GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:43

Peut-être que ce second prime serait également son dernier, à vrai dire il serait bien incapable de dire s'il avait fait ou non suffisamment bonne impression pour que la production accepte de le voir déambuler dans un bâtiment qu'ils avaient - du moins c'est ce qu'on dit - mis des semaines à élaborer dans le plus grand secret. Ce dont il était certain en tout cas c'était que dans la catégorie des candidats pas forcément au top de l'agréable il n'était pas le seul, il y avait une certaine concurrence, alors il suffirait de voir ... Et en parlant de personne pas agréable, voilà justement que la silhouette de Mylah s'était dessinée devant ses yeux, ne demandant presque qu'à ce qu'il vienne l'empêcher de tourner en rond et s'assurer ainsi par la même occasion de ne pas penser à ce qui le mettait profondément mal à l'aise. Ou d'y penser un peu moins, en tout cas. Et elle avait au moins le mérite de ne pas le décevoir en terme de répondant, bien que « J'en conclus que tu n'as pas trouvé moins prévisible. » Ce n'était même pas une question, simplement une affirmation, mais il faut bien avouer que cette réplique il l'avait vu arriver à trois kilomètres, au moins. Et il ne l'avait sans doute pas volée, mais Sayid était bien trop premier degré pour en avoir conscience. Est-ce qu'il allait vraiment rester là ? La question lui avait arraché un rictus amusé, Mylah maniait décidément à la perfection l'art de renvoyer la balle dès que l'occasion se présentait, et quelque part cela ne déplaisait pas à Sayid ... C'était tout un paradoxe. « A moins que tu ne me chasse, probablement. » Et si elle souhaitait se débarrasser de lui il lui faudrait donc prendre elle-même la décision d'aller voir ailleurs ; Qu'elle se rassure, il n'était pas non plus désespéré au point de la suivre si tel était le cas. « Et puis, la vue n'est pas désagréable. » C'était dit d'un ton on ne peut plus neutre, et si l'on ne faisait pas attention à la teneur de la phrase on peinait à deviner qu'il s'agissait pourtant bien d'un compliment. Et si Sayid n'en était pas avare c'était simplement parce qu'il n'était pas capable de garder ce genre d'informations pour lui lorsqu'elles lui passaient par la tête. Tandis que les premiers candidats sélectionnés étaient annoncés et que le prénom de Cecil, plus particulièrement, retenant l'attention du britannique, les yeux de ce dernier s'étaient posés sur la silhouette moins élégante - c'était du moins son avis - et beaucoup plus en retrait d'@Olivia. Il ne lui avait jamais parlé, mais comme pour toutes les autres personnes présentes sur ce plateau il ne lui avait fallu que quelque heures pour retenir son prénom, malgré tout. Et puis, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Cupidon avait prononcé son nom, accolé à celui de Claudia. Buggant quelques instants, le temps de digérer l'information, Sayid avait repris son air le plus neutre et adressé à @Olivia « Je te laisse la garde de Blondie. Mais fait attention, elle mord. » Et sans attendre la réplique probablement cinglante que s'apprêtait à lancer Mylah il s'était éloigné pour rejoindre sa désormais partenaire.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:46

J’ai ainsi pris place auprès de celle qui a été ma chef d’équipe cette semaine et qui a dû faire la composition des tentes. Claudia. Oui, j’ai retenue. En revanche, je ne sais pas si elle se souvient de mon prénom en retour. Pas très grave au pire. J’imagine qu’elle l’apprendra bien assez vite si je suis sélectionnée. « Merci. » Elle est pourtant assez simple ma jupe mais j’apprécie le compliment. J’en viens alors à demander à ma camarade comment elle se sent sachant que sa place est déjà assurée dans l’aventure. Ça doit lui faire un poids en moins. Sauf qu’au final, elle est tout de même un peu stressée. « Et alors tu as une préférence ? Il y a quelqu’un avec qui tu aimerais te retrouver en particulier ? » Là je fais clairement la curieuse. Mais j’imagine que si elle angoisse, c’est qu’il y a bel et bien une personne spécifique qu’elle aimerait avoir pour partenaire ou alors une personne avec qui elle ne souhaite vraiment pas partager son lit. J’avoue que de ce côté-là aussi j’angoisse un peu. « Un poil stressée aussi. » Je ne sais absolument pas comment ça va se passer si je me retrouve avec un garçon mais ça risque d’être fort bien compliqué. De toute façon, c’est le jeu et je l’accepterai comme tel mais j’aimerai de préférence tomber sur une fille ou alors un gay comme j’ai pu le dire lors de mon casting. « Je t’imagine bien dans la team.. Sega ! » Je fais mon pronostic un peu au pif en fait. C’est plus pour la détendre qu’autre chose je crois. Car au final, elle a l’air encore plus stressée que moi la petite dame. « Ratée ! T'es dans l'équipe de la nouvelle. » Voilà que Claudia est annoncée et va devoir quitter le plateau. Je vais maintenant me retrouvée toute seule. Zut !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:46


Et cette saison marque également le retour d'un concept de jeu censé faire basculer le destin de nos candidats favoris. Comme vous pouvez le voir, je tiens entre mes mains une rose rouge, fleur préférée de notre angelot favori. Sachez que chaque candidat se verra remettre une de ces roses en fin de soirée... et que celles ci auront un impact considérable sur la suite de l'aventure.

Comme vous le savez, chaque semaine auront lieu des nominations, et qui dit nominations dit éliminations. A chaque fin de prime, chacun des éliminés pourra ainsi choisir de remettre sa rose au candidat encore en lice de son choix. Si l'un des candidats réussi à obtenir trois roses, celui ci remportera une immunité ainsi que le pouvoir de nominer d'office un candidat lors des prochaines nominations.

Ces roses seront donc à prendre très au sérieux, un bon moyen de savoir quels candidats sont vos alliés au sein de l'aventure, et lesquels ne le sont pas...
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:49

Elle préfère se terrer dans son coin Agata, attendant que le stress retombe. Elle n’est pas asociale, et elle est loin de l’être, mais ce soir elle préfère se mettre en retrait. Elle a peur de faire mauvaise impression car elle n’est pas au mieux de sa forme. La brune attend sagement que la pression retombe et de pouvoir se présenter sous un meilleur jour. Elle regarde autour d’elle, essaie de mémoriser les prénoms des candidats sélectionnés, ce qui pourrait lui être utile si jamais elle venait à entrer dans le nid. Elle ne préfère faire aucun pronostic, aujourd’hui son pessimisme risquerait de prendre le dessus. Elle sursaute lorsqu’elle sent une main venir se poser sur son genou. Qui ose faire ça ? Son regard passe de cette fameuse main au visage de son propriétaire. Heureusement, il finit par l’enlever rapidement. « Oh je le sais, je n’ai pas peur des autres. Mais je dois avouer être un peu stressée, alors je préfère attendre d’être plus calme. » Ce n’est pas une question de vouloir rester seule par peur des autres, pour tout dire c’est plus d’elle qu’elle a peur. « Ce n’est pas grave, mais évite de le refaire s’il te plaît. » Elle ne connaît même pas son prénom, ce n’est pas un geste approprié. Mais elle compte bien remédier à ce problème. « Je suis Agata au fait. » Elle finit par lui tendre la main, trouvant que c’est un contact physique bien plus approprié pour une première rencontre. « J’ai peur d’avoir fait tout cela pour rien. » confie-t-elle finalement à son interlocuteur. Il fallait qu’elle le dise, parce que si elle a traversé tout cet enfer pour rien, elle ne serait pas certaine d’en trouver quelque chose de positif, même si elle est contente de pouvoir en sortir.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:50

Je choisis de m’installer auprès d’Adélie, parce que je sens qu’elle est un peu comme moi. Intimidée par le contexte. Dans la réserve. Alors je dis que je devrais pas risquer grand-chose à passer le prime en sa compagnie. Elle ne va pas m’afficher, ou se montrer désobligeante envers ma personne. Enfin j’espère. Ça se trouve je me trompe complètement sur elle, et mes observations sont fausses. Elle m’invite à prendre place dans un sourire, c’est bon signe. « Trèeeeeeees longue, oui. Moi c’est Leandro. » Voilà les présentations en bon et dues formes sont faites. Puis c’est alors que ma camarade de tente pour la semaine nous rejoint. Elle évoque des besoins naturels. « Tu peux toujours faire ça dans un coin du plateau, la production ne dira rien, on sort des abysses c'est normal d'être encore traumatisé. » Eurk. « A ta place je me méfierais, je crois qu’elle essaie de te griller pour éliminer la concurrence.  » Parce que je pense que ça serait très mal vu d’aller pisser dans un coin. Bon évidemment, elle plaisantait très certainement, comme moi à l’heure actuelle. « Alors…T’as eu quoi toi au fait à la tombola ? » Que je demande à Adélie. Concernant Sailor, je le sais déjà, on a eu l’occasion d’en parler partageant la même couche. « Si t’es prise, tu sais déjà sur qui tu vas demander un indice ? » Que je demande justement à l’asiatique. Pendant ce temps, les premiers candidats sont sélectionnés. « La chance… » Moi aussi je veux qu’on m’appelle. Et si possible, en début de prime, et pas à la toute fin. En tout cas j'applaudis à chaque fois pour les féliciter.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:51

Si quelqu'un déboulait et lui laissait le choix entre repartir sur le campement et poursuivre cette soirée sur le plateau, le canadien ne réfléchirait pas bien longtemps. Parce qu'il avait peut être tâché de voir des cotés positifs à cette semaine de camping, n'empêche qu'il ne revivrait ça pour rien au monde, tout du moins pas alors qu'il avait une chance de retrouver un semblant de confort. C'était en tout cas agréable de pouvoir passer des vêtements propres et relativement classes, et de pouvoir profiter d'une soirée que les moustiques et autres nuisibles de la vie en pleine nature ne viendraient pas gâcher. Mais ce qui l'était tout autant, c'était de converser avec quelqu'un qu'il avait eu la chance de rencontrer une semaine plus tôt, sur ce même plateau, et qui s'avérait être toujours d'aussi bonne compagnie. « Et dire qu'on s'est pas beaucoup croisés cette semaine... Ça a du être éprouvant, non ? » qu'il répliqua avec autant d'humour que précédemment lorsque Ranja prétendit être dépendante de lui. Dans un autre contexte, il n'irait jamais penser que qui que ce soit puisse être incapable de se passer de lui, parce que ces derniers temps l'inverse avait été un poil plus vrai. Le canadien la complimenta alors sur sa tenue, bien plus sobre que la dernière fois, qui lui donnait beaucoup d'allure. « Oh, ça je veux bien le croire. » Il n'avait aucun mal à imaginer qu'elle avait porté suffisamment de cuir comme ça cette semaine, vu que lui-même rangerait certaines choses dans son placard pour un moment. Ranja le complimenta en retour et il esquissa un sourire nettement amusé lorsqu'elle fit référence à son alliance, une fois encore. « Eh oui, qui eut cru qu'au bout d'une semaine, je sois toujours marié ! » qu'il répliqua en affichant une petite moue fataliste. Il la trouvait amusante de faire une petite fixette sur son alliance, ça ne le mettait pas mal à l'aise parce qu'il sentait bien qu'elle plaisantait et ne le faisait pas nécessairement remarquer avec une idée derrière la tête. « Tiens » qu'il ajouta en retirant l'alliance de son annulaire et en la tendant à la blonde, notant par la même occasion que les sélections débutaient. « Je te la prête, comme ça ce soir tu peux considérer que je suis sur le marché. » Pas pour qu'elle se sente libre de tenter une approche, ça ne changeait rien dans les faits et elle le savait, mais parce que ça lui éviterait de ne le voir que comme le mec marié du coin. « Tu me la rendras à l'intérieur si on est sélectionnés, ou tout à l'heure si on a moins de chance. Mais s'il te plaît, ne me la perds pas. » Ah oui, qu'elle évite de la lui perdre, parce qu'il aurait vite fait de se jeter par la première fenêtre qu'il trouverait. Pour certains ça n'était peut être qu'une bague, mais pour lui c'était plus symbolique que n'importe quoi d'autre.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:55

C'en était désormais fini des abysses. J'en avais terminé de souffrir de douleur dorsales à cause de l'inconfort et le mieux de tout, j'avais retrouvé le plaisir de laisser mon corps profiter de l'eau chaude d'une bonne douche. On ne se rend pas compte du bien qu'une douche peut nous donner tant que l'on en a pas été privé.  La douche terminée, l'odeur du savon flottant, pour mon plus grand plaisir, dans l'air, on m'avait demandé de rejoindre les stylistes désormais. Un autre de mes plaisirs fût de retrouver une tenue plus élégante, une tenue qui me met en valeur et dans laquelle je me sens bien plus à l'aise. Je ne porte pas de talons, uniquement parce que cela est devenu trop difficile pour moi de marcher avec, mon léger boitement n'aide pas trop et je ne tiens pas à tomber devant tous les candidats. Aux talons, j'ai préféré des chaussures plates mais tout de même très jolies et féminines, hors de question de venir en baskets.. La plus grande nouveauté fût sans aucun doute la coupe de cheveux, en effet, ayant toujours eu les cheveux longs, je fus étonnée d'entendre les coiffeurs me demander de les couper mais je suis très satisfaite du résultat que je peux contempler dans ce miroir en face de moi. Au final, la préparation pour ce prime aura bien duré plus de deux heures mais je pense que ça en valait la peine et je me sens tout à fait à mon avantage pour rejoindre le prime. Cependant, ne sachant pas trop vers qui aller, je décide de me faire discrète. Quelqu'un viendra bien me chercher non ? Y aura bien quelqu'un de gentil non ?
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:55

Les 'couples' sélectionnés défilent et presque malgré moi, ma respiration se coupe à chaque fois que l'écran s'allume, d'impatience. Je crois que cette compétition commence à faire son petit bout de chemin dans ma tête, exactement tout ce que je ne voulais pas voir arriver, de peur d'être déçue. Autrement, mon coeur bat toujours la chamade, inlassablement... Il va se fatiguer rapidement le petit chou si il continue comme cela, il n'a pas fini de subir des moments de stress pareils, surtout si je suis sélectionnée. Je reconnais quelques uns des candidats désormais officiels, comme papa ours, ou claudia, et quelque part au fond de moi, je me demande si je les rejoindrai. Je suis tirée de mes pensées par une voix qui me confie Mylah. Quoi? Finalement je tilte. Il est qualifié, abandonne sa conversation et souhaite donc que je prenne le relais. Le pauvre, s'il savait... Malgré tout, je tente un micro-sourire en direction de la blonde en disant : Alors, tu as survécu avec l'eau du lac f... finalement? Raté. J'avais presque réussi à finir ma phrase sans buter sur mes syllables. Presque Liv. Bientôt tu y seras.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:56



prénom : Clarke. age : Vingt-six ans. profession : Agent de maintenance dans un zoo. statut social : Eternel célibataire. intéressé par : Femmes. habitat : San Francisco, Etats-unis.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : mon grand père. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un réveil, de l'argent, des piles mortes, une bombe anti-moustique, des factures... je ne suis pas très ordonné. où aimeriez-vous être maintenant : j'en sais fichtrement rien. ce qui vous rend beau : hm... en quoi excellez-vous : les travaux manuels. votre injure préférée : fichtre ! le défaut que vous pouvez pardonner : la solitude. le défaut qui vous fait horreur : la paresse. votre gourmandise : les pancakes. qualité que je préfère chez une femme : la force de caractère. qualité que je préfère chez un homme : ... force de caractère ? non, j'en sais rien. le pire tue l'amour selon vous  : la distance. votre plaisir honteux : ... ça reste assez honteux, alors je vais éviter d'en parler.


~ musique ~
Raign - Wicked Game


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oula, hm... Ça en fait des questions. Par où commencer... Bonjour ? Je crois que c'est à peu près la seule chose que vous ne m'avez pas dit donc ça me semble assez approprié. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de ceux qui prennent la mouche assez facilement, bien que d'autres vous diront le contraire. Je m'excuse d'ailleurs pour les vingt prochaines minutes que vous allez probablement passer en ma compagnie, je ne suis clairement pas la personne la plus intéressante à écouter monologuer, d'autant plus lorsque l'on sait que je n'ai pas grand chose à raconter. Donc voilà, mon nom est Clarke... Mais non, il ne s'écrit pas de la même manière que le Clark Superman, même si je devine que vous venez de penser le contraire. J'ai vingt-six ans... déjà... et je travaille au zoo de San Francisco en tant qu'agent de maintenance. Je sais ce que vous vous dites, encore un qui ramasse la merde des autres, sauf que non, pas tout à fait ! Non à vrai dire, je m'occupe du bien-être matériel des animaux, qu'il s'agisse de l'agencement des enclos ou de l'espace dont ils ont besoin. Il s'agit là de créer tout un univers pour célébrer chaque espèce tout en lui assurant une qualité de vie. Je dois dire que je suis plutôt fier de mon métier oui. J'ai toujours été quelqu'un d'assez manuel... d'assez inventif aussi. Petit, je créais des jeux avec de simples bouts de papiers et des cartons, alors forcément, lorsque l'on m'a mis des bouts de bois et une perceuse entre les mains, j'ai rapidement eu fait de construire tout et n'importe quoi. J'aurais pu finir architecte si je n'avais pas eu cet amour pour les animaux, et surtout, si je n'avais pas autant aimé tout faire de mes propres mains. Il n'y a pas de meilleure sensation que celle d'avoir accompli quelque chose soi-même. Une sorte de satisfaction personnelle. Au niveau de ma vie extérieure, c'est le calme plat. Je n'ai plus de parents proches, pas de vie sentimentale... mais il faut bien avouer que je n'ai pas franchement de temps à consacrer à ce côté là de ma vie, non, alors c'est probablement mieux ainsi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous m'en posez des questions. Déjà je ne suis pas certain de pouvoir dire que je suis unique... Enfin, nous le sommes apparemment tous à notre façon, je vous l'accorde, mais je n'ai pas grand chose qui pourrait me démarquer du reste de la population. En général, je ne suis pas bien bavard, non, d'ailleurs je ne parle presque jamais, du moins c'est ce que mes proches me disent. Malgré ça ils trouvent que j'ai quelque chose de rassurant, et je suis bien souvent celui à qui l'on vient se confier, peut-être parce que justement, je ne vais pas aller répéter ce qu'ils pourraient me dire. En général, j'essaie de me tenir loin des problèmes des autres, oui. Je reste quelqu'un d'assez effacé il me semble, mais lorsque j'ai besoin de dire quelque chose, je ne vais cependant pas me gêner non plus... Enfin je ne sais pas, elle est dure votre question. Hm... La plupart du temps, j'ai la tête dans la lune, je pense à autre chose, si bien que j'en arrive à me perdre totalement dans les conversations qui m'entourent. Oh et il m'arrive également d'avoir un temps de retard sur ce que peuvent dire les autres, non pas que je sois bête, non, j'ai juste du mal à changer trop vite de sujet. Malgré cela, je reste quelqu'un de plutôt agréable, je crois, bien que j'ai un peu trop tendance à me renfermer sur moi-même lorsque les choses vont mal. Je vous l'ai dit, je parle peu... et il est en général bien difficile de me raisonner.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai déjà été amoureux, même si en général ça n'a été qu'à sens unique. Le problème c'est que mes sentiments ne sont jamais réellement synchronisés avec ceux de mes coups de coeurs. Je tombe sous le charme de quelqu'un en un battement de cils, certes, mais je me lasse également assez vite, peut-être trop vite pour que d'autres aient le temps de s'attacher à moi. Je suis assez difficile à suivre sur ce point. Être amoureux ne m'a en soi jamais dérangé, mais bon, comme je vous l'ai dit, en ce moment, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de choses.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
En toute honnêteté, je n'en sais rien, tout dépendra des profils des autres candidats. J'en doute. Je n'ai pas envie de m'emballer trop vite encore une fois et de passer à côté d'une aventure comme celle ci juste parce que je serai aveuglé pendant quelques semaines par quelqu'un. Si j'ai choisi Fake Lover, c'est justement pour tester mes limites concernant ce sujet. Je sais que je craque assez vite, oui, mais cette émission pourra peut-être m'apprendre à savoir me gérer, à doser mes sentiments parfois trop forts.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Autant vous le dire, je n'ai jamais roulé sur l'or. En fait, disons que ces deux points là ont été assez négligés dans ma vie, jusqu'ici, alors du coup, si je devais n'en choisir qu'un eh bien hm... Non, je choisirais les deux.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si nous ne parlons que de partenariat, et non pas de couple, je crois que je n'aimerais pas quelqu'un qui n'en a absolument rien à faire du jeu. Je veux dire, d'accord, je ne suis peut-être pas le plus grand joueur au monde, mais il faut bien avouer que nous sommes là avant tout pour prendre un maximum de risques, et surtout, avancer en équipe. Alors oui, une partenaire qui ne me verrait pas comme un coéquipier serait pour moi une mauvaise partenaire, voire même un boulet, et ça n'est clairement pas ce que je souhaite. Au delà de ça, je crois que je n'aimerais pas non plus quelqu'un de passif. J'aurais je pense réellement besoin de quelqu'un qui arriverait à me booster un maximum, à montrer qu'elle en veut. Quelqu'un de pétillant de préférence, tout le contraire de moi, hm.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je vous l'ai dit, je n'ai pas le temps ni l'énergie pour ça. Si je dois avoir un coup de coeur, eh bien tant pis pour moi, hm.


prénom : adélie age : ving-et-un ans profession : libraire statut social : célibataire intéressé par : la douceur féminine et la fougue masculine habitat : chamonix, france.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  :une licorne ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un livre, mes lunettes,  une boussole et une photo de famille. où aimeriez-vous être maintenant : à des années lumières de la planète Terre   ce qui vous rend beau : je me demande bien. en quoi excellez-vous : en rêverie. votre injure préférée : je ne jure pas beaucoup, mais disons putain comme la majorité des êtres humains. le défaut que vous pouvez pardonner : tous. le défaut qui vous fait horreur : le narcissisme . votre gourmandise : la nougat. qualité que je préfère chez une femme : la délicatesse qualité que je préfère chez un homme : l'impétuosité. le pire tue l'amour selon vous  : le mensonge votre plaisir honteux : les chansons de noël.


~ musique ~
alt-j - Breezeblocks


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous savez que vous êtes les seuls à m'avoir adressé la parole depuis le début de la journée  ? Je plaisante pas. Pourtant je pensais qu'on allait bien se marrer, mais non en fait. Je crois que je fais peur c'est pour ça. En tout cas heureusement que vous êtes là, vous me sauvez la vie, j'aurai fini par avoir des escarres aux fesses, une paralysie de la langue et une bonne grosse déprime. Bon passons. Je m'appelle Adélie et je le vis mal. Mon prénom est un joli mélange foireux des deux prénoms de mes  grands-mère. Adèle + Amélie = Adélie. C'est fabuleux, non ?  Laissez moi vous parler de ma petite vie bien tranquille, pittoresque si on en croit certains. Je suis française c'est de là que vient mon magnifique accent quand je m'exprime dans votre langue. Je vais pas m'en plaindre, tout le monde dit que ça fait son petit effet auprès des anglophones.  J'ai vingt-et-un an et j'habite à Chamonix, une ville perdue dans les montagnes françaises. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vécu dans ma vallée dans cette petite maison typiquement savoyarde où je vis avec toute ma famille. Et par toute ma famille je veux dire, ma mère, mon père, ma sœur et mes grands-parents du côté maternel. Ça en fait du monde dans la maison mais elle est bien assez grande pour qu'on ne se marche pas dessus.  Mon père est guide de haute montagne et c'est grâce à lui que j'ai pu admirer de près les sommets du Mont Blanc, un monde magique au dessus des nuages. C'est lui qui m'a transmis ce goût pour l'aventure, la nature mais aussi une implacable curiosité pour ce monde qui m'entoure.  Déjà toute petite il m'arrivait de partit des heures durant pour me perdre dans l'immensité de la vallée et au diable les histoires de loups, de froid mordant et de blizzard. J'ai bien conscience que je dois vous ennuyer avec mon discours digne d'une Heidi des temps modernes mais je n'ai jamais eu l'opportunité de voyager au delà des montagnes, j'ai toujours vécu dans ma grande maison entourée de mes proches. Je suis une enfant du pays, voilà le mot. Je n'ai jamais ressenti le besoin de partir jusqu'à il y a peu et même si cela implique de m'éloigner  de ma famille, des mes amis et de mon travail pendant quelques semaines. Je travaille dans la petite librairie familiale que mes parents tiennent au sud de la ville, une activité où je m'épanouis. Je me suis toujours sentie à l'aise au milieu des livres et de leur odeur si particulière. Je sais ce que vous pensez, vous devez vous demander ce que je fous là alors qu'il y a tellement d'autres candidats tellement plus à leur place que moi.. Ma vie n'a rien de palpitant, je suis loin d'avoir vécu de grandes choses . Je n'ai pas la prétention ni même le talent suffisant pour vous convaincre en quelques petits battements de cils que je suis la candidate idéale pour ce programme.  Je ne tiens pas à vous mentir, je préfère être honnête avec vous. En tout cas j'espère juste que vous ne vous basez pas sur les premières années de vie pour faire votre casting parce que sinon je suis clairement mal engagée (rire).

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Votre question me pose une colle, c'est compliqué d'être objectif en y répondant. Enfin tout ce que je veux dire c'est que l'image que j'ai de moi va peut être vous paraître erronée ou alors qu'elle ne correspond pas du tout à l'impression que je vais vous laisser suite à cette entrevue.  Ce qu'on retient de moi c'est généralement mon côté naturel tant dans mon apparence que dans mon comportement. Quand je suis arrivée ici je pensais que la devise était la même que celle d'un célèbre fast-food. Venez comme vous êtes quoi. Du coup j'ai pas fait d’efforts particuliers dans ma tenue et encore moins niveau maquillage mais quand je vois les autres je me dis que j'aurai peut être dû. Et c'est là qu'on en arrive à mon plus gros défaut, je me compare sans cesse aux autres et ce n'est certainement pas dans le but de me jeter des fleurs. Non je suis plutôt du genre à me dévaloriser, je ne peux rien y faire, ce trait de caractère fait parti de moi. Un autre petit défaut peut être ? On dit de moi que je suis agaçante à vouloir être plus maligne que les autres parce que je crois tout savoir alors qu'au finale je ne sais rien. Un reproche que je ne comprends absolument pas, je me trouve pas agaçante, c'est pas juste de me dire ça. Je suis d'une nature plutôt curieuse, pas le genre de curiosité malsaine qui pousse à fouiner dans les affaires des autres mais plutôt une curiosité pour le genre humain et le monde qui m'entoure. Je suis une amoureuse des nouvelles découvertes, j'aime être surprise et j'aime surprendre. Je ne me fais jamais d'idée arrêtées sur les gens, je sais que l'être humain est un animal changeant qui passe son temps à se renouveler. Je crois aux secondes chances dans tous les domaines même si certains considèrent cela comme une preuve de ma naïveté. Grand bien leur fasse, leur perception de la chose m'importe peu. Non, bien sûr que non,  je ne suis pas prête à croire à tout ce que l'on me raconte même si je donne ma confiance beaucoup trop vite et parfois aux mauvaises personnes. Ma lucidité me permet de repérer les menteurs qui m'entourent. J’exècre la malhonnêteté, j'ai du mal à comprendre pourquoi le mensonge est devenu si nécessaire et si banal au point que notre existence entière puisse reposer sur une fausse vérité. Je sais que ce jeu impose souvent à certains candidats de mentir pour protéger leur secret mais je ne suis pas comme ça. Je préfère de loin un silence lourd de sens qu'une parole malhonnête. L’auto-description n'est pas mon fort, sûrement parce que je déteste être le centre de l'attention, tout ce que je suis je le dois à d'autres alors il est normal pour moi de mettre autrui sur un piédestal parce que sans l'autre je ne suis qu'une pauvre coquille vide sans aucune importance.  Le genre de choses insignifiantes que l'on peut écraser du pied ou jeter au loin sans remords. On ne peut pas dire que je sois une grande gueule, ni même très impulsive, quand les choses tournent mal je préfère m'éloigner sans raisons plutôt que de chercher le conflit. Je sais que c'est très lâche mais laver mon linge sale en public n'est vraiment pas dans mes habitudes. Je préfère être honnête avec les gens, leur livrer mes impressions en direct plutôt que de décharger mon ressentiment et partager mon mécontentement à d'autres personnes complètements étrangères à la situation. Je n'ai pas vraiment peur de blesser les gens même si ce n'est jamais très agréable mais je considère qu'un élan d'honnêteté est toujours plus pardonnable qu'une montagne de mensonges. Parce qu'avant tout, j'aime le genre humain, je crois en l'Homme avec un grand H ce qui fait de moi une utopiste et une grande rêveuse si on en croit mon entourage. Oui je rêve, comme tout le monde, je rêve d'un monde meilleur, d'amour, de nature, de pureté et d'authenticité. Pardon, mais je m'égare, ça m'arrive beaucoup trop souvent. Je parle, je parle, le plus souvent pour rien dire mais j'aime parler de tout et  n'importe quoi, à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit. C'est agaçant je sais tout comme ce petit sourire mutin que je me coltine en permanence mais ça doit bien vous changer des têtes d'enterrement de certains candidats effrayés à la simple idée de vous rencontrer. Moi, je vous trouve pas si impressionnant que ça, vous êtes plutôt banals et ça me rassure dans une certaine mesure.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'aime l'amour sous toutes ses formes et ses nuances. Je n'ai jamais eu peur d'aimer contrairement à certains, ce sentiment ne m'a jamais effrayé. Qu'il s'agisse d'un amour fraternel, passionnel ou purement platonique aucune relation ne m'a jamais déçu au point de me dégoûter d'aimer. Je n'ai jamais connu de relation destructrice c'est la raison pour laquelle je dois vous paraître très fleur bleue mais c'est dans mon tempérament. L'amour ça peut aussi être très casse gueule, on a souvent l'impression de marcher sur des œufs en permanence mais au final on en ressort grandi et changé. C'est ce qui fait toute la beauté et la noblesse de ce sentiment. Même si j'ai l'air d'une idiote bien trop naïve en vous parlant de ma vision de l'amour je dois aussi préciser que je ne crois pas aux âmes sœurs. Non, il n'existe pas une personne sur cette Terre qui réunisse toutes nos attentes aussi bien physiques que morales. Pour aimer, il faut savoir faire des concessions, accepter les défauts et les noirceurs de l'autre reste le seul moyen pour ne pas finir seul toute sa vie. Je ne suis pas une collectionneuse, mes relations amoureuses se comptent sur les doigts d'une main. Je ne suis pas très démonstrative et je suis même souvent mal à l'aise quand on me demande de parler de mon intimité. Alors, question suivante.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ah vous n'avez visiblement pas fini avec ça. Très bien. Disons que le fait de tomber amoureuse dépend de beaucoup de facteurs qui pourraient très bien être tous réunis dans votre émission. Alors je ne ferme pas la porte à une potentielle nouvelle histoire même si j'en doute fortement. Disons que ce n'est pas un non catégorique et que je ne demande qu'à voir et à ce qu'on me surprenne. Pourquoi Fake Lover ? Parce que j'ai vu l'annonce des castings un jour comme ça par hasard, parce que je m'ennuyais à mourir, parce que j'avais besoin de changement et de m'évader, parce que ce programme a l'air plus humain que toutes les autres télé-réalités et qu'il respire la sincérité. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus après ça.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
La réponse ne vous semble donc pas évidente ? L'amour bien sûr. L'argent n'a pas vraiment d'importance à mes yeux, certes elle est nécessaire pour vivre dans notre société actuelle mais j'ai l'intime conviction qu'elle est loin d'être indispensable. Je pourrai très bien aller élever des moutons dans une cabane de berger là haut dans les montagnes, coupée du monde moderne. Je pourrai même partir sans laisser de trace et survivre dans la nature comme dans Into The Wild, mais je serai toujours plus heureuse qu'avec un matelas confortable de billets pour me tenir chaud. L'amour c'est bien trop important pour laisser quelques petits chiffres sur un bout de papier tout gâcher dans une relation. De toute façon cette argent j'en veux pas, je suis là pour l'aventure humaine alors si je dois intégrer le jeu et repartir avec une petite somme d'argent je la donnerai entièrement à une association et basta plus personne n'en parlera.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je sais pas si je suis vraiment en droit d'exiger quoi que ce soit de mon futur partenaire, je suis chiante parfois … souvent, c'est vrai alors je peux pas me permettre d'ériger une liste des défauts que je ne supporte pas chez mon partenaire. Bon, je pense que vous avez besoin d'une réponse claire à cette question alors je vais le faire mais sachez que c'est à contrecœur hein. Disons que pour qu'on s'entende j'aimerai que mon partenaire ne soit pas susceptible et se vexe à la moindre petite remarque, ce serait fâcheux. Je ne dis jamais les choses méchamment et ce n'est certainement pas dans le but de blesser la personne alors si vous pouviez me trouver quelqu'un de pas trop susceptible ça devrait bien se passer entre nous. Quel autre défaut de genre humain m'horripile plus que tout ? Peut être le fait de profiter de la faiblesse des gens, la méchanceté gratuite ou simplement le narcissisme. Voilà des choses qui me mettent mal à l'aise immédiatement dans une relation et qui rendront les choses beaucoup plus difficiles. Je suis quelqu'un d'assez bavard et je vis à cent à l'heure, tachez de trouver quelqu'un qui saura supporter la petite boule d'énergie que je suis et qui n'aura pas envie de se tirer une balle au bout de trois jours en ma compagnie. Le reste m'importe peu, je ne vais pas non plus jouer les exigeantes plus longtemps.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
L'image que je me fais d'un homme ou de la femme idéale n'est pas la même, je dirais même qu'elles sont opposées. Chez une femme, je recherche la tranquillité, la délicatesse, la sérénité et la douceur. J'ai besoin qu'elle soit celle qui tempère mes démons et m'offre un refuge dans le tourbillon de la vie. Pas de passion bestiale qui fait tourner la tête, non juste des sentiments profonds, un amour et une tendresse indéfectibles qui m'emmènent au nirvana. J'ai juste besoin d'une relation simple et pure où un baiser sur de douces lèvres sucrées valent plus que des mots susurrés au creux de l'oreille. Chez un homme c'est radicalement différent. J'aime les tempérament fougueux, les hommes imprévisibles dans lesquels je ne peux pas lire comme dans un livre ouvert. Un homme qui me fera voyager et qui m'encouragerait dans mes rêveries, quelqu'un d'impétueux et qui aime partir à l'aventure. Car c'est ce que j'aime, les lendemains incertains avec une personne avec laquelle rien n'est acquis. Tout ceci n'est qu'un fantasme, un idéal que jamais personne ne pourra m'offrir alors je me contente du peu que le monde a à m'offrir. Ah et le physique ? J'ai pas de type particulier, je tombe souvent amoureuse d'un visage avant d'aimer la personne dans son intégralité. A tomber amoureuse d'un physique plutôt que d'une personnalité entraîne la déception la plupart du temps et je ne mentirai pas en disant que le physique n'a pas son importance dans une relation. Je suis incapable de vous dresser le portrait robot de mon homme ou de la femme de mes rêves tant il y a de belles personnes sur cette Terre.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:59

Le retour à la civilisation. Je suis bien contente d’en finir avec cette semaine de Koh Lanta. Je veux être bien patiente mais ces sept longs jours ont été une torture. Je peux enfin prendre une vraie douche, chaude en plus, comme si c’était un luxe, je vous jure. Et changer de vêtement aussi. La production ne nous a pas respecté, quand même. Pour une fois, je laisse les autres s’occuper de moi, sans râler ou même superviser parce que je suis trop heureuse que l’on prenne soin de moi. Il me suffit d’un rien, il faut croire. La coiffeuse me fait une couronne tressée alors que la styliste me choisit une tenue. J’ai refusé une robe aussi brillante que la semaine dernière. On va faire dans un registre plus classique, je préfère. Mes iris claires se fixent sur mon reflet dont je peux constater l’évolution au fur des minutes. Mes fins doigts s’enroulent autour du poignet de la maquilleuse lorsque je la vois s’approcher avec son rouge à lèvre option pétasse de moi. Hors de question. Je me lève rapidement pour couper court à toutes protestations qui viserait à laisser entendre que c’est elle qui décide, parce qu’on sait tous que cela est absolument faux. J’enfile le haut clair ainsi que le pantalon foncé, assez classe.  Cette tenue fait ressortir ma silhouette maigre, frêle. J’enfile tous les bijoux qu’elles me présentent pour habiller ma tenue avant de convenir qu’il est temps que je me rende sur le plateau. Je finis par me poser un peu n’importe où, ce n’est pas comme si j’excellais en socialisation ici. Je vais me contenter de faire très attention aux annonces de Cupidon.

tenue

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 5 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-