GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:04

Chers candidats, tout le monde est dès à présent en danger, et seuls les avis de vos différents camarades pourront vous sauver. C'est pourquoi Cupidon vous demande de noter chacun d'entre vous et de lui envoyer le plus rapidement possible, avant la fin du prime, en prenant en compte les critères et modèle suivants :

CANDIDAT : MOYENNE /20
charisme : /20
importance au sein du jeu : /20
importance à mes yeux : /20

Cependant, Cupidon a choisi de changer les critères de cette activité. En effet, habituellement, le candidat obtenant la plus mauvaise moyenne quittait l'aventure, cependant, cette saison ce ne sera pas le cas... ou presque.
En effet, les deux candidats ayant obtenu les plus mauvaises moyennes seront soumis en un contre un aux nominations et en fin de prime, le candidat ayant reçu le moins de votes quittera l'aventure. Il n'y aura donc pas deux, mais bel et bien trois éliminés ce soir.
Mais ce n'est pas tout. Les cinq candidats ayant obtenu les plus mauvaises moyennes suivantes ainsi que le rescapé des nominations de ce prime seront par la suite soumis aux votes tout au long de la semaine, et deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure Dimanche prochain.
n.b. vous devrez noter chacun de vos camarades en suivant ce modèle et l'envoyer par mp à cupidon, merci de ne pas oublier d'indiquer la moyenne générale. (les trois notes additionnées, puis divisées par trois.)
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:09

Oh ça n'en restait pas moins un prime comme un autre. Seule l'issue pourrait avoir une incidence sur l'aventure de Mickey, puisqu'en cas d'élimination il serait bien évidemment convié à rassembler ses affaires, et à quitter le nid. Est-ce qu'il estimait avoir une chance de s'en tirer ? Honnêtement... oui. Maintenant, il ne pouvait pas savoir comment le public avait voté, et puis parfois celui-ci prenait les pires décisions possibles alors... il connaitrait son sort en temps voulu, au même titre que les autres nominés. Mais il ne craignait rien, il restait confiant. Si les téléspectateurs considéraient qu'il avait fait son temps dans le jeu, alors il quitterait le nid. Mais pas forcément de bon cœur. Bien, devait-il considérer qu'il passerait la soirée seul dans son coin ? Et bien non, figurez-vous que l'anglais ne tarda pas à être rejoint par le jeune Ezra, avec qui il avait conversé dans la pièce vérité en cours de semaine - un bon petit gars. Celui-ci vint prendre place à ses côtés, tout en posant l'une de ses mains sur sa jambe. Un geste qui ne manqua pas de le faire grincer des dents, comme on pouvait s'en douter. Il avait encore beaucoup de mal avec ce genre de contacts physiques, et puis... non, ça le mettait mal à l'aise, c'est tout. « Tu tiens le coup bonhomme ? » Sa main... sa main !! Bien, il la retira finalement. « Merde, désolé. C'est vrai que t'es pas du genre accolades amicales. » Non effectivement. Donc déjà, il se sentait bien mieux maintenant qu'Ezra avait viré de là sa petite menotte. Et hum, ah oui, comment se sentait-il, en gros ? Et bien pas trop mal, bien sûr qu'il tenait le coup, il n'allait pas se laisser abattre par une simple nomination dont il avait toutes les chances de réchapper en plus. Oui oui, il croyait en lui, enfin, il essayait. « Je pensais sincèrement être nominé bien plus tôt. C'est déroutant, je n'ai jamais fait l'unanimité, alors pourquoi me mettre en danger après deux mois, pourquoi maintenant ? » Il n'attendait pas tellement qu'on lui réponde, en fait. Il s'auto-interrogeait. Oh il n'en voulait à personne, c'était presque logique quand on y pense, bien qu'il aurait pensé se retrouver sur la sellette dès les premières semaines de jeu. Il avait dû agir différemment dernièrement pour que ses camarades prennent une telle décision. Mais vraiment, il ne le prenait pas mal. Il n'y avait pas de quoi de toute façon, il devait passer par là, le contraire n'aurait pas été normal à ses yeux. « Je ne t'ai pas remercié pour tes paroles l'autre jour, elles m'ont ouvert les yeux... quant au fait de m'ouvrir aux autres, c'est exactement ce que je dois faire. » Il y repensait tout d'un coup, allez savoir pourquoi. En fait leur échange dans la pièce vérité avait sonné comme une prise de conscience... À défaut de réellement mériter de connaitre l'amour un jour, c'était peut-être malgré tout à sa portée, et maintenant c'était à lui de faire en sorte de pouvoir connaitre ça. Il n'était pas condamné à rester l'insensible qu'il avait toujours été... et s'en rendait enfin compte. « Je crois que oui, je souhaite être pleinement heureux à présent. » qu'il termina, dans un haussement d'épaules. Puis Cupidon intervint, annonçant que les candidats allaient devoir se noter les uns les autres. Co... comment ? Et en quel honneur ? Mickey fut littéralement abasourdi par une telle annonce. Et cela se voyait, tenez, il demeura silencieux quelques instants, le temps d'assimiler ce qu'on venait de leur dire.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:18

Déjà un nouveau prime, oui. Le temps filait, sans aucune possibilité de l'arrêter. Ça ne lui plaisait qu'à moitié. Toutes ces semaines d'écoulées... Et si peu qui lui restait à vivre dans ce jeu. Oh, elle ne savait même pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Certes, elle supposait qu'elle aurait bien vite un grand besoin de quitter ce jeu sous peine d'imploser. Cela dit... elle n'était pas certaine que l'extérieur était plus réjouissant pour elle. Elle ne savait pas trop comment ça se passerait... Soit. Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser puisqu'elle n'était pas nominée, de toute façon. Mickey, lui, l'était. En compagnie de Bob, Israel, Cameron et Alecia, bien sûr. Mais aucun doute qu'elle était bien plus proche de Mickey que des autres. Ça ne serait pas sa dernière soirée dans le chalet, elle refusait. Peut-être était-elle naïve mais elle s'en fichait, elle restait bloquée sur cette idée qu'il allait rester. C'est tout. Bon. Avant cela, elle devait déjà se préparer. Chose qui, pour une fois, se révéla plus difficile qu'à l'habitude. Elle n'avait aucune idée de la tenue qu'elle pourrait arborer. Mais alors vraiment pas. Elle hésita entre quelque chose de simple, une robe noire ou bien... ou bien, comme d'habitude, une robe de couleur claire. Alors elle resta plantée devant son dressing, avec l'incapacité de prendre la moindre décision. Voilà qui était embêtant. Et lorsqu'elle remarqua que la pièce se faisait de plus en plus silencieuse, elle commença à s'inquiéter d'un éventuel retard et piocha une tenue au hasard, une tenue qu'elle enfila sans perdre plus de temps. Heureusement, elle avait pensé bon de s'atteler au maquillage et à la coiffure avant cette dure épreuve du dressing. Donc elle était prête et pressa le pas jusqu'au plateau. Son regard eut vite fait de scanner la pièce, cherchant une place où s'asseoir. Hm... Ouais. Bon. Elle lança un sourire à Emilien, puis un à Mickey mais opta tout de même pour la solitude. Elle verrait par la suite si elle tentait sa chance aux côtés de qui que ce soit. Peut-être plus tard, oui. En attendant, elle écouta l'annonce de Cupidon. Ah. Une histoire de notes. Oh, bah, bien sûr. Tant qu'à faire, soyons fous.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:25

Les gens sont mous ce soir ou quoi ? Remarquez, on est plus vraiment nombreux alors évidemment c'est plus calme. Trop sans doute. J'en sais rien. En tout cas je guette toujours la porte, j'imagine voir des gens débarquer, comme un beau brun bien musclé, parce que bon, je me vois mal passer le prime avec quelqu'un d'autre, comme Fitz par exemple. Ça ne m'aurait pas dérangé, mais bon j'imagine que les choses ont changé et définitivement. En tout cas, c'est Harlow qui passe la porte. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle. Pas à ce qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi en tout cas. Mais c'est ce qu'elle fait. « Je peux ? » Je hoche la tête et puis elle s'assoit. Je suis contente de l'avoir à mes côtés. « Désolé... D’avoir eu une réaction exagérée... À propos de... Je... » Je pose ma main sur sa cuisse comme pour la rassurer. Mais elle n'a pas finit. « J’aimerais bien le rencontrer. Ethan... » Je souris. « C'est pas grave, je m'y attendais de toute façon. Et bien sûr, il sera content de te rencontrer également. » Je lui ai déjà longuement parlé d'Harlow, que si je devais le quitter un moment en le laissant chez sa grand mère c'est justement pour retrouver ma fille, il n'a jamais été contre. On est rapidement rejoint par mon charmant partenaire qui nous complimente. « Mesdemoiselles…Je vois qu’on a mit le paquet ce soir » Je souris et le détaille. « Tout ça c'est pour toi, évidemment. » Oh bah oui, ça va de soit. Je ne vis que pour lui plaire. Bon j'vais pas faire genre, c'est agréable d'avoir des compliments. Mason est juste à côté et je ne l'avais pas vu, c'est vrai qu'il a l'air tout triste. Je me penche sur Myles, prenant appuis sur sa cuisse sur laquelle je pose mes mains pour mieux regarder Mason. « C'est vrai que tu as l'air tout pâle, ça va mon coeur ? » Oui, mon coeur, c'est entre nous et c'est comme ça. Je reprends ma place normal, pas que ça me dérange d'être collé à Myles m'enfin. En plus y'a Cameron qui débarque, je lève la tête dans sa direction. Oh bah qu'est-ce qu'il lui arrive ? « Belle maman, beau papa, ma puce. » Je soupire, il est affligeant ce mec c'est pas possible. « Quelqu'un lui a dit que ce n'était pas un vrai mariage ? » Non parce qu'on se demande quand même. Quant à l'activité, elle m'emmerde. Noter des gens. J'y crois pas J'attrape néanmoins une feuille et me cache pas qu'on copie. « Tu as intérêt à me mettre une bonne note. » Je lance à Myles légèrement amusé bon bah déjà sur certains points j'dervais pas avoir zéro, ou alors je pourrais me vexer.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:28

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 902601onavu



On a vu : Emmeline agir une nouvelle fois de façon désespérée en se jetant sur Myles

On a vu : Mickey confier certaines de ses craintes à Everleigh.

On a vu : Mason et Bob comploter contre ce pauvre Mickey

On a vu : Mado apprendre à faire du patin à glace avec Myles dans le rôle du professeur.

On a vu : Emmeline agir comme une vraie garce avec Harlow.

On a vu : Mado hurler sur Emilien toujours aussi peu loquasse.

On a vu :Fitz et Everleigh tout remettre en question à cause d'un baiser

On a vu : Mickey et Emmeline partager un moment plus qu'étrange.

On a vu : Ezra et Emilien passer un moment plus sage en tête à tête avant de passer par cette chambre sans caméras.

On a vu : Harlow tenter d'arranger les choses avec Mason.

On a vu : Mado et Fitz se rapprocher à la vitesse de la lumière dans le jacuzzi.

On a vu : Myles et Harlow passer un moment sagement dans le jacuzzi, comme quoi tout est possible.

Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:31

Cupidon annonça alors la couleur de la soirée. Ils allaient devoir noter chaque candidat. Donner une note à chacun. Un peu comme à l’école, ou bien à l’école des fans. Enfin choisissez la comparaison qui vous plairez le plus. Son regard dévia alors sur une petite silhouette qui traversa furtivement le plateau. Emmeline. Il la suivit du regard, silencieux, lui adressant un sourire. Elle allait sûrement rejoindre d’autres. C’est alors qu’il la vit s’asseoir dans un petit coin, seule. Seule, elle aussi. Ca lui faisait un peu de peine de la voir toute seule. Il ne pouvait pas laisser sa partenaire seule. Pas du tout. Il l’appréciait trop pour cela. Alors oui, il oubliait toute cette histoire de baiser, et il se leva alors. Se dirigeant vers elle et s’assit juste à côté d’elle. De toute façon, c’était en faisant des efforts, en allant vers elle, qu’ils réussiront à renouer leur lien. Ce lien si fort qui les unissait. Il lui adressa un timide sourire. Peut-être qu’elle ne voulait pas le voir finalement. Peut-être voulait-elle être seule. Toute seule. Tant pis. Il était trop tard pour faire marche arrière, maintenant qu’il était à côté d’elle. « Je voulais t’amener quelque chose à boire, mais je ne savais pas si cette fois-ci tu avais encore envie de citron ou non… » lui dit-il alors, un petit sourire amusé peignit ses lèvres.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:48

« Je pensais sincèrement être nominé bien plus tôt. C'est déroutant, je n'ai jamais fait l'unanimité, alors pourquoi me mettre en danger après deux mois, pourquoi maintenant ? » je secoue un instant la tête de droite à gauche « Je pense surtout que t'as une assez basse estime de toi même, contrairement aux apparences, et que les gens t'apprécient plus que tu ne l'imagines. » Alors certes peut-être était-il chambré de temps à autres sur ses vêtements, son comportement ou ses dires, mais au fond, je crois que la plupart des habitants appréciaient Mickey. Du moins... oui... une certaine majorité. Puisqu'après tout, il était difficile d'être aimé de tous, croyez moi, j'en savais quelque chose. « Je ne t'ai pas remercié pour tes paroles l'autre jour, elles m'ont ouvert les yeux... quant au fait de m'ouvrir aux autres, c'est exactement ce que je dois faire. » j'hocha la tête, avec simplicité et détachement, comme à mon habitude avant de reprendre la parole. « T'inquiètes, pas la peine de me remercier pour si peu. » soufflais-je ainsi. Il est clair que je n'avais pas fait grand chose, seulement exprimer mon ressenti sur une situation prescrite. Ouais, on peut même dire que je m'étais mêlé de ce qu'il ne me regardait pas, mais après tout, c'est comme ça qu'on se lie aux autres non ? En s'intéressant à la vie de quelqu'un alors qu'elle ne nous regarde pas forcément. Heureusement, je n'avais jamais aucune intention cachée derrière le fait de m'intéresser à quelqu'un. Non, je le faisais plus par plaisir. Et maintenant que je laissais peu à peu tomber ce masque de narcissisme surjoué que je m'étais trop longtemps accolé, j'apprenais enfin à découvrir l'autre. A partager. « Je crois que oui, je souhaite être pleinement heureux à présent. » dit-il en haussant les épaules. Une moue amusée, se dessina alors sur mon visage vous savez, le genre de moue qu'un gosse s'apprêtant à faire une bêtise peut avoir. « Y'a une heureuse élue ? » je regardais le plafond, comme si de rien n'était, avant de rabattre mes yeux sur le jeune homme « Eh ! C'est moi qui t'ai ouvert les yeux, alors tu peux bien me donner un petit indice ! » gémis-je à la fois innocent et boudeur. Ah, et Cupidon reprit la parole. Eliminations, nominations, oh sympa. « On dirait que le jeu s'accélère. J'crois que je vais pouvoir reboucler mes bagages, moi. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:50

Pourquoi on ferait pas un truc cool ce soir, comme raccourcir un peu le prime. Je suis vraiment, vraiment fatigué. Peut-être que je pourrais même partir là tout de suite, parce que j’en ai déjà marre. Je suis sûr que personne le remarquera et puis bon ya des gens qui viennent pas des fois. C’est vraiment n’importe quoi. Ou alors peut-être que je pourrais m’endormir ici, j’ai le droit non ? Je sais pas trop en fait ce que j’ai le droit de faire ou pas. Je regarde un peu autour de moi, je sens déjà mes yeux se fermer tout seul. « Un peu de nerf, tu m’as l’air d’avoir deux de tension » Hein ? Ah Myles me parle. En plus il faut que je fasse la conversation, bon je vais faire un effort, mais c’est bien parce que c’est lui. Peut-être que je suis pas obligé, il parle déjà avec Harlow et Everleigh alors. Enfin bon, si je vais lui répondre quand même. « Je suis fatigué j’y peux rien. » Oui c’est vrai c’est pas de ma faute hein, il se rend pas compte lui, mais bon je lui dis rien. Puis Cameron arrive, oh non j’ai toujours pas envie de lui parler, puisque je lui ai toujours pas pardonné, oui il a pas réussi à me faire changer d’avis. « Salut Mason. » Ah il me parle alors, il a pas compris ? « Pourquoi tu me parles ? » Oui pourquoi, je l’ai autorisé peut-être ? Non il me semble pas, alors hein. « C'est vrai que tu as l'air tout pâle, ça va mon coeur ? » Ça me fait sourire qu’elle m’appelle comme ça, je l’appellerai bien Maman encore une fois pour rigoler, mais je sens que Myles va très mal le prendre alors bon. « C’est vrai tu trouves que je suis pâle ? Je vais mourir ? J’ai de la fièvre ? » On sait jamais, moi je suis assez inquiet quand même. Puis on nous annonce qu’on va devoir noter tout le monde, moi j’ai pas envie, et puis en plus je le sens pas du tout. J’ai trop peur de partir, je regarde mes chaussures, essayant de pas m’endormir. Puis en plus on voit les images, j’espère que Mickey regarde pas à cet instant sinon il va voir ce qu’on a fait Bob et moi. Je jette un léger regard à Myles et Everleigh pour voir s’ils ont pas l’intention de me gronder parce que j’ai jeté Harlow dans la piscine. J’ai toujours pas décidé si j’allais lui pardonner, mais en tout cas elle est beaucoup mieux partie que Cameron.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

J’ai décidé de rejoindre Everleigh. Elle ne mérite pas vraiment que je l’ignore, puisque mes raisons de le faire ne sont pas vraiment bonnes. Et ça ne me donne rien de lui en vouloir pour un truc pareil. Alors je me lance, me disant que c’est la meilleure chose à faire. Sa main sur ma cuisse me réconforte alors que je lui fais comprendre que j’aimerais bien rencontrer son petit garçon. « C'est pas grave, je m'y attendais de toute façon. Et bien sûr, il sera content de te rencontrer également. » Je souris un peu plus, contente que tout soit réglé. J’ai plus envie de lui en vouloir, j’ai plus envie de me prendre la tête avec elle. « Mesdemoiselles…Je vois qu’on a mit le paquet ce soir » Je relève la tête pour voir Myles s’avancer vers nous. Il est pas mal lui aussi. Everleigh lui fait une remarque et je souris. « Telle mère, telle fille. C’est toi même qui l’a dit ! » Il s’assoit à côté de Mason et nous, tiens j’avais pas remarqué Mason. Mais bon, il ne m’aime pas alors, je ne vais pas essayer d’arranger les choses avec lui ce soir. Un autre fois oui. De toute façon, je vois Cameron arriver et je ne peux plus le lâcher des yeux. Pathétique vous avez dit ? Il m’embrasse rapidement avant de nous saluer comme il l’avait fait au mariage. Je lève les yeux au ciel. « Quelqu'un lui a dit que ce n'était pas un vrai mariage ? » Je ris légèrement, en déposant ma main sur sa cuisse. « Arrête, ne lui brise pas ses rêves ! » Mais oui, parce que Cameron il ne rêve que de ça, m’épouser. N’importe quoi. Il me complimente dans l’oreille et je tourne la tête pour mieux le regarder, venant prendre possession de ses lèvres doucement, et seulement quelques secondes alors qu’il sert ma main. Bon, la situation est tout de même un peu étrange, avec tout ce qui a pu se passé, mais je ne vais pas me gêner pour embrasser Cameron. Pas ce soir. Cupidon parle de notes, et je soupire. Génial, une autre personne va partir se soir. « Vous êtes mieux de tous me donner vingt sur vingt ! » dis-je haut et fort. J’y crois. Je risque plus d’être celle qui va se retrouver en bas de la liste. Je prend une feuille avec un crayon, ne me cachant même pas pour écrire. Sydney débarque avec sa chronique. Il s’en est passé des choses cette semaine. Au moins, je suis contente que pour une fois, je n’ai pas fait de conneries. La dernière remarque sur Myles et moi me fait sourire. « Tu vois Myles, on vient de prouver à tout le monde qu’on était capable de ne pas se toucher ! » Est-ce que c’est trop tôt pour faire des blagues sur ça ? Surtout que Mason ne m’a pas vraiment pardonné. Bon tant pis, il est trop tard, c’est dit...
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:08

Bon, prime. On sait tous ce qui va s'y passer, bien largement et Fitz n'est pas tellement sûr de vouloir se rendre à une soirée où des images vont être diffusées, où des choses vont être se dérouler et où il va devoir se retrouver en compagnie de tous les candidats et revoir Everleigh. Il ne fallait pas croire que ce qui s'était passé l'amusait, c'était même tout le contraire et depuis cette entrevue qui avait complètement dégénérée, Fitz était loin de se sentir pour le mieux. Même son entrevue avec Mado, qu'il ne regrettait pas et qu'il n'avait pas feinte, le rendait un peu coupable et il savait que tout ce qui s'était passé cette semaine allait changer beaucoup de choses. Il aurait eu envie de remonter le temps et d'éviter toute cette merde mais il était trop tard, tout ceci était irrémédiable. Obligé donc, Fitz s'habilla sobrement (jeans, boots, chemise ouverte sur un tee-shirt imprimé) et descendit au plateau. Arrivé en retard, il jeta un regard autour de lui, vit Everleigh, entourée et préféra se diriger dans la direction opposée. Mado était là, seule et il hésita un instant avant de la rejoindre pour finalement se laisser tomber à sa droite. - Bonsoir ! Dit-il tout simplement, d'un air légèrement enjoué en lui souriant. Cupidon se pointa alors, parlant des notes, encore des rebondissements, intéressant. Et puis rapidement, c'est Sydney qui arriva avec sa rubrique. Bien évidemment, une place de choix avait été gardé pour la rencontre de la piscine et en revoyant les images, Fitz était loin d'apprécier. Pas du tout même et c'était difficilement supportable. Il n'arrivait même pas à dire quoique ce soit à Mado, attendant seulement sa réaction. Putain, fais chier.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-