GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:53

Trouvant cela quelque peu étrange d’être appelé à peine arrivée, elle retint les noms des deux filles et garda ça en mémoire pour la suite. Ravie d’être présente, peu de choses pouvaient réellement entacher cette réalité. Pas même les propos insensés d’une petite brune on ne peut plus cassante. Elle afficha un grand sourire sur son visage et se tourna vers la source du problème, bien décidée à ne pas en devenir un. « Ton prénom c’est quoi ? Que je me souvienne juste laquelle d’entre nous se propose d’endosser le rôle de la nouvelle Nelly Olsen. Un homme averti en vaut deux. » Haussant légèrement les épaules, elle tourna la tête vers la blonde qui était aux côtés de la brune. En apercevant sa robe, elle esquissa une légère grimace et n’essaya même pas d’imaginer l’horreur des stylistes qui avaient choisi sa tenue. Ne désirant pas en ajouter sur le sujet, elle préféra se diriger avec son compagnon vers le buffet pour attraper une coupe de champagne dans l’espoir de se réveiller et d’éventuellement faire des rencontres un peu plus agréables. Espérant que la jolie brune –Skyler- serait plus sympathique, elle s’approcha d’elle un sourire aux lèvres. « Ta robe est vraiment jolie. J’ai eu beau quémander une robe longue, ils n’ont rien cédé. Moi c’est Andrea, enchantée. »
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:53

Cela faisait une bonne dizaine de minute que Vadim avait pénétré dans le nid. Il avait fait tout le trajet Russie-Irlande pour participer à Fake Lover. Quelle connerie. À peine eût-il entrer que, déjà, l'ennuie se faisait ressentir. Les entrées s'enchainaient très rapidement, et aucunes n'attira le regard du jeune homme qui, de toute évidence, préférait regarder le lieu dans lequel il se trouvait. Un endroit aussi pathétique que l'homme qui venait de l'interpeller, utilisant le prénom Justin pour qualifier le russe. Il tourna sa tête, machinalement, vers le jeune homme qui ne connaissait pas le blondinet, capable de s'énerver très facilement. Il n'allait cependant pas éclater de colère, ça aurait fait trop plaisir au barbu qui allait, quand même, passer un sale quart d'heure. S'avançant vers lui avec un air pensif qui le gagnait de secondes en secondes, il posa sa main dominante sur le bas de sa mâchoire avant de répliquer, prenant l'air pensif mais, en réalité, il se foutait de la gueule du jeune homme. « Eh bien écoute... Je pense que je peux me servir tout seul, mais c'est sympa, mec. » dit-il avant de poser sa main sur son épaule tout en souriant, on aurait pu croire que celui-ci était sincère, mais c'était tout le contraire. Il posa sa main gauche sur la table, la parcourant aveuglement puisque son regard était toujours posé dans celui du jeune homme. Une fois une coupe de champagne atteinte, il la ramena vers sa bouche avant de laisser une gorgée de ce breuvage pénétrer dans sa bouche. Ni une ni deux il cracha le liquide sur la tête du jeune homme. Impassible de tous sentiments, il reprenait, toujours avec le même air qui lui valait des problèmes. « Second choix. C'est dégueulasse. » Il lui adressa ensuite un sourire des plus hypocrites. S'il pensait pouvoir échapper au courroux du blondinet, il avait faux sur toute la ligne.
Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:57

Intéressant, c'était un mot bien choisi. Après tout, ma question était assez ridicule, vu le peu de temps que nous avions passé dans la maison. Une autre blonde vint nous rejoindre, faisant une analogie entre les candidats et une agence de mannequins. Elle avait tout de même raison. Que des gens grands, minces, apprêtés comme des poupées Barbie des ongles d'orteils à la pointe des cheveux pas fourchus... C'était sûrement une façade: dès le lendemain, nous allions tous redevenir normaux, Cendrillon sur sa citrouille, quoi. Mais pour l'instant, le tout ressemblait fortement à une sitcom américaine où le réalisme n'existe pas. La remarque de Lylou m'arracha un sourire en coin. Elle semblait assez directe, ce que j'appréciais beaucoup. Puis, elle me demanda si ma robe m'avait coûté cher, ce à quoi je répondis par un sourire amusé. J'avais harcelé les stylistes pour qu'ils me laissent porter une de mes propres robes, et pas la chose moche et informe qu'ils avaient tenté de m'enfiler. « Mouais... Disons que ça ne va pas réjouir mon père.» On se moquait parfois de moi lorsque l'on apprenait que mes parents se chargeaient de toutes mes dépenses malgré le fait que j'aie 25 ans. Ça ne me dérangeait pas, en fait. Ne pas avoir à travailler et tout de même avoir accès à un approvisionnement en vêtements illimité, en échange de quelques remarques acides, ça me paraissait un bon "compromis".
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:04

Je m'approchais donc d'un premier groupe d'inconnus. Comme je l'avais dis précédemment, il était temps de faire de plus ample connaissance avec toutes ces personnes que j'allais côtoyer dès ce soir. Faire bonne impression était primordial et le respect l'était tout autant donc j'allais me présenter à chacun dans la joie et la bonne humeur. J'étais pétillante. Pétillante d'être ici, pétillante de vivre cette aventure. Une chose est sûre cela resterait un moment important de ma vie et je n'étais pas prêt de l'oublier jusqu'à mon dernier soupir. En rejoignant, deux jeunes femmes, je pris au passage deux coupes de champagnes. J'en donnais une à ma partenaire et trinquais sur le chemin. « Bonsoir, vous deux. » Prononçais-je à l'égard de la jolie brune. Je regardais alors l'autre personne. « Andrea, si j'ai bien entendu ? Je suis Robyn. Enchantée ! » Je leur fis la bise et arborais ensuite un sourire magnifique et rayonnant.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:05

Je sautillais du haut de mes escarpins vernis noirs tandis qu'une coiffeuse s'occupait de parfaire ma crinière brune, un tantinet stressée. J'imagine que le fait que je gigote dans tous les sens ne l'aidait pas mais qu'importe, elle devra s'en contenter. Les yeux rivés sur le sol, je chantais l'air qui m'envahissait, espérant que ça me calmerait un tant soit peu. « I love that lavender blonde, the way she moves, the way she walks. I touch myself and it's alright. And in the silence of the night, through all the tears and all the lies. I touch myself and it's alright. » .. aucuns sous-entendus, évidemment. Maquillée, un peu trop à mon goût, on m'embarquait ensuite telle une poupée, une poupée très excitée cela dit, à quelques mètres à peine du tapis rouge que j'allais devoir franchir, espérant avoir toujours mes deux bras une fois celui-ci traversé. D'un geste très élégant, je remettais ma chère culotte en place qui, c'était le cas de le dire, s'était faite la mal sous ma courte robe noire. Une dernière fois manipulée par les mains de l'équipe technique, enfin, je ne suis pas certaine qu'on les appelle comme ça mais on s'en fout en fait. Une dernière fois manipulée par les mains de l'équipe technique, disais-je donc, j'étais maintenant fin prête à faire mes premiers pas dans le nid d'amour. Suivie par la demoiselle qui allait me servir de larbin durant l'émission, je m'aventurais alors sous les lumières, me contentant de sourire à la troupe d'hystériques qui constituait la foule et de marcher, un pied devant l'autre. Je lançais quelques regards curieux à mon partenaire, ou plutôt ma partenaire, que je ne connaissais pas franchement pour l'instant. Je m'approchais d'elle, m'agrippant à son bras. « Tu peux sourire chérie, je ne me métamorphoserai en Cruella qu'une fois à l'intérieur. » lui lançais-je avant de me retourner et d'adresser un plissement de lèvres aux gens qui bordaient le tapis rouge. Un dernier pas, et nous voilà arriver dans le fameux nid d'amour.

Mes yeux accrochèrent quelques images, quelques silhouettes, quelques détails.. et ne cessèrent de changer de trajectoire. Je m'arrêtais de zieuter tous les recoins du nid avant de me rapprocher de là où était disposées les boissons. Raisonnable ou pas ? Telle était la question. J'attrapais une coupe de champagne après mes quelques secondes de réflexion, et m'avançais jusqu'aux autres candidats, et candidates, bien évidemment. Je me permettais quelques coups d'oeils supplémentaires pour essayer d'imprimer leurs têtes, seule dans un coin de l'entrée à chercher quel candidat aurait la malchance d'être ma première, enfin, première, après ma nouvelle fiancée, exagérément, bien sûr. Fiancée que j'avais, d'ailleurs, perdue dans la nature ou tout du moins dans la demeure que nous allions tous occupés durant, je l'espère, un bon bout de temps.
Franklin

Franklin
MESSAGES : 243
AGE : 31
LOCALISATION : shannon (irlande)
EMPLOI : me la couler douce
CITATION : « il est mauvais comme la gale et bête comme un pied : la pire combinaison qui soit. »
JUKE BOX : five finger death punch - far from home
POINTS : 253

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lylou

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:07

    La cabane en bois. Drôle de nom pour un endroit aussi chaleureux. Franklin revenait de son entretien avec Cupidon. Tout ça devait rester secret, pensa-t-il. Il lui tardait de découvrir une nouvelle brochette de candidats. Réajustant ses bagues, et toutes les babioles autour de ses bras, il attrapa un verre de champagne lorsqu'il passa près du buffet. Il n'était pas question qu'il se goinfre, dès le premier soir, alors il se contenta de regarder avec envie toutes les bonnes choses qui se trouvaient sur la table. Il se dirigea machinalement vers le troupeau que formaient les candidats. « Salut ! » lançait-il à toutes les personnes qu'il croisait du regard, au hasard. « Franklin. » certains prénoms étaient plus faciles à retenir que d'autres. Le sien était sans nul doute le plus simple de tous. D'un naturel curieux, Franklin se retourna afin d’apercevoir Lylou qui semblait converser avec une jolie blonde, il finit par les rejoindre. « Franklin, salut. » Il tendit son verre, c'était une manière de s'incruster, finement.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:07


J’avais été sélectionnée, c’était le grand jour. Et je ne savais pas si j’étais contente, anxieuse, excitée ou si j’appréhendais. Un espèce de mélange dégueulasse d’émotion qui n’avait pas de nom. Je me retrouvais dans l’espèce de sas avec un homme dont je ne connaissais ni le nom, ni rien d’autres d’ailleurs. Pas plus rassurant en fait, je me concentrais pour garder une respiration normale, un air normal, tout en me triturant nerveusement les mains, ces mêmes mains devenant moites. Quant à ma tenue j’avais demandé et bien stipulé que je voulais quelque chose de simple, dans lequel je pourrais être à l’aise, et grand dieu, on m’avait écoutée. Ainsi, je portais un élégant haut bleu et un pantalon noir, chaussée de Louboutin également noir. Je relevai lentement, discrètement, mes prunelles azur vers le jeune homme qui, de ce que j’avais compris, était mon partenaire pour toute la durée du jeu. Je soupirai doucement avant d’esquisser un fin sourire. Autant dire que c’était loin d’être dans mes habitudes que de faire le premier pas avec les gens. « Je..je.. Je suis Lulla » balbutiai-je, comme quoi, j’aurais mieux fais de la fermer, au moins, je passais pour quelqu’un qui avait un tant soit peu moins de timidité que là, et de contenance par la même, mais soit. J’avais choisi d’être là et pourtant je flippais. J’étais une antithèse à moi seule, et lorsqu’un agent de la production nous annonça que nous n’allions pas tarder à intégrer le nid, inconsciemment, je me rapprochais très légèrement du jeune homme, comme si, présentement, il était une sorte de ‘bouée de survie’, le seul être rassurant. Puis nous avancions vers le jardin où se trouvait déjà une grande majorité des inconnus... candidats, pardon.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:08

Une fois dans la pièce, je lançais un bonjour à tout les candidats présents.
A peine a l'intérieur, certaines personnes commençaient déjà a lâcher des remarques désobligeantes à l'égard de ma partenaire. Voyant que la situation pouvait dégénérer très vite entre ces demoiselles, je suivais Andréa jusqu'au buffet pour prendre une coupe de champagne. Pendant ce temps, j'observais autour de moi, pour jauger la température. Bizarrement je sentais que certains regards était plus qu'insistant a mon écarts, mais la soirée et l'aventure commençais a peine, je préférais ne pas y prêter attention. Je pris ma coupe, puis une fois qu'Andréa ait fini de complimenter la robe d'une autre candidate, je me souvenais que je ne lui avais pas donné mon prénom. «Au fait, moi c'est Caleb ». C'est à ce moment que je voyais du champagne atterrir sur un autre candidat. L'envie de rire était si forte, que je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire moqueur.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:13

Elle ne s'attarda pas près de son partenaire, se doutant qu'elle aurait tout le temps du monde pour le détester plus tard – bien que son prénom le rendait plus difficile à détester – et se dirigea alors vers le buffet, ayant en tête d'attraper une coupe de champagne. Une fois chose faite, elle se déplaça tranquillement à travers la salle, écoutant, avec une discrétion innée, les conversations des candidats, se fondant dans la masse, silencieuse. C'était souvent le blabla inutile qui revenait, les présentations banales et habituelles, rien de bien intéressant. Certains la piquaient tout de même à vif et si elle s'était écoutée, elle aurait directement ouvert sa bouche pour lancer une réplique bien cinglante. Mais elle se retenait prodigieusement de le faire. Et Dieu merci, certains disaient tout haut ce qu'elle pensait bien fort. C'est alors que Cupidon demanda à parler en tête à tête avec la jeune femme. De nouveau ce sourire en coin et toujours sa coupe de champagne en main, elle se dirigea vers la cabane en bois. « Cupidon m'aime. Il peut plus se passer de moi. » qu'elle se dit pour elle-même en s'éloignant du groupe.
Bien vite, elle fût de retour dans le hall d'entrée – après avoir très légèrement visité les lieux, autant en profiter après tout – où de nouveaux candidats venaient visiblement de faire leur apparition. De nouveau, elle commença à circuler tranquillement dans la salle, sirotant sa boisson, avant de finalement se stopper, quelque part sur le côté de la salle. Elle arrêta alors d'écouter les autres et se concentra sur elle-même. Trouver quelqu'un avec qui parler, ne serait-ce que pour avoir un premier repère semblait être une bonne chose. Elle scruta alors la salle des yeux pour trouver la personne idéale avec qui elle pourrait converser.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:15

J'avais finalement lâché le bras de mon partenaire après lui avoir fait remarqué qu'il faisait peut-être une erreur en s'adressant de la sorte au blondinet qui semblait regarder tout le monde avec un regard las. C'est pas de cette façon qu'il va passer une bonne aventure le coco mah bon. C'est alors que je vis une blonde arrivée vers moi une coupe de champagne à la main. Après m'avoir complimentée sur ma robe que je trouvais moi-même fortement jolie, elle se présenta sous le nom d'Andrea. « Merci, c'était une de leur choix et je dois dire que je la trouve merveilleuse, et moi c'est Skyler. » lui avais-je avoué en toute honnêteté avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. Mon regard se posa une nouvelle fois sur mes futurs colocataires que je ne connaissais absolument pas. « Le tien, c'est lequel ? » Après tout, on était dans ce jeu par couple. Faux couples certes, mais couples quand même et j'aimais bien directement associés qui était avec qui. Guettant pour voir où se trouver désormais Micah je pu le voir trempé suite à la contre attaque de Justin. Je lui avais bien dit non ?

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-