GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:37

Adélaïde termina de ramasser les morceaux de verre, accompagnée de même par la jeune maladroite. Lorsqu'elle se redressa, elle saisit les éclats et les posa sur le buffet le plus proche, assez loin pour éviter qu'un habitant ne se blesse. Elle se retourna alors vers Lulla, qui abordait un visage gêné. Ca ne doit pas être facile pour elle, devina la rouquine en la jonchant d'un regard attentionné. La trentenaire avait toujours ce petit côté protecteur envers les jeunes filles de son entourage - ou même celles qu'elle ne connaissait pas, comme elle venait de le prouver - peut être parce qu'elle n'avait jamais eu d'enfants. Pas que cela lui manquait, bien au contraire, elle ne se voyait pas en avoir et n'en aura certainement jamais, mais elle savait ce que ressentaient les jeunes filles.

« Adélaïde. »

Répondit cette dernière, à l'attention de la maladroite. Elle préféra continuer sur sa lancée, vu que la demoiselle aurait sans doute du mal à délier sa langue.

« Il m'arrive souvent de casser des objets, moi. Souvent par colère, parce que j'ai tendance à m'emporter sur le mobilier que sur quelqu'un en fait »

La rousse rigola un bref instant, se remémorant un bon nombre de disputes avec son ex-mari. Il y avait pas mal de vaisselle cassée à chaque fois.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:51

Spoiler:

La remarque de Morgan avait le mérite de faire décrocher un sourire de joie au blond. Finalement, il ne devait pas se coltiner la blondasse aussi palmée qu'un manchot. C'était quand même plus attrayant de se retrouver avec quelqu'un qui était un tantinet intéressant. « Ça fait une heure que j'attends ce moment, merci. » Il voyait que son ancienne partenaire, Audrina, passa derrière le jeune homme en face de lui. Il la regarda, au loin, dans les yeux. « Dégage de ma vue. » Il afficha un sourire hypocrite à la jeune femme avant de replacer son regard sur le jeune brun. Vadim avait comme un gout bizarre dans la bouche. Un gout amer pour être exact. Le champagne n'était définitivement pas bon. Mais il l'avait craché sur une personne à la hauteur du liquide : aussi dégueulasse. Au final, il avait raison, une fois de plus. Il allait entrer dans une maison peuplée d'abrutis finis. Le russe était, au final, plus normal que tous ces candidats avec leurs bonjour j'ai une sale gueule ou leurs sourires forcés de miss monde. On ne leur demandait pas ça. On leur demandait de jouer, et eux, préféraient connaître les gens qui les entouraient plutôt que de penser à eux-même. Vadim, lui, n'avait sympathisé avec personne, encore moins avec le mec sur qui il avait craché son champagne. Il était plutôt du genre solitaire. Connard solitaire. Et il le revendiquait parfaitement. Si quelqu'un n'aimait pas son caractère ? Alors qu'il aille se faire foutre. C'était aussi simple que ça. Regarder Micah - dont il ne connaissait pas encore le nom - était une action fatigante. Il buvait chacune de ses paroles, tout en éclatant de rire. Il était sérieux, lui ? La situation était devenue une grenade dégoupillée au moment où il posa sa veste sur son épaule. « Touche-moi encore une fois et je t’étripe, sans le moindre scrupule. » Un sourire hypocrite, un ! Un de plus ou de moins, honnêtement, qui verrait la différence ? Il admirait le jeune homme qui avait décidé de partir. Une nouvelle victoire en quelques sortes. Blondie avait gagné, une fois de plus. Micah avait baissé les yeux devant lui. Lâche. Le jeune slave poussa la veste trempée de son épaule et la laissa par terre. Il aurait volontiers marché dessus mais elle appartenait à la production, pas au brun qui était le seul responsable. Le jeune blond se rapprocha un peu plus du buffet quand une brunette s'approcha de lui. Deux fois dans la même soirée, ils étaient vraiment sadiques dans cette baraque. « Ton haleine putride doit être sentie jusqu'en Floride. il marqua un temps de pause avant de reprendre, le même air nonchalant. Si t'as pas compris ça veut dire "suis-moi". » Il quittait alors le salon pour aller se diriger vers le cellier, avec une idée bien en tête.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:18

Pas très amusant ce début de soirée, les derniers arrivés avaient l'air d'être un peu zappés par les autres, et je n'étais pas encore assez chaude pour monter sur la table et me taper l'affiche en organisant je ne sais trop quoi.. Je jetais cependant mon dépourvu sur un candidat présent non loin des tables. Evidemment, je fus dans l'incapacité de me taire face à la ressemblance frappante qui régnait entre ce cher monsieur et le petit Canadien qui nous gonfle avec ses chansons à la con qui passe six cent fois à la radio chaque jours. Et il ne mit d'ailleurs pas longtemps à répondre, hors, apparemment nous n'avions pas la même définition de ce qu'il me racontait. « A ce que je vois tu m'as l'air très explicite.. » Après un soupir, je posais mon verre et le bâtonnet de bois fruité sur la table puis suivais le blond qui compter me traîner je ne sais où. Provoquant une visite accélérée de l'hôtel dans lequel nous logerons jusqu'à notre sortie. Le blond oui, puisque son prénom m'était encore inconnu et que je ne comptais pas prendre l'initiative de le lui demander.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 7:51

Mon entrée dans la maison avait été un peu discrète, certes mais je cachais bien mon jeu. Certains candidats me semblaient plutôt surs d'eux et je n'avais qu'une envie : les remettre à leur place. Suite à l'annonce de Cupidon, j'avais été grandement soulagée. Me retrouver en couple avec une femme était la pire chose qui aurait pu m'arriver au sein du jeu. « Je dois t'avouer que je suis soulagée de ne pas être en couple avec toi Hivana ! Franchement, ça aurait été la pire chose qui puisse m'arriver. » Puis, prenant une coupe de champagne à la main, j'essayais de chercher un homme à mon gout, mais personne de me plaisait à première vue. « Je sens que le jeu va être plus difficile que je le croyais...»
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:49

Spoiler:

Mon entrée au sein du nid venait d'être annonçée, okay j'étais un peu stressée pour traverser le tapis rouge avant de faire mon entrée. Ma robe blache voletait avec le vent. Je m'avançai, peu sure de moi, mais en gardant le sourire. Je venais d'apercevoir ma partenaire, une grande brune qui s'enpressa de se présenter, elle s'appellait Robyn. Je lui souriai avant de répondre. « Moi c'est Savannah. ». J'étais aussi impatiente qu'elle. Le moment tant attendu vint; notre entrée. Il nous nous restait plus qu'à nous meler aux autres candidats, je pris la coupe de champagne que me tendit ma partenaire, avant de la suivre. Je me dirigeai vers un groupe d'inconnu, ou je ne retenu que le nom d'Andréa pour l'instant..
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:08

    Mon entrée dans le nid d'amour avait été plutôt discrète, je ne m'étais pas fait remarquer. On avait fini de s'occuper de moi, j'avais attendu mon entrée avec impatience, prenant sur moi-même, avant d'enfin entendre mon prénom. « Audrey ! » quelqu'un avait-il annoncé. Ce fut à ce moment là que je fis mon entrée, quelque peu stressée mais souriante, et que je découvris mon partenaire de jeu qui allait faire l'aventure avec moi. Je m'étais présentée avec un sourire timide, lui donnant pour information seulement mon prénom et m'étais dirigée vers le long couloir qui menait vers l'hôtel. Mon regard s'était d'abord fixé sur le sol et le tapis rouge avant que je n'eus regardé droit devant moi. La porte devant mes yeux, c'est à ce moment-là que j'étais entrée et que je m'étais avancée vers le grand buffet organisé dans le salon, n'ayant pas mangé dernièrement. A présent, j'observais les gens, n'osant pas prendre part dans une conversation, je restais appuyée contre un mur.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:17

Après sa petite entrevue avec Mr Cupidon en personne, le jeune homme revint vers le salon et là BIM , le choc total. Et oui celui en quelques minutes à peine le salon était envahi avec l'arrivée des autres candidats. C'est que d'un coup cela faisait du people dis donc. Le jeune homme s'immisça dans la foule et reconnut au loin, et de dos, la belle blonde qui lui servait de partenaire, ou du moins avant que la voix ne fasse une annonce brisant tous les couples formés. Arrivant doucement derrière elle il eut le temps de l'entendre dire, «Alors je ne serai peut-être pas jumelée à ce massacreur de robe? » « Et je suis sûr que cette nouvelle t'attriste énormément ... ». Pour le jeune homme, cette nouvelle n'avait pas le don de l'enjoué ou au contraire de le décevoir, il s'en foutait finalement. Reprenant une coupe de champagne il resta en la compagnie de la blonde et des candidats postés à côté d'elle. « T'inquiète pas, celle-là je la tiens fermement ... »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:21

Spoiler:

Entourée de Skyler, Andrea et ma partenaire Savannah, je me présentais aux deux demoiselles. Je bus alors une gorgée de ma coupe de champagne. Il fallait fêter notre entrée dans le nid d'amour. Tout se chamboula lorsque Morgan reprit la parole. « Eh bien à l'origine je pensais être avec Savannah. Mais, apparemment, je suis seule pour le moment. » Je jetais un regard sur la jeune femme en question et lui sourit. Puis Caleb enchaina. Avec qui pourrais-je bien être ? Avec qui me verrais-je ? Excellente question. Je n'en avais aucune idée. Après tout, je ne connaissais pour le moment que ce petit groupe de personnes. « Je ne sais pas... Tout le monde me semble à peu près potable pour être mon partenaire. » Je rigolais. Bien évidemment, c'était ironique. « Savannah m'allait très bien au départ mais que je dois faire un choix... C'est plus compliqué. » Puis un deuxième homme nous rejoint. Un certain Micah. « Enchantée, je suis Robyn. » Je jetais un nouveau regard sur l'assemblée. « Je vous laisse, je vais voir les autres candidats. Bonne soirée à vous et à plus tard. » Je partis et leur fis un petit signe de la main avant de me diriger vers le buffet pour attraper une brochette de fruit.
Alys

Alys
MESSAGES : 28
POINTS : 28

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:03

Après avoir attendu pendant.. pendant tellement de temps que je ne saurais pas dire en fait, mais assez pour me faire stresser encore plus que d'origine - Qui n'a jamais eu peur de faire une chute pas croyable en plein milieu du tapis rouge ? Ou juste en entrant dans le nid ? Étant assez maladroite, je craignais le pire - Je pu enfin sortir de ma loge pour accéder au tapis rouge qui me mènerait tout droit au nid d'amour. L'épreuve fut plutôt facile en fin de compte, aucune chute ne s'était produite. La chance était avec moi, Buzz l'éclair était avec moi, Chuck Norris était avec moi, Bob l'é... Hum.
J'étais à présent dans le nid, suite à une entrée assez discrète, ponctuée de "Alys", "je m'appelle Alys" et pleins d'autres variantes de ce genre avant d'atterrir devant le buffet, où je me servis un verre. Mais à peine l'eus-je saisit que je fus convoquée par Cupidon. Je le retrouvai donc dans la cabane en bois prête à recevoir son verdict. Quand j'en ressortis, je décidais de retourner en bas auprès de mes concurrents. Ne sachant que faire et ne voulant pas me mêler aux conversations déjà entamées, je scrutai la foule à la recherche de candidats isolés. Par chance, je vis qu'une candidate blonde -Audrey- était appuyée contre un mur, seule, attendant peut-être bien que quelqu'un aille lui parler. Ce que je fis. « Salut, je suis Alys » répétais-je pour -au moins- la cinquantième fois de la soirée.
Spoiler:
Audrina

Audrina
MESSAGES : 31
POINTS : 31

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:10

L'aventure venait à peine de commencer mais Audrina pouvait clairement voir que des complicités commençaient à se former entre les candidats. Cependant, jusqu'alors, elle n'était que spectatrice, elle n'avait pas dit un mot depuis son entrée. Son binôme n'était autre qu'un petit blondinet maigrichon qui semblait la regarder de haut. Elle avait tout de suite compris qu'elle aurait affaire à un petit prétentieux ; tant mieux, le jeu n'en sera que meilleur.

Citation :
Chers habitants du nid,

Votre attention, Cupidon souhaite s'entretenir individuellement avec deux d'entre vous. Audrina et Catalina, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.

C'est avec hâte qu'elle se dirigea vers le toit, curieuse de savoir ce que voulait lui dire ce cher Cupidon. Ce qu'il eut à lui dire ne fut pas bien long et elle rejoignit rapidement les autres qui pour le coup, ne l'avait pas remarquée. A vrai dire, elle ne voulait pas s'imposer dès le début mais plutôt montrer sa personnalité au fil des semaines, afin que tout le monde puisse s'habituer. Lassée de rester en retrait, elle décida de faire connaissance avec les autres candidats. De nature sociale, elle se dirigea d'un pas assuré vers une belle blonde qui était appuyée contre le mur. « Moi c'est Audrina et toi tu es ? »

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-