GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:24

Je demande à Sailor si elle a déjà réfléchi à sa victime.  « Je sais pas, ça sera sans doute au hasard ! A celui ou celle qui aura l'air le plus suspect... » Je souris, un air angélique sur le visage. « Pas moi alors, je suis complètement innocent… » Bah oui regardez ma tête, je ne peux qu’inspirer la confiance. On pourrait presque voir l’auréole flotter au dessus de mon crâne. Les candidats sont alors appelés. Je les envie, forcément. On voudrait tous être à leur place. Au moins, on est sur cette fois que ce soir on sera fixé sur notre sort. Pas de surprises comme la semaine passée. « C’est le jeu, c’est le jeu…Justement, j’aimerais bien pouvoir y participer réellement. Cela serait quand même assez frustrant de se faire recalé si près du but. Mais bon je suis déjà content d’être arrivé jusqu’ici, c’était inespéré. » Je ne m’imaginais pas deux secondes retenir l’attention de la production, et pourtant me voilà. Maintenant reste à savoir si je l’ai retenu assez pour qu’ils m’intègrent réellement dans le jeu. Puis j’espère aussi que Sailor y sera. Et ma partenaire du soir. « Eclipse toi discrètement pour y aller alors, je suis sur que personne ne le remarquera » On est tellement nombreux que ça passera. Puis c’est alors qu’Adélie fait parti des heureuses élues. Je suis vraiment content pour elle. Je la félicite. « A tout à l'heure peut être. » C'est beau de rêver.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:25




Cupidon prend cette opportunité pour marquer une petite pause dans l'entrée des candidats, et revenir sur cette première semaine dans les abysses. En effet, chaque potentiel candidat avait été placé dans une équipe, celle de Claudia ou d'Istvan. Ces deux chefs d'équipes ont donc du rendre des rapports concernant leur avis sur certains de leurs camarades en fonction de ce qui les intriguait. Voici donc leurs comptes rendus.

COMPTE RENDU DE CLAUDIA - 10 MARS

« Pour ce qui est de mon équipe, je dirai d'abord que Imma et Olivia sont deux jeunes femmes très discrètes. Elles ont l'air très timide, mais pas méchante pour autant. Je leur donnerai donc de vifs encouragements pour pousser un peu plus leur intégration dans l'aventure. Leandro est un peu comme elles d'ailleurs... Adélie aussi à l'air plutôt calme, et même si je ne l'ai pas trop cotoyer pour le moment, elle a tout de même l'air d'avoir son propre caractère. D'autres, en revanche, en sont pas très timides, mais se la jouent quand même plutôt personnel, comme Lamine par exemple... Sailor est une jeune femme très pétillante, qui donne envie de la connaître, tout comme Ranja d'ailleurs ! Je n'ai pas encore trop entendu parlé de Tihoti, ni d'Anoushka, ils restent pas mal dans leur coin je crois... Hugo a le profil parfait du candidat, il réfléchit beaucoup, et n'attire pas trop les regards sur lui de ce que j'ai pu voir. Voilà pour ce premier rapport concernant mon point de vue, sur les gens de mon équipe au moins... »

COMPTE RENDU D'ISTVAN - 14 MARS

« Pour mes premières impressions, je dirais que Cecil s’est révélé être un élément essentiel dans notre équipe. Il a pris les devants lorsque je n’étais pas présent, a su se montrer utile et, à première vue, serait content d’être toujours là pour donner un coup de pouce aux autres. C’est un bon élément, je pense. Gigi a l’air d’être une vraie casse-couilles qui ne pense qu’à ses ongles manucurés et Ronan est aussi sympathique qu’un ours qui hiberne mais pour le reste, il me semble qu’ils ont tous été bons joueurs et ont aidé l’équipe. Sayid a l’air d’être un bon élément aussi mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’apprendre à tous les connaître ni le temps de tous les cerner et les observer en action durant cette semaine. »

Cupidon a donc observé chaque équipe ainsi que leur chef évoluer tout au long de la semaine, et l'angelot doit bien avouer avoir été agréablement surpris par le comportement de l'un d'entre eux. Claudia, pour avoir été un chef exemplaire, tu remportes la somme de 1 000€, et fais également remporter à tous les membres sélectionnés de ton équipe la somme de 500€, Cupidon te félicite.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:32

+@Joey
Imma est confuse. La violence n’est pas dans ses gènes. Même si le mot violence est assez exagéré pour la situation, il faut savoir qu’elle n’aime pas ça pour autant. Très gênée, elle ne pourrait relever la tête sur sa camarade. Même si celle-ci l’assure que ça va. Non ça ne va pas en soit : elle a complètement raté son « entrée ». Elle bouscule une jeune femme qu’elle ne connait pas, pour un bracelet auquel elle ne pense même plus. Non, la rousse parle et tout s’évapore de son esprit. Elle connait son prénom. Imma est étonnée. Alors elle bouge doucement sa tête à l’affirmative, se mordillant la lèvre inférieure. Ne lui demandant pas le sien. Pas qu’elle s’en moque, elle n’ose pas. Elle préfère la laisser parler, tortiller ses doigts plus blancs que blancs. « Merci » Dit-elle alors, passant une main sur le tissu de celle-ci. Sa robe. Elle est plutôt simple en fait, dans un tissu peu noble. Parfois la simplicité est mieux. De toute manière, le compliqué ne lui va pas « aux teints ».  Du noir, ou du blanc, des valeurs sûre. Un léger sourire aux lèvres qui s’évapore aussi vite, elle relève alors ses iris sombre sur la belle rousse, le souffle légèrement coupé. « Oh » lâche-t-elle si imperceptiblement, alors qu’elle lui dit être jolie. C’est très gentil, c’est même très étonnant. Elle n’a jamais entendu ça surtout, mis à part de la bouche de ses parents. « J’aime bien tes cheveux... » Qu’elle répond alors, très doucement. En fait elle aime tout de la jeune femme, c’est que ce sont sur ses cheveux que se posent ses yeux. « Ils vont bien avec tes yeux... » Lui conférant l’aura d’un ange, cet ange que l’on dit être diabolique dû à sa couleur de cheveux. Ridicule. « Oui. Et toi ? » Elle a l’air plus sereine.

(désolé pour le retard, je n'avais plus l'ordi PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 441193)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:35



prénom : sailor. age : 18 ans. profession : lycéenne, en classe de terminale. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : tamuning, île de guam (USA).

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : oh, je ne sais pas trop, à quelqu'un de heureux et en bonne santé, je crois ! ce qui se trouve sur votre table de chevet  : je suis un peu bordélique alors c'est long... des livres, des mouchoirs, mes cachets, mon téléphone... euh, sans doute ma console de jeux aussi... des chocolats, j'aime bien ça... je continue ? où aimeriez-vous être maintenant : nulle part, ici, c'est vraiment trop bien, je suis trop contente d'être là ! ce qui vous rend beau : pas grand chose je crois (rires) vous savez avec mon oeil de poisson mort et mes dents de lapin, je sais bien que je n'ai rien d'une gravure de mode... mais les gens aiment bien quand je ris, je crois... en quoi excellez-vous : faire stresser mes parents ! votre injure préférée : bah, je sais pas trop, je crois que ça change en fonction de la météo... le défaut que vous pouvez pardonner : la sur-protection. le défaut qui vous fait horreur : l'égoïsme. votre gourmandise : un bon gros kebab bien gras ! qualité que je préfère chez une femme : l'humour. qualité que je préfère chez un homme : euh... l'humour aussi ? le pire tue l'amour selon vous  : le manque de patience... votre plaisir honteux : ...deux bons kebabs bien gras ?


~ musique ~
Mark Ronson ft. bruno mars - Uptown Funk


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Aaaaaaah c'est trop bien, trop trop trop trop bien, je suis trop contente d'être là, c'est tr- oh, pardon, désolée, vous m'attendiez ? D'accord, je commence, je me calme. Alors moi, je m'appelle Sailor... j'ai dix-huit ans, en fait, je les ai eus en juin, alors je vais avoir dix-neuf ans cette année, et puis je suis en classe de terminale... j'ai un petit peu de retard mais rien de grave ! De toutes façons, c'est cool, de rester à l'école, c'est quand même moins compliqué que de grandir et devoir se gérer tout seul... j'habite à Tamuning, sur l'île de Guam... en fait c'est une petite île dans le Pacifique, à trois heures d'avion au sud du Japon, et c'est américain, mais personne connaît, tout le monde va à Hawaii... comme ça on est tranquilles, au moins ! Mes parents ont une boutique de souvenirs sur la plage de Tamuning, et je les aide des fois quand je rentre de l'école, c'est cool, y'a du monde et puis ça parle plein de langues... parce que Guam en fait, c'était une colonie espagnole, plutôt comme les Philippines, et puis après, les taïwanais sont venus, et les coréens, et les australiens, et puis aussi surtout les touristes japonais, y'en a quand même beaucoup. D'ailleurs, mon père, lui, est américain d'origine philippine, et ma mère est moitié-moitié entre Corée du Sud et Taïwan ! Mais bon, à la maison, on parle anglais comme en métropole, je comprends aussi le chamorro, parce que c'est la langue locale, et puis j'ai appris un peu de japonais à l'école, et un peu de chinois avec ma grand-mère, aussi. C'est utile avec les touristes, d'un côté, ils sont contents quand on peut parler avec eux ! J'ai une petite soeur qui s'appelle Janette, aussi, et euh... je fais partie de l'équipe de natation du lycée, même que c'est un peu la folie parce qu'on a eu une ancienne élève qui a été se qualifier aux championnats du monde de natation ! Euh sinon moi je... je suis juste moi, c'est tout ? Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... ah si, je suis trop trop fan de l'émission ! C'est en partie pour ça que je suis là, en fait, je suis vraiment trop fan et je voulais troooop participer et maintenant que j'ai dix-huit ans, j'ai eu l'autorisation, c'est trop cool !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Euhh alors... eh bien déjà, je peux me décrire physiquement, parce que c'est ce qu'on remarque en premier, non ? En plus, on peut commencer par là... eh bien, voilà, mes parents ont tous les deux des origines asiatiques, ça se voit, je crois (rires) et puis j'ai des gros yeux, enfin, un gros oeil, parce que l'autre il marche pas très très bien, ca fait longtemps, je m'y suis habituée, et c'est pour ça que je louche, des fois... et puis j'ai les dents de devant comme un lapin, aussi ! Mais ça encore, je crois qu'on s'en fiche... tout ça pour dire que l'apparence, ce n'est pas vraiment un critère important pour moi, et je m'assume vraiment très bien comme ça ! Je suis quelqu'un d'éternellement optimiste, je suis toujours de bonne humeur et ça, souvent, ça agace les gens, mais je m'en fiche (rires) je préfère riposter avec des sourires ou des rires ! Je trouve que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on se laisse abattre au moindre obstacle alors... on n'en a qu'une, il faut la vivre à fond, et c'est ce que je fais ! On dit souvent que je parle trop, que je rigole trop fort ou que je suis fatigante, mais ce n'est jamais très méchant, enfin, je crois... peut-être que des fois au lycée c'est méchant, mais je me dis que c'est parce qu'ils ne me connaissent pas bien (rires) je suis vraiment du genre à voir du bien partout alors... je ne connais ni la haine, ni la colère, sauf envers moi-même quand il le faut ! Et puis je suis bordélique, aussi, parce que j'ai un temps de concentration assez limité... un petit côté hyperactif, je crois, alors j'ai tendance à m'éparpiller dans tous les sens assez souvent... ça fait criser ma mère !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh vous savez, moi, l'amour, ces trucs-là, j'en suis plutôt au stade où je le vis par procuration en regardant la quotidienne de Fake Lover ! J'ai dix-huit ans mais j'ai un train de vie un peu hectique, alors... on va dire que mon caractère fait fuir les garçons (rires) De toutes façons, mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ? Je ne suis pas pressée, moi, je trouve que le plus important, c'est d'être entouré de sa famille et en bonne santé... alors si ça arrive, eh bien, tant mieux, et si ça n'arrive pas, tant mieux aussi ! Je comprends les gens qui veulent à tout prix trouver quelqu'un, mais moi, je me contente de très peu... c'est ma philosophie un peu spéciale !

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oh vous savez, qui vivra verra... en plus, je suis sûre que je vais être toute seule dans ma tranche d'âge, j'ai croisé que des gens plus vieux en arrivant, ça fait un peu peur ! Au moins, comme ça, si on me prend, ils seront aux petits soins pour moi (rires) Je plaisante, je sais me débrouiller toute seule ! Mais je crois que ça ne pourra pas arriver si la majorité des autres candidats ont dix ans de plus que moi... mais peu importe, l'important, c'est que je suis là ! Vous m'avez demandé pourquoi Fake Lover... je suis teeeeeeeeellement fan depuis longtemps ! Je ne rate pas une seule émission, malgré le décalage horaire, je connais tous les candidats sur le bout des doigts ! Mes préférés, c'était Lewis, et puis Yityish aussi, et puis Eryk, et Jessica... ils sont troooop mignons tous les deux, j'adore Jessica ! Ca serait trop bien de les rencontrer, vous croyez que je pourrai les voir un jour ? J'ai tellement de questions à poser ! Enfin... voilà, j'ai choisi Fake Lover parce que j'adore l'émission et que je voudrais avoir le même parcours que ces candidats... ils m'ont donné beaucoup d'espoir et d'énergie, toutes ces histoires, ces destins, ces secrets... ma mère n'aimait pas que je regarde quand j'étais plus jeune, mais je crois qu'elle a abandonné quand elle m'a surprise à regarder au milieu de la nuit sur mon téléphone (rires)

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
C'est pas très difficile, je choisis l'amour ! L'argent, je m'en fiche, ça ne vous achète pas votre bonheur, non ? Alors oui, l'amour, sans hésiter ! Je préfère être à la rue mais entourée de gens que j'aime plutôt que vivre dans un palace mais être seule à en mourir... j'ai besoin de parler, de communiquer, de m'inspirer des autres, alors jamais je ne pourrais choisir un bien matériel plutôt que l'amour de ma famille ou d'un petit ami... Et... euh, voilà ? Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, la réponse est assez évidente pour moi, vous savez.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Mmh, laissez moi réfléchir... je suis extrêmement optimiste et je vois le bien chez tout le monde, alors c'est difficile de trouver quelque chose que je ne puisse pas supporter, vous voyez ? Mais je crois que je détesterais être avec quelqu'un qui manque de respect à ma famille. Ou qui refuse de comprendre qui je suis et se montre très ouvertement intolérant, je ne sais pas... enfin, je crois que c'est le genre de choses qu'il me faut voir pour vous dire ? Je suis sûre que tout ira très bien, de toutes façons ! Je connais l'émission sur le bout des doigts, je suis certaine que j'aurai un partenaire très bien, si vous me prenez !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Oh, hoho, c'est une drôle de question, ça... c'est un peu difficile de répondre, même (rires) Déjà, un garçon, ça, c'est sûr ! Je n'ai jamais rien... ressenti ? pour des filles, alors je crois que ça règle la question (rires) Après euh... eh bien, quelqu'un de gentil ? De patient et d'attentionné, aussi, mais il faut aussi une sacrée dose d'humour pour me supporter ! Je crois que je suis aussi trop optimiste, donc il me faudrait quelqu'un d'un peu plus... réaliste pour compenser, vous voyez (rires) Mes parents seraient rassurés, je crois ! Physiquement... très franchement, je n'ai pas de préférence ! J'aime bien qu'il y ait une différence de taille, parce que j'aime bien les câlins, et c'est plus rassurant quand je me sens toute petite dans les bras des autres (rires) comme dans ceux de mon papa ! Euh sinon... eh bah je ne sais pas quoi dire d'autres, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine (rires) ça se voit, non ?


prénom : Shay. age : 26. profession : traductrice juridique. statut social : célibataire intéressé par : hommes même si parfois je me demande pourquoi… habitat : San Francisco, USA.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Rosa Parks, mais je suis pas black donc ça va être difficile. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des capotes ! non, je rigole, mon portable et mes bijoux j’imagine. où aimeriez-vous être maintenant : dans les bras de mon papa ! ce qui vous rend beau : ma détermination. en quoi excellez-vous : rendre l’espèce masculine dingue à s’en tirer les cheveux. votre injure préférée : zizi sur pattes. le défaut que vous pouvez pardonner : la naïveté. le défaut qui vous fait horreur : l’agressivité. votre gourmandise : les glaces. qualité que je préfère chez une femme : l’énergie. qualité que je préfère chez un homme : la gentillesse. le pire tue l'amour selon vous  : un mec qui a du poil au dos. votre plaisir honteux : regarder Fake Lover.


~ musique ~
Daughter - Youth


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
San Francisco. Je démarre de là car c’est de là où j’ai envie de démarrer. Ma vie ne commence pas là mais c’est compliqué. Je m’appelle Shay. Du moins, c’est ce qu’il y a marqué sur ma carte d’identité. C’est pas bien dur à retenir. C’est le nom de famille de Leslie dans Chicago Fire, série typiquement américaine qui raconte le quotidien des pompiers de Chicago. Vous regardez pas ? Dommage ! On aurait pu parler de ça au lieu de ma vie, ça vous aurait probablement changé un peu des fiches de casting habituelles. Je suis sûr que vous êtes lassé d’entendre toujours la même chose, non ? Des gens voulant se montrer... s’exhibant… des gens prêts à tout pour faire de la télé-réalité. Je vais surement vous décevoir mais j’en fais pas parti. Je suis assez normale enfin… dans un sens. Je suis plutôt tordu en fait comme nana mais ça vous le découvrirai plus tard. Y’a pas le feu. Bon, je sais, je tourne autour du pot ou plutôt de votre question sans vraiment y répondre. Vous savez toujours pas grande chose de la grande blonde aux yeux verts un peu barjot qui se trouve en face de vous. Mais si je vous disais tout de moi tout de suite, j’aurais plus grand intérêt à vos yeux. Il faut le temps de me découvrir. Tenez, on peut jouer à un jeu. Dites-moi une lettre et je vous dirai quelque chose en rapport avec. L ? Euh… lapin. J’avais un lapin quand j’étais petite. Il s’appelait Kasparov. Je l’adorais plus que tout. C’était mon point de repère. Il faisait les voyages avec moi entre l’appart’ de mon père et celui de ma mère qui venaient de divorcer. Je me sentais moins seule. Il était toujours là. J’avais quelqu’un à qui me confier. Bien sûr, il me répondait pas mais il m’écoutait et je pouvais lui faire des câlins quand j’en avais envie. L c’est aussi Lyuba, une fille de mon lycée. On était amie jusqu’au jour où elle s’est tapé mon mec. Quelle salope ! Et le pire dans tout ça c’est qu’elle n’en était même pas désolée. C’était prémédité. Elle devait être sacrément jalouse de moi. Je préfère l’oublier celle-là. De toute façon, elle est à des milliers de kilomètres maintenant donc je risque pas de la recroiser un jour. On change de lettre ? V vous dites ? Je sais, c’est de la triche, je pense encore à un prénom et non à un mot mais Vassily, c’est la seule chose qui me vienne à l’esprit. C’est mon papa. Un homme au grand cœur qui serait prêt à tout pour sa fille. Malheureusement, je ne peux plus le serrer dans mes bras et tout lui dire aujourd’hui. Non, non, il est pas mort, je vous rassure… simplement qu’avec la distance, j’ai plus trop de nouvelle. Heureusement, y’a ma tante qui vit pas très loin de chez moi à San Francisco. La seule personne de ma famille que je peux voir. Je la remercierai jamais assez de m’avoir aidé et accueilli quand j’en avais tant besoin. C’est grâce à elle que j’ai pu prendre un nouveau départ. C’est aussi grâce à elle que je suis aujourd’hui devenue traductrice juridique américano-russe. C’est pas forcément le métier que je voulais faire quand j’étais petite mais j’ai fini par apprécier ce boulot. C’est loin d’être évident tous les jours mais on va pas se mentir, ça paie bien et il y a une bonne ambiance avec les autres traducteurs. C’est comme ça que je me suis fait des amis ici d’ailleurs et que j’ai rencontré Jane. Ah Jane ! Je pourrais vous en dire beaucoup sur elle aussi mais je suis pas sûr que ça vous intéresse de connaître la vie de ma meilleure amie. Enfin peut-être que je pourrai vous en dire plus sur elle plus tard limite ? On verra ! Je peux boire un coup avant la deuxième question ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
S comme souriante, H comme hyper cool, A comme adorable et Y comme… youpi ? Ouais, non, je sais pas, c’est trop dure ce jeu. Je plains celle qui s’appelle Wilhelmina. Bref, tout ça pour dire que je suis un bout en train et la joie incarnée en apparence. En réalité, je suis pas si simple que ça. J’en cache des choses mais tout n’a pas besoin d’être su j’imagine... Comment je pourrais me décrire ? Hum… je suis plutôt entière et franche. Je dis généralement ce que je pense sans prendre des pincettes et peu importe si ça plait ou non. Je peux pas certifier pour autant être honnête sur tous les points. Je sais mentir et ça m’arrive de mentir. Je mens même parfois pour arriver à mes fins. C’est pas bien, d’accord, mais faut pas être trop bon dans la vie, ça rapporte pas. La triche, ça, ça peut payer même si c’est risqué. J’en assume les conséquences. Je pense être quelqu’un de forte, prête à endosser les critiques et même à y répondre. Je me suis forgé une carapace pour ne pas qu’on m’atteigne car en dessous, y’a toujours une petite fille au cœur tendre. Sans déconner, je peux être un véritable petit ange ! Je vous assure ! Bon, je peux aussi devenir démoniaque. Il faut pas m’agacer quoi. Parfois, je peux abuser et aller trop loin aussi mais dans ces cas-là je sais reconnaître mes erreurs. J’ai sans cesse ce besoin constant d’être entourée pour ne pas faire de connerie mais le souci c’est que j’ai vraiment du mal à faire confiance. Les gens qui me connaissent savent de quoi je parle. Sinon, j’ai pas mal d’autres défauts mais inutile de les citer, j’ai pas envie d’effrayer tout le monde.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Honnêtement ? Hum… L’amour pour moi c’est quelque chose de destructeur. C’est beau d’accord, parfois magique, mais je hais le fait de pouvoir aimer quelqu’un et d’être capable de tout pour cette personne. L’amour rend aveugle. J’adore cette expression. C’est tellement vrai. Et c’est juste affligeant de perdre un sens aussi important. Vous voyez sans doute pas vraiment où je veux en venir ou vous vous dites que je suis folle. C’est peut-être vrai. Peut-être que les expériences que j’ai pu vivre faussent la donne. Surement même. Mais vous m’avez demandé mon avis et je vous réponds. L’amour c’est quelque chose de très puissant et d’incontrôlable. On ne peut pas le maîtriser et je méprise le fait de ne pas être maître de ses sentiments et de ses actes. Alors la solution la plus simple que j’ai trouvée c’est de ne plus aimer. Je m’interdis de retomber amoureuse. Peut-être qu’un jour ça changera mais pour l’instant c’est ainsi. Pas besoin de tergiverser.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous n’êtes pas bien perspicace. Après tout ce que je viens de dire, bien sûr que non je ne connaîtrai pas ce sentiment dans votre émission ! Il en est hors-de-question. Je suis réaliste, je me doute qu’il y aura surement des beaux garçons et que peut-être l’un d’entre eux pourra me faire tourner la tête surtout avec l’enfermement mais je saurai prendre les mesures nécessaires pour ne pas tomber dans le panneau à nouveau. Fake Lover ? Hum… c’était assez évident à vrai dire. C’est l’une des seules émissions où on peut parler ou plutôt dévoiler un truc sur nous, un secret comme vous dites. Et puis, c’est très populaire internationalement donc je pense pas que l’émission soit annulée au bout de dix jours de jeu. En plus, j’ai regardé les deux précédentes saisons et je dois avouer que c’est plutôt pas mal.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ça va surement vous étonner mais je choisis… l’argent. Je vous ai eu, hein ? Ma ligne directrice ? Euh… vous entendez quoi par-là ? Je vais faire ma blonde mais je comprends pas cette partie de la question. Du coup, vous m’expliquer ou on peut passer à la question suivante directement ? Sinon je peux vous parler de Jane ? Je vous l’avais promis, ou presque. Allez, je me lance. Je l’ai rencontrée au boulot et j’ai tout de suite su qu’entre elle et moi une grande histoire d’amitié allait naître. C’était instinctif, comme si on se connaissait depuis toujours. D’ailleurs, deux mois après, entre pauses cafés, après-midis shopping et autres sorties, j’emménageais chez elle et son copain. Tout se passait super bien ! J’adorais Zack également et lui aussi m’appréciais. Un peu trop... Non mais je vous jure ! Ce corniaud a tenté de m’embrasser quand Jane n’était pas là. J’étais sous le choc. Il en était hors-de-question ! Aussi séduisant qu’il pouvait être, mon amitié passait largement avant. Le pire c’est qu’il m’avait fait comprendre qu’il avait déjà été voir ailleurs. Tous des cons les mecs ! Ça m’a déchiré que Jane apprenne tout ça mais au final, ça nous as plus rapproché qu’autre chose cette histoire et maintenant, on forme même un club d’élite toutes les deux : les exterminatrices de zizi-sur-pattes. C’est pas glorieux mais on se marre bien parfois à rembarrer les mecs ! C’est notre manière de se venger et ça marche plutôt pas mal.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Déjà, si c’est un mec, il est hors de question qu’il dorme à côté de moi. Sérieusement, s’il essaye de mettre ne serais-ce que son petit doigt dans mon pieu, je lui fou la misère jusqu’à la fin de son aventure. Comment savoir, après tout, qu’il ne me sautera pas dessus à la première occasion dès que j’aurai fermé un œil ? On ne peut faire confiance à personne. Sauf aux nanas. Je dois être une féministe dans l’âme. Pour autant, même si je suis très girly en apparence, si j’hérite d’une partenaire, il faudra pas qu’elle me parle tampon et make up à longueur de journée. Ma patience a des limites. Je compte bien m’amuser et profiter autrement. Mais de toute façon, maintenant que j’ai dit que je voulais pas me coltiner un garçon en partenaire, vous allez me mettre un garçon. Sinon ça serait pas drôle. En tous les cas, il aurait intérêt de filer droit s’il veut qu’on réussisse à s’entendre. Limite… je veux bien un gay en fait. C’est affreux dis comme ça mais je suis sûr que ça serait la meilleure des solutions. J’en connais pas après tout mais je suis sûr que c’est un bon compromis, non ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C’est pas facile à déterminer. Surtout aujourd’hui. Je crois que je ne fantasme tout simplement plus. Je suis pas du genre insensible à des créatures de rêve du genre Adam Levine ou Ryan Reynolds mais à part loucher sur leur tablettes bien dessinées et leur derrières – car oui, avouez-le mesdames, un beau derrière c’est toujours plus séduisant qu’un cul flasque recouvert de vergetures – et bien… merde ! Je me souviens plus de la fin de ma phrase. Peu importe. C’était pas important. Tout ça pour dire que je crois plus en l’homme idéal. Ça sert à rien de fantasmer à mon sens. Et bref, j’en ai marre de parler testostérone. Vous avez pas d’autres questions un peu ?
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:39

Visiblement l'eau du lac a rendu la peau de @Mylah un peu sèche. C'est la vrai que a mienne n'est pas non plus à son plus beau jour, mais enfin, il faut faire avec. Et puis, de toutes façons, quel que soit le résultat des sélections, je retrouverai ma précieuse crème hydratante ce soir. Je m'apprête à replonger sagement dans mes pensées lorsqu'elle me fait remarquer que je suis très nerveuse et que je dois m'apaiser. Je lui adresse un sourire embêter en répondant, résignée : Je ne peux pas... Je suis comme ça, toujours... Et particulièrement quand il y a beaucoup de monde autour de moi, ou que je suis le centre d'attention. Et bingo, ce soir, les deux conditions sont remplies. Je ne pouvais pas espérer mieux je crois... Ironie quand tu nous tiens.
Je rougis jusqu'aux oreilles lorsque j'entends que mon nom est prononcé durant le compte rendu de Claudia, et encore plus lorsque j'écoute ce qu'elle a à dire. Je m'attendais à franchement pire, et en suis presque émue. Je sourie d'ailleurs en voyant que Cupidon lui attribue le prix de la meilleure chef d'équipe et murmure : C'est vrai qu'elle le mérite, Claudia.
Juan

Juan
MESSAGES : 80
LOCALISATION : BARCELONE [spain]
EMPLOI : VENDEUR AMBULANT
JUKE BOX : FLY SOLO [W.K] - UPTOWN FUNK [M.R] - ...
POINTS : 21

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:41

En aucun cas je ne veux effrayer la brunette à côté de laquelle je suis venu m’asseoir. Ma main est venue se poser sur son genou par pur réflexe. Je ne lui veux pas de mal à la demoiselle, juste la rassurer parce que la pauvre elle ne semble pas vraiment dans son assiette. Elle semble avoir peur. En même temps je la comprends, ce n’est pas vraiment rassurant de savoir qu’il y a un risque que tout s’arrête avant même que ça ne commence réellement. Elle prétend ne pas avoir peur des autres mais juste être un petit peu stressée. Elle préfère le calme. Un sourire taquin vient s’installer sur mon visage. « Et pourtant tu devras tout de même supporter ma présence. » Disons au moins jusqu’à ce que l’un de nous fasse son entrée dans l’aventure. Je m’excuse brièvement pour mon geste et voilà qu’elle me recommande de ne pas recommencer. C’est qu’elle peut presque être autoritaire la brunette. « A vos ordres commandants. » Une main près de mon front j’effectue un salut militaire bref avant de lui tendre ma main droite. « Juan. Enchanté de faire ta connaissance Agata. » Je reste souriant. Comme toujours d’ailleurs. Parce que non je ne suis pas qu’un méchant garçon qui kidnappe les nanas par ennuie. Agata ne tarde pas à se confier sur ses peurs et notamment celle d’avoir fait tout ça pour rien. « Tu veux participer pour quelle raison précise ? » Oui je suis un mec curieux, mais en même temps elle commence à parler de quelque chose et ne me donne pas plus de précision donc je vais à la pêche aux informations de mon propre chef. C’est à ce moment là que le prénom de mon interlocutrice est prononcé. Elle intègre l’aventure. Je lui adresse un énième sourire. « On dirait bien que Cupidon a exaucé ton souhait. » Voilà, je suis seul pour le reste du prime. Mais je suis content pour la brunette tout de même. Elle semble le mériter.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:45


Je prenais un petit cocktail lorsqu'un garçon -totalement inconnu- de la régie me fit signe de revenir sur le plateau. Oh, c'était donc encore à moi, hm. « Passons donc à un autre point important de cette aventure, les missions ainsi que la roulette russe... commençons par cette dernierè. » c'était je crois, ce que je préférais dans ces derniers chapitres. Un joujou bien à Cupidon. « La roulette russe est une machine un peu spéciale qui vous permettra de gagner autant que de perdre. Disposée dans l'une des pièces du nid, elle ressemble à une machine à sous, tout ce qu'il y a de plus simple, pour autant, en l'actionnant vous pourrez gagner toutes sortes de prix. Lancer la machine ne vous coutera mais vous apportera du bien comme du mal, ça ne dépend que d'elle ! Un maximum de deux mises est autorisé chaque semaine. Pour ce qui est des missions, certains d'entre vous en recevront peut-être de la part de Cupidon. Il s'agit des missions secrètes, tâches à accomplir le plus discrètement possible sans qu'aucun de vos camarades ne vous grille, pour empocher une somme d'argent plus ou moins élevée. Des missions dites ouvertes existent également. Cupidon prendra la parole dans la pièce où vous vous trouvez pour lancer un défi à un ou plusieurs candidats, à la différence que tout le monde sera au courant de celui ci. » une sorte de challenge à réaliser en gros. Je n'allais pas en dire plus, histoire de leur laisser tout de même la surprise, et me retirais donc pour accueillir de nouveaux candidats.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:47

    Sailor a un rire quand Leandro dit être innocent, et elle lui donne une tape gentille sur la tête, comme à un enfant bien sage. « Je n'en doute pas du tout ! » fait-elle avec un rire. Et les candidats défilent. Leandro a l'air nerveux, quand même. Il est quand même content d'être là, ça, Sailor, elle aime bien entendre ces trucs. « Ah, moi aussi ! Je pensais même pas passer l'étape de la candidature papier, alors là, c'est le bout du monde ! » Elle tambourine des doigts sur ses cuisses, elle se retourne, regarde les gens, le public, rend de larges sourires enjoués à ceux qui lui en font ou qui lui font signe, excitée comme une puce. Et puis Cupidon annonce que les candidats de la team Claudia gagneront de l'argent grâce à leur capitaine, et Sailor bat des mains avec joie, même si elle n'est même pas sûre d'en faire partie. « Trop chouette ! C'est vrai qu'elle était très bien, Claudia, comme capitaine, c'est très bien pour elle, ça, et puis pour tout le monde, aussi, » fait-elle pour commenter l'actualité du prime. Et puis finalement, son visage apparaît, sur l'écran, et son prénom résonne sur le plateau. Elle n'en revient pas, elle reste scotchée sur son fauteuil, les yeux ronds comme des soucoupes, immobile. Il lui faut quelques secondes pour réaliser, et puis elle se lève lentement, comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Finalement, ça finit par rentrer, et elle entend le prénom de la fille blonde qui sera sa partenaire. « Je- ahhhhhhhhhhhhhh, » s'exclame-t-elle, paniquée et surexcitée à la fois, sans savoir quoi faire. On lui indique l'ascenseur, et elle s'éloigne de Leandro avec un signe de la main vif et un grand sourire, pour se diriger vers la sortie au son de Mark Ronson, en esquissant des pas de danse funky dans sa robe en dentelle, plus témoins de joie que d'une quelconque arrogance.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55



prénom : gekko. age : vingt-six ans. profession : directeur général de plusieurs grands magasins de luxe statut social : célibataire intéressé par : personne. habitat : kobe (japon).

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : c'est une bonne question, sauf que je ne veux ressembler à personne, je me conviens amplement. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon smartphone et des somnifères. où aimeriez-vous être maintenant : dans mon bureau. ce qui vous rend beau : mon portefeuille. en quoi excellez-vous : mon travail. votre injure préférée : bon à rien. le défaut que vous pouvez pardonner : la gentillesse, qui pour moi est un défaut. le défaut qui vous fait horreur : les personnes enjouées et trop attentionnées, que de défauts insupportables. votre gourmandise : le café. qualité que je préfère chez une femme : la discrétion. qualité que je préfère chez un homme : le professionnalisme. le pire tue l'amour selon vous  : le parfum, ça empeste. votre plaisir honteux : de la barbe à papa.


~ musique ~
Claude Debussy - Clair de lune


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je vous remets mon curriculum vitae avec toutes les informations nécessaires me concernant. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous préférez que je me présente oralement devant vous ? Sachez que je n'aime pas parler de moi, de mon enfance, de ma vie privée. Je peux simplement vous dire que je m'appelle Gekko, j'ai vingt-six ans et je travaille en tant que directeur général de plusieurs grands magasins de prêt-à-porter de luxe dans la ville de Kobe, au Japon. J'ai obtenu ce travail grâce à mes excellentes capacités intellectuelles. J'ai travaillé dur pour gravir les échelons et en arriver là où je suis. J'ai d'importantes responsabilités d'où mon sérieux pour ma profession. D'ailleurs ma réputation me précède dans le milieu et je suis reconnu pour mes qualités, ainsi que jalousé et envié. Je ne dis pas ça par prétention, j'admets simplement les faits tels qu'ils sont. Je pourrais continuer de parler de mon travail, mais je ne pense pas que cela suffise à combler votre curiosité. Je tiens donc à ajouter, à titre exceptionnel, que j'ai grandi sans parents, je suis ce que l'on appelle un orphelin, puis j'ai été adopté par une grande famille qui m'a chéri et offert une existence convenable. J'ai été à l'école, j'ai effectué des études et j'ai trouvé un travail. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Je n'ai rien d'intéressant à raconter. Je n'ai pas une vie digne d'un conte de fée, car je n'ai pas grandi dans un monde de bisounours. J'espère que j'ai été clair, concis, précis j'en doute, mais j'ai fait de mon mieux pour résumer brièvement l'expérience que je peux avoir de la vie. Elle n'est pas fructueuse, riche, mais elle me comble. Il n'y a rien à dire de plus.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'entends ce que l'on peut bien raconter à mon sujet et je ne suis pas surpris de ce qui en ressort. J'ai une image assez froide, glaciale et austère. Mes traits de visage sont stricts et j'arbore constamment un air autoritaire. Peut-être parce que je le suis. Mes employés me détestent, je n'ai pas d'amis et seuls certains membres de ma famille adoptive me supportent. Je n'aime pas la foule, les gens, je n'ai aucune attache. Renvoyer une personne sans ressentir la moindre culpabilité, pitié et sans aucune empathie, c'est ce que je suis. Je ne comprends pas cette manie de s'attacher aux gens, de les pleurer, de les protéger, j'en arrive même à être dégoûté lorsque je suis spectateur d'une effusion sentimentale en public. Je déteste que l'on pose ne serait-ce qu'un seul doigt sur moi. Je déconseille d'essayer de me toucher. Ça me répugne. Vous l'aurez compris, je ne suis pas très câlin. Je ne comprends pas les femmes. Je ne suis pas un adepte des relations amoureuses. La seule chose que je maîtrise, c'est mon travail. Professionnel, sérieux, minutieux, je ne cache pas mon attache envers ma profession. Certains diront que je ne vis que pour mon travail. Ils n'ont pas totalement tort. Je suis sans doute un peu imbu de ma personne, arrogant et prétentieux. Sauf qu'à côté, et j'ai honte de l'avouer, je suis un grand froussard. Dès que le danger approche, je suis le premier à prendre mes jambes à mon cou pour fuir. Venir en aide à une personne lésée ? Je suis plutôt du genre à la pousser au-devant de ce même danger pour pouvoir m'échapper. Je ne suis pas cruel, j'ai simplement un esprit de survie, je me préserve et je n'en ai pas honte. Mais cette peur qui me paralyse, me fait également pousser des cris qui montent rapidement dans les aigus et me font perdre un peu de crédibilité. On a tous nos faiblesses, j'ai également les miennes. De surcroit je ne suis pas une personne qui aime se mêler aux autres, vous l'avez bien compris. Plutôt solitaire, en présence de beaucoup trop de monde, je ressens comme une sensation d'étouffement et rapidement je peux paniquer. Je n'ai jamais été un grand bavard, je ne suis même pas sûr de savoir tenir une conversation en dehors de ma sphère professionnelle. Je suis très prudent, méfiant, limite paranoïaque. Je fais confiance en personne. Réfléchi, j'agis toujours avec sagesse et attention. Aussi je suis un mauvais menteur. Je dis constamment la vérité, blessante ou pas, peu importe. Je ne suis pas un type marrant, complètement fendart et délirant.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
On peut me traiter d'abruti, d'ignorant, de reclus, d'ermite, peu importe. L'amour, je n'y connais rien. C'est un terme qui ne fait pas parti de mon vocabulaire. L'explosion de papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent, le coeur qui s'emballe, ce sont des choses qui me sont étrangères. Je n'ai jamais exploité, exploré ce sentiment. Et en toute honnêteté, je n'en ai pas envie. J'ai toujours détesté que l'on me touche, je n'ai jamais compris lorsqu'on me draguait, je n'ai jamais approché une femme. Je n'ai pas besoin de « ça ». Mon travail me comble suffisamment. C'est futile, inutile, bruyant, encombrant. L'amour, je l'assimile à une tare, un poids dont je me passe volontiers. Je ne connais pas ce sentiment et je n'ai pas envie de faire sa connaissance. Encore moins lorsque je vois les ravages qu'il fait sur les autres. Bizarrement et je n'arrive pas à le comprendre, mais les gens deviennent stupides lorsqu'ils se disent « amoureux ». Je suis bien plus intelligent que ça pour ne pas le devenir.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Un type comme moi, qui déteste tout ce que représente l'amour, rencontrer ce sentiment dans l'émission ? Très peu probable. A moins de m'enivrer (à noter, je ne bois pas d'alcool y étant extrêmement sensible) ou de me droguer, je ne vois pas comment je pourrais me laisser approcher par une femme. Autant être équivoque et concis dès le début, je ne participe pas à cette émission dans le but de rencontrer quelqu'un. Dans ce contexte on peut se demander ce que je fiche ici, c'est une question légitime. Les raisons ne sont pas évidentes et claires, au contraire, elles sont assez floues. Je peux simplement affirmer que je n'ai pas choisi cette émission sans avoir pris le temps d'y réfléchir. Le sérieux de cette télé-réalité et son attractivité vont pouvoir m'offrir une expérience de vie qui ne peut être qu'enrichissante.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Il faudrait être fou et inconscient pour préférer l'amour à l'argent. Je ne veux pas d'un boulet que je trainerais derrière moi. Alors qu'avec de l'argent, on peut vivre confortablement. Bien qu'à y réfléchir, je ne suis pas tant que ça attiré par la fortune. C'est plus utile qu'une femme, certes, mais je me rends compte qu'à mes yeux, seul mon travail suffit à faire de moi un type heureux. Je voue mon existence à suer sang et eau dans l'activité que j'exerce. Difficile d'appeler ce que je suis un bourreau de travail lorsque mon obsession va au-delà. Je prends plaisir à travailler et j'ai besoin de rien d'autre. Mes désirs sont ainsi comblés. Ou peut-être que c'est un leurre, une échappatoire, ma cachette. Là n'est pas la question. Je choisirais l'argent, sans aucune hésitation.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Peu importe le partenaire, je vais le détester. Je vais lui trouver des défauts, des mimiques insupportables. Pour dire, rien que sa présence va m'agacer. Que ça soit une personne enjouée, gentille, douce, ou alors réservée, caractérielle, impulsive, fêtarde. Je déteste les gens, donc je vais détester ma ou mon partenaire. Homme ou femme. L'un ou l'autre. La seule personne que je tolère, c'est mon secrétaire. Le reste du monde, je ne veux pas le côtoyer. Vous allez penser que je suis difficile, au contraire, je ne suis pas compliqué : je n'aime personne.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Une personne que je remarquerais à peine. Extrêmement discrète, voir quasi invisible. C'est mon idéal. Bien sûr, j'offre cette réponse uniquement pour répondre avec plus ou moins de consistance à la question. Autrement je crois qu'il est bon de préciser que je ne fantasme pas, que je n'ai pas un idéal féminin. Qu'est-ce qu'un type comme moi ferait d'un idéal. Je me suffis à moi-même.


prénom : Maha age : 25 ans profession : journaliste statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : Paris, France.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  :  A une version améliorée -bien sûr- de ma mère ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Des bouquins dont je donnerai pas le titre pour vous épargner l’impression –surement pas une- d’être idiot où aimeriez-vous être maintenant : Là, je suis bien ce qui vous rend beau : mon intelligence, en toute modestie, évidemment en quoi excellez-vous : en argumentation, en persuasion, retournement de cerveau, vous voyez votre injure préférée : Ta gueule ! le défaut que vous pouvez pardonner : l’incompétence le défaut qui vous fait horreur : l’indifférence votre gourmandise :  les chocolats d’Yves Thuriès qualité que je préfère chez une femme :  son innocence qualité que je préfère chez un homme : son intolérance le pire tue l'amour selon vous  : les chemises à carreaux qui font bucheron votre plaisir honteux : rien de particulier.


~ musique ~
Tracy Chapman - Talkin' bout a Revolution


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis Maha, autant le balancer maintenant, je suis d’origine israélo-palestinienne, mes parents s’érigeant souvent en une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes à cause du conflit de leurs peuples respectifs alors qu’ils se sont connus à la Villa Montmorency. Je suis aussi représentative de la Palestine que les bulles de mon champagne grand cru que je bois à nos réceptions néanmoins je suis obligée de m’y intéresser puisque je suis la fille d’un membre de la délégation générale de Palestine en France. Le cliché de la fille noble voudrait que je sois fille unique, mais non, je partage mon air et mon précieux espace avec une version de moi plus primitive, moins moderne et évoluée, ma grande sœur. Je ne suis pas allée dans une école de commerce, ou à Science-Po comme ceux de mon rang, non, je suis allée gratter sur les bancs de la fac, comme tout le monde, la seule exception est que j’avais un Mac. Mais vu qu’on n’a pas le droit de faire de pub : Hp, Toshiba et Dell. Je suis diplômée d’un master de sociologie politique et d’histoire de la vie politique mais cela ne veut pas dire qu’il suffit de me parler de l’actualité afin faire bouillir mon sang de révolutionnaire afin que je puisse me lancer dans une longue liste très élégante de toutes les critiques que je pourrais faire à certains dirigeants de nos pays.  Je choisis avec précision mon interlocuteur parce que je ne veux pas m’abaisser à utiliser un langage très basique pour arriver à me faire comprendre. Quant au reste de ma vie ? J’ai une vie assez ordinaire, comme celles de toutes filles accomplies et épanouies de vingt-cinq ans sauf que je n’ai pas besoin de travailler pour vivre puisque que mon avenir est déjà assuré par de judicieux placements familiaux. Je n’y peux rien si on brille d’intelligence de père en fille, c’est génétique, on n’a pas besoin de lutter contre ce que vous appelez la médiocrité puisque ce virus n’atteint que les faibles, ce que je ne peux être, par définition. Je suis la digne représentante de mon milieu qui arrive très bien à s’adapter dans les bas quartiers, qui irradie la populace de sa fausse générosité sans pour autant déranger les roturiers à qui j’arrive parfois à m’attacher. Je ne gêne personne, je suis un électron libre d’une valeur inestimable qui évolue où bon lui semble avec l’aisance que me confère mon éducation.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis le parfait mélange d’une jeune fille élevée à coup de paillettes d’or et d’une survivante. Je m’adapte parfaitement, n’importe où, avec n’importe qui parce que j’en exige très peu des autres et beaucoup de moi-même. J’ai compris comment marchait le système, il faut toujours dominer pour vivre comme on le souhaite. Alors je fais tout pour m’en donner les moyens, oui, j’ai été naturellement avantagée à la naissance mais j’aurais très bien pu devenir un déchet qui sert d’accessoire au bras d’un homme lors des galas. Je ne suis pas une décoration, j’ai mes idées, et mes convictions. Je n’irai pas jusqu’à vous insulter en disant mes valeurs, parce que j’en ai très peu, l’ambition ne mène pas forcément sur les chemins les plus sûrs ni les plus purs. Pour atteindre mes objectifs, je suis prête à beaucoup, à sauter les barrières de ce qui est politiquement correct et moral sans aucun regret. Chez moi, rien n’arrive pas hasard, tout est calculé avec une certaine précision ; je suis rarement poussée par mes sentiments. Mes émotions sont camouflées sous des couches de pensées tordues que je prends d’abord en compte même si j’ai du mal à tempérer mon caractère de merde, mes accès de colère, mon plaisir malsain à descendre une personne qui se croit supérieure à ma délicate personne ou mes fous rires insolents face à la débilité affligeante de ceux qui nous entourent. Mais je m’améliore, parce que l’apparence est primordiale. Je dois apprendre à être plus diplomate. Non, je ne suis pas une machine, mais je réfléchis avant d’agir, c’est surement ça qui me distingue du commun des mortels comme vous. M’enfin, il faut bien, un arrière-plan de mauvaise qualité, pour mieux me mettre en valeur. J’adore que l'on prenne soin de moi, que l'on s’occupe de moi, la pire saloperie que vous pourriez me faire est de m’ignorer parce que je veux être omniprésente. J’aime squatter les esprits –en bien- et les corps, je suis de nature tactile, on va dire cela. Je veux créer de la dépendance à ma personne afin d’être certaine de ne jamais être trop seule. Je ne peux pas combattre le manque de scrupule qui circule dans mon sang, un héritage familial, je suis comme ça, sans mauvaise conscience, sans réelle attache –ou alors j’essaie de me convaincre que je le suis-, sans morale lorsque j’en ai envie. Mais au moins, on ne pourra pas dire que je mens puisque je vous l’annonce, sans me cacher, je l’assume. Ça me plait bien d’être mon propre spectacle et de m’attribuer les parfaits rôles au bon moment parce que dans la vie, tout est question de mesure. Parfois, je rate, j’échoue, la plupart du temps parce que je sacrifie mon instinct pour tenter de voir 100 coups plus loin sur l’échiquier et je me plante. Comme quoi, même les dieux foirent mais ça n’enlève rien à leur beauté et à leur aura. Je n’ai rarement rien à dire, vous finirez par vous y faire.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je crois principalement en l’amour physique et pas en autre chose.  Je ne fais pas non plus partie de la catégorie des baiseuses, non, je fais l’amour, c’est bien plus classe et surement mieux exécuté en tout modestie. Je ne le fais pas non plus avec  n’importe qui, je ne suis pas de ces filles qu’on prend en trois minutes dans les toilettes publics. Rien que l’idée m’écœure, je me respecte bien trop pour cela. Les sentiments que je peux éprouver pour les hommes ne viennent que pendant l’acte, lorsque je me sens au plus près de l’autre, quand on est complètement en phase. De l’affection, de la tendresse, de la dévotion pour lui, qui s’évaporent lorsqu’on quitte à regret les draps satinés parce qu’il n’y a qu’une connexion directe avec l’autre qui me satisfait, pour l’instant, elle est charnelle. Je ne ferme pas la porte à une autre évolution mais je suis une amante appliquée. Je les aime tous à ma façon. Je me souviens tous d’eux, ils ont marqué mon esprit d’une certaine manière. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, celui qui bouleverse tout sur son passage parce que je suis tout bonnement incapable d’offrir sur une longue durée de l’attention et l’exclusivité à une seule personne. Je me connais trop bien pour cela.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je n’en sais rien, probablement pas puisqu’on sera tous des menteurs une fois dans l’arène, dans le jeu. Je n’ai pas envie de m’attacher à une illusion, vous comprenez, je me protège. Quant au choix de l’émission, on m’en a dit du bien, parce que je ne regarde  pas tellement ce genre d’émission mais je trouve qu’elle fait un tremplin tout à fait convenable, honorable, pour une femme comme moi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne recherche pas forcément l’amour, je ne manque pas d’argent. J’ai déjà tout dans la vie. Je ne sais pas si on peut considérer que je suis pour autant heureuse avec ça. Si je réponds argent c’est comme si j’insultais tous ceux qui sont dans le besoin, soit une bonne partie de la planète. Je ne veux pas me mettre le Monde à dos. Alors pourquoi pas amour, pour tenter de faire réagir mon palpitant défectueux sous ma poitrine, c’est une idée.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La richesse. Je connais les merdeux de notre genre, on finit par s’entretuer-comme les membres d’une même famille- pour savoir qui vaut le plus et on finira par occulter certains aspects du jeu. Oh et puis la connerie, la soumission et la fragilité. Je n’ai pas envie d’être obligée de me transformer en sa mère pour le mener dans le droit chemin, je refuse d’avoir un boulet hyper sensible attaché à mes pieds qui pourrait me faire une scène si je décide de découcher. Je n’ai pas non plus envie de me coltiner quelqu’un qui me néglige complètement et me méprise par la même occasion. Je veux le parfait dosage.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est un homme transpirant l’assurance et la vanité parce qu’il peut se le permettre. Il a aussi les moyens d’acheter mon amour avec ce qu’il possède dans son patrimoine. Il serait aussi agaçant qu’intelligent, habillé de costumes aux tissus luxueux dont le prix est obscène pour les gens ordinaires comme vous. D’ailleurs mon fantasme est tout sauf ordinaire, il gravite dans les sphères que je ne pourrais qu’effleurer du bout des doigts malgré le prestige de ma famille. Il aurait une silhouette précise, découpée, il n’hésiterait pas à être agressif pour détruire mes arguments si je lui résiste. Mon fantasme n’a aucune morale, il sera capable de faire pression sur moi pour me garder auprès de lui bien qu’il me répéterait que je ne lui apporte rien, sans valeur ni scrupule. Il n’a aucune conviction, il suit simplement son instinct pour capter le bon filon, celui qui lui rapporte et qui lui permet d’avancer. Ambitieux. Son âme n’est ni belle ni à le devenir, mais il ne me jugerait pas. Je serai la seule à le trouver intéressant en dehors de sa perfection physique qui en deviendrait presque commune et de son caractère instable et nocif pour ceux qui le côtoient. Il serait pire que moi, c’est cela que j’apprécierai.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:59

Seule et résignée à le rester, je me dirige vers cette table garnie de nombreux verres. Je reste devant quelques instants et juge du regard le contenu des verres, il ne faut pas que je me trompe puisque je cherche évidemment un verre qui ne contient pas d'alcool. Je n'en bois jamais. C'est vers un jus de fruits que je me dirige donc et tandis que j'attrape le verre, je le porte assez naturelle jusqu'à mon nez. L'odorat va également me servir à savoir si il y a de l'alcool ou non, on ne dirait pas. Je le porte donc à mes lèvres, en boit une lampée et regarde du coin de l'oeil tous ces candidats qui sont priés de rejoindre cet endroit dont nous rêvons tous. Ou presque. En tout cas, nous sommes tous venus ici pour la même chose et bien que je sois quelqu'un de très patient, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est de mon sort. J'ai hâte de savoir si j'ai suffisamment intéressée Cupidon ou si il a préféré se passer de moi. La solitude commence tout doucement à me peser mais je ne laisse rien paraître, je n'ai pas envie d'aller vers les autres tout simplement parce que j'ai peur de déranger ces gens qui sont encore des inconnus pour moi. Nous avons passé une semaine test mais je crains que celle-ci n'est pas été très intéressante pour moi.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 7 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-