GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:14






« Et il semblerait que ce soit Mado qui ait le plus retenu votre attention cette semaine ! Elle se voit donc remporter la somme de 3 000 € ! La belle Everleigh quant à elle voit 2 000 € se rajouter à sa cagnotte ! Enfin, Fitz qui obtient la troisième place remporte 1 000 € ! Bob et Myles remportent la montée de la semaine et donc 500 €, alors que Emmeline obtient la chute la plus importante et perd ainsi 500 € ! »
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:18

Remarquez, si elle passait plus de temps seule, elle ferait sans doute moins de conneries. Ce qui pourrait ne pas être si mal que cela, dans le fond. Et puis, elle n'était pas certaine d'avoir envie d'embêter qui que ce soit. Quelle évolution, n'est-ce pas ! Elle qui aimait tant enquiquiner le peuple, en général. Comme quoi tout pouvait changer hein. Toutefois, elle ne resta pas seule bien longtemps puisque Emilien ne tarda pas à la rejoindre. D'accord. Sa présence ne la dérangeait pas. D'accord, c'était toujours un peu gênant après tout ce qui s'était passé entre eux, surtout au vu des explications à peine compréhensibles de la rousse mais bon, elle avait toujours apprécié son partenaire et sa compagnie s'était toujours montrée agréable. C'est bien pour cela qu'elle n'allait pas le pousser à repartir d'où il venait, l'accueillant même d'un sourire sincère. Il s'installa à côté d'elle puis prit la parole. Ah oui, son envie de citron d'un prime précédent... Penser à ce moment parvint à adoucir son visage. « Ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de rien. » Qu'il ne s'embête pas à lui chercher un verre, elle n'en avait pas besoin. Et elle lui aurait bien retourner la question, au cas où il aurait soif, sauf qu'elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'animatrice présenta de nouvelles images. Dont le mouvement ''''désespéré'''' de la rousse envers Myles. Évidemment. Elle soupira. Elle gardait en tête le 'une nouvelle fois', cela dit. Ouais, elle commençait à beaucoup aimer sa réputation, hurm. Heureusement, elle fut distraite par d'autres images. Distraite pendant un court instant seulement puisque, hop, une nouvelle couche de la méchante Emmeline. Dommage. C'est sûr aussi que s'ils choisissaient ses pires moments de la semaine hein... Mais le pire, à vrai dire, c'était sans doute que ce moment qu'elle avait passé avec Mickey en début de semaine soit diffusé. Non. Juste NON. C'était leur moment, personne n'avait à le voir. Les confessions faites, autant d'un côté que de l'autre, ce baiser, juste cet instant... Elle aurait voulu que ça reste entre eux. Elle secoua doucement la tête, leva les yeux au ciel, presque agacée. Elle jeta d'ailleurs un regard vers Mickey, comme pour... partager sa réaction, en quelque sorte. Puis ses yeux se déposèrent à nouveau sur Emilien, assis à côté d'elle. « Je vais aller nous chercher de quoi boire, si tu veux, finalement. Tu veux quelque chose en particulier ? » Oui, elle avait soudainement envie de consommer un peu d'alcool mais c'était juste... comme ça, parce qu'elle avait envie, il n'y avait pas de raisons particulières, hm. Et puis, elle n'allait pas crier sur tous les toits qu'elle allait boire de l'alcool, elle comptait bien garder cela pour elle.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:20

Avec la réputation qu'il se coltinait dans le nid, il pensait avoir droit à sa première nomination bien plus tôt. Il y avait échappé pendant deux mois, et il ne se l'expliquait pas. « Je pense surtout que t'as une assez basse estime de toi même, contrairement aux apparences, et que les gens t'apprécient plus que tu ne l'imagines. » Ah, et bien ça ne sautait pas aux yeux. Il ne se sentait pas mal-aimé, mais pas tellement apprécié non plus. Par certains si, sans doute, mais il ne s'était pas retrouvé nominé par hasard non plus. Bon bref, il se trouvait dans une situation qu'il jugeait légitime. Et ne risquait pas de s'en plaindre. Suite à quoi il évoqua leur échange de jeudi, dans la pièce vérité. Ezra lui avait ouvert les yeux ce jour-là, et il lui en étant grandement reconnaissant. « T'inquiètes, pas la peine de me remercier pour si peu. » Quand même, ce n'était pas rien. Ses paroles avaient prouvé à l'anglais qu'il pouvait lui aussi aspirer à certaines choses... Une discussion qui s'était avérée fortement enrichissante pour Mickey, qui tenait à ce que son camarade sache qu'il avait beaucoup fait pour lui, peut-être sans le vouloir, mais le résultat était là. Alors oui, lui aussi avait envie de connaitre le bonheur, le vrai. Dans un premier temps disons, il souhaitait quitter cette vie bien triste qui était la sienne depuis toujours. Il ne savait pas s'il méritait mieux, mais en tout cas il était prêt à entreprendre les changements nécessaires pour changer radicalement de style de vie... et de façon d'être, si possible. S'ouvrir aux autres, plus facile à dire qu'à faire, mais il n'en était pas incapable n'est-ce pas. « Y'a une heureuse élue ? » demanda Ezra, bien indiscret pour le coup. Hum, comment répondre à cela alors que Mickey n'était pas encore certain de grand chose, à l'heure actuelle... Peinant à reprendre la parole, Ezra poursuivit. « Eh ! C'est moi qui t'ai ouvert les yeux, alors tu peux bien me donner un petit indice ! » Comme il y allait... Ah, il voulait du scoop, et bien il allait être servi alors. Ou pas. Non, Mickey n'était pas du genre à se dévoiler de la sorte. « Personne, je... non non, il n'est pas question de ça, je me remets juste en question, pourquoi y aurait-il une demoiselle là-dessous... » Il ne savait plus où se mettre, aborder un tel sujet n'était pas évident, encore moins pour lui. Bon, cette réponse n'était ni claire, ni satisfaite probablement et il le concevait. Maintenant, l'annonce de Cupidon allait faire du bruit. Des notes, rien que ça. De quoi réveiller le pessimisme d'Ezra. « On dirait que le jeu s'accélère. J'crois que je vais pouvoir reboucler mes bagages, moi. » Non mais ce qu'il ne fallait pas entendre, Ezra, risquer sa place là-dessus ? Il voulait bien devenir moine alors. « Ne dis pas de sottises, le plus mal barré de nous deux, ce n'est clairement pas toi. » Il ne voulait pas croire que le jeune garçon pouvait se retrouver parmi les candidats les moins bien notés. Mickey avait, quant à lui, toutes les chances d'en faire partie. Et Sydney intervint à son tour pour animer sa désormais légendaire rubrique. L'occasion pour Mickey de découvrir certaines choses... Déjà, certains de ses échanges advenus au cours de la semaine s'y trouvaient relatés. Et puis, ô surprise, voilà que Bob et Mason avaient semble-t-il comploté contre lui ces derniers jours. Vraiment ? Il n'avait pas le souvenir d'une éventuelle crasse de leur part. Apparemment, il avait été question de remplacer le contenu de son shampooing par de la crème dépilatoire, mais c'était embarrassant car... ce n'était de toute évidence pas le shampooing de Mickey dont les deux rigolos s'étaient saisit. Pour preuve, il gardait le sien dans la petite sacoche qu'il planquait dans sa valise, car il lui était inconcevable de laisser trainer ses affaires avec celles des autres. Argh. Ils avaient probablement fait une victime, mais le principal c'est que ça n'était pas l'anglais. Décidément bien peu malins ces deux-là, mais ce n'était guère étonnant. Le plus surprenant dans ce florilège d'images restait quand même la soi-disant tentative désespérée d'Emmeline auprès de Myles. Mickey observa ce qui leur était diffusé, en silence. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Et il était, c'est vrai, déçu par l'attitude la rousse qu'il ne pensait pas capable d'agir de cette façon avec un homme. Ah ça pour sembler désespérée, c'était le cas... et il avait assez honte pour elle en fait, c'était se donner en spectacle, ni plus ni moins. Et puis c'était gênant. « D'accord... » souffla-t-il, décontenancé. Puis il grimaça légèrement, reportant brièvement le regard sur la principale intéressée sur laquelle il s'attarda tout de même quelques instants. La déception était probablement visible dans ses yeux, il ne tentait pas un instant de la dissimuler. Elle venait de lui montrer une facette d'elle qu'il ne connaissait pas, et qu'il aurait préféré ne jamais connaitre à vrai dire. Il finit par soupirer. Elle faisait ce qu'elle voulait, si son souhait était de passer pour ce genre de fille, après tout... Et puis si elle était prête à tout pour qu'un homme la fasse grimper aux rideaux, grand bien lui fasse, maintenant ça ne le concernait pas, alors... il allait tenter de s'enlever de telles images de l'esprit. Il capta à nouveau le regard d'Emmeline, qui semblait ne pas réagir aux mêmes images... oui heu deux minutes, il digérait là. La cote de popularité s'afficha à l'écran. Apprécié le Mickey, hein ? Oui vachement...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:23

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 775445tel
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:24

« Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:28

    Mado, tu vas pouvoir partager la chambre secrète avec un candidat, avec qui souhaites-tu t'y rendre ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:34

C'était tout calme, ce soir. Et Mado ne savait pas tellement si cette ambiance lui plaisait, ou si elle aurait préféré un peu plus d'action. Pour le moment, en tout cas, elle était toujours seule sur ce bout de canapé, et à vrai dire, elle avait quand même doucement tendance à s'emmerder. Du coup, elle se surprenait à observer ses camarades, à tenter de lire sur leurs lèvres, à interpréter leurs discussions, comme si c'était susceptible d'avoir une quelconque importance. Et puis finalement, Fitz arriva, un peu en retard peut être, mais le principal étant qu'il soit là. Il prit place à coté d'elle et Mado lui rendit son sourire. « Bonsoir. » Bon, elle y mettait moins d'enthousiasme que lui, mais elle était tout de même ravie de le voir, ça va de soi. Elle aurait voulu poursuivre, enchainer sur quelque chose, mais Cupidon fit une annonce. Cette histoire de notes, ça n’annonçait clairement rien de bon. A croire que la Production misait tout sur le sadisme, ce soir. Pas franchement rassurant, pour le coup. Surtout que bon, noter des gens en fonction de quelques critères très subjectifs, c'était un peu limite quand même. Soit, Mado se plierait à l'exercice, sans trop d'enthousiasme. Ça n'était pas comme si elle avait le choix, après tout. Par la suite, la rubrique de Sydney apparut, et elle eut tout le plaisir d'assister à la fameuse conversation de Fitz et Everleigh, celle dont le jeune homme lui avait quelques peu parlé. Elle s'était attendue au pire, au vu de ses précisions, et clairement, elle n'était pas déçue. Ainsi donc, Mado était un problème. Non, le problème de l'histoire, et ce, depuis le début visiblement. Bien. Ça lui faisait naturellement très plaisir de l'entendre de la bouche d'Everleigh, hein. Everleigh, sa prétendue "amie", qui saisissait pourtant la première occasion pour la pourrir, pour tout lui mettre sur le dos. Everleigh, qui faisait ici preuve d'une hypocrisie écœurante et inadmissible. Oh elle pouvait bien rejeter la faute sur Mado, c'était facile ça, surtout lorsqu'on prenait le temps de s'arrêter sur son comportement, sur sa façon de faire, sur ses actes. Se croyait-elle irréprochable ? Sans doute. Alors que bon, personne n'était dupe, hein. Bon. Donc là, Mado était pour le moins révoltée, en fait. Si bien qu'un « Elle est belle, l'amitié » ne put que s'échapper de ses lèvres. Des propos teintés de déception et d'amertume. Des propos qui, pourtant, étaient incroyablement nuancés. Everleigh risquait d'entendre parler du voyage, et ainsi, de regretter pas mal de choses, oui. Parce que Mado voulait bien qu'on la prenne pour une conne, mais à petites doses quand même. Comme quoi, à penser que les choses étaient rentrées dans l'ordre, elle s'était fourvoyée. Se tournant vers Fitz, Mado soupira lourdement. « Je suis désolée que ça tourne comme ça, et crois-moi je n'ai pas la moindre envie d'en rajouter, mais là elle se fout de la gueule du monde. » Autrement dit, non, elle ne se laisserait pas faire. Everleigh voulait la guerre, elle risquait fort de l'obtenir. Parce que bon, s'enflammer pour ensuite sangloter, c'était un peu trop facile. « Ceci dit, on peut saluer une chose : son jeu d'actrice. » Oui bon, il était possible qu'elle l'ait franchement mauvaise, là. Mado, rancunière ? A peine, voyons.

(...) Par la suite, le téléphone avait retenti, et Mado avait eu le réflexe de le décrocher. Oui, elle en était fière. Ce n'était clairement pas tous les jours qu'elle le décrochait, ce foutu téléphone. Donc bon. Cupidon lui posa alors une question. Une question qui, allez savoir pourquoi, eut le don de la faire sourire. Il était possible qu'elle soit ravie, et d'autant plus maintenant qu'elle savait qu'essayer d'arranger les choses était bien vain. Supposons donc qu'elle n'avait plus aucune raison de culpabiliser, hm ? Bien. « Fitz » annonça-t-elle alors. Oui, c'était prévisible. Et oui, elle en avait conscience. Elle le vivait même bien, en fait.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:34

« Tout ça c'est pour toi, évidemment. » Evidemment. Et pas pour les milliers de téléspectateurs si ce n’est millions qui regardent cette émission bien sur. « J’apprécie l’attention » Harlow rajoute telle mère telle fille, en effet. Je dis à Mason de se réveiller, il a l’air amorphe le pauvre. Faut dormir un peu. Ma partenaire s’en inquiète. Mon cœur ? Attendez, elle vient de l’appeler mon cœur ? Que mot horrible. Moi-même je ne l’appelle pas comme ça. M’enfin ce sont leurs affaires, elle le surnomme comme elle veut si ça ne le dérange pas. « T’as qu’à dormir la nuit » Même si il doit le faire, couché le premier le Mason, toujours. Et Cameron débarque. Beau papa ? Mais c’est pas bientôt fini cette histoire ? En tout cas je constate qu’il a fait un effort vestimentaire lui. Bref, Cupidon fait une intervention pour annoncer qu’on doit noter les candidats. Et que ce soir, non pas deux mais trois candidats partiraient. Ah ouais. Comme ça ? Il a le chic de casser l’ambiance lui. Je n’aime pas ça du tout. « Tu as intérêt à me mettre une bonne note. » me dit ma chère partenaire. « Chuut et copie pas » Que je fais en prenant une feuille, et en cachant pour noter. Le prime devient silencieux, le temps que tout le monde fasse ses petits calculs. Je rends ensuite mes notes. Secret défense. Puis la rubrique de Sydney. Ah tiens celle là. Je sens qu’on va en apprendre des choses… ça commence par Emmeline et moi. Bien sur. Je me doutais bien qu’ils allaient le diffuser. Personnellement je n’ai rien à me reprocher, m’enfin on s’en passerait quand même. Surtout la rouquine. Je jette un coup d’œil dans sa direction. A un moment donné va falloir qu’on éclaircisse notre relation…Au vu de comment ça c’est terminé la dernière fois. En attendant j’espère que Mason ne va pas me faire chier parce que j’ai embrassé la rouquine. D’ailleurs en parlant de lui… « Tu me feras le plaisir de t’excuser auprès d’Harlow » Non mais sérieusement, vous avez vu son comportement ? « Tu vois Myles, on vient de prouver à tout le monde qu’on était capable de ne pas se toucher ! » lance celle-ci d’ailleurs. « Ouais ! » Que je réponds vaguement. Non mais parce qu’en fait je suis concentré sur les images de Fitz et Everleigh. Une conversation hautement enrichissante. Mon nom est prononcé à multiples reprises. « En direct des feux de l’amour. » Ils n’ont pas l’impression de faire n’importe quoi ? « Sérieusement vous en avez pas marre ? Vous êtes relou sérieux. Je croyais que s’en était fini des tergiversations et que tout était clair ? »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:34

Ce soir un nouveau prime avait lieu, jeudi soir j’avais été nominée par une très grosse majorité des candidats et je savais très bien que c’était lors de cette soirée que je risquais d’être éliminée, il y avait de fortes têtes face à moi, d’habitude il y avait toujours un candidat un peu moins apprécié, moins présent au sein de l’aventure mais à ce stade il n’y avait plus personne pour faire de la figuration. Au contraire, nous étions tous plutôt actifs dans le jeu et c’était mieux comme ça de toute manière, j’aimais voir tout le monde s’investir pour que notre aventure soit la plus agréable possible, certes nous avions du mal à nous mettre concrètement dans la chasse aux secrets mais nous ne pouvions pas tout avoir hein. Vêtue de manière habituelle pour une soirée, une tenue loin d’être vulgaire qui me permettait d’être pleinement à l’aise, je rejoignais finalement mes autres camarades sur le plateau, alors ceux qui ressortiraient des nominations encore en lice seraient nominés cette semaine, ainsi si j’arrivais à être sauvée je serais à nouveau en danger la semaine prochaine. Pas de chance n’est-ce pas ? J’écoutais attentivement les explications de Cupidon concernant le système de notation à lui faire parvenir pour chacun des participants au plus vite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:35

Décision validée.

Chers habitants, il vous reste dix minutes pour faire parvenir vos notes.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-