GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:12

La règle du jeu veut que lorsque le petit ange se rameute, nous arrêtions absolument tout ce que nous étions entrain de faire et que l’on se rue là où il nous demande de se rassembler. Généralement le salon. Et, à l’image de la précédente révélation, Cupidon avait choisi l’heure du déjeuné. Soit. Je me dis qu’heureusement je ne suis pas entrain de comater au fin fond de mon lit. Bref. Convocation exceptionnelle qu’il dit. J’arque un sourcil perplexe. Puis, curieuse. Je laisse mon repas en plan et file rejoindre les autres candidats dans le salon.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:16



Cupidon vient de passe une annonce : se rendre immédiatement au salon. Message reçu. Je regarde le troupeau qui, suite à l’annonce, se déplace en masse pour arriver à destination. C’est bon les gars, au pire c’est juste un coup de tête de cet ange qui n’a franchement rien à foutre de sa vie que de parler à travers un haut-parleur et se les jouer Ange de la destinée et des émotions. Si y’a un ange dans ce foutu nid, c’est bien moi, l’envoyé du dieu de la destruction, du massacre et de la souffrance. Je me lève donc de mon lit et je descends les marches afin de me guider vers la salon déjà plein. Ok. Je me planque à côté de la Tweedy, et je remarque que y'a pas loin Ariana et la newnew. Et puis, t’emballe pas la Tweedy, c’est juste que mon canapé en cuir préféré s'est vu chipé par une conne blonde, ex-newbie. Bon maintenant vous nous éjaculez vos annonces et vos surprises, car là vous voyez, j’ai des plans à respecter ce soir, et perdre mon temps ici ne m’apportera aucun bénéfice, aucun…
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:20

Nous étions tous convoqués au salon ... Pourquoi !? Je l'ignorais encore mais je préférais faire ce que l'on attendait de moi plutôt que de recevoir une sanction. En plus ça m'a l'air sérieux cette histoire ... On a encore jamais été convoqués de la sorte. J'abandonnais donc rapidement ce que je faisais pour me rendre dans le salon. Je vis rapidement qu'une partie des candidats étaient déjà présents attendant patiemment qu'on leur dise qu'il se tramait exactement au sein de ce nid. J'allais prendre place au côté de Nora, restant silencieux. Je regarde chacun des candidats espérant que l'ange n'en aura pas pour des heures ... Je déteste attendre.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:21

L'alarme retentit. Elle réussit à réveiller de sa petite sieste. Il se saisit de sa canne et enfile ses lunettes de vue afin de descendre les escaliers pour se diriger vers le salon où les autres candidats attendent l'annonce du chérubin, Cupidon. Apparemment, c'est une convocation exceptionnelle. Donc tous les habitants doivent être présents. Il vient s'asseoir à côté de sa partenaire, Laoise. En attendant cette fameuse annonce, il joue machinalement avec sa canne.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:24

Il devait être treize ou quatorze heures quand Cupidon nous avait convoqué. Méfiant, j'étais finalement arrivé les mains dans les poches, comme à mon habitude, le regarde plissé avant de m'asseoir à une place légèrement au hasard. Je ne savais pas réellement ce qui allait se passer, peut-être un nominé d'office, peut-être un abandon, peut-être rien d'important, ouais, j'en savais rien, en tout cas ce qui était sûr c'est que ça ne me concernait pas directement. Ouais, mais sait-on jamais, si ça s'trouve j'avais fait une connerie et... Ok arrête d'flipper pour rien Jamie, c'est stupide. Dévisageant quelques un de mes camarades, j'attendais alors la suite. Ouais parce que bon, l'était gentil l'Cupi mais j'avais pas qu'ça à faire non plus hein.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:44

Une convocation exceptionnelle le Cupi? Il se gênait pas tout d'même. Sami était en train de faire trempette, non mais. Il sortit alors à contrecœur de la piscine, trainant des pieds, râlant intérieurement. Il débarqua alors dans le salon sans avoir eu le temps de d'essuyer pleinement ni d'avoir eu le temps de faire sécher son maillot complètement au soleil. Ses pieds mouillés firent alors des empreintes sur le sol du salon, tandis qu'il resta debout à coté de Katell et AJ, pour ne pas mouiller les divans avec son maillot trempé. Il allait falloir attention de pas glisser sur ce sol de merde avec ses pieds mouillés. Alors cette convocation?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:47

Alarme exceptionnelle? Ok, Adie commence à flipper. Parce qu'il est clair que ce genre de demande de la part de Cupidon ne peut PAS être porteuse de bonnes nouvelles. Entrain de se laver les dents dans la salle de bain (ouais, l'ail c'est pas franchement agréable et quelqu'un avait eu la même lourde sur le condiment), Adie se hâta alors de se rincer la bouche et se rendit immédiatement dans le salon. La plupart des candidats était déjà là mais il restait de la place. Elle s'assit donc sur un des canapés encore libre, prête à apprendre le coup fatal, en espérant qu'elle n'en sorte pas trop pénalisée.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:40

Hein, quoi, encore pendant le repas ? Je pose mes couverts en grognant, jetant un regard triste en direction de l’omelette qui me fait de l’œil. Je viens à peine de l’entamer, morte de faim, cependant l’angelot ne semble pas décider à m’accorder ce moment de répit. Une convocation exceptionnelle, c’est étrange. Je suis certaine que c’est de ma faute. Cupidon veut me punir pour avoir trop bu pendant le prime ? Je n’ai plus droit de buzzer jusqu’à nouvel ordre ? Dommage, parce que j’ai les doigts qui me démangent. Je pénètre d’un pas mal assuré dans le salon, m’essuyant la bouche d’un morceau de sopalin en finissant de mâcher ma nourriture, m’installant à côté de Jamie avant de lui lancer un regard interrogateur. Il a l’air passablement paniqué lui aussi, à croire qu’il a fait une boulette dont il se sent responsable, et ça ne m’étonnerait pas.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:44

La voix de Cupidon résonne dans tout le château, ce qui me fait légèrement sursauté. L’heure n’est pas encore aux nominations… alors que nous veut-il? Bonne question. Je délaisse mes activités du moment, et me dirige, comme bon nombre des candidats, vers le salon où le chérubin nous à convoquer. Je ne suis pas la première sur place, mais loin d’être la dernière, dans tous les cas. Je remarque Laoise, et lui souris avant de m’installer à ses côtés, attendant de voir ce que le petit ange joufflu nous réserve. Bonne ou mauvaise nouvelle… je ne pourrais dire.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:52

Je suis entrain de faire... En fait, je suis entrain de ne rien faire lorsque la voix de cupidon résonne dans tout le château. Une convocation exceptionnelle, vraiment ? Et il va nous dire quoi ? Que l’aventure est terminée parce qu’il trouvent que tout le monde ici est d’un ennuie mortel. Enfin, tout le monde sauf moi. Ça ferait du sens à mes yeux. Ou pas. Bref, je crois que je n’ai pas vraiment le choix de m’y rendre de toute façon. J’entre dans le salon en voyant que la plupart des candidats y sont. Bon, y’a plus grand place pour s’asseoir, mais j’en distingue une aux côté d’Adie. C’est pas la partenaire de Slavin ça ? Je pense que oui. Enfin, ça change absolument rien. Bref, fesses sur le canapé, je suis prête à écouter.

Contenu sponsorisé

convocation exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 2 Empty

 

convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convocation de Cupidon
» Convocation de Joshua
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-