GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:26

On en parle pas assez des gens comme ça. Les machos. Les fils de pute. Franchement, c'est tout ce qu'ils sont. Kinga ne savait pas encore très bien si son nouveau partenaire ne jouait qu'un rôle, si ce n'était qu'une petite remarque comme ça, ou alors s'il était vraiment sérieux et si elle allait le défoncer d'ici quinze secondes. Elle hésitait, à vrai dire, mais histoire d'en avoir le coeur net, elle se permit de prier Dieu - encore un peu et elle se mettait à genoux mais juste en face de Zoran ça aurait été bizarre - et de lui balancer sa flute de champagne dans la gueule. Ni plus, ni moins. Et encore, elle avait gardé le récipient dans la main, elle aurait très bien pu le briser dans sa tête, histoire de le voir saigner, et puis après elle aurait rigolé. Mais non, elle était restée soft, franchement inutile de risquer sa place dans le jeu pour un débile comme lui. Et franchement, elle avait été plus que sympa, parce qu'à vrai dire elle s'était permit de lui faire une petite tape dans l'épaule, histoire qu'ils deviennent copains comme cochons, comme culs et chemises. Et là, alors qu'elle lui demandait son nom, le drame. Le ciel lui tombait sur la tête, la mort le néant le trou noir la terre s'arrêtait de tourner. Du coin de l'oeil, elle percevait une pomme d'amour. Dans ses cheveux. DANS SES CHEVEUX. Et l'autre qui disait de l'appeler "maitre". « Je vais le défoncer. Retenez-moi je vais le défoncer. » on touchait pas à ses cheveux. Alors qu'elle retirait l'objet de ses cheveux, et qu'il restait la moitié dans sa chevelure, elle sentait les larmes monter. Avec ses mains, elle "aérait" ses yeux, elle pensait à son maquillage. « Tu te rends pas compte comment je vais te défoncer, attends juste que je pleure cinq secondes tu verras c'est qui le maitre t'es un fou toi. » elle avait parlé super vite parce que franchement elle était énervée. Les premières larmes perlaient sur ses joues tandis qu'elle le fusillait du regard tout en s'approchant de lui. S'il croyait qu'elle avait peur.. quitte à retirer ses talons et qu'ils se battent, elle s'en foutait, elle. Toujours plus proche de lui, leurs corps presque collés, elle se permit un dernier mouvement : remonter assez fort son genou, qui venait se loger dans l'entrejambe de son partenaire. « T'as raison, santé. » elle se croyait dans un film. Elle se retournait, et les larmes coulaient toujours. Quel enculé. Ses cheveux. SES CHEVEUX.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:26

C'est alors que ses yeux voyaient inlassablement défiler bon nombre de spécimens, dont certains l'effraieraient presque tant ils semblaient d'ors et déjà parfaitement conditionnés pour ce genre de programmes, que Freddie eut la surprise de se savoir sélectionnée. Elle l'était, oui, manifestement. Il lui semblait pourtant qu'elle n'avait pas franchement le profil possiblement recherché - ou susceptible, tout du moins, de booster les audiences - mais semble-t-il qu'ils n'étaient pas contre l'exploitation de quelques contrastes, et il va de soi qu'elle n'irait contre la volonté de personne et ne se ferait pas prier davantage pour bouger ses fesses en direction du château, hein. Ainsi donc, après avoir été brièvement confrontée à un SAS qui ne l'enthousiasma pas plus que ça, c'est dans une spacieuse cour qu'elle atterrit, voyant sans tarder celui qui lui paraissait être son partenaire. Un grand brun élancé, plutôt classe, avec une bonne bouille. Évitant généralement de juger quelqu'un à son physique - c'était mal, quoi qu'ici ce serait plutôt bon pour lui - elle attendrait de faire sa connaissance pour se faire une première opinion de sa personne. Et justement, c'est alors qu'elle fut tentée d'avancer qu'elle reçut au préalable quelques mots de la part dudit jeune-homme. Il se présentait. Ah oui, tiens, pas bête du tout. « Quant à moi, je suis Freddie. Enchantée également. » Il avait l'air plutôt avenant, moins pénible à première vue que ce sur quoi elle aurait pu tomber en tout cas, alors disons que ça se profilait bien. Quoi que la suite la surprit légèrement, mais la fit surtout sourire en soi. « Maladroit, pas forcément, mais un peu curieux je dois l'admettre. » C'est qu'elle n'entendait pas forcément ça tous les jours, disons. « Quoi que je préfère entendre ça que le contraire, ça ne fait aucun doute. » Oh bah oui, quand même, il valait mieux qu'il lui dise qu'elle sentait bon, hein. Elle se joignit en tout cas à lui lorsqu'il entreprit d'avancer. Bon et bien, c'était parti, hein, et elle devrait survivre à tout ça. Surtout qu'elle reposa bientôt les yeux sur ORSON, qui l'avait quitté quelques instants plus tôt, au moment de sa sélection. Elle encouragea alors son partenaire à la suivre lorsqu'elle s'approcha de lui. « Tiens, tiens. Surveillons le buffet, quelque chose me dit qu'il y a plus à craindre que des laxatifs à présent. » C'est que la compétition était lancée et que certains élaboraient peut être déjà des plans machiavéliques. Oh oui, elle supposait que personne ne perdrait de temps. Ah et oui, il était possible qu'elle dérange. Mais tant qu'elle n'en était pas sûre, hein ...
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:26

J'étais tellement heureuse d'avoir été sélectionné ! J'avais presque envie de rester la bouche ouverte tout le temps pour casser les oreilles de mes camarades. On me donna quelques instructions avant de rentrer dans le château et me voilà prête à entrer. J'étais impatiente de rejoindre les autres surtout que j'étais en charmante compagnie (Lewis) "Désolé, mais moi j'y vais en courant ! Viens !" je ne lui laissais pas le choix ou le temps de réfléchir que je pris sa main et l'emmena le plus vite possible dans le château ! Une fois rentrée, je pris une grande inspiration et cria une bonne fois en voyant le magnifique décors.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:28

On fait connaissance Camille et moi. C’est bien, je crois que je suis contente d’être tombé sur un partenaire comme lui. Ça aurait franchement pu être bien pire. Alors je me présente de la même façon qu’il vient de le faire, même si ça aurait très bien pu être moi qui s’adresse à lui de cette façon la première. « Tu parles beaucoup quand même. » Il peut bien parler lui. Non mais han, je parle pas tant que ça. Enfin... « C’est ce qu’on dit oui. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. » Pas du tout même. J’en suis consciente ça va, je le sais. Il me dit qu’il a chaud et je sais pas pourquoi je lui dis qu’il peut enlever sa chemise. Je fais référence à Cian, c’est la première chose qui m’ait passé par la tête donc. Mais ça n’a pas l’air de le mettre très à l’aise. Oups. « Euh bah c'est à dire que... euh... Y'a pas grand chose à voir quoi... » Quoi, y’a pas de muscle là-dessous ? Dommage. Non mais je m’en fous... mon dieu, je vais passer pour une obsédée si ça continue. « C’était une... » Blague. Mais il ne me laisse pas finir puisqu’il parle de noix. Je propose de l’alcool parce que sérieusement, je crois bien qu’il en a besoin. Il est un peu étrange. Je ne juge pas, je constate. « Oh oui, pas bête ! Mais attends, j'vais te faire plaisir quand même... » Me faire plaisirs ? Pas le temps de réagir que voilà qu’il me traîne à l’autre bout de la salle, se postant devant un asiatique imposant. « Eh, coucou ! Dis, ma partenaire elle voudrait voir quelqu'un torse nu, mais vu que t'as l'air mieux bâti que moi, je me suis dit que ce serait peut-être un peu plus agréable pour elle... Tu veux bien enlever ta chemise ? » Euh... QUOI ? Non mais il délire lui, c’est carrément pas possible. « Non, mais non. Nooooooon, non, non. J’ai jamais dit ça ! » J’ouvre grand les yeux. Je passe pour quoi moi maintenant. « Doudou, c’est non ça ! » Ouais carrément. L’autre il répond, il a l’air bien surpris et je le comprend, je le serais aussi. « Mais si la demoiselle te l'a demandé à toi, c'est sans doute que c'est toi qui l'intéresse ... pas vrai que j'ai raison ? » Il me parle à moi ? Je regarde autour. Ouais, je crois que oui. « Mais oui, c’est évident. » En fait, c’était une blague... UNE BLAGUE !!!! « Hé beauté, t'as pensé à ma chemise ?  » Ah non mais il le choisi bien son moment lui. Cian. Je tourne la tête et souris outrageusement. « T’inquiètes mon chaton, je l’ai ta chemise ! Je te la donnerai en privé » Clin d’oeil, clin d’oeil. Je me retourne vers Doudou et l’autre dont je ne connais pas le nom. « Je vous jure que je ne suis pas une trainée.» C’est bon de le précisé après tout.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:29

Lewis. Lewis. Lewis ?! Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! Je suis sélectionné. Non mais vraiment. Cette fois c’est pas une blague. Je vais rentrer dans le jeu. Bye bye bande de losers, je me casse, moi je rentre dans le jeu ! Là où l’action se passe vraiment. En plus je suis avec une fille qui m’a l’air jolie. En tout cas de ce que j’en vois de la photo. On verra bien. Je suis juste excité comme une puce. Je ne sais même plus où je vais là, je prends la mauvaise direction, avant qu’un technicien ne me montre le bon chemin. On m’équipe d’un micro, puis on m’emmene dans un sas. Je suis tout seul. Ce n’est devant l’entrée du château que je vois ma future partenaire. « Mais t’es vieille en fait ! T’es sure que t’as 23 ans ? » Peut être que j’ai mal lu, et c’était 32. Mais là je me rends compte de mes propos, oups. « Enfin je veux dire…Bonsoir ! Tu vas bien ? Moi c’est Lewis hm…T’es jolie… » Ou comment tenter de se rattraper lamentablement. Allez on sort les rames. Bref, on entre dans le château. Bon sang ce que c’est kitsh. Je me rends vers la petite foule de candidats. J’aperçois Zoran, avec qui j’ai déjà pu converser tout à l’heure. « Bon sang Zozo, t’as déjà prit ta douche. » Il est trempe. Mais je vois une autre avec un truc dans les cheveux. « Il se passe des trucs bizarres par ici. » J’ai dû manqué la bataille, c’est dommage.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:31

Y’a beaucoup de monde, ça chahute, tout ça. Vous alliez être tout ça dans un château ? Il y a des personnes bizarres tu as bien l’impression. T’oses pas les approcher, t’as trop peur. T’espères que ça ne durera pas, sinon tu resterais beaucoup trop souvent seul. Ce n’était pas bien, t’aimais pas ça, être seul. Oh non, vraiment pas. « Pardon ? » Tu relèves la tête, on te parle à toi ? Une brune a les yeux rivés sur toi, en tout cas. Alors peut-être… tu fronces les sourcils un peu. Tu ne lui parlais pas. Pas à ta connaissance. « Ta dernière résidence connue ? » Quoi ? Mais… pourquoi ? Peut-être qu’elle ne parlait qu’à des gens qui habitaient dans des châteaux. Ce qui n’était pas vraiment ton cas. « Euh, je… Londres ? » que tu dis à l’interrogative comme pour t’assurer que c’était la réponse qu’elle recherchait. Tu ne connaissais personne ici, tu ne savais pas comment ils pensaient, comment ils réagissaient, et à vrai dire c'était carrément flippant. L'homme nerveux que tu étais n'allais pas forcément tenir le coup.  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:31

Zoran, Kinga, au prochain coup, c'est Cupidon qui viendra vous frapper, et croyez-le, l'angelot est un vrai dur à cuire. Merci donc de vous calmer.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:31


    Le candidat qui venait de se faire arroser mit un certain temps à répondre à Jenni, qui arrivait, peut-on dire, comme un cheveu sur la soupe. Quand il étala d'abord de la barbe à papa dans les cheveux de sa partenaire, une grande blonde qui parlait fort, Jenni ouvrit une bouche parfaitement ronde, les yeux écarquillés.
    Puis le candidat pencha sa tête vers Jenni pour lui proposer de goûter. Celle-ci éclata de rire. « Ahhh non non merci, berk ! mais si tu as besoin d'aide je dois avoir des mouchoirs pas très loin ! » fit-t-elle en riant, puis d'un air très sérieux, « oh si tu en veux aussi d'ailleurs... » ajouta-t-elle en se penchant vers la grande blonde (KINGA).
    Elle fouilla la ceinture de sa jupe, dans laquelle était coincé un morceau de tissu parfaitement propre. Son agent lui donnait toujours un mouchoir en tissu discret à caler dans sa ceinture, au cas où. Pour éviter d'être couverte de taches si jamais un accident survenait. Elle tendit alors le mouchoir aux deux candidats. « AH ! » s'exclama-t-elle soudainement, « je me suis même pas présentée... désolée désolée, je m'appelle Jenni, enchantée ! » Il était probable qu'elle se fasse envoyer sur les roses, mais elle se devait d'être polie, tout de même.
    Un nouveau candidat s'était approché du petit groupe et semblait connaître le candidat trempé. « Zozo ? » répéta-t-elle d'un air dubitatif, « trop mignon, vous commencez même à vous donner des surnoms ! »
    Et là, la blonde finit par... frapper le "Zozo" trempé. Jenni afficha encore une fois une expression de surprise extrême, assortie d'un "EHHHHH" bruyant, jusqu'à ce que Cupidon leur demande d'arrêter. « Je crois que je vais goûter ce truc rose finalement, tout va un peu trop vite pour moi, » fit-elle à l'adresse des trois candidats en pointant le buffet du doigt.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:33

Pour moi, c'est maintenant que tout commence. La plongée dans le grand bain, ouais, si on veut. Un bain infesté de requins, parce que j'oublie pas qu'ici c'est chacun pour soit. Et il en faut généralement peu à certains pour devenir sans pitié, même si je doute de tomber sur plus redoutable que moi, on verra bien. Peut-être qu'on va vouloir ma peau, et ce dès le début. Je demande pas à ce qu'on me laisse le moindre répit ou temps d'adaptation, simplement, celui qui se mettra à mes trousses devra courir vite. J'me laisserai pas attraper facilement. Bon. C'est par où ? Y'a donc personne pour me guider ? Ç’aurait été sympathique de foutre quelques pancartes histoire de se repérer. Mais t'inquiète, mon sens de l'orientation défonce tout. Et là par exemple, il me dit d'aller tout droit. Alors j'y vais. Et en fait, quelqu'un m'attend un peu plus loin. Très vite, j'arrive dans une petite salle où je ne fais qu'un passage express puisque l'instant d'après, j'en suis déjà sorti. Et voilà que je me retrouve dehors. Devant moi, une porte. Et à mes côtés, une jeune femme que je découvre tout juste. Je réalise qu'elle n'est autre que mon binôme à compter de ce soir. Son nom, par contre, je ne le connais pas encore. Ils l'ont très certainement annoncé en même temps que le mien seulement, sur le moment j'ai pas dû écouté, trop concerné par ma propre sélection ce qui peut se comprendre. Ça ne revêt par ailleurs pas d'une grande importance à mes yeux de savoir comment la nommer, mais peu importe si elle veut me lâcher son nom elle a qu'à le faire. Bon c'est bien gentil tout ça mais moi, je rentre. La vache, tout le monde s'est agglutiné dans le hall, je me demande même comment je vais me frayer un chemin là-dedans sans piétiner personne. J'ai perdu ma partenaire, d'ailleurs, j'crois. Non mais sérieusement, j'me souviens déjà à peine de la tête qu'elle a donc c'est pas forcément une bonne idée de la paumer maintenant. Ah ça y est, je la vois. J'suis sûr qu'elle a tenté de fuir, de me fuir. « Reste pas derrière moi, et si possible pas trop près non plus, déjà qu'on marche limite les uns sur les autres... » Le hall est spacieux, j'dis pas, seulement y'a une grosse concentration de péquenauds dans le coin. Ils se sont tous donné le mot pour rester au même endroit, à tel point que ce serait certainement trop leur demander de se disperser un peu. « J'ai la dalle. Tu vas me chercher à bouffer ? Okay ? Merci. » Je crois que je pourrais avaler n'importe quoi, en fait, tant que ça se mange. Et puis y'a du progrès, j'ai pas fait l'impasse sur la formule de politesse cette fois-ci. Elle va donc pas me refuser ça, hein, n'est-ce pas.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:36

Si depuis de nombreuses minutes, t’avais récupéré un repère dans cette maison, ton vrai pilier venait de faire son entrée. Avoir ta petite sœur avec toi ici, y a rien de mieux. Tu sais que tu peux carrément être toi-même avec elle, que si t’as besoin, si t’es pas bien, s’il t’arrive quelque chose, elle sera là et tu pourras t’ouvrir à elle. Lui dire tout ce que tu penses. Parce que si t’es le genre de mecs à garder ta peine pour toi et ne rien laisser paraitre, tu ne peux t’empêcher de tout raconter à Lulu-Belle. Parce qu’elle a toujours les mots pour te remonter le moral. Tu passes alors ton bras autour de son cou, la gardant prêt de toi. Ca fait du bien de pouvoir la toucher, de pouvoir l’avoir avec toi. Et ce sourire que t’as depuis qu’elle est arrivée ne veut pas quitter ton visage. Tu suis son regard quand elle parle de son partenaire, et vois deux personnes ensemble. Sur leurs visages, tu peux voir qu’ils ont pas l’air très heureux. Tu hausses les épaules, et mets une petite tape dans l’épaule de ta petite sœur quand elle compare son physique à celui de l’autre nana. India ne tarde pas à exprimer le fond de ta pensée en la complimentant. C’est vrai que ta sœur, c’est un canon quand même. Tu regardes alors les deux jeunes femmes discuter, et déjà, ça te soulage de voir qu’elles ne sont pas en train de se tirer la bourre. C’est bizarre, mais c’est comme présenter une copine à sa famille. Sauf que toi, t’écoutes plus la conversation, puisque ton regard est fixé sur une fille un peu plus loin. Tu suis la scène de là où t’es, souris quand elle balance son verre à la gueule d’un mec, restes choqué par la réponse du brun, et t’as même un peu mal pour ce dernier quand il se prend un coup de genou. Ouais, bon, aussi, tu mates pas mal son arrière train, à la demoiselle, parce qu’il faut avouer qu’il est assez canon. Pervers. « J’reviens les filles. », dis-tu avec un sourire, avant de prendre des serviettes et de marcher dans le hall. Tu files la moitié du tas que t’as dans les mains au brun (ZORAN) pour qu’il s’essuie, avant d’arriver jusqu’à la blonde (KINGA). A son tour, tu lui donnes deux serviettes, et remarques les larmes sur son visage. « Tiens. Y en a une pour les larmes et l’autre pour tes cheveux. Ca va aller ? », demandes-tu d’une voix chaleureuse.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet