GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:14

Qu’est-ce que j’étais bête ! Oui, peut-être que je devrais arrêter de sourire comme cela, est-ce que j’ai l’air idiote ? Ah, et puis, après ma présentation, beaucoup de gens ont du rejoindre le club du « mais elle est cinglée celle-là ! ». Mais bon, ce n’était pas comme si je n’y étais pas habituée. C’était un peu bizarre de se retrouver ici, dans cet univers si différent de celui dans lequel j’avais grandi, mais j’imagine qu’on s’habitue rapidement, tiens voilà que mon sourire s’agrandit tout seul, je deviens folle ma parole… Tout se bousculait dans ma tête, j’aurais tué pour une aspirine. Mes cheveux, bien coiffés pour la première fois de ma vie, tombait en cascades rousses sur mes épaules, tellement que la gentille coiffeuse avait fait une blague à ce sujet : « t’as les cheveux en feu ! » s’était-elle exclamée. On a bien rigolé, elle avait hâte de me voir dans cette maison avec ces gens différents de moi, presque autant que moi-même. J’avais revêtu ma plus belle tenue, une petite robe en satin vert émeraude avec des escarpins blancs. Oui, oui, j’ai fait l’effort pour aujourd’hui, malgré le fait qu’on soit un vendredi 13, ça trouble les esprits quand même, on ne sait jamais ce qui peut arriver. M’enfin, me voilà rendue dans un endroit un peu bizarre qui s’appelait le nid d’amour, au bras de mon partenaire, un garçon a l’air bien gentil qui s’appelait Félix, et j’avais bien retenu qu’il était un solitaire, ça me plaisait. Je lui avais souris avec la bonne intention de discuter mais on nous avait poussé sur un grand tapis rouge.

Et me voilà, dans le nid d’amour, avec tout ces autres participants avec qui je vais beaucoup partager dans les prochaines semaines. Mon sourire devint sincère et toujours au bras de Félix, j’avançai vers eux. « Bonjour, moi c’est Maelys ! » Oups, bon, j’avais parlé un peu fort, mais tout le monde saurait qui j’étais. Je tournai la tête, rougie jusqu’aux oreilles. Oh, je vais déjà paraître folle et idiote ! Je me tournai vers mon partenaire, espérant qu’il soit d’un soutien. « Bon, ça commence déjà, je sens qu’on me traite de folle, comme à l’école, moi qui voulait éviter tout cela. »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:16

La jeune femme qui s'était agrippé à mon bras, se prénommait donc Skyler, je répondis poliment à son sourire avant de scruter la pièce du regard à la recherche de quelque chose qui pourrait me désaltérer. Un buffet particulièrement chargé en décoration qu'on ne pouvait louper se dressait au milieu de l'immense pièce. « Je t'offre un verre ? » Sans lui laisser le temps de répondre je la conduisais vers le buffet et me saisissais de deux coupes en grimaçant. Le champagne n'était pas l'alcool que je préférais mais ça allait faire l'affaire. A vrai dire, j'aurais pu avaler n'importe quoi tant ma gorge était desséché. Trinquant avec ma camarade j'aperçus un blond qui tirait une tête de six pieds de long, non loin de nous. « Hey Justin, t'as soif ? » En référence à sa coupe rappelant étrangement celle de l'adolescent qui faisait chavirer le coeur des filles en chaleur avec sa voix de crécelle. Un sourire narquois au bord des lèvres, j'espérais que le jeune homme ne soit pas du genre méga susceptible, sinon la troisième guerre mondiale allait sûrement être sur le point d'être déclarée ce soir.
Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:23

Une jolie brunette s'approcha de moi, et sa remarque m'arracha un sourire. Enfin, un peu de positivisme dans cette soirée! J'ai conscience que plusieurs personnes auraient trouvé ma perception de ces deux "incidents" comme étant très exagérée, mais de mon point de vue, c'était un véritable cauchemar. Même dans mes prévisions les plus folles, je n'avais pas imaginé me retrouver avec une robe souillée deux minutes à peine après mon arrivée dans la maison... D'accord, Briséis, passe à autre chose, et blablabla. « Je préfère le champagne dans ma bouche plutôt que sur ma poitrine, tu vois.» J'essayais de me détendre, mais l'accumulation de stress liée au début de Fake Lover était un peu trop intense pour moi. La jeune femme se présenta, et je l'imitai, lui lançant un grand sourire. « C'est joli, Lylou. Moi, c'est Briséis.» J'ai passé une main dans mes cheveux, observant les autres candidats. S'ils étaient tous ici, c'était probablement parce que chacun d'entre eux était tout particulier, et cachait un secret surprenant qu'il me tardait de découvrir... Car il ne fallait pas se leurrer, j'étais ici avant tout pour m'amuser, et la chasse aux secrets me semblait plus que divertissante. Je me suis concentrée à nouveau sur Lylou, histoire de ne pas avoir l'air distraite/associable.« Alors, tes premières impressions?»
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:25

Il semblerait que dans toute cette masse d'inconnue mon partenaire fût celui avec les meilleures réflexes puisqu'il me proposa assez tôt de boire un coup. D'ailleurs, sans que je puisse répondre il me mit une coupe entres les mains. Le champagne, voilà une boisson que j'avais avalé par litre lors de soirées branchés. Vous savez, un verre champagne c'est plus classe dans les mains d'une femme qu'une vieille canette de bière. «Merci »avais-je dit à celui-ci tout en trinquant avec lui. Je continuais de guetter les candidats qui entraient dans le jeu, beaucoup parler, tous se présentaient à l'assemblée. Chose que je n'avais pas encore fait pour le moment puisque beaucoup n'écoutait même pas et ne se souviendraient pas de mon nom le lendemain. Préférant éviter les répétitions, je préférais leur dire dans une discussion seul à seul avec ceux-ci un autre jour que celui-ci. Je portais la coupe de champagne à mes lèvres, en buvant une gorgée tandis que Micah entamait la discussion avec un autre candidat. Je doute que sa façon de commencer une discussion soit la meilleure mais il fait ce qu'il veut hein. Si il veut se faire casser la gueule par un jeunôt dès le premier prime et bien, grand bien lui fasse ! Je ne pu cependant pas m'empêcher de chuchoter un seul mot : «erreur » Ce mot était bien entendu destiné à sa façon de faire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:26

Après deux longues heures de maquillage et d'essayages en tout genre, me voilà enfin prêt à me jeter dans la gueule du loup. Il ne me restait plus qu'à attendre la personne qui entrera à mes côtés. Pour quelqu'un qui n'est pas patient, je trouve que j'ai pris sur moi. Mais je ne suis pas au bout de mes peine, apparemment, on a trouvé plus long que moi a trouver la tenue idéale.

Au bout de dix minutes, durant lesquelles, je n'ai fait que tourner en rond, j'aurais pu m'asseoir, mais j'avais eu ma dose de chaise pour aujourd'hui, je me retrouvais figé. Je venais de voir la personne en question. Une jolie blonde, très agréable à regarder fit son apparition dans la pièce. « Il était temps» dis-je en affichant mon plus beau sourire pour briser la glace. Elle s'approcha de moi, d'un pas décidé mais qui ne cachait pas son stress. Une fois près de moi, je lui demandais poliment son prénom.
Une fois que les présentations ont été faites, elle attrapa mon bras, la porte s'ouvrit dans les secondes qui suivaient. Plus de marche arrière possible, je tournais la tête et déclarais solennellement « il est l'heure, allons-y». Puis nous avançons ensemble dans le Hall, ou les autres candidats étaient déjà réunis.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:28

Loin d’avoir l’habitude de veiller aussi tard, le simple fait de devoir rester debout à attendre son entrée lui donnait envie de dormir. Si la coiffeuse ne lui tirait pas autant les cheveux, elle se serait sans doute endormie sur sa chaise faisant fi de l’endroit où elle se trouvait. Heureusement ou non, elle n’avait pas le temps de se reposer, devait passer de la styliste à la coiffeuse pour ensuite passer au maquillage. En se regardant dans le miroir, elle avait l’impression de voir quelqu’un d’autre. Une jeune femme sure d’elle, complètement décomplexée en ce qui concerne son corps. Pourtant, c’était loin d’être le cas et son tee shirt favori à l’effigie de Star Wars lui manquait déjà. Une moue aux lèvres, elle fini tout de même par accepter sa tenue et arrêta de baisser sa jupe lorsqu’elle comprit que cela dévoilait un peu plus sa poitrine. Ne touchant plus à rien, elle se contenta d’attraper le bras de son partenaire en lui souriant. « Prêt à devenir le nouveau Truman ? » La référence au film Truman Show était si évidente qu’elle n’apporta pas la moindre explication. « Moi c’est Andrea, ou Andy. » Elle lui adressa un nouveau sourire et pénétra dans l’hôtel en sa compagnie.

Voir la résidence à travers son poste de télévision et entrer à l’intérieur se révèlent assez rapidement deux visions absolument différentes. Cette fois, c’était elle qui allait vivre l’aventure et non la suivre. Rien que l’idée lui faisait tourner la tête. Étouffant un bâillement le plus discrètement possible, elle avança vers le groupe, un grand sourire aux lèvres. « Bonsoir, moi c’est Andrea. » Pour le moment, elle ne pouvait guère faire plus et se tourna vers son partenaire. « J’ai l’impression de participer à une pub pour mannequins. Il n’y a pas un seul moche. C’est quelque peu discriminatoire je trouve. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:34

    Chers habitants du nid,

    Votre attention, Cupidon souhaite s'entretenir individuellement avec deux d'entre vous. Audrina et Catalina, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:34

L'aventure allait enfin pouvoir commencer, Félix était préparé psychologiquement à cette épreuve de sa vie. La coiffeuse passa une dernière fois sa main dans les cheveux du jeune homme, puis elle fit signe de se lever et d'aller rejoindre le plateau. Là-bas; Félix rencontra sa partenaire avec qui il ne partagea qu'un simple sourire, ils devaient se dépêcher d'aller rejoindre le tapis rouge qui les menerais au nid d'amour. Félix ne savait absolument pas à quoi ressemblait cet étrange endroit, sachant qu'il était sur la route il n'a pas pû suivre les premières saisons, il en avait simplement entendu parler. Le voila enfin devant les portes du nid d'amour, coéquipière au bras. Une jeune femme plutôt mignonne ayant un teint très pâle. Une fille qui se prénommant Maelys, à première vue elle a l'air plutôt calme, Félix avait déjà hâte de la découvrir un peu plus. Ils entrent enfin dans un jardin où de nombreux candidats parlent déjà de leurs vies. Le jeune homme n'eut pas le temps de se présenter à sa partenaire qu'elle avait déjà crié son prénom, ce qui lui arracha un sourire. Il se tourna vers celle-ci dont le teint pâle se transforma en un rouge tomate. « Bon, ça commence déjà, je sens qu’on me traite de folle, comme à l’école, moi qui voulait éviter tout cela. » Le jeune homme la regarda et essaya de la rassurer. « Je pense que nous sommes tous un peu fou pour avoir participé à cette émission. Ne t'inquiètes pas tout ce qui est folichon est mignon. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:39

« Je préfère le champagne dans ma bouche plutôt que sur ma poitrine, tu vois.» « Chacun son truc » rétorquais-je amusée en buvant une gorgée de champagne, champagne qui était d'ailleurs des plus infect. Après s'être présentée, la jeune femme en vint à me demander mes impressions « Alors, tes premières impressions?» haussant les épaules je pris un temps pour méditer à sa question « Disons que tout cela est... Intéressant. » difficile de donner une quelconque opinion, tout simplement parce qu'étant le début de la soirée, et n'ayant parlé qu'à deux voire trois candidats au grand maximum... Bref je ne prenais pas la peine de lui retourner la question, me doutant bien que cela ne devait pas être des plus amusant pour elle. Soit. Une autre blonde pénétra alors dans la pièce « J’ai l’impression de participer à une pub pour mannequins. Il n’y a pas un seul moche. C’est quelque peu discriminatoire je trouve. » ses quelques paroles me firent rire alors que je reprenais à mon tour « Ouais, ça l'était, enfin, jusqu'à ce que tu te pointes. » déclarais-je en la défiant du regard avant de reporter mon attention sur Briséis. « J’espère que tu n'avais pas payé ta robe trop chère, ce serait stupide, elle me semble foutue » dis-je sur un ton tout à fait ironique.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:51

Je venais de parcourir un long tapis rouge au milieu de spectateurs venus acclamés notre entrée. Je leur adressais un sourire avant de pénétrer dans le nid d'amour. C'était la dernière fois que je voyais l'extérieur et j'en avais profité pour voir ce que je ne verrais plus jusqu'à ma sortie du jeu. J'arrivais alors dans le refuge de Fake Lover avec pour partenaire une jeune demoiselle blonde dont je ne connaissais encore rien. Je m'approchais d'elle. « Je suis Robyn. » Après une bise, je commençais à marcher à ses côté pour rejoindre tous les autres, mes nouveaux colocataires. « Entrons dans l'arène... » Finis-je par lui sortir avec un sourire chaleureux qui montrait également mon impatiente. « Bonsoir à tous ! » M'exclamais-je au haut et fort en rejoignant les autres dans ma robe au ton noir aux motifs bleus et blancs. Je m'avançais avec ma partenaire vers un petit groupe. Il était temps de faire connaissance avec tous ces inconnus.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-