GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex
MESSAGES : 43
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Dulce

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

Putain, c'était pas trop tôt quoi. Les castings avaient eu lieu il y a un bail et ce n'était que maintenant que j'allais entrer dans la maison. Ou le château apparemment. Bref, lorsque l'on m'annonça ma sélection, ce ne fut pas une grande surprise. J'étais cool et bonne alors y'avait pas de raison. Durant toute la journée on m'avait tripoté pour que je ressemble à une fille coincée ou je n'sais quoi. On m'avait dit d'enfiler une vieille robe toute moche. Bon, elle était rouge donc on me remarquait bien mais elle était beaucoup trop longue. Du court ! C'est beaucoup plus sexy. Ouais, d'accord, y'avait une grand ouverture sur le côté pour relever le tôt. Heureusement, sinon j'aurais foutu une gifle aux stylistes. J'étais donc passée au milieu de tous les spectateurs, sur un tapis rouge, cela va de soi, pour enfin arriver dans le "nid d'amour". Ouh, que c'est mignon. Pfff. Putain de merde. C'était quoi tous ces cœurs et toutes ces pétales de roses ? Plus cliché, tu meurs. C'était affreusement laid. Laid à en crever. J'avais envie de vomir et de tout arracher. Mais bon, je ne pouvais pas. Un peu de classe, au moins le premier soir. En arrivant, je détachais mes cheveux histoire d'enlever cet horrible chignon que l'on m'avait collé sur la tête. Je regardais vaguement les autres candidats. « Putain, ils les ont foutus où leurs clopes ? J'vais crever si j'en trouve pas une dans la minute qui suit. » avais-je lancé, sans réellement parler à qui que ce soit. Ah. Elle. Elle avait l'air de quelqu'un de la production (Shannon). « Hey dis-moi, tu sais pas où je pourrais trouver des clopes ? C'est assez urgent. » demandais-je.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53


Tenue, c'était fait, une petite robe noire toute mignonne, toute fraiche, dévoilant à merveille mes cuisses délicates. Ma chevelure passa sous la coupe d'un coiffeur, je ne pouvais m'empêcher de la passer entre mes doigts fins, et puis, mon partenaire entra dans la même pièce, nous allions entrer sur scène, séductrice, je me retournais pour me retrouver nez à nez avec ... une fille « Chiotte » J'arborais toutefois un petit sourire genre "ouais cool, je suis méga contente" et dévoilais mon prénom « Apparemment, on va partager notre lit alors .. Dulce » On nous poussait rapidement, le tapis rouge, la foule houleuse et puis la porte, les micros et le visage éblouis des candidats déjà présents. Non pas par ma présence mais plutôt par le buffet « Je crois que vous allez avoir tout le temps de manger pendant deux mois, privez vous cinq minutes .... Et puis moi c'est Dulce » D'un geste de la main, je fis rebondir mes boucles sur mes épaules, affichant un sourire à qui voudrait le recevoir.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:57

« Euh Franckie... J'suis Franckie. » Cool, enfin quelqu'un qui me répondait. Pas comme son partenaire que j'osais dévisager un instant. Je m'avançais alors vers ce candidat qui ne semblait pas aussi à l'aise que moi. J'avais juste envie de lui dire « relax mon coco, tout va bien se passer. » Mais je trouvais cette remarque complètement futile et inutile. Alors je lui décochais un sourire qui dévoilait toutes mes dents et peut-être même ma gencive. Au moins, c'était spontanée. Je n'eu rien le temps de répondre que déjà, on me volait mon partenaire puisqu'on lui avait demandé de rejoindre une cabane en bois. Je virevoltais aussi tôt, cherchant le responsable de cela. Sans succès. « Alors là, franchement vous êtes pas drôles. Je viens d'arrivée et vous me volez déjà mon pote. » Espérons en tout cas qu'il revienne vite pour qu'on puisse faire connaissance et qu'il ne se fasse pas manger par un chat ou un baleine sur le chemin. On sait jamais. Je me retournais alors vers Franckie, ouais, j'avais déjà retenu son prénom. « Dis, t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Et non, je ne suis pas de la police. Pas encore. » Je m'esclaffais durant maximum deux secondes de ma petite blague nulle. Moi policière ? non jamais. Sauf pour le carnaval peut-être.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:01

Aujourd’hui fut jour de fête. Artie avait été heureusement appelé pour figurer parmi la liste des sélectionnés pour cette nouvelle saison de Fake Lover. Dès qu’il rejoignit l’endroit prescrit sur l’invitation, il dut passer plusieurs test pour enfin finir au près du responsable qui lui expliqua le système. Un maquilleur vint enfin pour décorer avec des pinceaux de tous genres sa petite trombine qui paraissait très accueillante ce soir. Vêtu d’une veste très délicate et d’un pantalon classique, il se mit près de l’entrée, enfin prêt à plonger dans cette gigantesque marmelade. Il rajusta un peu le col de sa chemise bleu puis passa sa main sur sa chevelure souple et légère pour donner l’effet de ‘coiffure à la ‘vas-vite’ qu’il arborait souvent, sans trop abîmer leurs volumes. Marchant d’un pas confiant en direction de la porte, il suivit le tapis rouge et fit son entrée… Remarquant d’un demi-œil celle qui devait le suivre dans cette aventure, il lui envoya un petit sourire qui s’effaça subitement pour faire place au sérieux. Armé de son plus grand atout, il découvrit pour la toute première fois la demeure ou il allait vivre… Pas très surprenant, il avait l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit.
« Bonsoir, pour moi ça sera Sir Arthur ou Artie tout court… » Faisant par la même occasion la connaissance des candidats présents.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:03

Les candidats faisaient leur entrée et je commençais par me douter des specimens que je cotôyerai au fil des semaines. Je m'étais préparée à des cas spéciaux. Par exemple, le comportement de Franckie me touchait. Découvrir un jeune homme tellement stressé et qui paraissait être timide était assez rare. Je pensais, déjà, à quelques petites remarques concernant la petite faute qu'il avait fait pour se présenter. « Je suis Shannon. Prend une profonde inspiration et souffle. Décompresse toi.» Ma première aide était entamée et je n'étais pas mécontente de ma réaction. D'ailleurs, ça ne changeait pas tellement de ce que je faisais tous les jours. Par contre, la petite Moore semblait avoir un caractère bien féroce. Je la regardais pendant un petit instant. C'était une personne que je devais cibler et tenter d'être celle qui calmerait les tensions si cette dernière venait à en créer.

Retrouver les interruptions de Cupidon me faisaient du bien. Ca faisait tellement longtemps et il m'avait bien manqué. Je prenais un verre de jus de fruit dans lequel j'en buvais une petite gorgée tandis que je continuais d'accueillir les prochains candidats tout en me présentant à eux. Une candidate s'était approchée de moi. J'haussais un sourcil en ayant entendu sa demande. « Tu ne trouveras pas ce genre de choses ici... » Autant mettre les choses au clair dès le départ. « Je pourrais te donner quelques petits conseils pour arrêter de fumer. Ca te fera le plus grand bien. » Je lui adressais un petit sourire puis je continuais d'accueillir les futurs candidats.
Alex

Alex
MESSAGES : 43
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Dulce

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:05

Ah ouais, j'avais oublié de préciser : ma partenaire était une fille. Pff, vraiment, ils avaient quoi dans la tête les membres de la production ? J'voulais un mec, un vrai ! Qui me fasse vibrer, qui réponse à mes attentes de femme quoi. Au lieu de ça, j'avais récupéré...un boudin. « Alex. Mais ne te sens surtout pas obligée de me coller les baskets parce qu'on est censées être...partenaires. Sur ce, je te laisse. » lui avais-je répondu lorsqu'elle s'était présentée à moi. Ouais, autant mettre les choses au clair dès le début. Bref, l'autre me répondait qu'elle voulait m'aider à arrêter de fumer. Pff, quelle conne. « J'te remercie ma poule mais ça ira. » Puis je m'avançais vers un mec, plutôt canon (Franckie). Y'avait une meuf avec lui mais je pris rapidement sa place, la poussant sur le côté. J'adressais un sourire au mec, le seul depuis mon arrivée ici. « T'es vachement canon en fait. De près, t'es beaucoup mieux. Et tu sais, c'est rare que j'dise ça. En général, j'fais pas trop de compliments. » Je le fixais ainsi une dizaine de secondes avant de l'embrasser. « Mmm, bof. Mais on va mettre ça sur le compte du stress de cette grande soirée. Tu m'sers un verre ? »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:10

Alors que je mangeais cette bouffe infâme j’entends le petit bébé joufflue me parler. Ah apparemment il a remarqué que j'avais un corps de rêve et il veut me déshabiller dans sa cabane. « Oh bon dieu je vais me faire violer par Cupidon. » dis-je prenant un air faussement outré. Dessinant un sourire sadique sur mon visage je me dirige vers l'endroit indiqué par le petit bonhomme joufflu. Une fois notre affaire terminé, c'est que c'est un étalon le petit bonhomme. Il est du genre vite fait mais très bien fait. Je retourne dans le nid d'amour y a un bal de gens que je n'avais pas encore vu. Je reste silencieuse et observe ces chimpanzé dans leur milieu naturel. Mon regard se fixe sur la petite Céleste. Un sourire s'arque sur mon visage alors que je m'avance vers elle.(à Celeste) « T'es quoi toi ? Un espèce de taré qui se crois dans un monde fantastique ? Je sais pas ta mère elle se choutais à l'hélium pour te donner un nom si moche. » dis-je tout à fait sérieuse attrapant par la même une coupe de champagne. Elle 'était entrain de parler à France j'en profite alors pour dire à son encontre. (à Franckie)« T'es pas encore fixé sur le sexe que tu dois choisir ? Mon intuition t'es une fille qui vient juste de faire le changement de sexe ou pas... France. Oh non t'es hermaphrodite mais oui c'est ça! » dis-je m’esclaffant avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:13

Mes yeux se perdaient peu à peu dans la foule, n'avais-je pas mentionné le fait que j'étais agoraphobe ? Mince. « France, intéressante. » ma bouche s'ouvrit légèrement alors sur mes yeux s'embrumaient déjà. J'aurais aimé lui demander son nom, mais j'en étais tout simplement incapable. Et puis, elle était bien trop méchante. « Dis, t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Et non, je ne suis pas de la police. Pas encore. » continua la plus jeune en un flot insaisissable. Mes yeux s'ouvrirent un peu plus, essayant de me remémorer tout ce dont elle avait pu dire ce qui était une rude épreuve en une période de stress comme celle ci, finalement, mes lèvres s'entre-ouvrirent « Moi non plus je ne suis pas de la police. » lâchais-je pathétique, sur un ton tout à fait enfantin et désolé. « Mais j'aurais bien aimé. » une lueur vint éclaircir mon regard comme si la sainte vierge venait de m’apparaître. Les candidats continuaient à entrer tout en se présentant et je commençais réellement à me demander ce que je faisais ici. Je n'avais même pas faim. « Je suis Shannon. Prend une profonde inspiration et souffle. Décompresse toi. » obéissant, j'inspirais profondément comme elle l'avait dit alors qu'un timide sourire se dessinait à nouveau sur mes lèvres. Mais tout ceci fut vite coupé « T'es vachement canon en fait. De près, t'es beaucoup mieux. Et tu sais, c'est rare que j'dise ça. En général, j'fais pas trop de compliments. Mmm, bof. Mais on va mettre ça sur le compte du stress de cette grande soirée. Tu m'sers un verre ? » « Je... toi aussi t'es jolie. » je me dirigeais alors par petits pas jusqu'au buffet où j'attrapais la première coupe ainsi qu'une bouteille de jus d'orange, la remplissant de moitié avant de lui tendre, presque fièrement. « Voilà ! » finalement la jolie brune à la langue de vipère vint nous retrouver « T'es pas encore fixé sur le sexe que tu dois choisir ? Mon intuition t'es une fille qui vient juste de faire le changement de sexe ou pas... France. Oh non t'es hermaphrodite mais oui c'est ça! » une expression à mi chemin entre un air sévère et affolé s'était dessinée sur mon visage alors que d'un ton enfantin et vexé, je lui répondais « J'suis pas une fille ! »
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:14


On était d'accord, partenaire d'un soir, nous n'étions pas prêtes à nous serrer dans les bras l'une de l'autre. Je la regardais pousser la pauvre brindille qui se trouvait aux côtés d'un mec vraiment pathétique, un baiser échangé et une grimace, ça se voyait sur sa tête qu'il embrassait mal, je haussais les épaules et m'approchais simplement d'Artie qui vint se présenter aux candidats « Tu n'aurais pas un autre surnom ? » D'une moue, je lui signifiais que Sir Arthur ou même Artie ne me plaisait pas, je haussais les épaules tout en attrapant une coupe de champagne « Un verre pour célébrer tout ça Je lui tendis la coupe, surveillant attentivement les abords, maladroite, je n'espérais pas la renverser sur le pauvre jeune homme qui m'en voudrait sincèrement.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:20

Non, malheur ... mon monde de bisounours s'évaporait doucement. Déjà, l'autre grognasse blonde venait de me pousser. Pour qui elle se prend celle là, j'ai juste envie de lui arracher la tête. On ne me pousse pas moi. Je pousse. D'ailleurs c'est ce que je fais rapidement, je la repousse d'un coup de fesse en fronçant mes sourcils dès qu'elle eu fini de rouler un patin à Franckie. J'suis pas là pour me faire marcher dessus. Je la regarde de haut en bas. « Pour qui tu te prends espèce de cruche. » Lui avais-je alors dit sans vraiment réfléchir à cette insulte minable. Et comme une peste ne vient jamais sans sa copine, une autre candidate fit son apparition. « T'es quoi toi ? Un espèce de taré qui se crois dans un monde fantastique ? Je sais pas ta mère elle se choutais à l'hélium pour te donner un nom si moche. » Bon , oui je viens d'un monde un peu particulier. J'ai toujours vécu dans un monde enchanté ou j'étais protégée et couvée de tout. Mais je ne vais pas l'admettre devant elle. Je ne vais pas non plus lui préciser que mon véritable prénom est Zoey et que Céleste est simplement le second prénom. Après tout, si il y a bien quelqu'un qui s'en fout, c'est elle. « Non mais n'importe quoi. T'as bouffé un truc périmé pour être d'une humeur aussi merdique ou bien tu as vécu un putain de traumatisme dans ton enfance. » De toute façon, j'en avais clairement rien à foutre de son avis sur mon prénom. Si elle veut pas être ma pote, tant pis pour elle. Et là voilà qui s'attaque à Franckie maintenant. Il m'a l'air tellement fragile que je lui dirais bien de lui foutre la paix, mais cela n'arrangerait pas la situation. Bien au contraire. Il va falloir qu'il apprenne à se défendre tout seul lui. C'est pour son bien.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-