GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:06


Sid poursuit son aventure, alors que ses cinq autres camarades sont en attente de leur destin. Est également sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Achana
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:12


Le prochain sauvetage est attribué à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Cristopher
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:15


Il ne reste ainsi qu'une seule et unique place, et tout se joue entre @Golshifteh, @Karla et @Leon, trois candidats totalement différents qui ont su se faire une place au sein de cette aventure. Malheureusement, le public n'a pas réussi à se réunir en nombre pour deux d'entre eux. Le premier éliminé est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Golshifteh


@Golshifteh bravo pour ton parcours, et bonne continuation à toi.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:21


Tout se joue donc entre le binôme @Karla et @Leon, présent depuis le début du jeu. Des partenaires qui ont su devenir inséparables au fil du temps, mais qui ce soir seront bel et bien séparés par le public. Sachez qu'entre vous, les votes se sont joués dans un mouchoir de poche. Est sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Karla


@Leon, je souhaite féliciter ton parcours, et te remercier de ta participation, bonne continuation à toi...

ÉVOLUTION DES VOTES - SEMAINE 4

Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:25

Bien sûr, c’est trop compliqué pour Cristopher d’avouer qu’il m’adore. Il préfère dire qu’il me tolère et sa petite boutade à la fin de sa phrase me prouve que je n’ai pas tort. « Tu deviens presque mignon avec moi papy. » Ce surnom qu’il ne supporte plus et qui pourtant m’amuse beaucoup, moi. Mon aventure bascule au moment où on me retire mon partenaire pour me mettre l’agaçante Achana avec moi. Je suis au fond du trou, même si on ne peut pas forcément le lire sur mon visage. C’est simplement parce que je ne suis pas expressive, mais je suis dans le même état de lamentation que ma nouvelle partenaire qui quitte le plateau pour prendre l’air. Si elle pouvait disparaître pour de bon, se serait parfait. Bien sûr le vieux se moque de moi un petit moment avant de me dire un peu plus sérieusement d’être la plus intelligente des deux. « Ce n’est pas difficile à faire ça. » Je suis la plus intelligente des deux, c’est indéniable. Suffit de voir ses réactions de gamine capricieuse qui n’a pas eu ce qu’elle voulait. Je n’ai pas le temps à perdre pour les petites princesses pourries gâtées dans son genre. La rubrique des adjectifs qu’on donne à trois candidats chaque semaine apparaît et Cristopher est dans la liste. Il est ironique face aux deux adjectifs proposés par Rhéa. C’est vrai que ce n’est pas les deux qui me viennent à l’esprit quand ça le concerne. « Elle te connait tellement bien. » Lui qui se moque de moi depuis tout à l’heure, je peux bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour me réconforter un peu, j’obtiens l’award de la personne la plus franche, mais je suis encore bien trop focalisé sur l’annonce de ma nouvelle partenaire. Je ne suis pas la seule à perdre mon partenaire, puisque Rhéa devient la partenaire de Aly. Sid va vraiment finir par succomber à la dépression. Je n’ajoute rien à la remarque de Cristopher, bien que ça me démange. Je ne suis pas du genre à frapper un homme déjà à terre. C’est drôle, puisque je viens d’obtenir l’award de la candidate la plus insensible. S’ils savaient tous les nombreuses fois où j’ai évité d’ouvrir la bouche pour ne pas rendre des situations encore plus compliquées, ils me remercieraient tous. Le prime se termine tout doucement et l’heure des éliminations à sonner. Je reste particulièrement calme, attendant de simplement connaître les résultats. Après tout, je ne peux plus rien faire maintenant, le public a tranché. Le premier sauvé n’est autre que Sid, je ne bouge pas d’un poil. C’était prévisible. La deuxième personne qui continue l’aventure est Achana. Là, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Si je continue l’aventure, je vais devoir me la coltiner. Il ne reste plus que deux places, ni Leon, ni moi n’avons été appelé. Je suis agacée par tout ça. Et là, c’est le drame. La personne sauvée juste après l’asiatique, c’est Cristopher. Bien que je sois contente pour lui, ça signifie que dans tous les cas si Goldie est éliminée, je vais être séparée de Leon. Je me mords la lèvre, sentant le stress me gagner. Il y a bien longtemps que je n’ai pas été dans cet état, cela remonte à des années. Comme je le prévoyais, l’indienne est éliminée. Et voilà que je me retrouve devant mon désormais ex-binôme. Quel jeu de tordu. Et là … Leon est éliminé. Je reste. Je me lève sans chercher mon reste, poussant les personnes qui me gênent et je serre Leon dans mes bras. Je n’ai jamais été proche à ce point de quelqu’un dans ce jeu, sauf de lui. C’était mon repère depuis le début. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire alors je me contente de rester comme ça dans ses bras encore un instant. Putain de jeu à la con.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:33




Ce cinquièmeprime se termine donc sur les éliminations de @Leon et @Golshifteh après quatre semaines de compétition. @Golshifteh a choisi de remettre sa rose à @Rhéa alors que celle de @Leon revient ainsi à @Karla qui se retrouve ainsi avec trois roses en sa possession. De ce fait, celle-ci remporte une immunité ainsi que le pouvoir de nominer le candidat de son choix lors des prochaines nominations. @Fawn se retrouve en couple avec @Cristopher. Quant à nous, on se retrouve très vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:45

Les annonces, les chroniques s'enchaîne et alors que tu apprends que tu es de nouveau en binôme, le fait d'être avec @Fawn te réjouis, la chronique Action/vérité est diffusée. Le présentateur insinue que ta réponse pour le nan au fromage pourrait être mal pris voir limite raciste... une part de toi aimerait réagir face à cette ineptie, mais tu préfères rester silencieuse. Ah quoi bon se fatiguer alors que tu risques d'être éliminée et donc d'être séparée de Rhéa ? Tu soupires et croises le regard de la jolie brune. Tu sens que quelque chose cloche, tu as un mauvais pressentiment pour la suite et tu ne peux rien faire à part attendre. Finalement pas si longtemps que ça, car Brune annonce que c'est l'heure. Tu attrapes la main de Rhéa et plonges ton regard dans le sien. "Tout va bien se passer !" tu espères par ces paroles la booster tout comme t'encourager à faire face à l'inévitable. Les prénoms s'enchaînent et le tien est prononcé, juste après ces paroles qui ne sont pas très agréables à l'oreille : premier éliminé. Tu as l'impression que ton coeur se détache de ta poitrine et tombe à terre. Il est donc temps de dire aurevoir ? Tu entends quelques minutes plus tard que Léon te suis. Tu esquisses un sourire de soutien envers le candidat puis tu te concentres sur Rhéa et la prends dans tes bras. "Bon eh bien... sache que je tiens énormément à toi, je vais te suivre et sache que nous deux ce n'est pas terminé. Si ça te va?" dis-tu avant de lui prendre les mains. Tu déposes un baiser sur ses lèvres rose. Il est sincère et assumé. Bien que la quitter te fasse du mal, le fait de revoir Noa et de discuter à propos de tes sentiments naissants envers la jeune femme te rassure dans un sens. Bien que le mensonge ne te sois pas inconnu, le fait de ne pas pouvoir communiquer sur Rhéa à Noa te perturbais. Tu sais que cette aventure t'a changée sur bien des points et que quitter ce plateau va être douloureux, mais cela est aussi annonciateur de renouveau.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 9 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-