GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:27

Le grand moment. On n'vous dit jamais réellement quand il est temps de changer de vie, ou quand le moment d'avancer est venu, non, ce que l'on vous dit c'est d'attendre de voir comment tout se passe. Beaucoup n'osent pas s'aventurer trop loin, par peur ou par faiblesse de faire un pas en avant. Moi, ce soir, j'venais de le faire ce pas. J'venais de montrer ma face au grand public, aussi niais soit-il ce qui en soit, relever d'un exploit me connaissant. Je n'avais jamais été très attiré par les caméras, non, cependant je pouvais volontiers vous avouer aimer être désiré. Et j'allais l'être, à coup sûr, dans cette émission. Peut-être même allais-je désirer certains autres choses, mais là encore, ce point soulignait un léger doute. Je ne voulais que peu de chose autre que mon pour mon propre bien, alors comprenez. Et... Rah cette maquilleuse n'arrête pas de se dandiner devant mon nez, si elle a envie d'baiser qu'elle aille voir ma partenaire, sait-on jamais qu'elle penche de l'autre côté de la balance -ce qui en soit serait bien dommage. « Tu m'bouches la vue avec ton imposant postérieur. J'suis beau au naturel, va faire joujou avec tes pinceaux ailleurs. » Oh pardon, la politesse « Merci ? » Oui Jamie, c'est bien mieux ainsi. Passant une main dans mes cheveux que je préférais rebelles, je regardais la coiffeuse qui m'adressait une mine dépitée, ce dont je soulignais par un flamboyant sourire. Finalement, je prenais mon élan et avançais jusqu'à l'entrée où ma partenaire m'attendait. Lui adressant un sourire en coin, j'ouvrais mon bras pour qu'elle y passe le sien, tel le gentleman que j'aspirais à devenir. « Jamie » dis-je d'une voix grave et mélodieuse, marquant un léger blanc avant de reprendre « Enfin... mon nom c'est Jamie. Mais t'avais compris n'est ce pas ? On entre ? » un léger sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je poussais la porte « Après toi. » et tout deux avancions dans le grand hall où se tenait une magnifique réception. Erk, ça m'rappelait les dîners familiaux et hypocrites que j'avais l'habitude d'observer plus jeune. « C'est moche tu trouves pas ? J'trouve ça juste hideux... trop... Non y'a vraiment pas d'mot. » bonsoir, moi c'est Jamie et j'suis super négatif comme gars.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:27

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Laoïse, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:33

Et ba ça commençait bien dis donc. A peine la soirée avait-elle commencé, que Kon se retrouvait déjà sur le banc des nominés. Il n’avait définitivement pas de pot. Qu’allait-il lui arriver après ça? Une de ces anciennes briques d’on ne sait pas combien d’année allait lui tomber sur la tête? Il allait s’étouffer avec son champagne? Peut être qu’un candidat a pour secret d’être un psychopathe sanguinaire et qu’il va choisir Kon comme cible? Qui sait, avec sa chance.

__Ca, c'est tout moi, lança le trentenaire en regardant les alentours, comme s'il cherchait les responsables de cette nomination. Me retrouver sur la sellette d'entrée de jeu. Pas grave, j'aime les risques.

En effet, quand bien même il n'avait pas de bol, il aimait cette excitation. Le jeu commençait réellement pour lui, il était venu pour ça. Donc il était nominé aux côtés de qui déjà? Malo, Elise? Malo il ne voyait pas qui s'était mais par déduction, il put aisément deviner qui était Elise. C'est à dire la jeune demoiselle n'ayant pas eu un seul contact avec les joueurs. Il fit une courbette à Sami pour le saluer le remercier du verre, et s'avança vers elle. Elle était en compagnie d'une autre demoiselle inconnue qui venait de la rejoindre (AJ).

__Mademoiselle, il semblerait que vous soyez en danger à mes côtés. On peut dire que je suis votre lot de consolation alors? tenta Kon sur un ton taquin.

Il lui fit un clin d'oeil, en lui souriant malicieusement. Il salua aussi son accompagnatrice, qui ne méritait pas de se faire ignorer.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:35

Je ne suis pas de celle qui panique, d’habitude, mais là, c’est différent. Rien qui ne se compare à ce que j’ai déjà pu vivre dans ma vie. Quoique… M’enfin, non, je ne vais pas m’attarder à ce genre de souvenirs. Il y a un tat de gens qui me tourne autour : la maquilleuse pour faire les derniers correctifs sur mon visage, la coiffeuse qui s’entête à remplacer cette mèche rebelle indomptable, puis l’assistant, qui s’affaire à installer mon micro. Trop de gens. J’étouffe, je commence à avoir les mains moites. Je lisse machinalement le bas de ma robe. J’ai envie de partir, de me sauver d’ici. Impossible. Ma cousine se ferait tellement un grand plaisir de me ficher à la porte si je lui faisais cet affront. Je n’ai plus le choix, pas le droit de reculer non plus. Surtout qu’on vient de m’annoncer que ce sera bientôt mon tour. Respire, Anabel, respire. Tout va bien se passer. Du moins, c’est ce que je tente de me convaincre. J’ai peut-être l’air calme, sous cet air serein et ce sourire timide, mais en fait, je sens mon cœur qui veut exposer sous ma poitrine, tant j’ai les nerfs en boule. On me place au côté d’un grand gaillard que je me contente de saluer d’un signe de tête. Je pense quand même à lui glisser mon nom, sait-on jamais. « Je suis Anabel. » J’imagine que si nous faisons notre entrée ensemble, c’est qu’il est mon nouveau partenaire? Pas le temps de le demander à quelqu’un, que déjà, on nous ordonne d’avancer, et d’un seul coup, nous nous retrouvons sous les projecteurs, sur ce tapis rouge, et la foule nous acclames. J’affiche un large sourire sur mes lèvres, pour au moins avoir l’air à l’aise, mais je m’accroche tout de même au bras de mon partenaire, question d’éviter de m’étaler en direct à la télévision. Puis, on pénètre enfin à l’intérieur, et le tumulte, dehors, me parait déjà lointain. C’est que ce château me donne franchement l’impression d’être à une autre époque. Loin de tous ces gens, de cette folie médiatique, je me sens déjà plus à l’aise. Il faut dire que nous sommes encore plus ou moins nombreux. Un peu plus d'une quinzaine, tout au plus. « Bonsoir! » fis-je d’une voix légère, relâchant le bras de... cet inconnu à mes côtés (à défaut de savoir son nom). Je lance des sourires à tous ceux que je croisse. Y’a pas à dire, Cupidon sait bien sélectionnée ces candidats. Que du beau monde à voir. Extérieurement parlant. Pour le reste, difficile d’en juger en un coup d’œil.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:38

Woh, woh, woh. Une seconde. Malo, nominé ? Genre, Malo, son partenaire qu'elle a rencontré y a vingt minutes, nominé ? Mais arrêtez, c'est pas juste. Cela dit, à défaut d'avoir une réaction différente, elle laissa entendre un sifflement, comme pour confirmer que ça allait barber, cette saison. Ouais, c'est très fin et très intelligent, comme réaction, c'est vrai. On ne pouvait pas lui enlever le fait qu'elle était surprise par cette annonce. La surprise passée, c'est un froncement de sourcils qui accompagna ses nombreuses interrogations. Pourquoi ces trois-là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi des nominations si tôt dans l'aventure, alors que tous les candidats n'étaient même pas arrivés ? Et une fois l'heure des questions passée, elle s'imagina cinquante milles scénarios du pourquoi du comment. Le cerveau, on se calme, s'il te plait. Tss. Ses pensées furent interrompues par Cupidon qui souhaitait la voir. Pourquoi ? Et re-bonsoir le froncement de sourcils. Devait-elle craindre Cupidon ou pas du tout ? Il allait la nominer, elle aussi ou c'était pour autre chose ? « Le devoir m'appelle, on dirait. Je reviens. » qu'elle annonça à son partenaire. Ouais, il doit pas en avoir grand chose à battre, le pauvre. Sur ce, elle s'éloigna, quitta la pièce. Ah, au fait, c'était par où, la cabane en bois ?
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:39

Le moment tant attendu était enfin arrivé. J'étais prise dans cette émission, Fake Lover, à laquelle j'avais auditionné. J'étais plus que surprise mais très contente également. J'allais enfin pouvoir tenter ma chance pour gagner ce jeu et de l'argent mais également pour participer à une aventure humaine qui s'annonçait mer-vei-lleuse ! Bref, quelques heures avant le prime, j'avais été conviée dans une sorte de loge où maquilleurs, coiffeurs et stylistes allaient s'occuper de moi. Je n'aimais pas vraiment me faire chouchouter, surtout que je risquais fortement de ressembler à un camion volé ou encore à une potiche au décolleté de trois mètres de longs mais bon, je crois bien que c'était un passage obligé. Une fois tout cela terminé, je suivais les instructions qu'on me donnait et attendais patiemment mon partenaire. J'en profitais pour me regarder vite fait (car je n'avais pas eu le temps de le faire avant) : c'était bien ce que je me disais. Une cruche toute jaune avec des talons qui m'empêchaient de marcher correctement...A la voilà. Un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres. Oui, oui, j'avais très bien compris Jamie ! Et moi c'est Sasha. Je suis vraiment super contente de te connaitre ! Entrons, oui ! J'ai tellement hâte de découvrir les autres, la maison et tout ça ! J'attrapais son bras puis nous avancions tous les deux jusqu'au grand hall. C'est sublime. Tant de nourriture et de boisons...c'était juste fou. Mais non, ne dis pas ça !! Je trouve ça très beau moi ! J'espère juste qu'ils ne gâcheront pas les restes... Allez, viens, on va se prendre un truc à boire. Je m'avançais alors vers le buffet, où je découvrais par la même occasion les autres candidats. Je leur fis plein de sourires. Salut tout le monde ! Je suis Sasha, enchantée ! avais-je alors lancé.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:41



Je viens tout juste d’arriver que le bouffon qui est censé être mon partenaire l’ouvre. Super constat alors, je ne savais pas que j’allais devoir me coltiner ce clown, jusqu'à ce que monsieur l’ouvre et me le rappelle. Suis-je censé répondre à sa fécalité dans ce cas ? Alors là, pas vraiment. Je vais le laisser filer, je n’ai pas trop envie de le voir une nouvelle fois devant moi, car sinon je vais faire quelque de mal avec ces putains de ballons qu’ils ont franchement maladroitement placé devant mes yeux… C'est-à-dire les lui mettre dans son cul en brochette avant qu’ils n’explosent. Je me tourne pour pouvoir voir ou on m’a réellement parachuté. C’est un château que mes yeux ne peuvent pas encore englober. Pourquoi c'est grand enfaîte ? En ce moment, je rêve et je songe que je devrais retourner chez moi car ce lieu n'est pas exactement fait pour moi. Je suis toujours seul là et c'est loin de me déplaire ! Puis y’a une annonce. D’accord. Y’a des nominés. J’ai capté trois noms qui ne me sont pas très familiers. J’ignore ainsi l’annonce de Cupidon et m’avance vers les verres dans lesquelles on voyait nager je ne sais quel fruit dans je ne sais quel liquide fumant et sale. J’attrape l’un d'eux en finesse et me tourne vers ses nouvelles têtes qui débarquent… Non mais je veux dormir moi …
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:42

Nora restait en retrait mais pas trop non plus. Juste assez pour pouvoir observer chacun et voir surtout les uns les autres se rameuter. Position stratégique en somme. Bref. Elle prit un nouveau verre et le porta à ses lèvres, manquant de s’étouffer avec l’annonce des nominations. Déjà. Putain, ils ne perdaient pas leur temps, d’autant que l’angelot annonçait également que l’un d’eux sortirait aussi vite qu’il était entré. La belle osa un regard vers le jeune homme avec qui elle était entrée et dont elle ne connaissait le nom que parce qu’il avait eut la décence de se présenter. Bref, Kon quoi. Après quoi, Nora afficha un regard désolé. « Le seul avantage que j’vois avec ton départ est un lit entièrement à ma disposition » lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant de se servir un toast. Abonnée au buffet, bonsoir. Puis, concernant Nora, elle n’était pas à un lit près, autant dire qu’elle s’en fichait pas mal même. Pas matérialiste pour un sou.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:43

Je ne sais pas encore si je dois me réjouir d'avoir été sélectionnée ou m’apitoyer sur mon sort pour avoir été nominée. Une voix féminine se fait entendre derrière moi. Je pose mon regard sur la rouquine devant moi. « AJ. » Je la dévisage un instant. Qui c'est celle-là ? « Aller, on va se chercher un verre, en espérant que tu restes, même si j’te connais pas, tu es quand même ma partenaire » Ma partenaire, évidemment. Je suis tellement excitée que j'en avais presque oubliée qu'on m'avait "attribué" une partenaire. Je la suis, pleine d'amertume. Je déteste le fait de me savoir nominée. On leur a pas dis, à la production, que j'avais la rage de vaincre ? « Si t'as un truc à me proposer, AJ. », lui dis-je en pointant les différents alcools. « J'ai besoin d'un remontant. », renchéris-je. Oui, l'alcool. Une bien malheureuse solution, mais efficace du moins le temps d'un instant. J'en profite pour me rincer l’œil en attendant une réponse de la part de ma partenaire. Je ne suis pas une fille superficielle, cependant j'aime les belles choses. Et, on peut dire qu'elles ne manquent pas dans la pièce. J'ai du mal à contenir ma satisfaction. Alors, j'esquisse un sourire discret qui me donnerait presque un air grivois. J'ai honte. Si ma mère voyait ça.. « Mademoiselle, il semblerait que vous soyez en danger à mes côtés. On peut dire que je suis votre lot de consolation alors ? » Hmm, je ne l'avais pas vu celui-là. Plutôt bien bâti dans son genre. J'affiche un sourire un peu plus prononcé cette fois. Un bel homme.. tellement plus efficace qu'un verre d'alcool. « Un lot de consolation ? Intéressant. » Je lance un regard à ma partenaire avant de m'adresser à nouveau à mon interlocuteur. « Je suppose qu'on peut se tutoyer, alors ? » J'arque un sourcil, toujours ce même sourire accroché à mes lèvres. « Malo ou Kon ? », dis-je en le pointant du doigt.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:45

Sélectionné. Pfou, sans grande surprise franchement. Je n'avais eu aucun doute quant au fait que ma candidature allait être retenue, tout simplement parce que la production ne pouvait commettre l'erreur de ne pas prendre un type comme moi. Il fallait bien relever un peu le niveau, non ? Cette télé-poubelle avait souvent fait office de sélectrice de thons en tous genres - fallait voir celles et ceux qui avaient constitué le casting de la saison passée. Y avait-il ne serait-ce qu'un candidat qui sortait du lot ? Nah, tous des sales tronches de cake aux fruits. Bon, l'heure était venue pour moi d'apparaitre aux yeux de tous comme étant l'homme parfait de cette nouvelle saison. Mais alors que je pensais pouvoir directement prendre le couloir direction le nid ou je-ne-sais-trop quel bled perdu, une petite madame vint me saisir par la manche pour m'entrainer jusque dans une petite salle. Un peu plus et elle froissait mon costume, dites donc. On me pria de m'assoir sur la chaise face au miroir, ce que je fis. Et puis là, catastrophe quoi. « Dirne von Scheiße! » Putain mais elle était sérieuse ou quoi, l'autre catin avec son pinceau là ? Sérieusement, avec mon teint zéro défaut, j'avais vraiment besoin d'un ravalement de façade ? Clairement pas. Cette petite maquilleuse n'allait pas tarder à pointer au chômage, si elle ne se décidait pas à reculer de quelques pas des les prochaines secondes. Qu'on me laisse respirer, bordel de merde. Bon, ce soir j'étais quelque peu de mauvaise humeur mais il fallait savoir que ça n'était pas si étonnant que ça quand on me connaissait. Lors des grandes occasions, je pouvais vite sortir de mes gonds sans raison apparente ; qu'on ne s'y trompe pas, je n'étais vraiment pas stressé. Oh non non non, c'était plutôt la perspective de me retrouver enfermé avec une bande d'ahuries ne sachant pas s'exprimer sans sortir trois conneries à la seconde qui me foutait dans un tel état. J'avais pour habitude de vivre seul, moi monsieur. Ou madame, peu importe. Allez vous imaginer qui j'allais rencontrer ce soir... « Bon ça y est t'as fini ? J'rentre en jeu ce soir moi, cocotte, alors remballe tout ton attirail. » Je me levai subitement de la chaise, et quittai la pièce en trombe. Allez, c'est parti pour la grande aventure ! J'aperçus quelqu'un dans le couloir, et entrepris donc de l'interpeller presque aussitôt. « Hey, du gland ! C'est par où le... "le nid d'amour", bitte ? Du con, j't'insulte pas, ç'veut dire "s'il te plaît" en Allemand. Inculte. C'est par là ?... merci du con. » J'avais donc à emprunter un autre petit couloir, et prendre la porte au bout de celui-ci. Après quelques instants de marche, un peu désarçonné, je tombai finalement sur une demoiselle. Ma partenaire, je présume. J'a-dore ! J'avais explicitement demandé à la prod' de me caser avec quelqu'un de potable, et je me retrouvais justement avec quelqu'un de pas mal. Donc bon, j'étais assez persuasif au final. « Je suis Anabel. » Je regardai alors la jeune femme de haut en bas, avant de lâcher quelques mots. « Bonsoir, j'suis parfait et Allemand, j'ai vingt-cinq ans. Bref. Tu sais tout, on peut y aller. » Elle pouvait rester là, j'en avais rien à foutre, en tout cas moi j'avançais. Bon bah finalement elle s'aggripait à moi.

Et voilà, enfin nous allions passer la porte du fameux nid d'amour. Nous étions loin d'être les premiers arrivés, la demoiselle et moi. Pas intimidé pour un sou et toujours très avenant, je m'exclamai alors « Guten Tag ! Oh putain, vous avez tous de ces gueules... on est bien dans 'Fake Lover', là, au moins ? J'veux dire, j'ai pas été casté pour l'élection de 'miss & mister camping' rassurez-moi ? Osef. J'suis là, alors la fête peut commencer. » Il y avait quand même de sacrées têtes de cons dans ce hall ; je devais presque faire tâche avec mon un mètre quatre-vingt-seize, ma belle petite gueule et ma carrure d'athlète. Tous des maquereaux, quoi. Y'avait à boire, cool. Je me saisis d'une coupe, la première me tombant sous la main. Je supposais enfin que d'autres candidats n'allaient pas tarder à se pointer. Quand même, si ils ressemblaient tous à ça - c'est-à-dire à clairement rien de bien fameux - j'allais m'emmerder moi. Mon attention fut finalement reportée sur Anabel, ma partenaire, 'fallait pas l'oublier celle-là. « Bon alors, heu, Anabel... lâche mon bras, merci, - ce qu'elle fit aussitôt - Et moi c'est Andreas, pour l'anecdote. » Ça ne m'intéressait pas franchement de connaitre son nom, son âge, le pourquoi du comment elle se retrouvait ici. Mais voilà, j'étais poli moi. Alors je souriais. N'y voyez en tout cas là aucune forme de sympathie ; je ne savais, ni ne souhaitais, tout simplement pas l'être. Sinon c'était pas mal comme château... pas mal pour un truc irlandais, quoi.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-