GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:58

Spoiler:

«Ta robe est jolie aussi, ne te fais pas de soucis»Je ne mentais pas puisque je n'avais pas hésité à détailler rapidement la jeune blonde avec qui je parlais. Pour le moment, elle me semblait être quelqu'un de normal, mais à ce stade-ci de l'aventure il était un peu tôt pour juger de cela. Les discours de Cupidon et Morgan se firent soudainement entendre dans le jardin et bousculèrent ma vision de la suite de l'aventure. Ainsi je n'étais plus avec Micah, dommage, il me semblait être bien pourtant. Je n'avais plus de raison de répondre à la question d'Andrea étant donné que je n'avais plus de partenaire et c'était la même chose pour tout les candidats de l'aventure. Cette fois-ci c'est Caleb qui posait une question. Avec qui me voyais-je ? Je ne sais pas. Je ne connaissais que Micah pour le moment. «J'étais avec lui avant ça. »avais-je dit en désignant micah du doigt. Et à vrai dire ma réponse correspondait plus à la question d'Andrea qu'à celle de Caleb
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:59

Visiblement ma remarque ne plut guère à mon interlocuteur, d'ailleurs Skyler prit même la peine de me faire remarquer j'avais commis une erreur. J'haussais les épaules indifférent et lui lançais un sourire qui signifiait ne t'en fais pas je gère. C'était sans compter sur le petit manège du blondinet dont le prénom m'échappait toujours. Il me défiait du regard comme pour prouver sa supériorité de mâle Alpha, sans détacher mes yeux des yeux, je ne pouvais m'empêcher de sourire continuellement, cet air condescendant affiché sur le visage. Jusqu'à ce que Blondie me crache à la gueule son champagne particulièrement dégueulasse je le concevais. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, je levais mes yeux vers lui. « Blondie est susceptible, c'est noté ! » J'ôtais ma veste trempé que je déposais sur l'épaule du blonde avant de reprendre. « Quand tu sauras te détendre un peu fais moi signe, on pourra parler brushing à l'occasion. » Lançais-je avant de m'éloigner du russe m'approchant du petit groupe de fille dont faisait partie mon ex-partenaire Skyler, qui se trouvait en compagnie d'autres jeunes femmes et du boulet de service à en juger par ses remarques lourdingues et son regard instant qui commençait à légèrement m'irriter. « Qu'est-ce qui t'arrive mec ? T'avais aussi envie d'une douche. J'suis sûre que si tu demande gentiment à Blondie là bas il se fera un plaisir de te rendre service. » Souriant aux jeunes femmes, je détournais mon regard du parasite avant de poursuivre. « Bonsoir mes demoiselles, Micah enchanté, vous êtes ? »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:04


J’entrai alors dans le jeu, suivi d’Aidan. « Bonsoir » lançai-je alors doucement à l’intention des autres candidats déjà présent et déjà bien…agités. C’était fou la capacité que certains avaient à se mélanger. Pour ma part, il me faudrait un temps d’adaptation. Je zieutai l’assemblée, me dirigeant simplement vers le buffet pour me servir un verre de champagne, ou plutôt, pour m’occuper les mains histoire de me détendre, paraitre à l’aise. Et je portai ma coupe à mes lèvres, lentement, puis une deuxième fois avant que l’annonce de Cupidon me coupe net dans mon élan. Alors comme ca nous devrions choisir qui serait notre partenaire ! La blague, bon sang, c’était horrible. Et un sentiment de vide s’éprit de moi, moi qui pensais avoir, au moins, quelqu’un à qui me raccrocher dans le jeu, au moins à qui parler parce que c’était une nécessité à la bonne entente, je me retrouvais, au final…seule. Je jetai alors un furtif coup d’œil vers Aidan avant de, distraitement, lâcher ma coupe qui s’écrasa au sol non sans un fracas. « Mxrde » lâchai-je alors en m’accroupissant pour ramasser les débris. « Génial, c’est bien ma veine » marmonnai-je alors.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:06


Contente que Caleb se fonde dans le groupe, elle lui donna un léger coup de coude assorti d’un grand sourire lorsqu’il affirma ne pas être contre l’idée. « Je te préviens, je veux une place de privilégiée ! » Il ne fallu pas plus de trois secondes à Andrea pour imaginer la scène et moins de cinq pour secouer la tête avant de l’y faire sortir. Ce n’était pas spécialement une bonne idée après tout mais à défaut d’être réalisable, elle avait réussi à détendre l’atmosphère. Remerciant Skyler pour le compliment, elle tourna la tête vers le jeune homme qui se fraya une place entre eux tout en écoutant les paroles de Morgan. Avec une moue décontenancée, elle tourna les yeux vers Caleb avant de passer un bras sous le sien. Elle l’appréciait beaucoup pour le peu qu’elle lui avait parlé et ne désirait pas le moins du monde se séparer de lui. Les paroles du dit Micah lui parurent quelques peu déplacées et elle pensa qu’il irait plutôt bien avec la brune de tout à l’heure. Peu désireuse de se battre, elle se tourna à nouveau vers Caleb une fois que Micah ait terminé de parler. « Personnellement je suis sur le départ, n’est ce pas ? » Elle ne pouvait pas prendre les décisions pour son ex-partenaire mais pouvait faire de son mieux pour l’influencer au possible.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:12

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats se sentaient déjà tous très bien entre eux, si bien, qu'ils en oubliaient pour la plupart les derniers qui venaient de pénétrer dans le jeu. Où est passé la politesse? Les salutations et tout le toutim? Adélaïde soupira en attrapant l'une de ses mèches flamboyantes entre ses doigts, l'autre bras calé sous sa poitrine. Le bout de ses doigts tenaient sa coupe de champagne qu'elle sirotait sans plus de passion. Lorsqu'elle se décida à avancer vers un groupe de fille, elle entendit un bruit de verre brisé juste derrière elle. Le temps de se retourner, elle manqua d'écraser une jeune fille qui ramassait les débris d'une coupe cassée. Aussitôt, Adélaïde se baissa, se moquant d'offrir une vue plongeante sur son décolleté.

« Attention, tu risques de te couper. »


Lança la rouquine d'un ton presque maternel, en prenant un plus gros morceau entre ses doigts.
Franklin

Franklin
MESSAGES : 243
AGE : 31
LOCALISATION : shannon (irlande)
EMPLOI : me la couler douce
CITATION : « il est mauvais comme la gale et bête comme un pied : la pire combinaison qui soit. »
JUKE BOX : five finger death punch - far from home
POINTS : 253

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lylou

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:15

Spoiler:
    « Briséis, enchantée. » Il l'examinait, de haut en bas. Mis-à-part le fait qu'elle soit blonde, elle était plutôt mignonne. Non, en fait, il n'en savait rien. Elle paraissait tout aussi agréable que Lylou, à vrai dire. « Bri-séis ? Sérieux ? Ça vient d'quel bled ? » C'est alors que Cupidon, et Morgan firent plusieurs annonces. C'était beaucoup de choses à assimiler pour une seule soirée. « J'comprends rien. » Il ne comprenait jamais rien de toute manière. « Est-ce que vous êtes jumelés ensemble, tous les deux? » Les règles du jeu avaient changés. Lylou et lui ne formaient plus un faux couple. « Plus maintenant. » Fit-il, sans grande conviction. En fait, il était exténué, et il détestait cette soirée, trop de monde, trop de prénoms, trop de têtes. « Au fait, vous avez quel âge vous deux ? »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:26


Je m’attelai à ramasser les débris un à un, pourtant avec de petits gestes indistincts, saccadés et précipités. « Attention, tu risques de te couper. » dit alors une fois qui m’étais totalement, bien évidement, inconnue, je relevai la tête et esquissai un petit sourire, replaçant nerveusement une mèche derrière mon oreille. « Merci.. » dis-je alors, n’oubliant, néanmoins, pas la politesse que l’on m’avait inculqué, terminant de ramasser les bouts de verre et me relever faisant face à la rouquine. « Je… Lulla » annonçai-je alors, haussant les épaules, le malaise se lisant encore aisément sur mon visage, ou même, simplement dans mon attitude. Cependant, j’étais persuadée, qu’au fil des jours ca irait mieux…l’espérai du moins.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:28

Rappelez-moi de ne pas mettre de robe courte la prochaine fois, ou pas de culotte, au choix. Parce-qu'autant vous le dire, la combinaison des deux ensemble c'est vraiment l'enfer. L'une remonte, l'autre suit, en gros vous vous trouvez toujours en train de remettre tout ça en place.. la merde ! Quoiqu'avec un peu d'entraînement je pourrais faire ça de façon sexy, je suis sûre. Une énième fois donc, je gesticulais de la manière la plus discrète possible afin d'éviter que mes sous-vêtements ne me coupent en deux avant que Cupidon ne se fasse entendre, suivi par une annonce de la part de ce cher Morgan. Il nous raconta que les couples formés ce soir n'étaient en fait pas décisifs du tout, que nous allions nous même devoir choisir avec qui nous voulions voir les autres et que nous connaîtrons le nom de notre partenaire lors du prochain prime. Je soufflais suite au blabla. « Donc j'aurais été lesbienne pendant environ.. un quart d'heure ? Moi qui en avais toujours rêvé, je suis déçue. » C'était ironique. Pas que le fait d'être avec une demoiselle me déplaisait, mais j'étais plus d'humeur à emmerder un monsieur, aller savoir pourquoi. « Si jamais la grande brune qui est entrée ici avec moi m'entend, j'étais ravie d'avoir traversé le tapis rouge avec toi ce soir. » Au moins je ne m'étais pas tapé un monsieur mal fringué, quoiqu'apparemment les stylistes avaient été un peu obligés de faire selon ce que les candidats voulaient, et non pas comme.. ils l'auraient voulus. Je ne pouvais pas me vanter d'avoir été aussi chiante qu'eux puisque la tenue que j'avais sur le dos actuellement était une de leurs idées et je dois dire que ça m'allait comme un gant. J'approchais ma coupe de champagne à mes lèvres, en avalant une gorgée avant de me mettre en quête d'un candidat, seul, qui attendrait sagement que je vienne l'arracher de la solitude. Voyant que des petits groupes s'étaient déjà formés par-ci par-là je me demandais vraiment vers qui me tourner et je n'étais pas assez chaude pour vouloir attirer l'attention maintenant. Je m'avançais jusqu'au genre de buffet, à côté de là où j'avais attrapé ma boisson quelques temps auparavant, et y croisait un candidat qui était.. comment dire.. blond ? « Toi tu ressembles au gamin que toutes les nénettes vénèrent.. c'est navrant. Manque plus qu'ils nous aient caché ta nana Disney pas loin tiens. » lui lançais-je en jetant un coup d'oeil sur le buffet, attrapant une brochette de fruits.
Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:32

« Bri-séis ? Sérieux ? Ça vient d'quel bled ? » Celle-là, on me l'avait déjà sortie à maintes reprises. Et à chaque fois, il fallait que je répète la même histoire sans intérêt. J'ai donc décidé de m'en tenir à de brèves explications, jugeant que, de toutes manières, tout le monde se fichait bien des origines de mon prénom. « Mon père était un grand fan de mythologie grecque. Briséis est un personnage de l'Illiade. » Alors que je terminais ma phrase, on annonça que les couples étaient en réalité des faux. Un sourire éclaira mon visage, et je ne tentai même pas de le cacher. « Alors je ne serai peut-être pas jumelée à ce massacreur de robe? » Il y avait un peu trop de jubilation dans ma voix, donc je me suis décidée à me calmer, ne désirant pas m'attirer les foudres de mon faux partenaire dès le premier soir. Franklin enchaîna ensuite en nous demandant notre âge, ce à quoi je répondis d'une voix amusée: « Tu sais qu'il est très impoli de demander son âge à une femme? Non, sérieusement, j'ai vingt-cinq ans. Toi?» Plein de questions se bousculaient dans ma tête, tant j'avais envie d'en apprendre davantage sur mes nouveaux colocataires. Toutefois, rien ne pressait: nous aurions au moins une semaine pour faire plus ample connaissance.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:32

« Rassure toi, tu auras la meilleure place ». Après avoir vu qui Skyler désignait du doigt, je le voyais se rapprocher de notre petit groupe. Étonnement, je sentais arriver les problèmes en même temps que lui. Je ne m'étais pas trompé, il s'incrustait comme si de rien était. Il commençait par me chercher avec des remarques de mec trop sur de lui, il était bien parti depuis son arrivée après tout, il n'allait pas changeait pour moi. « Ça ira, non, mais peut-être que tu devrais en reprendre une pour te rafraîchir les idées ». Ça ne faisait que quelques heures qu'on était là, il s'était déjà pris la tête avec deux personne, dont moi. Je ne préférais pas aller plus loin dans la conversation, pas ce soir en tout cas, ça ne servirai a rien de jeter de l'huile sur le feu. Je prenais en compte la remarque d'Andrea sur le fait qu'elle soit sur le départ, « Je vais me chercher à manger, tu m'accompagnes ? Et au fait, Micah, je te ramène une coupe ?». Je ne pouvais pas m'empêcher de lancer ce petit pique bien que je ne voulais pas envenimer la situation, c'était trop facile. Malgré ça, je pensais vraiment que l'aventure allait être intéressante, pleines de belles rencontres, même si ça ne commençait pas de la meilleur des manière avec mes congères masculins.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-