GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:10

Lorsque César avait entendu parler de la soirée des awards et qu'il avait compris qu'à cette occasion les candidats revêtiraient leurs tenues les plus élégantes, il avait été un peu frustré à l'idée que pour lui rien ne serait vraiment différent de d'habitude et qu'il devrait se contenter de les imaginer dans leurs costumes et leurs longues robes de soirée comme il en avait pris l'habitude au fil des primes. A ceci près que lui aussi aurait à faire des efforts pour se rendre particulièrement présentable, parce qu'il avait bien compris que cette soirée était un peu comme une institution et que le dress-code n'était pas vraiment une chose avec laquelle la production était du genre à plaisanter. A l'extérieur les costumes très habillés ne faisaient pas forcément partie de sa garde-robe quotidienne et il n'en avait pas vraiment l'utilité en dehors des quelques fêtes et repas auxquels il lui arrivait de participer avec sa famille ou ses amis, mais sa sœur l'avait prévenu quand il avait préparé ses valises avant le grand départ qu'il lui faudrait emporter plusieurs costumes pour parer à toutes les éventualités et notamment à ce genre de soirées. La télévision était un monde différent de celui qu'il connaissait à l'extérieur, et c'était toujours particulier pour lui de se choisir une tenue tout en sachant que la moindre erreur qu'il pourrait commettre au moment de s'habiller pourrait être immortalisée par des dizaines de caméras. Il avait beau être habitué à se passer de ses yeux au moment d'enfiler ses vêtements, c'était une chose de mettre une simple chemise et une autre d'enfiler un costume censé lui donner l'air élégant. Se tromper de veste et se pointer au prime dans un ensemble mal assorti, ce ne serait par exemple pas très élégant. Pas plus que de mal attacher ses chaussures et de se prendre les pieds dans ses lacets devant tout le monde. César avait ce soir opté pour un smoking noir avec une chemise blanche parce qu'il se souvenait que sa sœur lui avait dit que l'ensemble était simple, joli et élégant et que ces couleurs allaient bien avec son teint hâlé, et il n'y avait finalement que sa canne qui ne s'était pas vraiment mise sur son 31, mais le principal était qu'elle ne lui fasse pas faux bond pour cette soirée. Se mettant justement en route pour le plateau où débuterait le prime d'ici quelques instants, César espéra tout au fond de lui que la soirée serait aussi animée que la dernière fois mais cependant un peu moins inconfortable à certains égards. Et si on pouvait aussi éviter de le changer à nouveau de partenaire, il apprécierait grandement. Arrivant sur place, il s'aida comme chaque fois de sa canne blanche pour se trouver une place et porta son choix sur l'extrémité d'un des canapés, où il sentit rapidement les effluves d'un parfum familier et donc la présence de quelqu'un, qu'il ne tarda pas à identifier comme étant @Lucy. « Hey, salut toi. Dis, ça t'embête de vérifier que mon nœud papillon est bien mis ? Je mets pas assez souvent ce genre de tenues pour avoir le coup de main. » Il demanda dans un large sourire à son ancienne partenaire, préférant mettre ce genre de détails entre ses mains que les siennes quand il n'était pas sûr de pouvoir percevoir le résultat rien qu'au toucher, et puis c'était toujours rassurant d'avoir un avis extérieur, quand on était aveugle on accordait parfois d'autant plus d'importance à ce qu'on portait parce que ne pas pouvoir s'apercevoir dans un miroir ne signifiait pas que les autres ne pouvaient pas nous voir non plus. « Comment tu la sens, cette soirée ? » Il reprit doucement, songeant autant au déroulé du prime en lui-même qu'à l'issue et à ces résultats que tout le monde devait attendre avec un peu d'appréhension depuis le dénouement de la semaine dernière.

(TENUE)
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:12

Tout semble plus sérieux maintenant. Tu te prépares dans la salle de bains et te demandes bien ce qui va t'arriver. Au moins tu as toujours ton secret, ça te remonte le moral le temps de quelques secondes... même si finalement ça ne te permet pas de baisser la pression. Ta place est en jeu et lorsque tu jettes un coup d'oeil sur les autres candidats qui se retrouve eux aussi à la même place tu as vraiment peur de la suite des événements. Heureusement pour toi tu gères en make-up et ton visage de façade va te permettre d'affronter les choses avec un grand sourire. L'heure arrive et tu ne peux plus reculer, tu rejoins le studio, atteins le plateau et es bien obligé d'admettre que tout le monde s'est mis sur son trente et un ce soir. C'est vrai que c'est la soirée des awards, qui sait peut-être que tu vas recevoir un prix ? Tu salues Léon et croises le regard de Rhéa. Vous ne vous êtes pas reparlés depuis votre baiser, c'est-à-dire depuis mardi. Tu ne sais pas trop si c'est par manque de moment, de temps ou est-ce que vous vous évitez tout simplement ? Tu pourrais choisir la voie de la facilité et rejoindre un terrain conquis, mais tu te dis que c'est peut-être ta dernière soirée alors autant faire le grand saut. Tu rejoins la jolie brune et lui offre ton plus beau sourire. "Hey, alors comment envisages-tu la soirée ?" Demandes-tu chaleureuse comme toujours.

+ TENUE
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:19

Je suis assise dans mon coin, avec mes amis gin et tonic, à penser à l’homme à la magnifique chevelure lorsque celui-ci se matérialise à mes côtés. Les lèvres accrochées à mon verre, je mets quelques secondes à réagir, le temps de repousser cette vilaine angoisse qui m’accompagne depuis que je me suis réveillée ce matin. Je tire une tête à ce qu’il parait. C’est vrai qu’habituellement, presque chaque fois que je croise @Leon, mon enthousiasme s’accorde avec un sourire bienveillant. Je me force donc à sourire et retrouver mon entrain, prête à rebondir et surtout, profiter de cette soirée avec le candidat à mes côtés. « Je m’attendais plus à un : Wow Penny, tu es sublime ce soir… Comme toujours ! » et j’accompagne ma phrase d’un gros clin d’œil super lourd, pour marquer le ridicule de ma remarque. De toute façon, je n’ai pas besoin de relever que le fait que je tire une tête pas très enthousiaste est directement relié au fait que Leon est en danger ce soir et que cette idée me fait un peu paniquer intérieurement. Et quand je suis nerveuse, je dis des conneries. « J’avais jamais remarqué à quel point tu avais de gros sourcils. » je souffle presque sérieuse, alors que j’évite de lui dire qu’il est très élégant ce soir et que le complet lui va à merveille.  Je viens dans un geste naturel replacer le collet de sa chemise qui dépasse un peu avant de reporter mon attention sur mon verre dans ma main, ne me gênant pas pour boire une nouvelle gorgée. Sa remarque sur l’alcool me fait d’abord sourire et je suis prête à expédier une nouvelle remarque, comme si j’étais fait un point d’honneur de tourner tout au ridicule pour ne pas penser à sa possible élimination. C’est clairement moi, ça. Mais finalement, j’accroche mon regard au sien et je sais qu’il a un peu raison. Je ne connais pas la réaction qui ressortira de moi si une telle situation se produit, mais les chances pour que je fasse n’importe quoi sont grandes, et ça Leon l’a bien compris. « Promis. » j’accompagne mes paroles d’un geste contradictoire en buvant à nouveau, virant mon regard vers les autres candidats dans la pièce. Je remarque @Karla, qui est époustouflante. « Elle est magnifique. » je me permets de commenter, alors que je sais que Leon doit trouver difficile l’idée qu’elle est aussi en danger et qu’ils pourraient être séparés ce soir. Cupidon parle des awards, et je m’attends déjà à ce qu’on me desserve sur un plateau d’argent celui de la plus bitch. Haha.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:22

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS CHARISMATIQUE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS PERSÉCUTÉ

Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:27

Les premiers awards sont annoncés et Cristopher gagne celui du plus charismatique, rien de surprenant c’est plutôt mérité même. « Félicitation Cricri. » lançais-je en sa direction. Cupidon annonce ensuite un second award, le candidat le plus persécuté, j’apprend que je suis la gagnante. Pour être honnête je ne suis pas surprise mais je ne sais pas si c’est une bonne chose, en même temps 3 nominations de suite autant te dire que ça a dû peser dans la balance. A choisir c’est pas vraiment l’award que j’aurais choisi mais ça résume bien mon aventure non ? Enfin je remarque que les 2 premiers prix reviennent à nos duos de choc avec Papy Cricri, comme quoi ! « Je vous dirais bien merci mais j’ai pas envie de vous encourager. » lançais-je en plaisantant tout en allant récupérer mon prix, je garde le sourire parce que dans le fond c’est plus pour le jeu qu’autre chose. Le public a bien remarquer ma détresse ça fait plaisir, mais c'est grâce ou à cause de mes petits camarades. Difficile de savoir où se placer avec cet award. Faut croire que je suis destiner à être persécuter, mais ce qui ne me tue pas me rend plus forte, ça ne fera qu’ajouter à ma force dirons nous !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:37

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS MÉCHANT



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SYMPATHIQUE

Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:39

Anouchka ne s’était pas préparée pour une soirée de gala, pourtant elle savait qu’elle aurait dû le faire. Parce qu’elle les avait vu tous se préparer plutôt bien. Voire même très bien. Les garçons avaient quasiment tous mis des costumes. Elle, elle avait opté pour une robe très simple par la forme mais très remarquée par ses couleurs pastelles étonnantes. Elle a opté pour des talons. Mais aussi et surtout sa mise en beauté très classique, très simple. Problème c’est que la rouquine s’est préparée beaucoup trop tôt pour le prime alors, elle a décidé de prendre son livre et de s’asseoir sur son lit. Mauvaise idée : elle s’endort tranquillement dans le lit qu’elle partage maintenant avec Lucy. Le temps passe. Elle ne s’en rend pas compte. Enfin elle a la sensation en ouvrant les yeux que quelques minutes se sont passées. Dix tout au plus. Mais elle sort de la chambre et elle trouve le palais beaucoup trop calme. Elle fronce les sourcils. Puis fonce sur sa montre pour réaliser qu’elle vient de manquer une bonne heure déjà du prime. Alors elle se dépêche. Manque de chuter dans les escaliers avec ses talons. Alors elle les retire rapidement. Pour courir jusqu’au plateau. Où elle débarque alors pieds nus, après tout le monde. Elle est d’autant plus heureuse qu’elle a la sensation de ne pas avoir loupé trop de choses. Pile quand elle arrive sont annoncés les premiers awards. Cristopher le plus charismatique suivi de César. Ce résultat la satisfait amplement, même si elle aurait bien inversé les places. Elle recule un peu pour voir mieux les images diffusées, avant de trouver place sur un des canapés. Elle tourne la tête et se retrouve alors tout à côté de @Golshifteh et @Rhéa. « Oh les filles ! Est-ce que je peux passer le prime à vos côtés ? » Elle ne se rend pas compte qu’elle peut les gêner. Les déranger en plein quelque chose. Elle leur adresse simplement un large sourire bienheureuse. Un sourire qui s'amplifie quand elle Gio et César se partageant l'award des plus sympathiques. Tellement mérité pour ses copains.

+ TENUE D'ANOUCHKA
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:41

@Cristopher ne tarde pas à se poser prêt de moi. Il me complimente sur ma tenue, chose rare venant de lui. On a plutôt tendance à se balancer des vacheries, pas toujours sérieuses, même si certaines sont de la pure vérité. J’esquisse ce qui ressemble à un sourire. « T’es pas mal non plus dans ce costume. » Faut dire qu’on est habitué aux tenues élégantes du papy, il fait toujours de très bons choix dans sa garde-robe. Il me parle de @Sid et de sa tenue. Je ne prends même pas la peine de me tourner vers le blondinet, son accoutrement ne m’intéresse pas et je suis encore déçue de notre échange dans la laverie qui a pris une tournure assez spéciale. « Ça ne changera pas de d’habitude. » De la méchanceté pure et dure, surtout que je n’ai même pas pris la peine de voir comment il est habillé. Il me déclare qu’il pense que le prime va être calme. « Oh s’il nous laisse faire des discours à chaque award reçu, ça peut vraiment faire de l’animation. » J’imagine bien les scènes qui peuvent découler de ce semblant de cérémonie. Il me demande d’ailleurs si je pense recevoir des awards ce soir. « Oh oui, je pense que tous les plus négatifs me sont destinés. » Ça ne serait pas une surprise. Les premiers awards tombent et Cristopher est cité comme la personne la plus charismatique. « Elle ta va plutôt bien cette récompense. » Et voilà que sa partenaire est citée comme la personne la plus persécutée. Et je ne peux m’empêcher de ricaner. « C’est parfait pour elle aussi. » Des autres récompenses tombent et j'hérite de celui de la plus méchante. Je ne perds pas mon sourire pour autant. « Et voilà, je vais pouvoir me faire surnommer Cruella d'enfer » Il me va plutôt bien celui là je trouve.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:47

Je me demandais tout de même si à terme j'allais recevoir un prix ou pas. Peut-être celui de la plus ennuyeuse, avec mes yeux toujours endormis ça serait quand même pas mal appropriés, bien que je n'avais pas l'impression d'être aussi chiante qu'une Golshifteh par exemple. Mais bon, au moins je remporterais un prix, ce qui ne serait pas plus mal. Enfin, réfléchissant à tout ça avec ma coupe de champagne à la main, je voyais bientôt @César me rejoindre, à défaut que l'inverse puisse être possible. Il me demandait de réajuster son noeud de pap', et évidemment en tant qu'ancienne partenaire-poule qui se respecte, je m'exécutais sans trop réfléchir. Et en effet, il était un peu de travers. « Tu es très élégant ce soir. » soufflais-je en un sourire, l'observant un instant avant qu'il me demande comme je sentais cette soirée. « Je me dis qu'elle ne peut qu'être mieux que la précédente. » une moue amusée s'esquissa sur mes lèvres. Après tout, je ne voyais pas ce qu'il y avait de pire que d'être évincée de son propre couple. « Mais à priori, une remise de prix, c'est pas si mal que ça non ? Tiens en plus tu viens d'être annoncé comme étant le plus sympathique. » bon moi j'aurais pas trop aimé ce prix, ça fait un peu trop niais pour moi. J'aurais plutôt imaginé Anouchka le remporter d'ailleurs, no shade. « J'aurais bien aimé que tu puisses me voir, je suis certaine que j'aurais été à ton goût. » j'aimais bien plaire tout de même, et personne ne m'avait complimenté encore, alors forcément, je cherchais un moyen comme un autre que ça se fasse. Même si ça venait d'un mec qui ne pouvait techniquement pas me voir, ahem.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:48


Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 2 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-