GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:56

Dans un premier temps, mieux valait sans doute rester loin de sa partenaire. Avec un peu de chance, il y aurait confusion, et on croirait qu'il était avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de charmant et aimable, tant qu'à faire. Harry irait la voir à un moment plus propice, genre, quand elle dormait, ou quand elle mangeait et qu'elle ne pouvait pas parler, par exemple. Enfin, heureusement, de charmantes jeunes femmes arrivaient au compte goute dans le jardin. Décidemment, jusqu'ici, coté candidates, il n'y avait rien à jeter. Alors qu'Ines s'adressa à lui, il répondit simplement, un mince sourire au coin des lèvres.

- Non, bien sur. Mais si je pouvais éviter de finir torse nu à chanter I will survive dans le jardin le premier soir, ça m'arrangerait. Je garde certains talents en réserve pour la suite, tu comprends.

Il haussa les épaules et continua de sourire. S'il n'avait pas tant l'habitude d'afficher une telle expression en société, il aurait presque mal. Et oui, être beau, c'est du travail ! D'ailleurs, Zoey semblait être de cet avis. Il ne fit aucun commentaire, pour ne pas passer pour un gros lourd, mais un regard furtif à son attention ne laissait pas vraiment place au doute. Le champagne était certainement aussi un peu en train de faire effet. La musique se mit alors en route. La, rien à faire, plus de sourire qui vaille. Il se tourna légèrement vers sa partenaire, Henley, qui avait eu la réaction appropriée, pour une fois. Alors qu'il allait aller de son commentaire, Harry se tourna vers l'asiatique folle qui arrivait dans le jardin. Ouah. En voilà un cas. Elle était sans doute agréable, parfois. Assommée, enfermée dans un placard. Il dit, pas trop haut, histoire que seules les personnes les plus proches puissent entendre.

- Cette chanson, plus la petite asiatique, je crois que le gagnant sera celui qui aura mis fin a ses jours le dernier.

Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:03

Zoey. Elle sait qu’il y a d’énormes chances qu’elle oublie mais soit. Au pire, on le lui répéterait, ce n’était pas si important. Le grand à côté était toujours anonyme mais encore une fois, elle continuerait probablement à l’appeler le grand toute la semaine. Un sourire passa brièvement sur ses lèvres à la réplique de Zoey. « J’ai dans l’idée que ça ne le dérangerait pas vraiment non plus. » Oui, elle parlait de lui alors qu’il était juste à côté mais elle agrémenta le tout sourire en direction du grand sobre. Il avait tout l’air du tombeur type après tout. Grand, les yeux ténébreux. « Petit joueur. » Après tout, qu’est ce qu’était un petit embrassement public ? Surtout si c’était pour divertir ses camarades. Ayant terminée sa coupe, elle les abandonna quelques secondes pour en récupérer une autre. Il n’y avait pas à dire, si c’était une soirée type, ils allaient bientôt découvrir ce que valait Inès en organisatrice d’événements. Lançant un sourire à India, elle se dit qu’elle avait des chances de retenir son prénom. Elle était sur le point de lancer la conversation lorsque deux nouvelles candidates passèrent la porte, laissant Inès complètement sous le choc. Ce devait être une sorte de crime d’oser porter ces vêtements non ? Si ce n’est contre l’humanité, au moins pour ses pauvres yeux qui devaient supporter ça. Elle se permit de faire une brève prière à qui de droit pour qu’on lui amène au moins une personne qui sache s’habiller. Au moins une. Et les entrées continuent au rythme de sa déception. Peut-être qu’elle n’avait pas prié assez fort. Ou peut-être que ce cher Oscar de la Renta n’était une vraie divinité en fin de compte. Amen, pensa-t-elle après les paroles du grand ténébreux. Ils étaient partis pour une aventure de folie. Et finiraient probablement par la trouver, au bout du chemin…
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:05

Bon, voilà, j'avais été abandonné par à peu près tout le monde, du coup je me sentais seul. J'essayais de tenter des trucs, genre pouce-pouce mentalement, pour m'occuper, sauf que c'était plutôt difficile et bientôt prévisible, du coup c'était pas très drôle quoi. Y'avait les gens qui parlaient autour de moi, et pleins de mains qui arrêtaient pas de clapper enfin bref, j'avais vachement de mal à me concentrer moi, avec tout ce bruit. Alors je me disais que si je jouais au roi du silence, eh bien personne ne parlerait plus. Sauf que ça marchait pas trop comme ça. Heureusement mon nom ne tarda pas à être prononcé, ce qui me fit plutôt plaisir. Non, à vrai dire, au début je croyais qu'il parlait d'une Camille, et pas d'un Camille, parce que je croyais que la fille qui était avec moi était un homme. Mais non. De toute façon, elle était trop petite pour être un homme. Et puis elle était rousse. Ça existe pas les hommes roux, enfin, si, mais genre, c'est une espèce en voie d'extinction. Du coup j'ose pas trop lui parler de sa couleur de cheveux, parce que ça pourrait être un sujet sensible... « Moi c'est Camille... Tout le monde m'appelle Camille... » je suis pas très doué en communication, du coup j'essaie de combler comme je peux quoi. « Mes professeurs m'appellent Camille, et puis mes parents m'appelaient comme ça aussi... En fait non, ma mère m'appelait Doudou, mais genre, que quand y'avait personne à la maison... » non mais sinon je ne suis absolument pas stressé non. « Il fait chaud, tu n'trouves pas ? » moi je préfère demander parce que bon, si il fait pas chaud, c'est que je vais tomber dans les pommes en fait. Enfin, peut-être pas quand même. Du coup on entre ensemble. Un, deux, trois, quatre asiatique. Ah non, elle est blonde elle, ça existe pas les asiatiques blonds. « Tu aimes les noix ? J'adore les noix... Tu crois qu'ils en ont ? » non mais j'en sais rien moi, je n'fais que demander.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:08

Quand Orson fut appelé pour rejoindre le nid d'amour, il fit ses adieux - qu'il espère momentanés - à ses camarades. Il pénétra dans la pièce, admirant le décor de toute sa splendeur. La production n'avait pas lésiner sur les moyens. L'endroit était décoré avec goût. Il se tenait non loin des escaliers, attendant sa partenaire qui n'était pas encore présente. Il observa certains du coin de l'oeil et écouta vaguement quelques conversations. Il n'y prêta plus attention lorsqu'il vit arriver le prochain couple. Il braque son regard d'acier sur la brune qui venait d'entrer. Son corps se raidit. Impossible. Elle ne pouvait pas être ici. Est-ce un mirage ? Bien sûre que non. Elle est là, sous ses yeux, en chair et en os. Il s'avança vers le couple, la mine sombre. Il se tourna d'abord vers le partenaire. - Je vous l'emprunte deux secondes., qu'il dit d'un sourire irréprochable avant de regarder brièvement sa partenaire. Il lui agrippa avec fermeté le bras, l'entraînant un peu à l'écart, non loin du buffet. Il ne pouvait décemment pas contrôler sa colère en sa présence. Voyant qu'il lui faisait mal, il lâcha son bras et reprit ses esprits. Il essayait de garder son calme en toute circonstance, reprenant un air plus détaché, bien qu'il continuait à la toiser. - Donia. Mais quelle heureuse surprise !, s'exclama-t-il d'un ton ironique. Il arbora un sourire teinté de fausseté, en fronçant délibérément des sourcils. La voir ici le déplaisait beaucoup. Ils s'étaient jurés de ne plus jamais se recroiser, menant chacun leur vie de leur côté. Apparemment, elle avait rompu la part du marché post-rupture. Il reporta son regard sur le buffet pour occulter de son esprit ses idées noires. Il lui demanda sèchement : - Tu continue à me pourrir la vie, à ce que je vois. Il lui crachait toute sa véhémence. Il lui restait encore une once d'amertume au fond de son être. Assez pour lui en vouloir encore. Même aujourd'hui, il ne pouvait pas supporter de voir son visage. Et là, il allait devoir la supporter pendant la durée de toute leur aventure. Et cela, il ne pouvait le tolérer. Leur rupture, il ne l'avait encore digérée.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:15

La soirée commençait bien. A peine es-tu arrivé, que tu lances le premier clash de cette nouvelle saison. Fallait bien que ça arrive à un moment, et face au caractère plus que détestable de la demoiselle, t’as pas su te retenir de faire une réflexion. Alors oui, tu te la joues preux chevalier, comme elle dit. Mais t’es rentré ici avec une personne, et maintenant, India est devenue ta meilleure alliée dans le jeu, que tu le veuilles ou non. Et puisque tu es quelqu’un d’entier, de franc et de loyal, la plus naturelle des réactions a été de la défendre. Bon au final, elle a pas vraiment besoin de toi, et si depuis le début de la soirée, la demoiselle a montré la face timide de sa personnalité, les choses sont maintenant bien différentes puisqu’elle n’hésite pas à attaquer la blondasse sur son physique. Tes yeux sont grands ouverts, tu t’attendais tellement pas à une telle réaction de sa part. Mais la surprise laisse place à un sourire, et après cette magnifique réponse, tu la trouves encore plus canon. Parce que forcément, une femme de caractère, c’est toujours attirant. Et après ça, t’as même plus envie de répondre à la nana qui se croit le nombril du monde. Au moins, toi, t’es soudée avec ta partenaire, alors que le sien est déjà en train de se faire draguer par une autre. Tu fais alors une requête à Cupidon, qui l’exauce… mais pas de la meilleure des façons. Tu voulais un gros son, de quoi mettre l’ambiance, et tu te retrouves avec Mary Poppins. Le pire, c’est que tu la connais par cœur, puisque t’as du le regarder un tas de fois avec ta sœur. Tu regardes tous les regards accusateurs sur toi, mais tu t’en branles. S’ils sont pas contents, qu’ils aillent se faire. C’est India qui te surprend à te proposer un défi, soit, de refaire la danse du film. Tu ris. « Va falloir que tu me suives alors, parce que je peux pas faire Mary Poppins. », rétorques-tu avec un grand sourire, avant que le mec ne commence à chanter. Tu commences à réciter les paroles en même temps, répétant les actions du film que tu ne connais que trop bien. Peut être qu’on te prendra pour un con, mais tu t’en fous. Au moins, toi, tu t’amuses, et tu râles pas. Tu ne tardes pas à remarquer l’arrivée de nouvelles personnes, dont un couple de deux asiatiques. Tu ne peux retenir un rire en voyant l’une des deux faire. Le vrai stéréotype de l’asiat. Puis, ça continue de se remplir. Et là, t’entends un « MON CHATOOOOON » de l’autre côté de la pièce. Tu te tournes, Lulu-Belle. Elle arrive et te saute dans les bras. Toi, t’as un putain de sourire sur le visage. « Mon bébé ! », dis-tu en la réceptionnant. Tu déposes un baiser sur son front, et la reposes au sol. « Bébé, j’te présente India, ma partenaire. India, ma petite sœur Lulu-Belle. »
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:24

Et donc c'est ça, Fake Lover. Enfin, l'ambiance des primes, tout ça. Il est clair qu'elle n'avait pas imaginé ne serait-ce qu'une seconde à quel point c'était ennuyeux. Franchement, on va pas se mentir, à part glander et mater des petits culs, la blondasse s'était fait chier. C'est pas facile la vie. Enfin quoi qu'il en soit, après avoir entendu les quelques interventions venant de la production, ainsi que les candidats déjà sélectionnés - elle était ravie pour eux d'ailleurs -, elle commençait à s'endormir, m'enfin ça c'était juste avant que Cupidon n'annonce son nom.  « Vas-y c'est pas trop tôt, c'est pas comme si je suis habillée comme une chaudasse » elle avait le short ras la moule - appelons un chat un chat - et les seins qui commençaient à se barrer - bon franchement y avait pas grand chose mais parait que ça se soigne - et les autres là ils la faisaient attendre. Où va-t-on. On la transportait hors du plateau, elle arrivait dans un SAS avec un type. Plutôt mignon, elle avait surtout envie de lui donner une bonne fessée sur les fesses pour lui faire comprendre que ce genre d'émissions n'étaient pas de son âge mais après tout, pourquoi pas. Elle se rappelait soudain ce qu'elle s'était dit si elle rentrait : faire la miss sans cesse. Une fois la porte ouverte, elle entrait dans le chateau, bras écartés, parcourant toute l'allée en marchant comme une déesse. « Prosternez-vous » qu'elle fit. Une fois arrivée en bout de piste, elle rigolait comme une cruche. « On se marre bien, j'ai été convaincante ? Non plus sérieusement j'ai soif. » aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigeait vers le buffet. Flutes de champagnes, des petites sucreries ici et là. Ca tombait bien, à vrai dire. Elle prit une flute, puis deux. « C'est ma tournée, t'en veux ? » qu'elle fit à son nouveau partenaire (Zoran), toute sourire. « Attends t'as faim aussi ? Tiens. » Elle lui remit une pomme d'amour entre les mains, sans lui demander son avis.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:26

Il est mal à l’aise, depuis le début il n’a pas décroché un mot. Depuis qu’on l’a amené sur ce plateau, il reste muet. Il ne sait pas quoi dire à tous ces inconnus, il pense n’avoir rien à leur dire pour le moment. Il n’est pas sûr que c’était une bonne idée de venir ici, il commence à regretter, à se dire que tout ceci était une très mauvaise idée. Ses ongles finissent par en pâtir. Il aurait dû rester chez lui et s’occuper de son fils. Il lui manque déjà, ce n’était pas une si bonne idée que ça. Son nom est annoncé dès le début. Merde, merde, il ne peut plus faire marche arrière. Il ne va pas abandonner, non il est trop fier pour ça. Il ravale sa salive et fait son entrée aux côtés d’une jeune femme. Il ne sait pas à qui elle parle, il l’écoute à peine, sa vision commence à être trouble. Ça ne lui ressemble pas, il a l’impression de n’être plus personne une fois qu’il est loin des siens. Une fois qu’ils sont entrés il jette un léger coup d’œil à ce château, c’est le cadet de ses soucis en réalité. Elle lui parle, il lève ses prunelles vers elle, il l’observe réellement pour la première fois. Elle lui propose de le suivre en silence, il hoche la tête sans plus un mot. Il n’osait pas en demander tant. Elle est bien vite rejoint par deux autres candidats. Visiblement elle est bien plus sociable que lui, il a l’impression de faire tapisserie. Il ne sait plus où se mettre, c’est trop tard pour lui maintenant, ils ont commencé à parler, qu’est-il censé leur dire ? En réalité leur conversation ne l’intéresse que trop peu. Il soupire. Au final il n’a pas envie de leur parler, il se dit qu’il va devoir faire un effort, surtout avec Zoey, dont il a intercepté le nom dans la conversation, parce qu’il paraît que c’est sa binôme, sa partenaire, il ne sait plus trop. « Hum ... Moi c’est Amery au fait. » Voilà, il a ouvert la bouche, comme si de rien n’était. Il réfléchirait plus tard à faire une phrase plus utile, il s’accommode pour le moment.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:28

Bon c’est fait. Je suis sélectionnée et il n’est vraiment, mais vraiment plus question de retourner en arrière maintenant. Pas que je regrette, c’est pas ça. C’est juste que c’est tout de même un gros truc. Le genre de chose que je n’aurais jamais pensé faire dans ma vie en fait. Pas le temps d’être sentimentale non plus là. Je me dirige vers le partenaire qu’on m’a assigné, ça va, il ressemble à sa photo, y’a pas eu trop de photoshop. Je lui souris, il est mignon lui aussi. « Moi c'est Camille... Tout le monde m'appelle Camille... Mes professeurs m'appellent Camille, et puis mes parents m'appelaient comme ça aussi... En fait non, ma mère m'appelait Doudou, mais genre, que quand y'avait personne à la maison... » Je vois ouais. Respire mon chaton, sinon tu risques de perdre connaissance. « Enchanté Camille. Mais en fait j’aime Doudou. Je vais t’appeler Doudou. » Oui, c’est très chou. « Moi c’est Nicola... Et ouais. Voilà. Les gens m’appelle Nicky aussi... Et ma mère m’appelle Nini. » Ouais, les mères, elles sont graves parfois. « Je te donne la permission de me surnommer Nini, mais juste à toi han. » Je lui souris et lui prend le bras pour l’entraîner vers l’entré. J’ai aussi peur de me péter la gueule du haut de mes talons, alors je préfère prévenir. « Il fait chaud, tu n'trouves pas ? » Pas tant que ça. En même temps, il a l’air si stressé, pas étonnant qu’il ait chaud. « Tu peux enlever ta chemise, il paraît que c’est une habitude qu'on les mecs avec moi. » Je parle de Cian, mais il ne le sait pas. Pas grave. On entre enfin, et je regarde l’ensemble de la pièce, me gardant de tout commentaire pour l’instant. « Tu aimes les noix ? J'adore les noix... Tu crois qu'ils en ont ? » Les noix ? Il aime les noix ? Je crois qu’il me prend au dépourvu là. Je m’attendais pas trop à ça comme question. J’aurais plus demandé: Tu veux une coupe de champagne ? Tu as envie d’aller parler aux autres. Mais non, les noix. « Je euh... Je... Mouais. J’adore les noix. » Mon dieu, ça sonne un peu suspect dit comme ça. « Tu veux pas de l’alcool à la place ? Ça te détendrait peut-être un peu... » Je dis ça comme ça. Sinon, on peut essayer de lui trouver des noix.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:30

J'ai rien contre les putes, moi. J'en ai déjà rencontré et franchement, elles sont pas si horribles que ça. Je suis sûre que les gens se les imaginent bizarrement mais quand on les connaît, on se rend compte qu'elles sont juste des femmes qui essayent de survivre dans ce monde, rien de plus. Alors si la candidate veut avoir l'air d'une pute ou si elle veut en être une, moi, je m'en fous, elle peut. Je ne vais rien lui dire sur le sujet, vraiment. Elle me balance des phrases pour me dire que, en gros, j'suis moche. Ouais, ça va, c'est pas la première à me le dire. J'vais m'en remettre. « Bien roulée, bien roulée... C'est cool si t'as confiance en toi, il faut. Bon, ta poitrine aurait sûrement besoin d'être raffermie un petit peu mais on pourra en reparler une autre fois. » Oui, parce que si ça pendouille, c'est moche, vous voyez. C'est ça le problème avec les nanas qui ont plus de poitrine que moi, en fait. C'est que ça fait trop et ça pendouille. C'est triste. Bref, il se passe d'autres trucs et je perds complètement l'intérêt que je peux leur porter, à ceux-là. C'est pas drôle, sérieux, c'est pas drôle. Il y a une asiatique qui débarque, enfin, deux en fait. C'est pas ça l'important, le fait est qu'elle a l'air plus excitée que tous les autres candidats réunis. Et j'sais pas si c'est une bonne chose ou non. J'penche la tête sur le côté en l'observant. Waouh quoi. Elle a oublié de prendre un somnifère, elle. Dommage. Ça aurait pu être bien. Non, il y a rien qui me convient. Je suis comme ça, j'y peux rien. Je vais me prendre un verre de soda en soupirant. On se fait chier, en fait. Ils se donnent tous en spectacle, c'est presque drôle. Non, ça l'est pas, c'est chiant. Limite, ça fait un peu pitié. Genre on passe tous à la télévision et on essaye tous de se faire remarquer. Normal. « Pathétique. » je lâche en les regardant, les uns après les autres. Mais ils ont droit de l'être, moi, je m'en fous.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:31

J’avais rejoint les coulisses dès que mon nom fut annoncé par une voix forte sur le plateau, abandonnant à son sort la jeune femme avec qui je tentais de faire connaissance, attendant le sort que nous réservait Cupidon. Le mien était désormais fixé, mais le sien restait encore à être décidé. Je lui souhaitais d’être prise, bien que d’ici quelques jours, si elle ne rejoignait pas l’ensemble de mes camarades, je risquais d’oublier son visage. Ce n’était pas méchant, mais seulement réaliste. Dans les coulisses, on me présenta à mon nouveau partenaire, un jeune homme d’origine asiatique, de toute évidence. Son nom : Akela. « Enchanté, je suis Donia. » fis-je à mon tour, question qu’il sache à qui il avait affaire. Je préférais m’identifier tout de suite plutôt que de prendre le risque de me faire affubler d’un surnom quelconque. Il tendit la main, et j’eus à peine le temps de faire un mouvement qu’il me prévint de ne pas prendre la main gauche. Je fronçais un peu les sourcils, puis m’exécutait finalement selon ses désirs. Quand il me demande si nous pouvions aller rejoindre les autres, j’acquiesçais simplement d’un signe de la tête, et le suivit sans grande invitation. Nous étions désormais un binôme, et nous allions de pair l’un avec l’autre, n’est-ce pas. Je m’accrochais doucement à son bras, et ayant maintenant rejoint le hall du château qui nous accueillerait pour les prochaines semaines, je le laissais faire les salutations pour deux, bien trop occupée à scruter l’endroit à la lettre. Inspection qui fut interrompue par l’arrivée impromptue d’un indésirable visiteur. Mon regard s’assombrit l’ombre d’un instant. Je tournais la tête vers Akela. « Je reviens. » Puis, je me laissais entraîner par un Orson visiblement furieux de ma présence en ces lieux, à en croire la force avec laquelle il serrait mon avant-bras. Une fois à l’écart des autres, il me relâcha, et je passais une main à l’endroit où la sienne avait marqué son territoire. Enfin, ce qui avait autrefois été sien. « C’est réciproque, mon cher. » lançais-je à sa remarque qui frôlait le sarcasme. Pour ma part, j’étais toujours aussi calme, en apparence. Car la façon dont il avait de me traiter ne me plaisait guère. Et pourtant, il était si difficile de me déplaire… Voilà qu’il affirmait haut et fort que j’étais venue ici dans le seul but de pourrir sa vie. Oh, la bonne blague. « Il s’agit de l’un de mes plus grands loisirs, voyons, je n’allais pas rater cette occasion. Pour rien au monde. » Avec lui, tout était différent. Avec lui, je devenais une autre personne. Une personne que je détestais. Mais il me rendait mesquine, sarcastique, méchante. Il l’avait bien cherché, d’une certaine façon, à me provoquer de la sorte. Ce n’était que routine dans notre couple. Dire que je m’étais juré de ne jamais plus le revoir. Alors là, c’était loupé.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet