GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:17

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt encore cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec trois d'entre vous. Alys, Lennon et Maelys, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.


Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:21

Spoiler:

Un grand brun s'approcha de Lylou et moi, s'incrustant dans notre conversation avec une aisance assez déstabilisante. Je l'ai regardé de bas en haut, puis j'ai lancé, simplement: « Briséis, enchantée. » Il tendait son verre vers nous, ce que j'interprétai comme un appel à trinquer. Je fis tinter ma coupe doucement contre la sienne, désirant éviter un autre accident regrettable. Quoique... Un peu plus de champagne sur cette robe ne changerait rien, puisqu'elle était déjà ruinée. Ce Franklin avait sans doute été appelé par Cupidon lui aussi, comme mon compagnon si adroit. Ce qui signifiait que ce dernier allait sûrement se pointer parmi nous bientôt... Allez, secoue-toi, Bris. Ce serait l'occasion rêvée - ou pas - de repartir du bon pied. Reportant mon attention sur Lylou et Franklin, j'ai dit, d'un ton assez neutre: « Est-ce que vous êtes jumelés ensemble, tous les deux? » À ce même moment, Cupidon appela trois nouveaux candidats à la cabane en bois. Je n'ai pas pu retenir mon interrogation, la lançant involontairement à voix haute: « Je me demande ce qu'il peut bien manigancer... »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:28

Oubliant bien rapidement l’incident fâcheux avec la petite brune, elle se concentra sur sa conversation avec la dite Skyler. Elle, avait eut droit à des stylistes expérimentées et talentueux. Tirant encore une fois sur le bas de sa robe le plus discrètement possible, elle lui adressa un sourire avant de répondre. « Ils ont très bon goût, tu es superbe. » Elle le pensait réellement mais n’en ajouta pas trop de peur qu’elle se méprenne sur son orientation sexuelle. Sursautant en voyant un blond cracher au visage d’une de leur camarade, Andrea fronça les sourcils et détourna la tête, navrée pour le brun désormais trempé. L’arrivée d’une nouvelle brune la tira de se contemplation et elle lui fit la bise tout en hochant la tête pour confirmer son prénom. « Enchantée Robyn. » En entendant la question de Skyler, elle attrapa Caleb par la main pour l’inclure dans leur petit groupe exclusivement féminin pour le moment. « C’est lui. Caleb. Quatre belles femmes à ta disposition, tu pourras bientôt monter un harem je crois ! Sinon vous êtes avec qui les filles? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:30

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:31

Cette saison, un nouveau système a été mis en place pour vous faciliter la tâche dans votre quête des secrets : Les Cibles. En effet, chaque semaine, un candidat sera désigné de manière aléatoire par Cupidon et deviendra la cible. Les autres candidats auront une semaine pour découvrir l'identité de cette dernière et devront se manifester lors du prime de la semaine suivante auprès de Morgan par messagerie privé. La participation n'est pas obligatoire néanmoins sachez que toute personne découvrant l'identité de la cible obtiendra un indice sur le secret de cette personne. En contre-partie, une erreur coûtera 1 000€ au candidat qui seront directement ajoutés à la cagnotte de la cible.

Soyez vigilent !
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:31

Ici Morgan, chers habitants ! Comme vous le savez vous êtes entrés avec une personne ce soir, vous pensiez donc être d'office en couple avec... Et bien il s'avère que non. En effet lors de cette première semaine, vous serez seuls, les un face aux autres. C'est vous et seulement vous qui déciderez de qui sera avec qui ! Les couples seront formés selon vos choix, vous devrez remettre avant Jeudi 20h00, une liste de quatorze couples à Cupidon ! Choisissez donc minutieusement, et bonne chance !
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:38

Environ un quart d'heure après m'être éclipsé sur le toit de la maison, à la demande de Cupidon, je refis apparition dans la pièce principal qui est l'entrée. Mon entretien avec Cupidon s'était très bien passé mais devait rester strictement confidentiel. Bien entendu, même sous la torture, je ne dévoilerais aucunement ses propos, à quiconque me le demandant.

Complétement déstressé en cet instant, j'étais bien content de revenir dans la pièce centrale avec tous les candidats. Tout d'abord, pour découvrir ce que l'aventure nous offrait comme personnalités et caractères puis ensuite, car j'avais toujours une faim monstrueuse que je me devais d'assouvir incessamment sous peu. C'est pourquoi je me fit une nouvelle fois discret, à un coin du buffet, et mangea des gâteaux apéritifs en espérant ne pas être pointé du doigt en tant que gros daleux. Tout en mangeant, j'écoutais certaines conversations et je pu constater qu'il y avait de très forts caractères. Je remarqua également qu'il y avait beaucoup de candidats et pas mal de jolies filles, ce qui fit bien plaisir à mon instinct de mâle. En attendant, il fallait que je retrouve ma partenaire de jeu, nommée Shannon. La tâche ne fut pas évidente avec une salle blindée de candidats et une coupe de champagne pleine à rabord que je ne souhaitait pas renverser. Une fois la jeune fille trouvée je la coupa de sa conversation. « Me revoilà. Je ne t'ai pas trop manqué ? » lui lançais-je en lui adressant un joli sourire et un clin d'œil. A peine la conversation fut reprise avec ma partenaire que Cupidon et Morgan firent des annonces qui chamboulèrent complétement mon esprit.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:40

Adélaïde jeta un coup d’oeil à la tenue que lui proposait l’assistante de la costumière, et la darda de son regard charbonneux. Le silence de la loge témoignait de lui-même : jamais, ô grand jamais, elle n’enfilerait cette petite robe définitivement trop courte. La rouquine avait beaucoup trop d’amour propre pour se laisser exposer aussi vulgairement. Depuis le début de la journée, elle se rebiffait aux moindres conseils des employés de la production, provoquant un véritable ras de marée de protestations. Que ça leur plaise ou non, ils allaient faire à sa manière. Elle s’était donc habillée d’un pantalon cuir noir, et d’une veste de costard pour cacher le soutien-gorge à dentelles qu’elle portait. Elle n’avait certainement pas peur d’avoir froid et elle était prête à affronter les préjugés de front - ba quoi? Est-ce normal de montrer ses sous-vêtements d’entrée de jeu? Très vite, le temps s’écoula et elle se retrouva dans le nid d’amour. Du haut de ses Stilettos noirs à talons, elle arpentait le tapis rouge en souriant mystérieusement, puis elle rejoint le groupe sans plus tarder.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:45

Et voilà, c'était fait. L'aventure Fake Lover allait commencer. Par le pur des hasards, Aidan avait été sélectionné pour participer à cette nouvelle saison et il en était ravi. Du moins, pour le moment car malgré tout, il appréhendait un peu. Il espérait surtout que les autres candidats ne soient pas tous timbrés. Qu'ils soient normaux, quoi. Après avoir fait plusieurs essayages et toutes sortes d'autres choses afin que monsieur soit « présentable », Aidan avait rencontré sa partenaire. Une jolie blonde. « Enchanté, moi c'est Aidan. » lui avait-il répondu en esquissant un sourire. Au vu de la jeune femme, le jeune homme pensa tout de suite qu'elle avait l'air d'être assez timide. Puis quelques minutes plus tard, un agent de la production vînt les chercher. C'était l'heure, leur tour. Ils devaient entrer dans le fameux nid d'amour. Aidan, qui était tout excité, ouvrit la porte qui les ferait entrer de l'autre côté puis, laissa passer Lullaby. Il passa la porte à son tour, juste après la jeune blonde. Et voilà, il y était. L'aventure commençait enfin.
Aidan avança un peu et regardait autour de lui, les décors et aussi les nombreux visages qui étaient présent dans le nid d'amour. Il s'avança vers quelques personnes - celles qui étaient les plus proches de lui. « Bonsoir ! » ajouta t-il en souriant, toujours. Se taper l'incruste n'avait jamais été l'un des points forts du jeune homme. Espérons que, pour une fois, tout irait bien.

Enfin, quelques minutes après être entré dans le jeu, Morgan fit une annonce. Cette semaine, il n'y avait pas de couples, finalement. C'était chacun pour soi. Aidan lança un regard rapide vers Lullaby - qui n'était donc plus sa partenaire - puis son regard se posa sur d'autres candidats. « Et ben, on peut dire que ça commence fort.. »



Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:50

« Un harem ? Pourquoi pas ». Bien entendu, je plaisantais. Même si l'idée pouvait être alléchante, on en reparlera plus tard. Entouré par ces quatre ravissantes jeunes femmes, mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Quoi de plus normal quand vous êtes le seul mâle du groupe. Malgré qu'on ne se connaissait peu, voir pas du tout, je trouvais Andrea plus que sympathique. Et sa timidité mal cachée était des plus amusantes. C'était mignon de la voir tirer sur sa robe pour la garder le plus bas possible. A coté de ça, je continuais a observer du coin de l'oeil, les deux candidats qui se cherchaient a peine arriver. Au moins pendant ce temps, je suis tranquille avec mon harem après tout. Afin de me mêler a la conversation, après avoir entendu les précisions de Morgan concernant les couples, je demandais aux filles, « Alors avec qui vous voyez vous former un couple ? » .

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-