GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:31

En même temps que tout le monde elle se rend dans le salon pour la convocation de cupidon. Comme tout le monde elle se demande pourquoi il veut les voir. Elle se laisse tomber dans un canapé et regarde un peut tout le monde hagard. Rapidement Cupidon se fait entendre. Ezequiel est nominé d'office part punition à un excès de violence. Elle fronce les sourcils. Elle a du mal avec son coté violent mais elle l'apprécie tout de même. Mais ce n'est le cas des autres. Ils y vont tous de leur commentaire. Elle écoute garde le silence. Elle est assez d'accord avec Tweedy, elle a eu l'intelligence de voir quelque chose en plus chez lui. Elle ne dit rien elle regarde chacun des candidats un peut atterré par leurs propos elle comprend que ce qu'il a fait c'est mal, même très mal. Mais pourquoi ne pas lui laisser une chance de se montrer réellement. Ils sont tous dans un environnement plus ou moins facile à vivre chacun réagit de différente façon pourquoi ne pas passer à autre chose garder une méfiance mais lui laisser une autre chance ? Pourquoi le mettre dans la case fou allié ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:41

Dès le moment où la voix de Cupidon s’élève à nouveau dans la pièce, je sens mon cœur qui se contracte, sous le coup de l’émotion. La production a décidé de sévir et de punir certains gestes qu’à commis Ezéquiel à mon égard, certes, mais aussi envers Laoise et Swann. Je suis abasourdie, carrément sous le choc. C’est… c’est trop pour moi. Je me mets à trembler, légèrement, et alors que plusieurs s’insurgent de la situation, mon regard continue à être rivée droit devant, et je capte à peine ce qui se déroule autour de moi, ne serait-ce que je sens qu’on attrape ma main avec une certaine douceur. Ce doit être Laoise, mais je ne fais aucun geste pour m’assurer de la chose, je suis complètement figée. Devant moi, une ombre noire passe. Je sais que c’est lui. La panique se lit dans mes yeux l’espace de quelques secondes avant que je me replonge dans ma bulle, loin de toute l’agitation qui règne au salon. À nouveau, je sens le contact d’une autre main contre mon corps. Un touché masculin, mais qui se veut tout aussi rassurant que le premier. Je me force à détourner mon regard pour croiser celui de Sami. Cependant, c’est le vide autour de moi, les gens discutent mais je n’entends rien. Si certains se sentent rassurés de la tournure des évènements, un étrange présentement m’habite, et le doute assaillie mon esprit. Et si ce n’était pas suffisant? Et si cela ne faisait que le mettre en colère? Éveiller davantage ses envies destructrices? Ne comprennent-ils donc pas que cet homme est dangereux, que sa simple liberté est risquée? Non, je ne me sens pas en sécurité, pas du tout, loin de là. Ma respiration se fait plus rapide tout à coup, comme un relent de panique qui me traverse à nouveau dans toute mon entièreté. Je tremble de plus belle, pétrifiée, apeurée par cette éventualité.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:21

C'était à présent Malo qui l'interrogeait sur cette situation. Lui et sa présence toujours plus rassurante. Pourtant, elle ne lui avait pas touché le moindre mot de cette situation. À vrai dire, elle n'en avait parlé à personne, pour la simple et unique bonne raison qu'elle était elle. Peut-être aurait-elle dû en parler à Malo, oui, peut-être. Ça ne changeait pas les faits. Et ils étaient qu'elle ne l'avait pas fait. « Je ne sais pas, c'est arrivé hier et... » Elle n'avait pas souhaité alerter qui que ce soit sur le sujet. Pas besoin de dramatiser plus que nécessaire, n'est-ce pas ? Il faut dire qu'elle avait du mal à réaliser la chose. S'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue en venant dans ce jeu, c'était bien cela, cette situation même. C'était totalement improbable. « Je vais bien. » assura-t-elle à nouveau. Aussi bien qu'une nana qui vient de vivre une expérience... traumatisante ? Oui, disons ça ainsi. Elle savait qu'elle pouvait au moins compter sur Malo, elle savait qu'il serait là pour la rassurer et elle osait espérer qu'il ne quitterait plus le lit tant qu'elle dormirait encore. Se retrouver seule dans le lit – quoique, seule en général – se révélerait d'autant plus difficile à présent. Son attention fut alors attirée de l'autre côté, sentant les doigts d'Anabel émettre quelques tremblements, sa main était loin d'être énergique, allait-elle bien ? Elle tourna le regard vers elle et n'eut aucun mal à remarquer qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, sa respiration n'avait plus un rythme calme et posé. Fonctionnant au ralenti, Laoise alla doucement caresser son épaule de sa main libre. «  Ça va aller. » qu'elle commença à murmurer avant de glisser sa main sur sa joue afin de tourner son visage en sa direction, esquissant un sourire qui se voulait rassurant. « Ça va aller. » qu'elle lui répéta. La pauvre n'aurait jamais dû se sentir ainsi dans cette aventure. Alors, bien sûr, Laoise n'avait aucune certitude concernant la suite, cela dit, maintenant que tout le monde était averti, ils allaient tous faire attention au grand danger, n'est-ce pas ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:13

J'avais rejoint le salon lors de la convocation de Cupidon, les cheveux encore trempés d'avoir été interrompue. Aucune idée de ce qui allait être annoncé, mais ça ne sonnait pas bon. Nous attendîmes plusieurs minutes, arrivant tous les uns après les autres, et Cupidon nous fit attendre un long moment avant de nous annoncer la nouvelle : Ezéquiel avait agressé physiquement deux candidates, Laoise et Anabel, et était de ce fait nominé cette semaine. Je croyais que ça valait l'élimination immédiate, moi, ça. C'est vrai, s'ils estiment que c'est quelqu'un de dangereux, pourquoi nous laisser là comme cobayes, en prenant le risque qu'il nous fasse un remake en direct de Massacre à la Tronçonneuse ? J'veux dire, si le gars il craint pas suffisamment les caméras pour se retenir d'étrangler ou étouffer une de ses camarades, je vois pas trop ce qu'il craint. Si les filles veulent lui intenter un procès à la sortie, ça ce sont des bonnes pièces à conviction. Je me rends compte que je fais preuve d'incompréhension, mais que je n'ai pas peur. Je ne réalise toujours pas ce que ce mec a de si effrayant. Je ne suis même pas sûre que je l'aurai réalisé si j'avais été la victime de son petit jeu. Y a un tas de réactions différentes : ceux en colère, ceux qui s'indignent, ceux qui se moquent, ceux qui se taisent. Je fais partie de la dernière catégorie. Parce que, même si je pense que ce mec devrait être dehors pour ça, car ce n'est pas sain de laisser des gens pareils devenir de possibles modèles pour les gosses qui nous regardent, je ne sais toujours pas quelle est mon opinion sur lui.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:30

À nouveau, ce contact rassurant tout contre ma peau, une touche délicate, douce… féminine. Laoise, qui se trouve à mes côtés. Je dois faire un effort considérable pour assembler ces quelques morceaux de puzzles afin de mettre des mots sur ce qui se passe autour de moi. Sa main caresse mon épaule, doucement. Certaines paroles sortent de sa bouche et se font entendre, mais je ne capte pas. Ce n’est que lorsque de son autre main, elle va chercher ma joue, me forçant à lui faire face, que j’arrive à lire sur ces lèvres ces mots qu’elle me prodige. « Ça va aller. » J’aimerais tant la croire, me laisser berner par son si joli sourire, mais je… j’en suis incapable. Cette peur profonde que j’ai d’Ezéquiel est encrée profondément en moi, et seule son exclusion totale du jeu pourra mettre un terme à cette panique qui m’habite. Une calme temporaire, puisque là-bas, dehors… qui sait s’il ne recommencera pas sa traque, ensuite? Une légère plainte traverse la barrière de mes lèvres tremblantes alors que je fixe mon regard dans celui de Laoise, à la recherche d’un repère quelconque. Il faut que je me calme, que je pense à autre chose, que j’arrête de me créer de scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Mais réfléchir posément m’est impossible. Un sanglot se fait entendre, du fin fond de ma gorge, et le seul reflexe qui me vient est celui de me blottir dans les bras de la jeune femme. À ce moment, elle est un peu ma bouée de sauvetage, et je m’y accroche, comme si ma vie en dépendait.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:10

L'état d'Anabel était préoccupant. L'état d'Anabel la touchait, la blessait. Elle n'aimait pas la voir ainsi, si fragile, si apeurée et déchirée par la tristesse. Elle méritait tellement de n'avoir qu'un sourire sur son minois. À la place de sa jovialité, voilà où elle se trouvait, tétanisée sur ce canapé à cause d'une et unique personne qui était bien trop dangereuse pour mériter sa place ici. Elle ne savait pas tellement comment agir, comment la décharger d'un poids qu'elle ne devrait assurément pas porter seule. Elle avait l'impression qu'elle trouverait toujours les mauvais mots, réaliserait toujours les mauvais gestes. Pourtant, elle lui avait murmuré quelques paroles, supposées l'aider à sortir de sa torpeur, à entretenir un quelconque espoir concernant la suite des choses. Avec ce qui s'était passé, tout le monde allait être plus prudent, n'est-ce pas ? Et Anabel était une personne appréciée, elle était persuadée qu'il y aurait plus d'une personne qui accepterait de veiller sur elle. La peur n'en restait pas moins légitime. Sa camarade vint finalement se blottir dans ses bras, et adoptant toujours cette présence qu'elle voulait rassurante, Laoise alla caresser ses cheveux d'une main, serrant doucement la brune contre elle grâce à son autre main qui s'était glissée dans son dos. Ce n'était pas juste. Ezéquiel n'avait pas le droit de créer une belle terreur dans ce jeu, ce n'était pas normal. Son sort ne devrait même pas entre les mains des téléspectateurs, il devrait déjà être dehors, un flic de chaque côté pour violence aggravée ou tentative de meurtre, peu importe. Elle garda Anabel contre elle encore quelques instants avant de lui glisser quelques mots à l'oreille, de simples paroles afin qu'elle la suive, supposant qu'elle serait sûrement mieux à se calmer dans une autre pièce qu'ici, devant d'éventuels regards trop curieux. Quoi qu'il en soit, cette annonce avait eu son petit effet. Quant à la suite, eh bien... disons que tout ce qu'elle pouvait faire, c'était espérer.

Contenu sponsorisé

convocation exceptionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle - Page 6 Empty

 

convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Convocation de Cupidon
» Convocation de Joshua
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-