GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:55

Selon Karla, Sid aurait mérité l'award du plus persécuté. " Se victimiser c'est tout un art. " que certains maitrisent plus que d'autre. Karla pense qu'elle va recevoir les awards négatifs, alors que de mon côté je la pense capable d'obtenir celui de la plus attachante. Autant dire que je ne suis pas sérieux. Elle est vraisemblablement celle que tout le monde adore ici. " Et tu leur rend bien “ En attendant moi je l'aime bien la Karla, après tout si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas choisi délibérément de passer le prime en sa compagnie. Elle se surnomme Cruella, mais elle est trop colorée à mon gout. Si j'ai une autre méchante de dessin animé en tête ? ” Pourquoi vouloir copier ? Tu peux devenir ton propre personnage. En attendant ce sont toujours les méchants les plus intéressants. “ Plutôt que les princes et princesses trop lisses et ennuyeux. Elle m'avoue alors être déçue que Ziyan ait obtenu quelques voix, elle s'est ramollie ces derniers temps. ” Je te fais confiance pour rattraper le tir. “ C'est alors que la production décide de mettre son grain de sel dans le jeu. Changement de partenaire. Et c'est Leon qui s'y colle en premier. Et qui c'est qu'il obtient ? C'est bibi. Ce qui me vaut un coup dans l'épaule de Karla, qui n'apprécie pas trop l'échange, sous couvert de plaisanterie, même si je sais qu'elle n'en pense pas moins. ” Prends en toi à ton partenaire - pardon ex partenaire - j'y suis pour rien. Je te le laisse volontier. “  Mais je crois que j'ai pas trop le choix de toute façon. Et là, y'a feu ma partenaire qui se retrouve avec Karla, et oh bordel, je peux pas m'empêcher de rigoler. ” Ok...ok... “ Je tente de reprendre mon sérieux. " Je retire ce que j'ai dis, je suis aux anges de récupérer Leon rien que pour voir vous deux ensemble. “ Cela fait ma soirée franchement. C'est trop comique n'empêche. ” J'espère vraiment pouvoir assister à ça. " N'oublions pas tout de même que nous sommes tous les 4 nominés, et qu'il y'a quand même de grandes chances qu'un ou plusieurs d'entre nous sortent ce soir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:58

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS TORTURÉ



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS DISCRET

Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:03

Je ne mets pas trop de temps à me coller un sourire sur les lèvres et balancer des plaisanteries à Leon, parce que je n’ai tout simplement pas envie de perdre ma soirée à être triste alors que rien n’est joué d’avance et qu’on ne sait pas encore le dénouement du prime. Leon il essaye de se rattraper, mais il a un peu manqué sa chance. Je secoue la tête pour marquer un semblant de déception, uniquement pour ajouter, « Moi qui voulait attirer ton attention avec ma robe semi-transparente. » J’ai lamentablement échoué. Parce que oui, c’est connu, mon seul but dans ce jeu maintenant est que Leon me remarque à tout prix. D’ailleurs, en parlant de remarquer, je ne peux pas croire que je suis la première à lui faire une remarque sur ses sourcils. Ça me saute aux yeux maintenant que je le dis. On va vraiment commencer à croire que j’ai quelque chose contre sa pilosité après mon obsession pour ses cheveux. Sa moustache devrait être mon sujet de prédilection pour les jours à venir si on suit la tendance. « Qu’est-ce qu’on dit ? » j’embarque dans son jeu, m’approchant légèrement, une petite étoile de perversion au fond du regard, ayant deviné le double sens de sa connerie. « Qu’ils sont très intelligents ? » C’était ça, pas vrai ? Je ne peux m’empêcher de rigoler bêtement alors que nous retrouvons notre sérieux le temps d’une promesse que je lui fais, sur le fait que je ne vais pas me perdre dans l’alcool si jamais il ne venait à partir. Est-ce que je vais me perdre dans autre chose, peut-être. Qui sait. Mais j’aime mieux changer de sujet, laissant une remarque sur la beauté de Karla s’échapper de mes lèvres. C’est facile de le constater. Cette fille est magnifique et légèrement intimidante de mon point de vue. Elle représente beaucoup de choses que je ne serai jamais et si je n’irais pas jusqu’à dire que je l’envie, je suis capable d’affirmer que j’ai une petite touche d’admiration pour elle. La réaction de Leon m’arrache un sourire « Tu crois qu’elle serait intéressée ? On pourrait dormir les trois dans le même lit. » Oh allez, ça serait drôle, non ? Par contre, l’award de la plus méchante qui est justement décerné à la candidate de mon voisin ne semble pas l’enchanter. Je ne vais pas feindre la surprise. Elle est un peu reine des neiges, Karla. Méchante est peut-être un peu pousser dans le sens du terme, mais je crois qu’elle a un peu couru après aussi. « L’important c’est ta perception. » On s’en fout des autres. Je suis bien placé pour en parler. Cependant, la suite des choses est pour le moins… surprenante. Leon il espère ne pas avoir fait de bêtise en prenant sa décision, mais finalement, c’est un peu l’opposé. « Outch. » Moi je ne suis pas affectée, heureusement. Je pose mon regard sur César et je me conforte encore plus avec ma décision de la semaine dernière. Par contre, je crois que ça va vraiment affecter Leon et ça m’affecte un peu pour lui. Je me retiens de ne pas venir passer ma main contre son dos pour démontrer une forme de réconfort. Parce que si moi je suis portée vers contact le contact humain, je ne suis pas certaine que ce soit ce dont il a besoin présentement. « Ça change rien, c’est juste en termes de jeu, tu sais. » Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire. « Dis-toi que tu te retrouves avec un autre candidat aux gros sourcils… » Ris un peu, Leon. S’il-te-plait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:05



@Anouchka devant toi se tiennent trois boites. Laquelle choisis-tu ?

César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:08

César fut rassuré lorsqu'il comprit qu'il avait pris place aux cotés de @Lucy, parce qu'elle avait été sa partenaire pendant plusieurs semaines et que ça avait un coté symbolique de passer cette soirée auprès d'elle après les événements du dernier prime. Et puis, elle avait l'habitude de l'aider un peu avec ses tenues du temps où ils passaient du temps ensemble avant les primes, ainsi il ne se sentait pas trop gêné de lui demander de l'aider avec son nœud papillon. Il voulait vraiment avoir l'air élégant parce que ça avait toujours de l'importance pour lui de se savoir présentable et ce soir c'était une occasion encore un peu plus particulière. Il sentit Lucy s'affairer à redresser son nœud et esquissa un sourire qui s'étira par la suite. « Merci, je savais que tout le monde se mettrait sur son 31 alors j'ai fait en sorte d'être au niveau. » Il savait bien que les autres candidats avaient du faire des efforts pour respecter le dress-code implicite de cette soirée, et il voulait se sentir dans le thème lui aussi. Lucy fit subtilement allusion aux rebondissements de la semaine dernière et il afficha une moue nostalgique quand il comprit qu'elle voulait notamment parler de la séparation de leur binôme. « C'est vrai. Mais je sens qu'on nous réserve aussi pas mal de surprises, peut être que ce prime sera tout aussi mémorable. » Puisqu'on pouvait dire que celui de la dernière fois avait été le plus animé et le plus surprenant qu'ils aient connu, peut être que celui de ce soir le serait aussi à sa manière, après tout Brune avait été assez claire sur le fait que cette soirée leur réservait pas mal de rebondissements. Les premiers awards furent attribués et il se redressa sur son siège quand Lucy lui fit remarquer qu'il en avait gagné un. « Oh, et avec @Gio en plus. Ça me fait deux raisons d'être content comme ça. » Il reprit dans un plus large sourire lorsqu'il comprit que Gio et lui avaient gagné l'award des plus sympathiques. C'était forcément symbolique au regard de leur amitié, Gio étant l'un des candidats à qui il aurait naturellement décerné ce prix. « Merci pour nous deux. Je dois dire que c'est agréable de partager ce prix avec quelqu'un qu'on estime particulièrement. » Il énonça en venant récupérer leur prix, sincère dans ses paroles parce que ça avait forcément un sens d'autant plus particulier. « Quel prix tu penses recevoir ? » Il demanda en se rasseyant près de Lucy, curieux de savoir quel award elle pensait pouvoir remporter quand il y en avait d'après lui plusieurs qui pourraient revenir à son ancienne partenaire. Un sourire plus doux prit ensuite place sur ses lèvres. « Tu sais, j'ai pas besoin de te voir pour savoir que t'es très belle. Je suis persuadé que t'as rien laissé au hasard, ne serait-ce que pour être sûre d'être plus élégante que Penny. » Il émit un léger rire, tandis qu'elle comprendrait que c'était sa manière de défendre l'atmosphère après les histoires qu'il y avait eu et les différents qui avaient opposé les deux jeunes femmes. « Tiens d'ailleurs, objectivement, comment tu la trouves ce soir ? » Là, il lui tendait une perche non pas pour s'en prendre à la jeune femme, mais au contraire pour trouver quelque chose de gentil à dire sur Penny, qui elle aussi avait du se faire belle et qu'il imaginait dans une robe simple qui collerait assez avec sa personnalité, mais très élégante malgré tout. Un coup de téléphone retentit et @Leon décrocha, avant que sa réponse n’entraîne une annonce qui le laissa interdit. Apparemment, des couples pourraient être modifiés, mais ça ne s'appliquait pas au sien. Il en était soulagé parce qu'il aurait mal vécu de changer à nouveau de partenaire après seulement une semaine et alors qu'il s'entendait vraiment bien avec @Penny, mais d'un autre coté il y avait @Anouchka et il savait que ça aurait été plus simple et surtout très agréable de se retrouver avec elle. Mais il n'enviait pas la place des autres. « Avec qui t'aimerais te retrouver si Anouchka et toi ne restez pas ensemble ? » Il demanda alors que des binômes étaient justement reformés, espérant au fond de lui que Lucy et Anouchka n'auraient pas à rechanger de partenaire. La première à cause de cette histoire d'enchère, et la deuxième parce qu'elle avait perdu bien assez de binômes comme ça, il savait qu'à force ça devait lui peser. On décerna d'autres prix et il reçut celui du plus sexy. « Merci... » Il souffla, un peu pris de court parce que ce n'était pas forcément déplaisant et qu'il se rendait compte qu'handicapé ou non, ça ne semblait pas complètement influencer le regard des autres ... Ou pas systématiquement, parce qu'il grimaça quand même légèrement en entendant qu'il arrivait second à l'award du plus torturé. Anouchka fut appelée à faire un choix et il tendit l'oreille avec attention.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:10

Après Léon et Achana, c'est au tour d'Anouchka de choisir une des trois boîtes. Elle hésite un instant avant de finalement faire appel au hasard. Dans un sourire elle cache ses yeux d'une main quand l'autre désigne une des trois boîtes. "Celle-ci !" Elle ouvre de nouveau ses yeux. "Celle du milieu la orange!" Qu'elle découvre alors.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:11

Le prime se déroule à une vitesse folle, tu as du mal à tout suivre. Le contact de Rhéa sur ta peau, te fais ressentir une multitudes de sentiments et au lieu du profiter du moment présent tu jettes un bref coup d'oeil sur les caméras et pense automatiquement à Noa. Tu n'as pas envie que ce moment s'arrête avec Rhéa, mais une partie de toi est aussi soulagée de la venue d'@Anouchka. Tu aimerais discuter avec Rhéa de vous deux, de ce que ça signifie, de Noa... tu as l'impression que le temps vous est compté et ça t'agaces de ne pas avoir la main prise sur cette situation. En parlant de contrôle, Cupidon est joueur et a décidé de chambouler les teams. Ne sachant pas si tu restes ou non, tu observes les réactions de loin. Ta team est composé que de toi-même depuis une semaine et tu n'as pas trouvé ça déplaisant, à voir ce que te réserve la suite des événements. Tu remarques qu'Anouchka est déçue de ne pas pouvoir former une équipe avec César, tu trouve ça mignon et alors que tu réponds à Rhéa : "Je croise les doigts !" Tu te concentres sur la rouquine : "Vous formez un beau duo quoi qu'il arrive avec César." dis-tu en lui tapotant l'épaule, pour lui faire remarquer ton soutien.
Joseph Malone

Joseph Malone
MESSAGES : 154
AGE : 47
POINTS : 86

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:11



Bonjour, bonjour,

Pour cette seconde rubrique sur les adjectifs, ce sont Penny, Aly et Cristopher qui ont été mis de l'avant. Le code couleur reste le toujours le même : vous trouverez l'adjectif estimé le plus POSITIF en vert, le plus NÉGATIF en rouge et le plus ORIGINAL en jaune, question de vous faire une idée rapide, au premier coup d'oeil, du candidat ou de la candidate en question.




Achana: fausse, inutile.
Aly: impulsive, joviale.
Anouchka: belle, insolente.
César: affectueuse, compréhensive.
Cristopher: joueuse, spontanée.
Fawn: bouclée, nébuleuse.
Gio: compréhensive, badass.
Golshifteh: agréable, unique.
Karla: cleptomane, provocatrice.
Leon: forte, attachante.
Lucy: fourbe, dépendante.
Rhéa: joueuse, surprenante.
Sid: mystérieuse, indomptable.





Achana: amusante, piquante.
Anouchka: calme, gentille.
César: prévenante, paisible.
Cristopher: surestimée, passive.
Fawn: jolie, sereine.
Gio: parfaite, douce.
Golshifteh: soucieuse, alliée.
Karla: inexistante, fade.
Leon: appréciée, sommaire.
Lucy: agréable, sportive.
Penny: discrète, gentille.
Rhéa: lumineuse, bienveillante.
Sid: charmante, audacieuse.




Achana: attachiant, stratège.
Aly: arrogant, déterminé.
Anouchka: détendu, joueur.
César: mûr, séducteur.
Fawn: intéressant, atypique.
Gio: curieux, vieux.
Golshifteh: ouvert, compétiteur.
Karla: compétiteur, grincheux.
Leon: déterminé, arrogant.
Lucy: honnête, sous-estimé.
Penny: confiant, charmeur.
Rhéa: humble, discret.
Sid: vieux beau, distingué.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:13

Découvrons ce que les boites cachaient...

@Gio - @Lucy - @Ziyan

@Anouchka tu conserves donc ta partenaire @Lucy.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:17

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS FRANC



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS AGAÇANT


Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 5 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-