GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:11

S'il y a bien une personne dans ce nid avec qui je n'aurais jamais pensé me prendre la tête c'est Myles, enfin c'est arrivé hein. A cause de sa nuit avec Harlow, mais là, pour ça. Non mais qu'est-ce que ça peut lui foutre en plus ? Je suis ridicule ? Je sais ? J'ai foutu la merde ? Je sais aussi alors qu'est-ce qu'il me fait chier aussi ? Non mais ça va, j'ai jamais rien dit à son sujet. Il fait bien ce qu'il veut. Il se tape qui il veut, il aime qui il veut. Ouais bon ça c'est pas prêt d'arriver mais moi je ne juge pas. Merde alors. « D’accord, je me tais » Bonne initiative. « Au pire, si tu as des trucs à me reprocher, tu pourras toujours le faire plus tard. » On est plus à ça près. C'est bizarre parce que je me demandais si ça allait changer quelque chose, notre escapade dans cette chambre, j'pensais que non. Mais visiblement oui. Et ça ne me plait pas franchement pour tout dire. Non franchement il m'a carrément déçu et j'imagine que c'est réciproque, non franchement ça me fait chier. Ca ira sans doute mieux demain. Pas ce soir puisque Cameron est éliminé et je me vois mal abandonner Harlow. J'dois être là pour elle. Mais là, elle est mal, ça me fait mal mais je me sens de trop. J'entends qu'elle est amoureuse de Cameron, j'pensais pas que c'était à ce point, faut dire que je l'ai encouragé dans cette voie, pas à tomber amoureuse mais à s'ouvrir un peu plus et là il part et c''est horrible. Mais il a raison, elle n'est pas seule. Je suis là. Je serais toujours là. Et je pense que Myles aussi. J'en suis sûre même. Les autres c'est vrai que bon c'est délicat. Et puis il lui dit qu'il l'aime bon. C'est pas définitif. Ca va être dur, mais ils vont se revoir. J'arrête de les écouter, de les entendre surtout. Alecia et Emmeline sont nominées. Oh bah ça doit pas franchement faire plaisir à Myles. D'ailleurs, il semble un peu éteint, c'est pas trop lui ça. Moi honnêtement, je serais bien ravie que la brune se tire, je peux pas la blairer et ce n'est un secret pour personne. Emmeline, c'est pas ma copine mais clairement elle ne m'a rien fait. Et puis ce serait dommage pour Mickey, ouais je pense à Mickey, j'ai le droit non ? Bon, et là il y a Myles à mes côtés, il est proche des deux. D'un côté je me dis que c'est mieux pour lui si Mason n'y est pas. Ce serait pire je pense. C'est sans doute égoïste comme réaction, mais je me dis que ça pourrait être pire pour lui. Je le regarde un moment. Je pose ma main sur sa cuisse, j'étais énervée contre lui y'a quoi, dix minutes, et bien je ne le suis plus. Je t'attrape son bras et pose ma tête contre. Il risque de m'envoyer chier, il n'est pas tactile, je m'en fous, j'parle pas, je suis juste là pour lui c'est tout. Je me penche. Mason est silencieux. « Mason, tu dors ? » Je ne l'ai pas entendu depuis un moment alors, je m'inquiète un peu. Peut être que j'fais chier tout le monde là toute suite, mais tant pis. Oh bah Cupidon qui décide de nous dévoiler le classement. Les trois premières places, je suis première. Hum. Ok. D'accord, c'est gentil. Et Fitz et Mado suivent. On va longtemps être tous les trois comme ça ou bien ? C'est limite chiant ça aussi.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:26

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 718846couplesemaine

« C'est maintenant le temps du couple de la semaine ! Depuis le début, ils s'entendent à merveilles, bien sur il y a eu quelques petits accrochages, mais je suis heureuse de voir que tout est revenu à la normal entre ces deux là. Et il s'agit bien de... »

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 664421everleighmyles

« Myles, Everleigh, félicitation à vous deux ! Qui sait, peut-être que le prochain mariage organisé par Cupidon sera le votre !! »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:28

Alors comme ça, cette chambre est aussi secrète qu'elle est compliquée à trouver. C'est une bonne chose à savoir, enfin, même si maintenant Fitz en a l'accès et va donc pouvoir se rendre compte de tout ça, tout seul. Même de la décoration, si c'est pas merveilleux ça. Pourtant, il est surpris, de sa localisation surtout mais bon, ce n'est pas forcément étonnant, vu la folie des grandeurs de la production. - C'est le genre de la maison, faire en sorte qu'on se prenne la tête de toute façon, non ? Ouais pas besoin d'être un génie pour savoir que les embrouilles font vendre, bien plus que le calme et l'amour. Enfin l'amour... Ça aussi ça fait vendre, quand ça devient 'actif', hum. Les nominations arrivent, les éliminations aussi mais ce n'est pas fini car arrivent les notes. Malheureusement, ce sont Emmeline et Alecia qui se retrouvent en fin de liste et qui sont donc sur la sellette ce qui ne fait pas vraiment plaisir à l'écossais. Dans trente minutes, elles sauront qui part et tout le monde saura qui est nominé mais en attendait, le plateau est bien calme. Trop calme peut-être même ce qui n'aide personne à faire passer le temps. Cupidon se pointe à nouveau et annonce les trois premiers de la liste. Une révélation qui ne manque pas d'ironie aux yeux de Fitz. Lui, Mado, Everleigh. Le trio infernal. Vraiment, c'est drôle. Mais au moins, cela veut dire qu'ils sont sauvés et égoïstement, Fitz est rassuré. Il ferait bien un commentaire mais Alecia est là et nominée donc, il préfère se taire, adressant seulement un léger sourire à Mado en caressant lentement mais succinctement sa main. Le couple de la semaine est annoncé et Fitz sourit légèrement. Ouais bon. Bref.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:28

L'annonce n'avait pas tardé à tomber. Et elle avait eu raison de s'inquiéter. Au moins, elle savait à quoi s'attendre. Qu'est-ce qui lui avait fait défaut ? Son charisme ? Son importance dans le jeu ? Ou simplement l'attachement des autres candidats la concernant ? Elle ne souhaitait pas le savoir. Qu'est-ce que ça changerait, hein ? Le fait étant qu'elle était nominée, contre Alecia et qu'elle risquait sa place. Qu'elle allait peut-être partir de ce chalet ce soir. C'était ainsi. Elle n'y pouvait rien. Crier au scandale ne servirait à rien et s'il y avait bien une chose qu'elle souhaitait faire, c'était se faire oublier. Quitte à quitter ce jeu, autant être certaine qu'elle n'allait pas faire les gros titres de la presse people à l'extérieur. Une élimination rapide, simple et hop, on n'en parle plus. Elle n'était pas pessimiste, elle attendait simplement. Elle patientait, sans rien dire, sans rien faire. Jusqu'à sentir la main de son partenaire dans la sienne, jusqu'à entendre ses paroles. Qui se voulaient rassurantes, à ne pas en douter. « Tu ne seras pas tout seul... Tu as Ezra. » Et quelque part, c'était apaisant de savoir cela. Elle ne doutait pas que tout irait bien pour son partenaire. Et puis, ils pourraient toujours se revoir à l'extérieur, si jamais il le souhaitait... Ses pensées s'égaraient sur le fait que ses valises n'étaient pas prêtes. Et qu'elle avait d'ailleurs prévu de faire une lessive sous peu. Elle n'était même pas certaine de savoir où se trouvait la moitié de ses affaires... Tant pis, tant qu'elle récupérait tout ce qui avait une valeur sentimentale à ses yeux, ça lui suffirait. Son attention fut attirée sur le début du classement composé d'Everleigh, Fitz et Mado. D'accord. Eh bien tant mieux pour eux hein. Elle passa une main dans ses cheveux, distraite. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça serait plus simple si elle quittait le jeu dès ce soir. Était-ce mal de penser cela ? Peu importe. « Je crois que je vais me reprendre un verre... Je te ramène quelque chose ? » demanda-t-elle soudainement en regardant Emilien. Autant profiter de la soirée hein, dans le doute. Et pour le coup, elle avait envie de s'hydrater un peu. Elle en avait encore le droit, n'est-ce pas.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:29

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 7 218 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 890 points, MICKEY.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 844 points, MADO.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 753 points, MYLES.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 752 points, FITZ.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 747 points, EMMELINE.
Tu remportes 500€ !

Myles, Mickey, Mado, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:32

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 664552cagnottes





MADO ∞ 32 050€
BOB ∞ 24 350€
EZRA ∞ 20 300
EMMELINE ∞ 19 750€
MASON ∞ 16 050€
EMILIEN ∞ 14 350€
MYLES ∞ 11 400€
EVERLEIGH ∞ 10 800€

MICKEY ∞ 9 350€
HARLOW ∞ 6 900€
ALECIA ∞ 5 650€
FITZ ∞ 5 650€




MADO BOB ∞ 56 300€
EZRA MASON ∞ 36 350€
EMILIEN EMMELINE ∞ 35 600€
EVERLEIGH MYLES ∞ 21 900€

HARLOW MICKEY ∞ 14 250€
FITZ ∞ 5 650€
ALECIA ∞ 5 650€




Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:33

Il se passe pas grand-chose d’intéressant, alors ça a tendance à me fatiguer encore plus, parce que je fais rien, je reste là assis sur ma chaise à regarder ce qui se passe. Tout le monde se parle, moi je reste là à rien faire, parce que j’ai rien à dire, leurs histoires m’intéressent pas et puis plus personne me parle non plus alors bon. Et puis cette histoire de notes moi ça me stresse, je sais pas si c’est pareil pour tout le monde mais personne a l’air trop stressé. Moi je le suis parce que d’après ce que j’ai compris, je vais probablement être nominé, si on regarde le classement et que les notes sont pareilles c’est ce qui devrait se passer. Enfin je crois, j’ai des problèmes de calcul des fois quand même. Alors je stresse, je reste là assis sur ma chaise à me ronger les ongles, luttant contre le sommeil sans rien dire. Mais en vrai je vais pas trop bien, mais ça on s’en fiche hein. J’essaie juste de pas pleurer et de pas m’endormir aussi, c’est tout le reste je m’en fiche. Des gens partent d’accord, je suis pas trop, je sais même plus qui est parti, qui était nominé, je comprends plus tellement grand-chose. Je voudrais juste qu’on nous annonce les résultats et que je puisse retourner dormir, c’est vraiment tout ce que je demande. Même si dormir sans Peyton encore une fois ça m’enchante pas vraiment en fait, surtout ce soir, j’ai pas envie de dormir tout seul, mais faut croire que j’ai pas le choix. J’aimerais bien pourtant moi l’avoir ce choix. Et puis je comprends pas pourquoi Emmeline fait partie des dernières, elle est très gentille elle. J’ai pas envie qu’elle s’en aille. J’essaie vraiment de rester éveillé, mais mes yeux se ferment tout seul. Pendant quelques secondes je m’endors, je ré-ouvre les yeux à cause du bruit, puis ils se referment et ainsi de suite. « Mason, tu dors ? » Hein ? Je me frotte les yeux et je regarde Everleigh sans savoir quoi dire. Est-ce que je dors ? Je sais pas, on peut dire ça comme ça j’imagine. « Non … Je fermais juste les yeux pour me reposer. Mais je m’ennuie, je veux aller dormir, je me sens pas très bien. » Oui bon j’ai un peu dormi c’est vrai, mais je suis pas obligé de lui dire. Et puis si je me sens pas bien c’est parce que je sais que je vais être nominé et j’aime pas ça, je veux pas partir, je veux pas rentrer à la maison sans Myles, parce que lui c’est pas possible qu’il soit nominé. Everleigh non plus elle a pas ce problème, tout est tranquille pour elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:38

Nous allons maintenant découvrir les résultats de ces nominations... Alors qui d'Emmeline ou Alecia a su convaincre le public ? Merci de bien vouloir regarder l'écran...

Le public a donc largement tranché en faveur d'Emmeline et c'est donc Alecia qui quittent l'aventure ! Alecia tu l'auras compris, après un premier sauvetage ce soir, le public a finalement décidé que l'aventure se terminait pour toi, bravo cependant pour ton parcours !
Dans quelques instants nous allons découvrir la fin du classement ainsi que les cinq autres nominés de cette semaine, qui seront donc aux côtés d'Emmeline.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:48

Cupidon va maintenant vous dévoiler les deux candidats nominés ce soir. Vous avez une trentaine de minutes pour sauver votre favori. Les candidats en onzième et treizième places se trouvent être...

04. HARLOW - 13.9

05. MYLES - 13.8


06. BOB - 13.4

07. EZRA - 13.3

08. MICKEY - 12.8

09. MASON - 12.6

10. EMILIEN - 12.2

11. EMMELINE - 12.1

Bob, Ezra, Mickey, Mason, Emilien et Emmeline, vous êtes donc les nominés de la semaine. Dimanche prochain, deux d'entre vous quitteront le nid.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:53

Le prime se termine donc sur l'élimination d'Israel, Cameron et Alecia après deux mois d'aventure ainsi que la nomination d'Emmeline, Ezra, Mickey, Mason, Emilien et Bob. A noter que Fitz se retrouve maintenant célibataire. Alors lesquels des nominés quitteront l'aventure ? Nous découvrirons cela la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 8 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-