GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:34

Je quitte donc le plateau, délaissant mes nouveaux compagnons, pour rejoindre le nid d'amour. Enfin ! Il est pas trop tôt. J'ai attendu toute la soirée pour ce moment. On m'a vraisemblablement foutu avec la plus chaude des candidates, mais ça me convient totalement. Et bien qu'elle paraisse être un tantinet plus vieille que moi, je m'imagine déjà les nuits de folie que je pourrais passer en sa compagnie. Oui, je suis plutôt comme ça. J'aime assez les cougars. Surtout quand ce sont des grosses pu- hm, bref. Nous intégrons donc le nid où je retrouve les quelques têtes qui nous avaient laissé plus tôt. Et avant que je n'aie le temps de saluer qui que ce soit, ma partenaire me propose un verre. « C'est ma tournée, t'en veux ? » Je hausse les épaules et lui arrache gentiment la coupe des mains, lui adressant un sourire en même temps. « Attends t'as faim aussi ? Tiens. », renchérit-elle, me glissant une pomme d'amour dans l'autre main. « Attentionnée et entreprenante. Tu pourras même laver mon linge. » Je suis le mec le plus misogyne qui soit. Et même si je reste quelqu'un d'assez indépendant dans la vie de tous les jours, je ne dirais pas non pour qu'elle fasse mes corvées à ma place. Après tout, elle a l'air d'aimer ça. « A ta santé. », renchéris-je, levant mon verre vers elle. Si elle pouvait me rappeler son nom avec ça..
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:39

Bah c'est que ça commençait bien, dites moi. A peine j'arrive que déjà un avorton avec la gueule enfarinée arrive et arrache limite Donia de l'endroit où elle se trouvait, c'est à dire à côté de moi. Okay, bon, bonsoir à toi aussi mec. « Et dire qu'on me reproche de manquer de manières. » que je lâche même en levant les yeux au ciel, il commence bien lui. Bref, j'avais pas non plus l'intention de rester planté là comme un piquet, surtout que j'avais toujours soif ; Elle serait restée la dénommée Donia aurait eu droit à ce que j'aille lui chercher un verre, mais finalement j'allais la laisser avec le crétin qu'elle avait suivi. S'il se révélait lourd et embarrassant, il ne faudrait pas qu'elle vienne pleurnicher. « C'est comestible ça ? » que je lâche finalement en arrivant devant le buffet, jetant un coup d’œil suspicieux au liquide rose qui flottait dans certain verres ... On aurait dit de la barbe à papa liquide, mais au lieu de me donner envie cela me donnait surtout envie de tirer la langue avec dégoût. Mais bon, comme j'aimais vivre dangereusement, j'avais tout de même attrapé un verre et l'avait porté à mes lèvres ... « Eh mais c'est bon ce truc, en fait ! » Ouais, je m'émerveillais devant pas grand chose, parfois. Cela dit maintenant que j'y avais goûté et puisque cela me plaisait, je préférais assurément ne pas savoir ce qu'il y avait dedans, j'avais peur de ce que je pourrais découvrir. Derrière moi j'entends alors un soupir blasé, et je crois bien que la personne vient de me dire que j'étais pathétique. Non mais ça va, j'ai le droit de boire tranquillement ou bien ? Me retournant donc vers ce que je découvre elle une grande blonde (Henley), je fronce les sourcils d'un air faussement vexé « Mes amis préfèrent m'appeler Akela, mais si tu commences comme ça je ne suis pas sûr d'avoir envie que tu en fasse partie, hm. » Non mais en plus c'est dommage, elle avait une tête qui m'inspirait, cette fille. Parce qu'elle n'avait pas l'air d'une gamine, et que mine de rien, ça faisait du bien de trouver au moins un adulte parmi cette foule d'adolescents attardés (voir TRÈS attardés).
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:42

Je suis pas pudique, ni gênée lorsque je parle d'abuser d'un mec. Les hommes ne se sont jamais sentis gênés en disant de tels propos et je ne vois pas pourquoi je le serai donc. Faut dire ce qui est, ce mec, qui m'a tendu à boire, est carrément pas à jeter à la poubelle et je n'hésite pas à le dire. Paroles qui ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. « J’ai dans l’idée que ça ne le dérangerait pas vraiment non plus. » Ouais, j'pense pas non plus. Enfin, j'en sais rien mais j'estime être moi aussi, plutôt pas mal du tout. J'balance un nouveau sourire à la candidate. Hum. Inès. Va me falloir un moment avant de retenir tous les prénoms mais j'pense pouvoir en être capable plus rapidement que la moyenne. « Hum ... Moi c’est Amery au fait. » Tiens, le voilà qui se décide à ouvrir la bouche. Il était temps. Je me retourne dans sa direction, large sourire une nouvelle fois. Le sourire, c'est mon métier. C'est grâce à mon sourire que j'arrive à me vendre, c'est pas nouveau. J'ai l'habitude de tout miser sur celui-ci. Puis sur mon aptitude hors norme à pouvoir discuter avec n'importe qui. « Et bien, contente de voir que tu n'es pas muet mon chat. » C'est mon partenaire, il a bien droit à un surnom dès le début du jeu. Puis ce sera plus facile à retenir que son prénom pour commencer ce jeu. Il me semble bien plus timide que moi. J'pense qu'il aura plus de difficulté à aller vers les autres que moi. Faut qu'il se détente, personne ne va le manger. J'lui tends rapidement la coupe que j'ai entre les mains. « Bois ça, ça ne peut te faire que du bien. » C'est bien connu, l'alcool aide souvent les gens timide à l'être moins.
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:44

Je souris lorsque mon nom est prononcé et que je suis demandée dans le nid. Sur les écrans, ma tête... blonde. Bon, les photos sont un peu vieilles, mais je suis pas trop le genre à me prendre en photos tout le tempsµ. Je suis le genre de fille qui n'est pas forcément photogénique... Alors je préfère éviter les photos, et c'était les seules que j'avais, alors. Bon, tant qu'on me reconnait un peu hein... Enfin, je m'avance donc vers l'endroit indiqué, c'est un espèce de SAS ou je sais pas quoi. C'est pas grave, l'important c'est que le nid est de l'autre côté de cette porte qui s'ouvre, comme par magie, révélant un endroit décoré. Je sais pas vraiment où tourner la tête tellement y'a de trucs, à côté de moi, mon partenaire s'éclipse déjà. Je me dis que c'est pas grave, on aura le temps de faire connaissance plus tard, je ne me fais aucun soucis là-dessus. Je souris, regarde la foule environnante et avance un peu. Bon, faut que je trouve Antwon. Et lorsque je le vois, face à une brune qui est très très charmante, je ne peux m'empêcher de courir vers lui, les bras grands ouverts - comme dans les films, la scène sur la place là, vous voyez ? - en criant : « MON CHATON ! » Il se retourne, me répond par mon petit surnom et je me sens à nouveau bien. Limite, j'ferai cette émission juste pour lui, parce que je l'aime et qu'il me manque. On s'est pas vus depuis Noël avec mon frère... « Bébé, j’te présente India, ma partenaire. India, ma petite sœur Lulu-Belle. » J'hoche la tête, d'un air entendu. « Ravie ! » et puis, je me tourne un peu vers Antwon, en disant : « Je vous aurais bien présenté mon partenaire mais... j'sais pas, il est parti. J'devais pas être assez intéressante. » Je le cherche du regard et remarque une... très jolie fille. « Ah bah tu m'étonnes qu'il m’ait laissé ! Regardez cette bombasse ! »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:49

Je crois que j'aurais dû fermer ma bouche, j'espère que je ne suis pas rouge, il ne faut pas que je sois rouge j'aurais perdu toute crédibilité. Honnêtement, personne ne doit le savoir mais tout mon corps tremble, je tremble de l'intérieur. Mais pas à l'extérieur, enfin je crois. Je pense que mon partenaire me l'aurait dit, il a l'air plutôt charmant ça s'est vu à sa façon de me défendre. Bon la blonde parle encore, mais elle n'a pas compris que son discours ne nous intéressait pas outre mesure ? Non parce que je ne la regarde plus depuis un moment je préfère regarder Antwon qui est tellement plus intéressant. D'ailleurs je suis sûre que mon regard dit quelque chose du genre "tu crois qu'elle va se barrer bientôt ?" ouais je crois. Bon peu importe de toute façon il y a la musique qui se met en route et comme je trouve ça inutile de râler, ce n'est pas comme si Cupidon allait changer de toute façon. Par contre je me fais prendre à mon propre jeu là. « Va falloir que tu me suives alors, parce que je peux pas faire Mary Poppins. », Je recule d'un pas comme s'il allait m'attaquer. « En français ou en anglais ? Euh mais je crois que je ne connais plus les pas. Je ... Tu m'en demandes un peu trop là, j'ai utilisé tout mon capital ridicule avec la blonde en plus..  » Je bafouille. Super. Bon heureusement que j'entends quelqu'un crier. Mon sauveur, ou ma sauveuse plutôt puisqu'une fille plutôt jolie débarque. Elle est ravie « Moi aussi je suis ravie.   » Elle parle un peu à son frère je me tourne pour attraper un bonbon, comme quoi, il y a du progrès. « Je te trouve plus jolie moi. Puisque tu n'as pas de partenaire tu veux un verre peut être ?  » Je demande on sait jamais. « Alors il y a du champagne et du truc rose.   » Est-ce qu'elle est joueuse ? On sait jamais.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:52

Je sirote mon verre. Sans alcool. J'ai dit que je faisais gaffe à ma consommation donc oui, je fais attention. Je me perds un instant dans mes pensées, je me demande si Brielle regarde, ce qu'elle pense. Si ça se trouve, elle va me détester quand je vais rentrer. J'en sais rien, je ne sais pas ce qu'elle peut penser, dans sa tête de petite fille. Il faut que je pense à autre chose, oui. Ça tombe bien, il y a un type qui m'aborde. Je laisse un sourire glisser sur mes lèvres. « Si tu prends ça pour toi, c'est soit que tu penses que la gravité porte ton nom, soit tu penses toi-même que t'es pathétique et dans un cas comme dans l'autre, je ne peux rien faire pour toi. » Je hausse les épaules. « De toute façon, si t'es comme ceux-là, je ne veux pas être ton amie non plus, rassure-toi. J'ai pas envie d'être contaminée par... tu sais, la stupidité qui tourne autour d'eux. » Quoi ? Ils me paraissent stupides, c'est tout. Si vous voulez vraiment que j'trouve un argument bidon pour me faire pardonner, on peut dire que j'suis stressée, voilà. Ça va, de toute façon, je suis tout le temps méchante, il paraît. Froide, distante, tout le bordel. Bref. « T'es pas différent, j'en suis sûre. » je continue, presque en le défiant du regard. Pourquoi il serait différent ? Ils sont tous dans le même bateau. Non, moi, je suis différente, par contre. Je viens de vous dire que j'le suis, c'est que je le suis. Je porte mon verre à mes lèvres, j'en bois une gorgée. C'est marrant, mais je l'imaginais pas comme ça, cette première soirée.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:53

Franchement, elle avait fait la meilleure entrée de tous les candidats. Il fallait l'avouer. Et quand elle ressortirait - le soir de la finale, CQFD -, elle referait la même mais dans l'autre sens. Peut-être même qu'elle tenterait un petit pas de danse pour accompagner le tout. Pourquoi pas après tout. En attendant, elle se dirigeait vers le buffet, histoire de se mettre un petit quelque chose sous la dent. Très vite, elle coupait l'herbe sous le pied de son partenaire en lui donnant directement une coupe de champagne, ainsi qu'une pomme d'amour dans les mains. Elle lui avait, bien évidemment, demandé son avis mais disons qu'elle ne l'avait écouté que très peu et de toutes façons elle s'était dit qu'elle ne l'écouterait pas. Elle ne parlait pas au stagiaire de toutes évidences. Okay, ça c'était méchant et puis il avait l'air gentil. Un peu jeune, enfin d'apparence, mais rappelons qu'elle n'avait pas quatre-vingt ans non plus, hm. Elle en était loin, à vrai dire elle n'avait même pas encore atteint les trente donc tout de suite, on va se calmer, n'est-ce pas. Quoi qu'il en soit, après lui avoir refilée la nourriture entre les mains, il se permit de faire une petite remarque qui ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Attendez, quoi ? Laver son linge ? Elle perdit très vite son sourire, à vrai dire c'était plus devenu un genre de rire jaune. Il ne savait clairement pas avec qui ils avaient décidé de le mettre, tiens. Son regard se perdit dans le ciel, tout d'un coup. « Que Dieu me pardonne pour ce que je vais faire. » ni une ni deux et elle lui balançait l'autre coupe qu'elle tenait entre les mains dans la tronche. Ca lui apprendra. Elle haussa les épaules avant de soupirer, et avec le calme et la gentillesse totale - en apparence - elle reprit. « Je pense que tu as ma réponse ? Allez c'est pas grave on efface tout et on recommence. » elle souriait, et se permit même une petite tape sur l'épaule. Elle était "un poil" féministe, disons qu'elle n'aimait pas qu'on traite les femmes comme des moins que rien. Il avait mal commencé, le petit. « Bon sinon c'est quoi ton petit nom ? » on efface tout et on recommence.
Libby

Libby
MESSAGES : 272
AGE : 43
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:56

Je regarde mon reflet dans le miroir et songe. Enfin je comprends cette impression d'étouffement qu'avaient les dames dans certaines de leurs tenues. Je suis carrément à l'étroit dans mon ensemble trois pièces. Pour dire vrai je pense n'avoir jamais été aussi soigneusement habillé. À l'accoutumé je n'accorde pas une importance fulgurante à la façon dont je suis accoutré. J'ai un style vestimentaire des plus banals. Du moment que ce que je porte a des poches, je m'en fiche. Les costumes, comme celui-ci, et moi, ça dénote. Je me sens emprisonné sous tout ce tissu. Mais qu'importe. J'ai eu un mal fou à sortir des loges. C'était calme comme endroit. Enfin à cette heure-ci, maintenant que tout les autres avaient migré vers le plateau. D'ailleurs, moi aussi, on m'y a jeté. Je reconnaissais quelques trombines que j'avais déjà aperçues pendant les castings, et aussi la rousse qui avait ruiné un flacon d'anti-cernes. Rien de bien palpitant si vous voulez mon avis. J'ignore trop pourquoi, je trouvais que le temps défilait à une vitesse ahurissante. D'ailleurs ça y est, nous y sommes. La journée fut longue et laborieuse, mais maintenant c'est à mon tour d'entrer dans le nid. Enfin c'est ce que j'en conclus après avoir entendu mon prénom. J'ai une mine affreuse d'ailleurs, sur la photo qu'ils ont gardée pour m'illustrer. Ainsi, je serre les poings sur le bas de ma veste et la réajuste avant de me diriger au même endroit que tout les autres, sélectionnés avant moi. Mais je me sens rattrapé par quelqu'un et cesse ma course vers le nid. J'étais tout troublé, mais j'avais l'image de cette femme, Freddie, gravée en tête. Il fallait que je l'attende. Parce-que c'était ma partenaire, c'est juste ? Je me retourne pour la voir me rejoindre. Je suis crispé, alors que je suis d'habitude serein. L'idée de perdre ma liberté en étant enfermé, sans doute. Mais je souris tout de même à la nouvelle candidate. Le temps qu'elle atteigne ma hauteur, je me questionne. Comment est-elle ? Quel est son secret ? Que va-t-elle pensé du mien ? « Bonsoir ! Libby, je suis enchanté. » dis-je. « Dit de cette façon ça risque d'être assez maladroit, mais tu sens bon c'est très agréable. » Et je ne la complimente pas pour la caresser dans le sens du poil, mais vraiment parce-que le parfum qui la recouvre est tout à fait plaisant. Ainsi, je jette un coup d'oeil vers ma destination première avant d'y orienter mon bras en regardant Freddie pour l'inviter à avancer.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:56

Non mais je sais pas trop pourquoi je lui raconte ma vie. Peut-être parce que ça me détend, il parait que les roux on un pouvoir thérapeutique. Enfin, non, c'est pas vrai, mais vu que j'aime bien la couleur... « Enchanté Camille. Mais en fait j’aime Doudou. Je vais t’appeler Doudou. Moi c’est Nicola... Et ouais. Voilà. Les gens m’appelle Nicky aussi... Et ma mère m’appelle Nini. Je te donne la permission de me surnommer Nini, mais juste à toi han. » mes lèvres s'entre-ouvrent alors que mes yeux azurés cherchent un instant les siens « Tu parles beaucoup quand même. » oui, c'est moi qui dit ça, je sais, mais bon, elle est pas obligée de beaucoup parler, juste pour me faire plaisir, je le vis bien moi, hein, d'être un asbeen. « Mais c'est gentil. » je lui adresse alors mon plus beau sourire. « Tu peux enlever ta chemise, il paraît que c’est une habitude qu'on les mecs avec moi. » mes yeux s'écarquillent un instant avant de descendre jusqu'à mon haut « Euh bah c'est à dire que... euh... Y'a pas grand chose à voir quoi... » que je dis avant de lui parler de noix. Ouais, de noix. Parce que genre, c'est trop bon. Si ça se trouve elle est allergique alors elle va me répondre que non, elle n'aime pas, mais bon, c'est pas trop grave. Enfin, si, un peu. « Je euh... Je... Mouais. J’adore les noix. Tu veux pas de l’alcool à la place ? Ça te détendrait peut-être un peu... » « Oh oui, pas bête ! Mais attends, j'vais te faire plaisir quand même... » je regarde donc à travers la salle avant de repérer un candidat plutôt gaillard (AKELA), qui m'a l'air bien sculpté. Du coup, je prends ma partenaire Nini par la main et l'amène devant lui, tout en tapotant l'épaule du jeune homme, histoire qu'il se retourne. « Eh, coucou ! Dis, ma partenaire elle voudrait voir quelqu'un torse nu, mais vu que t'as l'air mieux bâti que moi, je me suis dit que ce serait peut-être un peu plus agréable pour elle... Tu veux bien enlever ta chemise ? » je lui adresse mon regard de chat perdu, histoire de le faire craquer.
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:57

Je me sentais un peu seul dans cet immense nid d'amour, Jenni ayant décidé d'aller ailleurs. Je ne connaissais quasiment personne, à quelques exceptions près, autant dans les candidats qui faisaient leurs entrées que dans ceux déjà présents à mon arrivée. Je m'approchais d'une jeune femme brune et de ce qui semblait être son partenaire (Zoey et Amery), leur souriais et leur disais :

Vous arrivez à trouver votre place vous, ici ?

Je regardais autour de moi, ne sachant réellement quoi faire, quoi dire. J'étais perdue, déboussolée par cette avalanche de nouveauté. Je laissais passer quelques secondes avant de continuer :

Car moi… J'ai un peu de mal, je l'avoue.

Je m'arrêtais, juste le temps de prendre une petite barbe à papa que je dégustais en silence. J'aimais ce gout sucré, cela m'apaisait. Même si cela allait me prendre un certain, il fallait que je m'habitue et vite à ma nouvelle demeure, si je désirais rester quelques temps au sein du jeu.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet