GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:50

Il est libre, l'oiseau va pouvoir prendre son envol. Tel un aigle royal qui se libère de ses chaines. Addil ne sent plus la pression de la forêt, cette forêt menaçante qui l'avait entouré une semaine entière. Il ne veut plus la voir, il l'a quitté depuis quasiment quatre heures et il se sent mieux. Il se sentait propre, ses cheveux étaient soigneusement coiffés, il s'était même autorisé à faire une coiffe légèrement excentrique pour l'occasion. S'il venait à partir il voulait qu'au moins on se souvienne un minimum de lui. Cette semaine dans les abysses il l'avait mal digéré et s'il venait à ne pas intégrer le nid il l'aurait mauvaise, mais alors très mauvaise. Après il ne pourrait rien faire contre son destin, mais il avait tellement envie de rentrer. Il ne connaissait pas encore la plupart des potentiels candidats, il avait envie de faire la connaissance de nouvelles personnes. Sa tenue lui allait parfaitement bien (cf avatar). Il était fin prêt à écouter la voix du présentateur qui s'appelait Alix. D'ailleurs il le trouvait encore plus mignon que la semaine dernière, il fallait dire qu'au départ Addil avait commencé à regarder l'émission pour le présentateur. Oui cela devait faire deux ou trois saisons qu'il la présentait et Addil aimait se rincer l'oeil en regardant chaque prime pour pouvoir l'admirer. Mais chut c'est un secret que lui seul sait. Il avait décidé d'être calme, de ne pas parler et de garder sa bouche close jusqu'au début du prime. Se détendre était la meilleure des solutions, il affichait à nouveau un léger sourire sur le coin des lèvres. Le jeune homme écoutait les personnes s'activaient pour que l'émission puisse se dérouler dans les meilleurs conditions et enfin la voix du présentateur résonna sur le plateau. Les potentiels candidats commencèrent à rentrer les uns après les autres sur le plateau avec Addil parmi eux. L'adrénaline gagnait le corps du beau brun et il ne se sentait pas stressé, mais surtout excité, il avait envie d'intégrer le nid. En même temps sans lui les autres allaient sûrement s'ennuyer, ses longues analyses que la plupart du temps lui seul comprend seraient la bienvenue dans le nid de l'angelot. Oui il sentait que Cupidon avait apprécié ses analyses qui s'en finissaient plus. Il prit rapidement sa première coup de champagne, pour boire doucement dans celle-ci. Il ne fallait pas que le jeune homme se déshydrate et quoi de mieux que de boire une bonne coupe de champagne. Il sentait le liquide descendre le long de sa gorge. Cette soirée s'annonçait réellement bien, il sentait qu'elle allait se dérouler comme il le souhaitait. Et surtout il ne voulait pas qu'elle ne se déroule pas comme il l'avait souhaité. Sinon il serait un peu moins joyeux qu'il ne l'est maintenant. Du regard il tente de chercher une tête qui lui est familière, mais juste du regard. Pour le moment il préfère rester en retrait et écouter Cupidon qui commençait à s'animer pour sans doute expliquer les règles du jeu.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:50

Il n'y aurait pas cru une semaine plus tôt, mais il l'avait fait. Oui, il avait survécu à cette semaine de camping au beau milieu d'une nature pas forcément décidée à lui faciliter la tâche. Il l'avait fait et il estimait même s'en être plutôt bien sorti, si on mettait évidemment de coté toutes les fois où il s'était perdu et donc par extension ridiculisé. Non, c'aurait pu moins bien se passer et il le savait. Il avait eu la chance de tomber sur un partenaire de tente sympathique et de faire des rencontres agréables, si bien qu'au bout du compte, des choses telles que se laver dans un lac ou manger assis sur une souche d'arbre étaient vite devenues un jeu d'enfant. Ouais, bon, ou presque. Le principal étant que tout ça soit maintenant derrière lui, et que quelle que soit l'issue de cette soirée, il n'ait plus à expérimenter tout ça de si tôt. C'est en tout cas en milieu d'après midi qu'ils avaient tous quitté les abysses, et ce serait mentir que de dire que le canadien l'avait vécu comme un déchirement.  Au contraire, il fut bien content de pouvoir profiter d'une douche bien chaude et d'un peu de savon, même si ce début de préparatifs impliquait que le premier prime commencerait d'ici quelques heures, ce qui le tracassait, parce qu'il se doutait qu'il n'avait pas montré le meilleur de lui-même durant cette semaine de camping. Pourtant, il refusait de partir défaitiste, parce que ça ne lui coûtait rien d'y croire un peu. Ainsi c'est déterminé à transformer son trac en une énergie positive que le canadien se prêta au jeu des essayages, comme la semaine passée, non sans se délecter de porter autre chose qu'un t-shirt délavé et un pantalon ample, et non sans espérer non plus qu'on lui épargnerait le cirque de la dernière fois et qu'aucune styliste n'aurait fumé la moquette avant d'entreprendre de lui faire essayer quoi que ce soit. Heureusement pour lui, les choses allèrent vite, puisqu'il n'eut aucun mal à tomber d'accord avec la personne qui s'occupa de sa tenue. C'était sobre sans trop l'être, élégant sans lui donner l'air guindé, et il n'avait de toute façon pas très envie de jouer les difficiles, des fois qu'il ait simplement eu un peu de chance sur ce coup-là. Ainsi fut-il prêt relativement tôt, ce qui lui permit de profiter de l'attente pour décompresser un petit peu, afin d'appréhender ce prime de la meilleure des manières. Et finalement, on vint le trouver pour qu'il prenne la direction du plateau, ce qu'il fit alors, non sans déjà reconnaître quelques minois sur le chemin. Elle était là la principale différence avec la semaine dernière, il avait eu une semaine pour faire connaissance avec certains postulants, ainsi il y avait des têtes qui lui étaient déjà familières, parce qu'il n'avait pas de mémoire pour grand chose, mais il oubliait rarement un visage. Arrivant sur place, le canadien adressa ainsi quelques sourires, et finit par se diriger vers le buffet qu'il avait cette fois repéré en premier lieu, histoire d'éviter de passer un autre prime à le chercher des yeux. Mais très vite, une voix s'éleva tout près de lui et il reconnut @Ranja, avec qui il avait eu l'occasion de faire connaissance, aussi bien une semaine plus tôt que ces derniers jours. « Si j'osais, je dirais qu'une semaine a suffi à ce que tu puisses plus te passer de moi » qu'il énonça d'une voix un peu taquine, mais sans chercher à être équivoque, elle connaissait sa situation et lui ne ferait jamais preuve d'autant de prétention autrement que pour rire. « Ça te va bien aussi, le sobre » ajouta-t-il dans un sourire, parce qu'il l'avait trouvé jolie dans sa robe rose la dernière fois mais que ce genre de tenues la rendaient d'autant plus élégante.


+ tenue
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:51

Il s'est douché Ronan. Pas parce que c'était une question de vie et de mort mais surtout parce qu'on l'a poussé dans la salle de bain. Il est pas spécialement heureux de troquer son jogging, c'est que c'est confortable ces machins là. Pourtant, il enfile un de ses jeans, un tee-shirt, une veste en cuir. Il en fera pas plus, faut pas non plus pousser. Il a pas parlé à grand monde, il a juste refusé ça et là des trucs de gonzesse. On touche pas à ses cheveux, c'est comme ça. C'est qu'ils ont voulu lui mettre je ne sais pas quoi sur le visage, lui faire porter un costume hideux, c'est pas la fête. Ils l'ont déjà forcé à passer une semaine en camping avec des boulets, c'est bon là, il a fait sa bonne action, personne est mort. Et nous voila de retour à la case départ, sur le plateau. Cette fois, il a eu droit à sa pinte de bière avant. Pas question de s'enfiler la moindre coupe de champagne, il a eu sa dose. Diligemment, pour une fois, il s'étale sur une chaise et se la ferme. C'est ce qui marche le mieux d't'façon. (tenue)
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:52

Il va sans dire qu’Imma est plutôt contente de pouvoir se laver et passer de nouveaux vêtements. Même si être une semaine en totale immersion dans la nature ne l’avait pas effrayé – elle s’était d’ailleurs plutôt bien débrouillée dans ces conditions – rien ne valait les biens matériaux. Au final, n’importe qui peut être considéré comme matérialiste après avoir passé une telle semaine. Devant les miroirs de la loge, elle arrange quelques mèches de cheveux pour les faire retomber sur ses oreilles, tout en soufflant. Le stress lui prenant la gorge. Cette fois était la bonne. Plus de semaine de pré-sélection, plus d’immense campement surprise. Elle allait soit rester, chanceuse parmi les autres d’avoir été choisie par la production ; soir repartir comme elle était venue, en Namibie, sans pour autant être amère ou déçue. Elle aura fait au moins une petite semaine dans le jeu, mieux que rien. Rapprochant son visage du miroir, elle corrige légèrement l’une de ses lèvres, peintes en rouge. L’une de ses couleurs préférées. Celle qui détournera les regards, ce qu’elle n’a pas pu faire durant ces derniers jours. Détourner les yeux sur ce qu’elle a de normal : tout le monde à une bouche. Après l’inspection du grain de sa peau, un coup de mascara sur les cils, elle fait un pas en arrière. Sa robe noire couvre parfaitement son corps, tombant sur ses chaussures fermées. Seuls ses bras son à vue, la laissant alors comme perplexe. Elle voulait tout cacher, tout ce qu’ils avaient déjà vu auparavant. Pour repartir à zéro. Concentré à nouveau les regards ailleurs. Elle n’a rien pour cacher ses bras, ni son décolleté laissant présager deux grosses « taches » sur ses seins. Pour autant, elle sert les poings et elle fait comme tout le monde. Elle se rend sur le plateau, sous le feu des projecteurs, mal à l’aise. Elle baisse la tête, souffle légèrement. Elle cherche un point d’attache, comme une moule cherchant son parfait rocher. Ses yeux balayant l’assemblée, boudant le public, elle avance dans le tas. Sentant son poignet soudainement bien nu, elle baissa les yeux sur celui-ci – son bracelet s’étant fait la belle. Ses yeux baissés, elle bouscule légèrement une jeune femme (@Joey) de son épaule, se reculant rapidement. « Pardon. Je ne voulais pas. » De sa voix très, très, très basse.
+ TENUE
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:53

Retour à la civilisation. J'éprouvais une certaine nostalgie à quitter ces bois. La semaine avait filé à une vitesse. J'étais entière, requinquée, mais sale, très sale. Le contact du savon et du shampoing sur ma peau me fit l'effet d'une vague de fraîcheur. Je me décrassais, me débarrassant toutes les saletés. Je faisais peau neuve. Le parfum de melon me revigora. Propre de la tête aux pieds, une styliste me fournit de nouveaux vêtements que j'examinai d'un regard critique. Je levai les yeux et croisai ceux de la styliste avec un sourcil interrogateur. Je n'avais pas un sens du style inné, mais j'étais sceptique à l'idée de porter une robe. En voyant le regard qu'elle me lançait, je n'avais pas le choix. J'haussai les épaules, me glissai derrière le paravent et retirai mon peignoir de bain. J'enfilai la robe, songeuse. En sortant de la cabine, ma style attitrée me refourgua une paire de talons hauts. Je me mordillai les lèvres. Je ne savais pas marcher avec. Autant y aller pieds nus. La styliste n'était pas décidée à capituler. Je soupirai, contrite. De toute façon, on n'était plus à ça près. Je me chaussai et fis quelques marches vers le miroir sans trop encombres. Je soupirai de soulagement. Ce n'était pas si haut que je ne le pensais. J'observai le résultat dans le miroir. Je remarquai le décolleté qui épousait mes atours sans ciller. Une fois sur mon trente-et-un, on me guida jusqu'au plateau. Je pénétrai dans la pièce et cherchai déjà du regard un visage familier. Je reconnus Simone de loin. Un sourire s'étira sur mes lèvres tandis que je m'avançai vers la blonde. « Et bien, la belle gosse. », murmurai-je, séduite par la tenue qu'elle portait. Elle était vraiment ravissante, ce soir. Je la gratifiai d'un regard complice et posa ma main sur son épaule. « Croisons les doigts.» J'espérais que tous les deux, nous serions prises. Ce serait génial. Je sentais l'angoisse monter peu à peu, mais je tentais de garder une certaine contenance malgré tout.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:53

La liberté, enfin !! Après une semaine passée dans ces abysses, l'heure de la premier véritable prime avait enfin sonné. On allait, ainsi, découvrir les visages des sélectionnés pour l'aventure. Les malchanceux devant, quant à eux, rentrer chez eux après cette semaine de camping. Ne sachant pas véritablement à quoi m'attendre, de peur de repartir pour une nouvelle surprise dont la production avait le secret. J'avais, cette fois-ci, laissé le costume de côté, optant plutôt pour une tenue, chic certes, mais un peu plus décontractée que la précédente. Etrangement, j'étais plus stressé que le premier prime. Impatient de découvrir si les efforts que j'avais entrepris  pour me sociabiliser un minimum avait fonctionnés, ou si tout cela avait été vain. Si tel était le cas, je peux vous assurer que je serais bien dégouté, mais bon…

En attendant, c'était la boule au ventre que je faisais mon entrée sur le plateau. Prêt à vivre ce prime, à découvrir si les idées que je m'étais faits de mes camarades de jeu durant la semaine aux abysses étaient ou non fondées. Tout cela était sur le point de se dévoiler et Fake Lover de véritablement commencer… Bon nombre de candidat étaient déjà présent. Je prenais place dans mon coin, attendant patiemment le nom des premiers élus.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:57


Bonsoir à tous, cher public, mais également chers potentiels candidats. Tout d'abord, votre angelot favori souhaiterais remercier Claudia et Istvan pour avoir plus ou moins su gérer leur travail de chef d'équipe tout au long de la semaine. Les abysses n'ont, Cupidon en est certain, pas été une épreuve facile pour la plupart d'entre vous, et vous serez heureux d'apprendre que pour les sélectionnés, un somptueux nid les attend derrière cette simple porte. Malheureusement tout le monde n'y accèdera pas puisque seulement trente-deux personnes ont été retenues sur ces castings. Cela peut paraitre élevé, et pourtant certains seront tout de même déçus... Mais avant tout, Cupidon vous propose de jeter un dernier coup d'oeil aux personnes ayant tenté leur chance.





Comme vous devez probablement vous en souvenir, lors de la grande tombola ayant eu lieu cette semaine, chacun a pu recevoir des cadeaux, Cupidon vous propose donc de faire un petit résumé, classé par ses soins, de tous les cadeaux remportés.

ACTIVITÉ UNE, LA GRANDE TOMBOLA

Gekko, n°27 - un mystérieux ticket d'or.
Léo, n°20 - un mystérieux ticket d'or.

Ronan, n°35 - 5 000€.
Nirvana, n°13 - 2 000€.
Gigi, n°40 - 1 000€.
Istvan, n°11 - 1 000€.
Juan, n°39 - 1 000€.
Kira, n°18 - 1 000€.
Kiri, n°38 - 1 000€.
Tia, n°07 - 1 000€.
Olivia, n°44 - 1 000€.
Shay, n°22 - 1€.

Simone, n°12 - trois indices sur le secret du candidat de son choix.
Allen, n°21 - deux indices sur le secret du candidat de son choix.
Anoushka, n°16 - deux indices sur le secret du candidat de son choix.
Cecil, n°15 - un indice sur le secret du candidat de son choix.
Mylah, n°26 - un indice sur le secret du candidat de son choix.
Sailor, n°32 - un indice sur le secret du candidat de son choix.

Addil, n°14 - créer l'activité de son choix dans le nid (un laser quest).
Maha, n°19 - CoinCoin, le perroquet bavard (mâle).
Ziggy, n°10 - Un tableau à son effigie dans le nid.

Leandro, n°02 - corvée de ménage lors de la première semaine.
Clarke, n°08 - passe toute la semaine des abysses sans haut.
Sayid, n°24 - moitié de cagnotte reversée à son partenaire.
Adelie, n°25 - deux indices révélés sur son secret lors du premier prime.
Lamine, n°37 - deux indices révélés sur son secret lors du premier prime.

Ben, n°01 - un baiser de la personne de son choix (Ronan).
Diego, n°04 - un oeuf.
Claudia, n°05 - une raquette électrique.
Ranja, n°17 - exiger de la personne de son choix à retirer ses vêtements (gigi/ranja).
Mackenzi, n°28 - un sachet de kinder bueno.
Joey, n°30 - du shampoing.
Ariadne, n°41 - une dédicace de Cupidon.
Imma, n°45 - ici bucket challenge.


Bien, bien. Cupidon serait presque jaloux du cadeau de l'un d'entre eux. Oh oui, un tableau de plus à l'image de l'angelot ne serait pas de trop, heureusement qu'il y a un paquet de statuettes pour rappeler tout l'amour que l'angelot se porte à lui-même. Hm. Bien bien, ce détail étant réglé, Gekko, Léo, il est temps de remettre vos tickets d'or au beau Alix pendant que Cupidon va vous parler de leur utilité. Ces tickets vous donneront en cas d'intégration le pouvoir de changer de partenaire si votre barbie actuelle ne vous plait pas. Attendons donc la fin du prime pour voir si vous pouvez faire votre choix ou non.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:02

Elle aime vraiment bien Allen, il est plus mature que la plupart des autres candidats, il est agréable à l'oeil et il a une bonne conversation. Et il n'est pas sans sens de l'humour ce qui est une qualité indéniable. « Tu ne crois pas si bien dire, je suis totalement dépendante de toi, de ton aura. » plaisante-t-elle en sirotant son champagne comme s'il s'agissait du nectar des dieux. À côté de l'eau du puit, cette boisson gazeuse est clairement délicieuse. Elle apparaît à Ranja bien meilleure qu'elle ne l'était la première fois. Probablement parce qu'elle a passé une semaine à boire de la merde. Et voilà qu'Allen lui fait un compliment. Ce type connaît les femmes, il sait clairement y faire. « Tout me va, mais je crois que je vais oublier le pantalon en cuir pour quelques temps, j'en ai eu assez cette semaine pour quelques mois. » sourit Ranja. Parce qu'elle ne veut pas lui donner le plaisir de croire que sa flatterie l'a atteinte et surtout parce que c'est vrai. Quand on fait un mètre quatre-vingt et un trente-six, un rien vous habille. « T'es plutôt chic toi aussi, même si cette bague est toujours de trop. » note-t-elle en pointant du doigt l'annulaire d'Allen. C'est toujours les meilleurs qui sont pris les premiers il paraît. Allen doit être un pretty good catch. Et sa femme est une petite veinarde.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:06

Ce cauchemar prend fin, il était temps, elle pensait que ce jour n’arriverait jamais. Peu importe ce qu’il adviendrait d’elle ce soir tant qu’on la laisse retrouver la civilisation. La douche qu’elle prend est la meilleure chose qui lui soit arrivée de la semaine durant laquelle elle s’est faite un peu discrète, mais il faut dire qu’elle est vite perdue loin de son confort habituel. Aujourd’hui elle est prête à reprendre du poil de la bête, ses cheveux propres et loin du jean qu’elle a porté toute la semaine, tout va pour le mieux. Elle enfile une tenue qui dénote avec les vêtements ternes qu’elle a porté toute la semaine. Elle préfère d’ordinaire porter des robes plus sobres, sans paillettes, ce n’est pas son genre d’essayer d’attirer l’attention sur elle, mais ce soir elle se dit que c’est l’occasion rêvée. Elle est souriante ce soir Agata, et ce n’est pas le sourire qu’on lui a vu toute la semaine, pas le sourire crispé pour faire illusion, non celui-là est sincère. Il exprime le soulagement, et la joie d’être de retour dans le monde réel. Elle suit les autres candidats jusqu’au plateau, elle n’aime pas les projecteurs contrairement à ce qu’elle peut parfois laisser paraître. Elle va se placer dans un coin, se trouvant bien incapable de prononcer un mot. Ce sourire pourtant si réel devient celui qu’elle adopte d’ordinaire. Elle aurait tendance à vouloir se ronger les ongles, mais il faut qu’elle fasse bonne figure, alors elle continue de sourire, essayant de calmer sa respiration.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:08



prénom : Cecil age : 39 ans profession : conseiller sportif statut social : célibataire, divorcé intéressé par : les femmes habitat : Tamatave, Madagascar

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Chester Williams ce qui se trouve sur votre table de chevet  : la paire de lunettes que j'ai oublié de prendre avec moi en venant où aimeriez-vous être maintenant : chez moi, sur ma petite terrasse qui donne sur le mer ce qui vous rend beau : heu... mon sourire ? mes rides ? j'sais pas. en quoi excellez-vous : dire des conneries d'après mon ex-femme et ma fille votre injure préférée : enfoiré le défaut que vous pouvez pardonner : l'égoïsme le défaut qui vous fait horreur : la rancune votre gourmandise : les religieuses qualité que je préfère chez une femme : la spontanéité qualité que je préfère chez un homme : l'audace le pire tue l'amour selon vous  : la mauvaise haleine votre plaisir honteux : le petit Ricard du soir.


~ musique ~
Gnarls Barkley - Going On


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Attends, -tends, -tends, ma "courte expérience de la vie" ? J'ai quarante ans, mec, quarante de plus et c'est l'hospice voire le cercueil au pire des cas. Ah putain, t'es un marrant toi. Hm, hm. Mais oui, un peu de sérieux. Alors, je m'appelle Cecil, non c'est pas un prénom de gonzesse, y a pas de "e" donc c'est un prénom de bonhomme, voilà. J'ai bientôt quarante balais, mais ouais, je sais, on dirait pas tellement je parle et je me sape trop comme un jeun's t'as vu. Non mais c'est la crise de la quarantaine, c'est un vrai cap, je sens que je vais jamais réussir à le passer, j'vais pas y arriver... Non, ça c'est mon ex qui doit se le dire ou pleurnicher devant ma fille, elles sont toutes comme ça les femmes, à pleurer pour un rien. Moi en vrai je suis content d'être vieux, enfin pas trop, mais juste ce qui faut quoi. Je commence à avoir quelque cheveux blancs, des rides qui font croire aux gens que je suis plus sage ou des conneries du genre, du coup on vient me demander conseille, puis la retraite qui se rapproche de plus en plus c'est pas mal aussi. Bon, t'as aussi des trucs qui te tombent sur le coin du nez, comme une paire de lunettes bien chiante que tu dois porter pour lire ou quand t'es fatigué, mais honnêtement je pense jamais à les mettre, je les oublie tout le temps, la preuve encore aujourd'hui, je devais les prendre et elles sont restée dans ma chambre. De toute façon d'après mon entourage, que ce soit mon père, mon ex ou ma gosse, si ma tête était pas accrochée à mon corps je la perdrais aussi facilement que le reste. Tiens bah là d'ailleurs, je viens de perdre le fil de ce que je disais. Je racontais ma vie c'est ça ? Ma vie de vieillard anticipé, ouais. Faut dire que je me la coule douce, c'est vrai. Je vis dans un maison près de la mer sur l'île paradisiaque de Madagascar, principalement peuplée de belles plantes. Que demander de plus ? Non mais je bosse aussi, hein, je reste pas h24 en mode doigts de pieds en éventails sinon la maison ça fait longtemps qu'on me l'aurait sifflée. Mais bon je trouve mon job tellement cool que c'est même pas un job, je le prends au sérieux, évidement, mais quand j'en entends qui se plaignent de leur poste, moi je peux qu me sentir chanceux de faire un truc qui me plait. Je suis conseiller sportif, en salle. Je conseille les gens, j'en suis certain, je leur établi des sessions d'entrainement complètes sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Je m'occupe d'ateliers de remise en forme, de rééducation, pour mon père par exemple, il a des problèmes avec sa hanche, et du coup comme c'est la famille c'est qu'à moitié prix, je suis pas un crevard -non, je déconne, c'est gratuit pour lui. Je donne aussi des cours de surf en été. Ouais, je bosse même en été, en automne, en hiver, au printemps, je prends pratiquement pas de vacances. Déjà j'ai des horaires super flexibles puis je m'amuse vachement en règle générale, je suis pas du genre à bosser comme un malade ou assez pour mériter quatre semaine de vacances. J'en prends quand même de temps en temps, vu que j'ai une môme que je vois une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, comme le film en gros, ouais. Je l'adore cette gamine. Tiana. C'est le rayon de soleil de ma vie, le plus beau, le plus pur, tu vois. Quand j'y pense comme ça, ma vie serait trop terne sans elle, et je serais sans doute pas assis là à te parler, tu sais.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Wouha, ça se serait une bonne question à poser à Joanne, mon ex-femme. Déjà elle adore parler, d'elle surtout, mais quand il s'agit de parler de moi elle y va pas de main morte non plus, crois-moi. "Et Cecil il est puéril, Cecil il est pas fiable, Cecil il est fainéant, Cecil il est macho, Cecil il est lourd, Cecil il a un humour à deux balles, Cecil il est aussi romantique qu'un ours qui se lèche le derrière, d'ailleurs Cecil c'est un ours, voilà, exactement. Il mange pour quatre, mais il se goinfre, je te dis pas, puis il va s'échouer sur le canapé, sur une chaise longue ou dans un transat et il hiberne, enfin il fait sa sieste de gros flemmard qui dure quatre heure. En plus il aide jamais à la maison, il cuisine pas, il repasse pas, il fait pas la vaisselle, la lessive, n'en parlons pas. Il bricole, il s'occupe de la bagnole mais alors le reste, pff, je sais même pas s'il se rend compte que ça existe, s'il se rend compte de tout ce que je fais ! Je veux bien lui accorder le fait qu'il fasse bien son job mais même trop bien, parfois il passe des journées à faire du sport, je te jure ! Bon mais il ramène l'argent à la maison, d'accord, et puis c'est un bon père aussi, ça peut aller, de ce côté là y a pas de soucis, mais à part ça... Non mais en plus il fait plus du tout attention à moi, je suis allé chez le coiffeur hier, même pas un compliment, rien ! C'est moi qui ait dû lui faire remarquer. Et ma nouvelle robe, oui, la rouge, rien non plus ! J'ai halluciné ! Oui ! Heureusement qu'il prend encore un minimum soin de lui parce que sinon je crois que je le foutrais dehors à coup de pieds au cul, faut pas déconner. Ah non mais t'as le même à la maison, tu me rassures, Claudette. -Hm. Faut que j'arrête d'essayer d'imiter mon ex ça part toujours en sucette à un moment. Sa pote s'appelle même pas Claudette en plus mais honnêtement je m'en souviens plus et je dois avouer que j'en ai pas grand chose à faire, maintenant qu'on est plus ensemble. Bon mais elle aurait raison sur la plupart des trucs et en fait le divorce c'est pas la pire chose qui me soit arrivée dans la vie, non même pas. Franchement, depuis ça j'ai pris conscience d'un tas de trucs, de tout ce que ma femme faisait que je savais même pas par exemple, je me suis rendu compte qu'une maison vide c'était vachement déprimant aussi et je me suis rendu compte que même si je suis un type plutôt jovial, de bonne compagnie, facile à vire tout ça, à première vue, bah je pouvais vraiment devenir une espèce de grizzli grincheux. J'ai eu une période où j'ai dû toucher le fond, lâché par ma femme forcément, mais maintenant on est tous les deux persuadé que j'en avais bien besoin. J'étais trop bien installé dans mon petit quotidien, maintenant j'ai appris à l'être un peu moins. Aujourd'hui, disons que je suis un quadra tout ce qu'il y a de plus normal, voire banal en fait. Ouais je sais, c'est fou comme je me vends bien.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Heu... Y a que ça comme choix de réponses ou bien ? Non parce que pour avoir vécu une bonne partie de ma vie marié et heureux en ménage, je pense pouvoir dire que l'amour c'est ni triste, ni utopique, ni malheureux ou je sais pas quoi encore. Bon après, c'est sûr qu'on a pas tous la même définition du truc, parfois c'est pas réciproque tout ça, donc je comprends qu'il y ait des gens qui pensent que ce soit que de la grosse bouse, genre c'est peut-être ton cas, mais pas le mien. J'ai été amoureux quelques fois déjà, ça s'est pas toujours bien fini, c'est vrai, mais c'était pas trop mal la plupart du temps. Tu vois la dernière en date que j'ai aimé c'était ma femme, mon ex, j'arriverais jamais à m'y faire. Je dois reconnaître que c'est de ma faute si ça s'est mal fini. Non mais c'est vrai, je la prenais un peu pour acquise sans doute et elle en a eu marre, un jour elle m'a foutu les papiers du divorce sous les nez en exigeant que je signe, et même si je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours, j'ai bien compris que c'était pas possible de continuer à vivre comme ça, surtout pour elle. Alors tu pourrais penser que ça fait partie de mes déceptions amoureuses mais même pas. Ça a été un peu compliqué au niveau de l'adaptation, certes, mais au final on s'entend encore super bien, c'est juste plus comme avant, mais on s'est quand même assez aimé pour faire une gosse alors on se doit bien un minimum de courtoisie l'un envers l'autre, je crois. D'ailleurs moi, si y a bien un truc que j'ai jamais compris, c'est les parents qui se crachent à la gueule en touchant leurs mômes au passage, mais c'est un tout autre débat. Hm, oui, donc, je disais... Que l'amour c'est pas aussi nul ou cul-cul la praline qu'il y paraît, et je pense qu'il suffit vraiment de le vivre au moins une fois dans sa vie pour s'en rendre compte.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oulah, non. Enfin j'en sais rien, il se pourrait que ça me tombe dessus sans que je m'en rende compte mais je suis pas vraiment là pour ça. C'est un peu une compétition votre émission à la base, non ? C'est ce que ma fille m'a dit en tout cas, et voyez j'ai tendance à lui faire confiance donc si elle m'a inscrit à un jeu du style meetic à la télé, qu'on m'indique la sortie immédiatement. J'accepte aussi les fenêtre et les balcons... Allez ris, même pour de faux, je me sentirais moins seul avec mes blagues nulles. Tu sais que je suis pratiquement sûr que c'est pour se débarrasser de moi que ma môme m'a envoyée ici ! Non, ouais en vrai elle voulait faire profiter des talents d'humoriste douteux de son père à tous vos téléspectateurs, bon mais je vous préviens, il risque pas d'en rester beaucoup après cette saison si j'y suis. Bah ouais, à force les gens vont en avoir marre de voir mon crâne d'oeuf -il a vraiment cette forme sous certains angles je trouve- et ils en pourront plus d'entendre ma grosse voix et mon rire non plus. Je t'ai vu rayer mon nom de ta liste, ouais, fait pas genre. Non mais j'arrête de me dénigrer un peu sinon tu vas vraiment le faire. Hm, donc pourquoi votre programme plutôt qu'une autre bêtise dans le même genre ? Tout simplement parce que ma môme et ses copines regardent et que je veux redorer un peu redorer mon blason de super papa ! J'avoue que je cracherais pas sur le chèque du vainqueur non plus mais je me fais pas trop d'illusions, paraît que le public aime pas trop les vieux, d'après le peu de ce que j'ai vu et ce que ma fille m'a raconté de la dernière saison. Après je pourrais peut-être faire changer la tendance, qui sait.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Un peu con la question, je trouve. Le vie ça se limite pas à choisir entre l'amour et l'argent, ou alors j'ai rien compris à la vie, et du coup je pense être en droit de me demander : mais où va le monde ? Non mais oui, si c'est juste une question stupide comme ça, entre deux questions un peu bateau, un peu chiante, on va dire que ça passe. Et moi je choisirai l'amour, je pense. Tu vois, je suis pas blindé en ce moment, j'ai de quoi vivre, j'ai pas à me plaindre mais j'en ai pas qui dépasse des poches, ni à jeter par les fenêtre, juste ce qu'il faut pour avoir un train de vie convenable, payer une pension alimentaire, élever une adolescente et s'occuper d'un paternel qui a déjà le pied dans la tombe -ouais c'est dur mais faut dire ce qui est, hein, sans s'apitoyer sur son sort non plus. Honnêtement, pour l'instant, là, il me manque qu'une relation stable, même si je suis même pas certain d'en vouloir, je viens à peine de retrouver ma liberté ! Haha ! Non, non, si je dis ça et qu'elle l'entend elle va faire réviser la pension à la hausse ! Bref, donc je choisirai l'amour, mais pourquoi pas l'amour d'un père à sa fille, d'une fille à son papounet, voilà, c'est tout ce dont j'ai besoin pour vivre, en toute franchise, je suis quelqu'un de simple. *petit sourire*

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Oh tu sais, à mon âge on a tout vu, tout entendu, on sait s'adapter à tout et n'importe qui. Non, non, bon je vais pas te mentir, je suis un peu chiant sur les bords, y a un certain nombre de comportements qui ont tendance à m'horripiler. Pour commencer, je pense en effet que j'aurais un peu de mal avec une dominatrice par exemple ou une donzelle qui s'écrase bien sagement, si vous pouviez avoir des modèles qui se situe juste entre ces deux extrêmes ce serait parfait. Sinon j'aime pas les râleuses, ce genre de nanas, madame-je-sais-tout qui a sa manière de faire les choses donc qui va repasser derrière moi, ou un autre d'ailleurs. Ça fait pas assez longtemps que je suis séparé de ma femme pour déjà me retrouver avec une nouvelle du même genre. J'aime pas non plus les nanas qui parlent pour rien dire, les débiles profondes qui sont même pas un peu mignonnes pour sauver les apparences. J'ai du mal avec les filles qui font pas d'efforts, moi comme je bosse en contact de pas mal de monde à longueur de journée je pense avoir le contact facile, je vais vers les gens sans problème donc c'est vrai que les coincés ça me gonfle vite mais en général j'essaye de les amener à se décoincer, sauf que s'ils me renvoient rien de positif je vais arrêter de me casser les fesses et je vais laisser tomber, tu vois. Faut un minimum d'effort des deux côtés sinon ça peut pas marcher. J'ai aussi du mal avec les demoiselles trop sûres d'elles, qui s'y croit, du genre hautaines, voire cassantes, tu sais, celles auprès de qui t'es jamais assez bien, ces gamines superficiels qui se croient indispensables au bon fonctionnement de la planète. Et tout ceci s'applique aussi aux mecs, hein, je fais pas de jaloux, mais j'espère vraiment que vous me mettrez avec une femme, ou à la rigueur un petit maigrelet parce que y aura jamais assez de place dans le pieu pour deux types dans mon genre. Ouais, enfin, encore faut-il que je sois pris, évidement.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je vais te répondre franchement : j'en sais rien du tout. A une époque j'aurais bien dit mon ex, tu vois, mais les gens changent, déjà physiquement tu vieillis, c'est inévitable, puis même mentalement, donc si y a encore dix ans j'aurais répondu ma femme, là je sais surtout que c'est une nana qui serait en grande partie son contraire que je verrais bien à mon bras. Une jeune sans doute, même si bon, j'imagine qu'il y a pas beaucoup de jeunettes de vingt ans qui voudraient d'un mec qui aurait l'âge d'être leur jeune père, puis bon j'aurais l'impression de sortir avec ma propre fille aussi, ce serait un peu bizarre. Sinon psychologiquement, bah vaut mieux qu'elle soit à l'opposé de la description des gens qui m'insupportent que j'ai faite à la question d'avant. Faudrait qu'elle soit pas trop chiante, puis marrante, qui rit facilement aussi, pas trop timide ni coincée, juste naturelle en fait. Je crois que je suis plus branché blonde en ce moment, mon ex était brune, forcément. Puis avec mon mètre quatre-vingt-dix vaut mieux que ce soit pas une naine quoi. Bon et je vais pas te mentir, c'est toujours mieux quand il y a du monde au balcon, tu vois ce que je veux dire. Je veux pas d'une madame filiforme, mais je veux pas d'une baleine non plus, qu'on se comprenne. A la rigueur une nana tout ce qu'il y a de plus normal ça me va, une qui prend un minimum soin d'elle, une belle demoiselle... Qui se presse dans l'allée, sa démarche me donne des ailes, mais j'ose pas m'emballer... Hm, enfin je dis une, mais j'ai rien contre la polygamie, personnellement... Oh, ça va, je déconne !


prénom : nirvana. age : vingt-quatre ans. profession : croupière. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : jupiter, floride, états-unis.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à une louve. aussi efficace en meute qu'en mode solitaire. moi, quoi. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : quelques jetons de casino, quelques vieilles photos, des bijoux.. rien de bien intéressant j'en ai bien peur. où aimeriez-vous être maintenant : dans vos bras cupidon... c'est trop demandé ? ce qui vous rend beau : ça, c'est à vous de me le dire. en quoi excellez-vous : en manipulation mentale et en psychologie masculine... entre autre. votre injure préférée : je ne suis pas une femme de parole, je suis avant tout une femme d'action. je n'insulte personne, je tape direct. le défaut que vous pouvez pardonner : aucun, un défaut ne se pardonne pas, ça se travaille. le défaut qui vous fait horreur : la connerie humaine. malheureusement je pense que beaucoup sont touchés. votre gourmandise : tout ce qui contient un peu trop de crème pour une personne lambda peut rentrer dans cette catégorie. qualité que je préfère chez une femme : je dirais son corps. je sais c'est étrange mais je trouve que le corps féminin est une oeuvre d'art. qualité que je préfère chez un homme : une bonne bouteille de vin et qu'il ait de la conversation, ça me suffit amplement. le pire tue l'amour selon vous  : les mecs, prenez-le comme un conseil d'amie: les poils sur les épaules et dans le dos, n'ont jamais été et ne seront jamais tendance. cordialement. votre plaisir honteux : je suce encore mon pouce. il est évident que vous ne diffuserez pas ça.. hein?


~ musique ~
Broods - Mother & Father


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hum.. je suis Nirvana, enchantée. Non non, attendez, je la refais, j'ai paniqué. Ok. C'est bon là ? Okay... Bonsoir le monde, ou je sais pas d'où vous regardez, je suis Nirvana. Alors oui j'ai le même prénom qu'un groupe de musique, haha c'est drôle, passons à autre chose. J'ai vingt-quatre ans et j'habite à Jupiter, en Floride. Américaine, ouais. Une de plus. Je sais. Revenons à vos questions : avant de vous rendre curieux, je vais déjà essayer de me rendre intéressante, ce qui serait, je pense, une assez bonne idée pour commencer cet entretien, hein ? Je suis croupière dans un casino, autant dire que je connais toute les ficelles du métier. Ca a toujours été un job de rêve à mes yeux, même gamine, pour le simple fait que je peux te faire perdre tout ton argent en cinq secondes maximum. J'aime avoir cette sensation de pouvoir et j'aime avoir l'impression que tout repose sur moi. Tout le monde pense qu'au casino le hasard est primordial quand vraiment ça ne l'est pas. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien. Je suis célibataire et Dieu merci. Je parle beaucoup avec les mains. J'ai quitté le domicile familiale à dix-huit ans. Je me suis d'ailleurs mariée à dix-huit ans et que j'ai également divorcé à dix-huit ans. Bouh, la meilleure année de ma vie. Oui, c'est allé vite, mais je suis une femme qui n'a pas le temps. Je pense que la vie est courte et j'apprécie ça. J'ai des problèmes avec l'autorité, donc ne vous étonnez pas si je vous lance quelques insultes au cours de nos futurs prochains mois passés ensemble. Mariah Carey est la personne que j'aime le plus au monde. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi si vous m'offrez plusieurs mojitos ; enfin, dans la limite du raisonnable. D'autres choses que ça... je ne donne pas un centime aux charités car de toutes façons les bénéficiaires ne sont jamais ceux que l'on croit, je pense réellement que chaque personne sortant de chez elle habillée en jogging devrait aller en prison et payer des taxes. Je suis le genre de personne qui a besoin de voir pour croire. Je ne suis pas facile à convaincre, impressionner, mais je suis bonne à donner des conseils. Et j'aime collectionner les dessous de verres que je pique dans chacun des bars où je pose le pied. Et je suis extrêmement banale, et je sais que ça vous déçoit - je le vois dans vos yeux. Tant pis. Suivant.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Pour être honnête je ne peux pas comprendre pourquoi vous continuez de demander aux gens ce qui les rend "uniques" à leur façon quand vous avez treize saisons juste avant celle-ci et j'ose supposer que vous avez vu chaque type des personnes qui pourraient exister sur cette planète ou au-délà, mais, ehm, je présume que ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ? J'aime penser que je suis plus impopulaire que populaire et pour être très honnête, je suis ravie avec ça. Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main et c'est un choix absolument délibéré. Je pense être quelqu'un d'assez honnête, et, ma foi, assez drôle. Je dois avouer que je suis rigolote, oui, c'est vrai.. Ce qui est moins drôle, en revanche, c'est lorsque je donne mon opinion. J'aime la donner, j'aime lancer des débats, j'aime donner mon avis lorsqu'on ne me le demande pas et j'aime entrer dans les conversations pour rajouter mon grain de sel ainsi qu'écouter aux portes. C'est le genre de personne que je suis. J'aime croire que ce que je pense est vrai, important, et si quiconque n'approuve pas ce que je dis je suis prête à me battre pour imposer ma vérité. J'avoue, dit comme ça, je passe pour une dictatrice. Je pense juste que vu l'état du monde actuel il est temps d'arrêter de contourner les problèmes ; il faut les affronter de face. Si je pense que tu es conne, je te le dirai. Si je pense que coucher avec toutes les filles de cette foutue villa ne réglera pas tes problèmes de confiance en toi voire d'éjaculation précoce je te le dirai. C'est le genre de personne que je suis, oui. Malgré tout, vous voulez savoir, je pense être une bonne personne. Si si, vraiment. Je suis une bonne amie, enfin pour le peu d'amis que j'ai. Je sais écouter les gens. Je suis quand même capable de réaliser que les gens peuvent avoir de vrais problèmes et c'est pour cela que je pense qu'une bonne oreille peut toujours être utile. Je suis cette oreille. Mais n'abusons pas tout de même, je ne suis pas non plus une psychologue, quoi que je peux le devenir si on passe à la caisse ensuite. Je suis d'un naturel détendu, je suis plutôt calme, je dirais. Je sais par contre m'amuser, j'aime boire, sortir - m'enfin ça risque d'être compliqué dans cette baraque - fumer et me faire des tresses. Oui pour moi se faire des tresses est très amusant. Je suis facilement contrariée cependant par tous les petits désagréments de la vie. Comme tout le monde, quand t'y penses. [...] Je pense qu'on a fait le tour, Mon Cher. Alors, verdict ? Suis-je assez unique, pour vous ? Non, hein. Je vous avais prévenu, en même temps.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai été mariée bien que je ne sois jamais tombée amoureuse. Drôle de combo, je dois l'avouer, c'est étrange de dire le oui dont tant de femmes semblent avoir rêvé petites, à un homme que je n'aime pas. Enfin, si, j'ai apprécié la personne et sa compagnie, tout autant que les avantages qu'un mariage peut apporter dans la vie d'une femme, mais, autrement, rien d'autre. Appeler l'amour "une déception" serait légèrement de l'abus dans ma situation. Disons que les seuls "chagrins d'amour" si je peux employer ce terme se sont passés lorsque je n'ai pas réussi à conquérir la personne que je voulais. Que je voulais dans mon lit, plus précisément. Je me sens obligée de préciser puisque je n'ai jamais réellement voulu être dans une relation de longue durée avec qui que ce soit. Ça s'est juste passé. Enfin, relation est un grand mot. Disons que lui et moi étions là l'un pour l'autre lorsque l'on avait besoin de parler à quelqu'un, nous vivions ensemble, mais je n'étais pas amoureuse. Peut-être amoureuse de sa compagnie, c'est vrai, j'avoue. Peut-être. Je pense qu'avoir été attachée à cette personne mais pas au point de l'appeler mon mari ou d'avoir cette envie de terminer ma vie avec lui. Il était juste là le temps que je trouve la bonne personne, car oui, c'est quand même prévu. Bon, au final, je me suis rendue compte qu'il n'avait pas du tout les mêmes attentes que moi et que de toutes façons je ne voulais pas briser son pauvre petit coeur - je ne suis pas un monstre, non plus. Quoi qu'il en soit, j'ai l'air assez froide comme ça au premiers abords mais je n'espère pas finir ma vie seule. Parce que c'est nul, quand même, je pense mériter mieux. Ceci n'est qu'un détail. Je pense qu'on était juste mariés pour être sûrs de ne pas se perdre de vue l'un l'autre et de valider notre amitié, en quelque sorte. Pour être sûr d'avoir quelqu'un avec qui baiser de temps à autre et avec qui parler. C'est ça, en fait. Oh, appelez-ça une erreur de jeunesse si vous voulez, je pense au contraire que c'était une bonne idée... presque. On a l'impression de compter pour quelqu'un, et ça, c'est déjà pas mal.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'ai plusieurs cordes à mon arc mais pas celle de savoir prédire l'avenir, malheureusement, bien que ça pourrait m'éviter pas mal de soucis. Si je pense connaitre ce sentiment dans cette maison... écoutez, je ne sais pas. Je ne pense pas réellement, cependant je dois avouer que je ne serais pas contre, pour la simple et bonne raison que je suis le genre de fille à tenter de nouvelles choses, et bien qu'être "amoureux" semble être d'une banalité atroce pour la plupart des gens, il s'avère que, personnellement, et comme je l'ai déjà dit, je n'y ai jamais goûté. Pourquoi pas. Je veux juste voir ce que ça fait. Une chose est sûre, aucune barrière ne sera posée, du moins de mon côté. Quant à ma participation à ce jeu, ou du moins ma présence ici ce soir est simplement un nouveau défi que je me suis lancé. Voir si je peux survivre dans une maison avec des gens que je ne connais pas et que j'apprendrai... sans doutes, à connaitre durant mon passage dans cette compétition. Et, vous savez quoi, je pense que ça peut être intéressant de voir tout le monde interagir avec tout le monde, d'être ce genre de petit rat de laboratoire dans ce qu'est devenu, je pense, un phénomène de société. Je dois pisser, on a bientôt fini?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent ne trahit pas, l'argent peut être beau et l'argent est certainement utile. L'argent est l'amour.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je n'aime pas les gens bêtes, je n'aime pas les gens qui pensent que la vie est rose, je déteste les petites pétasses qui croient aux princes charmants et aux licornes, qui mangent des cupcakes, voire, pire, qui en font, parce que c'est "cute". Je déteste ces mêmes filles qui osent employer ce mot. Je n'aime pas le rose. Je n'aime pas les clichés. Les blondes aux gros seins refaits - s'ils sont naturels je peux essayer de comprendre -, c'est hors de ma vue. Les mecs qui trainent en groupe et qui mettent leurs mains devant la bouche lorsqu'une nana, qui dégage visiblement un fort taux de "baisabilité", habillée de manière très simple rentre dans la pièce, c'est nul, c'est naze, c'est vulgaire. Essayons d'être des gentlemen, les garçons. Pour une fois. Le machisme, puisque vous en parlez, et quelque chose que je ne supporte pas, bien que le féminisme non plus. Quand je parle de féminisme je fais évidemment référence à ces abruties qui pensent que les femmes sont supérieures aux hommes et qui visiblement n'ont même pas compris la définition du mot qu'elles prétendent représenter. Ceci est un autre débat, je sais, je sais. Je suis prête à faire des efforts avec mon ou ma futur(e) partenaire puisque nous allons constituer une équipe, j'ose penser qu'une bonne entente serait mieux pour la coordination du groupe.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne suis pas le genre de personne à avoir des fantasmes, je pense que la beauté se trouve dans l'oeil de celui qui veut bien la voir. Je n'ai pas de style précis, j'ose croire qu'un homme intéressant a déjà tout gagné avec moi. Je ne suis pas du genre bisexuelle mais j'aime apprécier les courbes d'un corps de femme. Je pense succomber un jour, pour voir... pour essayer. Pour ce qui concerne le psychologique, quelqu'un qui sait ce qu'il dit et qui n'a peur de rien est sûr de me plaire. Fin de l'histoire.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-