GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:43

C’est le prime. Le vrai de vrai celui là. Enfin normalement…Nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle surprise. Mais quand même. Ça devrait le faire. Je doute qu’il nous refasse une surprise du même genre. A un moment donné, il faut bien commencer réellement le jeu. Donc ouais ce soir c’est l’heure de vérité. Je vais enfin savoir si j’intègre ou non l’aventure. Je revis le même stress que dimanche dernier. A moindre échelle ceci dit, parce que maintenant je connais un peu les candidats, et j’ai pu cohabiter avec eux durant quelques jours. Donc c’est moins la grande inconnue. Et puis ce soir signifie retour à la civilisation. Enfin…Retour au confort. Je crois qu’à l’instar des mes camarades, j’ai plus qu’apprécié la douche d’avant prime. Je me sens enfin propre, et non un pouilleux qui porte les mêmes fringues depuis une semaine. J’en ai profité aussi pour me raser. Aussi doux qu’une peau de bébé. Pour la tenue j’ai opté pour un truc plus décontract que la semaine passée. Oublié le costard et la cravate. Je reste toutefois assez bien habillé avec mon pantalon, ma chemise et mon pull par-dessus. Je me regarde dans la glace. Je ne suis pas franchement convaincu. Je ne sais pas…Mais bon de toute façon, peut importe ce que je mettrais, je serais surement tout autant en train de douter. Allez maintenant c’est l’heure de se rendre sur le plateau. Mais d’abord, non, c’est mal, mais je passe par la case clope. Cela m’aide à me détendre. Je l’écrase finalement dans un cendrier, avant de pénétrer sur le plateau. L’environnement m’est moins inconnu, puisque j’y ai déjà fait mon entrée dimanche dernier. Mais les lieux sont toujours autant impressionnants. « Je peux me mettre là ? » que je demande à @Adélie, en désignant la place à ses côtés. Je ne voudrais pas déranger surtout, mais j’ai pas non plus envie de passer la soirée tout seul dans mon coin, alors j’ose une approche. « Ils sont quand même cruels de nous faire vivre cette soirée deux fois… » Ce n’est pas bon pour le cœur je pense.

+ tenue
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:44

tenue + La vie de campeur, ce n'est pas pour lui. Donc lorsqu'on est revenu les récupérer après une semaine, très longue semaine, ce fut jouissif. Tel un gosse devant la devanture d'un magasin de jouet, notre homme affaire est ravie de retrouver ses affaires, ses costards, ses chemises. Il n'est pourtant pas matérialiste, mais il s'est rendu qu'il ne pouvait pas se passer d'un minimum de confort. Ce maniaque de la propreté a pris sur lui durant cette semaine afin de s'adapter au mieux au cadre de vie des Abysses, même si ça n'a pas porté ses fruits et qu'il n'a pas réussi à trouver ses marques. Il préfère oublier maintenant qu'il a quitté cet endroit. De nouveau dans les coulisses de la production, la même routine que la semaine dernière défile sous ses yeux. Bien sûr Monsieur veut s'apprêter seul et rejette l'aide des maquilleuses et stylistes. Il sélectionne une tenue classique, sobre, froide, à son image. L'heure du prime approche et on l'invite à rejoindre le plateau avec les autres candidats. Fidèle à lui-même, il se fout bien sagement dans un coin, évite le regard des autres, ignore leur présence et s'installe, attentif aux paroles de l'animateur. Il ne veut pas se mêler à la foule, préfère de loin être tranquille, à l'écoute et attendre le verdict. Contrairement à certains excités impatients de savoir s'ils ont été sélectionnés ou pas, Gekko n'est pas pressé.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:46

    tenue

    Et voilà, c'est le jour J. Sailor a passé cent ans sous la douche histoire d'être présentable, et à vrai dire, après l'épisode de la semaine passée, le prime, elle va le passer un peu plus sereine. Au début, du moins. Ensuite, quand ils commenceraient à annoncer les candidats sélectionnés, elle ferait moins la maline.
    Elle replace ses cheveux, attachés en une longue tresse noire et ondulée. D'ailleurs, dans l'idée de se prendre pour Raiponce, sa tenue même ce soir est raccord, avec sa robe courte à dentelle lavande et les ballerines assorties. Pas de talons, rien, alors elle se sent d'autant plus petite qu'elle ne l'est déjà. Tout le monde arrive un par un, vraiment différents de ce à quoi ils ressemblaient dans la forêt, c'est drôle.
    Sailor fait quelques pas sur le plateau, dans la lumière, un large sourire sur les visage, et salue le public et les caméras avec des signes de la main frénétiques, comme si elle voulait se débarrasser d'un insecte sur ses doigts. Et puis elle ne sait pas où se mettre, elle papillonne, elle trottine, s'assoit quelque part, se relève, tourne en rond, et finit par se servir un verre de jus de fruits qu'elle sirote lentement. Et puis elle remarque aussi l'absence de certains. Y'en aurait-il qui n'auraient pas survécu à la forêt ? L'excitation monte au fur et à mesure que Alix s'avance pour annoncer le début du prime, et elle s'assoit près de son ancien colocataire de tente (@Leandro) et d'une fille rousse (@Adélie), vers qui elle se penche avec un sourire amusé et surexcité. « J'ai envie de faire pipi, maintenant, c'est malin ! » fait-elle avec un rire, verre à la main.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:47

La fin des Abysses. Enfin, devais-je me l’avouer, car après une semaine à prendre un bain sommaire dans le lac et à porter les mêmes fringues, qui emmagasinait la poussière de jour en jour, j’avais drôlement hâte de retourner à une vie plus normale. Oui, moi, l’adepte du plein air en nature qui en avait ras le bol de toute cette situation rocambolesque.  Il faut dire que lorsque je partais en camping, j’apportais le minimum avec moi : des vêtements de rechange, de la nourriture en quantité suffisante, assez de sacs de couchage pour tout le monde et de l’eau en quantité industrielle – ou du moins, je trouvais une façon simple de nous en procurer en cas de besoin, pas comme ici, où on nous enlevait notre seule source potable, nous balançant un « débrouillez-vous! » pleins de bonnes intentions. Bref, c’était désormais chose du passé – je l’espérais – et je savourais plus que jamais l’eau chaude qui coulait le long de mon corps, effaçant, petit à petit, les traces de ces pénibles journées dans la nature et ces saletés accumulées. L’eau embrouillée qui culminait à mes pieds démontrait sans peine la nécessité qu’était de prendre cette douche. Un réel soulagement. On me confia ensuite aux bons soins d’une équipe de professionnels, visiblement les mêmes que la semaine dernière d’ailleurs. Mes cheveux furent traités au petit soin par la coiffeuse, qui les sécha pour les laisser couler en une rivière frisotante sur mes épaules. Le maquilleur y alla de sa petite touche personnelle, tout en délicatesse – il avait heureusement souvenir de ma requête du dernier prime, et il esquissa un travail sans faille avant de se sauver, clin d’œil complice en guise d’au revoir et de bonne chance, j’imagine. La styliste, par contre, fut plus difficile à amadouer. Je ne voulais rien savoir de ces fringues de bonniches. Je souhaitais être classe, tout en restant un tant soit peu confortable : c’était la moindre des choses, après ces derniers jours de calvaire vestimentaire.  D’un commun accord, la jolie robe blanche en dentelle fut sélectionnée, accompagné de bottillons en suède beige et d’une quantité étonnante de bijoux (j’avais été incapable de faire une sélection). Fin prête, je laissais un assistant me reconduire jusqu’au plateau, un chemin que j’avais déjà parcouru une fois. Souhaitons que cette fois soit la bonne. Replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j’entrais dans la lumière, un sourire éclatant sur le visage. Il fallait bien faire bonne figure pour les caméras. Saluant d’un geste de la tête mes congénères qui se trouvaient déjà sur place, je me faufilais entre eux afin d’atteindre une place vacante, où je m’installais, impatiente du déroulement de la soirée. Le stress n’avait aucunement affecté ma préparation, mais maintenant que l’échéance venait à terme et que j’allais enfin découvrir si ma présence avait suffisamment plu aux membres de la production, je doutais de moi-même. Mes doigts jouaient afin le fin tissu de ma jupe. Et si je n’étais pas assez bonne… ou belle… ou choquante, peut importe le terme choisi? Je fermais les yeux un instant pour me recentrer. Ce n’était pas le moment de paniquer. Pas maintenant, pas aussi prêt de mon premier objectif : participer à cette émission. Du calme, ma petite Simone. Tout allait bien se dérouler.

(+) TENUE
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:47

La semaine s'achève sur une note positive, et pour cause, Lamine peut enfin revêtir des vêtements potables et se sentir à peu près propre. Comme ses petits camarades il a passé les sept derniers jours dans les mêmes fringues, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas bien vécu du tout. C'est pourtant pas le mec à l'hygiène la plus irréprochable, mais c'est une expérience qu'il espère bien ne plus revivre car il a découvert que c'était tout sauf son truc, en fait. Dormir dans une tente n'a pas été un rêve et il s'en serait bien passé, vivre comme un robinson en se contentant du minimum syndical en matière de confort c'est définitivement pas pour lui ces conneries-là... en résumé, il n'a globalement pas kiffé sa semaine. Forcément on luer avait vendu des trucs absolument fous, et il s'est retrouvé sur un campement avec des pouilleux et certainement toutes sortes de maladies qui trainent. Ça a été à la fois une surprise et une déception pour lui dimanche dernier d'apprendre dans quoi il allait finalement mettre les pieds, mais il a déjà fait savoir à une postulante ce qu'il pensait de tout ça. Et puis, il faut garder en tête à présent que tout ceci est bel et bien terminé, si cette aventure doit se poursuivre pour lui, il va normalement atterrir dans tout autre chose. Est-ce qu'il estime avoir prouvé son mérite cette semaine ? oui, tout à fait franchement, parce qu'il n'est pas resté allongé dans un coin en attendant que ça se passe, mine de rien il a participé à la vie sur le camp, il est allé vers les autres. Même si, en principe, le fait qu'il soit méritant la production n'en doute pas à l'heure actuelle. Parce qu'il estime avoir réussi son casting, et à ses yeux la suite logique des choses maintenant c'est tout simplement qu'on lui annonce sa sélection officielle. C'est un garçon sûr de lui, mais pas égocentrique, quand il se foire dans quelque chose croyez bien qu'il s'en rend compte et le reconnait - enfin, ça lui arrive quoi. Vous pensez peut-être qu'il se considère au-dessus des autres, qu'il se voit déjà au bout... le fait est qu'il pense faire partie des meilleurs éléments sur ces castings, oui, et alors ? la confiance en soi, c'est pas impératif mais ça peut aider dans une telle aventure. Lamine n'en manque pas, donc ça tombe bien. Il est authentique, il est resté lui-même cette semaine et n'a pas du tout exagéré celui qu'il est pour attirer l'attention ou se faire passer pour plus confiant qu'il ne l'est en réalité. Après, c'est une façon d'être qui plait oui qui dérange, il en est parfaitement conscient. Lamine est un peu caractériel, parfois de mauvaise foi aussi mais il n'est pas méchant, ni rempli de haine comme il a pu l'entendre. Certes il peut mordre si on le cherche mais sachez qu'il entrera rarement dans le jeu de ceux qui chercheront avec lui le conflit. Surtout que ces gens-là, en général, c'est pas la répartie qui les étouffe. Enfin voilà, désormais il va s'employer à ne plus penser à cette pénible semaine dont il a tant souhaité qu'elle se termine, bien à ce que la suite de cette aventure lui réserve. Il ne doute pas du sort qui sera le sien ce soir, ou alors vraiment, il va falloir qu'on lui explique. Mais quand même, il leur fait confiance aux gars de la prod, c'est juste pas possible qu'ils laissent filer un gars comme lui et passent à côté de son potentiel. Dès lors que ça leur a été possible, Lamine s'est donc empressé de se changer et il a une nouvelle fois fait un peu de forcing auprès de la styliste pour porter ce qu'il voulait. Là-dedans il est à l'aise, et c'est bien le plus important. Le voilà fin prêt pour ce sec- pardon, premier prime, puisque celui de la semaine dernière n'a pas compté comme un prime mais comme une "introduction". Mais qu'on le rassure, ce soir l'aventure commence bel et bien, hein ? parce que bon, ils ont largement eu le temps de faire leur choix là, à priori. S'ils trouvent encore un moyen de n'annoncer personne, ça ne va pas le faire du tout, ce sera plus qu'ils ne pourront en supporter. Il faut se mettre à leur place, à tous, leur patience a des limites et il faut bien à un moment donné que les choses débutent véritablement. Il y a quand même peu de chance qu'on leur fasse le coup deux fois de suite, mais vous savez maintenant, Lamine, il a tendance à se méfier. Enfin, ça a quand même l'air bien parti, là, y'a pas d'ambiguïté comme la semaine passée notamment. Lamine rejoint le plateau en même temps que ses camarades, suivant le mouvement de groupe d'un pas lent. Et tout aussi tranquillement il se pose dans un coin, observe, et attend.

+ SON LOOK
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:47

A la bonne heure ! Cette semaine abominable dans les abysses n’est plus qu’à présent un cauchemar. Les choses sérieuses vont enfin débuter. Ce pour quoi je me suis inscrite : le véritable jeu Fake Lover. Car je considère un peu qu’avant au final c’était plus une semaine en camping qu’autre chose. Mais peu importe. J’ai bien profité de la douche dans les loges comme les autres et j’ai passé du temps à me faire belle. Enfin du moins, j’ai fait comme j’ai pu car il me reste encore quelques piqures de moustiques impossibles à camoufler sur les jambes et les bras. Du coup, pas question de les dévoiler. Je vais porter quelque chose de très habillé. Pour autant, je sais qu’il faut que je marque le coup puisqu’il s’agit là du premier prime et donc je peux pas me permettre de me vêtir d’habits du dimanche même si techniquement on est dimanche. En plus de ça, je veux rattraper mon choix vestimentaire plus que douteux de la semaine passée. J’ai pas envie qu’on me voit comme la fille qui s’habille léger tout le temps. Tant pis si j’ai un peu chaud ce soir, là, au moins je serai bien habillée et on pourra pas me faire de reproche. Quant à ma coiffure, j’ai décidé de me friser légèrement les cheveux pour changer. Du coup, ça me donne un petit air de l’actrice de Buffy contre les vampires il paraît. Et bref, c’est l’heure d’y aller. Je dois avouer avoir été impatiente de ce premier prime. Du coup, je file sans plus tarder sur le plateau. Certains candidats sont déjà là, d’autres non. Alix le présentateur est présent et nous annonce que 32 postulants seront sélectionnés. Je me dis que j’ai mes chances. En fait, je me suis même pas imaginé ne pas être prise. Je sais que rien n’est impossible et que ça peut arriver surtout que j’ai pas particulièrement brillé en mode survie cette semaine mais je reste confiante. Me voilà en attendant sous les feux des projecteurs du plateau et je prends place à un endroit libre prêt de celle qui a été ma chef d’équipe (@Claudia) cette semaine. « Claudia c’est bien ça ? » Je le sais déjà mais je lui ai jamais vraiment parlé à part pour lui demander de me prêter sa raquette contre les moustiques. « Tu es très belle ce soir. » Vous me verrez probablement jamais complimenté un garçon mais en revanche, ça risque d’arriver souvent pour mes camarades féminines. « Qu’est-ce que ça fait de ne pas avoir le stress de ne pas être sélectionnée ? » Question un peu idiote mais fallait que je la pose.

+ tenue
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:48

Paraît qu'il y a une légende urbaine qui dit qu'au bout d'une semaine et un jour à se laver dans un lac, on finit par se transformer en crapaud. Eh bien Kiri n'aura pas l'occasion de vérifier si c'est vrai, parce qu'on leur a enfin rendu les clés vers le royaume de la civilisation. Exit les bains collectifs dans l'eau des nénuphar et bonjour la vraie douche à 40° qui te brûle du mal qui fait du bien. C'est pas une princesse Kiri, les douches qui durent des heures ça a jamais été sa came, pourtant là elle la savoure cette douche. Elle savoure cette cabine, son intimité, la chaleur de l'eau, tout ce qui paraît tellement normal qu'on ne réalise à quel point c'est cool que lorsque ça vous est enlevé. Elle sort de la douche fripée comme une arrière grand-mère, enroulée dans une serviette propre et elle se croit déjà au paradis. Elle veux bien sortir le grand jeu ce soir, Kiri. Histoire de célébrer un peu son retour à la vie normale, puis surtout parce que ce soir c'est peut être son dernier soir, et qu'elle veut partir en grande pompe si c'est le cas histoire qu'ils puissent tous intensément la regretter. Elle laisse tomber son drap de douche pour venir enfiler sa robe bleue marine et vient se jucher sur des talons de douze, plus cools pour les yeux que pour la plante des pieds c'est vrai.
C'est pas trop le genre de nana accrochée corps et âmes à son maquillage mais elle est quand même plutôt contente de retrouver son anti-cerne, faut dire qu'il lui avait manqué. Elle s'affaire pendant une dizaine de minutes ( un record de lenteur ) à se donner une face humaine - et même un peu mieux - avant de se diriger vers le plateau du haut de ses échasses. Y'a déjà du beau monde sur la place, ça se ronge un peu les ongles, rien d'étonnant. Savoir qu'on peut avoir passé une semaine de camping pour se faire re-expédier ce soir de là ou on vient, ça peut être déroutant. Elle se laisse tomber dans un fauteuil et croise les jambes. C'est enfin le grand moment.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

Premier prime ce soir. Premier vrai prime, pardon. Honnêtement, je me sens encore plus contente que la semaine dernière pour la simple et bonne raison que j'ai eu la chance de prendre une douche du feu de dieu il y a à peine quelques heures. Et c'était génial. Parce qu'après avoir passé une semaine dans la crasse - enfin, non, plutôt dans un lac dégueulasse - la seule chose dont tu rêves c'est de te laver et d'être enfin bien habillé. Et non pas d'avoir un vieux t-shirt blanc et un vieux short en jean. Je pense que je vais les jeter, là. Bref. Ce soir, j'ai tenté le blanc. Parce que je suis toujours habillée en noir et on dirait que je suis en deuil les trois quarts du temps. Et parfois, le changement, c'est pas mal. Bien. Les coiffeuses ont retenu la leçon de la dernière fois, elles ne s'approchent pas de moi et me laissent me démerder. Tant mieux, sinon j'en aurai mordu une ou deux. J'en profite pour laisse mes longs cheveux bruns tomber sur le côté droit de mon visage en bouclant légèrement la fin. Je suis parfaite. Je suis adorable, géniale et parfaite. Et je me kiffe. Bien. Le même petit stagiaire de la semaine dernière vient me chercher et il est d'une douceur totalement agréable donc je me laisse faire. J'arrive finalement sur le plateau, je reconnais certains candidats avec qui j'ai pu passé un moment privilégié la semaine dernière et je leur souris. Le reste je m'en fous. Je me pose sur un canapé seule, et je joue avec mes cheveux. Je m'ennuies déjà. Oups oups oups.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

Cette première semaine avait été pour toi un véritable supplice, tu te demandes quand même comment tu avais pu survivre dans un tel environnement. Tu repenses toujours à tes premiers moments où tu avais posé le pied dans les abysses et que tu y avait découvert une étendue de verdure, à la peur bleu que tu avais eu lorsque le feu s'était éteint subitement. Malgré cela, tu avais aussi passé quelques bons moment, tu peux notamment citer ta petite escapade au puits avec Diego. Tu avais pu rencontrer quelques personnes originales sur qui tu avais porté une attention particulière, comme Imma. Tu en concluais donc que cette semaine t'avais tout de même aidé à connaitre plus profondément les candidats même si il te restait beaucoup à apprendre concernant leur personnalités et leur personne. Tu avais bénis le moment, plus tôt dans la soirée, où l'on t'avais ouvert la porte des coulisses pour que tu puisses enfin changer de vêtements, te maquiller, te laver, reprendre une hygiène descente. Le paradis ne réside que dans peu mais tu l'avais tout de même atteint à cet instant là. Tu avais donc choisis une tenue qui différenciait avec celle que tu avais mis durant le faux premier prime malgré qu'elle reste dans les mêmes tons. En effet, tu ne voulais pas la reporter car elle aurait pu porter malheur. Il faut avouer que tu es légèrement superstitieuse sur les bords. Tu t'habille donc, attachant tes cheveux pour cette soirée. Tu te maquilles légèrement, comme à ton habitude. On t'annonce que le prime n'allait pas tarder à commencer. Tu enfiles donc vite tes talons rouges avant de te diriger vers le plateau. Là, tu vois que différent candidats sont déjà là. Tu avances pour t'asseoir, remarquant au passage @Diego. Tu lui souris, avant de t'asseoir à coté d'@Imma et de commencer à lui toucher deux mots. «Alors, pas trop stressée ?» Tu ajoutais un sourire consolant. Tu ne voulais pas vraiment qu'elle revive son premier prime.

Tenue
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

On se tire enfin de ce trou, on retrouve enfin la civilisation, des gens propres, coiffés, habillés correctement, on retrouve un sol en carrelage, des meubles, on retrouve un semblant de décence après une bonne douche et une séance maquillage (que je refuse, comme d'habitude), on retrouve même nos affaires, nos précieuses affaires qu'on a dû abandonner aux mains de parfaits inconnus la semaine dernière, à la même heure. Mine de rien, je suis satisfait de constater que mes vêtements, les miens, à moi, m'attendent pour que je m'apprête pour le vrai premier prime, espérons, du moins. C'est que le contenu de la valise que j'ai emportée vaut sans doute plus que la totalité des contenus des valises des autres candidats potentiels. Alors oui, j'en profite. J'effleure du bout des doigts le soyeux du pull en cachemire de chez Balmain - comme tout le reste de l'ensemble, je constate - qu'on m'a soigneusement préparé, j'apprécie la sensation de la qualité sur ma peau propre, savonnée et frottée au moins quatre fois pour être sûr, et je souris vaguement en constatant qu'ils n'ont même pas eu besoin de faire appel à de quelconques stylistes pour me proposer quelque chose de beau à mettre. Il y a tout ce qu'il faut dans mes affaires. Alors pendant que je traîne dans les coulisses, attendant le moment où nous sommes supposés entrer sur le plateau, le même que la semaine dernière, je ressasse. Je me rends compte que je n'ai pas usé une seule précieuse seconde à dire au revoir aux abysses, à cette forêt devenue un enfer, pas plus qu'au lac verdâtre qui servait de douche, au puits ignoble, aux tentes puantes, au petit coin de terre qu'on a envahi avec l'autre brunette. Non, j'ai laissé derrière moi, sans le moindre état d'âme, cette parcelle boisée dans lequel j'ai vécu pendant une longue, très longue semaine. Je m'en fous, c'est le futur que j'attends, c'est cette soirée, ce qu'il va en découler, l'annonce potentielle de mon prénom en tant que candidat réel, pour de vrai cette fois, et non pas en m'associant à des étoiles bidons censées représenter mon caractère. Finalement, je balance un regard indifférent à la gonzesse qui errait dans les coulisses, avec moi, comme si on lui avait ordonner de me baby-sitter comme un gosse, et je m'extirpe de là, avec la sensation d’étouffer. De l'air, putain. Sauf que non, c'est pas l'air libre que je retrouve, simplement le plateau. Le plateau avec toujours ces mêmes têtes que je connais déjà trop bien. Je ne m'impose pas, une fois encore, j'observe, j'attends, tranquillement épaulé au mur, les bras croisés.


+ tenue
(+ je file manger)

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-