GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:40



prénom : ronan. age : trente-trois ans. profession : pilier de bar (rugbyman retraité) statut social : électron libre intéressé par : le rhum habitat : nouvelle zelande/auckland.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : pas à vous, c'est sur. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ya rien à mon chevet. où aimeriez-vous être maintenant : au bar du coin de la rue. ce qui vous rend beau : c'est quoi cette question putain? en quoi excellez-vous : la grossiereté, à ça je suis pas bien mauvais. votre injure préférée : enculé de ta race. le défaut que vous pouvez pardonner : tous. aucun. j'en sais rien, merde. le défaut qui vous fait horreur : la réussite, 'sont toujours là pour nous la foutre dans la tronche ceux là. votre gourmandise : le rhum. ou la tequila. non, définitivement le rhum. qualité que je préfère chez une femme : les seins. qualité que je préfère chez un homme : l'absence. le pire tue l'amour selon vous  : la mort. votre plaisir honteux : ça fait longtemps que j'ai plus honte de rien.


~ musique ~
Yodelice - Fade Away


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est là où je suis supposé parler de moi à la troisième personne c'est ça? Vous dire tellement je suis bien, que je suis bien dans ma peau, que je vends du rêve tout ça? Ben laissez moi vous dire que la seule personne à qui je vends du rêve c'est la patron du bar en bas de chez moi. Filez un appart au dessus d'un bar à un alcoolique patenté, faut le faire aussi. Ouais, c'est leur faute, pas la mienne. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Que je suis un pauvre type, qui noie son chagrin dans l'alcool? Que ma femme est morte en protégeant ma fille qui est finalement morte aussi? Ben non. Quoi, faut s'excuser maintenant de pas avoir d'histoire tragique ou quoi? Putain, pas le droit de boire tranquille dans ce pays. T'as le droit d'être désagréable que si t'as une super excuse derrière, genre docteur house? Sérieusement, le type me soigne, je lui en fous une moi. Sérieux. Et puis franchement, un docteur qui boite, j'aurais pas confiance. Ce serait comme si on me remettait moi sur le terrain, avec mon genou en miette. Pas moyen. Ya pas du jack par là, je suis à court.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Clairement, je suis une putain de crème, ça se voit non ? Ça me soule déjà vos questions là. On m’a dit que c’était open bar, c’te connerie ouais. Eh, c’est l’heure de l’apéro quelque part. Et puis jugez autant que vous voulez, c’est pas ça qui va m’empêcher de dormir la nuit. Ah ben voila, quelque chose que vous pouvez utiliser. Ce que vous pensez, j’en ai carrément rien à cirer. Rien. A. Foutre. Je m’en bas les. Quoi ça va les jurons ? Putain d’irlandais de prudes. Faut vous enlever le balai du cul. Ou le voisin qui vous rend visite.  Sérieux, vous me les casser là avec vos questions. Vous voulez savoir comment les autres me voient, appelez les, je sais pas moi. Vous avez le chaman qui va avec l’introspection ou quoi ? En général ça va avec la boisson magique aussi, et ça, je suis sacrément pas contre. Alors vous savez quoi, je prends l’appel à un ami, voila. Il répondra à vos questions et puis merde. Quoi, c’est pas le bon jeu ?  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Vous pouvez pas utiliser des mots comme tout le monde, trop de syllabes, grand dieu. Ah l’amour, l’amour. Je vous conseille d’appeler mon ex-femme, je suis certain qu’elle saura vous décrire le sentiment. Il se pourrait qu’elle réponde pas hein, j’ai peut-être, ou peut-être pas associer son numéro à une petite annonce dernièrement. Un truc d’escort je crois, j’ai le souvenir vague. Je me rappelle une blague concernant les deux côtés. L’amour c’est qu’une connerie inventée par les femmes pour nous les tenir bien correctement dans leurs petites mains machiavéliques, c’est tout. Ouais, trop de syllabes, ça m’a fait mal au crane rien que de le dire. Un sacré ramassis de conneries en barre, voila ce que c’est ça l’amour. On les éduque à la belle et la bête aussi, à quoi faut s’attendre ? Alors forcément, ça se passe mal. Elle a fait la belle et j'ai été une bête. Fin de l'histoire.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ahaha, sacrés irlandais avec vos blagues pourries. Ça va, j'ai assez donné moi. C'est le tour du prochain nigot qui va se retrouver coincé avec la garce. Ouais, la garce, c'est elle. Une sacré paire de fesses, des seins qui vous plonge au paradis, une langue qui vous enferme en enfer. La garce. c'était son surnom, j'aurai du me méfier aussi. Mais non, moi, comme un con, je plonge la tête la première, entre ses cuisses. Faut voir où j'en suis maintenant. L'amour. Pauvres fous. C'est pas l'autre joue que je vais lui tendre si je le recroise, mais mon poing dans sa tronche. Putain de Cupidon de merde. Un petit merdeux avec des ailes. Moi, si je m'étais fait tirer par un gamin, je m'inquiéterais. Quoi? C'est le thème de l'émission? Un gamin célibataire qui? Sérieux mais qu'est ce que je fous là putain.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent. Je l'ai déjà dit juste avant, oh. C'est moi ou c'est vous l'alcoolique là! C'est quoi ton fix? Rhum? Vodka? Jack? Cocaine? Heroïne? Weed? Xanax? Valium? Amphi? Opium? Peyotl? LSD? Peu importe. Fais tourner. T'inquiètes, je dirais rien, vas y, partage.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Mon partenaire? Comment ça mon partenaire? c'est quoi cette émission là? On a un. Oh. Ahah, le pauvre. Oh ça peut être une fille aussi. Dans ce cas, où est-ce qu'on s'inscrit? J'y suis déjà. Bien sur, bien sur. Définitivement les poils. Qui a envie de se retrouver avec des poils partout alors qu'ils viennent de. Oh. Intérieurement. Oh. Ben là je sais pas, je m'en fous. Après la garce, je peux me taper tout ce qui bouge. Enfin je voulais pas dire. Bon, c'est quand même vrai, évidemment mais franchement, après la garce, je peux tout supporter. Rien qu'un bon verre de vodka ne puisse régler. Amen.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Blonde. Définitivement blonde. Ou rousse. Une bonne petite rouquine. Mais une vraie. Avec une bonne paire de. J'allais dire fesses mais oui, les seins c'est important aussi. Et ses lèvres, il lui faut des lèvres pleines, pas à moitié volées, des lèvres qu'on s'imagine autour de. Oui, oui, intérieurement aussi, je sais. Mais je m'en fous, je veux pas l'épouser, juste la sauter. Bon c'est pas tout mais j'ai des trucs à faire, des gens à voir, des verres à boire. Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Open bar de mes deux ouais. C'est par où la sortie?


prénom : Geneviève, mais tout le monde m'appelle Gigi, c'est mignon non ?  age : J'ai vingt quatre ans. profession : Ah non je ne travaille pas, pas au sens commun du terme, mais je m'occupe. statut social : Quatre ans d'un heureux mariage. intéressé par : Mon époux. habitat : Je vis à New-York sur la cinquième avenue, mais je reviens d'un long séjour dans notre villa de Malibu.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Grace Kelly. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Des magasines de décoration d'intérieur et mon macbook. où aimeriez-vous être maintenant : Je me trouve bien accompagnée à l'heure actuelle... ce qui vous rend beau : La dernière collection de Givenchy. en quoi excellez-vous : Être une bonne épouse. votre injure préférée : Pétasse botoxé. le défaut que vous pouvez pardonner : Je peux pardonner le mensonge. le défaut qui vous fait horreur : J'ai horreur des gens qui ne prennent pas soin d'eux. votre gourmandise : Les macarons, de Paris, Ladurée. qualité que je préfère chez une femme : Son goût pour le raffinement. qualité que je préfère chez un homme : Sa galanterie. le pire tue l'amour selon vous  : Les enfants. votre plaisir honteux : Porter un jogging le dimanche.


~ musique ~
Meghan Trainor - Lips Are Movin


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Alors, je pourrais vous parler pendant des heures, mais j'imagine que derrière y a pas mal de gens qui attendent alors je vais essayer de faire pas trop long. Mon petit prénom, c'est Geneviève. Un prénom typiquement français, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Je l'aime bien, même si tout le monde m'appelle Gigi. Un petit surnom que je trouve tellement adorable. J'aime bien le son que ça produit c'est quatre petites lettres. Même si une fois dans la rue j'ai entendu crier Gigi et je me suis rendu compte que c'était après un petit chihuahua qu'on criait... oh c'est pas très grave je suis bien plus belle que ce chihuahua de toute manière. Sinon j'ai vingt quatre ans, j'ai pas vraiment de diplômes alors je travaille pas. Mais j'ai la chance d'avoir un époux merveilleusement riche. Melvin, je l'adore. Ça fait quatre ans que je suis son épouse, quatre ans que je vis un rêve. Je reviens tout juste de petite vacances en amoureux à Malibu, c'était fabuleux, j'ai pu sortir ma nouvelle collection de maillots de bains, ça lui a fait plaisir. J'aime m'occuper, c'est rare que je reste toute la journée chez moi à rien faire. En général quand je bouge pas pendant longtemps c'est que je m'occupe de mon bronzage et c'est le genre d'activité qui demande quand même beaucoup d'énergie et de réflexion faut pas se mentir. Ben oui, faut savoir exactement combien de temps t'es resté sur le dos, ou le ventre. Faut penser à enlever le haut pour pas se retrouver avec des marques disgracieuses lors d'un cocktail. C'est arrivé à Mallory Dickens l'été dernier, elle avait mit une robe bustier je crois bien que c'était Lanvin. Magnifique robe, mais les énormes marques de bronzage c'était juste immonde, on aurait dit qu'elle était une de ces jardinières mexicaines vous savez, celles qui entretiennent si bien mon jardin. Alors sinon pour m'occuper pendant que Melvin s'occupe de ses affaires et bien je promène Gracie, mon petit Bichon blanc. Elle est adorable, j'ai quand même engagé quelqu'un pour s'occuper d'elle quand je vais faire des trucs plus important. Comme quand je vais faire les boutiques avec mes amies. J'organise les plus belles soirées de New-York on vous le dira. Mon époux travaille dans la finance un truc comme ça, je n'ai jamais bien comprit ce qu'il faisait. Je sais aussi qu'il fait beaucoup de voyage et revient toujours avec un énorme cadeau pour moi et un énorme tableau pour lui. Il adore l'art, je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il achète, faut dire que certain truc vont pas du tout avec la déco que j'ai choisis. Mais d'après lui c'est un investissement pour l'avenir, après tout il connaît les chiffres, moi je sais à peine faire des multiplications. Alors je l'écoute. Je suis invitée aux défilés de la fashion week depuis deux ans, je crois que deviens une it-girl. C'est cool non ? J'ai déjà été prise en photo pour un magasine dans la catégorie style hunter si ça c'est pas magnifique. Je crois en la mode, en la première impression. J'affectionne les jolies choses, les jolis vêtements. Je pense que ça fait beaucoup de choses dans une vie d'avoir des jolies choses. Je crois en mon époux, en l'argent. Je crois au confort et je crois surtout que n'importe qui pourrait avoir ma vie, s'il fait en sorte de devenir quelqu'un d'exceptionnel, comme moi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est facile, je suis belle. Certainement une des personnes les plus belle que vous ayez rencontré, c'est mon truc. Ma beauté, j'y peux rien moi si je suis irrésistible. Les gens disent que je suis superficiel, j'en sais rien moi. Mais c'est peut être eux les superficiels hein, ils m'adorent principalement parce que je suis jolie à regarder. J'ai conscience que j'ai pas grand chose d'autre à offrir de toute manière et puis ça me va bien comme ça. En vrai je crois pas avoir de défaut, je suis quelqu'un de gentil. J'aime faire plaisir aux autres, ça veut dire que je suis généreuse. Enfin c'est vrai que j’aime faire plaisir si ça me fait aussi plaisir quoi. Une de mes amies m'a un jour demander de garder son petit garçon de deux ans, j'ai dis non parce que ça me fait pas plaisir ça. Et dans un sens c'est faire preuve d'altruisme parce que j'ai évité à ce gamin de passer une journée horrible. Je suis belle, très belle. Je suis distinguée, classe. J'aime être jolie, plaire. Oh ouais, j'adore voir dans le regard d'un homme que mes courbes lui plaisent, mais bon c'est surtout dans le regard de Melvin que j'aime voir cette petite étincelle. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et encore moins ce que je ressens. J'adore dire aux gens que je les aime, que je les trouve beau, ce qu'ils m'inspirent. Je suis très tactile aussi, les câlins, les bisous, les trucs comme ça. Mon sourire illumine la pièce, c'est pas moi qui le dit c'est Melvin. Mais je crois qu'il à raison, une fois j'ai vu mon sourire dans un miroir, j'ai cru devenir aveugle ! J'aime beaucoup la personne que je suis, je crois que c'est important de s'aimer non ? De s'aimer physiquement surtout. J'ai pas de complexe et puis comme je prends soin de mon corps je risque pas d'en avoir. Je ne sais pas si on me déteste en faite, personne ne me dis ce genre de chose. Peut être pour me protéger je ne sais pas. Certains trouvent que j'ai l'air fragile sous mon mascara et mon rouge à lèvre. Toute prête à casser avec mon poids plume et du haut de mes échasses de luxe. Franchement je sais pas moi, s'ils veulent m’imaginer trop fragile pour entendre leur vérité tant mieux ça m'évite d'avoir à sortir les griffes. Je préfère être gentille, toute douce, que le contraire. C'est à peu près ce que je suis, Gigi la jolie fille qu'on oublie difficilement. Qu'on oublie pas.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? C'est tout pour moi, c'est qui fait tourner le monde, c'est ce qui fait battre mon cœur. L'amour c'est l’essence même de mon être, c'est ce qui coule dans mes veines, c'est ce qui me fait me lever le matin. J'ai... bon je suis marié quoi. Certain ne font pas des mariages d'amour, je dis pas que c'est mon cas. Je l'aime Melvin. Voilà c'est ça l'amour pour moi. Je crois que ça me mets un peu mal à l'aise de parler de tout ça. M'en voulez pas si je m'étends pas trop.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis une femme mariée voyons ! Fake Lover, je suis complètement fan de cette émission. Je regarde pas trop la télévision je dois dire, à part Fake Lover et Real Housewives. J'aime bien, c'est fun, les gens sont beaux. Je suis complètement fan d'Alix le présentateur, j'aimais bien aussi les anciens je dois dire. Mais lui ça toujours été mon favoris. Je le suis sur twitter, instagram... Je suis une véritable groupie. Et puis Australie, Hawaï c'est des destinations de rêve. J'espère que cette année ce sera encore un endroit chaud, avec une plage, une piscine. J'ai tellement de maillots de bains ! De tenues légères ! Faut que je prépare ma valise. Je vais envoyer un texto à Marisol pour qu'elle sorte tous mes maillots de bains, toutes mes robes d'étés, toutes mes chaussures ouvertes qu'on fasse un choix. Oh lala, ça va être tellement fun! Oh et c'est vrai que Rowan est une nouvelle animatrice ? C'est la moins jolie du lot, mais je l'aimais bien quand même. Faut pas se mentir elle est bien moins belle que Siomha. J'ai hâte de voir tout ça ! Mieux, de vivre tout ça ! J'ai envie qu'Akela parle de moi dans sa rubrique, d'avoir un entretient avec Sega ! Ça m'excite tout ça !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai l'amour, j'ai l'argent. Je ne sais pas si je pourrais choisir entre les deux... Je crois que je choisirais l'argent sincèrement. Melvin comprendra. Je choisis l'argent parce que je veux pas être malheureuse sans le sous, avec des vêtements tous moches. C'est bien l'amour oui, je sais que j'ai dis que c'était ce qui faisait tourner le monde... mais bon je suis peut être cupide je sais pas. J'ai besoin d'être riche, je peux pas faire autrement.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Oh ça c'est une bonne question. Déjà j'aimerais beaucoup que ce soit un homme. Je n'ai rien contre les filles mais bon c'est plus agréable de dormir avec un homme vous ne trouvez pas ? Melvin lui m'a dit qu'il préférerait que je sois « en couple » avec une demoiselle. Mais je crois que c'est parce qu'il a ce fantasme que tous les hommes ont. Celui de voir leur amoureuse embrasser passionnément une autre demoiselle. Les hommes sont des idiots c'est pas nouveau ! Donc je voudrais que ce soit un homme, beau, classe. Du genre à porter des costumes de marques. Brun, une petite barbe de quelques jours et les yeux clairs. Un très bel homme, gentleman donc avec qui je pourrais dormir sans penser qu'il va me sauter dessus ! Qu'il soit gentil, spontané, fort caractère. Un type viril ! Ah je crois que je réponds pas vraiment à votre question là non ? Donc ben ce que je pourrais pas supporter c'est tout le contraire. Je veux pas d'un gringalet, jeune, tout petit, moche qui prend pas soin de lui. Ah non je ne peux pas dormir avec un .. oh un homme moche ! Je préférais encore être avec une demoiselle laide à la limite !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Melvin. (rire)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:45



prénom : hugo age : 25 ans. profession : étudiant en médecine statut social : fiancé officiellement. officieusement, ça dépend de mon humeur. intéressé par : femmes. habitat : entre los angeles, californie, et cambridge, massachusetts.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à personne. à moi. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon iphone, un verre d'eau. où aimeriez-vous être maintenant : dans les maldives. ce qui vous rend beau : les costumes trois-pièces. en quoi excellez-vous : rien du tout, et paradoxalement, tout ce en quoi je décide d'exceller. votre injure préférée : trou du cul. le défaut que vous pouvez pardonner : la marginalité. le défaut qui vous fait horreur : le manque d'investissement. votre gourmandise : le chocolat. qualité que je préfère chez une femme : la créativité. qualité que je préfère chez un homme : l'assurance. le pire tue l'amour selon vous  : les beaux-parents. votre plaisir honteux : je n'ai honte de rien.


~ musique ~
Red Hot Chili Peppers - Californication


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis riche. Je suis puissant. Je suis influent. Chaque membre de la sphère dorée américaine, du plus ancien PDG new-yorkais au troisième assistant du concierge de la plus petite boite de Seattle, connait mon nom de famille. Je suis un bon parti. J'imagine que c'est ce qui vous intéresse, ce que vous voulez entendre. Oui, m'avoir dans votre émission va probablement affoler les tabloïds les plus prestigieux des États-Unis, ceux qui sont réservés à une élite politique et que l'américain moyen ne comprend pas, tout comme cela va considérablement augmenter votre chiffre d'audience, mais croyez-moi, à votre place, je ne me réjouirais pas trop et pas trop vite de cette publicité. Dans mon monde, les commérages n'ont rien d'amicaux, on ne se retrouve pas entre voisins, autour d'une tarte, pour s'échanger les derniers scoops. Lorsque l'on veut parler de quelqu'un, c'est à coup d'article à scandale dans le Wall Street Journal. Je peux illuminer l'émission et la gratifier de l'attention des puissants, comme je peux détruire définitivement sa réputation, selon l'opinion que mon milieu se fera de moi durant le jeu. Peu importe qu'ils m'aiment ou qu'ils me détestent, en réalité, car la frontière entre les deux est si effroyablement mince qu'ils pourraient me tuer d'amour sans s'en rendre compte. C'est comme ça. On n'a pas de scrupules. Ça ne sert à rien les scrupules, sinon à perturber l'ambition. De l'ambition, j'en ai. À revendre. J'ai été élevé dans l'ambition, conditionné à l'ambition, ma vie toute entière tourne autour de ce même but : le travail maintenant, le profit plus tard. Et à l'heure d'aujourd'hui, je suis l'un des héritiers les mieux lotis de tout le pays. Je suis le fils unique d'un italien milliardaire, immigré à Los Angeles, PDG d'un conglomérat composé de dizaines d'entreprises dispersées partout en Amérique, je réussis brillamment mes études de médecine à l'Université d'Harvard que je vais compléter par la suite d'un diplôme en commerce pour reprendre la direction de l'hôpital familial, je vais bientôt épouser la fille aux courbes irréelles d'un sénateur et ma jeunesse et mon élégance m'offrent une place de choix dans les bonnes grâces de la presse populaire. D'aucuns diraient que je ne mérite rien de tout cela, que je suis né chanceux là où d'autres ont tout juste eu la chance de naître. Ils ont raison, le loto de la vie m'a fait héritier alors qu'il aurait pu me faire mendiant, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je prends ce que j'ai, sans me gêner. Parce que c'est comme ça que l'on fonctionne, c'est comme ça que l'on s'élève dans l'élite jet set et paillettes dont je fais partie. [il hausse les épaules]

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Qu'est-ce que ça peut faire, ce que les gens pensent de moi ? Ils m'aiment, ils me détestent, et bien souvent, ce sont pour des raisons bidons si irrévocablement encrées dans leur imaginaire que ces mêmes gens régissent tous leurs rapports à moi en fonction d'elles. Ils sont naïfs de croire que je suis suffisamment constant que pour attirer la sympathie ou le mépris qu'ils pensent ressentir pour moi. Ils le sont encore plus de croire que ça a un impact plus que superficiel sur mon indifférence maladive. Alors ils s'adaptent, ils font semblant de ne pas voir, ils ferment les yeux, profitant de mes bons jours et exécrant mes mauvais, parce que c'est tellement plus simple de faire la vague que de prendre position. C'est tellement plus simple d'être dans mes bonnes grâces, de faire le dos rond face à ma furie pour me lécher le cul l'heure suivante. Ils aiment l'étudiant charmant au sourire doucement joueur qui attrape amicalement l'épaule pour proposer un golf mais ils aiment encore plus le monstre, qui est mille fois plus vulnérable, car c'est à ce moment-là qu'il est le plus facile à blesser. Les gens m'aiment et me détestent pour des raisons qu'ils ignorent eux-mêmes. Parce que c'est moi qui décide. C'est toujours moi qui décide.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai lu, vu, entendu, étudié, analysé, appris l'amour. Je le connais par cœur, je pourrais l'expliquer en détail, du battement voluptueux du palpitant malmené, à l'esprit abusé et exalté de celui qui rencontre la perfection, de celui qui vit avec cette perfection qui, par miracle, l'accepte dans ses bras, en passant par le besoin violent et sauvage de presser son corps brûlant contre celui de l'autre. C'est facile de dire ce que l'amour représente, tant il est omniprésent, tant il oppresse, accapare, détruit et embellit. C'est facile de piquer dans n'importe quel bouquin guimauve une opinion torturée et grandiloquente de l'amour. Pour ma part, j'ai opté pour l'amour facile. L'amour indolent. Ma fiancée est superbe et intelligente et n'attend de moi qu'un futur prospère, des enfants qui brilleront de leur charisme à leur bal de promo et la certitude de l'aimer toujours un peu plus que toutes les autres. Nous nous complétons dans nos aspirations, dans nos modes de vie, dans la vision que nous avons de notre union et je pourrais difficilement trouver une épouse plus évidente pour moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas là pour connaître l'amour, j'ai déjà l'assurance que tous recherchent comme le Saint Graal de passer le reste de sa vie auprès de quelqu'un. De plus, à l'heure d'aujourd'hui, je m'intéresse plus aux corps des femmes que je rencontre qu'à leurs âmes, car je ne peux me sentir proches d'elle que par ce biais. Je ne peux les connaître que physiquement, je ne peux leur offrir qu'un doux moment d'abandon, je ne peux les convaincre qu'elles sont choyées et aimées qu'en adorant leurs corps, puisque mon esprit est absent, intouchable, susceptible de briser cette image prévenante et belle qu'elles ont de moi, et qu'elles ne méritent pas mon indifférence. Je leur offre de bon cœur tout ce qu'il m'est possible de leur offrir, mais pas un chouïa en plus. Je les érige princesses entre mes mains le temps que dure notre romance, puis je les rappelle à la réalité. Je suis convenant avec elles, intransigeant avec moi-même. Elles s'en contentent, en général, et lorsque ce n'est pas le cas, je m'arrange pour disparaître définitivement de leur vie avant d'y faire trop de dégâts. C'est tout ce que je m'autorise dans la vie de tous les jours, et c'est tout ce que je m'autoriserai, peut-être, dans le jeu. Quant à votre question « pourquoi Fake Lover ? », je vous répondrai qu'elle est l'une des émissions les plus regardées des États-Unis, tout simplement.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Pourquoi devrais-je choisir ? Pour bien gentiment coller à votre canevas de questions réchauffées et sans substance que vous sortez à chaque participant comme s'ils étaient tous égaux ? [regard impérieux] Soit. Je choisis l'argent. Pour des raisons évidentes.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne veux pas jouer les pères de substitution pour un candidat en cruel manque d'affection et d'estime de soi. Je ne suis pas un repaire, encore moins un repère, et je n'ai pas la patience de m'occuper des paumés mal dans leur peau. Je leur offre volontiers mon amitié mais pas mes services, je ne suis pas psychologue. Je risque également d'être rapidement fatigué par un simplet qui ne parvient pas à voir plus loin que le bout de son nez ou, encore pire, qui refuse de voir plus loin que le bout de son nez, de peur d'être aveuglé par une réalité qui ne lui plait pas. Je n'aime pas non plus les acteurs, parce que j'en côtoie suffisamment dans ma vie de tous les jours et que je veux pouvoir apprendre de l'authenticité de mon partenaire, authenticité qui me manque trop souvent.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est instable, fluctuant, inconstant et c'est ce qui le rend beau. Il se modifie selon mes envies mais surtout, selon mes besoins. Il représente toujours ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas, ce que je devrais ou voudrais être. Mon fantasme est quelqu'un de bien, peu importe qu'il choisisse de le montrer ou non. Quelqu'un de beau, car la beauté, la preuve que quelque chose peut être réussi, me rassure. Quelqu'un d'intelligent, qui sait comment me désamorcer, me confronter à moi-même. Mon fantasme est donc tout sauf mon reflet, qui me menace plus qu'il ne me tire vers le haut.


prénom : olivia age : 28 ans profession : artiste à temps complet, trouvant des contrats quand elle peut statut social : éternelle célibataire intéressé par : rien ni personne, pour l'instant, tout dans l'absolu. habitat : Londres/UK.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Une brise. Invisible et à peine perceptible. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un livre-photo où aimeriez-vous être maintenant : Honnêtement? Au fond de mon lit, probablement, ou derrière mon micro. ce qui vous rend beau : Ma chevelure flamboyante. Mais même elle est fausse. en quoi excellez-vous : On dit que je me débrouille plutôt bien avec la musique. Je peins aussi, et fais de la photo. En somme, pas grand chose de bien utile. votre injure préférée : Putain ? Oui, je suppose que ça doit être celle ci... pas très original, je sais. le défaut que vous pouvez pardonner : la naïveté le défaut qui vous fait horreur : le manque de confiance en soi votre gourmandise : les cupcakes qualité que je préfère chez une femme : le calme qualité que je préfère chez un homme : l'écoute le pire tue l'amour selon vous  : l'égocentrisme votre plaisir honteux : la scène.


~ musique ~
Florence + The Machine - Falling


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Alors, bonjour... Ah, pardon ? Plus fort ? Oui, d’accord. Donc, Bonjour. Je m’appelle Olivia, mais je préfère Liv, tout simplement... C’est mieux comme ça ? D’accord, oui, je continue. J’ai 28 ans, et j’habite à Londres. J’ai toujours vécu là bas, en fait. Dans la vie je suis artiste. Oui, je sais, c’est plutôt vague et ce n’est pas un métier. Pourtant, je n’ai rien de mieux à vous dire. Je fais un peu de t... V... Vous savez que c’est très difficile pour moi de me concentrer pour ne pas oublier un mot de la réponse que j’ai mis si longtemps à apprendre par cœur si vous n’arrêtez pas de fixer mes avants-bras. Oui ce sont des cicatrices, oui celles-ci sont des scarifications, et oui celles ci sont les restes d’une tentative de suicide. Ce n’était pas la première, ni la dernière. Et non, je n’essayerai pas de me suicider dans l’émission.
Je fais donc un peu de tout. Principalement je chante dans des petits bars, quand les groupes les plus appréciés s’en vont et qu’ils ont besoin de quelqu’un pour meubler la fin de soirée. De temps en temps je pose pour un photographe, mais pas pour la mode ou la pub, plutôt des photos ‘artistiques’ comme on dit. Parfois, aussi, je passe derrière l’objectif, au besoin. C’est tout juste suffisant pour vivre, mais je n’ai pas besoin de bien plus.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mon dieu. Oui, je me doutais bien qu’il faudrait que je parle de moi. Suis-je obligée ? Oui, oui, d’accord je vais le faire. J’ai été diagnostiquée il y a quelques années comme ayant un trouble de la personnalité borderline et évitante. Deux troubles pour le prix d’un, je sais ça fait beaucoup. Je suis d’une extrême timidité, ce qui explique le texte appris par cœur, très peu douée en relations sociales, je manque cruellement de confiance en moi et me méfie de tout, suis au bord des larmes environ 70% du temps. Je sais, je ne suis pas la personne que l’on imagine le mieux dans une téléréalité. Je suis totalement d’accord... C’est ce que je n’ai cessé de répéter à Neil, mais il n’est pas d’accord. Neil, c’est mon psy, mon meilleur ami. Enfin, je ne sais pas trop. Disons qu’il est la seule personne à être là pour moi. Toujours, tout le temps. Il est persuadé que participer à ce jeu me fera grandir et aller mieux. Alors je suis là, je lui ai promis d’au moins essayer, je lui dois bien ça.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour ça a l’air vraiment beau, vraiment bien. Mais c’est pour les autres, pour moi, je n’y crois pas. Je suis incapable de m’aimer moi-même, comment voulez-vous que je réussisse à aimer quelqu’un d’autre ? Et même, en admettant que... Qui poserait ne serait-ce que les yeux sur moi ? Non, il ne faut pas se faire de films. Il y a tant de filles qui sont tellement plus jolies, intelligentes, gentilles et intéressantes que moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Evidemment, non. Quelle question. Mais ça ne répond pas à la seconde question. Il y a deux raisons qui m’ont poussé à choisir Fake Lover. Enfin trois, si on compte Neil comme une ‘raison’, mais on va dire que non. La première c’est que le concept est basé sur les relations interpersonnelles, le contact humain, chose qui me manque terriblement. Je me dis qu’être entouré par plus de 20 personnes 24h/24 me passera peut être cette peur maladive d’adresser la parole à autrui. Autant prendre le taureau par les cornes. La seconde raison est plus pratique, terre à terre. Voyez-vous, j’habite à Londres, en Angleterre et l’émission n’y est pas diffusée. C’est un énorme point positif pour moi. Quand je rentrerai chez moi, personne ne me reconnaîtra, personne ne saura qui je suis. Je pourrai retourner à être qui j’étais : personne.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Celle-ci est facile. Etant donné que je ne peux choisir quelque chose que je n’ai pas et que je n’aurai jamais, je prendrais l’argent, évidemment.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le jugement. Même si je sais que je ne serai probablement pas un cadeau pour mon partenaire, j’aimerais simplement qu’il essaye de m’accepter. Même pas de me comprendre, non, ça serait bien trop difficile et long, juste d’accepter que je suis ainsi et qu’il ne me changera pas à moins que je ne le veuille, à moins que je n’aille mieux. Je déteste aussi quand quelqu’un est trop sur mon dos, veut trop en faire. Ca finit toujours en crise de larmes, et nous voulons éviter cela, n’est-ce pas ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Déjà quelqu’un qui veuille bien de moi serait pas mal. Blague à part, j’ai vraiment du mal à répondre à cette question, comme à la plupart des précédentes d’ailleurs. Que voulez-vous que je vous dise ? Que j’aimerais quelqu’un qui me fasse me sentir en sécurité et aimée ? C’est bien facile de dire ça, cela ne veut rien dire, tout le monde rêve de cela, non ? Le pire est que je n’arrive même pas à l’envisager, c’est tellement surréaliste pour moi de m’imaginer avec quelqu’un que cela me ferait presque rire. Non, il faut que j’aille mieux d’abord. Enfin, je dis cela depuis plus de dix ans maintenant... Mais elle est peut être là, la clef, quelqu’un qui m’aide à guérir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:49

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 525384cotepopu
Tous les candidats ont maintenant intégrés l'aventure, et comme vous avez pu le voir, certains ont déjà réussi à faire leur petite impression lors de la semaine passée dans les abysses. Je vous propose donc de faire un petit retour sur les pourcentages reçus par chacune des personnes ayant tenté les castings, retenues ou non, définis par les vingt noms que les potentiels candidats ont souhaité voir intégrer l'aventure.

Allen et Clarke remportent la somme de 3 000€.
Imma remporte la somme de 1 000€.
Gigi, Sayid, Lamine, Ziggy et Joey remportent 500€.













De plus, comme vous le savez, certains d'entre vous ont remporté des indices sur les secrets de leur choix. Sachez que ceux ci arriveront le plus rapidement possible, mais qu'il est possible que vous ayez à attendre un ou deux jours. Aussi, la moitié de la cagnotte de Sayid est directement reversée à celle de Claudia. Leandro quant à lui sera de corvée de ménage tout au long de la semaine. Enfin, il est temps de découvrir deux indices sur les secrets de Adelie et Lamine. Afin de ne pas l'handicaper plus, les indices remportés par leurs camarades ne pourront pas être sur son secret.

Indices sur Lamine



Indices sur Adélie

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:53


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc trente deux à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en seize couples. Comme vous avez pu le voir lors de leurs portraits, chacun s'est vu attribuer une équipe, représentée par chacun des coachs qui pourra leur adresser leur soutien à divers moments de l'aventure. Je vous propose tout de suite de faire un petit retour en images sur la composition de chacune des équipes !



TEAM AKELA
Agata, Cecil, Hugo, Ariadne et Kiri.



TEAM ALIX
Shay, Mylah, Ziggy, Maha et Addil.



TEAM ROWAN
Clarke, Allen, Kira, Claudia et Gigi.



TEAM SEGA
Sailor, Leo, Nirvana, Ranja, Mackenzi et Gekko.



TEAM SIOMHA
Lamine, Olivia, Leandro, Ronan et Joey.



TEAM ZOEY
Adelie, Sayid, Diego, Istvan, Imma et Simone.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:00

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des blogs. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Vous devrez embrasser la personne se trouvant dans la même pièce que vous. Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:06



cagnottes indivuelles

CLAUDIA : 16 000€
ALLEN : 13 000€
CLARKE : 13 000€
NIRVANA : 12 000€
GIGI : 11 500€
IMMA : 11 500€
KIRI : 11 500€
OLIVIA : 11 500€
ISTVAN : 11 000€
KIRA : 11 000€
LAMINE : 11 000€
SHAY : 10 501€
ADÉLIE : 10 500€
HUGO : 10 500€
JOEY : 10 500€
LEANDRO : 10 500€
MACKENZI : 10 500€
MAHA : 10 500€
MYLAH : 10 500€
RANJA : 10 500€
SAILOR : 10 500€
ZIGGY : 10 500€

ADDIL : 10 000€
AGATA : 10 000€
ARIADNE : 10 000€
CECIL : 10 000€
DIEGO : 10 000€
GEKKO : 10 000€
LÉO : 10 000€
SIMONE : 10 000€

RONAN : 7 500€
SAYID : 5 500€
cagnottes de couples

ADÉLIE ET CLARKE : 23 500€
AGATA ET ALLEN : 23 000€
CECIL ET NIRVANA : 22 000€
LEANDRO ET KIRI : 22 000€
KIRA ET LAMINE : 22 000€
HUGO ET OLIVIA : 22 000€
CLAUDIA ET SAYID : 21 500€
ADDIL ET IMMA : 21 500€
MACKENZI ET ISTVAN : 21 500€
SAILOR ET SHAY : 21 001€
SIMONE ET JOEY : 20 500€
LÉO ET MYLAH : 20 500€
GEKKO ET MAHA : 20 500€
DIEGO ET RANJA : 20 500€
ARIADNE ET ZIGGY : 20 500€

RONAN ET GIGI : 19 000€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:30

Le premier prime touche donc à sa fin, trente deux candidats ont fait leur entrée dans le nid, alors que les nominations de cette semaine seront en couple ! Le nid quant à lui devrait ouvrir ses portes d'une minute à l'autre. On se retrouve demain sur le blog pour les premiers sondages !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 10 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-