GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:59


Bon, voilà. Je suis sélectionnée, ce qui me rassure, ça veut dire qu'ils sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air à la prod'. J'avais jeté un coup d'oeil à un gars qui m'avait demandé si je voulais son aide pour enlever ma robe, je lui avais souris et j'avais entendu mon prénom. J'avais même pas eu le temps de dire au revoir à ma danette et j'étais partie. Bon, je lui adressais tout de même un petit signe de la main. J'espère qu'elle sera prise, sérieux, je l'aime bien, et c'est rare que j'apprécie les gens aussi vite. Enfin, on s'en tape pour le moment. Je suis conduite jusqu'au château où on va passer notre saison. La classe. Enfin, ça fait un peu cliché de vieux châteaux quoi, mais bon, j'imagine qu'à l'intérieur c'est plus de notre temps. Voilà, on me fait entrer avec un mec, jusque là tout va bien, tant qu'il bégaie pas, qu'il est pas trop chiant, qu'il est pas trop con, qu'il pue pas de la gueule et qu'il est patiente, parce que qu'avec moi il en faut de la patience, ça ira. Je crois. On entre dans le château en même temps. Il y a déjà une sacrée ambiance. Je cherche Akela, mon hawaïen. Je l'aperçois. Tu m'excuses, heu, machin-chouette, mais je vais squatter avec un autre type là-bas. On se verra plus tard. Que je lui dis pour l'envoyer péter gentiment. Ou pas. Que je marmonne en me dirigeant vers mon poto d'Hawaï. Je prends une coupe de champ' au passage, j'ai chaud et j'ai les seins à moitié à l'air, donc vaut mieux que je me rafraîchisse. Avoue que je t'ai manqué. Je souris de toutes mes dents pas forcément très blanches malgré mon détartrage. Je fais même pas gaffe s'il parle déjà à quelqu'un, je suis sans doute mille fois plus intéressante.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:05

    Mai-Lan avait l'air d'être une chouette fille, pas trop rigide, pas désagréable, comme avaient l'air d'être pas mal de candidates autour d'elles... finalement, maintenant, c'était être sympa qui était devenu original, dans ce genre d'émissions !
    Elles entrèrent alors dans le jardin alors que d'autres candidats arrivaient petit à petit. Tiens, le grand type que Jenni avait failli inonder en coulisses pendant les entretiens individuels était là aussi.
    « Opération je-me-fonds-dans-la-masse lancée ! » fit Jenni à Mai-Lan avec un clin d'oeil et un signe "V" de la main. Elle s'approcha alors du buffet pour observer ce que la production leur avait offert pour le lancement, veillant bien à ne pas laisser traîner un volant dans le saladier de punch rose.
    Elle saisit alors un verre pour se servir d'un peu de l'étrange breuvage, hésitant un peu à boire. Elle avait l'âge pour, que ce soit au Japon, en Angleterre ou en France, mais elle n'était pas très friande d'alcool. Reniflant le verre, elle le tendit alors à quelqu'un autour d'elle. « Vous savez si y'a de l'alcool dedans ? Je n'aime pas ça et avec tout ce sucre rose c'est impossible à savoir... » fit-elle à la volée, sans vraiment s'adresser à personne en particulier, « mais c'est mignon en tous cas, ce rose. »
    Elle savait très bien que certains candidats allaient la regarder en coin, entre sa tenue extravagante, son tempérament joyeux et extraverti et ses manières de jeune fille parfaite, mais elle avait signé pour. En entrant dans le jeu sous contrat avec son agence, elle était obligée de garder son image. Et une idol dans une émission anglophone, ca n'était jamais inaperçu...
    Une fille avait déjà commencé à se chamailler avec un autre type et lui avait jeté de la chose rose à la tête (ZORAN). Jenni s'approcha d'eux d'un air innocent. « Dis, y'a de l'alcool alors dedans ? » fit-elle tout à fait innocemment au candidat désormais trempé et sans doute bien collant.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:07

Un château, donc. T’es toujours tout serré dans ton costume, ta seule envie est de balancer le nœud pas, mais tu n’en fais rien. T’avances avec la fille qui a une bosse sur la tête. Peut-être que c’était inopérable cette chose, t’en sais rien. En tout cas son crâne ressemble à E.T du coup. C’est drôle. Peut-être qu’elle est vraiment E.T. Ou sa sœur, ou sa femme. Enfin bon. Tu lui parles pas, t’es trop nerveux pour ça. Il y a déjà beaucoup de monde, ils se parlent entre eux tout ça. Et la femme au crâne géant, dixit ta partenaire, t’abandonnes déjà pour voir quelqu’un d’autre. Sympathique. T’as même pas le temps de dire quoi que ce soit. Ça ne te rassurait pas trop dans l’idée de ta petite aventure ici. En temps normal t’essaies d’aller au-dessus de ta timidité, mais là t’es trop nerveux, tout ça. Tout t’est défavorable. Tes joues doivent sûrement être rouges désormais, en plus. « Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée… » tu parles à toi-même. Enfin, c’est pas à toi que tu parlais, mais techniquement il n’y avait personne à côté de toi. Tu sais pas si ces personnes sont fiables, tout ça. S’ils vont être méchants avec toi, s’ils vont te rejeter et te laisser comme ta partenaire venait de le faire en même pas deux secondes. Bon. Tu regardes tes pieds, c’est bien les pieds.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:07

C'est carrément moche les coulisses. Limite j'pourrais tâcher mon costard. Ils auraient pu faire la poussière bordel. Ouais non ça coute trop cher ? Tu parles. Y'a un mec qui me tripote. « Oh descends pas plus bas du gland ! j'suis pas pédé !   » J'ai rien contre les pédés qu'on se le dise. J'ai pleins de potes pédés même. Enfin j'en avais en taule. Bref, j'sors vite fait parait que j'ai rencard avec une nana. Une nana carrément canon. Son cul c'est pas trop ça mais bon c'pas grave, elle est belle je lui pardonne. Elle est plutôt joli et si mes souvenirs sont bons parce que j'écoutais un peu le prime elle s'appelle Judith. « Judith c'est ça ? Moi c'est Cian ça ne s'écrit pas comme ça se prononce et ça ne se prononce pas comme ça s'écrit.   » Ouais bon on s'en fout mais j'préfère le dire des fois qu'elle aurait vu mon prénom sur ma photo. « Ouais c'est irlandais et non j'aime pas qu'on l'écorche. Bon on bouge là non ?  » Je fais les questions réponses je lui évite au moins ça. Bon je ne lui tends pas mon bras parce que je ne suis pas gentleman, j'vais pas lui mentir dès le départ c'est pas mon genre. Et puis si elle est arrivée juste là c'est qu'elle sait marcher non ? Ouais super. On rentre c'est mieux. Et puis y'a du monde. Pas loin y'a une rousse(NICOLA), la seule que je connaisse. Enfin ici. Quoi que non j'connais pas trop de rousses, j'ai rien contre elles mais j'en connais pas des masses. J'suis un peu Irlandais pourtant. Enfin non totalement Irlandais mais je n'y vis pas. « Hé beauté, t'as pensé à ma chemise ?   » Je crie un peu plus fort. Rien à battre que ça fasse chier. « Ouais on est intime elle et moi, mais t'en fait pas, j'suis tout à toi si tu veux.  » Que je dis à ma partenaire. Enfin un peu faut pas trop exagérer. Si elle veut profiter de mon corps j'suis pas contre quoi en gros.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:12

Au quotidien, je suis un crétin. Je n'accorde que très peu d'intérêt aux autres et lorsque je le fais, c'est parce que j'ai une raison d'agir derrière. Je suis très calculateur et je me contrefous de ce que l'on peut penser de moi. Ainsi, je ne cache pas non plus que je suis un bon idiot qui n'a aucun mal à dénigrer la gente féminine. Allez, faut pas se voiler la face.. On le sait tous très bien: sois belle et tais-toi, c'est mieux comme ça. Mesdemoiselles, vous êtes bien plus mignonnes quand vous fermez votre grande gueule. Enfin, alors que ma nouvelle partenaire de jeu me charge d'une coupe de champagne et d'une pomme d'amour, je ne peux m'empêcher de faire un commentaire sur son statut de femme. Chose qui semble fortement la déranger. « Que Dieu me pardonne pour ce que je vais faire. » Pardon ? Je fronce les sourcils et avant que je n'ai le temps d'en placer une, elle vide le contenu de son verre sur mon joli minois. Oui, alors non. Je t'explique, petite, tu ne sais pas ce que tu viens de faire. « Je pense que tu as ma réponse ? Allez c'est pas grave on efface tout et on recommence. » Elle croit peut-être que son sourire à la con va changer les choses et réussir à m'apaiser ? Elle ignore totalement la colère qu'elle vient d'éveiller en moi. Je ne bronche pas, la dévisage, les gouttelettes coulant toujours sur mon front. « Bon sinon c'est quoi ton petit nom ? » Je lui offre un merveilleux sourire tout plein d'hypocrisie et vient foutre ma pomme d'amour- en l'occurrence sa pomme d'amour- toute collante dans sa crinière. « Appelle-moi maître, ça ira très bien. », dis-je en écrasant encore un peu plus la sucrerie dans ses cheveux. Ici, c'est moi le roi. Tu me respectes ou je t'écrase. Aussi, une jeune femme vient interrompre cette passionnante discussion. « Dis, y'a de l'alcool alors dedans ? » Je tourne la tête vers elle, toujours aussi trempé, et lui offre le plus beau sourire qui soit. Même s'il sonne toujours aussi faux, oui. « Je sais pas, tu veux goûter ? », dis-je en penchant ma tête vers elle. Hahaha, que je suis drôle.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:16

Et c'est le moment où je vis le prime à fond, j'écoute ce que dis le monsieur Connor et les autres sans bronché je prends note des règles du jeu. Elles ne vont peut être pas servir qui sait ? Et puis là j'entends mon prénom, j'hoche la tête comme une débile et reste sur mon siège une demi seconde de trop. Si bien qu'on comprends rapidement que moi je n'avais pas compris. Je me lève donc un grand sourire sur les lèvres, je suis pas sûre de contrôler mon corps là tôt de suite. J'ai l'impression de voir la scène du dehors. Je ne sais pas si je suis totalement excité ou complètent pétrifié par ce qui m'attends. Mon partenaire. Je le regarde, le reconnais. Bref entrevu dans la loge maquillage. « Non je n'ai pas vu ton sac. » Voilà à peu près tout ce qu'il m'a dit et je n'ai pas chercher à en apprendre d'avantage. Je lui offre un grand sourire. Je suis contente d'être en sa compagnie. Peut être plus pour longtemps ? Non je crois pas. Je sais que certaines personnes peuvent être compliqué, dure, méchante, médisante. Je ne sais pas si c'est son cas. Mais je suis certaine qu'on finira par trouver un terrain d'entente. J'aimerais dire mile chose. Lui dire mille chose. A quel point je me sens bizarre à l'heure actuelle. L'impression de foncé droit dans un piège et en même temps fasciné parce qui pourrait m'attendre. Mais je ne dis rien, je le regarde simplement. Je crois que mon regard en dit beaucoup. Je ne sais pas. « Judith c'est ça ? Moi c'est Cian ça ne s'écrit pas comme ça se prononce et ça ne se prononce pas comme ça s'écrit.   »  Lui ne se gêne pas en tout cas pour m'en dire des tonnes. Je souris. « C'est bien ça. Oui chef, bien chef. » Je réponds accompagné d'un salut militaire. « Ouais c'est irlandais et non j'aime pas qu'on l'écorche. Bon on bouge là non ?  » Je fais la moue, au moins il est clair dès le début. « Clair net et précis, bien. Allons y. » Comme si j'avais le choix il cavale déjà à trois mètres devant moi. Et puis on arrive dans le hall. Hé bien ils sont fort. « Je suis du genre cucu mais là quand même ils y sont allé fort non ? » Hein ? Allo? On a une bonne réception ? Ah non il matte une fille, lui hurle dessus et ajoute un commentaire sympathique. « Quand tu veux j'ai un fiancé hyper pas jaloux. » Je dis sur le ton de la plaisanterie. « Enfin si il est jaloux. » J'ajoute au cas où... bref. « Tu veux boire quelque chose ? »
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:17

Ce cher Orson pensait passer une agréable soirée lorsqu'il s'était aperçu que son ex-petite-amie était également de la partie. A cet instant, il s'était cru dans un cauchemar. A chaque fois qu'il voyait son visage, une colère incontrôlable montait en lui. L'anglais avait parfois un mauvais tempérament et perdait rapidement son calme. Surtout lorsqu'il se retrouvait nez-à-nez avec cette fille, anéantissant toutes ses chances pour ne pas se faire remarquer. Il avait une sainte horreur d'attirer l'attention sur lui, rendant la situation d'autant plus embarrassante pour lui. D'ailleurs, il s'était conduit comme un mufle en snobant le partenaire de cette dernière. Ce qu'il n'aurait jamais fait dans d'autres circonstances. La présence de la jeune femme lui rendait encore plus ardue, car il n'arrivait pas à maîtriser sa fureur. Il s'était emporté, mais il ne s'excusait pas pour autant. Pas à elle, en tout cas. Plutôt mourir que de lui donner raison. Il reprit très vite son calme. Il organisait sa pensée pour peser ses mots d'une ironie volontairement acerbe. Il lui en voulait toujours. Son interlocuteur finit par le rétorquer que c'était devenu un passe-temps pour elle de faire de sa vie un enfer. Il n'en démordait pas, sans se dépareillait de son sourire mesquin. - Très drôle., qu'il lui répliqua froidement. Il bouillonnait de l'intérieur, mais ne laissait presque rien paraître pour le bien de sa santé mentale. Il lui demanda alors d'un air mauvais, en plongeant son regard dans le sien : - Et comment va ton magicien ? La dernière fois que je l'ai vu, il était entre tes cuisses. L’infidélité. Cas classique d'une rupture. Evidemment, il fallait que cela tombe sur lui. Pas vrai ? Quand il avait surpris son ancienne compagne dans les bras d'un autre, il était entré dans une colère noire. Dispute sur dispute. Cela avait engrangé une haine viscérale à son égard. Il baissa momentanément les yeux et se caressa la nuque avec une légère nervosité. - On dirait qu'on va devoir se supporter. Une fois de plus., qu'il soupire, las. Il ne voulait pas la revoir. Rien que de voir son visage le mettait hors de lui. Il gardait une certaine contenance malgré tout. Il n'avait pas oublié qu'ils étaient filmés tout au long de leur conversation. - Dire que j'ai tout fait pour t'éviter. A croire que je suis maudit. Il remua le couteau dans la plaie. Il était tout simplement blasée, son humeur se dégradant de minute en minute. Au fur et à mesure qu'il restait à ses côtés.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:18

Ce n’était peut-être pas une bonne idée après tout, il ne sait plus trop. Son esprit est embrumé, il n’arrive plus à organiser ses pensées correctement. C’est étrange comme ici tout le monde semble être en parfaite contradiction avec lui, il n’est pas particulièrement sociable. Il pourrait l’être s’il faisait des efforts, il lui faudra du temps. Lui il n’est pas du genre à piailler à tout va, il préfère se faire discret. Il ne voit pas le mal qu’il y a à ça, en réalité il a horreur des personnes qui cherchent à tout prix à se mettre avant. Il peut déjà sentir que l’aventure sera longue, et ce même si elle ne devait durer qu’une semaine. Il va falloir qu’il tienne bon, qu’il survive à cette première soirée. Il se dit qu’il aurait bien besoin d’une clope pour l’aider à avaler la pilule. Mais pas maintenant, il se fait violence. Il finit par ouvrir la bouche, peu à l’aise parmi cette foule. Il donne simplement son prénom, ni plus ni moins, il estime qu’elle n’a pas besoin d’en savoir plus pour le moment. Il n’est pas très bavard d’ordinaire, cette soirée ne fera pas exception. Il n’aime pas sa remarque, qu’on lui parle de cette manière. « Je ne suis pas ton chat. » ajoute-t-il, froidement. C’est une façon de parler, il le sait bien, mais pour lui les surnoms ça reste de l’affectif. Ils ne sont pas proches elle et lui, il ne lui a pas donné la permission de l’appeler de cette manière. Amery, il lui a donné son prénom, c’est comme ça qu’elle devrait s’adresser à lui. Elle lui tend une coupe de champagne, et il la dévisage un instant. « Merci. Cela dit je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit. » Il a conscience de ne pas faire la meilleure impression qu’il soit. Mais il n’a pas besoin d’alcool pour aller mieux. Il n’est pas timide, simplement distant et réservé, s’il ne parle pas aux autres c’est par choix, et non pas parce qu’il n’ose pas. L’alcool ne règle pas les problèmes, il n’en boit jamais trop, son seul vice c’est la cigarette, il ne prend rien qui puisse altérer son comportement.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:20

Bon, elle avait peut-être une bonne tête mais en tout cas elle avait beaucoup moins d'humour que la pote de Keona. Ouais, j'avais toujours pas retrouvé son nom, à la brunette pleine de tatouages, et d'ailleurs ça m'agaçait assez parce que si elle ne rentrait pas ici ce soir j'allais passer les prochaines semaines à me torturer le cerveau pour essayer de me rappeler son prénom. J'en avais déjà la migraine par avance. Bref, de toute façon là j'étais face à une nana d'un genre totalement différent, et qui de toute évidence se demandait juste totalement ce qu'elle foutait là. Je la comprenais un peu, mais j'allais pas non plus la plaindre, que je sache on avait forcé personne à être ici. Enfin du moins j'espérais, ça serait quand même super bizarre, de retenir quelqu'un en otage ici contre sa volonté. « Et tu en es sûre parce que ... ? Non parce que je te connais pas, tu me connais pas, on pourrait au moins s'accorder le bénéfice du doute, tu penses pas ? » Tandis qu'elle portait son propre verre à ses lèvres j'en avais fait autant ; Non mais sérieux je savais pas ce qu'ils avaient mis là-dedans, mais j'espérais bien en avoir tous les soirs. De toute façon j'avais pas envie de rester seul dans mon coin, et y'avait personne d'autre qui me donnait envie d'aller me mêler de ses histoires, là tout de suite, alors à moins qu'elle ne me vire à coups de pieds - qu'elle essaye du moins ... - elle allait devoir me supporter un moment. « Tu devrais goûter, ça te dériderait un peu. » que je lui lance donc finalement en faisant référence à mon propre verre. « Ça me rappelle un peu une boisson typique de chez moi. Deux tiers d'alcool de riz, un tiers de sang de vipère du Cap' et bam, après ça tu ne dors plus pendant trois jours. » Si avec ça elle n'avait pas envie de goûter mon verre, c'était à n'y rien comprendre, hm. De toute façon j'étais bien sûr que ça devait exister quelque part, un cocktail comme ça, le sang de vipère avait tout un tas de vertus alors pourquoi pas celle d'agrémenter une boisson. J'avais pas eu le temps de me pencher plus longtemps sur cette question cela dit, parce qu'un navet à peine sortit de l'adolescence était venu m'aborder. Bon, déjà le gars m'avait dit bonjour, il partait donc avec un meilleur à priori de ma part que le crétin qui avait embarqué mon binôme. Ah bah, et maintenant il me demande de me désaper, non mais ils se sentent plus les enfants ce soir. « C'est la veste, c'est ça ? » que je leur demande à lui et à la rouquine qui l'accompagne, d'un air faussement sérieux « Mec je sais qu'elle est affreuse, je l'ai même dit à la nana qui me l'a refourgué, mais elle a rien voulu savoir. Mais y'avait d'autres façons un peu plus subtiles de me demander de la retirer, quoi. » Terminant d'une seule traite mon verre de jenesaispasquoi j'avais scruté un instant le petiot, qui essayait semble-t-il de me persuader de ne je sais quoi en me regardant fixement ; Il essayait de m'hypnotiser ? Parce que y'avait encore du boulot, visiblement. « Mais si la demoiselle te l'a demandé à toi, c'est sans doute que c'est toi qui l'intéresse ... pas vrai que j'ai raison ? » je pose la question à je ne sais pas qui, la rouquine je suppose, ou la blonde à l'air pincée qui est toujours là, accrochée à son verre de soda. « J'ai raison. T'es pas très futé avec les nanas toi, j'me trompe ? » que je demande finalement au petit avec un ton amusé. Ça m'allait bien à moi de dire ça, d'ailleurs. En parlant de femme, la voilà de retour, ma tatouée du début. Est-ce que je lui ai manqué ? Plus que n'importe quel autre énergumène ici, c'était pas beaucoup, mais c'était déjà ça « La question ne se pose même pas. » puis désignant les autres du menton j'avais continué « Je te présente hm ... bah, en fait je sais pas, c'est quoi vos noms, d'ailleurs ? »
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:22

Inès oscillait entre l’horreur et l’incompréhension. Avec les candidats présents, cela pouvait aller d’un extrême à l’autre assez rapidement. Il y en avait probablement pour tous les gouts mais clairement pas les siens. Elle ne savait pas quoi faire de sa petite personne, se refusant à faire ami ami avec la plupart d’entre eux. Evidemment, elle pourrait faire semblant, leur sortir un beau sourire et se la jouer parfaite hôtesse mais elle était bien trop sobre pour eux. Finalement, elle se resserre une coupe de champagne. C’est carrément déprimant, de devoir se servir seule, d’une part, puis de rester là, à rien faire. De la musique, de l’ambiance, quelque chose, n’importe quoi. Reculant un peu de la bataille qui se déroule entre deux candidats, le lancer de champagne, sacrilège, est de retour, elle soupire intérieurement et passe en revue encore une fois le contenu de ses valises. Est-ce qu’elle avait bien emporté sa paire rouge de Jimmy choo ? « Pardon ? » Elle se rend compte qu’on lui parle. Enfin, visiblement, vu la tête du brun (Ivan), il est plus probable qu’il parle tout seul. On dirait qu’il vient juste de comprendre qu’il y a du monde autour de lui. « Ta dernière résidence connue ? » S’il te plait ne dit pas l’hôpital psychiatrique, s’il te plait ne le dit pas qu’elle se répète en boucle.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 5 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet