GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:11

Ils sont déjà plusieurs quand elle fait son entrée, mais ce n’est pas pour autant qu’elle compte s’installer aux côtés d’une personne déjà présente. Non, elle préfère rester dans son coin. Pas parce qu’elle n’est pas sociable – bien qu’elle ne soit pas douée dans ce domaine, elle ne fait pas une crise d’urticaire à l’idée de côtoyer quelqu’un pendant plusieurs heures – simplement parce qu’elle préfère ne pas entamer une conversation alors qu’elle ou son partenaire de prime peut être appelé à tout moment par Cupidon. Elle aime que les choses soient terminées et si elle sait que ce ne sera pas le cas, elle préfère autant ne pas les commencer. Mylah observe, commente les tenues dans sa tête, débute un classement des personnes les mieux habillées de la soirée. Elle regrette d’être séparée du petit carnet et du stylo qui ne la quittent jamais. Elle les retrouvera bientôt, qu’elle soit prise ou non. Elle apprécie la tenue de Ranja, très classe et qui lui va parfaitement. Elle apprécie moins celle de Kiri, trop moulante et presque vulgaire. Elle continue ainsi, détaillant les vêtements de chacun, jusqu’à ce qu’elle soit tirée de sa rêverie par une voix qui s’adresse à elle. Une voix qu’elle connait un peu, pour une phrase dont elle se serait volontiers passée. Dans un premier temps, elle lève les yeux au ciel de façon théâtrale. Elle aimerait bien se tromper quant à la personne qui vient de lui adresser la parole, mais en posant les yeux sur lui, elle constate que c’est bien lui. Sayid. Et qui lui fait une remarque sur son amabilité, alors que la sienne n’est pas très développée. « Et toi tu as presque l’air symétrique. » Elle siffle entre ses dents, agacée. Ils sont déjà une dizaine, si ce n’est plus, sur ce plateau, pourquoi s’est-il senti obligé de se diriger précisément vers elle ? Elle se serait bien mieux portée s’il avait été prendre place à l’autre bout du plateau. Elle répond sur le même ton que lui, bien qu’elle soit sérieuse. Ses yeux sont mieux que l’autre soir, mais il y a toujours quelque chose qui la dérange, elle ne saurait dire quoi. Ceci dit, elle doit pouvoir le regarder dans les yeux sans se sentir agacée par ce manque d’alignement, bien qu’elle n’ait aucune raison de lui accorder la moindre attention. « Tu vas vraiment rester là ? » Elle lance, quand il daigne enfin relever les yeux. C’est le comportement qu’elle cherchait, être admirée pour sa beauté, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait que ce soit lui qui l’admire. Au contraire même, pour l’impression qu’il lui a faite, plus loin elle se tient de lui, mieux elle se porte. Elle a fait écho à ses propres propos lorsqu’ils se sont croisés en pleine nuit durant leur semaine aux abysses, afin de lui faire remarquer qu’il ne s’agit pas de paroles très délicates. Du moins, elle l’avait mal pris. Elle finit par relever la tête de façon bien droite, ignorant royalement Sayid à ses côtés. C’est la seule garantie de passer un bon prime. Cupidon fait son apparition pour effectuer un rappel des différents lots de la tombola, elle qui n’était pas satisfaite de son seule indice, force de constater qu’elle aurait pu tomber sur pire.
Anoushka

Anoushka
MESSAGES : 44
LOCALISATION : Russia.
CITATION : " Je connais mes limites c'est pourquoi je vais au-delà" S. Gainsbourg
JUKE BOX : The Weeknd - Earned it
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:15

Il était à présent l'heure de quitter les abysses. La semaine venait de passer extrêmement vite. Cette expérience avait été enrichissante. Vivre dans des tentes, dans le noir, ne pas se laver , ni même se changer, tout ça était nouveau pour Anoushka. Elle avait plutôt l'habitude de vivre dans une routine bien construite. Bibliothèque, labo, laverie, feuilletons à la télé, etc. La russe était donc plutôt soulagée à l'idée de quitter le campement. Mais heureuse d'avoir pu y survivre durant une semaine. Les premiers jours avaient été difficile, mais Anoushka savait s'habituer à toutes situations. La jeune femme arriva dans les loges, comme au tout premier jour, la boule au ventre comme la semaine dernière. Qu'allait-il lui arriver ? Allait-elle rester dans l'aventure ou la quitter ? Elle s'habilla d'une longue robe brillante dans les tons gris. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules nues. Il était maintenant temps de rejoindre le plateau en compagnie des futurs candidats du nid. En arrivant elle fut de nouveau éblouie par les lumières, elle n'arrivait pas à distinguer les visages qui se trouvaient face à elle. La blonde continua tout de même son chemin et prit place sur un fauteuil à côté d'un candidat déjà installé. Elle attendit la suite des évenements.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:17



prénom : kira. age : vingt-et-un ans. profession : étudiante en physique. statut social : célibataire. intéressé par : les hommes, je suppose. habitat : cork, irlande.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : au soleil. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon téléphone, mes lunettes, un bouquin, et une photo. où aimeriez-vous être maintenant : à poudlard. ce qui vous rend beau : ma culture générale. en quoi excellez-vous : les études. votre injure préférée : troll. le défaut que vous pouvez pardonner : la curiosité. le défaut qui vous fait horreur : la colère. votre gourmandise : les viennoiseries françaises. qualité que je préfère chez une femme : la persévérance. qualité que je préfère chez un homme : la tolérance. le pire tue l'amour selon vous  : une mauvaise hygiène. votre plaisir honteux : les émissions de télé-réalité.


~ musique ~
OneRepublic - I Lived


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mais, vous ne savez pas déjà tout ? Je veux dire, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit. Mais d'accord, je vais me plier à l'exercice. Donc moi c'est Kira, comme vous le savez déjà, j'ai eu vingt-et-un ans l'année dernière et j'ai toujours vécu en Irlande. Ça doit se voir, je suis pas très bronzée. Et s'entendre aussi, enfin bref. J'habitais pas loin de Cork avant d'entamer mes études, et maintenant ça fait deux ans et demi que j'y suis. C'est vraiment une ville magnifique. Vous devez vous dire que je dis ça parce que j'ai jamais rien vu d'autre, et c'est là que vous vous trompez. Après le lycée j'ai fait le tour de l'Europe; France, Espagne, Italie, Grèce, Autriche, Pologne, Suède et j'en passe. J'en ai fait quinze je crois, quelque chose comme ça. C'était formidable. Mais maintenant je suis entièrement dévouée à mes études, je peux pas me permettre de refaire ce genre de voyages avant d'avoir mon diplôme. Ouais, je suis une sorte d'intello. En tout cas c'est ce que mes amis s'amusent à dire parce qu'apparemment pour faire des études de physique, il faut être une tête. Entre nous, si je me suis lancée là-dedans c'est uniquement pour faire de ma passion mon métier. Vous l'avez peut-être deviné, ou pas d'ailleurs, c'est pas inscrit sur mon front, mais je suis passionnée d'astronomie. Oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'aimerais ressembler au soleil. Il est grand, beau, majestueux, de toutes les étoiles c'est lui qui règne sur le système solaire. On gravite tous autour de lui, on l'admire mais on peut pas l'approcher de trop près. J'ai pas la prétention de dire que je lui ressemble, personne ne gravite autour de moi. Mais c'est sympa de se comparer au soleil pour un questionnaire. Donc voilà, vous savez tout. Enfin non, vous ne savez pas tout, mais je sais pas vraiment quoi vous dire de plus. Je suis venue avec une vague idée de présentation, et au final je vous ai pas vraiment dit ce que j'avais prévu dans ma tête. Ah mais je suis trop bête, j'ai pas répondu à la fin de votre question ! Désolée. Je pense que vous le découvrirez bien vite, enfin si je suis prise, mais je suis un peu un livre ouvert. J'ai pas vraiment de but dans la vie à part être heureuse, je sais que je vais exercer le métier de mes rêves et c'est déjà quelque chose de très important pour moi. Pendant de trop longues années j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, étudié ce qu'on voulait que j'étudie, d'un côté c'est peut-être pas si mal parce que du coup j'ai des connaissances que j'aurais pas forcément acquises, mais je suis contente de faire enfin ce que moi je veux. Et maintenant j'ai vraiment terminé.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Oh je ne pense pas être unique. C'est la pire phrase pour un casting, n'est-ce pas ? C'est juste que je ne pense pas que les autres me perçoivent comme quelqu'un d'unique. Je suis assez banale comme fille, vous savez, je suis un peu comme n'importe quelle nana de vingt-et-un ans, je dors, j'étudie, je mange, je sors. Une vie d'étudiante quoi. Ma colocataire vous dira que je suis la femme idéale, mais ça c'est parce que je fais son lit et que j'aère sa chambre. J'aime bien ranger, aussi. Faire le ménage, trier, tout ce qu'en général les autres détestent. Moi ça m'amuse. J'ai envie de dire que je suis spontanée, mais je suis pas mal réfléchie et je sais pas si les deux vont bien ensemble. En général je suis pas une grande menteuse, je prône plutôt l'honnêteté mais bien sûr ça m'arrive de mentir, comme tout le monde. Je touche tout le temps mes cheveux. Mais je me nettoie très souvent les mains, alors ça va. J'ai trop d'applications sur mon téléphone. La semaine dernière j'en ai trouvé une avec les constellations, je l'ai déclarée meilleure application du monde. Je trie les smarties par couleur. Ça je crois que c'est courant, surtout chez les enfants. J'aime changer la déco. Vous m'emmenez dans un ikea et je suis la plus heureuse. J'ai un projecteur d'étoiles. Ça c'est vraiment cool. Je rougis facilement. J'y peux rien, parfois je suis même pas gênée mais je suis juste rouge. J'ai toujours rêvé d'avoir une licorne. En plus c'est à la mode en ce moment, je suppose que c'est pas si bizarre que ça. Je supporte pas qu'on me touche. J'ai toujours été comme ça, même une poignée de main, je peux pas. C'est ça que les autres détestent le plus chez moi, je pense. Sinon ils vous diront que je suis très facile à vivre, je n'en doute pas. Je pense que je le suis. Il y a certaines choses que je ne supporte pas, comme les gens colériques, violents, profondément méchants, mais ça je pense que c'est un peu l'avis de tout le monde. Et je pense que j'en ai assez dit, je ne vais pas non plus tout vous raconter sur moi, il n'y aurait plus rien à découvrir après.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ça ne s'explique pas. Je dis ça parce qu'en fait je ne sais pas trop quoi vous raconter là-dessus. Pourtant mon cœur est rempli d'amour, il pourrait même en déborder si j'avais quelqu'un à aimer. Là je parle de sentiments amoureux, parce que si on prend l'amour au sens large, les personnes qui ont réussi à se faufiler jusqu'à mon cœur prennent déjà beaucoup de place. Rien que ma petite sœur occupe la place la plus importante là-dedans. Ma mère aussi, mais ce n'est pas pareil. Oh il y a ma colocataire, et tous mes amis, je tiens vraiment énormément à eux. L'amitié c'est une sorte d'amour, vous ne croyez pas ? Mais bon, je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Le truc c'est que j'ai jamais eu de véritable petit-ami. Oh j'en ai aimé des garçons, ça c'est sûr, mais de là à dire que j'ai été amoureuse, je ne pense pas. Je les ai eus les papillons dans le ventre, ou la boule au ventre comme vous voulez, mais ça n'a pas duré très longtemps, et moi je pense que le véritable amour c'est censé durer longtemps, pas quelques mois comme mes rares expériences dans ce domaine. Mais j'aime bien l'amour, même si honnêtement je me débrouille très bien toute seule, j'aimerais bien rencontrer à nouveau quelqu'un qui me fera rire bêtement. C'est bizarre de vouloir être bête ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Très honnêtement, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de m'inscrire. Oh j'adore votre émission, mais de moi-même je ne me serais sans doute pas inscrite. Pour tout vous dire, vous pouvez remercier ma colocataire et ma sœur pour ma présence aujourd'hui. Apparemment, j'en aurais besoin. Il paraît que je travaille trop. Je ne pensais pas que c'était mal, de trop travailler, mais elles sont aussi certaines que j'arriverais tout à fait à rattraper mon retard dans mes études si je venais à être prise dans l'émission. Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'elles ont utilisé mon plaisir honteux comme vous l'appelez si bien pour chambouler ma vie. Oui, chambouler est le mot à mon avis, parce que ma vie actuelle n'a vraiment rien à voir avec une télé-réalité. Bon, je l'avoue, je me suis déjà imaginée dans fake lover. C'est sympa après tout, on ne trouve peut-être pas le grand amour, mais je ne dis pas non à de nouvelles amitiés. Ça, c'est plus facile à créer. Donc pour vous répondre le plus honnêtement possible, non, je ne pense pas connaître l'amour dans l'émission. Quoi que. En fait je ne sais pas. Me connaissant, je suis tout à fait capable de développer des sentiments pour quelqu'un, mais de là à parler d'amour, ça se complique dans ma tête. Ecoutez, on verra bien.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je-- je ne sais pas. Mais j'aurais tout de même tendance à dire l'argent. En fait non. Si. C'est compliqué. Je pense que j'ai plus besoin d'argent que d'amour dans ma vie. Je ne suis pas pauvre, mais je suis loin d'être riche, et les études, l'indépendance, tout ça ça a un prix. Et puis il y a ma sœur aussi, un jour elle aura besoin d'argent si elle décide de faire des études. J'ai toute la vie pour me trouver quelqu'un. Le truc, c'est que si on parle d'amour au sens large comme je l'ai expliqué avant, ça change tout. Je suis pas quelqu'un de très égoïste, et si je dois choisir entre mes amis et un peu d'argent, je risque de ne pas sortir d'ici plus riche que maintenant. Oui, je suis convaincue de pouvoir me faire des amis ici. Tout le monde n'est pas aveuglé par la compétition, n'est-ce pas ? Le truc, c'est que je suis toujours mon cœur. C'est un peu ça ma ligne directrice comme vous dîtes. Je me fais confiance, et même si je réfléchis un minimum, c'est souvent lui que je finis par écouter. Après, mon esprit scientifique ne pourra pas s'empêcher de tout analyser, d'essayer d'envisager toutes les possibilités, aussi rapide qu'il soit, mais au final le résultat est un peu le même que celui que mon cœur m'a donné. C'est un peu compliqué, hein ? Je vous l'avais dit. Désolée.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Oh je ne suis pas très difficile vous savez. Bon, évidemment, il y a certaines choses que je ne supporte absolument pas chez les autres. Et je dois donc les énumérer, c'est ça ? Alors déjà, il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez ouvert, je suis tolérante et j'attends vraiment de mon potentiel partenaire qu'il le soit également. Après je ne vais pas l'ignorer pendant un mois si on a des désaccords, c'est pas du tout ça, mais il y a des limites à tout. Ah et puis comme je vous l'ai dit, j'ai un peu de mal avec les gens qui ont une mauvaise hygiène, si vous voyez ce que je veux dire. Je crois que je serais tout à fait capable d'aller dormir sur le canapé si ça pue dans la chambre. Non mais vraiment, ça ne vous dérange pas vous, de vivre avec quelqu'un qui sent mauvais, ou qui est sale ? Je ne suis pas obsédée par ça mais quand même ! Et puis si on continue à dresser le portrait du partenaire idéal, s'il pouvait éviter de me laisser faire tout le boulot, ou au contraire s'il pouvait m'inclure dans le binôme, ce ne serait pas de refus. Alors d'accord, j'ai souvent été du genre solitaire, mais quand on est deux je crois que l'égalité c'est quelque chose d'important. Oh et j'ai un peu de mal avec les gens qui se plaignent tout le temps, mais ça je crois que c'est agaçant pour tout le monde. Ah et gros gros bonus, s'il pouvait avoir un minimum de qi, je ne dis pas non.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Bon, maintenant que vous savez tout ce que je déteste, je suppose que c'est le moment de vous dire ce que j'aime. Mon fantasme, hein ? Je crois pas y avoir déjà réfléchi en fait. Je sais que je cherche pas quelqu'un qui se démarque. En tout cas pas aux yeux des autres, parce que moi je le remarquerais. Il serait peut-être un peu passe-partout, mignon mais pas de là à faire rêver les autres filles. Idéalement, il serait plus grand que moi. Il aurait des défauts, bien sûr, mais c'est eux qui feraient tout son charme. Je tomberais pas amoureuse de lui directement, ça se ferait doucement. Mais c'est son sourire qui m'aurait charmée, c'est lui qui m'aurait donné envie de le connaître. Et puis il y aurait ses yeux. Peu importe la couleur, c'est la profondeur qui m'intéresse. Et son odeur, oui ça aussi c'est très important. Mais ce serait pas forcément son parfum. Et son rire aussi, oh il ne faudrait pas oublier son rire. Ce serait le genre de rire qui te donne envie de sourire. Il serait beau, authentique. Je sais que j'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui m'accepte comme je suis. J'ai pas envie de changer pour plaire à quelqu'un. Je rêve aussi de longues discussions, intellectuelles ou non. On aurait une grande complicité, et ça se verrait. Mais bon, comme vous le dîtes, c'est juste un idéal. Je sais pas si je le trouverai un jour, alors au fond j'y pense pas tant que ça.


prénom : lamine age : vingt-quatre piges profession : pro-gamer statut social : célibataire intéressé par : les gonzesses habitat : mortroux, france.

à qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : mon pote Ilyes Satouri dit Stephano, décidace à lui. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ma chambre c'est tellement un bordel que je saurais pas dire où se trouve ma table de chevet. où aimeriez-vous être maintenant : devant mon pc, en stream avec mes abonnés au calme. ce qui vous rend beau : un élastique dans les cheveux, m'en faut pas plus. en quoi excellez-vous : je t'explose à call off. votre injure préférée : creuvard. le défaut que vous pouvez pardonner : la paresse, c'est pas moi qui vais juger. le défaut qui vous fait horreur : l'hypocrisie. votre gourmandise : je peux tuer pour un bol de céréales. qualité que je préfère chez une femme : j'aime les filles mystèrieuses. qualité que je préfère chez un homme : le respect, c'est la base. le pire tue l'amour selon vous  : une fille qui pue de la gueule. votre plaisir honteux : zéro honte, j'assume tout moi.


~ musique ~
Years & Years - Desire


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hm okay, si j'avais su, je me serais pas fait chier à remplir une tonne de paperasse en arrivant, hein. Oh, et un bonjour ça n'a jamais écorché la langue de personne, juste pour que tu le saches. Donc c'est parti, mon nom à moi c'est Lamine, je suis français par ma mère et algérien par mon père, et je débarque d'un petit village dans la Creuse, Mortroux, dont le nom à lui seul devrait te donner une idée de la vie qu'on y mène - tu trouves ça gai, toi, Mortroux ? c'est glauque, on est d'accord. Imagine-toi en fait le patelin le plus paumé qui soit, avec genre trois cent habitants à tout casser - le trou du cul du monde oui, tu peux l'dire. Je suis né et j'ai grandi en région parisienne, et puis comme beaucoup d'ados j'ai connu un jour le drame du déménagement. J'ai fait une croix sur ma vie sociale à ce moment-là, ou quasiment, et j'te parle même pas des repères que j'ai perdu, de la merde dans laquelle j'ai atterri. Je vais t'expliquer : dans mon petit bled, que tu mettes le nez dehors en plein après-midi ou en pleine nuit, t'es quasiment sûr de ne croiser personne si ce n'est un vieillard ou un gosse à trottinette. Un silence de mort qui règne H24 dans tout le patelin, des rues si étroites que c'est limite si les bagnoles raclent pas les murs des maisons, le centre commercial le plus proche à dix bornes de là, une connexion internet pourrave ... et ça, c'est vraiment le truc le plus emmerdant pour moi sachant que je passe juste ma vie sur l'ordinateur. Alors ouais, j'aimerais trop me barrer c'est clair, mais bon c'est compliqué dans la mesure où je squatte toujours chez mes vieux, tu vois. Un vrai tanguy, ça fait bien chier ma mère d'ailleurs car je crois qu'elle en a un petit peu marre de voir ma gueule ... bon, j'pense que c'est surtout le fait que je vive en décalage avec tout le monde qui la gonfle. Bah, là encore je te laisse imaginer, je suis constamment collé le nez à l'écran d'ordinateur et au fil du temps c'est vrai que j'ai adopté un drôle de rythme de vie. En gros, je vis la nuit et je pionce le jour, enfin ça va ma mère en fait tout un mélo alors que tellement de jeunes sont dans le même cas ! J'te jure, elle me les brise avec ses leçons de morale. Le truc qu'elle me reproche le plus ? ne pas avoir de "vrai boulot", comme elle dit. Faut savoir que je gère une chaine de gaming, avec une petite communauté derrière moi. Je réalise des gameplays et des streams pour mes abonnés et je me fais du fric grâce aux dons qu'on me fait. Ma vie résumée en trois mots, ça donnerait : les jeux vidéo. Tout simplement. Alors okay, je gagne pas toujours des sommes faramineuses même si de temps en temps j'ai la chance de tomber sur des donneurs pas mal généreux, quand même. Et donc à côté de ça t'as ma mère qui me hurle de me bouger le cul et de me dégoter un job, soi-disant qu'à tout moment elle peut me foutre dehors ... le truc qu'elle fera jamais, hein, entre nous. C'est gonflant toutes ces prises de têtes, surtout que ça va crescendo là, je vais forcément rafler toujours plus d'abonnés et de fric, ça apparemment elle est pas foutue de le capter. Puis attends, j'emmerde personne moi, je reste pépère dans ma petite chambre à faire des vidéos parce que c'est mon truc, pourquoi c'est si compliqué à comprendre ça ? Je vais quand même pas aller bosser au fast-food du village voisin alors qu'il y a moyen de se faire bien plus de pognon en tant que pro-gamer en se démerdant bien ! Puis faut pas s'étonner que je sorte jamais de ma chambre, quand j'te dis qu'il y a rien à faire dehors je te raconte pas de cracks. À côté de ça j'ai quand même quelques potes, d'ailleurs je débarque souvent à l'improviste chez eux pour squatter leur canap' parce que je suis comme ça, moi, le genre d'ami un peu casse-couilles et envahissant. Le gars qui peut arrêter de donner des nouvelles pendant des mois, et qui réapparaît un beau jour - en principe pour gratter du fric, parce que mes potes me dépannent aussi beaucoup à ce niveau-là. Mais sinon bibi c'est un gars cool, et fais-moi plaisir, souviens-toi de ça quand t'auras le nez dans tes petites sélections.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Depuis quelques temps c'est vraiment rare que j'entende parler de moi en bien, entre mes parents avec qui les rapports sont de plus en plus tendus et la communication pas loin d'être inexistante, et mes potes que j'ai plus l'impression de faire chier qu'autre chose ... bah c'est pas la foire aux louanges tous les jours, j'peux te le dire. Par contre, tout le monde s'accorde à dire que je suis un mec un peu perché, qui vit dans son monde, plus facile à perdre de vue qu'à suivre. Tiens, ça va peut-être te faire rire, mais mes potes un jour m'ont sorti : "quand tu te ramènes Lamine, en principe les problèmes sont jamais loin derrière" - ils sont sympas, hein, mes potes. Bon, c'est vrai que j'ai le chic pour mettre les autres dans la merde, et quand je cherche à bien faire souvent j'arrive plus à faire empirer les choses qu'à aider qui que ce soit. Mais l'intention, ça compte aussi, non ? ah, et je suis immature pour eux parce que je vis comme un adolescent alors qu'ils ont tous un taff, une copine, et même pour certains un gamin. Oui, ben, j'y tiens à mon célibat merci. J'ai pas envie de me poser dans un truc hyper sérieux à mon âge, c'est quoi ce délire ? Bientôt ce sera un crime de vouloir profiter de sa jeunesse. Je sais pas ce qu'ils croient, mais leur petite vie clean bien rangée, je l'envie pas du tout moi ! Je passe mes journées dans ma chambre, rideaux tirés, pour ne sortir qu'à de très rares occasions et franchement, c'est une vie qui pour le moment me convient, c'est peut-être pas glorieux mais c'est comme ça. Ils me font rire, tous, ils passent leur temps à me donner des leçons mais eh, ils pourraient pas s'occuper de leur vie et me laisser gèrer la mienne ? c'est un truc envisageable pour eux, tu penses ? C'est con parce qu'au final ils perdent leur temps, j'en viens à même plus écouter ce qu'ils me disent à force. Le pire c'est que je raffole vraiment pas des prises de tête moi, j'ai même souvent tendance à prendre les choses avec légèreté vu que j'en ai rien à carrer la plupart du temps - en fait, je m'auto-exclue de la discussion quand je sens que la personne en face recherche le conflit, car j'me considère au-dessus de ça, clairement. Donc je suis pas un mec suspectible, ça t'auras capté, parce que ce qu'on peut penser de moi m'intéresse rarement au point de pouvoir m'atteindre en toute honnêteté. Genre, si le ton monte avec ma mère c'est juste parce que les trois quarts du temps elle part dans des extrêmes et que j'ai pas envie qu'elle soit la seule à crier, tu vois. Elle gueule, alors je gueule aussi, sinon je peux pas espérer en placer une de toute façon. Ouais, on communique comme ça à la maison, alors que je suis un garçon très calme moi le reste du temps, même à la console je m'énerve rarement - mais ça prouve aussi que j'suis quelqu'un qui s'adapte facilement, non ? Perso, j'aime autant le voir comme ça.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
T'as une de ces façons d'en parler, mec... c'est over niais j'te jure. Bon, j'pense que t'as compris que j'étais pas trop le genre à courir après ces bêtises-là, hein. J'enchaine plus les relations comme y'a quelques années, mais ça m'intéresse toujours pas de m'investir dans un truc sérieux aujourd'hui. En fait, j'dois tout simplement pas avoir d'amour à donner, moi. Donc non, clairement, ça ravive aucun souvenir douloureux chez moi étant donné que mon petit coeur n'a jamais été brisé par qui que ce soit. D'ailleurs, sans trop vouloir m'avancer, je doute que ça me pende au nez avant un bon moment. C'est clairement pas demain la veille que tu me verras chialer pour une gonzesse ou lui courir après comme un clébard.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
La réponse à la première question parait évidente, non ?... Tellement que je vais me contenter de répondre à la seconde, je crois. Je vais pas te mentir, j'ai besoin de voir d'autres gueules en ce moment. Avec la pression qu'essayent de me foutre mes vieux, j'ai juste envie de me barrer quelques temps, et puis... j'te cache pas que j'y vois aussi l'occasion de faire la promo de ma chaine de gaming, hein, histoire de la faire connaitre en dehors de la France quoi. Ce programme me fait délirer, je me revois mater les dernières saisons en replay sur l'ordi - ouais parce qu'en général, quand c'est diffusé, je le rate parce que soit je dors, soit je suis en plein montage vidéo. D'ailleurs ça va pas être simple de retrouver un rythme "normal" si je suis sélectionné pour faire l'aventure, je suis complètement déréglé. Enfin bon tout ça pour dire que j'ai pas trop réfléchi, j'ai pris la décision de candidater un soir, un peu sur un coup de tête. Mais ça faisait un moment que j'en parlais autour de moi, donc ça me semble assez logique en fait de me lancer maintenant. Je vais pas encore remettre ça à la prochaine saison, quel intérêt franchement ? De toi à moi, je pense que je suis mûr pour le faire ce jeu, je me sens prêt.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Là encore, je risque d'être terriblement prévisible... Ce dont j'ai besoin moi aujourd'hui c'est d'un bon paquet de thune pour m'affranchir, j'en ai rien à carrer du reste comme je te l'ai dit. Le vide à combler, il est sur mon compte en banque mec, pas dans mon coeur. Je suis sûr que pour faire bonne impression, la grosse majorité des postulants répond l'amour, en plus. Mais personne ne cracherait sur du fric, on est d'accord ? à moins d'avoir jamais eu à se plaindre à ce niveau-là, sauf que c'est pas franchement mon cas, comme t'as dû le comprendre. Je suis aussi sentimental que la Cyrus est classe depuis quelques temps ... avec ça, je crois que tout est dit. Ça viendra peut-être avec le temps, en attendant je suis pas mécontent d'être épargné par la mode des loveurs, ils ont tellement aucune dignité ces mecs-là, trop de fragilité en eux laisse tomber.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si je me retrouve avec quelqu'un d'encore plus pète-couilles que moi, ça va swinger je pense. J'hésite quand même à te dire tout ce qui a le don de m'insupporter chez les autres, vous seriez bien capables de me dégoter une partenaire correspondant pile à tout ça. Ouais, ouais, quand vous pouvez créer des couples explosifs, j'imagine vous ne vous privez pas. Je vais te dire, je crois que je préfère encore une partenaire qui soit mon exact opposé, plutôt qu'une avec un caractère vraiment semblable au mien. Parce que j'me dis que si certains ont envie de me mettre des claques parfois, c'est que peut-être ça pourrait me démanger moi aussi si j'étais bloqué avec un moi 2.0, tu captes ? Bon, y'a quand même un type de meuf qui me sort par les yeux : les merdeuses égocentriques et vulgaires, j'ai juste envie de leur faire bouffer leur brosse à cheveux à ces meufs-là sans déconner. Bien souvent ce sont celles qui se tartinent la gueule de fond de teint en plus, non, t'as pas remarqué ? ouais alors ça, désolé, mais mes yeux ne le supporteront pas plus de deux jours. Là je suis entrain de m'imaginer le réveil chaque matin à côté d'une fille comme ça, et putain ça m'en filerait presque des boutons. C'est sûrement pas un truc à sortir, mais je me suis toujours dit que si un jour je devais éliminer quelqu'un, je l'étoufferais dans son sommeil, "à la propre" quoi. Bref, me tentez pas les gars.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La gonzesse de mes rêves, tu veux dire ? C'est quoi que tu veux au juste, un nom ? Parce que je suis pas sûr de pouvoir t'en donner un mec, tu sais j'ai des références essentiellement basées sur les jeux vidéo et j'te rassure, j'en suis pas encore à fantasmer sur une nana virtuelle. Mais y'a pas de "fille type" qui me plaise plus que les autres. Tiens, par exemple, ma dernière meuf était algérienne comme moi, mais ça veut pas dire que demain je pourrai pas sortir avec une babtou. Ça m'est déjà arrivé d'ailleurs, mais en général je reste pas bien longtemps avec mes copines parce que j'en ai pas trouvé une seule qui ai su accepter mon style de vie pour le moment. Elles comprennent pas elles non plus, et c'est bon, les nanas donneuses de leçon j'ai donné, dans le genre j'ai suffisamment à faire avec ma mère hein. Je sais pas pourquoi, je tombe toujours sur la meuf over engagée qui me demande de faire plein de sacrifices, ou bien la folle furieuse qui pète une crise de jalousie pour un pauvre sms, bref, tu comprends pourquoi je tiens autant à rester célibataire ? C'est tellement moins d'emmerdes, et j'en ai marre de me justifier.
Juan

Juan
MESSAGES : 80
LOCALISATION : BARCELONE [spain]
EMPLOI : VENDEUR AMBULANT
JUKE BOX : FLY SOLO [W.K] - UPTOWN FUNK [M.R] - ...
POINTS : 21

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:18

Devenir une pseudo star le temps de quelques heures, c’est plutôt cool. Même si je préfère que ça dure quelques mois, voire même toute une vie. Tout le monde s’occupe de moi comme s’ils avaient le prince de je ne sais quel pays riche en face d’eux. Des nanas courent dans tous les sens pour me faire essayer des fringues pendant qu’une autre me tartine le visage de poudre compacte et qu’une brunette tente de dompter ma chevelure soyeuse. Elles sont sympathiques mais semblent dépassées par les évènements. Gentiment je stoppe tous leurs faits et gestes. Sourire charmeur sur le visage j’explique que je vais me débrouiller et qu’elles peuvent aisément s’occuper de la jeune femme en pleur qui ne trouve aucune robe de créateur à sa taille. La pauvre, il faut manger moins de fast food dans ce cas-là. Je suis mauvais et ça me fait marrer un instant. Je l’imagine déjà dans une robe qui va la faire ressembler à un boudin. Elle va se taper une honte monumentale. J’ai presque de la peine. Je dis bien presque parce qu’il y a des choses bien plus grave dans la vie. Sans même m’en rendre compte je hausse les épaules et retourne à mes occupations. J’enfile un pantalon classique noir, une chemise à manches longues de couleur bleu marine de laquelle je détache le premier bouton afin d’éviter de m’étouffer. Chaussures de ministre aux pieds, j’attrape mes cheveux pour les tirer en arrière et les attacher grossièrement. J’ai ce petit côté bad boy chic que les nanas adorent. Prêt, j’emprunte un long couloir sombre. Une fois au bout, un type qui court dans tous les sens m’installe une oreillette et me fait signe d’y aller. C’est souriant et totalement décontracté que je fais mon entrée sur le plateau. Le public a les yeux rivés sur les potentiels futurs candidats qui sont tous regroupés dans un coin et que je ne tarde pas à rejoindre. Je m’installe à côté d’une demoiselle brune (AGATA) qui semble morte de trouille. Instinctivement je pose l’une de mes mains sur l’un de ses genoux. « Ils ne vont pas te manger, t’inquiète pas. » Un sourire qui se veut rassurant sur les lèvres, je pose mon regard sur elle quelques secondes avant de retirer ma main d’un geste vif de son genou. « Désolé. » Je ne veux en aucun cas l’embarrasser encore plus.

+tenue
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:26

Alors que j'attendais patiemment, une jeune femme vient s'asseoir à côté de moi. J'essayais de faire fonctionner ma mémoire, @Shay il me semble. Elle était avec Ranja dans la tente si je me souviens bien. J'étais contente de voir qu'elle vienne comme ça vers moi, alors que j'étais tellement angoissée que je pensais que ça ce voyait. « Oui c'est ça. » lui dis-je en souriant, essayant de cacher mon malêtre. Elle était très élégante, je ne pouvais pas le cacher. « Je te retourne le compliment, j'aime beaucoup ta jupe ! » Puis je reposais mon attention sur le grand écran, alors que Shay me demandait comment est-ce que je me sentais. « Hum... Difficile à dire... Je suppose que tous les autres candidats ont peur de savoir s'ils vont rentrer ou non, moi je crains plus de savoir avec qui je vais ou ne vais pas rentrer ce soir... C'est un certain stress aussi finalement... » lui dis-je en regardant mes mains entrelacées. « Et toi, comment te sens-tu ? » lui demandais-je, alors que Cupidon se faisait de nouveau entendre. Ca y est, les couples commençaient à entrer dans la maison. Cecil et Lamine avaient été sélectionnés, et j'étais contente de savoir que j'allais retrouver mon binôme de tente et mon sauveur de la cabane abandonnée dans la villa. Plus que 28 places...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:28


Cupidon souhaite maintenant interrompre un court instant l'entrée des candidats pour vous montrer un tableau qui rappellera probablement à certains de bons -ou moins bons- souvenirs. Après douze saisons, FAKE LOVER a vu défiler énormément de candidats. Voici donc le livre des records, regroupant les principaux records remportés par certains candidats.

nominations
score le plus haut (deux nominés) Gaspard 87%
score le plus haut (trois nominés) Zoey 56%
score le plus haut (quatre nominés) Sandro 61%
score le plus haut (cinq nominés) Asmaa 57%
score le plus haut (six nominés) Maxence 31%
score le plus haut (sept nominés) Alix 36%
score le plus haut (huit nominés) Monroe 29%
score le plus haut (neuf nominés) Apolline 22%
score le plus haut (onze nominés) Yityish 14%
score le plus haut (douze nominés) Franckie 16%

score le plus haut (demi-finales groupes) Malo 24%
score le plus haut (demi-finales simples) Alix 22%
score le plus haut (finale) Paloma 42%

score le plus bas (demi-finales groupes)  Anabel 09%
score le plus bas (demi-finales simples) Zoey 03%
score le plus bas (finale) Malo 07%

candidat nominé le plus de fois Kimaori, Sandro, yityish (cinq fois)
finalistes jamais nominés Alcéo Camille Cassandre Ismène Malo Micah  Myles Quinn Raphaël Sydney
couple ayant duré le plus longtemps ensemble Akela et Camille (12 semaines)
Candace et Raphaël (12 semaines)

plus grand nombre d'égalité dans les votes cinq sur sept à 15%

note la plus haute reçue Alix 16,7/20
note la plus basse reçue Evadne 08,6/20

cote de popularité
candidats ayant obtenu le plus de premières places
saison 05 Alix (trois fois)
saison 06 Syssoi (quatre fois)
saison 07 Tweedy (quatre fois)
saison 08 Malik (cinq fois)
saison 09 Mado (quatre fois)
saison 10 Monroe (six fois)
saison 11 Camille (cinq fois)
saison 12 maxence (trois fois)
saison 13 paloma (quatre fois)

montée de la semaine la plus importante
saison 05 keziah (+15)
saison 06 madeleine (+22)
saison 07 evadne (+19)
saison 08 nicole (+15)
saison 09 myles (+19)
saison 10 jaileen (+11)
saison 11 akela (+10)
saison 12 manu (+26)
saison 13 sacha (+15)

descente de la semaine la plus importante
saison 05 keziah (-21)
saison 06 clément (-15)
saison 07 sochanna, katell (-20)
saison 08 fantine (-12)
saison 09 ithaque (-14)
saison 10 rhys (-19)
saison 11 antwon, cian (-13)
saison 12 dior (-20)
saison 13 alistair (-20)

cagnottes
vainqueur ayant remporté le plus de sous Paloma 148 725€
cagnotte la plus importante en cours de jeu Adnan 101 700€

primes
prime ayant le plus de pages saison 7, prime 7, 67 pages

autres
candidats ayant remporté l'award du gagnant
saison 07 tweedy
saison 08 malik
saison 09 fitz
saison 10 cosmas
saison 11 india
saison 12 maxence
saison 13 paloma

les plus gros blogueurs des saisons
saison 06 ruben (24 pages)
saison 07 tweedy (15 pages)
saison 08 daphne (10 pages)
saison 09 bob (13 pages)
saison 10 monroe (24 pages)
saison 11 camille (08 pages)
saison 12 faust (09 pages)
saison 13 Aaron (06 pages)

hors jeu
compte avec le plus de messages Cupidon 8333 (15.03.15) (17.09.14)
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:29

J’ai cette impression que tout ce déroule à une vitesse d’escargot autour de moi. Comme si je venais à déconnecter mon corps de mon esprit, faisant abstraction de l’action qui se déroule autour de moi. Si action il y a. Le regard quasi vide le temps d’une demi seconde, je me réveille soudainement lorsqu’on accroche l’épaule. Un wake-up call pour un retour à la réalité alors que mon focus n’est que sur l’entente mon prénom. C’est que je ne prends même pas plaisir de cette seconde soirée de prime. Je regarde aussitôt la jeune femme qui se différencie de nous tous par sa peau marbrée. Je sais qu’elle se prénomme @Imma. Il est difficile de ne pas la remarquer, bien que je n’ai jamais été vers elle. Ce n’était pas l’envie qui m’avait manqué, seulement le temps, avec tout ce monde, on ne pouvait pas apprendre à connaître tous les candidats en une seule semaine, je dis. « Oh, non mais ça, t’inquiètes. » Ce n’est pas comme si elle m’avait fait mal ou quoi que se soit. Et même si cela avait été le cas, je n’aurais même pas relevé. Ce n’était tout simplement pas comme cela que je fonctionnais. J’étais impulsive, mais pas de cette façon. « Imma, c’est ça? » J’espère ne pas me mettre les pieds dans les plats. « T’as robe est vraiment jolie. » j’ajoute, pour la mettre en confiance, mais aussi parce que c’est la vérité. D’ailleurs… « Tu es très jolie. » Je devais le lui dire. C’est la première chose que j’ai pensé lorsque mes yeux se sont posés sur elle. J’accompagne mes paroles d’un sourire alors qu’on nous annonce les premiers candidats de cette édition. « Tu stresses? » Je crois qu’elle ne devrait pas. Je suis persuadée qu’elle sera sélectionnée.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:30

Les lumières, le public, la chaleur, tout sur ce plateau était fait pour l'intimider et la rendre mal à l'aise. Elle n'avait jamais été trop sûre d'elle et elle essayait de faire de son mieux pour éviter l'attention des caméras. Elle n'a pas encore l'habitude de l'enfermement, peut être qu'avec le temps elle oubliera que des objectifs sont braqués sur elle prêts à enregistrer le moindre de ses faits et gestes. Elle décide de s'isoler au moins pour les premières minutes du prime, le temps de calmer son rythme cardiaque, en se glissant sur un fauteuil dans un coin du plateau. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Le même rythme répété inlassablement le temps qu'elle se calme. Elle finit par retrouver un rythme cardiaque normal ce qui l'a rend tout de suite beaucoup plus encline à se mélanger avec les autres. Ce fauteuil est pourtant si confortable qu'elle n'a pas vraiment envie de le quitter. Si seulement quelqu'un pouvait venir spontanément vers elle. Aussitôt dit, aussitôt fait puisqu'un jeune homme vient lui demander s'il peut prendre place à ses côtés. « Oui, oui bien sûr, je sens que la soirée va être longue. Je suis Adélie. C'est quoi ton prénom ? » . Elle l'invite d'un sourire à s'asseoir avec elle pour continuer les présentations. Elle a peut être dû croiser le jeune homme dans le nid mais son prénom lui est toujours inconnu. Il était temps de réparer cette erreur. Le jeune homme remarque que la production était vraiment sadique de leur imposer cette soirée une nouvelle fois. La jeune femme n'a pas le temps de répliquer qu'une petite asiatique surgit pour les informer qu'elle a très envie d'aller se soulager. « Tu peux toujours faire ça dans un coin du plateau, la production ne dira rien, on sort des abysses c'est normal d'être encore traumatisé. » . Elle réplique dans un sourire alors que les premiers noms sont déjà annoncés. La pression monte.

Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:36

Putain je crois que j’ai jamais autant aimé prendre de douche. Le camping des crados c’était bien sympa et pas dérangeant sur le coup mais finalement on est jamais aussi bien qu’avec une chemise blanche propre et un jean bleu tranquilou. J’ai pas misé sur la grande tenue pour ce soir, je l’avais fait la semaine passée et on m’a pris pour un con donc merci mais non merci. J’m’installe sans trop de précipitation sur le plateau aux côtés de ma désormais ex-partenaire @Nirvana –ouais j’ai eu tendance à la considérer comme telle- quand finalement l’angelot me l’arrache cruellement. Elle se casse avec le mec que j’ai rencontré dans la forêt, le type à qui fait promis d’exaucer un vœu là. « Hey m’oublie pas dans ses bras. » Il a l’air cool mais tout a des limites quand même. Moi aussi j'veux découvrir ce qu'il y a derrière le portail qu'on a tenté de braver dans le plus grand des échecs. Veinarde.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:37



prénom : claudia age : 25 ans profession : infirmière statut social : célibataire intéressé par : hommes et femmes habitat : Dallas, Texas

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à ma mère adoptive, le meilleur modèle qu'il soit ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des livres, un chapelet et une grande bouteille d'eau où aimeriez-vous être maintenant : dans un bon bain chaud ce qui vous rend beau :la religion en quoi excellez-vous : dans mon métier d'infirmière votre injure préférée : fichtre le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie le défaut qui vous fait horreur : le manque d'ambition votre gourmandise : les cerises qualité que je préfère chez une femme : son regard qualité que je préfère chez un homme : son humour le pire tue l'amour selon vous  : le je m'en foutisme votre plaisir honteux : les films pornographiques.


~ musique ~
Wynonna Judd - I Will BE


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je peux au moins essayer, mais je ne suis pas vraiment bonne en ce qui concerne les présentations et tout ça... Donc je m'appelle Claudia. Claudia-Joy à la base, mais je trouve cela un peu trop long, alors les gens m'appellent Claudia de façon générale. J'ai 25 ans et je vis à Dallas, au Texas. Non, pour éviter tout cliché, je ne tiens pas un ranch, et aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'aime pas du tout les chevaux. Peut être à cause du fait que Dallas ne soit pas ma terre d'origine, qui sait... Je suis actuellement infirmière. Après avoir fait trois ans d'études et avoir obtenue mon diplôme en tant que major de ma promotion, j'ai finalement pu commencer à exercer il y a quatre ans maintenant, et c'est un métier que j'adore, qui me passionne. Je vis seule dans un appartement gracieusement offert par mes parents, un peu dans le luxe, il faut le dire. Mes parents, enfin, mes parents adoptifs m'ont toujours élevée en me prouvant que l'argent ne devait être un problème pour personne. Certes, c'était facile pour eux de le dire, sachant qu'ils sont les heureux propriétaires d'une des plus grandes banque de la ville. Non, toujours pour éviter le cliché, ils ne sont pas des magnas du pétrole. J'ai été adoptée à l'âge de cinq ans. Je n'ai pas de souvenir précis, juste de quoi me raccrocher aux histoires racontées par mes parents adoptives. Je vivais avant au Mali, en Afrique. Et lorsque mes parents biologiques m'ont placé en adoption, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'être recueillie par mes parents adoptifs, que je considère finalement comme mes vrais parents. La vie que je mène ici au Texas est la vie dont je pourrais rêver. Je gagne bien ma vie, je suis en bonne santé, j'ai un groupe d'amis... Certes, je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'homme avec qui me réveiller chaque matin, mais finalement, je n'ai pas l'impression d'en manquer. Je suis une croyante et pratiquante, la religion est un principe fondamental pour moi. Je vais à l'église au moins une fois par semaine, et ce n'est pas une corvée pour moi, bien au contraire. Je n'aime pas m'en vanter, ni le crier sur tous les toits, car on sait ce que la religion peut attirer comme problème, mais je ne suis pas moins fière de mes croyances. Et je pense que pour ma présentation, ce sera tout, mais c'est déjà pas mal, non ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Oh la la, je déteste me voir à travers le regard des autres, j'ai tendance à me trouver tous les défauts du monde en général... Mais essayons, puisqu'il le faut. Je vais essayer de me baser sur ce que mes amis disent de moi, car à mon avis, ils seraient bien plus objectifs que mes parents. Selon eux, je crois que mon plus gros défaut, c'est le fait que je crois un peu trop à la religion. Pour moi, il n'y a rien de particulier, mais apparemment, ça a l'air de les déranger par moment. Par exemple, je ne bois jamais avec excès, je me prends bien trop la tête par moment, et tout ça, je cite "à cause de cette foutue Bible". Je ne pense pas que ce soit un défaut, mais oui, d'accord, je me réfère souvent à ce que j'ai pu lire dans la Bible. Apparemment, trop souvent... J'essaye d'y faire attention, je ne suis pas non plus une mère Thérésa. D'accord, je ne bois pas, ou peu, je ne fume pas, mais je ne suis pas vierge non plus... Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres, mais bon. Aussi, et pour eux c'est à la fois un défaut et une qualité, je travaille trop. Ils me trouvent parfois trop intelligente par exemple. Oui, je sais beaucoup de choses, et je travaille de manière acharnée, et c'est vrai que parfois, je peux aimer étaler ce que je sais. Mais jamais dans l'excès, du moins, je ne crois pas, peut être que je ne m'en rends pas vraiment compte finalement... Bref, tout ça pour dire qu'à leur yeux, je suis un livre de médecine ambulant. Enfin, pour passer aux qualités, je suis selon eux une personne dotée d'une très forte générosité. Je fais toujours passer les autres avant moi, enfin, surtout ma famille en fait. C'est vrai que je suis très loin d'être égoïste, j'aime donner aux autres, et ça s'est d'ailleurs retourné contre moi à plusieurs reprises. Aujourd'hui, je le suis un peu moins finalement que je ne l'ai été, mais je reste généreuse, oui. Et aussi, selon mes amis, et ils sont les mieux placés pour le dire, je suis une bonne cuisinière. Et même une bonne hôte en général. J'adore recevoir, j'adore cuisiner, et j'aime faire la fête sans excès.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ah... C'est une drôle de question... Il n'y a pas un joker ou quelque chose comme ça... Non ? Bon... Comment dire, l'amour, j'y ai cru pendant très longtemps. Au lycée, je ne m'intéressais pas vraiment aux garçons, ce n'était pas une priorité pour moi, comme toujours, étant trop concentrée sur mes études. Jusqu'au jour où je me suis retrouvée en groupe de travail avec ce garçon. C'est très cliché, mais en gros, c'était la jeune fille très intelligente et trop concentrée sur son travail, et le bad boy, ayant déjà redoublé deux fois, et qui ne comprenait rien de ce qu'on lui demandait de faire. Et on a travaillé ensemble, la première fois qu'il travaillait vraiment, et de fil en aiguille... On a commencé à sortir ensemble. Je n'étais jamais sortie avec un garçon avant, il était le premier. Et alors que je pensais qu'une fois le lycée terminé, tout cela serait de l'histoire ancienne, notre histoire a continué. Tout cela s'est terminé il y a deux ans de cela maintenant. J'avais tout donné pour lui, tout cédé. Nous n'étions pas marié, et alors que je prônais le sexe après le mariage, non, j'avais cédé pour lui, j'avais emménagé avec lui dans une autre ville... Tout ça pour découvrir qu'il me trompait. Donc je pense que cette malheureuse histoire est suffisante pour dire que l'amour, je n'y crois plus vraiment. Je ne fais pas une croix définitive dessus, mais je ne pense pas pouvoir retomber amoureuse dans les jours à venir...

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme je l'ai dit, je ne pense pas être prête à connaître de nouveau ce sentiment de nouveau, du moins je ne pense pas être prête. Mais une amie m'a poussé à m'inscrire à cette émission justement pour passer outre cette peur de l'amour. Le fait d'être d'office associée à quelqu'un d'autre pourrait peut être me permettre non pas de tomber amoureuse, parce que même si les sentiments sont décuplés dans une émission de télé-réalité, je ne pense pas pouvoir tomber sous le charme de qui que ce soit, mais je pense que cela m'aiderait tout simplement à me prouver que non, tous les hommes ne sont pas de sombres imbéciles. J'espère tout simplement en pas m'être trompée en choisissant de participer à cette émission...

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Entre amour et argent, ne croyant plus à l'amour, je serais tentée de choisir l'argent. Seulement je sais que cela n'est pas non plus une bonne ligne directrice de vie, donc je pense que je choisirais l'amour, à condition d'être sure de ne pas souffrir par la suite... Mais de ces deux cas, ni l'un ni l'autre ne s'apparente à une ligne directrice que je pourrais avoir dans la vie. La famille est une valeur sacrée pour moi, mais étant une enfant adoptée, j'ai souvent du mal à définir exactement ma famille, même si à mes yeux, ma mère et mon père sont mes parents adoptifs. Non, je pense que ma ligne directrice, c'est l'ambition, le travail, et par mon travail, l'assistance à d'autres personnes. Je n'ai jamais été ennuyée de soigner des personnes, d'aider, et je pense que c'est quelque chose qui va me manquer si j'intègre l'émission...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le mensonge. Sans hésitation. J'en ai déjà été victime une fois, et c'est quelque chose que je déteste. Je suis quelqu'un de vraie, d'entière, et je ne vois pas pourquoi alors que je me livrais entièrement à une personne, ce récepteur devrait mentir sur certains aspect de sa vie. Je n'aime pas le mensonge, et je ne mens jamais, ou très peu, et je redoute moi même de mentir, par exemple, dans cette émission, pour mon secret.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n'ai pas de fantasme en particulier, que ce soit chez un homme ou chez une femme. En fait, je n'ai jamais d'attente particulière, je crois au coup de foudre. Je ne me suis jamais imaginée l'homme ou la femme parfaite. Bien sûr, je me suis déjà demandée ce que ça ferait de sortir avec tel ou tel acteur ou chanteur, mais pas au point de fantasmer.


prénom : Sayid. age : trente-sept ans. profession : Primatologue. statut social : célibataire, la liberté. intéressé par : La race humaine, dans les rares moments où j'arrive à la comprendre. Avec une paire de seins et un fessier avantageux c'est encore mieux. habitat : Kinshasa, République démocratique du Congo.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : J'y ai jamais réfléchi ... vous avez de ces questions, vous. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une bouteille d'eau, du tabac à rouler, un talkie-walkie, des préservatifs. où aimeriez-vous être maintenant : Ici, sans ça je ne serais pas venu. ce qui vous rend beau : Bah, mon code génétique je suppose ? Enfin je sais pas si il me rend beau mais c'est grâce à lui que j'ai la gueule que j'ai en tout cas. en quoi excellez-vous : Imposer mes idées. Et me mettre les gens à dos, aussi. votre injure préférée : Aucune. le défaut que vous pouvez pardonner : La stupidité. le défaut qui vous fait horreur : Le fait de chouiner pour se faire plaindre.  votre gourmandise : Le sucre. Sous toutes ses formes, en toutes circonstances, le suuucre. qualité que je préfère chez une femme : Qu'elle sache la boucler quand elle n'a rien à dire d'utile. qualité que je préfère chez un homme : Qu'il sache la boucler quand il n'a rien à dire d'utile (avouez vous m'aviez catalogué comme macho de service à la question juste avant, ahem). le pire tue l'amour selon vous  : Le romantisme dégoulinant. votre plaisir honteux : Faire remarquer sa connerie à quelqu'un, et le regarder ensuite galérer pour se justifier. Moche, mais jouissif.


~ musique ~
Moby ft. Patti Labelle - One of these Mornings


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah ... C'est ce genre de questions ouvertes, genre présente-toi / démerde-toi ? J'aurais préparé un truc, si j'avais su ... parce que ce genre de choses, sans préparation c'est presque aussi chiant à faire qu'à écouter, alors ça va être sympa ni pour vous ni pour moi, je vais ramer et vous allez bâiller. Non ? C'est vous qui voyez. Je m'appelle Sayid. J'ai plus souvent l'habitude de me présenter comme Docteur Abdul-Jarrah, mais je vais faire une exception pour vous, quelle chance. Mais non pas médecin, docteur ... en primatologie. Les singes, oui, plus particulièrement les gorilles dans mon cas ; Raison pour laquelle je vis à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, depuis pas loin de deux ans. Je travaille dans une réserve chargée de la protection et de la réintroduction des gorilles dans leur milieu naturel ... Quand les braconniers ne viennent pas mettre leur gros nez dans nos affaires. Je suis né à Samarra, en Irak, mais ma famille a déménagé à Londres quand j'étais tout gosse, à Hammersmith, et je me considère bien plus britannique qu'irakien, du coup ... Si mes parents ne m'avaient pas déjà renié probablement qu'ils décideraient de le faire en entendant ça, ahem. Pourquoi ? Boh, disons que mes parents et moi avons quelques divergences d'opinion concernant la façon dont je dois gérer ma vie, et les traditions que je suis supposé suivre et auxquelles j'ai dit merde. Bouhou, quel mauvais fils je fais. Peut-être que ça a dégradé mon karma ... peut-être que c'est ce qui fait que je me balade avec ça maintenant. (il relève nonchalament le bas de son pantalon). Faites pas cette tête, vous n'auriez rien remarqué si je ne vous l'avait pas dit. Et Pistorius gambade comme un lapin avec ça, alors qu'il lui manque plus qu'à moi ... Enfin, sauf que moi j'ai jamais flingué une de mes nanas, ahem. Non, n'essayez de pas de me tirer les vers du nez. Oui, je sais que c'est votre boulot, mais moi c'est mon droit de vous dire d'aller vous f- ... hm, de passer à la question suivante.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
... Okay, donc en fait vous avez vos questions bateau et c'est à moi de faire tout le boulot, je vois. C'est à moi de me vendre ? C'est vous qui cherchez des candidats, hein. Vous êtes agacé ? Moi aussi, mais je fais souvent cet effet-là aux gens, parait-il ... Pas au début, au début ils me trouvent toujours sympa, je fais toujours une assez bonne première impression, c'est après que ça se gâte ... Sauf avec vous, mais si vous en êtes à votre cinquantième postulant de la journée je suppose que ça vous fait une excuse. Mais j'essaye de faire un effort là, alors mettez-y un peu du votre. S'il vous plait ? Merci. Je suis donc poli aussi, vous pouvez le rajouter à vos notes ... Ceci dit j'ai aussi cette tendance à dire ce que je pense tout haut, ce qui me fait parfois passer pour un goujat, alors que vous connaissez le dicton aussi bien que moi : y'a que la vérité qui blesse. Oh et je vous arrête tout de suite, hein, je commence à le connaitre le couplet du "pauvre chéri, il est handicapé, évidemment qu'il a un caractère de merde, il doit être malheureux" ... Non. J'ai toujours été comme ça, au risque de vous décevoir ; Les gens m'emmerdent, ça ne date pas d'hier, et je m'entends bien mieux avec mes animaux. Mais encore une fois je fais des efforts là, alors un peu de considération. Si vous étiez moins incisif je serais plus aimable, c'est un peu de votre faute tout ça. Mais voilà, si vous avez envie d'un résumé : les gens m'emmerdent, mais j'essaye de faire bonne figure.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je le sens là, que vous avez envie que je vous dise que l'amour est une denrée rare et précieuse, qui permet de donner un sens à sa vie ... Parce que c'est ce que vous espérez de vos candidats, qu'ils fassent les choux gras de votre émission avec des histoires de cœur dégoulinantes, ou des histoires de cul - de fesses, pardon - un peu salaces mais pas trop non plus pour ne pas risquer la censure. Bref, j'ai été en couple à deux ou trois reprises si c'est cela votre question, parfois c'était un peu sérieux, parfois pas vraiment, en tout cas ça ne l'a jamais été assez pour que l'envie saugrenue de me caser ne me traverse l'esprit, et j'ai envie de dire que c'est le principal ... Je pourrais difficilement allier mon boulot actuel au fait de vivre avec quelqu'un, j'ai d'autres choses - à mes yeux - plus importantes à penser. A mon avis il y a des gens faits pour ça, la vie de couple, la ribambelle d'enfants, tout ça, et puis il y a ceux qui sont fait pour mener une carrière et profiter de l'amour dans sa forme physique ... Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous précise à quelle catégorie j'appartiens.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'sais pas, si je réponds oui vous me prenez ? Pas forcément ? Bah, pas forcément pour votre question non plus alors. Pas forcément, j'aime bien cette réponse, elle ne veut rien dire. Le souci avec le sentiment amoureux, vu que ça a l'air d'être un sujet qui vous passionne, c'est que fatalement ça engendre une obligation de monogamie qui ne me plait pas trop, si vous voyez ce que je veux dire ... Mais ouais, si ça peut vous faire plaisir on peut juste dire que je n'ai pas encore rencontré """la bonne personne""". Bon et du coup, comme j'ai déjà répondu ça pour vous faire plaisir, je vais être forcé d'être un peu plus honnête pour votre autre question, si je postule ici plutôt qu'ailleurs c'est parce que le nombre de zéros sur le chèque à l'arrivée est plus gros. Non parce que quitte à faire les choses autant les faire bien, je vais pas risquer de mettre mon boulot en stand-by pour une émission merdique diffusée sur le câble en troisième partie de soirée, soyons sérieux.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Et vous, vous êtes plutôt du genre levrette ou missionnaire ? Pardon, je pensais qu'on se lançait dans un concours de questions hors-sujet, au temps pour moi. Mais bon, elles me fatiguent un peu, vos questions ... J'en sais rien, j'ai jamais établi de petite liste précise des choses à vouloir dans ma vie ou non, je passe pas mon temps à classer les composantes de mon existence. J'ai pas que ça à foutre. Et puis ça doit bien exister les gens à la fois casés ET riches, non ? Pourquoi forcément l'un ou l'autre. Ma ligne directrice c'est de me fier à mon envie du moment, et puisque je suis parait-il quelqu'un d'assez volatile j'ai un peu de mal à prévoir à l'avance ce dont j'ai envie ou non ... Là j'ai envie d'un verre, par exemple, à votre avis ça rentre plutôt dans la catégorie amour ou argent ? Oui, j'ai parfaitement conscience de ne pas avoir répondu à la question. Non, vous n'aurez pas de meilleure réponse de ma part ... J'espère presque pour vous que le prochain candidat fera mieux.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une chouineuse. Ou un chouineur, certes, mais surtout une chouineuse. Le genre qui passerait son temps à pleurnicher parce qu'on ne l'aime pas assez, parce qu'on lui a volé son goûter à quatre heures, ou parce que je ne serais pas le partenaire mignon/gentil/canon qu'elle espérait ... Dans ce cas-là c'est le casting d'un soap de samedi après-midi, qu'il fallait passer. Et j'ai pas que ça à foutre moi, de gérer les crises de larmes et les soucis d'égo de gamines qui comptent sur cette émission pour obtenir une demi-heure de célébrité à leur sortie. Ah et puis une plante verte aussi, de mon point de vue si on a fait l'effort de se présenter au casting ici et de se montrer un minimum intéressant c'est totalement con de jouer les géraniums ensuite et d'attendre que ça se passe dans son coin ... Moi je ne suis pas là pour ça, mon temps est précieux si vous voulez, alors je n'ai pas envie de le perdre avec quelqu'un qui ne sait même plus pourquoi il s'est inscrit ici.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai toujours rêvé de m'envoyer Zoe Saldana. Quoi, ne me faites pas croire que vous jamais ... et puis on parle de fantasme là, on s'en fou que ça ait autant de chance d'arriver que moi de perdre une jambe. Ahah. Et puis en fait non, j'ai pas vraiment de style physiquement parlant ... par exemple je ne cracherais pas non plus sur votre animatrice de la saison passée, la blonde là, celle avec le caractère presque aussi délicieux que le mien. Et pourtant elle n'a pas grand-chose en commun avec Zoe Saldana, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point. Psychologiquement parlant, du moment qu'elle sait se servir de sa langue à bon escient et si en plus elle a un talent certain pour la cuisine, j'ai envie de vous dire que ... voilà, hein. Sauf que quand je dis ça d'habitude j'entends fuser les "macho", et blablabla. Franchement je vois pas où est le mal, m'enfin.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 4 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-