GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:00

Elle qui voulait entrer en avant-première, voilà que près de dix personnes sont passées avant elle. Tant pis, maintenant il serait temps qu'on appelle son prénom, elle est seule, Allen est parti dans le nid, elle a toujours son verre à la main mais il est vide. Alors elle prend la décision de partir à la conquête d'un autre verre et de s'intégrer à un groupe histoire de pas passer le reste de sa soirée en solitaire. Une fois sa flûte de nouveau pleine Ranja prend une gorgée avant de partir à la conquête de compagnie. Un groupe de filles semble être en pleine discussion et un peu de girlpower ne faisant jamais de mal, Ranja s'incruse gentiment. « Désolée de m'imposer j'ai été abandonnée comme une vielle chaussette par Allen... » plaide-t-elle pour sa défense auprès de Mylah et Olivia. À côté d'elles se trouve Mackenzi qui ne semble pas très intégrée à la conversation. Peut-être qu'elle n'ose pas s'imposer, et si elle n'ose pas, Ranja va oser pour deux. « Mackenzi ça va ? Pas trop stressée ? » demande une Ranja concernée mais pas non plus désespérée pour une réponse, elle fait un effort, elle tend la main, c'est à Mackenzi de la saisir. Le stress est une partie considérable de la situation, mais il ne faut pas se laisser dépasser. Toujours être maître de soi, faisant tourner l'alliance d'Allen à son doigt, Ranja gagne une constance. Un petit sourire légèrement timide elle attend une réponse de la part des trois autres filles.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:05



prénom : istván. age : vingt-cinq ans. profession : jeune graphiste. statut social : célibataire. intéressé par : les vraies femmes. habitat : copenhague, danemark.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mes clopes, mon portable et un vieux bouquin qui fait de la figuration. où aimeriez-vous être maintenant : auprès de ma mère. ce qui vous rend beau : ma gueule. en quoi excellez-vous : l'égocentrisme. votre injure préférée : kurva anyád, littéralement ta mère la pute. le défaut que vous pouvez pardonner : la paresse. le défaut qui vous fait horreur : l'autoritarisme. votre gourmandise : les cheeseburgers. qualité que je préfère chez une femme : sa vivacité d'esprit. qualité que je préfère chez un homme : son sens de l'humour. le pire tue l'amour selon vous  : la cellulite. votre plaisir honteux : les femmes plus âgées.


~ musique ~
Fall Out Boy - Centuries


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Toutes les règles sont bonnes pour être transgressées, c'est même là le propre de leur existence. Sans règle, il n'y aurait rien à transgresser, aucune notion à laquelle désobéir. Si les normes sont là, c'est bien pour qu'on les évite et qu'on les détourne. Je suis István. Ce joli minois que vous voyez devant vous et ces bras tatoués ont maintenant vingt-cinq ans. Je crèche au Danemark depuis maintenant plusieurs années, Copenhague, la capitale, y a du monde à voir, des choses à faire tout ça. C'était pas par choix ni par tourisme mais on y vit bien. Avant ça, vous vous en doutez, je venais d'autre part. István, y a mieux comme prénom danois. Je suis hongrois, je suis né à Szeged et j'ai grandi là-bas jusqu'à ce qu'on doive bouger ici, en Europe. La vraie Europe, j'entends. A l'époque, la Hongrie n'était pas encore officiellement européenne. Je doute d'ailleurs encore aujourd'hui qu'elle se considère européenne dans l'âme. J'étais encore qu'un gosse mais j'ai une bonne mémoire pour ces choses-là. L'immigration n'a pas été simple à vivre, j'avais déjà pas beaucoup de repères en tant que gosse dans mon pays alors en avoir encore moins dans ce nouveau pays où la langue est bizarre, ça a pas été rose tous les jours. Mais j'ai roulé ma bosse, j'ai appris le danois tant bien que mal et j'ai réussi à me faire un ou deux potes, quelques filles aussi c'est toujours utile pour la survie. J'avais quinze ans à l'époque et j'ai très vite décidé de plus jamais remettre un pied dans un collège ou un lycée. J'étais pas fait pour être éduqué comme d'autres à la pelle, tous les mêmes idées, tous les mêmes habits. J'ai préféré m'éduquer moi-même, développer mon propre sens critique. Je faisais des conneries, j'avais l'âge pour ça. Je me rendais compte de ce que je faisais et j'en tirais des leçons. J'apprenais, à la dure. L'école de la vie, comme je dis. Ensuite, j'ai pris de l'âge, je suis devenu plus lucide. L'un de « ces nouveaux potes pour une nouvelle vie » suivait une formation de graphiste dans une école en plein centre de Copenhague et j'ai réussi à ce qu'il m'apprenne et m'enseigne ses méthodes, son cours, tout ça, gratos. J'me suis débrouillé, quoi, comme je me suis toujours débrouillé. Alors aujourd'hui, j'suis graphiste. Je me considère comme tel, du moins. C'est comme ça que je gagne du fric parce que dans ce monde, on a rien sans rien. Officiellement, je peux pas me prétendre professionnel du métier, j'suis juste un amateur plutôt bien loti. L'élève a comme qui dirait dépassé le maître parce que même si ce bouseux a un diplôme, j'ai plus de clients et d'oseille que lui. L'oseille, j'en ai besoin. Je suis pas venu au Danemark pour le paysage bien que ce soit pas trop moche, je suis pas venu ici tout seul. Je suis venu ici accompagné et pour une bonne raison. Anyám était malade. Ca veut dire ma mère. Si je suis venu ici au Danemark, c'est avec elle et pour elle, pour obtenir de meilleurs soins de santé que l'on pouvait avoir en Hongrie. En Hongrie, vous comprenez, c'était encore la misère les soins de santé à l'époque. Ici, elle avait une chance de guérir de sa maladie du coeur. Mon sang n'a fait qu'un tour et quand on a su qu'elle pouvait subir un nouveau traitement prometteur en Europe, tout s'est fait très vite. Mon père est resté avec ma soeur à Szeged et je suis parti sur la route avec ma mère pour lui offrir une vie meilleure. Je n'avais que quinze ans mais j'avais déjà une maturité précoce. Puis pour ma mère, j'aurais tout fait. Le traitement s'est terminé il y a trois ans. On est rentrés en Hongrie et ça a été le plus beau jour de sa vie de revoir sa famille au complet tout en se sentant forte et pleine de vitalité, guérie et remise à neuf. Merci l'Europe, la belle et gentille Europe. Moi j'avais encore des choses à faire à Copenhague, alors j'y suis retourné. Depuis trois ans, je suis toujours là, à errer et à jouer au graphiste.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis quelqu'un de dérangeant. Non seulement j'ai toujours été turbulent et personne n'a jamais réussi à me calmer mais même quand je n'excède pas les gens, je dérange. Je suis un électron libre, toujours à faire trente choses à la fois et à bouger partout. J'suis certainement aussi un gosse mal élevé parce que mon père n'a jamais eu la patience de me gueuler dessus ou de me foutre une baffe quand je me montrais insolent et, enfant, j'ai toujours connu ma mère fatiguée et malade jusqu'à ce qu'on diagnostique sa maladie. J'ai été éduqué par ma propre réflexion, ma propre bienséance. Ma relation à ce qui est bien et ce qui est mal, elle s'est créée par elle-même. Je pense qu'elle est juste même si personne ne me l'a apprise. J'en ai juste rien à foutre de ce qui est bien ou de ce qui est mal. Ce sont pas des valeurs qui me secouent comparés à d'autres jeunes qui luttent pour la justice, la paix dans le monde, ce genre de conneries. J'ai trop d'emmerdes pour me focaliser sur le malheur des autres. Ma vie et mon passé ont fait que je ne regarde que mon nombril, je suis d'un égocentrisme monstre et je ne m'intéresse qu'aux choses qui peuvent être reliées à ma propre personne. Je suis quelqu'un d'extrêmement insolent et virulent. J'ai aucune gêne ni aucune politesse, j'ai pas de limites. Comptez pas sur moi pour faire le ménage, le rangement ou épousseter les coussins, voyez. Je le fais déjà même pas dans mon propre squat alors je pense que je le ferai jamais. On m'a souvent dit que j'étais qu'un connard égoïste et je suis plutôt d'accord avec ces gens. Je le revendique même, vis ta vie et emmerde le monde. Je dois rien à personne alors si j'ai envie de me montrer hostile et d'être un vrai goujat, j'ai encore le droit de faire ce qui me plaît. Personne ne me mettra dans un moule, personne ne me mettra en cage, c'est ça le truc. Je dois définitivement être un garçon avec un peu trop de rage enfermée dans la cage thoracique. Je fais de la boxe, ça permet d'extérioriser. Mais y a rien à faire, c'est plus beaucoup plus jouissif d'être un connard que d'être un soumis.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je sais pas trop comment aborder cette question avec vous. J'ai pas encore eu le temps de trouver quelqu'un de sérieux. La seule notion d'amour que je pourrais partager avec vous c'est une petite marguerite offerte en cadeau dans la cour de l'école quand j'avais cinq ans à une petite rousse super mignonne à coté de qui je m'asseyais en classe. Le reste, nulla. Juste des filles de passage, parce que je décide qu'elles ne seront destinées qu'à ça et je ne recherche que des filles qui seront susceptibles de n'être intéressées que par ça, de toute façon. L'amour c'est une faiblesse, c'est une épine dans le pied voire un boulet à traîner. J'ai pas besoin de ça, c'est une entrave à la liberté. Or, la liberté c'est ce qui m'est le plus cher, j'ai pas envie d'en perdre une goutte. Puis pour qu'une femme soit à la hauteur d'être mon officielle, il faudrait déjà que ce soit un sacré monstre. Je m'intéresse pas à toute fille lambda qui passe en rue, je ne me retourne même pas sur une mignonne qui passe sur le trottoir. Il me faut Vénus, moi, vous voyez. Ou celles qui s'en rapprochent le plus. Alors ma quête de la déesse de la beauté, ce sera pour plus tard. Il faudra bien que je trouve une dulcinée à marier, qui soit parfaite sous toutes les coutures, autant physiquement que mentalement. Mais pas tout de suite encore, j'ai d'autres chats à fouetter. Alors je me contente de mises en bouche pour le moment.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement, non je ne connaîtrai pas l'amour dans l'émission. Fake Lover, c'est pas pour la connotation amoureuse de l'émission, la recherche de l'âme soeur tout ça, rien à foutre. D'ailleurs pour moi c'est des conneries. Si certains viennent dans votre émission pour en ressortir avec un mari au bras et un gosse dans le tiroir, c'est pas mon cas et je les trouve bien pitoyables de venir dans une émission dans ce but-là. Ce serait à pleurer. Non, ce qui m'amène, moi, c'est que vous êtes juste l'émission télévisée la plus regardée dans trois pays d'Europe, ça me suffit amplement comme raison pour pousser la porte de vos castings et venir faire ce que j'ai à faire, dire ce que j'ai à dire.  

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Clairement pas l'amour, donc l'argent par défaut puisque vous ne me laissez pas d'autre choix de réponse. Ma ligne directrice à moi c'est plutôt la liberté, je carbure à la liberté, je vis au travers de ma liberté, j'en recherche toujours plus, je suis un fou de la liberté, un passionné de la liberté. C'est la plus belle chose qui peut arriver à l'homme, la liberté. Pouvoir faire ce que l'on veut sans être réprimé, c'est la plus belle chose que l'on connait à l'époque actuelle, cette époque qui a fait tomber les despotes. Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans le monde parce que c'est des connards finis à la tête d'un pays, il y en a encore trop, malheureusement. Mais le monde évolue, le monde change pour donner plus de liberté au citoyen et à l'humain. C'est ça ma ligne directrice, que chaque humain sur Terre puisse être capable de dire ce qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il a envie de faire sans être réprimé, violenté ou bien même tué. 

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas les gens autoritaires tout autant que je ne supporte pas les gens mous et fades. C'est délicat car il faut être dans le juste milieu et ne pas être dans les deux extrêmes pour me plaire. Alors, certes, les flemmards qui n'ont pas la motivation de la faire la vaisselle, ce n'est pas ce que j'entends par les mous. Les mous ce sont les gens sans ambition, sans raison de se lever le matin, les assistés de la société qui ne servent à rien et qui sont nés pour rien et pour rien faire. Ce genre de personnes m'exaspèrent au plus haut point, ils n'ont tellement pas de courage qu'ils ne savent pas trouver la moindre chose à faire de leur misérable vie. Mais les gens trop autoritaires et qui souhaitent imposer leur diktat à d'autres personnes sont tout autant des parasites que j'aimerais voir avec leur tête gisant sur une pique. Fervent défenseur des libertés, je n'arrive pas à imaginer que des connards viennent régir la vie d'autres personnes. Au nom de quoi ? C'est juste impensable pour moi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Histoire de rentrer un peu dans le vif du sujet et de m'attarder sur les détails, j'aime les femmes bien faites. Elles doivent être bien formées, bien gâtées par la nature et avoir un joli petit minois. Qu'elles soient plus jeunes que moi ou plus âgées, ma foi, je ne cracherai pas dessus. J'aime les femmes qui ont quelque chose à dire, qui ont un semblant de caractère et qui savent ce qu'elles veulent. Une femme avec des idéaux, de la conversation, une femme qui saurait me faire rêver tant par sa plastique divine que par les idées qu'elle pourrait avoir. Une femme qui aime tant prendre des positions sexuelles qu'avoir des positions politiques sur certaines choses. Les femmes qui n'ont rien dans la tête, c'est bien pour se vider mais c'est franchement pas envoûtant ni fascinant, elles sont juste bonnes pour la rue.


prénom : Mackenzi age : 33 années profession : femme au foyer statut social : mariée intéressé par : les hommes habitat : Miami, USA

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à Jack, mon mari ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une boite de médocs, une lampe de chevet, une boite à bijoux et un cadre avec une photo de mon mariage. où aimeriez-vous être maintenant : devant un bon feu à lire un bon livre ce qui vous rend beau : l'optimisme en quoi excellez-vous : j'excellais plutôt. En danse.votre injure préférée :Va chier. le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie le défaut qui vous fait horreur : l'impatience votre gourmandise : la vie qualité que je préfère chez une femme :le courage qualité que je préfère chez un homme :la bonté le pire tue l'amour selon vous  :l'odeur de tabac froid votre plaisir honteux :lire les bêtises sur doctissimo. Juste pour rire.


~ musique ~
gary jules - Mad World


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je vois que vous ne vous attardez pas sur les politesses, c'est normal après tout ... Vous en avez combien aujourd'hui exactement ? J'imagine que vous n'avez pas envie de perdre des minutes qui vous seraient précieuse...D'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire là, vous faire perdre votre temps. J'espère que ça n'est pas un élément qui mène directement à une non sélection. Ça serait quand même super idiot d'être venue jusqu'en Irlande pour se discréditer dès la première question. J'aimerais autant que vous m'arrêtiez tout de suite d'ailleurs, si c'était le cas. Un hochement de tête, c'est tout ce que j'ai ? Et bien je vais poursuivre alors. Et pas la peine de regarder votre montre toutes les cinq minutes, moi j'ai le temps et je ne compte pas bâcler ma présentation pour que vous puissiez aller vous chercher un café, fallait le faire avant mon petit monsieur. Vous savez, ça fait un siècle que je n'ai pas été sur les bancs de l'école et pourtant, j'ai l'impression de passer un examen oral...Évidemment je ne suis pas aussi stressée qu'à l'époque, voir pas du tout stressée en fait. Et pas la peine de souffler, j'vais commencer. Vous êtes quand même drôlement impatient pour un mec qui est payé à faire ça je trouve...Soit, mon visage ne sera peut-être pas inconnue à certain, bien que je n'ai pas la prétention de dire que je suis une star. Disons simplement que j'étais connue dans un domaine particulier, comme vous êtes curieux, je vais vous en dire un peu plus, c'était dans le domaine de la danse. La danse classique en fait. J'étais venue exercer ce métier dans l'endroit que mon père pensait idéal. Il me disait souvent qu'il n'y avait pas mieux que la France pour devenir danseuse étoile et c'est exactement ce que je suis devenue à l'âge de vingt-quatre ans. lOui, je suis devenue première ballerine. Une ballerine de talent et c'est pour cela que j'imagine que certains, si ils s'y connaissent un peu, doivent savoir qui je suis. Comme je ne suis pas méchante, je vais tout de même vous donner mon prénom et vous éviter des recherches google. Ce prénom, donné par mère et père se composent de huit lettres et a une consonance assez américaine je pense, même je ne suis pas persuadé que ça soit sa véritable origine. Je m'appelle Mackenzi Singleton-Lamb. Le premier est mon nom de jeune fille et le second, est celui de mon mari. Cela fait plus ou moins quatre ans que nous nous sommes dit oui. C'est lors de l'un de mes ballets qu'il est tombé sous mon charme et il s'est donné de la peine pour me conquérir parce que ça n'était pas gagné d'avance. Vous savez, j'avais ma carrière et pour moi, elle était prioritaire. A vrai dire, je n'avais même pas dans l'objectif de me marier avant de le rencontrer. Il a su se montrer persévérant et finalement, Jack m'a conquise. Mes parents n'étaient pas franchement convaincus par notre union. Pour eux, ça s'arrêtait simplement à 'il n'est pas du même milieu que nous Mack' et je suppose qu'ils doivent se réjouir maintenant que nous avons décidés de nous séparer. Séparer, pas divorcer. Parce que je ne suis pas encore prête à renoncer à ce que nous sommes, à ce que je peux être en étant son épouse. Pourtant, nous devons nous rendre à l'évidence, cela ne fonctionne plus tellement. La flamme du début n'est plus, la passion s'absente mais je pense sincèrement que l'amour que je lui porte et qu'il me porte, ne disparaîtra jamais. Nous vivons dans la même maison, nous partageons nos vies mais nous avons installé des limites. Psychologique bien sûr les limites. Et dans ma carrière, vous devez certainement vous demander où j'en suis ... C'est assez simple en fait, suite à cette accident, j'ai tout simplement arrêté ce métier. Pas que je ne voulais plus l'exercer, c'est surtout que je ne pouvais plus. Nous avons d'ailleurs quitté Paris après cela pour revenir vivre aux Usa puisqu'il s'agit de notre pays d'origine à tous les deux. Je vivais en France uniquement pour la danse et lui, il y était pour le boulot mais n'avait pas comme objectif d'y rester toute sa vie.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
En fait, il a existé plusieurs Mackenzi. J'ai toute au long de ma vie été quelqu'un de très orgueilleux. J'étais prétentieuse à souhait et je suppose que je le devais à mes parents étant donné qu'il ne cessait de répéter que j'étais la meilleure. A force de l'entendre, j'avais finis par le croire et j'étais même devenue invivable. Dans mes ballets, je cherchais toujours l'excellence. Cela me rongeait au point que j'en devenais invivable à la maison. Je vivais danse, je dormais danse, je mangeais danse et quand je dis ça, cela signifie bien entendu que je ne m'alimentais pas beaucoup. Vous avez déjà vu une ballerine en surpoids vous ? Moi pas. Mais la danse me donnait aussi de la détermination. C'est grâce à ce sport que j'ai appris à toujours me dépasser et surtout, à toujours essayer d'aller au bout des choses. Une partie de cette Mackenzi existe toujours, c'est la détermination que j'ai gardé. Par contre, après mon accident, j'ai appris à être beaucoup plus humble. On est pas invincible. Et la chose la plus dur pour moi fût bien entendu de renoncer à ce métier que j'exerçais, à cette passion qui m'animait depuis bien longtemps maintenant. La leçon qui m'a le plus servie, qui m'a aidé à reprendre le dessus sur ma vie, c'est évidemment de rester positive. Je savais déjà qu'il était important de ne pas baisser les bras mais j'ai appris qu'il fallait toujours aborder le bon côté des choses si l'on ne veut pas s'enfoncer dans une dépression. Broyer du noir, ça ne sert à rien. Désormais, je cherche du positif dans chaque petites choses du quotidien. Par exemple, si je ne peux plus exercer ma passion et bien je l'enseignerais à d'autres. J'ai ouvert une école de danse classique pour les enfants et j'y ai créé un programme spécifique pour ceux qui ont moins de moyens financiers, voir pas de moyens du tout. Ce n'est pas l'argent qui fait une passion alors je ne me vois pas interdire l'accès de mes cours à une petite fille qui auraient des parents qui devraient choisir entre un peu de nourriture et les cours de leur fille. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un de bon ? Et bien je ne sais pas, je pense que c'est à vous de le définir. Je ne fais pas les choses pour que l'on me voit sous un bon oeil, pour que les autres aient une bonne opinion de moi mais je le fais pour moi-même, pour pouvoir dire que j'ai accomplie de belles choses dans ma vie et qu'elle n'a pas été rythmée par des choses futiles comme ce fût le cas à un moment donné. L'argent, la beauté cela n'est rien et cela peut se perdre en un claquement de doigt. Je pense que mes expériences, que mon passé m'a aidé à acquérir une certaine sagesse et je ne pense pas être aussi fofolle que certains de vos candidats. D'ailleurs, on pourrait me trouver un peu lisse je pense parce que je ne suis pas (plus) exécrable, parce que je ne suis pas un ange niais qui sourit en permanence non plus. Je ne peux pas non plus me vanter de porter l'étiquette de clown de service parce que bon, je suis pas vraiment très bonne pour raconter des blagues. Vous voyez les blagues carambars ? J'suis à ce niveau-là de l'humour.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Vous allez trouver cela bizarre mais si je dois vous répondre ce qu'est l'amour, je vous répondrais certainement que c'est Jack. Même si nous ne sommes, actuellement, plus un tout, il est tout ce que j'ai. Il est celui qui m'a soutenu quand ça n'allait pas, celui qui n'a jamais cessé de croire et qui m'a donné, bien souvent, la force de me battre. Jack est ma famille, il était présent quand beaucoup ne l'étaient pas, pas même mes parents. J'étais -je suis- amoureuse de lui au point de voir certains de ses défauts comme des qualité. Comme si même ses imperfections parvenaient à être parfaites. Vous savez, je pense que notre séparation n'est qu'un passage de notre vie, que cela ne veut pas dire grand chose et que nous sommes liés pour toujours l'un à l'autre. Je me répète sans doute mais vous devez vraiment nous trouver très bizarre... Peut-être même que vous vous dites que je suis une pauvre fille qui ne veut pas voir la vérité en face, qui ne veut pas admettre que son mari ne l'aime plus. Si c'est ce que vous pensez, vous faites erreur, il m'aime encore. La séparation, c'est pour notre bien. C'est pour mieux nous retrouver à la fin.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne participe pas à cette aventure dans l'optique de remplacer celui que j'aime par un autre. Je ne suis pas venue pour donner de l'amour au premier venu et causer de la peine à celui qui compte le plus. Je ne compte donc pas me jeter dans la gueule du loup comme on dit, je ne compte pas laisser beaucoup de chances aux candidats parce que j'ai beaucoup de respect pour Jack. Même si nous nous autorisons à voir d'autres gens - ce que je ne fais pas et lui non plus- je ne veux pas le faire devant lui. Je ne veux pas le blesser et le laisser croire qu'il perdrait de l'importance pour une amourette futile qui aurait eu lieu dans un jeu de télé-réalité. Je ne dis pas que tous les couples de cette aventure sont des couples futiles hein ... Non. C'est juste que cela ne peut pas fonctionner avec moi. C'est mon époux qui m'a poussé à le faire. Il pense que c'est une nouvelle expérience qui pourrait me faire du bien. Il pense aussi que mon secret doit être raconté et que cette émission est le meilleur endroit au monde pour en parler, pour me dévoiler.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je possède déjà les deux. Je suis aimé, j'aime et je possède suffisamment d'argent pour ne pas avoir à en réclamer davantage. D'ailleurs, si je gagne de l'argent, je ne pense pas tout garder pour moi. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais j'essaierai de trouver quelque chose qui me paraisse juste. Je ne compte pas laisser dormir de l'argent inutilement sur un compte, autant l'investir de la bonne façon en le distribuant à des associations caritatives. Je n'ai pas encore d'idée très précise parce que cela me parait encore très abstrait mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas faire n'importe quoi. Je pense que ce qui rythmera mon aventure sera le fait que j'essaierai de rester égale à moi-même sans me laisser influencer par les caméras. J'espère également pouvoir être une épaule sur laquelle les autres peuvent se reposer lorsqu'ils en ont besoin. Je veux vivre une belle aventure et si possible, éviter de perdre mon temps avec des querelles d'enfants.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporterais pas l'irrespect. Je serais malade à l'idée de partager mon lit avec quelqu'un qui ne respecte pas mon statut de femme marié. Quelqu'un qui aurait les mains un peu trop baladeuses par exemple ou qui penserait que partenaires de lit et d'aventure rime aussi avec aventures sexuels. Pour moi, être partenaire dans ce jeu, c'est quelque chose de fort et cette relation, dans l'idéale, devrait même passer avant le reste alors j'aurais un peu de mal si je me retrouvais avec quelqu'un qui ne prend pas cette notion de binôme au sérieux, quelqu'un qui ne s'investit pas suffisamment pour que l'on soit un binôme cohérent, vous voyez ? De l'implication et du respect c'est les deux plus grosses choses que j'attends de celui qui se verra être mon partenaire.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je vais quand même éviter de répondre Jack à cette question parce que j'ai l'impression de ne citer que son prénom depuis tout à l'heure. En soit, il est mon idéal mais je vais quand même m'expliquer de façon plus concrète parce que cela ne doit pas vous donner beaucoup d'indices. Mon fantasme masculin est quelqu'un de bon. Vous savez, cette personne qui, au moment ou vous la rencontrez, vous savez que c'est une belle personne intérieurement. Quelqu'un qui n'a pas une once de méchanceté au fond de lui et qui cherche toujours à rendre les gens heureux. Mon idéal est celui qui a comprit que l'importance d'une vie ne se mesure pas à un pactole mais à une âme. C'est important pour moi alors ça doit également l'être pour l'autre.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:11

Maintenant que Sayid lui a fait le plaisir de déguerpir loin d’elle, Mylah peut enfin s’imaginer passer un bon prime en compagnie d’Olivia. Certes, à première vue la rouquine ne semble pas être la compagne idéale pour ce genre de soirée. Nerveuse, timide, à l’écart… Probablement que si Sayid ne l’avait pas abordée, Mylah ne l’aurait même pas remarquée. Ce qui est bien dommage, car leur premier contact s’est malgré tout bien déroulé, bien que leurs deux personnalités soient à l’opposé l’une de l’autre. Quoi qu’il en soit, à sa question sur l’eau du lac, Mylah est bien obligée d’avouer que sa peau n’est plus aussi douce que dimanche passé et cela va – malheureusement – mettre quelques jours avant de revenir à la normale. Mylah conseille ensuite à Olivia d’être moins nerveuse, ne se doutant pas que cela est plus facile à dire qu’à faire. Et la réponse de la rousse la surprend quelque peu. « Tu as conscience que si tu es sélectionnée, ce sera ainsi tous les dimanches ? » Si elle ne supporte déjà pas celui-ci, elle risque de ne pas supporter les autres dimanches qui se profilent si elle fait partie des heureux élus. « Hmm, hmm. » Elle acquiesce silencieusement aux paroles d’Olivia. Oui, Claudia le mérite, elle doit bien l’admettre. D’autant plus que grâce à elle sa potentielle cagnotte s’est déjà alourdie. Mais Mylah ne digère toujours pas de ne pas avoir été la chef. Elle n’était pas présélectionnée, certes, mais c’est son rôle habituel, d’être la patronne et savoir que ce rôle lui ait passé sous le nez est encore douloureux. Ses pensées dérivent bien vite sur le costume qui se présente face à elle. Ou plutôt la silhouette, mais Mylah est trop obnubilée par les vêtements que par la propriétaire de ceux-ci pour prêter attention à autre chose, pas même à ses paroles. « Ta tenue est magnifique. » Elle prononce, presque des étoiles dans les yeux. Cette classe, ce sex-appeal, cela devient bien trop rare, et pour ce qu’elle en a vu, on ne peut pas dire que les femmes bien habillées soient nombreuses ce soir.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:13

Il est discret, mais écoute d'une oreille attentive les informations que dévoilent petit à petit Alix et Cupidon. Il comprend dans un premier temps qu'il est l'heureux détenteur d'un ticket d'or. Il l'avait presque oublié celui-là. Ticket qu'il doit remettre à l'animateur. Il s'exécute, en silence et finit par lui remettre le bout de papier. Il aura ainsi la possibilité de changer de partenaire ? Inutile. Peu importe le candidat qu'on va lui refourguer, c'est du pareil au même pour ce grand insociable qui retourne dans son coin alors que le prime se poursuit. Il est spectateur du show, puis soudainement son portrait apparaît. Il comprend alors qu'il vient d'être sélectionné. Sa mine déconfite est la preuve de sa joie et de son excitation face à la nouvelle. Il est donc temps d'entrer dans ce fameux nid. Bonjour l'enfer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:16


Une bonne partie des candidats venait donc de faire leurs entrées dans le jeu, alors que le stress sur le plateau grimpait doucement dans le corps de ceux encore en attente. C'était compréhensible, tout le monde souhaite voir son visage apparaitre sur le grand écran. Remontant sur l'estrade, je reprenais la parole « Bien bien bien... Je vais maintenant vous parler du grand retour de la salle aux coffres qui avait plutôt bien marchée lors des deux dernières saisons ! Cette pièce ressemble mur pour mur à une de ces salles que l'on retrouve dans les banques, vous savez, avec tous les coffres le longs d'un mur, sauf que ce n'est qu'une décoration. En effet, le but premier de la salle aux coffres est d'accueillir des enchères ! Chaque semaine, trois d'entre elles seront lancées dès le Lundi soir. Vous aurez la possibilité de remporter un, deux, ou trois indices sur des candidats bien désignés. Pour se faire, vous aurez jusqu'au Vendredi soir pour enchérir sur la somme indiquée dans chaque enchère. Le candidat déposant le plus d'argent remportera le gain désigné. Pour ne pas qu'il y ait de triche, vous devrez avoir enchéri un minimum trois fois à une enchère pour la remporter. Du moins, si vous avez des concurrents. Le musée, quand à lui, est une vitrine placée dans la salle aux coffres où diverses apparitions pourront avoir lieu. En effet, il vous arrivera parfois de voir celle ci s'allumer et afficher un mot ou une image, voire même une musique en rapport avec l'un des secrets encore en jeu. Ce sera donc les personnes ayant la chance de passer par là à ce moment qui pourront y bénéficier, puisque chaque indice ne sera visible qu'une dizaine de minutes, avant de disparaitre à jamais. »
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:20

Sans que je ne m'y attende, tandis que je suis presque obsédée par le liquide coloré que je fais tournoyé dans mon verre, une voix inconnue cite mon prénom. Instantanément je vrille mes prunelles dans la direction de la concernée pour me rendre que si elle, connait mon prénom, cela ne fonctionne pas dans le sens inverse. Je n'ai aucune idée de qui elle est. Aucune. Je fais cependant bonne figure et comme elle a eu la politesse de me questionner, je lui réponds. Je trouve même cela gentil de sa part d'être venue jusqu'à moi, d'essayer de m'intégrer alors que nous ne nous connaissons ni d'ève ni d'adam. Un léger sourire, un sourire qui ressemble à beaucoup d'autres, se dessine sur mon visage. «Je ne suis pas tellement stressée non. » Parce que je sais que je ne crèverai pas si je ne fais pas cette émission. Je sais que la vie continuera et que je retournerai à mes petites habitudes sympathiques. A mon quotidien de femme au foyer. «Et toi, est-ce que tu stresses ?  » et c'est sur ces mots que j'entends mon prénom dans la bouche de l'angelot, je me retourne et aperçois mon portrait diffusé juste après celui d'un homme. Mes yeux se fixent sur le tableau, j'essaie de retenir son prénom. Je sais qu'il risque d'avoir beaucoup d'importance pour moi dans ce jeu alors le premier effort consiste à retenir ce prénom. Istvan. Istvan. Je le répète durant quelques instants avant de me retourner vers la blonde (@Ranja)  «J'dois y aller. On vient de citer mon prénom.  »  D'un simple geste de la tête, je lui désigne l'écran sur lequel on m’aperçoit toujours.  «A toute à l'heure peut-être. Là, je vais tenter de retrouver mon partenaire.  »
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:21

Ranja est une femme et comme beaucoup de femmes elle est sensible aux compliments, surtout quand on la complimente sur ses choix vestimentaires. Elle a un goût de la mode très pointu, pas toujours apprécié mais toujours on point. Elle vit pour la mode une bonne partie de l'année, elle assiste aux défilés des fashion weeks dès que possible, alors qu'on apprécie son look c'est vraiment un plus. « Oh ? Tu aimes ? J'avais peur qu'on me taxe de chaudasse parce que j'ai laissé la chemise aux vestiaires. Si on entre toutes les deux tu pourras l'essayer si tu veux, je suis sûre qu'il t'ira comme un gant. » propose-t-elle tout sourire. Avant de fouiller dans sa mémoire. « La semaine dernière t'avais une robe blanche et noire à motif non ? Je la trouvais tellement chic, t'as eu de la chance de l'enlever en entrant aux abysses sinon je te l'aurais arrachée du dos ! » plaisante-t-elle. Elle ne la lui aurait pas arrachée, elle n'est pas barbare Ranja. Parler de fringues, c'est un terrain calme, qui leur laisse le temps de ne pas trop réfléchir et de profiter de la soirée sans trop stresser. « Et toi Liv, c'était ta jupe... elle avait des sortes de plumes de paon ou quelque chose du genre non ? Tellement art-déco ! J'aime beaucoup le dos de ta robe ce soir d'ailleurs. » Ranja est contente de pouvoir les complimenter en le pensant, de ne pas avoir à mentir par courtoisie. C'est mieux de pouvoir être honnête quand on fait un compliment, ça facilite les choses.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:25



prénom : simone adelaide.  age : vingt-cinq ans. profession : mécanicienne d'aéronefs (avions et hélicoptères). statut social : célibataire. intéressé par : quelque chose que je n'ai pas encore trouvé et que j'ai cessé de chercher. habitat : lafayette, louisiane (usa).

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : svetlana quindt. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ma tablette électronique et une lampe. où aimeriez-vous être maintenant : installée devant un feu de camp avec des amis ou dans un chalet, sur le bord d'un lac, en solitaire. ce qui vous rend beau : difficile à dire, je ne suis pas la meilleure personne pour répondre à cette question. en quoi excellez-vous : la couture et les travaux manuels, en général. votre injure préférée : shit ou merde, selon la langue dans laquelle je m'exprime. le défaut que vous pouvez pardonner : l'entêtement. le défaut qui vous fait horreur : la  misogynie. votre gourmandise : les bonbons au litchi. qualité que je préfère chez une femme : l'authenticité. qualité que je préfère chez un homme : la tolérance. le pire tue l'amour selon vous  : l'odeur de la cigarette. votre plaisir honteux : les tabloïds, journaux à potins et cie.


~ musique ~
Tove Lo - Talking Body


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Il faut bien commencer quelque part, de toute évidence. Et pour apprendre à me connaître, il faut partir à la base. Je suis née il y a de cela vingt-cinq ans dans la petite ville de Winnfield, en Louisiane. Mes parents m’ont affublée des deux prénoms, soit Simone et Adelaide. Une vieille coutume qui court dans la famille depuis quelques générations. Cadette d’une famille de deux enfants, j’ai grandi littéralement dans l’ombre de ma parfaite sœur, Delphine Heloise, de sept ans mon ainé. À l’évidence, mes géniteurs n’avaient pas prévu mon arrivée tardive dans la famille, puisque je suis, pour ainsi dire, une erreur de parcours. Je l’ai toujours su puisqu’ils n’ont eu de cesse de me le rabattre à mes oreilles. Vous aurez compris que je n’entretiens pas une très bonne relation avec eux. Ce manque d’amour flagrant de mes parents ne m’a pas toutefois pas empêchée de m’épanouir et de vieillir en beauté. Certes, je ne cadre pas dans l’ensemble familial et je gâche un peu le portrait de notre clan, mais il y a longtemps que j’ai cessé de m’en faire avec ça. J’ai déménagé vers mes vingt ans à Lafayette afin de faire mes études et depuis, je travaille comme mécanicienne en avionique. C’est à moi et à mon équipe que l’on confie le mandat d’entretenir la flotte aérienne qui dessert l’aéroport et héliport de la ville. Il n’est pas inutile de vous mentionner que mon environnement de travail est composé à majorité d’hommes, et que j’ai dû travailler fort pour me tailler une place dans leur cercle bien fermé. Aujourd’hui, je fais partie de la bande, et j’adore mes collègues. Je passe souvent pour un garçon manqué, vu le métier que je pratique… pourtant, c’est loin d’être le cas. Je reste une femme coquette, qui aime le maquillage, les beaux vêtements et les souliers à talons hauts, par exemple. Il m’arrive aussi de fabriquer mes propres vêtements en m’inspirant de la mode populaire. Mais la plupart du temps, mes talents de couturière me servent à cultiver ma grande passion : les cosplays. À force de trainer avec des garçons, on développe un certain penchant pour les jeux vidéos et j’ai tout simplement décidé d’unir ses deux passe-temps. Je participe à bien peu de conventions, puisque c’est tout nouveau encore pour moi, mais je compte bien remédier à la situation dans un avenir rapproché. Je rêve, comme la grande Kamui, de pouvoir vivre de cette passion, mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire, je crois. Un autre de mes objectifs est de posséder ma propre maison afin de la rénover de A à Z, avec l’aide de mes bons amis. Je suis habile de mes mains, que voulez-vous, aussi bien que ça me serve!

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Petit mouton noir de la famille, j’ai appris très jeune à me forger un certain caractère afin de faire entendre ma voix dans cette existence qui ne s’annonçait déjà pas très facile dès le commencement. Pourtant, je ne désirais pas changer complètement l’essence de ma personne. Je ne voulais qu’être plus forte, plus résistante. Et pour ça, il me fallait gagner en confiance, en maturité aussi. C’est ce que j’ai fait, naviguant en eaux troubles une bonne partie de mon adolescence. Tantôt sensible, pleurnicheuse, émotive. Parfois rebelle, colérique, revendicatrice. J’ai épousé une multitude de caractères, de personnalités, dans le seul but de me fondre dans la masse. Aucune, pourtant, ne me collait à la peau. Ce n’était pas moi, tout simplement. Le jour où j’ai enfin décidé de m’écouter, j’ai compris quelque chose de fondamental : je suis la personne la plus importante de ma vie. Et si je ne suis pas confortable dans ma propre peau, les autres le ressentiront aussi. J’ai cessé de me fendre en quatre pour leur plaire, et j’ai commencé à m’écouter, moi. À faire ce que j’aimais, me foutant des commentaires et des remarques à mon égard. Je voulais me salir les mains et travailler en mécanique : je l’ai fait. J’adorais la couture et les jeux vidéos : j’ai mixé ces deux univers pour n’en créer qu’un seul. Ma famille ne respectait pas mon choix de vie : j’ai quitté ma ville natale et je me suis construit ma propre vie, indépendamment d’eux. La déchirure est encore là, mais au moins, je n’ai plus ce sentiment d’être prise à la gorge. Je suis libre, indépendante et fière de la jeune adulte que je suis devenue. Et personne ne peut m’enlever ça. Les épreuves que j’ai traversées m’ont fait grandir, m’ont permis d’évoluer et de me rapprocher, doucement, de celle que j’ai toujours voulu être. Une femme forte et confiante, qui n’a pas peur et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Une femme qui sait être douce et délicate, attentionnée et aimante, tout en étant une guerrière, une combattante qui ne craint pas l’adversité. Une femme qui a du répondant et qui sait mettre KO ces langues sales qui tentent de la détruite. Une femme qui n’a pas peur de se salir les mains, mais qui prend soin d’elle et qui adore se pavaner en robe de soirée. C’est mon moi idéal, un « work in progress » qui évolue sans cesse.  Peut-être qu’un jour, j’attendrai enfin mon but… ou peut-être pas. Il n’en tient qu’à moi.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Depuis que je suis gamine, j’ai la vilaine habitude de tomber amoureuse en un claquement de doigts. Un regard, un sourire, un frôlement… la moindre petite chose anodine pouvait déclencher chez moi une vague d’émotions tout aussi déroutante que contradictoire.  Il m’était d'ailleurs impossible de ne pas succomber aux charmes d’une autre personne lorsque mon cœur était vacant. C'est à croire qu’il n'aimait pas la solitude… tout comme moi. Je finissais toujours par "sauter" sur le premier venu pour combler cet espèce de vide en dedans. À un point tel que s'’en était presque devenu maladif : je m'oubliais, me mettait de côté pour essayer de plaire aux autres, pour avoir ne serait-ce qu’une petite parcelle d’attention de leur part. Ça ne m’a pas toujours bien réussi… j’en conviens, aujourd’hui. Je me suis attachée aux mauvaises personnes. Des dérapes, des revers, des claques au visage, je n'y ai pas échappée non plus. J'ai parfois connu de courtes périodes de bonheur, mais suffisamment? Je ne crois pas. Tous ses efforts pour arriver à ce piètre résultat, ça ne valait pas toute cette peine. À force de passer par toutes ces gammes d’émotions à répétition, au bout d’un moment, ça a fini par m'essouffler. En vieillissant, je m'en suis même lassée. L’amour est un magnifique sentiment, je ne prétends pas le contraire, seulement je crois que ce n’est tout simplement pas pour moi. Je concentre donc mes énergies ailleurs, en continuant néanmoins d’espérer que, peut-être un jour, je pigerais le bon numéro. Mais en toute franchise, je n'y crois pas vraiment.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. La réponse courte à cette question est aussi simple que ça. La version longue, quant à elle, demande un tantinet plus de réflexion. Car je ne peux être complètement certaine de ce que j’avance. Il y a trop d’aléatoires dans la vie pour que ce « non » devienne une certitude. Des sentiments risquent de s’immiscer dans mon parcours, et je suis ouverte à les cueillir au passage, mais je ne veux pas qu’ils me bloquent dans l’atteinte de mes objectifs. Certains d’entre eux sont d’ailleurs intimement liés avec les raisons qui me poussent à participer à cette émission, et pas une autre. Sa visibilité et sa cagnotte alléchante, notamment. Pour le reste, au risque de trop en dévoiler, je vais plutôt choisir de me taire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Dès le départ, dès ce moment fatidique où j’ai pris la décision de tenter ma chance dans cette aventure, il était très clair à mes yeux que je la faisais d’abord et avant tout pour l’argent. Il s’agissait là – et c’est toujours le cas, d’ailleurs – de ma principale source de motivation. Celle-là qui guidera une bonne partie de mes décisions tout au long du jeu, vu l’impact direct que certains de mes choix pourraient avoir sur mes gains potentiels. Je n’oserai pas dire qu’il s’agit de ma ligne directrice, car je ne crois pas vraiment en avoir une. Certes, je compte faire tout en mon pouvoir pour me rendre aussi loin que possible dans le jeu, mais si cela implique de bifurquer à quelques endroits afin de parvenir à mes fins, je ne veux pas avoir une épine dans le pied qui m’empêchera de le faire, vous comprenez.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La misogynie est le trait qui m’horripile le plus au monde. La vie m’a fait prendre des chemins qui m’ont confrontée à des personnes ayant un esprit fermé, hermétique aux changements et à l’évolution des choses. Des hommes enfermés dans leurs idéaux et qui n’acceptent pas notre présence à nous, femmes, dans certains domaines qu’ils leur croyaient exclusivement réservés. Je me suis battue pour défendre ma place dans ce monde. Et je continuerai de me battre tant et aussi longtemps qu’il le faudra, car rien n’est gagné. Ni pour moi, ni pour les autres. Et si j’ai, par le plus grand des malheurs, un partenaire de la sorte, j’espère qu’il ne s’attend pas à ce que notre parcours commun soit comme un fleuve tranquille : c’est plutôt face à une mer enragée qu’il se retrouvera. Ceux qui me manqueront de respect et les cas lourds, trop insistants, qui ne pensent qu’à m’ajouter à leur tableau de chasse risquent de connaître le même sort. Leur plus grande erreur sera de croire que je me laisserai facilement marcher sur les pieds et ma plus grande fierté résidera dans ma capacité à les remettre bien gentiment à leur place.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
L’essentiel est d’une simplicité enfantine. Je crois ne pas trop en demander en signifiant que mon seul désir est que je puisse rester moi-même en sa compagnie. Je veux me sentir en confiance et ne pas craindre un seul moment que cette personne ne me juge pour quoi que ce soit. Je sais prendre les critiques si elles sont faites de façon constructive, mais pas quand elle ne serve qu’à briser mon estime personnelle et me blesser. Le respect est à mes yeux la clé de toute bonne relation, tout comme la communication. Je n’ai jamais vraiment eu de tabous et je ne souhaite pas qu’il y en ait entre elle et moi. Je veux que nous soyons apte de parler de tout et de rien, de nos rêves, de nos craintes, de notre passé et notre futur. Homme ou femme, blonde ou roux, petit ou grande, peu m'importe. À mes yeux, ce n’est pas ce qui compte le plus. L’apparence n’est qu’une facette de l’être humain. C’est ce qui a à l’intérieur qui est important. « On ne voit bien qu’avec les yeux du cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux » disait le renard au Petit Prince, et cette phrase m’a toujours marquée, peut-être parce que c’est exactement de cette façon que je voyais les choses.


prénom : Josephine. age : trente-sept ans. profession : propriétaire du food truck Josephine’s Cantine statut social : mère célibataire intéressé par : les hommes et les femmes habitat : Chicago, IL, USA.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : ici. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un cadre avec une photo de ma mère, ma sœur, moi et mes trois enfants. où aimeriez-vous être maintenant : avec mes deux petits amours. ce qui vous rend beau : ma tendresse. en quoi excellez-vous : la patience. votre injure préférée : merde... le défaut que vous pouvez pardonner : l’impulsivité. le défaut qui vous fait horreur : le jugement. votre gourmandise : une tarte au citron et à la meringue. qualité que je préfère chez une femme : la sincérité. qualité que je préfère chez un homme : la vigilance. le pire tue l'amour selon vous  : l’ignorance. votre plaisir honteux : keeping up with the kardashians... ouep...


~ musique ~
Aerosmith - Dream on


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
À écouter votre discours, j’ai la sensation que vous êtes habitués de vous adresser à de jeunes candidats… La moyenne d’âge est de combien habituellement ? Vingt, vingt-cinq ans ? Je ferai exception à la règle, pas que ça me dérange réellement. Cela me donne peut-être même un avantage sur d’autres. Toute chose en son temps, je vais d’abord me présenter. Je suis Joey et j’ai trente-sept ans. Mon vrai prénom, celui qui se retrouve sur mon baptistère n’est autre que Josephine. Ma mère, lorsqu’elle a accouchée de moi et découvert que j’étais une petite demoiselle trouvait que cela sonnait bien. L’histoire raconte qu’elle ne m’a pourtant jamais appelé ainsi. Joey m’allait mieux finalement. Rien de très surprenant venant d’elle. Et mon père dans tout ça ? Je ne l’ai jamais réellement connu. Oh vous savez, quelques cartes envoyés à mon anniversaire et parfois une visite surprise durant les vacances d’été, mais je n’ai jamais été bien proche de lui. Faut dire que Marian n’avait pas prit la peine de l’informer de ma venue. Marian étant ma mère, si vous n’avez pas fait le lien encore. Elle a toujours été comme ça de toute façon. Cette femme a autant prit de bonnes comme de mauvaises décisions dans sa vie. Est-ce que je lui en veux pour autant? J’en serais incapable. Je lui ai fait tous les reproches du monde durant ma jeunesse, alors qu’aujourd’hui je tant à lui pardonner tous ses écarts de conduites. Faut croire que l’âge ouvre les voies de la raison. Ou peut-être qu’au moment où je suis devenue mère moi-même, ma perception de la vie à prit un tournant opposé. Difficile à dire. Mais je ne suis pas venue ici pour parler principalement de ma mère et vous vouliez plutôt connaître ma vie à moi. Et bien voilà, j’ai trente-sept ans et trois enfants de trois pères différents. Harper onze ans, Charles six ans, Joshua quatre ans. Merci de bien vouloir conserver votre jugement pour vous-même. J’aime les enfants, j’aime mes enfants. Ils sont tous singuliers et marque des périodes distinctives de ma vie. Ils sont ce pourquoi j’existe et ce pourquoi j’existerai toujours. J’élève les trois seules, mais je peux me considérer chanceuse d’avoir chacun des pères pour contribuer à leur éducation, en particulier celui de mon petit dernier. Est-ce que nous sommes une famille conventionnelle ? Non, absolument pas. Est-ce que ça me plait ainsi ? Oui. Pour rien au monde je n’échangerais ma situation actuelle.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mon fils Charles m’a déjà dit : « Maman, t’es peut-être bien différente des autres mamans, mais moi je trouve que t’es la meilleure. » Et je me suis mise à pleurer comme un bébé. Puisque je sais que je suis loin d’être la meilleure mère du monde, mais de savoir au moins qu’aux yeux de mes enfants, ils m’estiment et me considèrent, je crois que ça vaut tout l’or du monde. La femme que je suis a longtemps voulu être parfaite, ou du moins, être à l’opposé de ce qu’était Marian. Notre condition est différente et malgré nos similarités, je sais aujourd’hui que je ne serai jamais totalement comme elle. Marian était bipolaire. Était, puisqu’elle n’est plus de ce monde depuis maintenant trois ans. La voilà, la différence entre elle et moi. J’ai longtemps vécu dans la peur d’être son sosie. Ce que je ne suis pas. Puisque je suis maître de mes décisions passées et futures. Cela n’empêche rien à mon caractère parfois contradictoire qui épouse pourtant à merveille ma personnalité. Je suis une femme forte tout en étant terriblement sensible. Je suis une femme indépendante qui a toutefois eu besoin de la présence d’hommes à de nombreuses reprises. Puisque sans homme, je n’aurais pas mes trois petits trésors. Ils font partie intégrante de moi et j’ai beaucoup de difficulté à me distinguer du tout que nous formons. L’instabilité ne m’effraie pas, tout comme le calme ne m’attire pas. Grandir dans un environnement où tout avait tendance à être bouleversé en un claquement de doigt m’a doté d’une capacité à m’adapter à plusieurs situations. Je ne suis pas quelqu’un d’objectif à cent pour cent… mais je tente de me dévouer pour l’équité de tous. J’ai un grand cœur. C’est surement ce qu’il y a de plus important à retenir.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour existe. L’amour est fort et peu parfois être violent, inattendu. Par contre, je ne suis pas certaine qu’il soit éternel à l’exception de celui qui est maternel, qui est à mon avis, inconditionnel. J’ai aimé dans ma vie. Des hommes et des femmes aussi. Je ne peux affirmer que j’ai aimé tous les pères de mes enfants cependant. Enfin, pas d’un amour profond, bien qu’il y avait une grande affection. Je suis heureuse pour les personnes qui affirment avoir trouvé l’amour de leur vie et formeront une famille jusqu’à leur mort. Par contre, faut arrêter d’essayer de nous faire croire que tout est beau et que la vie est parfaite. Ce n’est pas si grave si l’harmonie n’est pas toujours au rendez-vous dans un couple. Et ce n’est pas si grave d’élever ses enfants seules même si parfois, oui, ce n’est pas toujours facile. Je crois en l’amour et je sais que ça m’arrivera à nouveau un jour. Après tout, je n’ai que trente-sept ans, je ne suis pas au bout de ma vie.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Peut-être, je ne me ferme pas l’esprit à cette idée. Par contre ce n’est pas la raison pour laquelle je me suis inscrite à votre émission et pourquoi je me retrouve devant vous à l’instant. Je ne vous ai pas encore parlé de mon métier encore. Étonnant, vu toutes les choses que j’ai raconté depuis le début. Je suis avant tout chef cuisinière, je me passionne pour la bouffe. Ne me demandez pas d’où ça me vient. Surtout que le repas le plus gastronomique que nous offrait ma mère était un bon vieux grilled-cheese. Bref. J’ai longtemps été chef d’un restaurant renommé de Chicago. J’étais jeune, vingt-cinq ans, sans enfant au début, puis mère d’Harper. C’est une tout autre époque, ça me semble bien lointain maintenant lorsque j’y pense. Aujourd’hui la vie de grands restaurants ne m’attire plus du tout. Et cela fait maintenant deux ans que j’ai ouvert un food truck avec ma sœur Cath. Ça fonctionne bien, assez pour vivre, mais on a besoin d’un peu plus de budget, on a besoin d’un nouveau camion, de fournitures et de publicité. Et c’est là que j’ai vu votre annonce à la télévision. C’est une façon de se faire de l’argent et de gagner de la notoriété rapidement. Je voulais que ma sœur participe, puisqu’elle est plus jeune et n’a pas d’enfant, mais elle trouvait que sa vie n’était pas assez unique, qu’elle ne serait probablement pas prise. Alors que moi… bah selon elle, j’étais la candidate idéale. Je n’en suis pas certaine, mais c’est ce qu’on verra bien.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si on parle du jeu, je vais choisir l’argent. Puisque je suis ici pour cette raison et que je ne veux pas perdre mon objectif des yeux. Mais son on parle de ma ligne directrice en général, il est clair avec tout ce que je viens de raconter que je suis quelqu’un qui vit bien souvent que pour l’amour. Je l’assume, ça va. Mais pour Fake Lover, ce sera l’argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne suis franchement pas bien difficile. Je crois que cela dépendra réellement de la personne qui se retrouvera devant moi. Dans tous les cas, s’il s’agit d’un chieur ou d’une chieuse, il est certain que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. J’ai l’air d’une femme docile ? Je ne suis pas bien méchante, mais j’ai du caractère. Et au fond, je crois aimer me retrouver devant quelqu’un d’aussi explosif que moi par moment. On peut donc s’attendre à des flammèches si je me retrouve avec un partenaire aussi fougueux. Tout ce que je souhaite, c’est que cette personne sera le moindrement ouvert d’esprit. Sinon, là, je crois qu’on aura un problème.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C’est une question bien difficile à répondre pour moi. Par moment, j’ai l’impression de savoir ce que je veux, ce que je désire chez une autre personne, pourtant, je viens souvent à désirer son opposé le lendemain. Pas à tout coup, mais cela arrive. On croirait qu’à mon âge, je saurais exactement ce que je veux. Et bien rien n’est tout blanc ou tout noir. Comme j’en ai fais mention il y a quelques minutes, je désire une personne ouverte d’esprit, une personne qui pourrait s’adapter et même s’implanter dans mon milieu familial peu commun. Cet homme ou cette femme, puisque vous l’aurez surement compris, je m’intéresse à l’un comme à l’autre, doit vouloir faire partie de mon univers. Et ne pas avoir le jugement facile. La beauté est subjective et je ne suis pas superficiel au point de la laisser passer en premier sur ma liste de critères. Cependant, il est certain que la personne doit m’attirer physiquement. Sinon je ne pense pas que cela irait bien loin. Je préfère les bruns… et les blondes au niveau des femmes. Puis voilà… je sais pas trop quoi dire d’autres… Je pourrais continuer à parler durant des heures en fait… Il faut m’intérompre.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:27

Sur le point de me renfrogner en constatant que d'autres candidates se joignent à nous, je me vois tirée de mon intention par une remarque qui m'est destinée. Déjà que je ne me sens pas à l'aise lorsque des gens que je ne connais pas m'entourent, toute cette histoire de compliments est bien pire. Pour le coup j'ai de la chance, les compliments se portent sur mes vêtements et non sur moi. Autrement dit, je peux les accepter parce que je suis d'accord avec ce qu'elle dit. Si elle s'était aventurée à dire qu'elle me trouvait magnifique, moi, j'aurais tout de suite vu que ce n'était pas vrai et qu'elle essayait juste d'avoir mes faveurs par le biais de jolis mots qu'elle ne pense pas. Il faut féliciter Sarah, la maquilleuse, c'est elle qui m'a déniché cette robe... et forcé à la mettre. Parce que cela va de soi, je ne me serais jamais vue dans cette robe autrement. Je l'aurais donnée à quelqu'un qui la porterait bien mieux.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:28

@Addil J'avais donc vu juste, le jeune homme s'appelant bien Addil. En échange de la confirmation, il me demandait mon prénom en retour. Nouveau sourire, je lui répondais sans réussir à cacher la tension dans ma voix :

Diego.

Je n'avais pas la tête à en dire plus, vu qu'on venait d'atteindre la moitié des sélectionnés et toujours pas mon nom dans le casting. Au fond, je m'y étais un tant sois peu préparé, mais cela ne faisais jamais du bien… Au contraire… Je l'écoutais d'une oreille attentive, me permettant d'hausser les sourcils surpris face à un de ses propos :

Je ne suis pas excité, juste impatient que tout cela se termine. Qu'on en voie enfin le bout de ces sélections sans fin.

Cela dit, je m'approchais d'un verre au bar et buvais une longue gorgée. Le stress me faisait avoir la gorge sèche. Un nouveau binôme féminin avait le droit d'entrer dans le nid. Les places fondaient comme neige au soleil. Je n'avais qu'une hâte, positivement ou négativement, il fallait vite que tout cela se termine.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 8 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-