GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:28

Cupidon va maintenant vous dévoiler les deux candidats nominés ce soir. Vous avez une trentaine de minutes pour sauver votre favori. Les candidats en onzième et treizième places se trouvent être...

11. EMMELINE - 12.1

13. ALECIA - 09.0

...


Emmeline et Alecia sont les nominés des notes. Dans quelques minutes nous connaitrons le nom de la candidat quittant l'aventure.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:35

Qu'était-elle censée dire de plus, hein ? Elle avait fait une connerie. Point. Fin de l'histoire. Elle n'allait pas argumenter sur le pourquoi du comment. Elle-même ne connaissait pas ce pourquoi. Et elle n'avait pas envie d'en parler. À quoi bon, hein ? Si c'était pour s'enfoncer un peu plus, ce n'était pas la peine. Emilien, à son côté, prit la parole à son tour, lui adressant quelques paroles qui, quelque part, lui firent chaud au cœur. Il était là pour elle. Vraiment ? Malgré tout ce qui s'était passé, malgré toutes les erreurs qu'elle commettait...? Il était toujours là pour elle ? Voilà qui était... touchant. Ses lèvres s'étirèrent en un vague sourire tandis qu'elle hocha la tête. « Merci. » souffla-t-elle simplement à voix basse. Leur relation était tellement étrange, ces temps-ci. Tout était tellement flou et compliqué. C'était vraiment rassurant de le savoir toujours présent pour elle. Vraiment. Mais le pire arrivait, puisque William posa alors une question à Mickey. Concernant la fameuse connerie de la rousse. Non mais ils n'avaient donc tous rien compris ? Mickey ne ressentait pas la moindre affection. Donc pas la moindre affection pour elle et il devait n'en avoir que faire de ce qu'elle faisait. De toute façon, pourquoi est-ce que la conversation continuait sur ce sujet, hein ? Ce n'est pas comme s'ils s'étaient vraiment envoyés en l'air, Myles l'avait repoussée, c'était tout, il n'y avait rien de plus à dire. Toutefois, Mickey avoua être déçu du comportement de la rousse. Déçu. Elle ferma les yeux, comme si cela allait l'aider à assimiler la profondeur de ces propos. Déçu... Voilà qui était toujours très agréable à entendre, n'est-ce pas. Elle savait aussi qu'elle méritait cela. Au bout du compte, elle avait l'impression de gâcher ses relations les unes après les autres. D'abord avec Emilien, puis avec Myles et puis, qui sait, peut-être que Mickey allait décider qu'il avait assez supporté la rousse comme ça. Heureusement, en quelque sorte, son attention fut détournée par les annonces des éliminations. Son petit cœur en battait la chamade tellement elle commençait à craindre le mauvais départ, l'élimination qu'elle ne souhaitait pas. Mais non. Elle pouvait recommencer à respirer. Cameron et Israel étaient donc éliminés. Elle lança un bref regard aux repêchés de la soirée, s'attardant peut-être quelques secondes de plus sur le visage de Mickey, ne pouvant s'enlever de l'esprit qu'il était déçu. La voix d'Emilien la tira de ses songes. Les notes... Oui, c'est vrai, ces foutues notes. Elle pouvait comprendre son partenaire, elle les craignait aussi. « C'est vrai que ce n'est pas très rassurant... Je suppose qu'on n'a plus qu'à attendre... » Il n'y avait pas d'autres options. Juste l'attente. Attendre de connaître leur sort selon les opinions des petits camarades. C'était tout ce qui leur restait à faire. Emmeline en soupira légèrement tout en portant son verre à ses lèvres, verre qui avait été intact jusque-là. Elle en but une gorgée correcte et tenta de dissimuler cette petite grimace qui déforma son visage. La rousse n'était pas très rassurée. C'était flippant. Et l'ambiance sur le plateau lui semblait tellement particulière, avec les éliminations en plein milieu du prime... Elle se sentait bizarrement. Et elle espérait que cette soirée allait se terminer le plus rapidement possible. En attendant, elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger le pied, inlassable, preuve de son... de son quoi ? De son stress ? De son agacement ? Quelque chose comme ça, elle supposait. Puis Emilien fut appelé au téléphone rose. Elle espérait sincèrement que cela n'allait pas lui donner quelque chose de mauvais, que rien de pénible n'allait lui tomber dessus. Et puisque tout s'enchaînait, nouvelle annonce. Elle était nominée. Contre Alecia. Une chance sur deux de rester hein... Ouais, eh bien... Peu importe ? Ce n'est pas comme si elle pouvait y changer quoi que ce soit. Elle se contenta de terminer son verre d'une traite. Non mais, ce prime ne pourrait pas être pire, c'est ça qui était bien, hm.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:36

Et voilà le couperet tombe, je suis éliminé, sans blague. Non mais ça va, je m'y attendais, c'est pas franchement une surprise et je serais parti normalement sans franchement sourcilier si j'étais seul. Mais je ne le suis pas. Seul. Parce que Harlow est là et qu'elle se tend. Je ne fais pas attention à la remarque de Myles. Pas que j'en ai rien foutre mais... Non mais Harlow est là devant moi et je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas, je ne peux pas dire quoi que ce soit parce que j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher un bout de moi. C'est très con parce qu'on ne se connait pour ainsi dire pas. « T’as pas le droit de partir... » Elle a les yeux humides. Putain. J'aime pas ça. « Harlow... » J'ai pas envie qu'elle se mette à pleurer, j'en vaux pas la peine, vraiment pas merde. « Merde Cameron... Tu me fais tomber amoureuse de toi, et là tu vas foutre le camps ! Ça se fait pas. Tu peux pas... T’as pas le droit de partir toute suite. » QUOI ? QUOI ? Non, mais quoi ? Je m'en fous qu'elle me repousse en fait, tout ce que j'ai entendu c'est qu'elle est amoureuse de moi. Putain c'est pas possible ça. Merde. Il faut que je dise quelque chose mais elle ne m'en laisse pas le temps. « Tu fais chier... J’aurais pas du te laisser une chance... J’aurais pas du... » Et là, elle pleure. Putain mais pourquoi ils me font ça ? Pourquoi j'vais pas pouvoir rester juste pour être avec elle ? Je m'en fous du jeu, du fric, 80 000€ ça fait mal au cul mais je m'en fous, ce n'est rien comparé à la tristesse d'Harlow. « Harlow, calme toi. S'il te plait. Calme toi. » Je lui attrape les mains, j'aurais bien poussé le vice à la serrer contre moi mais je veux qu'elle me regarde. J'ai mal putain. J'ai mal et ça me fait chier. « Harlow, je t'aime. Je veux que tu te rentres bien ça dans le crâne. Je t'aime. Et je vais revenir, dès que je le pourrais je reviendrais. Je... C'est pas moi qui ait choisis. J'aurais pas pu te laisser là. » Oh non j'aurais pas pu. J'ai conscience qu'on est dans le prime et qu'il n'est pas fini mais je les emmerde. « Tu n'es pas seule ici. Tu as ta mère. Et puis Myles aussi, alors par pitié ne te fais pas n'importe quoi avec lui. Je te le demande. Mais... Je t'attendrais. Je viendrais te chercher. Je serais là quand tu sortiras, le plus tard possible, mais je t'assure que je serais là. » Je ne sais pas si c'est suffisant. J'en sais rien, mais de toute façon j'suis pas encore parti. « J'reste encore. Alors, calme toi et embrasse moi. S'il te plait. » J'ai pas envie qu'on se déchire juste avant que je parte, ce serait pire que tout.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:37

« Oui, ça se comprend. Ça doit avoir un coté blasant et répétitif d'être souvent soumise aux votes du public. J'espère sincèrement que tu vas t'en tirer, cette fois encore. » Mado n’avait pas totalement faux dans ce qu’elle disait, c’était parfois énervant mais je m’y étais faite de toute manière. Les nominations n’étaient jamais quelque chose de très agréable pour une personne, les premières semaines je m’en fichais un peu, je pensais faire une semaine, deux tout au plus dans l’émission et je n’étais donc pas surprise mais être soutenue ainsi par le public avait eu le don de me donner envie d’être plus optimiste et à ce stade du jeu j’espérais donc avoir l’occasion de poursuivre le jeu au moins jusqu’aux demi-finales, c’était peut-être un peu trop gourmand de ma part mais je désirais y croire, ce soir deux candidats très importants allaient nous quitter, Israel qui avait été un fort candidat à mes yeux les premiers temps dans cette aventure avant qu’il ne se soit peu à peu effacé complètement du jeu et Cameron qui avait découvert l’ensemble des secrets à ce jour, il était un gros joueur et sa présence allait surement manquer à plus d’un. « Et bien tu vas devoir nous supporter encore une semaine Alecia ! Ah moins que les notes n'en décident autrement mais ça... » Les notes, voilà quelque chose qui m’effrayait en toute sincérité, être nominée deux fois dans la même soirée serait très blessant avouons-le mais je l’acceptais si tel était mon destin. « Zut alors, me voilà coincée avec vous pour une semaine de plus, je suis vraiment maudite ! » Ou pas, c’était un réel plaisir à mes yeux. « Je préfère ne pas en parler. Pas ce soir, du moins » Nous avions très logiquement une semaine devant nous, il y aurait de quoi en parler un peu plus tard, il n’y avait pas de problèmes là-dessus. « Bob est souffrant, mais il sera ravi de savoir qu'il continue l'aventure. Quant à toi Alecia, n'en profite pas pour recommencer les bêtises, hein. » Je souriais amusée répondant d’un air faussement innocent. « Des bêtises, moi ? » Cupidon annonçait le nom des candidats les moins bien notés, j’étais l’une d’elles… Emmeline et moi étions donc nominées. « Super, heureusement que je n’ai pas défait mes valises. »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:40

Emilien écouta donc les quelques paroles dictées par Cupidon. Il venait perdre de l’argent. « D’accord… » souffla-t-il alors, raccrochant alors le combiné. Il alla aussitôt annoncer cette nouvelle à Mickey. Ca ne lui plaisait pas vraiment de devoir perdre de l’argent, surtout aussi bêtement. Lorsqu’il se plaça devant le romancier, il se gratta l’arrière de la nuque. Comment annonça ? Il s’éclaircit la voix d’un petit raclement de gorge. « Hum… tu viens de gagner 2 000€ de ma cagnotte. Voilà. C’est ce que Cupidon m’a dit de te dire… ». Voilà. Aussi simple que cela. Emilien s’efforça alors de dessiner un petit sourire, avant de faire volte-face et de rejoindre Emmeline. Elle semblait d’ailleurs tout autant rassurée que lui aux sujets de cette histoire de note, de nominations, d’élimination. De quoi noircir une soirée tout cela. Il adressa alors un petit sourire à sa partenaire. De savoir qui allaient être les nominés, s’il allait en faire parti ou non. Ou si pire encore, si ce soir, il devrait partir. Quitter le jeu. Quitter Ezra… Oh non. Il ne voulait pas penser à cela. Jamais, il ne pourrait le quitter. Pas aussi vite que cela. Il n’était pas préparé à cela. Un petit nœud se dessina dans son estomac. Puis le verdict tomba alors. Emmeline. Alecia. Il se pinça les lèvres, avant de prendre la main de sa partenaire. «Ca va aller, et puis... t'as pas le droit de me laisser tout seul... »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:41

Mickey ne tarda pas à partir, ce que je compris. A vrai dire, j'étais amplement plongé dans mes pensées, et ne devais pas vraiment être de si bonne compagnie pour le jeune homme. Il faut dire qu'il avait d'autres préférences au niveau des candidats, ce qui était tout à fait normal. Cameron et Israel pliaient ainsi bagages. Une légère grimace se dessina alors sur mes lèvres, surtout à l'entente de l'élimination de ce dernier. Il n'était pas présent, mais il savait bien que quoi qu'il arrive, nous nous reverrions une fois à l'extérieur du jeu. Il ne pouvait pas en être autrement. Cependant, si il y a un résultat auquel je ne m'attendais pas, c'était bel et bien celui de retrouver une nouvelle fois Alecia sur la sellette, d'autant plus opposée à une candidate encore jamais mise en danger, Emmeline. C'était surprenant, puisque j'avais toujours imaginé Emmeline comme étant l'une des candidates les plus apprécier de cette saison, alors que pour une fois, elle se retrouvait à la place de nominé. Étrange. Pour sûr que certaines personnes jouaient un double jeu, puisqu'elle me semblait apprécier de la plupart des habitants, tout comme Alecia, qui elle, se retrouvait carrément en dessous de la moyenne. Je me demandais ainsi bien comment j'avais pu réchapper à ces nominations. Restait à savoir qui des deux jeunes femmes quitterait le nid, et quels seraient les candidats nominés cette semaine. En priant pour que je n'en fasse pas parti. Certes, j'aimerais qu'Emilien, Everleigh ou Mickey n'en soient pas également, cependant j'étais là pour mon neveu, et devais me battre seul pour lui. Oui, vous l'aurez compris, je ne me faisais pas vraiment de soucis pour ma frangine.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:42

C'était agréable de passer à autre chose, de ne pas parler des choses qui fâchent et d’espérer que les choses iraient mieux comme ça. Ce ne serait pas le cas, Fitz le savait bien mais au moins, le prime serait plus calme et c'est tout ce à quoi il aspirait en ce moment : du calme. Mado lui ayant offert un accès pour la chambre secrète, Fitz s'amusa de ce retournement de situation, informant la brune qu'il espérait bien qu'elle le guide. Non pas qu'il était nul en orientation mais bon. Et d'ailleurs, pourquoi devrait-il être bon ? Elle était où cette chambre ? Pas dans le chalet ? Hum. - Et bien je sortirais ma boussole mais... elle est à l'extérieur la chambre ? Jpensais qu'elle était dans le chalet, genre derrière une cloison secrète ou des rondins de bois... Il aurait donc pu la chercher longtemps donc, si ça avait été son genre... Bref. Alecia les rejoint et Fitz la salue sobrement. Mado, elle, fait la conversation et c'est mieux. Elle ne répond pas lorsqu'Alecia lui demande ce qui ne va pas mais Fitz n'a pas besoin de l'entendre pour savoir ce qu'elle a dans la tête. Au fond, il lui est même reconnaissant de respecter son souhait de ne pas en entendre parler. Pas maintenant en tout cas. Elles parlent des nominations et finalement, Alix arrive, annonçant les éliminations. C'est rapide mais habituel, certains partent, d'autres restent et les réactions ne se font pas désirer. Pour autant, tout n'est pas terminé, il reste les notes et ça, c'est assez angoissant, comme le dit Mado. Ils ont votés, peut-être pas de la même manière, sans la même échelle et tout peut arriver. Et ça ne tarde pas. Les dernières places sont annoncées et voilà deux candidates sur la sellette. Deux candidates que Fitz apprécie en plus. - Rien n'est joué Alecia, tu as encore une chance! Puis il jette un regard vers Emmeline qu'elle aussi, il n'aimerait pas voir partir.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:52

Lui, soucieux ? Non non, il n'appréhendait rien. Il savait très bien que son récent sauvetage ne le tirait pas de la mouise, bien au contraire... il n'était pas improbable qu'il soit mis en danger dans quelques instants, face à un candidat qui comme lui aurait obtenu de bien vilaines moyennes. Franchement, ça ne pouvait que le concerner lui, au vu de la réputation qu'il se trainait dans le nid. Il préférait conserver toute sa lucidité à cet instant, et ne surtout pas nourrir d'espoirs inutiles. Allons, si son aventure devait prendre fin ce soir, il ne ronchonnerait pas, se contenterait d'accepter le sort qui serait le sien. Même si, bien sûr, il espérait ne pas avoir à en arriver là. Bien, il avait besoin de se changer un peu les idées là, totalement même. Et justement le téléphone sonna à nouveau. Contre toute attente, Mickey eut le temps de l'intercepter et décrocha donc, laissant entendre sa mélodieuse voix de l'autre côté du fil. Mais Cupidon, aimable comme une porte de prison, lui fit savoir qu'il n'avait pas envie de lui parler et donc, l'anglais dû passer le combiné à quelqu'un d'autre. Son choix se porta sur Emilien, bien discret ce soir. Et celui-ci revint rapidement vers lui. « Hum… tu viens de gagner 2 000€ de ma cagnotte. Voilà. C’est ce que Cupidon m’a dit de te dire… » Mince, il avait l'air fin là. 2000€, ce n'était pas rien. Mickey eut un regard désolé pour son camarade, et il était sincère, il n'était pas contre le fait de renflouer sa cagnotte, mais certainement pas de cette manière, et encore moins en lui dérobant de l'argent à lui. Bref, il n'était pas fier de la décision qu'il venait de prendre mais comment aurait-il pu se douter de quoi que ce soit ? C'était de l'argent en plus, mais ce n'était pas le sien. Mickey retourna s'assoir, et c'est le moment que choisit Cupidon pour révéler les noms des deux candidats mis en danger ce soir, à cause des notes. Alors là, il manqua de perdre son équilibre et de tomber de son siège... EMMELINE et ALECIA, sérieusement ? Shit. Il avait forcément mal entendu, son ouïe lui jouait (encore) des tours. Mais en fait non, tout ceci était on ne peut plus réel. Alors bien sûr, ce scénario était probablement le pire à ses yeux. Ces deux candidates-là étaient spéciales, elles sortaient clairement du lot. Bref, il ne souhaitait pas voir partir l'une d'elles. Il croisa à nouveau le regard d'Emmeline. Celle-ci devait en être restée à ses propos de tout à l'heure, en réponse à William. Il ne considérait pas s'être montré dur, au contraire, il avait livré le réel fond de sa pensée et oui, elle l'avait déçu c'est vrai, maintenant ça ne changeait pas grand chose à leurs rapports, ça ne changeait même rien du tout. Mais lui ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le sort de la rousse. Il y avait aussi Alecia bien sûr, mais... c'était différent. S'il perdait Emmeline ce soir, clairement, il avait la sensation qu'il aurait beaucoup, beaucoup de mal à l'accepter. Il avait mal vécu le départ de Diana alors, hum, imaginez un peu ce qui lui pendait au nez là, dans un cas comme dans l'autre d'ailleurs. Il soupira longuement, et bruyamment. Mickey était légèrement blasé, là tout de suite.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:01

Notez que Mado était tout de même étonnement conciliante ce soir, hein. Elle avait accepté de ne plus évoquer cette histoire, à la simple demande de Fitz, alors qu'une chieuse de son rang aurait tout à fait pu refuser, et même s'indigner d'une telle requête. Mais non, elle n'en avait pas vu l'intérêt, et disons qu'elle était tout aussi peu désireuse que lui de passer la soirée là dessus. C'était donc mieux, oui, de laisser ça de coté dans l'immédiat. Mado avait en tout cas jugé préférable d'offrir un accès à la chambre secrète à Fitz, quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise, ne serait-ce qu'histoire qu'il voit enfin de ses propres yeux ce qu'elle avait évoqué la semaine passée et qui avait eu l'air de lui faire tant envie. Ceci dit, que Fitz ne se fasse pas d'illusions, il n'était pas dit qu'ils parviendraient à trouver la chambre facilement. Après tout, Mado ne s'en était jamais cachée, elle avait un sens de l'orientation fortement douteux. Alors à moins qu'il s'y connaisse particulièrement bien en matière de boussoles, vraiment, la tâche ne serait pas aisée pour eux. Où était la chambre ? Ah oui, il est vrai qu'elle aurait peut être du commencer par là. « Elle est à l'extérieur, oui. Et il faut bien la chercher pour la trouver, ou justement, commencer à désespérer pour qu'elle apparaisse enfin. Ils auraient pu faire simple, mais je crois qu'ils avaient envie de nous prendre la tête. » Car ça s’apparenterait presque à un casse-tête, de dénicher la chambre. Mado aurait pu se contenter de lui en indiquer l'emplacement, mais sait-on jamais que ce soit interdit, vu que certains n'avaient pas encore accès à la chambre. Elle préférait rester concise, ne rien nommer. Ouais, c'était sans doute mieux. Quant à Alecia, il est vrai que Mado préférait ne pas lui parler de ce qui la mettait d'assez mauvais poil, ne serait-ce que pour le moment. Ce soir, comme Fitz, elle ne voulait plus tellement y penser, surtout qu'on aurait vite fait de dire qu'elle se plaignait, alors qu'elle n'y tenait pas. En tout cas, si la jeune femme était ce soir nominée, il était à souhaiter qu'elle resterait. Et justement, elle fut sauvée, au même titre que Bob et Mickey. Tant mieux. « Maudite ? Ce n'est pas ce que j'aurais dit pour parler de ta situation. Avoue-le, tu nous adores. Enfin, tu m'adores surtout, hein. » Bah oui parce que, sa plus grand chance finalement, c'était de rester avec Mado. Quoi qu'attendez, avec cette histoire de notes, la place de chacun était remise en question. Quant aux bêtises, et bien ... « Ouais ouais, fais donc comme si tu ne voyais pas de quoi je parle. » Elle aurait bien aimé illustrer ses propos en lui parlant d'un oiseau, mais ce ne serait absolument pas dans son intérêt, donc bon. Mais voilà que deux candidates étaient mises en danger, à cause des notes donc. Emmeline et Alecia. Ah. Mado les appréciait, peut être différemment, mais clairement, elle trouvait ça regrettable. L'une d'entre elles sortirait et c'était dommage. Pour autant, désespérer n'était pas la solution. « Fitz a raison. Il te reste encore une chance sur deux de rester, ça n'est pas rien. » Et une chance sur deux de partir, c'est vrai, mais un peu d'optimisme ne nuirait à personne.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:10

Nous allons découvrir les personnes se situant aux trois premières places du classement...

01. EVERLEIGH - 16.0

02. FITZ - 15.2

03. MADO - 14.8

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 7 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-