GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:54

Couple de la semaine. Oh bah tiens, j'aime bien c'est flatteur, enfin ça le serait sans doute plus si on avait une récompense. J'sais pas, 1 000€ ni vu ni connu. Ils viennent de sauver 80 000€ ils peuvent bien en filer 2 000€ non ? Bande de rats. Bon, en tout cas on est le couple de la semaine, ouais. Cool. Mon couple bat de l'aile ce soir, c'est assez ironique. D'ailleurs, j'crois que Myles fait la gueule pour de bon. J'sais pas si c'est à cause de tout ce qu'il s'est passé, si c'est à cause des nominations, j'en sais rien et je crois que je ne saurais jamais. C'est pas grave, j'suis toujours là moi. J'crois que j'ai réveillé Mason en plus. « Non … Je fermais juste les yeux pour me reposer. Mais je m’ennuie, je veux aller dormir, je me sens pas très bien. » Oh. Je me penche pour le regarde parce que j'aime pas trop parler dans le vide et comme le monsieur à mes côtés est super imposant pas facile de regarder par dessus son épaule ou même à travers lui. Enfin en tout cas je me penche pour le regarder puisque lui parle. « Je pense que c'est bientôt terminé, tu vas pouvoir aller te coucher... » Je lui souris J'aime pas trop quand les gens que j'apprécie ne vont pas bien. Et puis j'sais pas, j'ai toujours du mal à parler à Mason quand Myles est là. C'est bizarre mais bon, j'sais pas. Bref. Les cagnottes apparaissent. On est dans le vert, trop cool. Enfin j'crois que Myles l'était déjà en fait. Je ne sais plus. Ensuite Emmeline est sauvée, Alecia éliminée. D'accord. Tant mieux pour la rousse. Ensuite la suite du classement. Harlow est quatrième et je suis soulagée, je dois dire que j'avais peur pour elle. Myles la suit de très près. Tant mieux bis. La suite est moins engageante. Les nominés sont annoncés et ça fait chier parce que Mason y est. Faut pas qu'il parte. J'espère qu'il restera. Et il y a Ezra aussi. Je le regarde en faisant la moue. Oh putain. Ça fait chier. Du coup, j'imagine que Myles doit avoir encore plus les boules. J'devrais peut être le lâcher. Ouais mais j'en ai pas franchement envie pour le moment, pas toute suite. Je jette un oeil en direction de ma fille. Cameron va bientôt devoir partir. Je ne suis pas pressée, vraiment pas.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:55

Vous pensez bien que si Mado savait se repérer dans l'espace, ce serait beaucoup plus simple. Et ça se saurait surtout, oui. Hélas, ça n'était pas franchement le cas. Et donc, l'on pouvait supposer que se fier à elle, ce serait un peu comme accepter d'y passer la nuit, vous voyez. Donc oui, vraiment, Fitz ferait bien de compter surtout sur lui-même, dans cette histoire. Il en allait de sa propre sécurité, hein, après tout. Parce que la chambre, oui, elle était franchement bien cachée. Et en extérieur, effectivement. Et tout ça parce que la Production aimait faire compliqué quand elle pouvait faire simple. Remarquez, Mado avait peut être tort de les critiquer sur ce point, vu qu'elle n'aimait pas la simplicité non plus. Quant au commentaire de Fitz, il ne manqua pas de la faire rire. Quelle perspicacité. « Ah, toi aussi t'as remarqué ? Ça me rassure, j'en étais arrivée à la même conclusion. » Mais bon, la Production aurait tort de se priver de faire un peu d'abus de pouvoir, après tout. Cette chambre, ils auraient pu la construire dans un sous-sol, mais ils avaient préféré la dissimuler derrière d'ardus feuillages, un peu au milieu de nulle part. Soit, autant s'y faire. Par la suite, les moyennes commencèrent à être annoncées. Les trois premières du moins, et ça commençait à avoir des airs de blague, tout ça. On prend les mêmes, et on recommence. C'était un peu ça, non ? Bref. Evereligh était première, et si Mado s'en serait réjouit hier encore, ça n'était plus franchement dans ses intentions ce soir. Disons que c'était tant mieux pour elle, que si elle était moins hypocrite avec certains qu'elle l'était avec elle, ça avait tout d'une bonne nouvelle en soit. A noter que Mado n'avait rien laissé l'influencer dans sa façon de noter, alors qu'elle aurait pu, clairement. Pour Fitz, c'était déjà plus "légitime", à ses yeux. Et la concernant, et bien, ça n'avait peut être pas grande importance, en fait. Parce que ça ne l'empêchait pas de se soucier du sort de tiers personnes, à commencer par Ezra, qu'elle ne voudrait pas voir parmi les nominés de la semaine. Non, vraiment, elle n'y tenait pas. Bien sûr, ça restait agréable d'être hors de danger. Ce qui l'était également, c'était de sentir une caresse sur sa main. Une caresse qui l'incita à répondre au sourire que lui adressa Fitz. Elle resta peut être un peu crispée, sur le moment, mais ce geste ne lui déplut pas, clairement. Furent ensuite annoncées les cagnottes, et Mado se retrouvait désormais avec la plus grosse. Une petite fierté, sans doute. C'était toujours ça, hein. Puis ce furent les résultats, ceux qui annoncèrent qui d'Emmeline ou Alecia quitterait l'aventure. Alecia, donc. Ah, c'était pour le moins un plébiscite, hm. « Merde » souffla-t-elle alors. Elle était ravie pour Emmeline, mais Alecia lui manquerait. Oui, évidemment. « Alecia, je regrette que ça se termine pour toi ce soir. Mais ça n'est pas un adieu, tu le sais. » Histoire qu'elle sache que Mado aurait envie de la revoir, après tout ça. Elle était une belle rencontre, et une amie. Et maintenant, place aux cinq autres nominés. Donc déjà, ça commençait très très très mal. Bob et Ezra, hein. Bien sûr. Tss. Puis Mickey, Mason et Emilien. Ah bah oui, pourquoi pas. On ne voyait aucun clan se dessiner, c'est ça qui était bien. Quel foutage de gueule, décidément. Bon, Mado était loin d'être calmée. Mais là, c'était d'autant plus légitime, non ? « J'en ai doucement marre » souffla-t-elle alors. Pas tant pour se plaindre que pour assumer ce qu'elle pensait de tout ça. A savoir que ça la faisait chier. Et pas tant pour ce soir que pour l'ensemble du jeu, en fait. Oui, c'est certain.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:58

Je suis complètement entrain de perdre la tête. Cette annonce, son départ, je n’arrive pas à le croire. Et je lui en veux. Je lui en veux alors que techniquement rien de tout cela n’est de sa faute. En même temps, si je ne m’étais pas attaché autant à lui, si ça ne faisait pas des semaines qu’on dormait ensemble collé l’un à l’autre. Si on ne s’embrassait pas autant, peut-être que je lui en voudrait moins de partir. Mais c’est trop tard. Je ne peux pas effacer ce que je ressens pour lui. Je ne peux plus fuir comme j’aurais aimé le faire. Non. Je me sens prisonnière de mes sentiments, ayant l’impression de foncer dans un mur ce soir. Je ne peux arrêter les larmes qui s’invitent sur mes joues, alors que je lui avoue très clairement être amoureuse de lui. Enfin, j’imagine que c’est de l’amour. Je ne me suis jamais sentie comme ça de toute ma vie donc. « Harlow, calme toi. S'il te plait. Calme toi. » J’essaie de respirer en même temps qu’il me demande de me calmer, mais c’est beaucoup plus difficile que je ne le voudrais. Je le fixe, le regard brouillé par les larmes alors qu’il reprend la parole. « Harlow, je t'aime. Je veux que tu te rentres bien ça dans le crâne. Je t'aime. Et je vais revenir, dès que je le pourrais je reviendrais. Je... C'est pas moi qui ait choisis. J'aurais pas pu te laisser là. » Oh mon dieu. Je crois que je vais perdre connaissance. Non, sérieusement, je ne me sens pas super bien. J’ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. Ça me fait mal. Et il m’aime, merde. Pourquoi est-ce qu’il m’aime lui aussi ? Je suis juste une gamine beaucoup trop instable qui l’a prit comme bouée de sauvetage et qui n’est plus capable de le laisser partir maintenant. Parce qu’il a beau me dire que je ne suis pas seule et je le sais, je le sais bien que ma mère est là, mais j’ai cette impression que je vais couler. Que je vais couler et que je ne serai plus capable de fonctionner normalement. Je ne me suis jamais sentie aussi ridicule de toute ma vie. Je ne peux pas croire que je me suis laissée embarquer dans tout ça. Dans cette histoire de sentiments. « J'reste encore. Alors, calme toi et embrasse moi. S'il te plait. » Je prend une grande respiration, aussi difficile que cela puisse être. « J’arrive pas à croire... Que je suis entrain de pleurer comme un bébé... Sur le prime. » Je soupire, oui, c’est mon orgueil qui embarque, bien que je me demande elle est où vraiment mon orgueil pour me laisser me ridiculiser de la sorte. Je m’approche finalement pour venir déposer mes lèvres contre les siennes d’abord doucement, puis beaucoup plus passionnément. Mes mains viennent glisser sur son torse, remontant jusqu’à sa nuque, alors que je m’accroche à lui comme j’ai pu le faire dans la piscine. Je n’ai plus envie de me détacher. Je n’ai surtout pas envie de le laisser partir. Je reste collé contre lui, reculant seulement mon visage de quelques centimètres. « Je reste en colère contre toi. Et je t’en veux... mais... » Mais voilà, je ne peux m’empêcher de l’embrasser, surtout en sachant qu’il s’en va.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:00

Ils ne s'activaient pas franchement côté notes. La patience, ce n'était pas le fort de Mickey mais présentement, il était plus préoccupé qu'autre chose. Emmeline et Alecia étaient l'une contre l'autre et une candidate quitterait l'aventure sous peu. Une perspective qui était loin de plaire à Mickey. Pourquoi avait-il fallu qu'elles écopent de notes pareilles, où était la logique dans cette histoire ? Qu'on éclaire sa lanterne là car vraiment, il ne comprenait pas, pour lui c'était parfaitement insensé que toutes deux se retrouvent en danger quand lui, par exemple, s'en tirait. Enfin, il serait forcément nominé la semaine à venir mais était assuré de rester sept jours de plus, tandis qu'elles non. Il ne voulait en voir partir aucune. Ce devait être un choix cornélien pour les téléspectateurs, et il n'était pas pressé de connaitre le verdict. Même si ça l'allègerait probablement d'un poids... Une espèce de tension montait en lui, il n'avait jamais vécu ça. Mais... il n'allait pas prendre peur comme en début de semaine dans la bibliothèque, non, il devait se contrôler car il n'avait pas le choix. Il se rappelait des propos d'Emmeline. Lui seul pouvait gérer la situation, il était le maître, il ne devait pas se laisser faire. Alors il allait prendre sur lui, et se contenta d'inspirer, d'expirer, jusqu'à retrouver son calme. Il n'avait pas le droit de montrer à quel point, subitement, il était inquiet. Qu'allait-on penser de lui si on le voyait s'en faire pour quelqu'un... Il allait leur sembler tellement pathétique à tous. Mais en fait, il s'en fichait. Oui, pourquoi devait-il agir de telle ou telle façon pour coller à l'image qu'il avait toujours véhiculée ? Assez, il était toujours le même, il évoluait c'est tout. Ce n'était quand même pas interdit. Bon. Les résultats, maintenant. Mickey en vint à se cramponner à sa chaise (oui, oui), et sans grande surprise Emmeline continuait l'aventure, tandis qu'Alecia prenait la porte. La différence de suffrages était conséquente mais il ne s'attarda pas là-dessus. C'était étrange ce qu'il ressentait à cet instant... Il avait l'impression d'être un poil peiné par l'élimination d'Alecia, mais également satisfait par le sauvetage d'Emmeline, sa confidente. Il esquissa un mince, très mince sourire et reporta le regard un instant sur la rousse. Mais la réalité le rattrapa bien vite. Non seulement Alecia quittait l'aventure, mais en plus Emmeline était la première nominée connue de la semaine. Bon, sans être devin, les chances pour que Mickey échappent à cette nomination-ci étaient minimes, pour ne pas dire inexistantes. Alors il risquait de se retrouver sur la sellette avec elle et ça, il ne le concevait pas. Il préférait même partir à sa place, tenez, soutenant que de toute façon des deux elle était celle qui avait véritablement sa place dans un tel jeu. Hop, plus aucun suspens à présent. Il était, lui aussi, nominé. Bob, Ezra, Mason et Emilien avaient également droit au même sort. Bon. Sa valise était déjà faite donc, voilà, il était déchargé de cela au moins. Tout ceci ne lui plaisait guère, pour diverses raisons. Et puis, non c'est tout, ça ne lui plaisait pas, il était en droit d'être légèrement contrarié par les récents évènements survenus. Nouveau soupire. Ce soir il était las de tout, ou presque.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:04

«Au pire, si tu as des trucs à me reprocher, tu pourras toujours le faire plus tard. » Oh ça va, j’ai fais une petite remarque et elle nous prend la mouche. C’est que le sujet est très sensible dites moi. Je préfère ne pas relever. Le prime suit son cours. Je suis relativement silencieux. A la fin de l’émission, Mason ou moi pouvons très bien nous barrer. Comme ça. Et franchement, je ne l’avais pas envisagé. Moi qui pensais que je serais plutôt tranquille de ce côté-là. Rapidement, les résultats des nomin ont lieu. Alecia est sauvée, bien. Bob aussi, ainsi que Mickey. Résultat des courses, c’est Israël (il a disparu ?), et Cameron les éliminés. Ça me fait de la peine pour Harlow, mais c’est le jeu ma pauvre lucette. Puis ce n’est pas comme si ça nous prenait par surprise. On s’y attendait quand même. Ils se déclarent leur amour…Je trouve la scène assez gênante. J’aurais préféré ne rien entendre. D’ailleurs je détourne mon attention d’eux. Qu’ils se fassent leurs adieux tranquillement. Le prime quant à lui suit son cours. Et le verdict des notes est pour le moins…surprenant. Choquant même. A quelle heure Emmeline peut récolter une note aussi basse ? Etre derrière Mickey ? A la limite Alecia je sais qu’elle n’est pas très appréciée par tout le monde, ma partenaire la première… Mais Emmeline ? Non mais de toute façon, les deux résultats me font royalement chier. Bien que je dois l’avouer, je suis quand même soulagé que Mason évite la sanction ou moi-même. Il n’en reste pas moins que c’est de la connerie. Je sens la main d’Everleigh se poser sur ma cuisse, alors qu’elle dépose sa tête contre mon bras. Tiens je croyais qu’elle était énervée contre moi. Je dis rien, je la laisse faire. Allez, on est sélectionné comme étant le couple de la semaine. Normal, ça ne me surprend même plus. On remporte voix double aux nominations ? Ce qu’ils sont comique, dans la mesure où elles seront déjà faite. Everleigh est ensuite première aux notes des candidats, ce qui veut dire sauvée. Au moins une bonne chose. Qui plus est je n’aurais pas à être nominé face à elle, c’est déjà ça. En temps normal j’aurais fais des remarques, mais je suis pas d’humeur ce soir. Ah, ça y est, on va savoir qui de Emmeline ou Alecia partent. Et c’est la brune qui dégage. Ma partenaire qui doit être ravie. Elle se fait sauvée par le public pour se faire jeter ensuite par les candidats, ça doit être très plaisant ça dites donc. Allez pas de répit, maintenant les nomins… Harlow et moi sommes sauvés. Pour le reste…Et Mason est dans les derniers. Moins bien noté que Mickey. « Incroyable… » dis je entre les dents. A l’évidence les candidats cachent bien leur jeu par ici. Bref, je me lève, je veux quand même dire au revoir à Alecia. « Je suis désolé pour toi…Dire que t’auras même pas le temps de faire plus ample connaissance avec Mila » dis je en plaisantant. « Porte toi bien. » Ouais je sais pas quoi dire de plus hein. On va pas pleurer, se prendre dans les bras la larme à l’œil ou je ne sais pas quoi. Je la laisse alors faire ses adieux aux autres. Je reviens vers ma partenaire et surtout Mason. « Tu veux que je dorme avec toi ce soir ? Je te lirais une histoire. »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:04

Cette histoire d’argent perdue aussi bêtement et stupidement était à oublier, c’était certain. Ce n’était pas de la faute à Mickey. Il n’allait pas le blâmer et le lyncher pour cela. Il ne pouvait pas savoir lui. Puis il y a eu l’annonce des deux prochains nominés. Alecia, et Emmeline. Sa dernière étant sa partenaire. Evidemment, il n’avait pas envie qu’elle le quitte. Pas comme cela, pas aussi vite. Il ne s’était pas préparé à cela. A se retrouver orphelin de sa partenaire de jeu. Il avait vécu assez longtemps auprès d’elle pour affirmer qu’il l’appréciait, qu’il était proche d’elle. Oh non, il ne voulait pas qu’elle parte. Elle n’avait pas le droit. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul, l’abandonner. C’est vrai. Elle n’avait pas tort. Il avait Ezra aussi, ici. Mais c’était différent. Ezra n’était pas son partenaire de jeu, il n’était pas cette personne qui l’avait connu dés le premier jour et avec qui il avait partagé de nombreux moments. « T’as pas le droit quand même… » répéta-t-il. Non. Elle n’avait pas le droit. La jeune femme décida alors qu’elle allait prendre un autre verre. D’accord. Elle lui demanda donc tout naturellement s’il voulait boire quelque chose lui aussi. Emilien hocha la tête. « Je veux bien, merci. Un truc un peu plus alcoolisé, cette fois-ci… ». Oh puis, peut-être que comme cela, il oubliera cette histoire de nomination, de départ, de pleurs et toutes ces choses peu joyeuses. Certes, Emilien n’avait pas prévu de boire et finir pompette, ou pire encore saoul sur le plateau. Non. Il n’était pas comme cela de toute façon. Il regarda un instant sa partenaire partir leur chercher de quoi s’abreuver. Puis il tourna la tête, à droite, à gauche, regardant alors un peu autour de lui. C’est alors que vient les résultats de ces nominations… Emmeline restait. Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune suisse. Lui qui avait si peur de la perdre. Malheureusement, il perdait sa « mamie »… Il adressa alors un petit sourire à Alecia. Emilien se prit une claque très rapidement en découvrant les prochains nominés de la suite. Il en faisait parti… et face à lui, il y avait bien entendu Emmeline, Ezra aussi… Non. Mickey, Bob et Mason avaient aussi eu le droit au même sort. Il passa ses mains sur sa tête, avant de lâcher un soupir. Non. Non. Il chercha alors du regard Ezra, comme pour tenter d’être rassuré. Oui, voilà. Il avait besoin d’être rassuré. De savoir que malgré tout, cette semaine se passera bien… Mais il avait déjà peur. Déjà peur pour ce qu’il se passera au prochain dimanche… Il resta sans voix, posant finalement son regard sur Emmeline. Il ne savait pas vraiment quoi dire à cet instant précis. Un nouveau soupir s’échappa alors de sa bouche.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:25

Je lutte vraiment pour pas m’endormir, mais je crois que c’est peine perdue. Je sais même pas pourquoi j’ai envie de rester éveillé après tout, je m’ennuie et je sais très bien ce qui va arriver à la fin du prime, alors pourquoi est-ce que je resterais même au final hein ? Ça sert à rien, je ferais mieux d’aller me coucher, plutôt que de rester là à moitié endormi. Sauf qu’Everleigh me tire de mon demi-sommeil. Est-ce que je dormais ? Oui un peu, mais je me garde de lui dire. Je lui dis juste que je veux aller dormir et que je me sens pas bien. Non vraiment pas bien, je sais plus si c’est encore possible que je passe un prime tranquillement. Sans doute plus non vu que je vais pas rester encore longtemps. « Je pense que c'est bientôt terminé, tu vas pouvoir aller te coucher... » Je hoche la tête doucement, j’espère qu’elle a raison. De parler ça m’a un peu réveillé, mais je reste très fatigué. Puis finalement les résultats tombent, je suis toujours pas là ? Non très bien, donc les gens préfèrent Mickey à moi, c’est bon à savoir hein, je vais peut-être être aussi méchant que lui cette semaine pour voir si on m’apprécie plus, je sais pas. Ouais je me sens trop aimé, je savais que j’allais être nominé, mais bon, je le vis quand même assez mal. J’ai l’habitude que les gens m’aiment pas, et qu’on se moque de moi faut pas croire, mais c’est peut-être aussi pour ça que ça me touche d’autant plus, parce que j’ai connu que ça. Je pourrais pleurer, j’en ai envie oui, mais j’y arrive pas. Alors je regarde autour de moi, je suis un peu perdu, je sais pas trop ce que je dois faire, ni dire. « Tu veux que je dorme avec toi ce soir ? Je te lirais une histoire. » Je lève la tête, et je vois Myles. « Oui je veux bien s’il te plaît. » je lui dis d’une petite voix. Je me lève sans plus rien dire et doucement je passe mes bras autour de lui, puis je me détache de lui et je le tire par la manche pour qu’il me suive, je veux juste m’en aller.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:46

Avec ces histoires de notes je n’étais pas très à l’aise, il y avait un certain nombre de personnes avec lesquelles je ne parlais pas, Ezra par exemple et ceux avec qui je ne m’entendais pas du tout, Harlow et Everleigh en bref et je savais très bien qu’ils n’allaient pas me rater toutes les trois. Dans mes notes je m’étais montrée très sympathique, ma pire moyenne était de 10.7 points, c’est pour vous dire si, comparée à certains j’étais sage et compréhensive. Je n’avais pas signé pour mettre des bâches juste pour le plaisir de mal noter des candidats, j’espérais que ce serait le cas pour tout le monde mais on ne sait jamais, peut-être étais-je la seule à penser ainsi. « Maudite ? Ce n'est pas ce que j'aurais dit pour parler de ta situation. Avoue-le, tu nous adores. Enfin, tu m'adores surtout, hein. » Je riais, il est vrai que Mado était une fille géniale et je l’adorais vraiment mais je n’allais pas lui offrir la satisfaction de le lui avouer dans de telles conditions. « Peut-être que je t’adore… Dans tes rêves ! » J’étais une garce avouons-le, mais il n’était pas dans mon genre de ne pas prendre une perche lorsqu’on m’en tendait une. « Ouais ouais, fais donc comme si tu ne voyais pas de quoi je parle. » Par bêtises, parlait-elle de cette petite boutade de mauvais goût que j’avais mise en place et qui concernait une Mado recouverte d’huile et de plumes ? Je savais très bien que oui mais je conservais cet air indigné, comme si je ne comprenais vraiment pas de quoi est-ce qu’elle parlait. Les notes étaient dévoilées, les candidats n’avaient donc pas été aussi sympathiques que moi, ma bonté allait réellement finir par me perdre puisque ma moyenne était de 9, la moitié des candidats avaient au moins mis une note inférieure ou égale à celle-ci et c’était en quelque sorte blessant, je me retrouvais pour la deuxième fois de la soirée en danger et je trouvais ça en quelque sorte injuste, chacun son tour, pourquoi est-ce qu’on venait à nouveau m’embêter hein ? « Rien n'est joué Alecia, tu as encore une chance! » A ce stade je peinais à le croire, face à Emmeline je voyais mes chances de m’en sortir amoindries. « Fitz a raison. Il te reste encore une chance sur deux de rester, ça n'est pas rien. » Je souriais, quoi qu’il se passe dans quelques minutes j’étais décidée à voir le bon côté des choses, voilà deux mois que j’étais dans l’émission, c’était déjà énorme et j’étais fière de mon parcours. Finalement le suspense était de courte durée, j’étais largement éliminée, un peu déçue avouons-le je ne bougeais pas pour le moment, regardant Fitz et Mado. « Alecia, je regrette que ça se termine pour toi ce soir. Mais ça n'est pas un adieu, tu le sais. » Heureusement que nous n’allions pas faire nos adieux, il n’y avait pas de raisons. « Je suis très heureuse d’en être arrivée jusque-là, je pense qu’il faut savoir partir un jour non ? Et puis… Ce n’est pas parce que je ne serais plus dans le chalet qu’on doit arrêter de parler, je t’attends à la sortie. » Je quittais brièvement le plateau revenant avec un marqueur noir, prenant la main de ma camarade j’inscrivais mon numéro de téléphone sur la paume de sa main me penchant pour lui susurrer mon secret, peu importe si j’étais autorisée, je voulais qu’elle puisse le connaitre même si mon cœur se serrait au moment de le lui confesser. Myles approche avec un petit sourire aux lèvres qui fait plaisir à voir, je ne veux pas que ce moment soit lourd et attristant, au contraire. « Je suis désolé pour toi…Dire que t’auras même pas le temps de faire plus ample connaissance avec Mila » Je souriais amusée, dommage, j’étais curieuse de connaitre sa jumelle maléfique. « Ne t’inquiètes pas pour ça, je pourrais toujours mettre en place mon exorcisme à la sortie hein. » Une manière de lui avouer que je ne comptais pas faire comme si je ne le connaissais lorsque viendrait son tour de faire ses valises, pourquoi le faire ? Le prime achevé il était temps pour moi de dire un dernier mot aux candidats de qui j’étais restée proche durant toute la durée de l’aventure, j’approchais alors de Mickey qui n’était pas venu me voir jusqu’à maintenant. « Je sais que depuis l’autre soirée tout n’est pas rentré dans l’ordre mais… Tu vas me manquer et n’abandonnes sous aucun prétexte ! » Mon aventure était terminée, je quittais le plateau mes valises à la main prête pour une nouvelle aventure.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:23

Le temps m'est compté. Je sais que je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps. J'ai un peu été pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce qu'on nous annonce les résultats aussi rapidement. Et le pire dans tout ça c'est qu'on nous apprend que je n'aurais pas été soumis à la dernière nomination, pas comme ma partenaire qui a été sauvé à l'unanimité par le public. Louche. Bref, en tout cas je m'en fous un peu de ce qu'il se passe sur le prime, je ne suis plus un candidat de toute façon. Je suis juste là pour Harlow. Harlow qui s'effondre. Elle est en colère contre moi. Elle me rejette la faute dessus. Pas étonnant. Après tout je le mérite, c'est moi qui lui ai demandé de me laisser une chance, elle me l'a donné et moi je pars. Elle doit vivre ça comme un affront. J'en sais rien, elle pleure, elle crie, elle me repousse. Elle me dit qu'elle est tombée amoureuse de moi, mon coeur s'emballe, et dire que j'avais l'impression d'être un peu trop attaché. Je la savais attachée, ce n'est pas le problème mais de là à être amoureuse de moi. Je ne pensais pas. Je lui dis que je l'aime pare que c'est las vérité. Je l'aime. Je sais ce qu'est l'amour et ça y ressemble énormément. Peut être que c'est idiot, exagéré, trop soudain, j'en sais rien. Je le lui dis parce que c'est nécessaire. Parce que je ne peux pas partir comme un voleur. Pas sans lui avoir dit ce que je ressens pour elle. Et peut être qu'on doit passer des gens ridicules d'agir comme ça, d'être amoureux dans un jeu de télé réalité, peut être que j'ai l'air con à m'amouracher d'une gamine de dix-neuf ans, ouais peut être. C'est pas ce que je pense attention, et puis j'en ai rien a branler de ce que peuvent penser les gens. En tout cas elle se plaint de son état. « J’arrive pas à croire... Que je suis entrain de pleurer comme un bébé... Sur le prime. » Elle est mignonne. Je la prends contre moi. « Personne ne te regarde, ils sont tous entrain de se ronger les ongles pour savoir qui restera et qui sera nominé ou non. » Moi je m'en branle maintenant. Ouais, j'suis un gros con vous avez oublié ? Elle s'avance pour m'embrasser. Je la sers contre moi. Le baiser est doux d'abord et beaucoup plus intensément, comme si nous étions plus que tous les deux. J'ai pas envie de lâcher ses lèvres. J'ai plus envie de la lâcher tout court mais le prime touche à sa fin. « Je reste en colère contre toi. Et je t’en veux... mais... » Elle est accrochée à moi comme si sa vie en dépendait. « Je sais et je m'en remettrais... » Toujours cette petite pointe d'humour. J'ai pas envie de partir. Putain. Bon, par contre Alix se pointe. Alecia n'est pas sauvé, oh bah c'est ironique je trouve. Je me moque pas, mais c'est ironique qu'on se barre tous les deux. Bref, Harlow c'est le sujet principal. Il faut que je parte. J'ai pas envie mais si je me détache pas d'elle et bien je ne partirais jamais. Je me lève avec elle toujours accrochée à moi. « Harlow... Il faut que j'y aille. » Je la sers contre moi. J'ai pas envie de la laisser putain. Merde. Je me penche pour l'embrasser. Bon allez Cameron, du nerfs. PUTAIN ! « Je ne suis pas doué pour les adieux, parce que j'ai pas envie que ce soit un adieu. Je me suis habitué à toi et j'ai pas envie que ça change. Je suis désolé de partir, je ne t'abandonne pas, je peux pas, je suis trop attaché à toi. Je t'aime. Et ça m'était pas arrivé depuis huit ans. Je... Te lasse pas, m'oublie pas. Je ne peux pas te voir triste mais j'veux pas que tu m'oublies trop vite. » Je souris. Je pose mes mains sur son visage et l'embrasse une nouvelle fois. « Oh et je t'ai laissé des petites choses, pour que tu penses à moi, et je me suis permis de prendre quelques trucs, pas grand chose mais ton odeur. Je t'aime. Harlow. » Et j'dois y aller avant qu'on me foute dehors avec un coup de pieds au cul. Et je pense qu'elle ne va pas prendre l'initiative de le faire alors je le fais et croyez bien que ça me brise le coeur. Je suis pas un mec qui chiale, mais j'ai les boules et du coup bah j'ai l'impression que mes boules me remontent dans l'estomac justement. Je me détache, j'attrape sa main et embrasse le dessus tendrement. « N'oublie pas que tu me rends dingue ma puce... » Je lâche sa main, son regard je le capte, et finalement je me dirige vers la sortie. J'ai les boules mais j'suis digne, je pars la tête haute. A bientôt bande de cons...

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 9 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-