidemment, j’aurais envie de dire que cette place me revient, mais en toute objectivité, je crois que César le mérite grandement. Par contre, je me permets une petite moue lorsque je vois mon Joa, tout beau, avec l’étiquette de l’éliminé qui est le plus regretté. « Il fallait voter pour lui quand il était encore en jeu… tsss… » Bande de cons les téléspectateurs. Je fais un nouveau cheers contre le verre de Leon lorsqu’il revient vers nous. Je crois que je me siffle le verre en deux gorgées. Oups. Je vais mettre ça sur la nervosité de fin de prime.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:02


Je n'aurais jamais cru dire ça, et certainement pas après les résultats des nominations de la semaine passée, mais... cette semaine, les votes entre nos six nominés étaient extrêmement serrés. Si bien qu'au courant de la semaine, quatre d'entre eux se sont battus pour les dernières places restantes, chacun étant éliminé à un moment ou à un autre de la semaine. Cependant, comme vous le savez, le public a du trancher. Le premier sauvé ce soir n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Sid

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 8 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-