GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:53

Le prime est commencé depuis un bout de temps, et comme c’est mon job, je dois faire des minis interviews avec certains candidats. Sydney y va donc de sa chronique, et à la suite d’une intervention de Cupidon, c’est à mon tour de parler. Je replace ma cravate et me lance. « C’est le temps de poser quelques questions à nos chers candidats et je commence avec... Emmeline ! » Un sourire, je pose mon regard sur la demoiselle. « Emmeline, jolie rousse, tu es à l’honneur cette semaine dans la chronique de Sydney ! Que se passe-t-il ? En revoyant les images, est-ce que tu aurais agit de la même façon avec Myles ? »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:56

Evidemment, c’était une façon comme une autre de lancer la conversation. Peut-être aurait-il pu se contenter tout simplement de lui demander s’il pouvait se joindre à elle. Ca aurait été sûrement plus simple. Mais non. Il eut fallu qu’il aille de sa petite réplique taquine. Il faisait référence à un prime passé ensemble, il y a de cela… deux semaines. Deux semaines, oui. C’était le bon temps avant. Elle lui expliqua alors qu’elle n’avait besoin de rien. Emilien se contenta alors d’un hochement de tête. D’accord, elle n’avait besoin de rien. Et il n’avait pas besoin de s’inquiéter. D’accord. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la conversation, quelques images sur l’écran attirèrent son attention. Chut. Silence. La fameuse rubrique. « On a vu… ». Il n’avait pas vu lui, il se contentait juste d’écouter les récits de la chroniqueuse. Récit souvent erroné. Les premières images montrèrent Emmeline avec Myles… d’accord. Les commentaires qui accompagnaient les images n’étaient peu flatteurs pour la partenaire du jeune suisse. Emmeline, agissant de façon désespérée. Il lui lança un bref regard, reportant son attention sur l’écran. Des images de Mado et lui… elle lui hurlait dessus, apparemment. Enfin, il ne l’avait vraiment entendu hurler, lui. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien raconter comme bêtises, vraiment. Le jeune suisse secoua doucement la tête. Alors qu’un petit passage d’Ezra et lui passa à l’écran. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres. Un petit sourire un brin naïf. Emmeline le fit descendre de son petit nuage, décrétant alors qu’elle allait chercher à boire. Voulait-il quelque-chose en particulier ? « Non… pas vraiment, prends ce que tu veux ! ». Tant que ce n’était pas de l’alcool fort, trop fort pour son frêle corps. Il lui adressa un sourire, tant dit qu’elle partit alors à boire. Lorsqu’elle revint, c’était sans compter sur William qui vint alors lui poser une question.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:59

Mes notes longuement réfléchies et transmises à la production pour en faire une moyenne avec celles des autres candidats je revenais m’installer sur l’un des canapés, tout le monde était déjà occupé à parler avec d’autres personnes, c’était souvent comme ça et le contraire aurait été moins normal je pense mais je me sentais abandonnée, je ne voulais pas aller à nouveau vers Myles qui semblait bien occupé avec Everleigh, Harlow et Cameron. Bob n’était pas présent, surement malade ou peut-être tout simplement en retard, la même chose pour Israel et Mickey était déjà occupé, nous ne nous étions de toute manière pas vraiment adressé la parole dernièrement, il m’avait plutôt mal parlé lors de la soirée Mariage et je ne comptais donc pas faire le premier pas ce soir, à moins que je décide soudainement d’être mature et de passer outre. Je repérais Mado qui était avec Fitz, pourquoi ne pas aller vers eux ? Deux candidats avec qui je m’entendais plutôt bien, que demander de mieux ? Approchant tranquillement je leur adressais un petit sourire. « Hey les amis, vous allez bien ? Je ne dérange pas ? »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:02

L'avantage, c'est que Fitz n'aura pas eu à attendre bien longtemps. Il est arrivé, s'est assis, Cupidon aussi puis très rapidement la rubrique de Sydney pointa le bout de son nez et les images qui vont avec. On pourrait presque dire que c'est même un soulagement tout ça. Fitz n'a alors pas à attendre, à stresser, à se demander si ça va passer. Maintenant, les choses sont claires, Mado peut mettre des images sur ce que Fitz lui a rapporté, très succinctement, très vaguement aussi. Il n'avait pas envie d'entrer dans les détails, il n'avait pas même envie d'y repenser alors c'était mieux comme ça même si comme d'habitude, les images sont violentes, crues et pas franchement agréables. Un silence s'installe, ou se prolonge et puis, Mado réagit. Elle parle d'amitié et là, il comprend qu'il n'en prend pas encore pour son grade. Il ne répond pas, restant silencieux, encore et toujours. Elle s'excuse, critique Everleigh. Le silence toujours. Elle parle de jeu d'actrice et Fitz soupire légèrement. Pas contre Mado, il comprend en quelque sorte sa réaction mais... - J'ai pas envie d'en parler. Non il n'a pas envie d'en parler, c'est pas contre elle, ni contre personne d'autre d'ailleurs. Seulement lui, il n'a pas envie de parler. - S'il te plaît. Ajoute-t-il avec un sourire, histoire qu'elle ne se braque pas. Ça serait la fin sinon, vraiment. Voilà alors que le téléphone sonne et c'est Mado qui s'y précipite. Ça parle d'accès à la chambre secrète et finalement, son nom résonne dans la bouche de la jeune femme. Il esquisse un sourire, tout ça faisait étrangement écho à leur conversation. Elle revient et il s'amuse, un peu. - J'imagine que je vais enfin découvrir la décoration de cette chambre grâce à toi alors ! Parce qu'ils en avaient parlé longuement, de la décoration.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:05

Elle savait qu'elle enchaînait connerie après connerie. Toutefois, elle ne savait pas le pourquoi de ce comportement. Après le moment embarrassant du prime précédent avec les images d'Emilien et elle, à présent, c'était d'autres images qui se trouvaient diffusées... Ouais, elle agissait n'importe comment, ça devenait grave. Et ce regard que Mickey posa sur elle... Elle n'appréciait pas du tout. Vraiment pas. Elle en ressentit d'ailleurs un horrible frisson tout en baissant le regard en direction du sol. Oh, ce prime allait être délicieux, à ne pas en douter ! Si elle pouvait éviter tous les regards, là, dans l'immédiat, ça serait bien. Ce n'est pas comme si elle était fière d'elle, de son comportement. Elle ne savait pas d'ailleurs ce qui était le mieux, en être fière ou en être gênée. Horrible. Alors elle avait demandé à Emilien ce qu'il souhaitait boire, puisqu'elle avait changé d'avis, elle avait besoin d'un verre. Son partenaire n'avait pas de requêtes particulières alors elle acquiesça et alla se servir. Un verre de soda pour Emilien. Un verre de soda coupé avec une bonne dose de vodka pour elle. Elle avait tenté d'être discrète en se servant mais bon, elle se doutait bien que son choix n'était pas secret. Peu importe. Elle retourna jusqu'à sa place et tendit le verre pour son partenaire à ce dernier. « J'ai été au plus simple. Tu me dis si tu veux autre chose à la place... » déclara-t-elle simplement, souriante. Pas le temps d'ajouter autre chose que son attention était attirée ailleurs. Oh, tiens, magnifique, c'était au tour de William de s'adresser à elle, lui posant une question. Qu'est-ce qui se passait ? Quelle bonne question, si quelqu'un avait la réponse, elle était preneuse pour la connaître hein, ça serait avec plaisir. En attendant, il lui parlait de Myles. Oui, sa connerie avec Myles. Est-ce qu'elle referait les choses de la même façon ? Eh bien, comment dire... « Si j'avais su que ça se passerait ainsi, je n'aurais sans doute pas agi de la même façon. Ce n'est pas comme si ça avait été prémédité ou quoi que ce soit. » Non mais ouais, vraiment, elle ne s'était pas dit qu'elle allait trouver Myles et lui sauter dessus hein, rien n'était prévu. Disons qu'il avait juste été au bon endroit au bon moment et qu'elle avait perdu la tête. Encore une fois. « C'était une belle connerie, je le sais. Et je n'ai rien de plus à en dire, je doute qu'il y ait vraiment quoi que ce soit à dire sur le sujet, de toute façon, c'est tout. » C'était arrivé, elle était passée pour une conne, elle avait bien gâché sa relation avec Myles par la même occasion, voilà, c'était tout, et elle ne souhaitait pas en parler, que sa réponse plaise ou non, en fait.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:11

« J’apprécie l’attention » Oui je sais, je suis trop bonne, la meilleure partenaire du monde. Qu'il ne le dise pas, je le sais déjà. Et là Cameron qui se ramène et qui en rajoute une couche. « Arrête, ne lui brise pas ses rêves ! » Je le regarde en haussant les épaules. « Oh t'en fais pas, il s'en remettra. » Et je les regarde, ils sont mignons tous les deux. C'est fou que je suis entrain de me faire cette réflexion, je préfère encore tourner la tête et m'inquiéter de Mason et de son cas. C'est bien plus intéressant. D'ailleurs, ça le fait sourire ce surnom. Non mais ça va, Myles ne dit rien. C'est plutôt affectif et pas franchement à prendre au pieds de la lettre. « C’est vrai tu trouves que je suis pâle ? Je vais mourir ? J’ai de la fièvre ? » Il est chou. « Mais non, ça doit être la fatigue c'est tout. » Non mais j'espère bien qu'il ne va pas mourir, manquerait plus que ça. Ca a beau ne pas être mon fils, mon frère ou je ne sais quoi et bien ça m'importe quand même. « Vous êtes mieux de tous me donner vingt sur vingt ! » C'est Harlow parce qu'on doit noter les autres. Je lui montre ma feuille, enfin je ne me cache pas comme mon cher partenaire, on se croirait à l'école. Il est drôle. Elle peut voir ce que j'ai inscrit comme note pour elle. Mais bon, c'est un peu ma fille hein. J'ai fini, je rends la feuille et là c'est le drame. Sydney. Emmeline, Myles. Quelle allumeuse celle là. Je lui avais dit que j'avais vu clair dans son jeu et même si je plaisantais, bah là hein. Je m'en fous hein mais bon. « Tombeur ! » J'adresse un sourire à Myles. La suite, hum, je m'en fous un peu. Juste que Mason n'a pas été super cool avec Harlow, mais bon de toute façon Myles se charge de le sermonner je n'ai rien à dire, je ne suis pas sa mère, néanmoins je le regarde quand même un peu triste. Et puis là, Harlow plaisante. « Tu vois Myles, on vient de prouver à tout le monde qu’on était capable de ne pas se toucher ! » Oui bon hein, ça va. Je préfère autant ne plus voir d'images de ce genre de ma fille. « J'aime autant ce qui est suggéré. » Je fais référence à elle et Cameron, beaucoup plus calme qu'avant. Et bon évidemment mon moment dans la piscine est diffusé. Instantanément j'ai tendance à m'appuyer contre Myles. Parce que j'ai pas franchement envie de voir ça. Je n'ai même pas le courage de croiser le regard de Fitz qui est avec Mado. Bon, elle devrait être rassurée là non ? Mais non, j'entends ses commentaire. « Je suis désolée que ça tourne comme ça, et crois-moi je n'ai pas la moindre envie d'en rajouter, mais là elle se fout de la gueule du monde. » Je soupire. Putain que j'ai envie de lui dire de se la fermer. Non mais vraiment mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. Ce qui me choque vient de la personne à mes côtés. Myles. « Sérieusement vous en avez pas marre ? Vous êtes relou sérieux. Je croyais que s’en était fini des tergiversations et que tout était clair ? » Je sens mon coeur battre la chamade. Il a pas osé ? Non mais franchement ? Pas lui ? J'suis entrain de rêver. « Mais qu'est-ce que tu fous Myles ? Ouais c'est clair, c'est très clair alors merde, j'en rajoute pas » Non mais pourquoi il me fait chier avec ça ? Si Mason n'était pas à côté j'crois que j'en aurais ajouté quelque chose d'autre, il a de la chance. Je ne suis pas en colère, je suis juste blasée en fait. « S'il te plait, pas toi.. » Je soupire avant de me caler contre le canapé. Enfin Mado qui offre à Fitz un accès à la chambre. elle devrait être moins frustrée pour le coup. Je suis seconde au top et j'en ai rien à foutre à vrai dire.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:15

« Merci Emmeline d’avoir plus ou moins répondu à ma question haha ! Et sinon, j’aimerais maintenant poser une question à... Mickey ! J’ai cru comprendre qu’il se passait peut-être quelque chose avec Emmeline justement ! Parles nous donc de votre relation ! Et est-ce les images d’elle et de Myles te dérangent ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:17

Je m’ennuie, qu’est-ce que je m’ennuie, et puis je suis fatigué. Beaucoup trop fatigué, si j’avais su j’aurais pris mon oreiller avec moi, et mon doudou aussi. Je finirai peut-être par m’endormir sur Myles, de toute manière il aura le droit de rien dire, il me doit bien ça. « T’as qu’à dormir la nuit » Il croit quoi lui que je dors pas peut-être ? Je dors juste moins bien depuis que Peyton est parti, je m’étais habitué à dormir avec lui et ça me fait bizarre de dormir tout seul, j’aime pas tellement finalement. « Je dors mais c’est plus difficile maintenant sans Peyton. » Et je lui ai déjà dit en plus, alors je comprends pas pourquoi il m’a dit une telle chose. C’est n’importe quoi. Comme cette histoire de notes d’ailleurs, j’espère que Myles va me mettre une bonne note en tout cas, parce que je la sens pas du tout cette histoire, ça commence à me faire stresser, et j’arrive plus à penser correctement. Et pour en rajouter voilà qu’ils me montrent en train de pousser Harlow dans la piscine. Je sais bien que je vais me faire gronder, je le sens. « Tu me feras le plaisir de t’excuser auprès d’Harlow » Je baisse la tête, j’aime pas quand il me fâche, surtout qu’il dit pas ça très gentiment. « Oui Papa. » Cette fois-ci je l’ai fait exprès de l’appeler comme ça parce que j’aime pas quand il me gronde. Pfff j’ai pas envie de m’excuser, mais bon sinon il va s’énerver. Et puis je crois qu’Everleigh aime pas trop non plus. Alors je me tourne vers Harlow qui est pas très loin de moi pour lui parler. « Je suis désolé Harlow, j’aurais pas dû te pousser dans la piscine. » je dis, tête baissée. Ouais voilà c’est tout, et puis après ya Myles et Everleigh qui font des histoires pour je sais pas trop quoi, j’écoute plus, je m’ennuie c’est tout. J’aurais dû amener un jeu de cartes.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:23

Il serait malhonnête de la part de Mado de prétendre qu'elle ne s'était pas attendue à ce genre d'images. Clairement, elle s'était imaginée une discussion semblable à celle-ci, en tout cas tout aussi peu agréable. Mais c'était une chose de se l'imaginer et une autre d'y avoir officiellement droit. Car ce qu'elle voyait, ou plutôt ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Parce que, déjà, elle prenait conscience que ce qu'elle croyait réglé ne l'était pas, et rien que ça, c'était saoulait. Aussi, l'hypocrisie d'Everleigh la contrariait, et lui faisait même un peu de mal. Elle voulait bien croire que tout n'avait pas toujours été simple et qu'elle avait plus d'une fois été excessive dans sa façon de réagir à certaines choses, mais là, elle allait trop loin. A croire qu'Everleigh la prenait pour la seule responsable, la principale tout du moins, alors que Mado essayait depuis quelques temps de tempérer les choses. Oui, elle s'était récemment rapprochée de Fitz. Et alors ? C'est ça qui mettait la rage à Everleigh ? Elle qui donnait l'air de tant s'en foutre quand elle papillonnait du coté de chez Myles, pourtant. Alors c'était bien joli de reprocher à Fitz de ne pas agir comme il le pourrait à cause de Mado, mais grand dieu, qu'elle tente de s'interroger sur son propre comportement, parce qu'elle en devenait malhonnête. Bref, Mado était blasée, profondément. Pour autant, elle ne ferait pas de scandale. Parce qu'elle aurait pu se lever et faire comprendre à Everleigh que le mot "amie" avait perdu tout son sens pour elle à ce jour, mais ça n'était ni le lieu, ni le moment. De même, elle n'en tint pas rigueur à Fitz, estimant qu'au final, ses torts étaient bien moindres. Lui, il disait ne pas vouloir en parler. Elle comprenait, évidemment. Pour dire vrai, elle ne comptait pas non plus passer sa soirée à parler de ça. Comme si ça en valait la peine, hein. « D'accord, n'en parlons pas » souffla-t-elle. Il y avait un temps pour tout, et elle savait encore faire la part des choses, heureusement. Elle aurait besoin d'avoir une explication avec Everleigh, et de faire le point sur tout ça. Ça commençait à devenir un peu ridicule, sans doute. En tous cas, oui, elle fut assez fière de décrocher le téléphone. Peut être parce que ça lui changeait brusquement les idées. Peut être aussi parce qu'elle savait que Fitz était curieux de voir à quoi ressemblait la chambre secrète et donc que lui en donner l'accès lui fit plaisir. « Tout à fait. Je savais que ça te tenait à cœur, donc bon, je n'ai pas hésité. » Bah oui, il fallait bien qu'il voit de ses propres yeux à quel point cette chambre était "rustique", hm. « J'espère simplement que tu as un sens de l'orientation performant, ou tout du moins que les boussoles n'ont aucun secret pour toi. » Oui parce qu'Israël et elle avaient bien galéré pour la trouver, cette chambre. Et si Mado pouvait éviter d'avoir la honte une nouvelle fois, franchement, ce serait cool. Mais voilà qu'Alecia approcha. Son arrivée arracha un sourire à Mado qui, si elle ne manquait plus une occasion de la dépeindre comme la folle qu'elle était - mais c'était amical, hein - était toujours disposée à se satisfaire de sa compagnie. « Salut, toi. Me concernant, j'ai connu mieux, mais je relativise. » Et puis bon, se plaindre, elle laissait ça à d'autres, aussi. « Non, y'a pas de soucis. T'es pas trop stressée ? » Question bateau, oui, c'est vrai. Surtout qu'Alecia en avait vu d'autres, des nominations. Elle en réchapperait, espérons-le.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:28

Mince, voilà qu'il avait lui aussi droit à sa petite question. Et s'il décidait qu'il n'avait pas envie d'y répondre, hm ? D'un autre côté il avait des choses à dire, oui, quand même. Pour une fois qu'on le laissait s'exprimer en plein prime en plus, il n'allait pas se gêner. Et bien sûr, on le questionnait sur Emmeline, eh oui, sinon ce n'était pas drôle. Bien. S’éclaircissant la voix, l'anglais prit la parole. « Notre, hum, relation est basée je pense sur la confiance mutuelle avant tout. Et puis... j'aime me confier à Emmeline, c'est une jeune femme que je sens impliquée, intéressée et qui me semble bienveillante. Je suis même certain qu'elle est tout ça. Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par "il se passe peut-être quelque chose", en attendant je ne saurais désigner la nature exacte de nos rapports... Je sais par contre que j'ai beaucoup d'estime pour cette jeune femme, et je pense qu'elle me le rend bien. » C'était clair, ça leur allait ? Non ? Et bien tant pis. C'était bien la seule réponse à laquelle ils auraient droit sur le sujet. Quant à cette séquence montrant d'Emmeline entrain de fricoter avec Myles, que dire là-dessus, ses yeux avaient parlé pour lui quelques instants plus tôt. « Maintenant je suis déçu parce que je viens de voir, je dois bien l'avouer. Je ne la reconnais pas sur ces images, clairement, mais je ne la blâme pas non plus car elle est libre d'agir comme bon lui semble dans le nid. Alors pourquoi est-ce que cela me dérangerait ? » Rire crispé. « Allons, qui suis-je pour la juger... Elle écorche son image en agissant de la sorte mais je n'ai pas à le lui dire, elle est parfaitement capable de le saisir toute seule. » Et sur ces mots, il cessa de parler, se redressant sur son siège, et fuyant Emmeline du regard, surtout, car ne tenant pas à connaitre l'avis de la rousse sur la réponse qu'il venait de donner au chroniqueur. Au pire, il clamerait la liberté d'expression.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 4 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-