GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:00

    La fille rousse lance une plaisanterie à la remarque de Sailor, ce qui arrache un rire à l'asiatique. Elle aussi, elle a l'air jeune, d'ailleurs, ils sont pas beaucoup, dans leur tranche d'âge, c'est bon à savoir. Et elle a de gros yeux, aussi. C'est peut-être elle, la fameuse Adélie qui a fait tente commune avec Mylah cette semaine, mais Sailor ne va pas lui demander aussi directement, elle serait bien embêtée pour se justifier. Alors elle se contente de tendre la main pour se présenter elle-même. « Sailor, enchantée, on n'a pas encore eu l'occasion de se parler, cette semaine, autant rattraper ça ! » fait-elle joyeusement à la rouquine. Et puis Leandro remet sur le tapis la tombola et les prix. Sailor avait presque oublié qu'elle avait gagné un indice, en fait. Elle attend la réponse de la probable-Adélie et puis répond à Leandro en haussant les épaules, les yeux ronds comme des billes, comme pour dire qu'elle n'en n'a aucune idée. « Je sais pas, ça sera sans doute au hasard ! A celui ou celle qui aura l'air le plus suspect... » fait-elle avec un rire, pour ponctuer la plaisanterie. Les premiers noms sont appelés, dont deux de Claudia, sa capitaine d'équipe jaune, et Sayid, le type du puits. Leandro a l'air envieux, et quand il laisse échapper une remarque, elle acquiesce d'un hochement de tête vif. On ne peut plus d'accord avec lui, pour le coup. « C'est clair, la chance ! J'ai trooop envie d'y aller, ca serait quand même nul de venir passer une semaine dans la forêt pour rien, mais bon, c'est le jeu, non ? Et puis ca fait comme si on avait un peu participé ? Ahhhh, faut vraiment que je fasse pipi ! » lance-t-elle avec entrain, avant de trépigner sur sa chaise comme une gosse faisant une crise de nerfs à ses parents. Et puis le nom d'Adélie est appelé, et Sailor se tourne vers elle avec un grand sourire - en plus, elle est sûre que c'est elle, maintenant, avec sa photo. « Félicitationnnnns ! » s'exclame-t-elle en lui attrapant la main pour la secouer, complètement surexcitée, même s'il ne s'agit même pas d'elle.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:01

Je ne restais pas seule bien longtemps. Heureusement pour ma sanité d’esprit. Telle qu’elle l’avait fait une bonne partie de la semaine, Ariadne me rejoint, traversant la foule de candidats pour venir s’installer à mes côtés, tout en beauté d’ailleurs. La robe qu’elle portait découpait ses joliment ses formes, constatais-je alors qu’elle prenait place sur le siège vacant avoisinant le mien. Elle-même semblait apprécier ma propre tenue pour la soirée. Je répondis à son regard par un sourire amusé. « Avoue que ça change de ce jean et ce t-shirt que j’ai trimbalé toute la semaine, non? » Troquée enfin ces pantalons pour quelque chose de plus féminin, laissée ressortir en moi la fashionista qui sommeillait, une réelle libération. J’avais beau avoir quelques tendances garçonnes, mais j’étais incapable de dire noms à de beaux vêtements et accessoires. S’il y avait bien une chose que ma mère m’avait transmisse, c’était celle-là. « Je ne prends pas de chance, je croise aussi mes orteils. » fis-je, soulevant mon pied pour me donner de la convenance, même si l’on ne voyait rien au travers de ces bottes. Je rigolais un court instant, avant de redevenir silencieuse, les nerfs jouant sur mes émotions. Les premiers candidats commençaient doucement à faire leur entrée dans le Nid – le vrai, cette fois – et je les enviais tous autant qu’ils étaient. Kira et Clarke, deux candidats que j’avais appris à connaître au cours des derniers jours, faisaient partie du lot. « J’aimerais tant être à leur place. Je vendrais ma mère pour participer à cette émission. » Le pire, c’est que je ne rigolais même pas. Je n’avais jamais été aussi sérieuse.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:04

Les trois premiers couples étaient apparus à l'écran l'un derrière l'autre. En attendant je restais seul mon pouls commençant tout doucement à s'accélérer… J'étais stressé par l'enjeu, mais aussi par l'envie de franchir ce portail. Un autre jeune homme semblait être seul lui aussi… Brun, plutôt classe, c'était le genre de mec qui passait difficilement inaperçu. (@Addil). Je décidais de me rapprocher de lui, sourire aux lèvres :

Bonsoir, Addil c'est ça ? Pas trop stressé ?

En tout cas, moi, derrière mon regard sombre et mains tremblantes je tentais du mieux que je le pouvais de rester stoïque, souriant à chaque nouveau binôme. Un quatrième s'étant depuis, rajouté à la liste. Les minutes semblaient être des heures… Il fallait que ce prime avance… J'avais envie, besoin de savoir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:07


Il est maintenant temps de marquer une petite pause pour vous expliquer le système graphique unique en son genre que nous avons mis en place dans cette émission. Mais je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

~ vidéo ~

« Rebonsoir ! Je vais donc vous parler du système graphique dont nous avons été les premiers à installer dans notre émission. Chaque candidat se voit attribuer une couleur qui le suivra tout au long de son aventure, sur les différentes images ainsi que sur les graphiques du jeu. Comme vous avez pu le voir, les premiers candidats entrants ont vu les couleurs de leurs noms varier, et c'est bien de ces couleurs là dont je vous parle. Mais laissez moi faire une petite simulation. »

SIMULATION D'UNE (FAUSSE) NOMINATION


« Comme vous pouvez le voir sur cette image, les quatre nominés sont chacun représentés par une couleur différente. Kira porte un rose, Claudia un orange, Lamine un jaune et Nirvana un violet foncé. Jusque là rien de compliqué. Passons maintenant à l'évolution des votes tout au long de la semaine. »


« Ce graphique résume donc le nombre de pourcentages de votes obtenu tout au long de la semaine. Là encore, Kira porte un rose, Claudia un orange, Lamine un jaune et Nirvana un violet foncé, soit les mêmes couleurs. Ce qui voudrait dire par exemple que les quatre étaient à égalité le Jeudi, Nirvana était en tête Vendredi et Samedi, et Dimanche, Kira a fini par la doubler et c'est finalement Lamine et Claudia qui ont été éliminés. Evidemment, tout ceci n'est qu'une simulation. Je vais donc rectifier quelque chose que j'ai entendu, il ne s'agit pas du nombre de votes reçu chaque jour. Non, il s'agit de l'évolution. Les pourcentages de Samedi seraient donc tous les votes comptabilisés depuis le Jeudi, et comprenant donc trois journées, et non pas une seule ! Au final, les valeurs les plus importantes à retenir sont donc celles du Dimanche, qui comptabilisent l'intégralité des votes obtenu depuis que les nominations ont été ouvertes. Vous retrouverez ce genre de graphique à chaque fin de prime, après que les éliminés aient été annoncés. Mais pour revenir sur une note un peu plus positive, je vais de nouveau laisser mon ami Cupidon vous introduire de nouveaux candidats... »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:14

Et un et deux et trois et trois et quatre ! Quatre couples qui venaient d'intégrer l'aventure, Addil avait encore de l'espoir, il essayait même de rester zen. De toute façon il sentait qu'il pouvait intégrer l'aventure, trente deux candidats et dix huit garçons. Il avait caluculé même s'il n'était pas très bon en math et il se rendait compte que s'il n'était pas pri c'est qu'il n'était pas si inque ça. Clarke pourrait bien se foutre de lui s'il venait à ne pas intégrer l'aventure. Lui qui lui avait dit que tout le monde était intéressant, même le beau brun. C'était des paroles à la Addil qui devait ennuyer sûrement les autres. pour l'instant il n'avait pas très envie de parler, il préférait rester tranquillement dans son coin. Il en était déjà à sa deuxième coupe de champagne, peut-être qu'il devrait essayer de se calmer et arrêter de boire ? L'alcool n'avait pas trop d'effet sur Addil donc il pouvait se permettre de boire quelques verres, même s'il devait au moins s'arrêter à trois. Il ne voulait pas se ridiculiser sur le prime et finir complètement bourré comme un dépravé de la société. Un jeune homme vient alors l'interpeller, il essayait de se souvenir de son prénom, mais il avait du mal. Le beau brun était doté d'une bonne mémoire, mais durant la semaine dans les abysses il n'avait pas eu l'occasion de lui parler, donc il ne connaissait pas son prénom. Sauf que le jeune homme qui était en face de lui connaissait son prénom. « Oui moi c'est Addil et toi c'est ? » demande t-il. Il ne voulait pas se ridiculiser et à la fin se dire qu'il avait discuté avec un parfait inconnu. Il affichait toujours un léger sourire sur le visage, même si l'adrénaline l'avait quitté pour laisser place à un léger stresse qui grandissait de plus en plus. Addil essayait de rester zen, même si c'était un peu difficile. « On va dire que ça. Je pense que ce n'est que le début, le stresse montera peut-être après. Mais bon je sais le gérer. Toi tu as l'air d'être impatient si je ne me trompe pas. » dit-il. Est-ce que c'était une bonne analyse ? Sûrement, Addil ne se trompait quasiment jamais. Il savait voir si une personne était stressée, la semaine dernière déjà il l'avait observé. Au moins s'il discutait avec quelqu'un peut-être que la soirée passerait plus vite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:16



prénom : agata. age : trente ans. profession : avocate statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : new-york, usa.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : jackie kennedy. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mes lunettes de vue et les mémoires d’hilary clinton. où aimeriez-vous être maintenant : ailleurs. ce qui vous rend beau : ma maquilleuse. en quoi excellez-vous : paraître. votre injure préférée : merde. le défaut que vous pouvez pardonner : la lâcheté. le défaut qui vous fait horreur : l’arrogance. votre gourmandise : les bagels. qualité que je préfère chez une femme : la franchise. qualité que je préfère chez un homme : la douceur. le pire tue l'amour selon vous  : la danse. votre plaisir honteux : ronger mes ongles.


~ musique ~
Hooverphonic - Gravity


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Moi c’est Agata. Agata Waters. Vous connaissez peut-être mon nom de famille. Mon prénom lui ne vous indiquera pas qui je suis, mais en y regardant de plus près vous vous rendrez peut-être compte que vous m’avez déjà vu à la télé, sourire impeccable plaqué sur mes lèvres pendant que mon cher père donne un discours. C’est sans doute ce que je fais de mieux : sourire. Papa siège au Congrès, comme son père avant, et bien des générations avant lui. La politique c’est une histoire de famille paraît-il. Ma tante n’a jamais pu avoir d’enfants, et enfant unique du sénateur Waters, c’est ce vers quoi je me dirige. Je le sais depuis que je suis en âge de parler. Pour le moment je suis avocate, je gagne bien ma vie. C’est tout ce que je peux vous dire. Mon destin est déjà tout tracé, je sais déjà où je serai dans un an, à quoi ma vie ressemblera dans cinq ans. Tout a toujours été prévu. Etre un membre de la famille Waters ne laisse pas place à l’imprévu. Mon agenda pour les six prochains mois est déjà rempli. C’est un miracle si j’ai pu trouver le temps de venir ici. Et ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battus. Quand toute votre vie vous a été dictée, c’est bien de pouvoir prendre des libertés, même si celles-ci ne sont que minimes. Liberté c’est un mot auquel j’ai bien du mal à donner une définition et, que j’ai bien du mal à m’approprier.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C’est difficile de répondre à cette question, quand on ne sait pas nous-mêmes qui on est. J’ai souvent l’impression d’avoir deux personnalités : une que je présente au monde, et l’autre, l’autre que je garde enfouie à l’intérieur et que j’essaie d’étouffer pour qu’elle ne prenne pas le dessus. Elles se croisent parfois, mais rarement elles ne donnent un mélange harmonieux. Aux yeux du monde je suis la fille parfaite des Waters. Je suis aimable, polie, souriante et toujours là quand on a besoin de moi. C’est une description agréable n’est-ce pas ? En plus de cela vous pouvez ajouter douce, travailleuse et docile. Docile, quel mot important. Je me plie à toutes les exigences de mes parents, et je l’ai toujours fait sans broncher. J’ai peur de décevoir, je veux qu’on m’aime, je veux que mes parents soient fiers de moi. Je fais tout pour me fondre dans la masse, pour que le monde politique m’accepte, et pour pouvoir enfin me dire que je suis comme eux, comme tous ces fils à papa. L’image est plus importante que tous les discours du monde. Mon image doit être impeccablement lisse, et c’est ce que l’on me rappelle depuis que je suis toute petite. Alors je me tais, j’accepte tout, j’accepte qu’on me dicte ma voie, si cela signifie que je ne décevrai personne. Mais moi qu’est-ce que je suis au fond ? Je ne sais pas, personne ne m’a jamais laissé le temps de le découvrir. Parfois j’aimerais crier, m’enfuir, dire à tous ces gens que je ne suis pas celle qu’ils connaissent. Qu’au fond je suis cette jeune femme indépendante, qui ne rêve que de s’épanouir et de partir au bout du monde pour tout laisser tomber. Mais est-ce que je suis vraiment cette personne ? Je ne le sais pas moi-même. Et si je ne sais pas qui je suis, qui pourra le découvrir à ma place ? Personne.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour dans mon monde à moi il a une signification particulière. Je ne peux pas aimer n’importe qui, il faut qu’il soit de bonne famille. Je n’ai réellement jamais rencontré personne fortuitement, les seuls hommes que j’ai jamais fréquentés ils m’ont été amenés sur un plateau d’argent. Aujourd’hui je suis une des célibataires les plus convoitées de New-York : je suis la fille Waters, je suis riche et à trente ans je suis tout juste bonne à marier. Tout le monde veut me voir épouser son fils. J’en rencontre beaucoup des mères qui cherchent à marier leur fils, mais des fils j’en vois beaucoup moins. Alors maintenant qu’est-ce que je pense de l’amour ? C’est difficile de le savoir, j’ai l’impression qu’il y a un véritable fossé entre ce que les autres semblent vivre, et ce que moi, on me destine à vivre. Peut-être que l’amour, ce cher amour, me tombera dessus un jour, comme beaucoup semblent le rêver. Mais si tel est le cas, est-ce que j’aurais seulement le droit de le vivre cet amour ? De le vivre au grand jour sans avoir peur des appareils photos, sans que mes parents ne réprouvent mes choix ? Encore une fois la réponse semble bien trop ardue pour ce sentiment aussi pur que semble être l’amour.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi je suis là ? C’est une bonne question. C’est sans doute la première fois dans ma vie que je fais quelque chose d’insensé, une chose à laquelle je n’ai pas vraiment réfléchi. Pour une fois dans ma vie, mon cœur et mon esprit ont pris le dessus sur ma raison. Quelle merveilleuse sensation. Inquiétante aussi, quoi qu’on puisse en dire. J’imagine que j’avais besoin d’aventure, de liberté, et cela m’a semblé être l’occasion parfaite pour cela. Quant à savoir si oui ou non je pourrais rencontrer l’amour dans votre émission, je n’en sais rien, sans doute pas. C’est certainement une des seules fois où je ne sais pas ce qui va arriver dans ma vie. Il sera sans doute mal vu que je tombe dans les bras d’une personne que j’ai rencontrée dans une émission de télé-réalité, à moins qu’il ne soit comme moi, l’enfant d’un sénateur ou mieux fils d’un président ou de la famille royale.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
De l’argent ce n’est pas ce qui manque chez moi. On pourrait amputer le montant de mon compte en banque d’un zéro que je ne m’en apercevrai sans doute pas. Si jamais je venais à remporter de l’argent, je le reverserais certainement à des associations, je n’en ai pas besoin, j’en ai déjà bien plus que ce que je ne mérite. Quant à savoir si je choisirais l’amour plutôt que l’argent, c’est une question tout aussi difficile à régler. Je ne peux m’engager avec qui que ce soit sans avoir l’aval de mes parents. C’est triste à trente ans n’est-ce pas ? Mais si c’est ce qu’il faut faire pour les satisfaire, je le ferais parce que je ne veux pas les décevoir..

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’ai besoin de quelqu’un de compréhensif, quelqu’un qui comprenne pourquoi je suis celle que je suis aujourd’hui. Je n’ai pas besoin qu’on me pousse à être quelqu’un d’autre, si je dois changer, je veux que cette décision elle me revienne. Ça, je ne saurai supporter. C’est sans doute mon principal frein avec certaines personnes, ils veulent voir en moi quelque chose que je ne suis pas. Pour le reste je pense être plutôt facile à vivre, c’est comme cela que l’on m’a élevé, j’ai appris à m’adapter aux autres en toutes circonstances, à garder mon sang-froid même si au fond de moi j’ai envie d’exploser. Je pourrai faire avec tout, même si l’arrogance et une trop grande estime de soi, sont deux défauts avec lesquels j’ai du mal à composer.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Vous savez c’est une question à laquelle j’ai eu très peu le temps de penser. Je me suis toujours dit qu’au final je finirai avec un de ses fils à papa qui m’ont été présentés, pourvu qu’un veuille bien de moi. Mais, au fond je mentirais si je disais ne jamais avoir rêvé rencontrer quelqu’un qui me fasse rêver, et que j’aurais eu le loisir de choisir. J’ai toujours imaginé cet homme libre. Libre surtout, libre de s’affranchir de toutes les conventions sociales et un homme qui ne serait pas, comme moi, prisonnier du regard des autres. Tout ce que je n’ai jamais été, et que j’aurais pu aspirer à être, si j’avais été quelqu’un d’autre. Aventurier aussi, qui n’a peur de rien, qui m’emmènerait visiter tous les endroits du monde. Si je devais dresser la liste des qualités de l’homme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie je crois que je ne mettrais que ces deux-là, c’est bien suffisant pour quelqu’un comme moi.


prénom : Allen. age : trente-quatre ans. profession : acteur has-been. statut social : marié. intéressé par : les femmes. habitat : Calgary, Canada.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à un mec dont on voudrait pas divorcer, je suppose. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un radio-réveil – je fais pas confiance aux portables pour ça – et une sorte de cadre à photos rotatif que je fous par terre à peu près à chaque fois que je tends le bras. où aimeriez-vous être maintenant : beh, on est pas bien ici ? tu me le dis si je te dérange. ce qui vous rend beau : huit heures de sommeil. du coup j'aime mieux pas trop imaginer la tête que je peux avoir la plupart du temps. en quoi excellez-vous : jouer la comédie. tu le prends dans le sens que tu veux. votre injure préférée : tu m'emmerdes. le défaut que vous pouvez pardonner : la susceptibilité. le défaut qui vous fait horreur : l'arrogance. votre gourmandise : le sirop d'érable. c'est cliché mais c'est vrai. qualité que je préfère chez une femme : le sens de l'humour. qualité que je préfère chez un homme : le talent. le pire tue l'amour selon vous  : le trop plein de maquillage ou les jupes pas plus couvrantes qu'une ceinture. la vulgarité, quoi. votre plaisir honteux : les films avec Tom Hanks, parce que quatre fois sur cinq c'est triste, et moi je pleure.


~ musique ~
Lo-Fang - You're The One That I Want


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah donc, tu vois pas du tout qui je suis ? T'as bien du me détailler cinq minutes avant de m'adresser la parole - je te remercie d'avoir fini par le faire, d'ailleurs, j'y croyais moyen - mais à aucun moment t'as eu l'impression de m'avoir déjà vu quelque part ? C'est curieux. Ouais parce qu'habituellement, on a le sentiment de m'avoir déjà croisé, mais on est juste incapable de se rappeler où. Mais toi, t'as pas du tout l'air de me trouver familier, c'est dingue. Bon, faut dire aussi que j'ai pris dix-sept ans dans la tronche et que j'ai plus exactement la fraîcheur de mes débuts. Comment ça, de mes débuts où ? De mes débuts à la télévision, évidemment ! Là, je suis sûr que ça commence à te revenir. Mais je vais t'aider encore un petit peu, va. Moi c'est Allen, et j'étais comme qui dirait l'idole des jeunes à la fin des années 90. Eh non, j’exagère pas, j'avais une sacrée cote à travers tout le Canada. Je suis de Calgary, et à l'époque où j'étais vice-président de la troupe de théâtre de mon lycée, je courais souvent les castings pour des petits rôles à la télévision. Et une fois, je suis descendu jusqu'à Toronto parce que j'avais entendu dire qu'ils cherchaient un jeune mec pour tenir l'un des rôles principaux d'une nouvelle sitcom. J'ai menti sur mon âge parce que j'étais un poil trop jeune, après ça tout s'est passé très vite et pour tout te dire, je suis ressorti de là en étant persuadé qu'ils me rappelleraient pas. J'ai repris le cours de ma vie sans plus tellement y penser, sauf que deux semaines plus tard, j'ai eu le directeur de casting au bout du fil et le gus m'a dit de faire mes valises et de les rejoindre. C'est là, mon vieux, que tout a commencé pour moi. Alors, est-ce que ça te revient maintenant ? J'étais Jesse Lambretta dans Nos Années Bahut, tu sais, la série où une bande de potes fréquentait un lycée craignos de l'Ontario. Ben voilà, j'étais le mec aux bouclettes et aux vestes en jean, qui cranait devant les filles avec sa Chevrolet. Au début, je savais pas trop dans quoi je m'embarquais, alors j'ai commencé par prendre tout ça comme un jeu, mais quand j'ai commencé à plus pouvoir sortir acheter du pain sans avoir une bande de minettes à mes trousses, j'ai réalisé que j'avais pris part à un sacré phénomène. Tiens, regarde un peu, ça c'était le genre de photos dédicacées qu'on s'arrachait comme des petits pains à l'époque – sexy la touffe, hein - et je te parle même pas des mecs qui me flashaient avec leurs appareils quand je faisais que me curer le nez. A l'époque, on pouvait pas aussi facilement attaquer les journaux à scandales, alors quand on nous donnait en pâture 'fallait souvent faire avec. Moi, je l'ai toujours vu comme la rançon de la gloire, et tant qu'on parlait de moi, même si c'était en mal, ça m'allait. Faut savoir qu'à l'époque, j'avais quelques petits problèmes avec le genre de cochonneries qu'on pouvait se dégoter facilement quand on était un tant soit peu connu. C'était facile de se laisser entraîner dans des trucs tordus. Alors ouais, j'ai pas mal déconné, et plus la série rencontrait de succès, plus j'étais sollicitée pour des trucs de ce genre. (…) Mais une fille m'a calmé. Elle était actrice elle aussi. Elle a intégré la série au début de la troisième saison pour y jouer Meg, la nouvelle copine de Jesse. Elle était … ouais, c'était la plus fille que j'avais jamais vu. Une petite blonde aux cheveux lisses, interminables, le genre de qui tu peux que tomber amoureux. Son nom c'était Andrea, et elle est devenue ma femme. Elle m'a donné deux enfants. C'est ce qui m'a fait redescendre sur terre, tu vois, parce que ça m'a permis de relativiser tout ce qui m'arrivait. La série a continué pendant plusieurs années, et puis un jour elle s'est arrêtée, on devenait tous trop vieux pour jouer des ados. Et là, tu vois, je pensais rebondir. Ouais, je pensais qu'après avoir été érigé au rang de vedette, j'aurai aucun mal à retrouver le succès avec autre chose. (…) Mais y'a plus jamais eu de série, ou rien que des daubes de troisième partie de soirée où je tenais qu'un tout petit rôle. Et c'est finalement que dans des pubs pour de la bouffe, ou pire, qu'on pouvait espérer m'apercevoir. Pourtant je me suis accroché, j'ai continué à passer des castings, mais c'était comme si on voulait plus de moi nulle part. On m'a foutu dans une case, la pire chose qu'on puisse faire à un acteur. On m'a fait comprendre que je serai éternellement Jesse Lambretta et que des gars plus jeunes assureraient la relève. Quand j'y pense, j'avais aucun moyen d'imaginer qu'on pouvait tout avoir un beau jour, et tout perdre le lendemain. L'année dernière, ma femme aussi a fini par me lâcher. Je crois qu'elle nous supportait plus, moi et mon obsession du succès. Elle a demandé le divorce y'a de ça six mois mais j'ai pas encore pu me résoudre à signer les papiers. Faudrait certainement que je tourne la page, mais j'aimerais avoir une seconde chance de profiter de tout ce que j'ai pu perdre. De ma famille, et de mon succès. Pour que des mecs comme toi se rappellent mon prénom du premier coup.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Dix-sept ans plus tôt, je me préoccupais pas trop de savoir comment les autres me percevaient, et pourtant j'ai jamais autant plu qu'à cette époque. J'avais tout pour faire craquer les gamines de quinze ans, leurs grandes sœurs, et leurs mères. J'étais jeune, plutôt charmant et mauvais garçon sur les bords. On m'en demandait pas beaucoup, j'avais juste à jouer la comédie - et dieu sait que c'était pas du Shakespeare – et à prendre tout ce qu'on voulait bien me donner. Mais aujourd'hui, je fais plus rêver personne. J'ai plus rien de l'idole que j'étais. J'ai perdu cette aura particulière qu'ont les vedettes, ce petit quelque chose qui les distingue des autres. Tu savais pas qui j'étais avant que je te le dise, et c'est probablement le cas de pas mal de monde aujourd'hui. Ouais, bon, à part peut être des quelques insomniaques qui se matent des rediffs de séries démodées au beau milieu de la nuit mais je compte pas trop sur eux pour me monter un fan-club. Pour ma femme aussi, j'étais sûrement devenu trop différent de celui qu'elle avait connu à l'époque. Un raté, c'est sûrement ce qu'elle a fini par voir elle aussi en me regardant. C'est peut être même ce qu'elle a raconté aux gosses avant de les prendre sous le bras et de se barrer, après tout je suis l'exemple à ne pas suivre, l'archétype du jeune con qu'a été aveuglé par l'argent et les paillettes, et qu'a pas vu arriver sa fin. Andrea me répétait souvent que j'assurais pas avec eux, et c'est vrai que ça faisait partie des choses que j'ai fait passer après mon aspiration à renouer avec le succès. Pour eux, j'ai fini par plus être assez présent, par plus me sentir assez concerné. J'étais frustré d'être pris de haut par des types qui m'auraient mangé dans la main à l'époque où tout roulait pour moi, et ça m'a rendu amer. Je leur ai fait sentir que j'aurais voulu être autre chose qu'un has-been de trente-cinq balais coincé avec une femme et deux gosses, et c'était con, mais je le suis plus souvent que je le voudrais. La vérité, c'est que quand t’enchaînes les castings foireux et qu'on te fait comprendre qu'aujourd'hui t'es plus juste bon qu'à tourner des pubs bas de gamme, tu finis par en vouloir aux autres autant qu'à toi-même. Tu vois, ça fait un moment qu'on risque plus de m'élire meilleur père du mois, et en tant que mari je risque plus de rafler grand chose non plus. Je suis pas une ordure, un sale type qui transpire la méchanceté, juste un paumé qu'a pas vu arriver le jour où il tomberait de son trône. Et un idiot qu'a fini par perdre le peu qu'il lui restait.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Jusqu'à il y a encore six mois, la définition même de l'amour, c'était ce qu'on partageait avec Andrea. C'est pas la première femme que j'ai connue bien sûr, à l'époque c'était pas les minettes transies d'admiration qui manquaient et comme n'importe quel luron de dix-sept ans, je papillonnais pas mal. Mais Andrea, c'est la première fille à qui j'ai payé un resto, la première que j'ai présenté à mes potes, la première aussi que je pouvais garder au téléphone pendant des heures ou attendre trois plombes sous la pluie. C'était ma meilleure amie autant que ma femme, et c'est aussi pour ça que j'arrive pas à la laisser partir. Je fais traîner la procédure et ça l'énerve, mais c'est parce que je suis pas con, des femmes prêtent à rester quinze ans avec un type comme moi, obnubilé par un profond besoin de reconnaissance, ça se trouve pas à tous les coins de rues. Elle a fini par craquer mais je peux pas lui en vouloir pour ça, avec moi elle a été plus patiente que n'importe qui l'aurait été. C'est moi qui ai été con de lui faire sentir qu'elle comptait pas autant que le reste, c'est moi qui aurais du lui dire ce que j'avais sur le cœur quand je le pouvais. Je sais pas si y'a la moindre chance qu'elle revienne un jour, aujourd'hui j'essaie de gagner du temps, c'est tout. Je peux pas tirer un trait sur nos quinze années de vie commune, et sur notre famille, même si j'en ai pas toujours été digne. Tu sais, dans Nos Années Bahut, Jesse et Meg se brouillaient souvent pour un rien, mais ils finissaient toujours par se retrouver. Depuis la fin de la série, j'aime penser qu'ils coulent des jours heureux quelque part, dans une petite banlieue sympa. S'ils s'en sont sortis, c'est peut être pas complètement perdu pour nous.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Tu dois te dire : ce mec a rencontré sa femme sur le tournage d'une série qui volait pas très haut, il pourrait tout à fait retomber amoureux pendant une émission de télé-réalité du même niveau ou presque. Mais Andrea c'était pas n'importe quelle fille. Elle dégageait ce truc particulier qui m'a fait fondre au premier regard, elle était douce et aussi paumée qu'on pouvait l'être à un âge comme le notre. Je suis pas entrain de dire qu'avec tes collègues vous sélectionnez habituellement que des bécasses intéressées, mais je pense pas pouvoir trouver dans ce genre de programmes quelqu'un comme elle, d'aussi naturel, qui m'intimiderait autant qu'elle m'apparaîtrait attachante. C'est d'Andrea dont je suis tombé amoureux à l'époque, pas de Meg. De l'actrice, pas de son personnage. Mais dans un jeu comme celui-ci, on se connaît certainement qu'au travers de nos rôles respectifs, car chacun vient pour jouer ses cartes. C'est aussi une sorte d'acting, sauf qu'il n'y a que ça. Alors tu t'en doutes, je suis pas venu pour trouver une remplaçante à la femme dont je suis même pas encore divorcé, parce que je suis pas prêt, mais surtout parce que je crois pas pouvoir éprouver un jour pour quelqu'un d'autre ce que j'éprouve encore pour Andrea. Ce que je recherche dans une émission de ce type, c'est rien de plus que la visibilité qu'elle pourrait m'apporter. Je sais que c'est pas parce que je me serais exhibé dans une télé-réalité que tous les plus grands producteurs s'arracheront mes talents, j'ai même conscience que c'est pas la meilleure façon d'être pris au sérieux, mais si y'a un truc que j'ai appris de ces années de galère, c'est que le monde de la télé a changé et que si je m'adapte pas, je serai à jamais associé à une série pour adolescents. Un tremplin, voilà ce que je cherche.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Tu sais, j'ai toujours pensé qu'il y avait deux catégories d'acteurs. Ceux qui voient ce métier comme un gagne-pain facile. Et les passionnés, ceux qui le font parce que c'est vraiment leur truc, et parce qu'ils ont pas peur de galérer, quitte à compter leurs sous ou bouffer des pâtes tous les soirs. Y'a dix-sept ans, je vivais un rêve éveillé. On m'embarquait dans un gros projet et on m'offrait de quoi me soucier de rien pendant plusieurs années. Mais c'est parce que j'ai trop compté sur ce que j'avais à ce moment-là que l’atterrissage a été si rude quand ça a été fini. Tu vois, avec les études je me suis toujours plutôt bien démerdé, j'aurais pu obtenir mon diplôme et me trouver un boulot qui payait pas trop mal après tout ça. Mais j'ai préféré vivre de mes furtives apparitions dans des pubs sordides, parce que c'est ça aussi le métier d'acteur. Je cracherais pas sur une plus belle voiture, sur une maison un peu plus grande, mais c'est la reconnaissance de la profession que je recherche avant tout. A ce que les mecs qui me recalent généralement après un coup d’œil remballent leurs a priori et me laissent une chance de leur prouver ce que je vaux. L'amour, je te l'ai dit, pour moi ça a toujours été ce qu'on partageait avec Andrea. C'est pas au nom de l'argent que je l'ai délaissée, mais c'est peut être ce qu'elle a cru, que j'attendais d'avoir de quoi me remettre sur mes pattes pour dégoter une autre actrice. Mais c'est faux. Tu sais, dans un monde parfait, j'aurais Andrea à mon bras et je serais un acteur qu'on admire. Riche ou pas, je t'assure que je m'en ficherais pas mal.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Sur le tournage de Nos Années Bahut, y'avait cette fille qui se prenait pas pour une merde. Elle avait quoi, vingt piges, juste quelques années de plus que moi à l'époque, et elle nous prenait tous de haut. Elle jouait même pas un personnage clé, mais elle connaissait quelqu'un à la prod' à ce qu'on disait, ça devait lui donner des ailes. Et ben ça, tu vois, c'est typiquement le genre de filles que j'aime mieux fuir, parce que je suis pas sûr que j'aurais beaucoup de patience avec ce genre de numéros. J'ai rien contre celles qui ont du caractère, mais les enquiquineuses qui braillent pour un rien, c'est pas du tout ma tasse de thé. Celles qui sortent leurs grands discours féministes à tout va et foutent tous les mecs dans le même sac, ça me chiffonne aussi légèrement. J'ai eu une tante un peu dans ce genre-là et j'ai mis plusieurs années à comprendre pourquoi mes parents l'invitaient pas souvent à la maison. Et pourquoi on la disait « vieille fille », aussi. Jusqu'à ce que je la vois à l’œuvre. Plus généralement, les nanas qui t'aboient dessus pour pas grand chose et qui initient un rapport de force parce que ça leur plaît, ça me dépasse. Mais les filles que je plains le plus, c'est sûrement celles qu'ont aucun sens de l'humour. Je sais pas si je pourrais m'entendre avec quelqu'un qui rit tous les trente-six du mois. C'est une chose d'être sérieuse et une autre d'être coincée. Et y'a rien de plus ennuyeux qu'une fille qu'a un balais dans le … enfin, tu vois quoi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Tu vas dire que je me répète, mais j'ai su quel était mon type de femme lorsque j'ai vu Andrea pour la première fois. Avant elle, je regardais toutes les femmes de la même manière – bon, pour rien te cacher, j'étais amoureux d'Alyssa Milano dans Madame est servie, enfin, pas quand elle y était gamine évidemment - pourtant quand Andrea m'est apparue c'était une évidence : de longs cheveux blonds, très clairs, ondulés sur les pointes et relevés d'une barrette sur le coté, c'était tout ce qui pouvait me faire craquer. Avec sa robe à carreaux, sa peau pâle et ses grands yeux verts, elle ressemblait à une poupée de collection. Elle était pas bien grande, pas bien épaisse non plus, en fait elle m'a donné l'impression d'être fragile et j'ai trouvé ça, je sais pas comment t'expliquer … touchant je crois. Mais Andrea a jamais rien eu d'une potiche qui s'écrase dans son coin. Elle a toujours eu beaucoup de conversation, et des choses très intelligentes à dire. Elle avait un avis sur tout, mais elle avait surtout le courage de ses opinions. Elle était pas contrariante dans son genre, mais elle se laissait pas faire pour autant. Quand j'avais tort, elle me le disait, mais elle me le disait calmement. Alors voilà, je suppose que si c'est ce que j'ai tout de suite aimé chez ma femme, c'est ce que je pourrais aimer chez une autre, même si encore une fois je considère pas que la place soit libre.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:20

Je n'étais pas très confortable dans ce genre de tenue. J'étais prête à troquer ses talons contre des godillots bien confortables. Enfin. A peine que je découvris le plateau, je me précipitai vers Simone que je reconnus de loin, à sa silhouette. Arrivant à ses côtés, je la complimentai tout de suite sur sa tenue qui lui allait vraiment à ravir. Cela la changeait du short et t-shirt. Je hochai la tête et répondis : « C'est sûr. » La tenue que j'arborais n'était pas des plus confortables. J'avais hâte de retrouver ma garde de robe tout de même. Je découvris une facette plus coquette chez la blonde. Ce qui n'était pas vraiment une mauvaise chose. En tout, elle était très agréable à regarder. Je nous souhaitais bonne chance en croisant les doigts. Elle me confia qu'elle ferait de même avec ses orteils. Je ris et renchérit : « Et moi, j'embrasse ce médaillon. » Ce que je fis. Je portai mon médaillon à mes lèvres. Simone me révéla qu'elle serait prête à vendre sa mère s'il le fallait. J'arquai un sourcil interrogateur. « A ce point-là ? » Au ton de sa voix, je l'aurais presque cru. J'entendis les prénoms de Clarke et Allen. Ils ont été sélectionnés. Je souris de toutes mes dents. J'étais heureuse pour eux.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:21

Il joue avec elle, et elle aime ça. C'est vraiment agréable qu'il y ait quelqu'un avec qui plaisanter sans aucun problème, sans qu'il ne devienne défensif. Ranja est toujours directe et si quelqu'un lui plaît bien, ici Allen, elle s'amuse avec sa proie sans méchanceté ou complexe. « Pas besoin de te parler pour t'observer... Non, j'déconne ça va devenir creepy si je continue comme ça. » rigole-t-elle réalisant qu'elle pourrait bien le faire fuir avec ses blagues. Mais pour sa défense c'est une reprise d'un « compliment » qu'elle a entendu dans la rue à son égard. Un mec qui lui a sorti que la regarder marcher suffisait à faire grossir son âme, son âme se trouvant dans son caleçon, voilà qui était un sacré compliment. « Une semaine en compagnie de vingt filles toutes plus jolies les unes que les autres, aurait brisé plus d'un mariage. » répond-elle en papillonnant des paupières, feignant d'être impressionnée. Elle aurait été complètement déçu si Allen avait rompu ses vœux après sept jours dans la jungle. Laissez-lui trois ou quatre semaines en présence de Ranja et regardez le charme opérer. Ranja s'amuse de la situation, elle ne veut pas vraiment qu'Allen quitte sa femme pour elle, franchement après lui avoir parlé trois fois en une semaine ce serait un peu timbré de sa part. Il lui tend son alliance et elle la reçoit avec un sourire presque gêné, c'est un symbole important et elle espère au fond que si la femme d'Allen regarde l'émission elle n'en prendra pas offense. « Ou je peux considérer que tu es à moi, j'ai ton alliance après tout. » minaude-t-elle avec un petit sourire taquin, passant la bague à son pouce, le seul doigt où elle ne risque pas de tomber connement. Elle se glisse à côté d'Allen et tend le bras devant elle exposant la bague à la lumière. « Elle me va plutôt bien tu trouves pas ? » demande-t-elle plutôt convaincue. La bague est très masculine, très fine, très simple. Si ça ne regardait qu'elle, Ranja l'aurait prise en or blanc, avec une tourmaline ou un rubis. Mais ce n'est pas pour elle. « Don't worry, je vais la conserver avec autant d'attention que celle que ma mère m'a offerte pour mes vingt ans. » Et ce n'était pas peu dire. Sa bague en or blanc, diamants et tourmaline bleu-vert de chez Dior est probablement son bijou le plus précieux, celui qu'elle préfère et il n'y a aucune chance qu'elle vienne à la perdre, en assurant à Allen un aussi haut degré de sécurité, Ranja promet d'y tenir comme à la prunelle de ses yeux. « Félicitations, je te rejoins bientôt, ou je te ferais parvenir ton alliance. Pour l'instant je la garde comme porte-bonheur. Ok ? » de toute façon elle a la bague au doigt, il va pas lui arracher la main pour une alliance qu'elle lui rendra de toute façon. Si ?
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:22

Mylah aurait clairement préféré qu’il passe son chemin, qu’il s’attaque à quelqu’un d’autre. Non pas qu’elle ne soit pas en mesure de se défendre, mais parce qu’elle espérait passer un prime dans la bonne humeur, ce qui n’est pas compatible avec la présence du barbu. Elle est plus aimable à la lumière, ben voyons. Il est un peu plus symétrique lui, puisqu’ils en sont à jouer sur la lumière. Il parait qu’elle est prévisible. « Je me mets à ton niveau. » Parce que niveau prévisibilité, on ne peut pas dire que faire une réflexion sur l’amabilité de Mylah est très recherchée. Pire, si on lui avait dit que Sayid viendrait entamer la conversation, elle aurait supposé qu’il ne se gênerait pas pour s’amuser de leur rencontre et du problème de symétrie des tentes. Alors certes, l’idée est quelque peu différente de ce à quoi elle s’attendait, mais il ne la surprend pas pour autant. Elle reprend finalement les paroles du jeune homme mot pour mot, lui demandant s’il compte vraiment rester là, pour le mettre face au fait accompli. Et si elle s’attendait à ce qui lui explique que le plateau est à tout le monde, comme elle lui a expliqué que le feu de campement l’était, la réponse du Sayid lui provoque un bref rictus, l’idée de le chasser étant particulièrement tentante. Mais comme Mylah n’est pas du genre à faire de scandales, elle va sagement rester à sa place. « Bien. Je vais t’ignorer dans ce cas, pour le bien de tout le monde. » Elle dit simplement, haussant les épaules. Elle ne voit pas comment elle pourrait le chasser de toute évidence. Elle n’a pas assez de force pour le pousser et cette hypothèse amuserait le brun plus qu’autre chose. Elle n’a aucune envie de passer son prime à renvoyer la balle du côté de Sayid et ainsi de suite, puisqu’elle compte profiter de celui-ci et des diverses annonces de Cupidon. Alors rester muette, ça lui semble la bonne solution pour qu’il se trouve une autre cible. Elle n’a pas la moindre réaction quant à sa remarque suivante. C’est l’effet qu’elle voulait faire, bien, c’est réussi. Mais si elle aurait adressé un sourire de remerciement à n’importe qui d’autre, lui n’aura pas ce privilège. Finalement, Cupidon semble avoir entendu les prières silencieuses de la blonde, puisque Sayid est bientôt annoncé comme étant l’un des prochains candidats sélectionnés. Par fierté, ça l’embête qu’il ait sa place d’assurée avant elle, mais elle est ravie de le voir s’en aller, d’autant plus avec la remarque qu’il adresse à Olivia. Elle ne répond pas, ça ne sert à rien, il est déjà parti, mais elle retient. Elle n’oublie rien. Elle adresse un léger sourire à Olivia dont la présence est préférable à celle du barbu, bien que la rouquine semble particulièrement nerveuse. « Ma peau est atrocement desséchée, je vais mettre des jours avant d’arranger cela, mais oui, à côté de ça j’ai survécu. » Et ce n’était pas gagné. « Il ne faut pas être nerveuse. » Elle balance, d’un ton neutre. Elle ne sait pas si c’est de la nervosité, de la timidité, de la gêne, mais peu importe, il faut qu’elle se détente. Sauf que pour Mylah qui est globalement sûre d’elle, ce n’est pas chose aisée de s’imaginer que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:23

Claudia m’a laissé seule sur le plateau. Enfin non, il y a d’autres postulants mais je n’ai plus personne à qui parler et à qui me confier. Je n’ose pas aller discuter avec quelqu'un d'autre de peur de me retrouver une nouvelle fois seule comme une conne. Du coup, j’écoute avec attention les explications d’Alix sur la saison ainsi que les nouveaux sélectionnés. Je ne retiens pas trop les prénoms. Je ne retiens pas grand-chose pour être honnête. J’imagine que je découvrirai les candidats par moi-même si je viens à être sélectionnée. Ou alors je les découvrirai à travers l'écran de ma maison. Plus le temps passe et plus le doute s’installe un peu. Je reste tout de même un minimum confiante car je me dis que le prime est loin d’être terminé. Et puis, si ça se trouve, je serai annoncée dans les dernières. C'est possible ça. Quel coach j’aurais ? Bonne question. Peut-être Siomha. Je ne sais pas trop mais je l’ai pas encore beaucoup vue donc j’imagine qu’il y a peut-être plus de chance. Ça me plairait bien en tout cas car l’animatrice a du caractère et j’aime ça.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 6 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-