GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:53

Spoiler:
En entendant la voix du grand brun qui me servait de faux-partenaire retentir derrière moi, j'ai sursauté, mais n'ai pas senti le rouge me monter aux joues. Je n'avais pas honte de ce que je venais de dire, et je ne me sentais pas plus mal que cela qu'il l'ait entendu. Après tout, c'était lui, le méchant de l'histoire. C'était lui qui avait transformé ma jolie tenue de soirée en un vulgaire chiffon souillé. J'ai faillis répliquer, puis me suis ravisée. Il fit une remarque qui se voulait sans doute drôle à propos de ne pas renverser à nouveau son verre sur moi, ce à quoi je répondis par un sourire sarcastique.
« Un peu plus, un peu moins: ça ne changerait rien au fait que ce sont plusieurs dollars de gaspillés. Mais tu sais... Si tu cherches un réel moyen de te faire pardonner, ce que je te conseille vivement, j'ai peut-être une idée pour toi. Sais-tu faire la cuisine? » Je l'ai regardé d'un air insistant, et l'expression de mon visage garantissait que je n'accepterais pas de réponse négative.
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:43

    Il faut dire que ma timidité jouait un rôle là-dedans, je ne me voyais pas m'incruster en pleine conversation, ça aurait été grotesque, à la limite de l'impolitesse, surtout si c'était des personnes que je ne connaissais point. Alors j'attendais que quelqu'un vienne me parler ou qu'il y ait quelqu'un d'autre seul, qu'on puisse parler sans que je sache que je gêne. Les conversations étaient vives, c'était le moins qu'on pouvait dire, on pouvait même se demander si certaines personnes ne se connaissaient déjà pas. Ceci était probable avec un secret en commun. Une jeune fille revint par ici, scrutant la foule, elle m'aperçut bientôt et alla à mon encontre.

    - Salut, je suis Alys ! dit-elle.

    - Coucou, moi c'est ... Audrey. Tout simplement.


    Avant que je n'eus à dire quoi que ce soit d'autre, une blonde vint dans la salle et ce fut elle aussi vers moi que ses pas se dirigèrent. Autant d'attention d'un coup !

    - Moi c'est Audrina et toi tu es ? demanda-t-elle en s'étant présentée par la même occasion.

    - Audrey. Enchantée ! Vous vous êtes donné le mot ? interrogeai-je en rigolant sur le fait qu'elles étaient venues m'adresser la parole presque au même moment.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:05

Spoiler:

Il ne fallait pas abuser, la robe restait quand même magnifique ... ou pas. Mais bon maintenant c'est trop tard, la bourde est faite et voilà. Enfin Skyden se sentait quand même gêné d'avoir bousillé la robe de la demoiselle qu'elle a du prendre des heures à choisir. Prenant cette histoire beaucoup à la rigolade, peut être parce que ce n'est pas son costume qui est tâché, il laissa la belle répondre. « Un peu plus, un peu moins: ça ne changerait rien au fait que ce sont plusieurs dollars de gaspillés. Mais tu sais... Si tu cherches un réel moyen de te faire pardonner, ce que je te conseille vivement, j'ai peut-être une idée pour toi. Sais-tu faire la cuisine? » « Dans ce cas ... » puis il fit mine de renverser son verre avant de se raviser. « Je rigole ... et m'excuse pour ta robe, mais sache que tu es toujours aussi sex ! Mais si, il faut que je devienne ton cuistot en chef pour la semaine afin de me faire pardonner ... pas de soucis ma belle ! », il ajouta un petit clin d'oeil à son adresse.
Audrina

Audrina
MESSAGES : 31
POINTS : 31

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:38

Spoiler:

Près d'Audrey se trouvait une autre jeune femme qu'Audrina n'avait pas vu avant et a qui elle offrit son plus beau sourire. Audrina et l'autre fille -d'après ce qu'elle avait entendu elle s’appelait Alys- étaient venus parler à Audrey en même temps, ce qui était assez comique. - Audrey. Enchantée ! Vous vous êtes donné le mot ? Cette remarque fit sourire Audrina, c'est vrai que la situation était étrange mais il fallait bien se lancer un moment et aller parler à quelqu'un. Audrina se tourna vers Alys et décida de se présenter « Bonsoir, euhh... Alys c'est ça ? Moi c'est Audrina ! Enchantée de te rencontrer ». Audrina marqua une pose et prêta attention à ce qui se passa autour d'elle avant de dire « Alors les filles, prêtes pour l'aventure ? »

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-