GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:32

Il est donc l'heure des premiers résultats des votes du public, puisque nous découvririons dans quelques instants les nominations de ce prime grace aux notes attribuées par les candidats. Cinq nominés cette semaine, le premier à poursuivre l'aventure se nomme...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 570902bob
BOB

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:35

Le second candidat qualifié ce soir, porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 944567alecia
ALECIA

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:42

Mickey, Israel ou Cameron... Le premier éliminé ce soir porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ISRAEL

Sachez que si Israel avait été ce soir sauvé par le public, celui ci aurait obtenu une immunité pour les prochaines nominations. En effet, Israel a été le premier candidat à rapporter toutes les cartes à Cupidon. Malheureusement, cela ne lui aura pas été utile.

Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:43

J’ai un peu l’impression que tout est au ralenti. En même temps, je suis nerveuse pour la fin. J’essaie vraiment de ne pas y penser, je fais comme si rien n’allait arriver. Je ne peux pas envisager que Cameron sorte se soir. À la place, je lui vole des baisers, lâche sa main simplement pour venir caresser doucement sa cuisse alors qu’il est plutôt silencieux. Y’a la chronique de Sydney qui nous en apprend beaucoup cette semaine. On voit l’épisode de Mason qui me pousse dans la piscine alors que je voulais m’excuser. Myles ne semble vraiment pas heureux de son comportement et lui demande de s’excuser. Je ne lui aurais pas vraiment demandé une telle chose, mais bon. « Je suis désolé Harlow, j’aurais pas dû te pousser dans la piscine. » Je me tourne vers lui et lui souris, bien qu’il ne me regarde pas vraiment. « Ça va Mason, t’es déjà pardonné... » Ouais, je suis capable de lui pardonner rapidement moi. Enfin, ce n’est pas vraiment la même chose non plus. Mais bon. Puis y’a un truc par rapport à Everleigh et Fitz, dans la piscine et Myles qui réagit tout de même fortement. C’est quoi son truc ? Je ne suis pas certaine de tout comprendre leurs histoires en fait. Et j’ai envie d’intervenir, parce que j’ai envie de défendre Everleigh, mais je me dis que ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, alors je reste silencieuse. De toute façon, c’est l’heure des résultats. Déjà ? Mais je suis pas prête moi. Je ne veux pas connaître les résultats toute suite. Je me rapproche de Cameron, dépose ma tête sur son épaule, silencieuse. Je suis incapable de parler, alors que je suis stressée au maximum. Israel est le premier éliminé, d'accord.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:44

« Pourquoi tu me parles ? » Bon bah ça c'est fait. Il va me faire la gueule jusqu'à la fin de mes jours. Je soupire. « Parce que je suis bien élevé. » Et parce que j'ai rien contre lui moi. M'enfin j'vais pas insister parce que bon, il me saoule là et j'ai pas envie de me prendre la tête, pas ce soir. J'préfère me concentrer sur Harlow. Enfin avant y'a Everleigh qui parle. Elle est drôle. « Quoi ? Arrête tes conneries, ta fille est à moi maintenant, faut te faire une raison. » Elle sait que je plaisante là Harlow non ? Bon, on s'en fout. On s'embrasse et j'ai franchement besoin de la sentir près de moi. Ca ne va pas durer alors. Et puis on doit faire le truc des notes. Je suis forcé de lui lâcher la main. Merde. Bon, j'fais vite et je passe mon bras autour de son cou. J'fais ce que je veux. Et il se passe des trucs, on voit des images. Je m'en fous un peu. Harlow fait une remarque, je ne m'y attarde pas. Everleigh aussi par contre ça me fait sourire. Bizarrement j'ai l'impression que ma conversation avec Myles a fait son effet. Et aussi parce que les choses ont changés avec Harlow. En tout cas, je suis dernier de la côte de popularité. Tiens donc. Rien de nouveau sous le soleil, ça va. Et là, déjà des résultats. « Putain, ils sont pressés ou quoi ce soir ? » Je murmure contre mes dents. Merde. Bob reste, cool. Alecia, reste. Je m'en tape. Harlow pose sa tête sur mon épaule. Je la sers contre moi. Bon et bien Israel part. Je suis le prochain et franchement j'ai pas hâte. Putain, j'veux pas la laisser merde.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:47

Cameron ou Mickey. Le public a décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 769018mickey
MICKEY



Israel, Cameron, le jeu s'arrête pour vous après deux mois d'aventure, toutes mes félicitations pour votre parcours. Vous avez bien évidemment le droit de rester sur le plateau jusqu'à la fin du prime.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 697957vote8

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:54

Et nous allons tout de suite jeter un coup d'oeil aux places qu'avaient Israel et Cameron dans le classement des notes des candidats...

12. CAMERON - 10.5

14. ISRAEL - 06.9

Cameron n'était donc pas nominé ce soir, alors qu'Israel occupait donc la dernière position. Un candidat se trouve donc entre eux, et ce seront donc les candidat en 13eme et 11eme position qui seront soumis aux votes ce soir... Nous découvrirons leurs noms dans quelques instants.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:55

Emmeline avait donc changé d’avis. Elle avait finalement envie d’une boisson. Elle lui avait donc demandé s’il avait envie de quelque chose en particulier. A vrai dire… non. Non pas vraiment. Tant qu’il avait quelque chose à siroter pendant ce prime, ça lui allait. Que ce soit de l’eau plate, un soda, ou de l’alcool. Enfin non. Pas d’alcool. Ou alors pas quelque chose de très fort. Emmeline revint donc. Le jeune garçon se saisit donc du verre de soda qu’elle venait de lui apporter. Il lui adressa un petit sourire. Lui dire s’il voulait autre chose à la place ? Il secoua légèrement la tête de gauche à droite. « Non, c’est parfait… merci… » réussit-il à souffler tant dit que la voix de William l’interrompit. Ah, il parlait à Emmeline. Il valait donc mieux que le suisse se taise. Il se contenta de boire une gorgée de son verre, lançant un grand regard au chroniqueur. Il allait sûrement la questionner sur les images qu’ils avaient tous pu voir, il y a de cela quelques minutes. Et ce n’était pas loupé. Il écouta donc sans un mot la réponse de sa partenaire. De toute façon, il n’avait pas d’intérêt à l’interrompre. Elle expliqua alors que c’était une connerie. Certainement, oui. Mais, elle n’avait pas besoin de cette question pour l’enfoncer un peu plus. Emilien posa un regard qui se voulait rassurant sur la jeune fille qui était assise à ses côtés. « Si tu veux parler… si je suis là, tu sais. Je serai toujours là pour toi. Enfin tu n’es pas obligée de me parler de ces histoires… puis tu n’as peut-être pas envie de parler de ça. Pas avec moi. » dit-il, alors qu’il but une nouvelle gorgée de son soda. Oui voilà, elle n’avait tout simplement pas envie d’en parler, si ça se trouve. Il ne savait pas vraiment. Mais Emilien voulait lui dire qu’il était toujours là pour elle. Oui, il sera toujours là pour elle. Jamais, il ne l’abandonnerait. Pas elle. Pas sa petite Emmeline. Puis vint alors que William adressa une question à Mickey. Emilien lui lança un bref regard. Ecoutant très brièvement sa réponse. A vrai dire, ce genre de chose ne le regardait guère. Les histoires des autres n’étaient pas les siennes. Sauf quand ça concernait un peu Emmeline… parce qu’il ne voulait que son bien. Puis vient alors qu’Alix annonça les candidats sauvés et les premiers éliminés. Bob, Alecia et Mickey continuaient l’aventure. Quant à Cameron et Israel, c’était la fin pour eux. Il n’allait pas vraiment les regretter, pour la simple raison qu’ils ne les connaissaient pas plus que cela. Emilien tourna légèrement sa tête vers Emmeline. « Ca sent quand même le roussi ces notes… ça m’fait peur moi… ». Il ne pouvait pas s’empêcher de faire part de sa crainte à sa partenaire. Il manquerait plus qu’il reçoive le bonnet d’âne du prime. Oh non, il ne l’espérait vraiment pas.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:57

Je m’étais aventurée parmi la foule de candidats, le prime était un peu plus calme que d’habitude et ça ne me faisait pas du tout suer, au contraire j’aimais les soirées pendant lesquelles nous pouvions avoir un peu de temps pour respirer tout en profitant des quelques rebondissements habituels. Mado et Fitz se trouvaient un peu sur le côté et j’avais donc tout naturellement sauté sur l’occasion pour les rejoindre, j’espérais vraiment qu’ils ne verraient aucun mal à ce que je vienne m’installer vers eux, je m’ennuyais pour le moment n’ayant pas encore eu l’occasion d’adresser le moindre mot à l’un de mes camarades tous étant déjà pas mal occupés. Mado souriait immédiatement lorsque j’arrivais, toutes les deux nous étions amies, je pensais même qu’il y avait moyen que nous gardions contact une fois à l’extérieur toutes les deux, cette fille était vraiment parfaite, agréable, décomplexée, partageant des valeurs semblables aux miennes, tout ce que j’aimais bien en gros. « Salut, toi. Me concernant, j'ai connu mieux, mais je relativise. » Que se passait-il ? Je m’asseyais à côté d’elle lui demandant. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » On ne sait jamais, peut-être qu’elle avait appris quelque chose qui l’avait blessée et qu’elle ressentait le besoin de se confier à quelqu’un, si c’était le cas j’étais prête à écouter, l’occasion rêvée d’aller au-delà de nos petites querelles à prendre au second degré. « Non, y'a pas de soucis. T'es pas trop stressée ? » Ma nomination me stressait plus que les semaines précédentes, je ne pouvais pas le nier. « Un petit peu, je suis heureuse d’avoir pu me rendre jusqu’à ce stade mais j’ai bien envie de faire une semaine supplémentaire, comme tout le monde quoi. » Alix annonçait les premiers résultats de la soirée, Bob était sauvé, un second candidat allait être sauvé… Alecia… Quoi, moi ? Je souriais contenant tout de même ma joie pour les autres candidats encore en danger, je mettais un petit coup de coude à Mado. « Si tout va bien tu devrais m’avoir sur le dos une semaine supplémentaire semble-t-il. » J’étais heureuse, Israel était éliminé, j’étais sincèrement désolée pour lui. Mickey était finalement sauvé et c’était donc Cameron qui était éliminé, mon camarade, je ne pouvais pas dire que j’étais entièrement triste, je préférais que Mickey soit sauvé, logique puisque nous étions plus proches tous les deux que c’était le cas avec Cameron.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:59

Les insinuations d'Ezra laissaient tout de suite penser que Mickey avait des vues sur quelqu'un. Il n'en aurait donc jamais fini avec ça... car ce n'était pas la première fois qu'on essayait de lui soutirer ce genre d'informations et parce qu'il venait de confier à son camarade qu'il voulait lui aussi avoir droit au bonheur, voilà, c'était forcément qu'il avait un petit faible pour une demoiselle. Et bien non. Pas aux dernières nouvelles en tout cas. Après, niveau sentiments il ne pouvait pas tellement affirmer quoi que ce soit puisque ses projets pour l'avenir ne changeaient rien au fait qu'il était insensible. Et donc, s'ouvrir aux autres lui demanderait d'effectuer de sacrés efforts. Il le savait, en avait bien conscience, maintenant il ne suffisait pas de vouloir ceci ou cela, il fallait agir. Et que dire de cette histoire de notes... Oh Mickey n'avait eu aucun mal à évaluer ses camarades, seulement Ezra semblait penser qu'il avait des chances de se retrouver en danger à cause de cela. Et bien bon sang, s'il courait un risque, la position de Mickey était plus précaire encore. Quant aux images fraichement diffusées et auxquelles Mickey n'avait pas pu s'empêcher de réagir, il n'arrivait pas à les oublier. Ce n'était pas tant le fait qu'elle ait tenté un tel rapprochement auprès de Myles qui le décevait à ce point, juste le fait qu'elle ait recouru à de pareils agissements. Il ne la pensait pas capable de cela pour tout dire. C'était comme si elle désirait vraiment qu'un homme lui prouve qu'elle pouvait être désirée. Parce qu'elle en doutait ? Il n'en savait rien, et ne faisait que supposer dans son coin. Ces images ne le laissèrent en tout cas pas indifférent. Il faut croire qu'il se souciait de l'image de la rousse, de comment elle serait perçue après la diffusion de cette séquence... oui c'était forcément ça, quoi d'autre... Et oui, c'est vrai que d'un certain point de vue cela ressemblait fort à du désespoir. Alors voilà, il ne comprenait pas ce qui l'avait à ce point motivée à faire une telle chose. Myles devait lui faire un sacré effet, mais il ne pouvait pas y avoir que ça. C'était peu clair cette affaire, mais ça n'étaient pas ses oignons également. Donc hum, il allait faire comme s'il n'avait rien vu, et tenter de passer outre ce qui, pour le moment, lui restait quelque peu en travers de la gorge. D'ailleurs, voilà que William faisait son apparition pour interroger la rousse sur cette même séquence qui avait tant estomaqué Mickey. Aurait-elle agi différemment après visionnage de ces images... cette question était stupide, avouons-le, mais la réponse de la rousse intéressait l'anglais malgré tout. C'est pourquoi il jeta un coup d’œil furtif en sa direction. Soit, rien de tout cela n'avait été prémédité. C'était toujours ça de su, mais les faits étaient là et le comportement d'Emmeline vraiment surprenant. Elle semblait quelque peu agacée de devoir répondre de ses actes, et dans un sens c'était compréhensible. Maintenant il fallait s'en douter, ce genre de choses faisaient parler et suscitaient bien entendu la curiosité des chroniqueurs. D'ailleurs, Mickey dû lui aussi répondre à une question et il se montra le plus honnête possible, comme à son habitude. Il tenait aux rapports qu'il entretenait avec la rousse, sincèrement, il voulait que leur relation reste comme telle car Emmeline lui apportait beaucoup ne serait-ce que par sa présence. Maintenant c'est sûr, ces images bien peu flatteuses surprenaient beaucoup l'anglais, qui ne s'attendait pas à cela de sa part. Mais il ne la blâmait pas, ne la jugeait pas. Il estimait ne pas être en droit de le faire, peut-être avait-elle eu de bonnes raisons d'agir de cette façon. Des raisons qu'il ne voulait pas connaitre d'ailleurs. Alors voilà, Emmeline était libre de faire ce que bon lui semblait, Mickey ne condamnait pas ses actes. Qui plus est elle n'avait aucun compte à lui rendre. Ah, voilà que les premiers résultats des nominations étaient déjà annoncés. Bob sauvé, suivi d'Alecia. Et Mickey comptait pour du beurre ? Non pas que l'absence de son nom l'inquiétait, mais il ne pouvait pas être loin, allons, un peu de logique tout de même. Israel prenait la porte. Jusque là, c'était assez prévisible. Mickey, face à Cameron maintenant ? Hum, il s'en serait bien passé. Et finalement, il était bien le prochain candidat repêché. Haut la main qui plus est. Pas de mauvaise surprise, donc, Cameron et Israel étaient bel et bien les deux premiers éliminés de la soirée. Oh qu'on se le dise, il n'allait pas les regretter. Mais ce n'était pas tout, Mickey n'avait pas à se sentir rescapé de quoi que ce soit car il restait les notes, eh oui, les notes... Et là, il était mal barré. Parce qu'on ne lui avait certainement pas fait le moindre cadeau, au contraire, pour peu qu'il se récolte les pires moyennes de tout le lot. Il s'y attendait donc la surprise ne serait pas bien grande. À peine sauvé et déjà remis sur la sellette. Il se préparait à cette éventualité qui ne lui faisait pas peur, de toute manière.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 5 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-