GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:49

allo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:54

@Leon, le jeu avance à grands pas, et Cupidon souhaite te donner un pouvoir bien particulier. Dans quelques instants, une question va t'être posée, tu auras le choix entre deux réponses. Celle que tu choisiras définira la seconde activité organisée lors du prime de ce soir, en parallèle des awards. Leon, voici la question :


Selon toi, lequel des binomes ci-dessous a le plus de chances de se rendre loin ensemble dans l'aventure :
RHÉA & SID ou bien CÉSAR & PENNY
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:57

« Je dirais Sid et Rhéa. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:59

Décision validée.

@Leon, sache que suite à ton choix, l'aventure connaitra dans quelques instants un tournant sans précédent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:02

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS DRÔLE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS BOULET

Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:07

J'aime pas trop la voir faire la tête, Penny, même si je me doute qu'elle est juste un peu inquiète pour moi. Enfin, j'ose imaginer que c'est ce qu'il y a dans sa tête pour l'instant. Alors j'ai envie de la cheer up un peu, si je dois passer ma dernière soirée ici, je préférerais que ça soit avec Penny, la vraie Penny et pas cette version tristoune parce qu'elle a peur d'un prime de télé-réalité.  « Ce n'est pas ce que j'ai dit ? » je m'étonne, l'innocence incarnée face à sa réplique. Oh allez à quelques mots près, elle chipote.  L'intention y était, c'est un peu la même chose, non ? Sauf qu'elle tue dans l'oeuf toute tentative diplomatique et amicale entre nous en m'attaquant sur ma fierté absolue. Mes sourcils. Pardon ? Elle compte passer en revue la totalité de ma pilosité, Penny ? Pendant une seconde, je suis tenté de m'offusquer pour la forme mais au lieu de ça, je reste digne et avant d'avaler une gorgée d'eau, je réponds : « tu sais ce qu'on dit sur les hommes aux gros sourcils. » avec ce genre de regards qui en dit long. Elle comprendra, Penny, elle sait que je peux avoir l'humour aussi débile que le sien, quand je m'y mets et quand je suis avec les bonnes personnes. Alors forcément je continue mais ce trait-là, il est teinté d'un poil de vérité  parce que je commence un peu à la connaître, l'air de rien. Et toujours l'air de rien, j'ai retenu le "pas de bêtises" qu'elle a reçu il y a quelques jours. Alors quand elle cesse de faire l'andouille deux secondes et qu'elle me promet, quelque part, je suis satisfait. On sait jamais. Là-dessus, Cupidon se manifeste pour annoncer le début de la séance de distribution des awards et ça me distrait un instant, si bien que lorsque Penny reprend la parole, il me faut une seconde de concentration, à suivre son regard jusqu'à finalement tomber sur la silhouette de @Karla pour comprendre. « Oui » je réponds simplement en l'observant une seconde. Il faudrait être aveugle pour ne pas trouver Karla magnifique mais bon. « Je peux t'arranger le coup, si tu veux » je badine l'air de rien en buvant. Là-dessus, une pluie d'awards, dont Anacha pour la plus persécutée ce qui me fait sourire, Karla justement, pour la plus méchante et là, j'arque un sourcil. Bon, je suis complètement biaisé parce qu'elle est ma partenaire et qu'elle est tout sauf méchante avec moi, et je sais qu'elle peut être désagréable parfois, avec d'autres, mais quand même. Méchante ? « C'est dingue comme deux personnes peuvent percevoir une troisième de façon totalement différente » je commente tout haut sans y penser. Et là, le téléphone sonne et d'un bond, je me jette dessus et je me retrouve face au choix le plus bizarre que j'ai eu à faire dans le jeu jusque-là. En rejoignant Penny, je sais pas comment appréhender cette info. « Bon, j'espère que j'ai pas fait une bêtise » je rigole à moitié.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:09

Je serais pas mal non plus dans ce costume. C'est un euphémisme. Je rayonne. En revanche la tenue de Sid me semble un peu moins appropriée à la situation. Karla ne prend même pas la peine de regarder qu'elle approuve et déclare que ça ne changera pas de d'habitude. Oh oh. " La lune de miel est déjà finie ? “ Je sens quelques tensions. Certes, en temps normal la demoiselle n'est pas la plus sympathique, mais là je sens qu'il y'a plus derrière. Se serait il passé quelque chose entre les deux ? Selon moi le prime sera plus calme. De son côté elle trouve que si on fait des discours ça peut faire de l'animation. Mouais. Z”avez déjà vu un discours de remettant à une cérémonie intéressant ? C'est surtout chiant la plupart du temps. La demoiselle se voit déjà décerner tous les awards négatifs. " Ah ouais ? C'est marrant je t'aurais bien vu avoir celui de la plus attachante. " Il lui collerait parfaitement à la peau n'est ce pas ? Allez la cérémonie commence. Le premier prix décerné m'est attribué. Candidat le plus charismatique. S'il y'avait bien un award que je souhaitais recevoir, c'était bien celui là. A mon sens il s'agit du plus prestigieux de la soirée. Et c'est un plébiscite pour ma personne. 40% des voix, quand le deuxième César, est loin derrière avec seulement 13%. Cela ne m'a rien d'étonnant. Je pars récupérer mon prix. " Je crois que cela se passe de commentaires. “ que je déclare dans un sourire colgate. ” Merci chacha. “ que je dis à ma partenaire lorsqu'elle me félicite, avant de retourner poser mes fesses auprès de Karla. ” Je trouve aussi. “ que cet award me va plutôt bien. @Achana elle obtenir celui de la plus persécutée. J'suis pas certain que ça serait vraiment le mot. Puis Karla remporte celui de la plus méchante. ” Cruella d'enfer... Hm tu portes un peu trop de couleur pour ça. “ Va falloir qu'elle se mette au noir. ” 73% seulement, tu me déçois un peu, ton règne n'est pas incontestable. "
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:11

@Sid te complimente sur ta tenue, ce qui ne manque pas de te faire sourire. Lorsqu'il te demande si tu as voulu être assortie à lui, tu hoches la tête en signe de réponse positive avant de lui répondre. « Je suis contente, c'est pour te soutenir et te faire plaisir. » Tu entends @Achana répondre à côté de lui qu'elle aime les remises de prix uniquement lorsqu'elle gagne. Ses mots te font rire alors que tu approuves complètement ses paroles. T'as pas le temps de rebondir sur les mots d'Achana que ton regarde croise celui de @Golshifteh. T'as un léger frisson, parce que ça te fait bizarre de la croiser seulement maintenant après votre dernière rencontre où vous vous étiez embrassées. Peut être qu'elle a voulu t'éviter ? De ton côté, ce n'est pas du tout ça. Tu t'es simplement laissé portée par le courant sans trop te faire de films. « Hey, alors comment envisages-tu la soirée ? » Tu jettes un regard vers @Sid, qui semble à nouveau absorbé par sa conversation avec Achana. Tu fais alors glisser ta main sur l'avant-bras de Shift en guise de geste d'affection. « Bonne, je l'espère, avec ton retour dans le Nid à l'issus du prime. » Ton attention est ensuite happée par les premiers Awards, des résultats qui ne t’étonnent pas plus que cela, c'était prévisible, le public semble avoir le même avis que toi pour le moment. C'est alors que la petite tempête rousse @Anouchka vient se caler à côté de @Golshifteh et toi et vous demande si elle peut rester avec vous. Tu ne caches pas un léger soupir avant lui répondre. « Oui bien sur. » avec un léger sourire. Au fond, ça te fait un peu chier de ne pas pouvoir continuer ta discussion tranquille avec Golshifteh, mais si tu envois balader la douce et mignonne Anouchka, tu risques de t'en vouloir. @Leon vous dénonce, toi et Sid, comme le binômes avec le plus de chances de se rendre loin ensemble dans l'aventure, ça te fait plaisir, surtout venant de lui, Leon, tu l'aimes bien, tu l'estimes. Sauf que tu n'a pas le temps de te réjouir de cette répondre que Cupidon annonce que, suite à son choix, l'aventure connaîtra un tournant sans précédent. Ça y est, tu commences à flipper de ce qui pourrait te tomber dessus d'un instant à l'autre.

+ TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:13

Chers candidats,

Ce soir signe peut-être la dernière soirée pour votre couple. Suite au choix de @Leon, chaque candidat va se retrouver avec un choix à faire qui aura pour but de lui désigner, ou non, un nouveau partenaire. Ces choix ne s'appliquent pas au couple de @Penny, créé lors des enchères de la semaine passée. Nous allons tout de suite débuté par le concerné...


@Leon devant toi se tiennent trois boites. Laquelle choisis-tu ?

Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:17

Putain c'est une blague ? « La verte. »

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 3 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-