GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:35



prénom : mylah age : vingt-six ans profession : directrice d'entreprise statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : principalement austin, texas.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à michelle obama ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un carnet et un stylo où aimeriez-vous être maintenant : dans le parc à côté de chez moi, j'y fais mon jogging à cette heure-ci ce qui vous rend beau : mes yeux en quoi excellez-vous : l'organisation votre injure préférée : je ne jure pas, c'est vulgaire le défaut que vous pouvez pardonner : la maniaquerie le défaut qui vous fait horreur : être désordonné votre gourmandise : une mousse de limoncello déposée sur du praliné aux noisettes et enrobée de coulis de framboises qualité que je préfère chez une femme : ses bonnes manières qualité que je préfère chez un homme : sa capacité à s'adapter le pire tue l'amour selon vous  : le désordre  votre plaisir honteux : les armes.


~ musique ~
Brahms - Symphony No.3


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour à vous aussi, il me semble que c’est important de le dire, non ? Je tiens particulièrement à la politesse et je dois vous signaler que cela ne semble pas prédominant chez vous. Pas de salutations d’usage et vous m’appelez avec presque sept minutes de retard sur l’heure que l’on m’avait annoncée. C’est que j’ai un emploi du temps à tenir et par conséquent je serais en retard sur mes prochaines activités, ce qui remet tout en question. Je vais devoir tout réorganiser et ça ne me plait pas du tout, je déteste les imprévus. Soit, maintenant que je suis coincée ici, je vais éviter de perdre du temps, afin d’essayer de regagner le retard que vous m’avez forcé à prendre contre ma volonté. Je ne vois pas l’intérêt de vous répéter tout ce qui est écrit sur ma fiche, mais je vais malgré tout me prêter au jeu, question de politesse, je vous l’ai dit que j’y tenais. Je me prénomme Mylah. Ce n’est pas un diminutif et oui, cela est mon véritable prénom. Autant vous dire que je ne l’apprécie pas réellement, je ne vois pas l’intérêt d’ajouter un h à la fin ou de remplacer le i par un y, ce n’est pas harmonieux et j’aime l’harmonie. Mais mes parents voulaient être originaux, je ne peux pas leur en vouloir. Enfin, si, un peu. J’ai vingt-six ans. Non, n’insistez pas, je sais bien qu’il est écrit vingt-cinq sur votre fiche, mais je tiens au vingt-six. Là encore, c’est plus harmonieux. Les chiffres pairs sont beaucoup plus appréciables que les chiffres impairs, alors peu importe ce que mon certificat de naissance indique, je ne peux pas être associé à un chiffre aussi peu agréable à l’oreille que … vingt-cinq, rien que de le dire me provoque une grimace. Quant à mon travail, sachez que je suis directrice d’entreprise, ma propre entreprise, j’insiste. C’est très important de le préciser, les femmes étant souvent sous-estimées dans le monde actuel. Cette entreprise, je l’ai acquise à la force de mes bras et à la sueur de mon front et j’en suis particulièrement fière. Oh, je vous vois agiter votre main et observer votre montre pour que j’écourte la conversation, je ferais donc l’impasse sur le but de mon entreprise, c’est rageant de ne pas savoir le plus important, non ? Continuons, donc, et je vous prie de montrer un peu plus de politesse sans quoi j’irais me faire un plaisir de dénoncer votre comportement à la production. Je voyage régulièrement à travers les États-Unis pour mes voyages d'affaire, bien que mon domicile officiel soit à Austin, au Texas. Si vous n’êtes pas trop bêtes vous avez dû le remarquer à l’accent. Je sais, il est peu charmant pour une jeune femme de mon genre, d’autant plus venant d’une famille aisée, mais on ne choisit pas son origine. J’essaie de le masquer et d’améliorer mon élocution pour qu’elle ressemble à celle d’une femme de pouvoir et pas d’une paysanne texane, je prends des cours tous les jeudis entre dix-huit et dix-neuf heures et ça fonctionne plutôt bien, voyez-vous. Oh, je vous ai vu tiquer sur le fait que je vienne d’une famille aisée, vous désirez en savoir plus ? Moi qui pensais que je devais me taire. Je n’ai effectivement jamais manqué de rien, grâce à mes parents, ou plutôt mon père, ma mère ayant profité de la richesse de celui-ci bien qu’elle ait été une mère tout à fait respectable et aimante. Je voue une véritable admiration à mon paternel, il est celui qui m’a donné le goût du pouvoir et de la réussite et je ne peux le remercier assez pour cela, sans lui je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. Après avoir brillamment réussi ses études de droit, il a travaillé dans un cabinet d'avocat réputé, d'abord en tant qu'assistant, puis comme avocat à part entière. C'était une façon pour lui de faire ses armes, puisqu'il s'est toujours intéressé à la politique avant le barreau. Il a activement participé à la vie de quartier d'Austin, ce qui lui a permis de devenir, en quelques années, un élu local important. Mais il ne s'est pas contenté de si peu, son ambition et sa détermination ont fait qu'il est aujourd'hui un Sénateur, ni plus, ni moins. J’ai été élevée dans les valeurs du travail, je n’ai jamais rien acquis par un simple claquement de doigts et cette pression sur mes frêles épaules a eu des conséquences qui me bloquent désormais dans les relations humaines. Je suis fille unique, raison pour laquelle ma réussite était évidemment nécessaire, il faut que le patronyme continue d’être associé avec le terme succès. Bien que j’aime mes parents ; ils ont été particulièrement étouffants, insistant plus que de raison pour que je débute des études de médecine dont l’unique but était de me donner un statut. Était, car je n’ai pas passé le cap des deux ans, les troubles obsessionnels qui sont les miens m’ayant quelque peu handicapée dans ma voie, sans parler de la pression bien trop grande pour que je puisse m’épanouir dans une voie que je n’avais pas choisie. Raison pour laquelle j’ai pris la décision de m’émanciper en créant ma petite entreprise pour prouver à mes parents que je ne suis plus la petite fille pour laquelle on décide de tout. Ils n’ont pas vraiment apprécié ma décision qui a manqué de provoquer une crise cardiaque à ma mère pour des raisons qui ne vous regardent pas, du moins pas encore. Je ne pense pas qu’il ait quoi que ce soit à ajouter, je me suis déjà assez étendue sur la question, vous pouvez prétendre me connaître un minimum désormais. Pourrais-je cependant avoir un verre d’eau avant la question suivante, s’il vous plait ? J’ai parlé durant douze minutes et trente-huit secondes, il me faut donc 2dl d’eau légèrement gazeuse et rafraichie à 6°, merci.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Cela fait beaucoup de questions d’un seul coup, je n’apprécie pas cela, sachez-le. J’aime l’organisation ; une question, une réponse et ainsi de suite, c’est beaucoup plus clair et moins fouillis, mais j’ai bien compris que le désordre, c’était votre truc, à vous. Sauf que ce n’est pas le mien, raison pour laquelle je vais faire comme cela m’arrange. Quel défaut me reproche-t-on le plus souvent ? Mon sens de l’organisation, justement. Mon entourage aime me traiter de control freak, chose que je réfute assidument – ou que je ne veux pas m’avouer, puisque l’idée se fraie parfois un chemin dans mon esprit. À vrai dire, je ne vois pas le mal dans le fait d’être organisée et d’aimer suivre un planning plutôt que d’être constamment prise au dépourvu parce que le désordre ne nécessite aucune préparation. J’aime le contrôle, mais je ne pense pas l’imposer à qui que ce soit, du moins pas au moins d’en devenir envahissante, bien que mes proches ne soient pas forcément du même avis. Cette obsession du contrôle me vient de mes parents et de l’éducation qu’ils m’ont donnée, avec ce principe de toujours être meilleur que le voisin et que second n’est pas une place acceptable. Ils se sont beaucoup immiscés dans ma vie et il parait que je cherche à faire de même avec les autres, désormais. Mais peu importe, c’est bien moi qui a le dernier mot face à vous et j’insiste sur le fait que je ne cherche pas à contrôler la vie des autres ou la gestion de celle-ci. Cette pression sur mes épaules a eu ses avantages, comme le fait que je sois déterminée, ce qui m’est d’une grande aide dans la vie d’aujourd’hui. Je ne lâche pas prise facilement, il est impensable que j’abandonne sous prétexte que je me retrouve face à quelque chose qui me semble difficile. Cela a également provoqué un léger – ou peut-être pas si léger – esprit de compétition. Comme je l’ai dit, je devais toujours être la meilleure. En classe, en sport, même ma façon de me vêtir devait être mieux que celle de la fille adolescente des voisins. Je vois tout comme une compétition, c’est parfois handicapant – notamment dans les relations sociales – mais cela apporte également son lot de petit plus, dans mon travail notamment. La pression de la part de mes parents a aussi eu des désavantages qui se traduisent par, vous l’aurez sûrement remarqué, quelques petits troubles obsessionnels compulsifs. Rien de bien grave, du moins pas à mes yeux. Mes parents m’ont bien envoyé en thérapie, ça n’a pas vraiment fonctionné, je suppose donc que ces troubles ne sont pas si importants que cela, sinon cela me gâcherait la vie. Enfin, eux sont d’avis que ça me la gâche, mais ce n’est pas mon cas et mon avis est bien plus important que le leur. C’est quoi ces yeux levés au ciel ? Vous n’avez jamais vu une jeune femme qui a confiance en elle ? Je n’ai pas honte de l’admettre. Je sais ce que je vaux. Je sais que je vaux mieux que la majorité de la population, de par mes gènes, mon environnement, mes réussites. Pour autant, je ne m’amuse pas à le démontrer à qui que ce soit, j’ai bien conscience que tout le monde n’a pas eu la même facilité que moi dans la vie et je n’aime pas m’amuser du malheur des autres. Avoir une haute estime de soi-même ne nécessite pas forcément d’enfoncer les autres, sachez-le. De plus, je suis exigeante, je ne suis donc pas toujours aussi à l’aise puisque je suis très dure envers moi-même (et les autres aussi). À ma façon de m’exprimer, je suppose que vous avez compris que je suis plutôt sérieuse. Je me laisse rarement aller, tout simplement parce que je ne peux pas envisager de perdre le contrôle de ma personne peu importe les raisons. Il faut que je donne la meilleure image de moi-même, c’est très important. Ainsi, je n’aime pas réellement les imprévus, les surprises, les mauvaises blagues (j’admets volontiers que je ne suis pas très drôle), tout ce qui peut me déstabiliser. Je n’aime pas cela, j’ai besoin de savoir ce qui va se passer, de prévoir les événements afin de mieux moduler ma réaction quant à ceux-ci. Si je suis prise par surprise, je craque souvent sous la pression et il n’est jamais agréable de me surprendre dans une crise d’angoisse. Je n’aime d’ailleurs pas être ici, parce que je ne sais absolument pas à quoi m’attendre avec vos questions. Et voilà, rien que d’y penser, ma tension monte, je vais m’arrêter là pour cette question afin que vous me posiez la suivante et que je me rapproche de la fin de cet entretien.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Au risque de vous décevoir, je dois reconnaître que je ne suis jamais tombée amoureuse et, par conséquent, je n’ai jamais connu le grand amour. J’ai bien eu quelques relations sérieuses, mais il parait que je ne suis pas facile à vivre au quotidien et le motif de rupture le plus souvent évoqué n’est pas ‘’c’est pas toi, c’est moi’’, mais bien ‘’c’est pas moi, c’est toi’’, mais je ne sais pas réellement comment l’interpréter. Je ne pense pas être insupportable. Je suis plutôt agréable comme copine, je fais le ménage (pas question de ne pas passer l’aspirateur tous les jours ou de ne pas s’assurer que chaque meuble n’est pas envahi par la poussière), je range (chaque chose à sa place, comme on dit), je prépare de bons repas (on ne sait jamais ce qu’il y a dans l’industriel et ce n’est pas bon pour la ligne), je suis indépendante (pas besoin d’être entretenu par mon chéri vu mon salaire)... Non, vraiment, je ne vois pas. Pour autant, je ne cherche pas irrémédiablement l’homme de ma vie, je suis encore jeune, vingt-six ans je vous rappelle, j’ai encore toute la vie devant moi pour trouver celui qui me conviendra. Je ne suis pas dégoûtée ni envieuse de l’amour, disons que ce n’est pas ma préoccupation, je suis plus dans une phase carriériste actuellement.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C’est décidément pas dans votre nature d’être organisé et de poser une question après l’autre, cela en devient agaçant. Pour prendre les choses dans l’ordre, je ne sais pas si je connaîtrais ce sentiment dans votre émission. Je suis tentée de dire non, les relations étant probablement faussées par le sentiment d’enfermement et le manque de la vie réelle, je n’ai donc pas envie de tomber sous le charme de quelqu’un qui m’apparaîtra ensuite totalement différent de la vision que je m’étais faite de lui. Mais d’un autre côté, pourquoi pas. Je ne suis pas réticente à cette idée, en tout cas, bien qu’il ne s’agisse pas de mon but premier en venant ici. Pourquoi venir ici et pas ailleurs, justement, c’est une bonne question, moi-même je ne le sais pas. Disons qu’à force de rabâcher partout que votre émission est la meilleure, à coup de publicités et de bouche-à-oreille pas si hasardeux que cela (bonne stratégie marketing, je suis envieuse), il se peut que j’aie été influencée. Quant à savoir pourquoi je suis là, j’ai conscience que vous ne l’avez pas demandé mais je n’aime pas laisser les choses en suspens, il s’avère tout simplement que ma meilleure amie a décrété que cette émission m’aiderait à lâcher prise. Si je viens donc à votre rencontre aujourd'hui, c'est uniquement pour lui faire plaisir, car je ne serais jamais venue de mon plein gré. Et puis, comme je doute sérieusement d'avoir le profil pour votre émission, je sais qu'elle ne sera pas longtemps sur mon dos à me rappeler cet échec au casting, je peux bien faire l'effort de me déplacer aujourd'hui.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’argent, sans hésitation. En réalité, je pourrais vous répondre ni l’un, ni l’autre. Je suis carriériste, j’aime mon train de vie, pour autant je ne me laisse pas dicter par l’appât du gain, je ne suis pas un trader sans pitié prêt à tout pour accumuler les dollars. De même, je ne suis pas particulièrement intéressée par l’amour, quitter tout ce que j’ai bâti pour le premier inconnu qui passe ; très peu pour moi. C’est même répugnant d’y penser, je ne comprends vraiment pas ces femmes capables de se mettre de côté pour le bonheur de leur mari. Une femme doit se réaliser autant qu’un homme, si l’amour la motive s’effacer, alors elle n’est pas à la hauteur de ses ambitions. L’argent me semble donc une réponse totalement appropriée et logique en vue de ma situation, bien que, je le répète, je ne cherche pas absolument l’appât du gain.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Peu importe qu’il soit passif, dominant ou macho, je m’en fiche bien. Je ne veux simplement pas d’un partenaire désordonné, c’est tout ce que je demande. Je vous supplie même de ne pas me mettre avec une telle personne. C’est impossible. La cohabitation finira dans le sang et sans me vanter, je sais me battre, autant éviter cela, ce serait dommage que mon futur partenaire se retrouve avec un nez cassé. Le désordre est le pire défaut qu’il puisse exister, c’est tout bonnement impensable que je doive subir cela. Que ce soit venant d’un candidat lambda ou de celui qui sera mon partenaire. Je ne peux pas concevoir partager mon aventure avec quelqu’un qui est à l’exact opposé de moi. Et vous ne voudriez pas me voir faire une syncope, pas vrai ? Vous êtes gentils. Outre cela, je pense que je peux à peu près tout encaisser. Je suis peut-être blonde aux yeux bleus, cela ne veut pas dire que je n’ai pas un caractère affirmé, ainsi si l’on me rentre dedans, je n’hésiterais pas à riposter. Il est certain que si je me retrouve liée à quelqu’un dont la seconde nature consiste à emmerder les autres, le partenariat sera douloureux, mais je ne compte pas m’écraser pour satisfaire l’égo de mon binôme. Oh aussi, évitez de me mettre avec quelqu’un à l’hygiène déplorable, ce serait vraiment sympathique. Je sais qu’il existe des gens pauvres qui ne peuvent pas prendre deux douches par jour comme je le fais, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller et fusionner avec la crasse. Je suis très pointilleuse sur ce point, donc merci d’éviter les cheveux gras, les habits sales, etc. Je ne vous le pardonnerais pas, que l’on soit clair. Oh, je reviens sur quelque chose que j’ai dit il y a quelques instants ; je ne supporterais pas un partenaire macho. Impossible. Non, vraiment. Je mets un point d’honneur à défendre l’image de la femme en me réalisant sans l’aide de personne et en étant très ambitieuse, pas question qu’un abruti décide que ma place est à la cuisine et me le fasse sentir à chaque fois que l’on se croise. Ce n’est pas pire que d’être désordonné, mais ce n’est pas loin derrière. Puisque je suis dans mes critères, j’aimerais aussi éviter quelqu’un d’impulsif, je n’aime pas que l’on agisse sans réfléchir, sans peser le pour ou le contre, sans établir des listes ou demander conseils au préalable. Un casier judiciaire vierge est également important, pour m’être renseignée sur la saison précédente, je sais qu’il s’agit presque d’un critère admission que d’avoir des antécédents, alors merci de passer votre chemin quand viendra le moment de m’attribuer un partenaire. Un petit blagueur serait également déconseillé pour être mon partenaire, je n’ai pas vraiment d’humour et cela serait dommage qu’il fasse le spectacle face à quelqu’un qui n’est pas bon public. Et puis, si l’on me fait une vacherie, je ne suis pas à l’aise, parce que je n’aime pas être prise au dépourvu et cela risquerait de gâcher mon aventure, on ne veut pas cela, pas vrai ? Et sinon, je n’apprécie pas non plus les … comment ça, vous n’aviez pas demandé d’énumérer autant de défauts ? Il me semble que vous posez les questions et que j’y réponds, c’est exactement ce que je suis en train de faire. Peu importe. Je n’aime pas les malpolis non plus, à bon entendeur.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Oh vous savez, je ne suis pas très exigeante… c’est quoi ce regard ? Heureusement que l’on arrive bientôt à la fin. Je disais donc – et vous êtes prié de cesser de m’interrompre – je ne suis pas très exigeante. J’ai un fantasme, comme tout le monde. Un fantasme que je garde précieusement pour moi, car rares sont les hommes à correspondre à ce désir. À vrai dire, je n’en ai jamais vu. Je veux juste un homme qui partage la même passion que moi, à savoir les choses ordonnées par nombre pair. Oui, je crois que ce serait mon fantasme absolu. Je sais que l’on en revient toujours à l’ordre et à l’organisation, mais je n’y peux rien si j’y accorde tant d’importance, c’est vous qui êtes dans le faux en privilégiant le désordre et pour cela, je ne peux rien faire pour vous. Sinon, je n’ai pas d’autres exigences particulièrement au niveau psychologique. Oh, mes proches me répètent que je devrais à tout prix éviter quelqu’un de torturé, parce qu’ils ne veulent pas gérer deux cas compliqués à la fois, mais je ne vois pas quel est le premier cas. Peu importe, là n’est pas la question. Et sinon, je fais volontiers l’impasse sur un imbécile qui aime me rabaisser, clairement c’est loin d’être mon fantasme. Pour le reste, je ne suis pas compliquée, vous voyez. Physiquement non plus, comme les relations amoureuses ne sont pas ma priorité à l’heure actuelle, je ne suis pas difficile puisque je ne prends pas le temps de me mettre à la chasse, dirons-nous. Je ne peux pas vraiment être plus précise, du moment qu’il n’a pas une tête digne d’un Picasso ou qu’il lui manque des bouts, je prends, à condition qu’il ait du charisme et qu’il y ait de l’alchimie entre nous, deux points non-négligeables qui pourraient potentiellement me convaincre d’accepter tout ce que je déteste chez un homme (sauf le désordre, soyons sérieux).


prénom : Léopold. age : 24 ans. profession : vendeur au rayon éléctronique chez Darty statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat :Grenoble, FR.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Spiderman. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des clopes. où aimeriez-vous être maintenant : dans la savane à sauver les éléphants du braconnage. ce qui vous rend beau : mon âme. en quoi excellez-vous : la stupidité. votre injure préférée : putain. le défaut que vous pouvez pardonner : fénéantise. le défaut qui vous fait horreur : froideur. votre gourmandise : la connerie. qualité que je préfère chez une femme : l'autodérision. qualité que je préfère chez un homme : l'humour. le pire tue l'amour selon vous  : le manque d'hygiène. votre plaisir honteux : la messe du dimanche.


~ musique ~
Justice - DVNO


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Wooooooooooow. Relax non ? D’abord bonjour. Enchanté. La politesse ça fait pas partie du casting ? J’t’avouerais que j’en raffole pas mais y a quand même un minimum à respecter mec. Bon alors commençons par le commencement, moi c’est Léopold. Léo c’est plus facile, plus moderne, ça arrange tout le monde donc on partira sur Léo, merci mate. J’ai 24 ans, toutes mes dents, une maturité à toute épreuve et un sens spirituel très développé. Oui je sais c’est une belle auto-description. A vrai dire j’peux pas te faire un récit sur le métier qui me passionne dans la vie et qui me donne envie de me lever tous les matins pour pouvoir assurer un avenir rayonnant à mes futurs enfants puisque j’en ai pas. D’enfant. Et de métier qui me passionne. Je suis qu’un simple vendeur au rayon électronique d’un grand distributeur, il faut c’qu’il faut pour survivre mon pote. T’en déduiras que par conséquent, et pour être ici, je ne suis pas pleins aux as. Je fais partie de ces mecs qui s’en sortent on ne sait trop comment. Raison pour laquelle j’ai plusieurs prêts à rembourser à certains de mes potes… enfin erm… j’me suis assez mis dans la merde comme ça donc me voilà. Attention c’est pas pour autant que je suis un glandu, je fais de temps en temps sur mon défunt temps libre du baby-sitting pour une femme de ma paroisse. Elle a du mérite, c’est la seule qui croit en moi. Je suis un peu renié tu sais, ils me font pas trop confiance à l’église même si leur hypocrisie religieuse les y force. Heureusement Miranda, elle, a la naïveté de penser que je suis quelqu’un de motivé alors elle m’a offert un job d’appoint pour clôturer mes factures. J’te jure, ça croit bien faire et au final je suis piégé comme un rat. Ça m’apprendra à sympathiser avec mes confrères végétariens. J’étais juste allé vers elle pour parler fruits et légumes et me voilà envahi de gosses hauts comme trois pommes qui pensent pouvoir faire leur loi. Ils connaissent rien de la vie ces gamins. Oh je sais ce que tu te dis, que moi non plus. Autant ne pas se fier aux apparences j’en ai vu plus que j’en ai l’air.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
… j'suis bien conscient de ne pas en avoir donné l’impression lors de la question précédente mais je n’aime pas parler de moi. Il n’y a que lorsqu’on me lance sur un sujet précis et qui m’intéresse que je m’emballe sinon j’ai tendance à ne pas m’étendre donc là autant te dire que t’as épuisé mon quota… mais aller il faut bien être sélectionné, hein. J’imagine que t’as pu constater ma spontanéité. J’agis souvent sur des coups de tête ou sans réfléchir aux potentielles conséquences de mes actions tout simplement parce que je m’en fou. Y a que quand ça tourne au vinaigre que j’me dis que j’aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me lancer. Du coup certains ont du mal à me prendre au sérieux ou me trouvent sans gêne, ‘fin j’dis ça mais c’est ce qu’on m’a souvent ressorti. Ça me fait ni chaud ni froid. J’ai du mal à être blessé par les gens tout comme à leur être reconnaissant, c’est ce qu’on appelle de l’ingratitude mon pote. Tout le monde est toujours intéressé dans la moindre de ses actions, c’est humain, alors je me détache de toute bonne volonté montée de toute pièce. A côté de ça j’assume totalement d’être une personne égoïste. Ca me permet de ne pas me cacher comme la plupart d’entre vous. En fait s’il te venait l’idée d’interroger mes proches ils te diraient que je suis une personne instable mais de toi à moi quand on a une vie bien tranquille on ferme sa gueule et on continue à faire des gâteaux au yaourt dans son coin. Avec le temps j’ai appris à me débrouiller dans les situations les plus incongrues mais on me rabâche souvent que je confonds mon côté débrouillard avec l’aspect sans gêne de la chose. Tu veux mon avis là-dessus ? C’est de la mauvaise foi. Il faut savoir oser dans la vie. Ce serait te mentir que prétendre n’avoir jamais utilisé l’ironie pour me sortir d’un mauvais plan, ce qui m’a trop souvent valu le surnom de connard, mais ce n’est pas de ma faute si j’ai de l’humour. Faut dédramatiser la vie un peu, les gens sont trop stressés. J’aime bien faire la morale là-dessus. J’ai conscience d’être quelqu’un d’assez contradictoire, d’ailleurs je passe mon temps à dire des choses qui ne vont pas dans le même sens mais s’il y a un sujet sur lequel je tiens toujours le même discours c’est pour la cause animale. Je milite aux côtés de la WWF, en plus d’adopter pour un régime alimentaire sans viande, je suis bénévole et donateur lorsque l’occasion se présente. C’est plus fort que moi, la bouille des ours polaires me fait fondre. … c’est pas si mauvais que ça comme blague n’exagère pas. Bref, pour en revenir aux dons c’est toujours une histoire compliquée niveau thune mais faites-moi gagner et tout sera réglé.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Euh. Et pourquoi ce serait pas un truc normal genre quelque chose qui arrive ponctuellement dans ma vie ? Vous acceptez que des cas c’est ça ? Ah j’comprends mieux l’envergure de tes questions et ta mauvaise foi envahissante. Mais t’sais quoi mec pour moi l’amour ça a pas besoin d’être extrême. J’vais même te dire un truc, j’ai trouvé le mec de ma vie. Non je suis plus penché vagins mais j’te parle de mon mec spirituel. Un maitre, voilà tu l’as. Il me pardonne tout c’est l’idéal et en plus il m’a offert la stabilité. C’est mon p’tit Christ à moi quoi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Il parait que c’est la seule émission où un asiat’ a l’opportunité de gagner donc j’me dis que c’est ma chance. Par contre pas question de porno les gars, j’ai vu que c’était tendance la saison passée mais ce sera sans moi. J’avoue être assez open mais de là à baiser devant des pays entiers non. Y a des limites, j’suis pas une pute !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?

Tu m’as vu ? J’ai une tête à chercher l’amour comme un connard dans cette émission ? Je suis venu ici pour gagner de l’argent, cela dit si vous me trouvez des cuisses à ouvrir avec un free pass je prends. J’ai cru comprendre que c’était à ça qu’elle servait la partenaire non ? Mais comme je viens de te l’dire je fais dans la discrétion, j’ai une certaine pudeur à respecter par question d’éthique.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.

Pour pas changer tu vas dans les extrêmes toi. Tu veux savoir ce qui me dérangerait vraiment ? Une pilosité dominante. Le genre de truc où tu débarques comme un animal éveillé prêt à la conquête d’une nouvelle contrée et au moment où t’ouvres les portes du paradis t’as un gros panneau stop qui te signale « Je reste agrippé sur la langue et me faufile entre les dents ». Bon bah là forcément ça te coupe dans l’élan. Et me collez pas une frustrée non plus, c’est le genre de filles qui me supporte pas et pire : elles sont même pas drôles. Pour résumer j’aimerais une partenaire propre et avec une petite pointe d’humour au minimum sinon c’est moi qui finira frustré.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.

Donc si tu poses la question c'est que t’as des mecs qui te balancent leur fantasme sans problème devant la caméra comme ça... J’suis pas sûr de vouloir intégrer un nid de teubés mon pote... mais j’peux au moins te parler du psycho. Dans l’idéal je préfèrerais une végétarienne comme moi et qu’elle soit accessoirement blonde parce que c’est plus sexy. Ok je viens de dire que je parlerais pas physique mais on a tous une préférence pour les blondes à obus dominants fais pas ton ignorant je sais que le type d’avant t’a sorti la même chose, il me l’a confié comme une dernière volonté en pensant qu’il allait crever en rentrant ici. Bref pour en revenir au végétarisme c’est pas qu’une simple formalité c’est un état d’esprit. J’veux pas de fille instable et prise de tête, je fais dans la stabilité mentale. Bon voilà j’me sens déjà assez con d’avoir dit ça, t’as une autre question ?
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:40

Même si ma camarade était tout en beauté, elle semblait loin d’être aussi à l’aise que je ne pouvais l’être. Il faut dire qu’il avait fallu que je me montre plus que convaincante avec la styliste pour qu’elle accepte de troquer la première tenue proposée pour celle que j’avais finalement sur le dos. Une petite jupe en cuir moulante et un crop-top, non merci. De toute façon, ma peau réagissait très mal au contact de ces vêtements en peau d’animaux, je préférais les tissus légers comme la dentelle, la soie, le coton à la limite. Je me comptais chanceuse d’avoir eu une femme prête à faire des compromis, je n’avais pas eu à supporter une tenue que je dépréciais. Surtout pas pour un moment aussi important que celui-ci, qui allait enfin décider de notre avenir au sein du jeu. Ariadne m’accompagna dans les rires quand je lui parlais de mes orteils. Ma propre superstition. La sienne? Embrasser un médaillon. Elle venait de piquer ma curiosité. « J’aimerais bien connaître l’histoire derrière cette relique. » Peut-être pas tout de suite, parmi cette foule, mais à un autre moment, plus calme, plus intime. Elle fit d’ailleurs un commentaire au sujet de ma remarque sur ma génitrice. « Tu n’as même pas idée. » Mais encore une fois, ce n’était ni le moment, ni l’endroit d’en parler. Avec chance, nous allions avoir tout le temps devant nous pour le faire. Et heureusement pour ma mère, je n’allais pas avoir besoin de la vendre aux enchères, puisque Cupidon annonça finalement mon nom parmi la liste des candidats. « Oh bon sens, merci ! » laissais-je entendre, soulagé. Je me tournais vers Ariadne. « J’espère te revoir de l’autre côté. » Je continuais de croiser les doigts et les orteils pour elle, alors que je m’éloignais pour rejoindre le nid.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:46


Ouais. Je sais ce que vous vous dites. J’ai pas le profil pour ça, pour cette émission, je voulais me faire discrète et c’est râpé. En plus, je suis pas très belle si j’en crois Gigi l’Amoroso (ouais je t'ai entendue), et pourtant, me voilà prête à prendre la parole pour la première fois en tant qu’animatrice de Fake Lover saison quatorze. Je crois que si j’avais pas été au chômage, j’aurais jamais postulé, mais au final c’est plutôt cool, je suis payée à – globalement – rien foutre, c’est le rêve. « Bonsoir le peuple, les disciples ou les moutons, j’sais pas trop comment Alix vous appelle. Je vais vous présenter les différents rôles des animateurs au sein de cette émission, au cas où certains vivraient encore dans une grotte et n’auraient jamais vu l’émission. Je suppose que c’est une sorte de bizutage, histoire de savoir si j’ai bien retenu les rôles de chacun, et puisque c’est le cas car je suis une femme trop intelligente, on va commencer. » Je vois clair dans leur jeu, et c’est foutu, je suis bien au-dessus de ça, j’ai bossé, moi, qu’est-ce qu’ils croient. « On commence donc par notre gourou à tous, j’ai nommé Alix. Il continuera à s’occuper de la traditionnelle côte de popularité, vous savez, ce truc qui est pas du tout fiable, où les premiers sont nominés et les derniers ne le sont jamais, hm. Il parait que ça permet d’évaluer la progression de chacun de semaine en semaine. Un conseil, ça sert à rien à se mettre en avant pour être populaire, ils sont pas dupes, vos camarades et Alix non plus. Danica a déjà essayé de se le mettre dans la poche et ça n’a pas marché. » Peut-être que si certaines filles soudoient les garçons à coup de poitrine en l’air ça peut le faire, mais je suis pas sûre, c’est trop mainstream la poitrine, maintenant. « Et comme la spécialité de notre cher Alix c’est les trucs pas fiables, il s’occupera encore et toujours du détecteur de mensonges. Chaque semaine, des candidats passeront au détecteur et les questions seront autant posées par les autres candidats que par la production. » Mais cette machine, j’y crois pas trop, enfin, c’est que mon avis. « Et enfin, le dieu grec à ma droite s’occupera, chaque semaine, de lancer les enchères sur vos différents secrets, mais aussi de mettre en ligne sur le site de l’émission les sondages de la semaine adressés aux téléspectateurs. Et c’est tout pour lui. » Et c’est déjà pas mal pour ce dieu grec – voyez comment je le soudoie pour bien m’intégrer, mais ça marche, hein. « Maintenant que j’ai parlé du grand patron, je vais vous présenter les rôles de mes collègues féminines. » Parce que normalement c’est honneur aux femmes, mais là Alix a foutu le plan en l’air. « Siomha , la joie de vivre incarnée, la bonnasse du clan, s’occupera à nouveau des bilans de la semaine, qui consiste à vous demander, chers candidats, votre avis sur différents événements ayant eu lieu durant la semaine. Ne vous gênez pas pour développer vos réponses, elle adore ça ! » Je vois à son regard qu’elle va m’achever à ma sortie du plateau, tant pis, cette expérience d’animatrice fut courte mais intense. « Sa rubrique il y a de l’amour dans l’air sera également de retour, pour faire le point sur les relations naissantes entre les candidats. Si vous êtes pas à jour dans vos potins, c’est LA rubrique à écouter. » Parce que grâce à elle, même pas besoin d’aller espionner les autres à la salle de contrôle, si c’est pas génial, ça. « Et c’est tout pour la jolie blonde. Passons maintenant à Zoey , la touche stylée qui relève le niveau vestimentaire des autres animateurs. » Sauf moi, bien évidemment, je m’habille tellement bien, hm. « La fashion police sera de retour, occasionnellement, parce que vous lui faites tellement mal aux yeux avec vos tenues qu’elle est pas prête de s’infliger ça toutes les semaines, j’espère que vous êtes fiers de vous. » La pauvre Zoey, elle doit être au bord du malaise en voyant certaines tenues. « N’oubliez pas qu’elle vous notera, alors faites un minimum d’effort. Ou sinon, vous pouvez toujours venir à poil, ça fonctionne aussi. » Sur moi, en tout cas. « Zoey  s’occupera également de faire un résumé du dernier prime qui sera publié sur le site de l’émission, pour les téléspectateurs peu assidus, on ne vous félicite pas. » On perd de l’audience à cause de vous les gars, ça craint. « C’est tout pour Zoey , passons maintenant à l’autre beau gosse de l’émission, j’ai nommé Sega. » Et ça me fait encore bizarre de me retrouver à ses côtés en tant qu’animatrice alors que j’étais dans sa team de candidats il y a pas si longtemps. « Super Sega continuera sa rubrique des adjectifs, qui consiste à résumer en quelques mots, positifs ou négatifs, ce que vous pensez des candidats qui passent à la casserole cette semaine-là. » C’est ma rubrique préférée, mais chut, faudrait pas que j’affiche ma préférence, je suis nouvelle, je dois pas faire de vagues. « Sega se chargera également d’animer un peu la partie twitter des candidats, bien trop souvent mise à l’écart, c’est pas beau, ça. » Ouais bon, je peux parler, le mien je l’utilisais aussi souvent que Titi disait un truc intelligent. « Enfin, Musclor continuera de se charger de l’interview décalée aux côtés d’Akela, bien que celle-ci connaisse quelques changements cette saison. » Me demandez pas quoi, j’ai bossé, mais faut pas déconné non plus. « Akela, autrement connu sur l’asiatique gagnant de la saison onze, s’occupera toujours du fameux on a vu, une rubrique ô combien appréciée parmi les candidats, puisque tous leurs petits secrets sont exposés à la vue de tous. Et oui, c’est pas parce qu’il est bridé qu’il y voit rien. » Bon, ok, c’était facile. « Akela se chargera également de l’interview des nominés, ainsi que l’interview des éliminés, qui permettront aux nominés ainsi qu’aux éliminés de partager leur ressenti quant à leur situation. » Attendez, j’oublie un truc. « Et il a réclamé mon aide qu’il sait particulièrement précieuse, c’est pourquoi je l’épaulerais sur ces deux rubriques. » On fait une bonne équipe, malgré tout. Je l’aime bien, le nems. « Et puisqu’on garde toujours le meilleur pour la fin, moi, Rowan troisième du nom, je m’occuperais d’une rubrique inédite, un action ou vérité, où je me gênerais pas de vous en faire voir de toutes les couleurs si vous n’êtes pas coopératifs. » Oh, je me réjouis d’avance. « Et vous savez tout, j’espère que vous avez bien enregistré, et que je suis officiellement votre animatrice préférée, sur ce bonne soirée et je vous laisse avec Cupidon chéri qui va vous annoncer un nouveau couple. » Pfiou, un verre d’eau, vite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:54



prénom : Diego age : 26 ans profession :Artiste polyvalent : sculpteur // peintre // photographe (…).  statut social :Libre intéressé par : êtres humains dans leur globalité. habitat : Bogota // Colombie.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Andy Warhol  ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon appareil photo, mon portable, un vieux réveil et un reste de repas chinoisoù aimeriez-vous être maintenant : Je suis bien ici. ce qui vous rend beau : Mon sourireen quoi excellez-vous : Immortaliser le monde. votre injure préférée : Putain, fais chiez !! le défaut que vous pouvez pardonner : L'envie le défaut qui vous fait horreur : La paresse votre gourmandise : Un jolie paysage, le corps parfait d'une nymphe dans son plus simple appareil sous mon objectif…qualité que je préfère chez une femme : Sa simplicitéqualité que je préfère chez un homme : Sa pugnacitéle pire tue l'amour selon vous  : L'ennui votre plaisir honteux : Les classiques Disney…


~ musique ~
Hozier - Take Me To Church


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !


Au fond, qu'est-ce que je peux vous dire... Je m'appelle Diego, je suis un artiste polyvalent, peintre sculpteur, photographe... J'immortalise sur pellicules les plus beaux moments qu'il m'ait été donné de voir. Puis les couche sur le papier en les mêlant à mon imaginaire avant de les rendre presque réels vivant en les élevant en trois dimensions...

Des "œuvres" j'en ai fait des tas... Combien sont restées gravées dans les mémoires ? Je dirais bien, pas loin de zéro. La faute à quoi... À mes voyages, à ma timidité... Je suis un hérisson qui se couvre de piquants pour se protéger des attaques extérieures. Mes travaux, je les ai laissés là où je les ai conçus, dans leurs environnements naturels...

J'ai longtemps erré un peu partout dans le monde... Et puis très récemment j'ai eu le mal du pays. Vous savez, cette boule qui vous prend au ventre et vous le serre très fort à vous en tirer des larmes. Tout chez moi me manquait, j'avais besoin d'un retour aux sources. J'ai donc fait marche arrière, suivi les traces de mon passé, jusqu'à mes origines. Bogota, la Colombie, ma famille, mes amis, mes proches... Là-bas, j'ai retrouvé mes marques ainsi que l'inspiration perdue. Quelques mois m'ont suffi pour recharger mes batteries et me lancer un nouveau défi... Venir ici.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.

Ils ont tous essayé de se faire une opinion sur moi, mais sincèrement aucun n'a réellement réussi. Je suis comme ça, souriant, charmeur, discret et mystérieux... Un artiste dans son univers, difficilement atteignable, sauf pour mes proches. Eux, ils me connaissent depuis tellement longtemps que voilà... Plus rien ne les étonne chez moi. Si je disparais quelques jours, ils sauront que je suis en voyage, que je reviendrai avec des souvenirs et des cadeaux pleins les poches. Un homme de l'air, qui ne tient pas en place et qui, surtout, ne peut se satisfaire de la banalité du quotidien...

En ce qui concerne mes rencontres éphémères, le point de vue est différent. En même temps c'est normal, elles n'ont pas, face à elles, mon être dans son intégrale complexité. Ne jamais se révéler complètement, toujours en garder sous la pédale voilà mon crédo. Si une fille me plait, je jouerais le charmeur, séducteur et arriverais, dans la grande majorité des cas, à atteindre mon but. À l'inverse si quelque chose me révolte, je jouerai au révolutionnaire à la Che Guevara. Enfin ça, c'est les étiquettes qu'on ne tardera pas, suite à mes actions, à me coller sur la gueule. C'est fou de voir comment les gens peuvent, sans réellement les connaître, simplement à cause d'un geste, d'une parole, catégoriser ceux qu'ils croisent sur leurs routes... L'esprit humain est si étriqué... C'en est navrant... Dire que c'est avec des gens comme ça, que l'avenir s'écrira... Pauvre monde...

Heureusement, tous ne sont pas ainsi. Il en existe quelques-uns, rares malheureusement, qui ne se laissent pas avoir par les masques et les artifices que des êtres comme moi leur balancent au visage comme de la poudre aux yeux. Ces êtres humains, réellement intéressant, eux me voient comme je suis sous mes différents costumes. Un jeune homme qui se cherche encore pas mal, un oiseau en pleine migration hésitant entre revenir vers le nid ou continuer son voyage quitte à en crever d'épuisement.

Je vois à votre regard qu'avec tout ça, je vous ai perdu. C'est normal, c'est ce que je voulais. Au fond, tout ça je m'en fous il y a autant de mensonges que de vérités dans ces différents points de vues. Après qu'est-ce qui est à garder, qu'est-ce qui est à jeter. Cela, je vous laisse le deviner par vous-même. Je ne vais quand même pas vous mâcher tout le travail...


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?


L'amour pour moi c'est un jeu. Toute relation amoureuse est une pièce de théâtre. En effet, on y retrouve comme dans toutes dramaturgies, des protagonistes, des péripéties, des retournements de situations et même parfois des coups du destin pouvant rappeler à nos mémoire les célèbres Deus Ex Macchina que l'on retrouve dans bonne partie des oeuvres théâtrales conçues sur Terre.

Je m'amuse de mes conquêtes, de ce que cela déclenche comme événements dans mon existence. Cela met du piment dans ma vie et rend mes voyages bien plus intéressants. En plus, souvent, le plaisir charnel se joint à la fête. Ce qui au final, rend le tout bien plus agréable. Après, je suis un homme et comme tout homme je ne peux me satisfaire de mon existence et de ma réalité passagère. Ainsi, je commets des impairs, trompe, trouble plusieurs êtres en même temps et finis inexorablement par me retrouver seul. Cela m'amuse, j'en rigole, pars ailleurs là où on ne me connait pas et recommence. Tentant, cette fois-ci, de piéger le destin, de réussir mon coup, mais bon... J'ai beau espérer, cela ne marche quasiment pas...

Quasiment, car cela a fonctionné une fois. J'en ai tiré beaucoup de satisfaction... Elle était comme moi, libre, surprenante, sans tabou ni complexe. Malheureusement, là ce n'est pas elle qui est partie, mais la vie qui me la brutalement retirée. Un exemple de coup du destin, exécuté pour me mettre à l'épreuve. J'ai pleuré, un peu, puis me suis ressaisi comprenant qu'elle n'aurait pas voulu que je me mette dans cet état. Elle aurait désiré que je continue, que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes. C'est ce que j'ai fait, avec encore plus d'insolence et de je m'en foutisme.

En amour, maintenant, pour moi, plus rien n'a d'importance. Je joue, vagabonde. Je me suis laissé aller une fois, j'ai montré mes faiblesses... Maintenant, plus jamais cela fait trop mal et je refuse de ressentir cette douleur à nouveau.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?

Franchement, je ne pense pas... Il y aura peut-être des flirts, un plan cul un soir, mais rien de plus. Je ne suis pas retombé amoureux depuis plusieurs années maintenant et je ne pense pas l'être à nouveau avant longtemps. Surtout pas dans une télé-réalité, qui rime plus, à mes yeux, avec une comédie grotesque, qu'avec un épic film d'aventure.

Pourquoi Fake Lover ? Parce que, du peu que j'ai pu voir, cette émission sort de l'ordinaire des reality shows diffusés tous les jours sur les ondes télévisuelles du monde entier. Au-delà, de la basique recherche de l'amour, le jeu, l'aventure, la recherche des secrets semblent jouer un rôle important dans l'existence des candidats et c'est ce qui m'intéresse. En plus, de cela j'ai envie de bouleverser mes habitudes, d'aller voir ailleurs en me mettant en danger et les quelques informations que j'ai glané semblent toutes bien m'indiquer que Fake Lover est l'émission parfaite pour me permettre d'atteindre ce but. Alors, voilà je fais confiance à mon instinct et on verra bien. Comme disait César : Alea Jacta Est.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?

Ces deux éléments forment un cercle vicieux... L'amour a besoin d'argent pour subsister, mais en contrepartie l'argent est un argument important dans la balance des relations sentimentales. Ainsi, si je pouvais avoir les deux, tout en conservant ma liberté d'action se serait la situation rêvée... Mais cela n'est qu'une jolie chimère. Ainsi si je devais faire un choix, je choisirais l'argent, pour moi certes, mais pas seulement... Ma famille ne roulant pas sur l'or, il y en aurait une bonne partie qui lui reviendrait, afin qu'elle puisse s'assurer un avenir meilleur.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.

Je suis plutôt bonne pâte, arrivant sans grand mal à m'adapter aux caractères divers et variés des êtres humains que je croise sur ma route. Mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est les personnes paresseuses, sans énergie qui laissent les choses faire sans agir, sans désir d'intervenir.  J'ai tendance à être une personne active, qui cherche quelqu'un du même style. Cela dans une logique simple de transfert d'énergie. Se motiver mutuellement afin de pouvoir atteindre ensemble les sommets voilà mon objectif. Ce sera, en effet, pour moi, plus qu'un simple partenaire. Ce sera un véritable allié avec qui je compte bien aller jusqu'au bout de l'aventure.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.

Je n'ai pas d'idéal féminin ou masculin qui me viennent là maintenant en tête. J'aime juste beaucoup les personnes qui osent avec un sacré caractère et pas mal de répartiea tche. Physiquement, je n'ai pas de préférence tant que la personne reste malgré tout agréable à regarder. Après que ce soit un homme une femme, que mon partenaire soit maigre ou avec des formes, je m'en fous... Donc voilà, faites comme vous le sentez... Je m'adapterai.


prénom : Ranja, prononcez ça Ranya par pitié. age : Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre, mais on peut dire vingt-et-un aussi, je suis pas regardante. profession : Quelque part entre rentière et femme d'affaires. statut social : Je suis célibataire, pourquoi vous être intéressé ? intéressé par : Je suis plutôt branchée garçons, les camionneuses c'est pas trop mon truc. habitat : Born and raised in Manhattan. Mais je vis dans un jet privé la plupart du temps, entre les plus grandes villes du monde pour les affaires comme on dit.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : À mon père, ou à Garry Kasparov, ça dépend des jours. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : C'est ce qu'il y a dans la table de chevet qui est intéressant, pas ce qui est dessus. où aimeriez-vous être maintenant : Auprès de mon fils, Lauridtz ou dans un avion direction Saint-Pétersbourg pour rencontrer un client. ce qui vous rend beau : Mon indépendance ? Je ne me laisse pas posséder facilement. en quoi excellez-vous : Obtenir ce que les gens veulent. votre injure préférée : J'essaye de ne pas jurer, mais je laisse volontiers échapper un « fait chier » retentissant. le défaut que vous pouvez pardonner : Le manque d'ambition, c'est pas donné à tout le monde d'avoir de la volonté. le défaut qui vous fait horreur : J'en sais rien, tous les autres ? La bêtise, la méchanceté gratuite, le racisme... votre gourmandise : Le cuir, marroquinnerie, chaussures, tout me va tant que c'est en peau animale. qualité que je préfère chez une femme : Qu'elle sache s'imposer, on s'est battues pour nos droits, y a rien de pire qu'une nana qui se laisse marcher sur les pieds. qualité que je préfère chez un homme : Un sourire ravageur et un ego pas trop surdimensionné. le pire tue l'amour selon vous  : Se réveiller et se rendre compte que le type s'est barré avec la moitié de tes chaussures... True story. votre plaisir honteux : Les télé-réalités du monde entier, je suis un peu accro...


~ musique ~
Sam Smith - Money On My Mind


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Avant qu'on commence à entrer dans le vif du sujet, je pense qu'il faut que je vous prévienne. Tout ce que vous allez entendre sera peut-être un tissu de mensonges. Voilà, c'est dit. Donc, moi c'est Ranja, mais ça vous le savez déjà. J'ai vingt-trois ans, mais ça aussi vous le savez déjà et je suis américaine, d'origines danoises cependant, ça a son importance. J'aime pas trop parler de moi, pas parce que c'est pas intéressant, au contraire, c'est juste que je préfère que les gens se fassent leur idée de moi sans que j'ai à leur dire ce qu'ils doivent penser. C'est plus... amusant comme ça je trouve. Enfin bon, je ne vais pas faire durer le suspens, je suis là pour me vendre et vous convaincre de me donner ma chance donc allons-y. Je suis née à Manhattan et j'y ai passé le plus clair de ma jeunesse, avant de commencer à voyager autour du globe à la rencontre de gens importants. Ma famille a quelques relations voyez-vous. Je préfère vous rassurer tout de suite, malgré mon social background je ne suis pas une princesse désincarnée. Je ne suis pas non plus la garce de service qui pense que ceux qui n'ont pas d'argent sont ses serviteurs. Sauf quand je les paye pour l'être mais c'est pas pertinent puisque je ne vais pas payer les gens dans le nid et que donc, on sera sur un pied d'égalité. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de deux ans et demi qui s'appelle Lauridtz, entre son père et moi ça n'a pas super bien marché sur le plan romantique, mais on s'entend très bien et on fait tout pour que Lauridtz ne souffre pas de la séparation. Il restera d'ailleurs chez Søren si je suis sélectionnée, il y reste assez souvent vu que je voyage énormément. Que dire de plus ? Je n'ai pas d'emploi fixe, je ne suis pas sans emploi, je préfère juste me consacrer à mes investissements et profiter de mes rentes. Merci Papa, merci Maman pour vos placements en mon nom. De ces privilèges j'ai tiré ma motivation première, mais qui est aussi un héritage. Je refuse de décevoir mes parents et de laisser tomber ma famille. La loyauté familiale c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. J'ai toujours voulu être quelqu'un de noble, le genre de personne qu'on peut regarder avec une certaine admiration, parce qu'elle est intègre, gentille, drôle, solaire. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on veut et je crois qu'au fond je ne suis rien de tout ça... Mais j'essaye de l'être. Pour ce qui est de mes convictions, je n'en ai pas énormément, je ne suis pas la fille qui s'impose des règles contraignantes, qui suit un mantra précis. La seule chose que je refuse catégoriquement c'est qu'on me juge sous prétexte que je suis une femme et que ça me rendrait inférieure aux hommes. En un sens je suis féministe, mais aussi profondément égoïste, ce n'est pas pour la cause que je me bats, c'est pour qu'on me respecte moi. En ça on peut dire que je suis une femme forte et déterminée, alors messieurs vous êtes prévenus, n'essayez pas de me marcher sur les pieds, parce qu'ils finiront par vous botter le derrière.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est difficile de juger de façon objective ce que les autres doivent penser de nous... Je veux dire, on ferait peut-être mieux de faire témoigner les gens qui me connaissent pour qu'ils me décrivent, parce que je sais ce que je veux que les autres voient en moi, mais j'ignore complètement si le message passe bien. C'est un peu ennuyeux d'ailleurs. Mais bon, je veux bien tenter de me plier à l'exercice. Je pense que la première chose que les gens se disent en me voyant c'est « encore une autre petite fille riche ». Parce que je le porte sur moi et que même si j'évite d'incarner le cliché de la petite garce méprisante, il se dégage de moi cette assurance qu'ont les gens qui n'ont jamais manqué de rien et qui ont le monde à leurs pieds. Je cherche pas à cacher d'où je viens, je veux juste que les gens réalisent qu'il y a plus à découvrir que mon compte en banque. On dit souvent de moi que j'ai du chien et je le prends comme un compliment. Dans certaines bouches ça reste légèrement vulgaire ou avilissant et je comprends qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde, ce n'est pas mon but, mais je me fais un point d'honneur à prouver aux gens qu'ils ont tort de me cataloguer, quelle que soit l'image qu'ils associent à ma personne. Mes amis vous diront que je suis extravertie, bien que réfléchie et posée, ce qui est plutôt vrai. J'aime les gens, j'aime la vie, mais je déteste faire des erreurs, dans ma famille on ne pardonne pas les faux pas alors j'évite d'en faire. Faire l'unanimité n'est pas donné à grand monde, peut-être même que ce n'est donné à personne, du coup je ne me formalise pas des gens qui me voient comme la blonde de service. J'essaye d'être drôle, sans succès la plupart du temps, tout en restant intelligente. Si je devais conclure par un dernier aspect de ma personnalité qui frappe les gens ? Je crois que même mes proches me trouvent très secrète. Personne ne sait exactement ce que je fais lorsque je pars en voyage et en dehors de ma famille, il n'y a personne en qui je puisse avoir réellement confiance. Être plongée dans le nid d'amour de Cupidon ça risque d'être une expérience assez facile de ce point de vue là, parce que je ne fais jamais pleinement confiance dans la vie de tous les jours, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait, même si j'ai entendu dire que l'enfermement joue beaucoup sur les émotions.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'espère que vous n'attendez pas de moi que je pleure sur ô combien l'amour m'a déçue et à quel point je ne pourrais jamais plus aimer parce que je ne saurais pas me remettre sur pieds une fois de plus. Parce que c'est exactement l'inverse que je vais vous raconter. Depuis que j'ai seize ans j'ai une vie sentimentale tout à fait épanouie. Je ne suis pas volage, j'ai plutôt tendance à m'installer dans des relations sérieuses. De ma troisième histoire est né mon fils, et si vous avez des enfants vous savez déjà ce que je vais dire, il est impossible de renoncer à l'amour une fois que vous avez goûté à l'amour que l'on reçoit d'un enfant et de la sensation qu'on éprouve à en donner. Je suis très attachée à l'amour et même si j'aime être célibataire, je suis plus heureuse une fois que j'ai un homme adulte avec qui partager mes soirées une fois que j'ai couché le petit ange. Au fond je crois qu'au fond ce qui me fascine le plus dans l'amour c'est le chaos qu'il déchaîne en moi et qui me pousse parfois à faire des choses qui sont habituellement complètement étrangères à ma personnalité. Et puis l'amour offre un bonheur très différent de ce que le sexe détaché, l'argent, l'alcool, peuvent fournir. Donc pour répondre à votre question d'origine : aucune des réponses proposées.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Une chose est sûre je ne suis pas fermée à rencontrer l'amour dans l'émission ! Après je ne suis pas le genre de fille qui écarte les jambes au bout de trois jours et qui se fait sauter par trois ou quatre mecs avant de décider lequel elle veut. Donc ça risque d'en décourager plus d'un et je comprends, on est tous jeune et beau et que les gens veulent profiter de ça est tout à fait normal. Moi j'ai un enfant à qui donner l'exemple, tout ce que je fais reflète sur lui et sur la façon dont le monde le perçoit. De ce fait si je craque sur quelqu'un dans l'aventure, ce qui est fort probable vous avez pour habitude de réunir beaucoup de jolis garçons dans le nid -même s'ils sont tous gay ou presque en général- je ne pense pas que je me montrerai très entreprenante. Parce que ce n'est pas vraiment dans ma nature, je suis une vraie fille sur ce plan là, j'aime bien me sentir désirée, courtisée. Voilà vous l'avez votre réponse. Oh, merde, la deuxième partie, oui, pardon. Pourquoi Fake Lover ? Parce que je suis fan de télé-réalité et que Fake Lover est une de mes émissions du genre préférées. Cupidon et ses joues toutes roses, ses fesses dodues, ça me rappelle l'époque où Lauridtz ne faisait pas encore pipi au pot... Puis la dimension sociale de cette émission est vraiment intéressante, le fait d'être mise en « couple » avec un ou une parfait(e) inconnu(e) m'amuse beaucoup ! Et enfin il y a les secrets, j'adore ça les secrets, enfin ceux des autres, le mien personne ne le trouvera jamais.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai déjà plus d'argent qu'il ne m'en faudra jamais, à moins que je me mette à acheter des maisons tous les jours et que je les fasse démolir pour ne rien faire du terrain, là je finirais par avoir besoin d'argent. Donc ma réponse est assez évidente, je choisis l'amour. Mais il faut que le type en vaille la peine parce que je ne me donne pas facilement et surtout je ne m'engage pas sans avoir la certitude que je ne suis pas prise pour une conne. Et dans ce jeu on ne peut jamais savoir. Ma ligne directrice par rapport à l'amour ? Ne jamais mentir. Attention ça ne veut pas dire que je dis toujours la vérité, seulement que je ne mens pas. L'omission à mes yeux ce n'est pas un mensonge. Je pense que c'est une ligne directrice plutôt saine, qui permet à la relation de ne pas être gangrénée par des mensonges que les deux côtés accumulent de façon morbide. Si je venais à gagner de l'argent grâce à Fake Lover je crois vraiment que je l'utiliserai pour faire un cadeau à mon fils, ou à une association ? Je suis pas très branchée caritatif mais c'est un truc qui se dit quand on a de l'argent. Bref, donc oui, je choisis l'amour sans l'ombre d'un doute.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je vais partir du principe que c'est un homme, parce qu'il y a en général beaucoup plus de couples mixtes qu'homosexuels. Je suis assez conciliante sur beaucoup de choses et j'ai un bon sens de la dérision, un mec qui s'amuserait à me chercher, en me traitant comme son esclave, ça me dérangerait pas, parce que je lui répondrais sur le ton de la plaisanterie. Mais si je sens qu'il attend vraiment de moi que je lui déroule le tapis rouge pour aller aux chiottes, ça va finir mal. Pour qu'il me fasse vraiment sortir de mes gonds il faudrait aussi qu'il soit irrespectueux envers les gens de façon gratuite. Je peux comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un et que de ce fait on soit un peu rageur, mais un type qui s'en prend verbalement aux autres candidats sans raison, ça va me fatiguer. Si c'est un chaud lapin qui enchaîne les nanas, ou les mecs dans le nid on sait jamais, et qui dort à côté de moi aussi ça va être difficile. Je suis pas maniaque, mais si tu es une Marie-couche-toi-là bah tu dors pas avec moi. Mais bon, j'espère que Cupidon aura la gentillesse de ne pas me coller un monstre et qu'on s'entendra bien... sinon ça va être rock'n'roll. On dirait pas comme ça, mais quand Ranja s'énerve ça envoie les décibels.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
On a gardé le meilleur pour la fin ? Cupidon veut que je fasse ma liste de cadeaux d'anniversaire en avance ? C'est le douze mars, alors s'il souhaite me coller l'homme parfait en partenaire, moi ça me convient. Psychologiquement parlant, je dirais qu'il faut que ce soit un homme fort, avec une personnalité à lui et qui de ce fait ne soit pas trop influençable. Un type droit dans ses baskets et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si ce qu'il pense n'est pas très agréable à entendre. Un type intelligent et avec un sens de l'humour pouvant rivaliser avec le mien -le niveau est pas bien haut donc ça devrait pas être compliqué de trouver-. Quelqu'un qui m'accepte comme je suis, avec mes nombreuses qualités et mes quelques défauts, qui n'aura pas de problème avec le fait que j'ai un enfant, de l'argent et que je soit très indépendante. Voilà, je crois que ça sera déjà pas mal. S'il peut être doué au lit et gentil ce serait parfait. Pour ce qui est du physique... je n'ai pas un type précis et arrêté dans lequel il faut absolument rentrer. Dans l'absolu je dirais un mec aussi grand sinon plus grand que moi, et comme je fais un mètre quatre-vingt c'est pas toujours le cas... de préférence un brun, mais ce n'est pas rédhibitoire, les yeux expressifs qu'ils soient bleus, verts ou noirs je m'en moque un peu. Svelte, musclé mais sans être une armoire à glace qui peut m'écraser en s'affalant sur le lit. Et vu que ça ne rentre ni vraiment dans le physique, ni dans le psychologique, je dirais pas avant vingt-cinq ans, même si là encore il y a toujours un mec exceptionnel qui est en dessous de cette limite. Voilà je pense que j'ai fait le tour de la question, j'ai l'impression d'avoir fait une liste de course et que je dois composer un mec parfait à partir de morceaux de viande. C'est un peu comme si j'étais Victor Frankenstein en train d'assembler la bête.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:02

Elle identifie la jeune femme qui porte le costume quelques secondes plus tard. C’est Ranja, il lui semble, elle l’a côtoyée brièvement puisqu’elles ont fait partie de la même équipe. Si elle avait su que se cachait une jeune femme avec autant de goûts sous les vêtements lamentables que la production leur a fournis… Elle espère bien se rattraper. Elle esquisse un bref sourire à la réflexion de la blonde. Ceux qui l’auraient traité de chaudasse, c’est ceux qui sont choqués pour un rien. Elle n’a pas une poitrine trop volumineuse, elle peut se permettre ce genre de tenue. « Il faut toujours en dévoiler un peu pour donner envie d’en voir plus. » Elle lance, malicieuse. Pas trop non plus, elle n’aurait pas été capable d’effectuer un strip-tease comme sa camarade, mais il en faut toujours, un peu de peau. Elle acquiesce brièvement à sa proposition, bien qu’elle ne soit pas ravie. Elle préfère garder ses vêtements pour elle et vice-versa, elle n’est pas à l’aise avec l’idée de partager les bactéries des autres. Ranja fait ensuite référence à la robe que Mylah portait la semaine dernière. « C’est exact. Et ravie de savoir que j’ai échappé au pire. » lance-t-elle avec un léger sourire. Elle aurait bien précisé qu’elle se serait défendue si tel est le cas, mais inutile de faire peur aux gens inutilement, d’autant plus à l’une des seules personnes qui semble s’y connaitre un minimum en mode, ce serait dommage. Quant à la tenue d’Olivia, si elle n’était pas vraiment fan de la jupe de la semaine dernière, Mylah doit admettre à son tour que cette robe lui va bien. « Tu devrais te forcer plus souvent. » Elle rétorque à Olivia, avec un demi-sourire. Et puis, les noms défilent, jusqu’à ce qu’enfin, Mylah connaisse la délivrance. Elle est sélectionnée. Elle aurait préféré l’être dans les premiers, ne pas avoir à attendre aussi longtemps, mais cette fois, c’est fait. Elle affiche un bref sourire satisfait, avant de s’excuser par un « à plus tard » adressé à l’encontre des deux jeunes femmes qui lui tenaient compagnie. À plus tard, oui, car une experte en mode et une fille aux cheveux si magnifiques ne peuvent être que sélectionnées.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:05



prénom : ariadne. age : 26 ans. profession : enquêtrice (brigade des mœurs) statut social : attrape-coeurs intéressé par : les mâles. habitat : atlanta, usa.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : clarice sterling. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des mots-croisés,  mes clopes, des bougies et des bouquins. où aimeriez-vous être maintenant : à l'aquarium. ce qui vous rend beau : les cheveux longs. en quoi excellez-vous : la traque. votre injure préférée : vos oreilles risquent de saigner à mort. le défaut que vous pouvez pardonner : la mauvaise foi. le défaut qui vous fait horreur : la lâcheté. votre gourmandise : la pastèque. qualité que je préfère chez une femme : la pugnacité. qualité que je préfère chez un homme : la tenacité. le pire tue l'amour selon vous  : les longs préliminaires. votre plaisir honteux : manger avec les mains.


~ musique ~
Tove Lo - Habits (Stay High)


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
A vrai dire, je ne sais pas ce que je fous ici au juste.  On ne va pas perdre de temps, donc je vais faire court. Pour résumer les choses, je viens de la ville d'Atlanta, en Géorgie. Comme vous l'aurez deviné (ou remarqué), je suis américaine. J'ai un accent du sud plus prononcé à la base, puisque j'ai grandi en Louisiane, à Monroe non loin de la rivière. J'ai vingt-six balais et je ne les fais pas du tout. Du coup, mes collègues me prennent souvent pour la stagiaire. Je travaille pour la brigade des mœurs en tant qu'enquêtrice. Ce n'est pas le métier rêvé, mais cela me convient. C'est un métier qui me passionne. Ce qui peut paraître paradoxal puisque on traite des affaires moralement contestables. On a intérêt à s'accrocher. Mon père a été policier avant moi, mais dans la criminelle. Oui, un enfant de la balle. Je poursuis son oeuvre de justice en quelque sorte. Au début, rien ne me prédestinait à cela. J'étais dans le cyber-activisme. Je luttais activement contre les injustices et les ennemis de la liberté. Je me suis ensuite tournée vers les services civiques. J'ai été recrutée suite à cela pour contrer les réseaux pédophiles sur le net. Ils ont vu en moi un bon élément. Je suis vite montée en grade. On m'a attribué un poste plus important. Être dans la brigade n'est pas de tout repos. On est sujet à des cas délicats et à des affaires plus glauques les unes que les autres. Au bureau, y règne un atmosphère plutôt pesant. On s'y fait à la longue. Tout fonctionne à un rythme effréné. Il arrive qu'on se retrouve dans des situations dangereuses. La preuve, je porte une attelle suite à une fusillade qui a mal tourné. Un collègue est mort sur le coup ... Les risques du métier. Mon supérieur m'a accordé un congé disant forcé et impératif puisqu'il a jugé que mon esprit n'était pas opérationnel suite à cet incident. Je le vis vraiment mal et cela est problématique. Il était temps que je prenne des vacances, en effet.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui ressort le plus chez moi, c'est cette réserve naturelle dont j'ai du mal à me défaire parfois. Peut-être par timidité, j'en sais rien. J'avoue que je fais rarement d'introspection donc je sais pas trop. Ce n'est pas un exercice que j'affectionne. On se méprend souvent sur ma personne. Je m'évertue à être la plus franche possible et ce, sans ménagement de ma part. Je n'ai pour ainsi dire aucun filtre. J'en aurai grand besoin parfois. Certains y verront de la méchanceté gratuite. Moi, je n'y vois que de l’honnêteté. Je leur épargne la douleur de l'hypocrisie et de la déception. Mes paroles peuvent être brusques parfois et heurter la sensibilité des gens. Je ne mesure pas mes propos. Je parais sèche et désagréable. Je ne le fais pas dans le but de nuire à autrui. Au contraire, j'estime que c'est pour son bien. Je peux faire mal, j'en ai conscience. Jamais délibérément en tout cas. Cela fait-il de moi un sans-cœur ? Je ne crois pas. Je ne fais pas dans le politiquement correct, c'est tout. Si on ne m'accepte pas telle que je suis, tant pis. Je ne peux qu'en vouloir à moi-même, n'est-ce pas ? Je pars du principe qu'on ne peut aimer tout le monde. Je suis farouche, très farouche. Je mets une sorte de barrière entre les autres et moi. Un mécanisme de défense, si l'ont peut dire. Je réagis mal à l'autorité et à ce qu'on me dicte de faire. Je tiens à mon indépendance, à mon autonomie. Mes réactions sont parfois disproportionnées. Je suis trop susceptible. Oui, vous avez en face de vous une vraie tête de mule. Plus entêtée que moi tu meurs. Il y a des sujets parfois sensibles qu'il ne vaut pas mieux aborder en ma personne sans que je ne parte au quart de tour. Je suis irascible et nourris des rancœurs encore perceptibles. Je fais partie de cette catégorie de gens qui ne sont pas facilement impressionnables, qui sont en constante remise en cause de leur environnement et du système sans pour autant se qualifier de marginaux. Des révoltés, serait le terme le plus approprié. J'ai un œil critique. Je porte souvent un regard cynique sur les choses. Je suis la rabat-joie de service. J'observe, j'analyse et j'agis en conséquence. Je ne calcule rien, je m'adapte vite tout simplement.  On ne peut pas nier le fait que je sois vraie et sincère. Mes défauts sont peut-être plus apparents que mes qualités. Je n'ai pas non plus une haute estime de moi-même et j'ai une vision de moi-même plutôt trouble. Je suis assez instable avec des sautes d'humeur récurrentes. Je suis imprévisible et ce qui m'effraie le plus. Je ne suis pas parfaite. Je ne cherche pas à l'être et je suis bien dans ma peau. J'exagère peut-être sur certains points, mais ce n'est pas cela que vous recherchez ? De l'authenticité.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne préfère pas trop me prononcer sur le sujet. Je suis une novice en la matière. Mes dernières relations n'ont pas été les plus fusionnelles qui soient. Ces relations relevaient plus du charnel que de réelle affection. On dirait que je me complais dans mon célibat. Ce qui n'est pas faux. Adolescente, je ne courrais pas après les garçons. Des flirts par-ci, par-là. Rien de concret jusqu'à présent. Je maîtrise mal les choses que je ne connais pas. L'amour, c'est l'inconnu. J'ai peur de cet inconnu. C'est une expérience à vivre, j'en suis certaine. Je trouve juste que rendre l'amour intelligible et palpable en annule le charme et l'attrait qu'on a pour les choses du cœur. Je ne vais pas la jouer cynique sur ce coup-là. Je suis comme tout le monde, en fait.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je l'ignore. A vrai dire, je m'en fous. Et puis ce genre de choses, ça ne se prévoit pas à l'avance. Je n'attends rien de cette émission en matière de cœurs. Ce n'est pas pour cette raison que je me suis inscrite. Quant à l'émission, j'en ai maté des épisodes de rediffusion, des tonnes même. Vous avez inventé le meilleur somnifère qui existe. Le peu de ce que j'ai vu suffit pour me faire une idée de cette émission. J'ai des remontrances et des doutes quant à l'utilité de ce genre de programme. Je ne juge pas les candidats qui y participent puisque je ferai probablement partie du lot. C'est plutôt la curiosité et l'incrédulité qui sont à la source de ma motivation. J'espère que vous me donnerez tort. Je n'ai peut-être pas le profil type télés-réalités et je ne remplis sans doute pas un quart des critères. Je ne suis pas la candidate que vous espérez, c'est certain. Mais je compte bien me démener dans le jeu. Je ne fais pas les choses à moitié, croyez-moi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Mon cœur balance. L'amour n'est pas dans l'ordre de mes priorités. Je peux faire une croix là-dessus avec le train de vie que je mène. Je ne sais pas si je vais pouvoir assumer par la suite. Donc je ne me fais pas trop d'illusions. Pour l'argent, ce ne serait pas de refus. Je ne gagne pas une salaire de misère non plus. J'économise et j'épargne. Je préfère à la limite reverser l'argent à des associations de quartier ou caritatives.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Là où cela risque de coincer, c'est que je perds vite mon sang-froid lorsque quelqu'un fout le bordel dans mes affaires ou se mêle de choses qui ne le concerne pas. Je déteste les personnes envahissantes et qui traînent dans mes pattes. Sinon, rien de bien méchant. Si on pouvait éviter de me foutre avec des sociopathes et des narcissiques, ce ne serait pas de refus. Je traite les hommes et les femmes pareillement, donc pas de traitement de faveur. Quelque soit le sexe. J'ai un seuil de tolérance qui varie selon la personne. Il y a des choses que je tolère et d'autres moins. Je ne préfère pas les énumérer, sinon on n'y est encore jusqu'à demain.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Dans l'idéal, rien d'extraordinaire. Une personne qui soit présente en toute circonstance. Propre sur lui, qui a de la personnalité et de la patience. Beaucoup de patience. Quelqu'un qui te fait passer avant ses priorités, qui écoute et qui saurait te conseiller. Je manque cruellement de maturité et de constance parfois. Il me faut une personne qui saurait me remettre à ma place quand c'est nécessaire. Quand on peut se taire au moins une minute et profiter du silence. C'est comme ça qu'on voit si on se plaît avec une personne. Un moyen infaillible. Tout ce que je vous raconte, cela a l'air évident en théorie, mais dans la pratique ce n'est pas souvent le cas. Je n'ai rien contre un homme plus âgé. Je trouve que les trentenaires incarnent le mieux la stabilité que je recherche. Mon environnement de travail fait que je côtoie davantage des gens plus âgés. Des critères physiques ? Pas vraiment. Le physique compte, c'est vrai. La beauté, c'est une question de subjectivité. Je n'ai pas vraiment de préférence à part la taille peut-être.  


prénom : ziggy. age : vingt-cinq ans. profession : interprète en langue des signes. statut social : célibataire. intéressé par : les singes, c’est intéressant les singes. habitat : birmingham, uk.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : moi. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un p-paquet de clope. où aimeriez-vous être maintenant : dans une m-maison close. ce qui vous rend beau : mon rire. en quoi excellez-vous : d-déshabille-toi et et t-tu vas voir. votre injure préférée : ah la s-salope ! le défaut que vous pouvez pardonner : la niaiserie. le défaut qui vous fait horreur : la niaiserie. votre gourmandise : les nichons. qualité que je préfère chez une femme : ses nichons. qualité que je préfère chez un homme : les hommes n-n'ont pas de qualité. le pire tue l'amour selon vous  : toi. votre plaisir honteux : j-j'ai honte de rien, moi.


~ musique ~
NESSBEAL - JE SUIS UN SALAUD


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
O-ouais, j’ai été conçu sur la chanson de D-david Bowie sur la banquette arrière d’une voiture y’a v-vingt-cinq ans. La grande classe, j-je sais. J’ai t-toujours vécu à B-Birmingham, mais franchement c’est une v-ville de merde. J’y ai t-tringler tout ce qu’il y avait à tringler, et m-maintenant je m’ennuie. C’pour ça que j-j’suis là. B-bon, sinon je suis interprète en l-langues des s-signes alors je suis toujours avec des m-muets, d-donc j'suis habitué au silence. Et t-ta voix à toi, elle me fait d-déjà chier.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
T-tout ce que t’as besoin de savoir, c’est que je suis p-parfait. T-tout le monde le pense, je le pense, la terre entière l-le pense, et ils ont tous raisons. P-perfection, c’est mon 2ème prénom. Vulgaire, c’est seulement le 3ème.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est de la m-merde. C’est tout.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
T’es c-con ou tu le fais exprès, dis ? N-non parce qu’il y a des médecins spécialisés pour ce g-genre de problèmes. J’le sais parce que mon ex en voyait un. B-bon, bref. J’ai choisi fake l-lover parce que g-généralement les meufs qui s’inscrivent sont des canons désespérées. Et q-qui dit canons désespérées, dit plus de ch-chance de tirer un coup. Tout ça, c’est un cadeau pour mini ziggy. Ou b-big ziggy, plutôt. (rire grossier)

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
P-putain mais s-sérieux ? T’en as encore b-beaucoup des questions merdiques c-comme ça ? Ma ligne directrice c’est ta m-mère, connard.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Q-quelqu’un qui parle trop. Ça me ferait d-définitivement trop chier. Je préfère que les gens se taisent, les muets sont t-tellement plus cools. Ils n’abiment pas mes tympans, eux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
M-moi je m’en f-fous, du temps que j-j’ai un endroit où fourrer ma qu-queue, tout me va. J’suis p-pas un mec compliqué. Par exemple t-toi, là, même si t’es laide comme un p-poux, j’te b-baiserais bien.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:17

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 1426372343-niddamour
« Bonsoir à tous ! Cette année, en avant-première, j’ai eu l’opportunité de tester et visiter le nid d'amour avec ma team de choc. Voilà donc les images en exclu ! » Le grand écran affiche sans plus tarder les images de la visite du nid d’amour et où me voit apparaître en premier plan sur le plateau. « Tout d’abord, nous voici sur le plateau où toutes les semaines vous devrez faire face à de nombreuses péripéties lors des primes. Défis, jeux insolites, téléphone rose, Cupidon n’a pas fini de vous en faire baver ! Mais je ne vous en dis pas plus à ce sujet. J’ai pas envie non plus de vous spoiler. En attendant, suivez-moi, on va faire un tour dans les loges. » La caméra me suit dans les couloirs puis on se retrouve dans une salle où des cameramans et techniciens se chargent d’Alix en pleine répétition. « Et voici les essayages du premier prime avec votre présentateur favoris. Ne le dérangeons pas plus, il est beau quand il est concentré. » Je continue mon chemin dans les studios et me retrouve dans une très grande pièce sombre où je me munis d’une armure et d’un pistolet. « Caméra infrarouge activée, prêt à mitrailler tout le monde dans le laser quest ! » Je cours un peu dans le labyrinthe sur deux étages puis je ressors épuisé. L’image reprend sur moi dans un grand hall d’entrée somptueux. « Nous voici enfin arrivés dans le palace où vous allez vivre durant plusieurs semaines. Je suis sûr que cet ancien hôtel de star rénové spécialement pour vous saura vous faire oublier les abysses. Avant de prendre les escaliers et de monter, je vais vous faire découvrir un peu le rez-de-chaussée. Suivez-moi. » Visite en accéléré montrant une grande salle de bal où auront probablement lieux des soirées et événements spéciaux, un bar lounge équipé d’une scène avec des instruments, un petit cinéma pour les amateurs de grand classique puis le restaurant et les cuisines. Je m’arrête d’ailleurs dans ces dernières, interloqué par la présence d’Akela aux fourneaux. « Et voici Akela qui a troqué sa veste d’animateur pour un tablier de grand chef ! Je sens que vous allez être gâté cette saison ! » Niveau nourriture comme niveau logement, ils n’auront pas à se plaindre. En attendant, j’en profite pour glisser deux trois mots plus ou moins discrètement à l’Hawaïen. « Garde-moi un petit sushi au miel mec ! » Puis je grimpe par les escaliers pour me retrouver au premier étage dans un couloir rempli de tableaux et signatures. Je passe devant une autre de mes collègues d’ailleurs. « Personne n’a vu Zoey ? Non ? Bon alors on continue. Nous voici donc dans un couloir dédicacé par des piliers de la chanson ou du cinéma qui sont venu ici. La classe, n’est-ce-pas ? Les chambres portent peut-être le nom de certaines de ces stars. Par ailleurs, grande salle de bain, toilettes, dressing, laverie et balcon pour les fumeurs, vous retrouverez tout le nécessaire pour vivre dans de bonnes conditions. Allons maintenant nous distraire au second étage. » Me voilà grimpant une fois de plus les escaliers et arrivant dans un couloir cette fois garni d’aquariums. « Vous savez ô combien Cupidon aime les animaux. Vous trouverez dans ce couloir des poissons en tout genre. Vous découvrirez aussi plusieurs salles où vous pourrez vous amuser. Je commence par la galerie des glaces qui vous ramènera probablement en enfance à la fête foraine. Par contre, je rentre pas dans la salle, les glaces sont entrain d'être nettoyés apparemment... Je continue maintenant avec la salle zen qui je suis sûr vous détendra. Oh tiens, qui voilà ! » Akela a visiblement lâché les cuisines pour venir se détendre un peu et tester les différents poufs et le mur à ambiances de la salle. Je sors de la pièce puis passe ensuite sans rien dire devant la salle au coffre, la salle de contrôle et le SPA mais je décide simplement de faire un arrêt au casino pour ne pas trop en dévoiler. « Je crois que là je suis jaloux ! Il y a des porte-clés Cupidon à gagner aux machines à sous. La chance ! Ah tiens ! Nous voilà en présence de ce que certains redoutent tant et ce que d’autres sont impatients de toucher. Voilà en chair et en os la Roulette Russe. Allez, je la fais tourner rien que pour vous. » La roue s'active et s’arrête quelques secondes plus tard sur une nomination d’office. « Heureusement que je ne suis plus candidat ! » Hallelujah ! Je laisse la roue prendre un peu la poussière, reviens dans le couloir, puis je grimpe sur une échelle rouillée et pas très rassurante pour arriver sur le toit ouvert. « Et nous voici au paradis ! Admirez un peu la vue ! » La caméra oscille histoire de montrer le panorama fabuleux qu'offre le toit : piscine, chaises longues, palmiers mais surtout vue sur les hauteurs de Los Angeles. Le rêve ! « Et nous revoilà en présence d’un Alix beaucoup plus décontracté que tout à l'heure ! Un petit plongeon ? » Je suis bien tenté de le pousser dans la piscine mais en réalité il est toujours occupé à faire des séances photos. En revanche, en voilà une qui n’a pas hésité à se jeter à l’eau ! « Et voici la belle et la sulfureuse Siomha qui teste également le matériel comme on nous l'a gentiment demandé. » La demoiselle grimace en guise de réponse. Rien de plus normal. Je continue ma route en empruntant cette fois le vieil ascenseur pour me retrouver au rez-de-chaussée. Me voilà quelques minutes plus tard en bas. C'est que celui-ci n'est plus de toute jeunesse ! De là, quelqu’un me fait signe de me rendre dans la salle de bal qui fait aussi un peu office de salon. « Alors là mesdames et messieurs, je vous présente en avant-première la nouvelle recrue en plein boulot ! » La caméra fait un zoom sur Rowan qui est entrain de roupiller sur un des canapés. « Et oui, c’est fatiguant le boulot d’animateur ! » Je la laisse dans les bras de Morphée puis décide de sortir enfin dehors. Me voilà dans le jardin exotique. La caméra balaye une fois de plus la vue. Puis je m’arrête devant une espèce de pergola. « Une petite pause s’impose. Zoey m’attend pour prendre le thé. » L’image s’arrête donc et reprend à nouveau dans le jardin sur le mini-golf. Je me permet de lancer une balle avec le club avant de me rendre compte que je suis à nouveau à l’antenne. « Hm.. pas très grand mais tout de même sympa, vous pourrez vous détendre au mini-golf. Faites juste gaffe à ce que la balle n’atterrisse pas dans le bassin japonais. Ça serait bête. Si vous voulez vous dépenser autrement, il y a pleins d’appareils de musculation par ici. On est à Los Angeles je le rappelle, tout est permis. Je vais pas m’essayer sur le terrain de tennis en revanche, vous m'excuserez, je laisse ça aux pros. » Tout à coup, je prends un air affolé et regarde ma montre. « Oh bon sang ! Il est l’heure, le prime va commencer ! Vite, direction le plateau ! On va passer par les bois. » Et me voici donc en train de courir dans la forêt. Je m’arrête un instant devant la cabane en bois. « Pas le temps de buzzer, on continue ! » Je cours encore un peu autour des arbres puis me voilà au belvédère, tout souriant. « J’imagine que vous vous souviendrez longtemps de votre semaine dans les abysses. En cas d’oubli, vous n'aurez qu'à jeter un coup d'œil par là. » Nouveau panorama extraordinaire sur les bois et plus particulièrement les abysses. « C’est ici que se termine la visite. Je passe le flambeau à Cupidon. Il va vous annoncer deux candidats supplémentaires qui auront la chance de découvrir ce superbe nid d'amour. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:22



prénom : leandro age : 23 ans. profession :palefrenier statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : texas, usa.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à ma soeur, elle est mon modèle. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon téléphone portable. où aimeriez-vous être maintenant : dans un univers parallèle où mes parents seraient encore en vie ce qui vous rend beau : mes yeux en quoi excellez-vous : à être moyen. votre injure préférée : merde le défaut que vous pouvez pardonner : maniaque le défaut qui vous fait horreur : l’infidélité votre gourmandise : le chocolat qualité que je préfère chez une femme : douceur qualité que je préfère chez un homme : courage. le pire tue l'amour selon vous  : la vulgarité votre plaisir honteux : le chant.


~ musique ~
Luke Bryan - Country Man


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh…bonjour. Je m’appelle Leandro, j’ai 23 ans, et je viens d’une petite ville du Texas. Je suis américain de pure souche, malgré la consonance de mon prénom. Je crois que c’est brésilien, ou italien…Mes parents aimaient juste ce prénom et se voulaient original. Ma grande sœur elle c’est Naya et le petit frère, Kaiden.  J’ai grandi à la campagne. Mon père m’a apprit à chasser, à monter à cheval… C’était un cowboy professionnel. Il faisait des rodéos de chevaux sauvages. Le meilleur de la région. Pendant ce temps maman restait à la maison pour s’occuper de nous.  Elle essayait en tout cas…Je crois qu’elle regrettait d’avoir abandonné sa carrière d’avocate pour nous…Elle était…elle…enfin elle faisait du mieux qu’elle pouvait malgré tout. Et puis…c’est arrivé…Elle a été tuée chez nous…Mon père a avoué l’avoir violemment poussée après qu’il ait apprit qu’elle le trompait…Il a été jugé coupable, et on l’a mit en prison. Je venais d’avoir 18 ans à l’époque. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans parents. Je peux vous dire que ça a été très dur à vivre…Heureusement que Naya était là. Elle a prit les choses en main. Elle a récupéré la garde de Kaiden. Elle s’est occupée de lui. De nous, de tout… Elle est tellement forte. Je ne sais pas comment elle fait. C’est elle qui m’a aidé à avancer. Si elle n’avait pas été là, je ne sais pas ce qu’il serait advenu de moi. Je serais peut être encore prostré dans ma chambre, coupé du monde. Du coup, j’ai arrêté les études assez tôt… Je suis palefrenier aujourd’hui. Je m’occupe de chevaux. Ce n’est pas le métier de mes rêves, c’est éreintant, et je ne ferais certainement pas ça toute ma vie, seulement ça paye les factures et c’est déjà ça.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je pense que si je ne devais choisir qu’un mot pour ma qualifier, ça serait : banal. Je n’ai rien d’extraordinaire. Je ne ressors pas du lot. Au contraire, j’ai tendance à me fondre dans la masse. Je suis le type gentil, réservé, au physique passe partout, qu’on remarque à peine. Je ne peux même pas dire que je suis super intelligent. Non. A l’école, j’étais moyen en tout. Je passais les diverses classes, de justesse. Sans briller. Comme beaucoup d’autres. Les gens ont commencé à me remarquer un peu plus lorsque la tragédie a frappé ma famille…Je leur inspirais surtout de la pitié je crois. Même encore aujourd’hui quand les gens apprennent pour mes parents, j’ai le droit à ces regards de pitié. Et puis ensuite, ils ne savent plus comment agir autours de moi. Alors ils préfèrent se détourner de ma personne. Mais je ne leur en veux pas. Bien que parfois, j’aimerais que ça ne soit pas la seule chose qui me définisse. Le fils d’un tueur. Seulement ça fait parti de moi, je ne peux pas m’en débarrasser. C’est mon histoire. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre…Je ne suis pas stupide, je sais qu’il y a très peu de chances pour que vous me sélectionnez… Je ne suis pas très intéressant. Ni beau. Je ne vais probablement pas créer de conflits…Ni ne serait impliqué dans des histoires de fesses…Tout ce dont se passionne le télespectateur. Pourtant peut être que je pourrais avoir ma place quelque part. Je ne sais pas, c’est à vous d’en juger.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n’ai jamais vraiment connu l’amour…Enfin je veux dire, qui soit réciproque…Y avait cette fille une fois…On avait espagnol ensemble. Belle, douce, intelligente…Toujours adorable avec moi. Et puis elle avait ce sourire, qui pourrait faire fondre n’importe qui. J’en étais raide dingue. Seulement au final, j’ai compris qu’elle ne s’intéressait à moi seulement pour se rapprocher de mon meilleur pote. La douche froide. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres… Alors, oui j’ai eu des petites amies mais jamais vraiment celles que je voulais…C’est plus pour faire plaisir. Qu’elles ne se sentent pas rejetées comme moi j’ai pu l’être. Mais aujourd’hui j’ai décidé qu’il était temps que je me reprenne en main. Que je pense à moi. Il n’y a pas de raisons, je devrais pouvoir connaître aussi l’amour, le vrai.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas je…peut être ? Je m’attache assez vite et c’est vrai que je pourrais facilement tomber amoureux…Il suffit qu’une fille s’intéresse un peu à moi pour que…J’ai pas l’habitude vous savez. Mais je pense pas de toute façon qu’on me verra de cette façon. Je ne suis pas un de ces beaux gosses. Je n’ai pas leur assurance. Je ne sais pas parler aux filles. Je suis maladroit, timide…Je suis plus pathétique qu’autre chose. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas ça qui fait craquer les femmes. Surtout pas celles qui intègrent une émission comme Fake Lover. Et si je veux participer à celle là, c’est parce que vous avez l’air cool quand même. On m’a dit que quitte à participer à de la téléréalité, autant faire FL, parce que c’est le must du must. Alors je ne sais pas trop si c’est vrai ou pas mais ils doivent savoir mieux que moi tout de même.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Hm…l’amour ? Je ne suis pas une personne vénale. Ni matérialiste. Ceci dit, on n’a pas beaucoup d’argent non plus…Cela pourrait aider ma famille, ma soeur, qui en a tant bavé…A se retrouver à s’occuper de ses deux petits frères…Si je pouvais lui donner ne serait ce qu’un peu en retour… Je pense qu’au final je ferais le choix du cœur. Mais dans quel sens…Parce que si l’argent c’est pour aider mes proches, c’est aussi un choix du cœur tu vois ? C’est compliqué à répondre, en fait. Tant qu’on est pas confronté directement à la situation, c’est difficile de savoir ce qu’on va faire.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hm…la méchanceté ? Vous allez me trouver gnangnan mais bon c’est vrai. Je suis un gentil. Je n’aime pas quand les gens se montrent méchant gratuitement. Qu’ils agressent les autres, se moquent d’eux…Je veux pas d’un futur partenaire qui passerait son temps à se foutre de ma gueule. J’ai déjà assez subi par le passé, alors je ne suis pas venu ici pour revivre ça. J’aime pas non plus les personnes trop nombrilistes, égocentriques, superficielles…Qui adorent se regarder dans une glace et entendre le son de leur voix. Là je pense malheureusement qu’il va y en avoir beaucoup des comme ça… Mais bon c’est pas grave, je ferais avec.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C’est quand même assez intime ce que vous demandez…Je…La femme idéale pour moi…Déjà elle ferait dix bon centimètres de moins que moi…Pour pas qu’elle me dépasse, même avec des talons…Je suis pas très grand en plus, ni très beau, alors je ne veux pas avoir l’air ridicule à ses côtés. Ensuite, elle aurait des yeux rieurs, qui respirent la malice. Un sourire craquant, avec des petites fossettes, qui vous fait fondre en un rien de temps. Puis elle serait douce, attachante, sensible. Jalouse, mais pas trop.  Amusante, drôle, généreuse…Quelqu’un qui a la main sur le cœur. De foncièrement bon. Et puis qui m’aimerait tel que je suis, qui ne chercherait pas à me changer, à me modeler à sa façon. Alors si vous pouviez me trouver cette femme, et l’envoyer dans le jeu, ça serait juste parfait merci.  Mais qu’elle soit célibataire aussi hein, sinon ça ne sert à rien. A part vous mettre le fruit défendu sous le nez.


prénom : Kiri. Kiritoucour, pas Kiri le clown ou Kiri l'frometon, merci. Faudra innover age : 25 balais profession : peintre en bâtiment statut social : célibataire intéressé par : ça, personne l'a jamais su. habitat : Montpellier, au pays de la baguette et du camembert.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  :A Chuck Norris, pour pouvoir gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Nan j'déconne, tu la connais déjà celle là je sais. A un poulpe alors.  8 bras, ça irait plus vite pour finir le travail.ce qui se trouve sur votre table de chevet  :j'ai pas de table de chevet. Faut être con pour foutre un meuble à côté de son lit, t'es sûr de t'accrocher le petit orteil dedans en te l'vant le matin.où aimeriez-vous être maintenant : déjà dans le nid. C'est pas mon trip les entretiens d'embauches. ce qui vous rend beau : ma première place atitrée au concours de rot familial ? Ok, j'arrête, ma mère va encore brailler que j'suis pas sortable.en quoi excellez-vous : les concours de rots. Vous la sentiez venir, hein ? J'me débrouille au babyfoot, aussi, puis dans le sport en général, j'aime bien ça. Et sinon à la pêche aux palourdes, c'est toujours moi qui ramène le plus gros seau.votre injure préférée : Toutes. J'affectionne particulièrement " couille de troll ", ça fait toujours son effet.le défaut que vous pouvez pardonner : la bêtise. C'est les parents qui sont à blâmer si le gosse s'est pris le pare brise à la naissance.le défaut qui vous fait horreur : Les hypocondriaques. Les malades imaginaires, ça me rend folle. Tant que t'as mal c'est que t'es vivant comme on dit, alors pas de raison de se plaindre !votre gourmandise : kinder bueno. Nothing else to say.qualité que je préfère chez une femme : La délicatesse. J'adore les femmes raffinées, jolie démarche, le port de tête haut. Les vraies dames, quoi.qualité que je préfère chez un homme : l'humour. Vous savez, femme Kiri, à moitié dans ton lit. le pire tue l'amour selon vous  : la chapka. Mais ça va, je connais personne qui en porte au lit.votre plaisir honteux : porter une chapka. Mine de rien, c'est vachement confortable ce truc.


~ musique ~
Flume ft. Chet Faker - Drop the Game


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Kiri. C'est mon prénom. Mes parents ont beaucoup d'humour, comme vous voyez. J'aurai pu en souffrir dans la cour de récré mais j'savais donné des coups de poing et des coups de pieds et du coup bizarrement plus personne n'avait envie de se moquer. J'habite encore chez mes parents, avec 4 de mes frères. J'en ai 6, en fait : Parmesan, Babybel et.. Ok, j'avoue, je vais briser le mythe tout de suite : tous les membres de ma famille n'ont pas hérité d'un super nom de fromage, navrée. J'vous vois sourire en coin mais forcez pas trop quand même, y'a que moi qui ai le droit de déconner avec ça.
J'ai jamais été douée pour raconter les histoires. J'étais la 5ème rejetonne de ma mère pondeuse, 5ème ex-eaquo en réalité, vu que j'ai un jumeau : Vincent. J'avais prévenu pour les prénoms. C'est cliché comme histoire, vous pourrez le dire à mes parents mais ils voulaient absolument compter une présence féminine parmi leurs enfants. Heureusement qu'au bout du cinquième essai ils m'ont eu moi, n'est-ce pas ?
J'ai donc grandi au milieu d'un troupeau de frères, paraît que ça forge le caractère, j'en sais foutre trop rien. J'sais que souvent on se dit que c'est parce que l'masculin prenait toute la place à la maison que j'ai jamais été trop capable de me comporter en lady, mais je pense que c'est faux. J'suis tout à fait capable de faire la cruche perchée sur des talons de douze, c'est juste que c'est pas ma came.  A un moment j'ai fait de la danse classique, soit disant que ça rend gracieuse, tout ça, mais j'ai vite arrêté. J'avais pas la dégaine pour, qu'est-ce que vous voulez.
C'est un peu brouillon tout ça, je sais. Mais j'demande pas pardon, suffisait d'être plus précis dans vos questions. J'ai pas grand chose d'autre à déballer, de toute façon. J'ai été à l'école, tout allait très bien puis après le lycée j'étais un peu paumée, je savais pas ou aller. J'ai toujours pas trouvé d'ailleurs, et c'est ça qui m'a poussé à enchaîner les petits boulots, fallait bien tester quelque chose, on ne peut pas rester branleur toute sa vie n'est-ce pas ? Peintre en bâtiment ça me va très bien, pas de responsabilité, pas l'obligation de sourire connement toute la journée parce que de toute façon y'a que le mur en face de vous et il répond rarement.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est dur comme question. Ma mère dit que j'suis un cas parce que de ses 6 rejetons c'est moi la seule XX et elle arrête pas de baver que c'est moi la moins féminine de la maison. J'ai jamais été douée pour tout ça, de toute façon. Faut dire que j'ai pas envie de changer pour legoût des bonnes gens, navrée. J'ai le parler-franc, c'est un de mes plus grands principes d'ailleurs. J'aime pas tourner autour du pot, j'en suis pas vraiment capable d'ailleurs parce que les mots ont tendance à sortir trop vite et alors c'est trop tard pour les rattraper, ils sont partis. J'sais qu'on me trouve un peu vulgaire parfois, pardonnez moi.
J'suis pas forcément très sociable, disons que j'ai un côté un peu animal, ça se fait au feeling. J'suis très " premières impressions ", c'est presque impossible pour moi de devenir pote avec quelqu'un que je sentais pas aux premiers abords. C'est pt'être con, mais c'est comme ça.
Pour rester dans le registre des bestiaux, en amitié j'ai le profil du chien. Pas parce que j'aime bien faire pipi sur les grolles, nan. C'est juste qu'avec moi c'est un peu " à la vie, à la mort ", voilà. J'suis toujours dans le tout noir ou tout blanc, j'ai du mal à trouver des concessions, pour moi c'est tout ou rien. Et j'adore avoir raison.
On dit que " souvent femme varie ", ben là au moins je respecte le precepte. J'suis quelqu'un de très lunatique, c'est comme ça. J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens aussi, y'a que la colère qui arrive à se frayer un chemin à la surface et c'est rarement beau à voir. Le reste reste souvent coincé quelque part si bien qu'un jour j'crois que je vais exploser. Pop.
J'ai jamais été quelqu'un de méchant, je promet. Les insultes, les jugements de valeur, tout ça, c'est pas moi. Y'a que quand je me met en colère que les mots durs jaillissent et c'est débile je le sais parce que j'ai toujours des remords après. Mais bien trop de fierté pour m'excuser, navrée.
J'crois que j'ai fait le tour, j'ai rien de plus qui me vient.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'en sais trop rien.  Je l'avoue devant vous, j'ai jamais aimé. Pas la peine de sortir les grands yeux et les mouchoirs, c'est bon. J'le vis pas mal, sauf quand on me demande quand est-ce que j'vais me décider à pondre un niard ou à m'enticher d'un appolon et que pour une fois j'suis incapable de sortir la réponse qui me donnerait raison. On dit que ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer et j'crois que je suis un peu dans cette optique là, c'est tout. Allez pas vous imaginer par contre que je porte une ceinture de chasteté ou quoi que ce soit, c'est bon, on a pas besoin de papillons dans le ventre pour se faire ramoner la cheminée.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas ? Enfin j'en sais rien, pourquoi ce serait plus ailleurs qu'ici après tout ? Si ça se trouve Cupidon me tirera une de ses flèches dans la fesse et bam, je ne serais que coquelicots et miévreries, hm.
Fake Lover c'est Martin qu'a choisi. Martin c'est un de mes couillons de frères, assez couillon du moins pour me parier un kilo de nutella que jamais j'irai trainer ma carcasse dans un lieu qu'on appelle " nid d'amour ". Et j'adore le Nutella. J'crois qu'en plus j'leur fait de la peine, parce que dans l'esprit général une nenette infoutue de se poser à 26 ans ça fait tâche, 'faudrait pas qu'elle se décide à passer sa vie seule la gourdasse.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent je le claque dans une bagnole neuve ou dans un appartement rien qu'à moi. L'amour ça a jamais permi d'acheter quoi que ce soit, pas que j'sache en tout cas, mais j'suis novice donc peut être que je me trompe, hein.
J'ai aucune ligne directrice, j'ai jamais été capable de suivre un plan ou un chemin tracé, j'm'égare toujours en cours de route. J'suis plus la reine de l'impro, voilà. Alors on improvisera.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La domination, le machisme, la passivité, l'égoïsme, la niaiserie, le trop-de-sérieux, les culs-serrés, les trop collants, les arrogants, les blasés, ceux qui parlent trop, ceux qui l'ouvrent pas assez, les assistés, les ronfleurs, les intolérants. Si on vire tout cela, ça devrait pas trop mal se passer.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement je préfère les grands mais pas trop, musclés mais pas trop, brun mais pas trop you see.. Non, sans rire, j'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'cogne dans l'oeil au point que j'me dise " c'est ça qu'il me faut dans ma vie et pas que dans mes draps ", si ça se trouve ça sera une naine aux cheveux roses ou un albinos cul-de-jatte, on sait pas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:30



prénom : Imma. age : Dix-neuf ans. profession : Plongeuse dans un beau restaurant. statut social : Toute seule. intéressé par : Aucune idées. habitat : Windhoek/Namibie.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Juste quelqu'un d'autre. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Le livre "l'Estime de soi pour les nuls". où aimeriez-vous être maintenant : Juste ici. ce qui vous rend beau : Je ne l'ai jamais su. en quoi excellez-vous : L'écoute. votre injure préférée : Aucune considération pour l'injure. le défaut que vous pouvez pardonner : L'égoïsme. le défaut qui vous fait horreur : La méchanceté. votre gourmandise : Les frites et la banane. Séparément. qualité que je préfère chez une femme : Sa confiance en elle. qualité que je préfère chez un homme : Sa sensibilité. le pire tue l'amour selon vous  : Je ne sais pas... Les chaussettes avec des tongs. votre plaisir honteux : Passer la journée en pyjama.


~ musique ~
joss stone - i put a spell on you


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je crois que si je devais parler de mon « expérience de la vie », c'est chez un psy que j'irais. *hausse les épaules* J'ai pas très envie de vous embêter avec les banalités que vous devez entendre tout le temps... Mais j'ai encore moins envie de m'étendre sur ça... Faites pas semblant de pas voir parce que vous voulez être complaisant, ça se voit comme le nez au milieu du visage... Ou comme votre ennui de voir une énième candidate pas à votre goût. *silence* C'est pas très intéressant d'ailleurs de vous dire que ça n'a pas été facile tous les jours. C'est comme pour une blonde, qui doit souvent entendre dire qu'elle est conne. Je crois que c'est le genre de choses que vous aimez dire. C'est juste pour rire, mais c'est lourd à la fin... *long silence* Finalement je préfère vous dire des banalités. Je m'appelle Imma. Je viens de Namibie. Je vis dans la Capitale, Windhoek, avec mes parents. J'aime beaucoup mes parents. Ils ont fait de leur mieux pour me protéger vous savez. Ils n'étaient pas d'accord pour que je sois ici à la base. *silence* J'ai toujours bien aimé l'école, mais arrivé un moment j'en ai eu marre. Peut-être un trop plein de connaissances. Alors j'ai tout arrêté. C'est grâce à un ami que j'ai trouvé un petit boulot. Plongeuse dans un beau restaurant. On peut avoir mieux, moi je m'en contente. *silence* Grâce à mon salaire, je peux suivre la mode et puis faire ce que j'aime, ma passion : le hip hop. J'aime bien le danser. Ou juste l'écouter. Ca fait de moi une toute autre personne je trouve, celle que j'aimerais bien être tout le temps... Ca m'a aussi aidé à me perfectionner en anglais. C'est normalement la langue officielle chez moi, mais personne ne le parle vraiment en fait. J'crois que j'entends même plus l'allemand que l'anglais à Windhoek. Je parle mieux allemand. *silence* Sinon j'ai dix-neuf ans, je suis née en 1995. Je suis fille unique. Voilà.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne sais pas si en général on m'aime ou on ne m'aime pas. J'ai des amis, eux ils m'aiment bien, mais sinon je ne sais pas. Je pense que quand on ne m'aime pas, c'est parce que je ne parle pas beaucoup. Je n'aime pas parler pour ne rien dire. J'essaie au mieux d'économiser ma salive. *silence* Je préfère écouter en fait. J'ai toujours écouté... C'est devenu une habitude. *silence* Et j'aime bien aussi les silences. Je crois que ça gêne les gens le silence, mais moi j'adore ça. Lorsque l'on n'a rien à se dire et quand on se regarde dans le blanc des yeux. *silence* Du coup je crois que ça renvoie de moi une image un peu faussée. Un peu froide, un peu distante, qui veut être secrète. Je n'essaie pas d'être secrète en fait, je suis juste comme ça... *baisse un peu les yeux* Je suis une timide, mais peut-être une timide chronique en fait. Comme une enfant. Vous savez, les enfants sont parfois timides et puis quand ils se sentent bien, ils s'ouvrent... Ou comme une petite fleur. *silence* Il me faut un environnement favorable pour me développer... *long silence* Mais je ne parle pas beaucoup pour autant... *léger sourire. souffle* Qu'est-ce qui pourrait faire que l'on puisse m'aimer alors... *réfléchie* Parce que je suis gentille je suppose. Une gentille idiote. Je ne ferais pas de mal à une mouche. *hausse les épaules* J'aime beaucoup rire aussi. J'aime bien les histoires drôles... Par exemple c'est un œuf qui voit deux œufs en colère l'un contre l'autre. 'Bah qu'est-ce que vous avez' qu'il leur demande. L'un des deux œufs le regarde et lui répond : 'Bah on s'est brouillé'... Des œufs brouillés... *silence* D'accord, euh... *baisse la tête* Je ne suis pas une gourde. Ni naïve, ça il faut le savoir. Mes amis disent que je suis même un peu trop catégorique, en voyant les choses assez en noir. J'ai juste pas beaucoup confiance en moi. *silence* C'est exceptionnel que je sois là... *long silence* J'ai vu dans votre télévision, peut-être l'année passée, une femme à barbe connu chez vous. Conchita, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Et bien j'admire vraiment ce qu'elle est. Elle a une force de caractère pour imposer sa différence. Balayer les remarques et faire son bout de chemin. Elle a ce que je n'aurais jamais je sais, même si j'essaie moi aussi de vous imposer ma différence. J'aimerais être votre Conchita. *silence* Parce que je n'ai pas honte de ce que je suis vous savez... Je suis juste pudique à ce sujet...*souffle*

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Est-ce que l’on peut passer cette question ? Je n’ai pas très envie d’en parler en fait… *baisse la tête*

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
*Souffle* Il faut donc en parler alors. Non je ne pense pas. *silence* Je ne me suis pas préparée à cette éventualité en tout cas. *silence* Fake Lover parce que je ne connais pas d’autre télé-réalité. Mes parents m’ont abonné à des chaines américaines et anglaises, pour m’aider à comprendre mieux l’anglais. C’est comme ça que je suis tombée sur votre émission. Je crois qu’à force de la suivre, ça m’a donné envie de me lancer.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
*Silence* Entre les deux, je choisis l'argent. Je sais que je ne cherche pas l'autre. Et puis on a toujours besoin d'argent. Je me dis que je dois aider mes parents. *silence* Ils ont tout fait pour moi, je dois leur rendre l'ascenseur. *silence* Je ne serai tranquille que lorsqu'ils auront un bon toit sous leur tête. *silence* Je ne veux pas jouer la carte de la sensibilité. Ni provoquer de la pitié. *silence* C'est ça ma ligne directrice. *silence* De toute manière je ne pourrais pas vous mentir, vous dire que je viens pour me faire des amis. Je n'exclue pas cette hypothèse, mais ce n'est pas mon but.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
L'agressivité. *silence* Qu'il ou elle veuille me pousser dans mes derniers retranchements. Qu'on me force à hausser la voix. *silence* Qu'on me bouscule, de manière métaphorique évidemment. *silence* Contrairement à ce que vous laissez entendre, j'aime bien la passivité moi, si seulement elle ne se transforme pas en négligence ou en dédain. *hausse les épaules* Je n'aime pas quand les choses vont trop vite sinon. J'ai l'impression de rater quelque chose. *silence* Mais au fait, pourquoi prendre les choses toujours sous un mauvais angle. Pourquoi ne pas demander ce que l'on aimerait ? *un sourire* J'aimerais quelqu'un qui parle beaucoup, avec beaucoup d'éloquence. Vous savez, ce genre de personne qui vous font voyager rien qu'en parlant. Qui disent des choses intelligentes et qu'on ne comprend rien. *se pince une lèvre* Et quelqu'un de tactile, mais pas tactile dans le mauvais sens, qui met à l'aise. *un souffle*

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme. *un léger sourire. baisse les yeux. un silence.* J’ai l’habitude de feuilleter les magazines pour filles. Pas tout ce qui est stars, mais quand ça parle de mode. J’aime bien regarder les filles qui portent les vêtements à présenter. *silence* Les filles et les garçons aussi d’ailleurs, les garçons aussi *silence* Et puis à la télé aussi. *silence* Je fais ce que je sais faire de mieux en fait, je les admire de loin. *avale sa salive* Ce n’est pas un fantasme en tant que tel, mais un rêve. *silence. baisse les yeux*


prénom : addil. age : vingt cinq ans. profession : psychologue. statut social : célibataire. intéressé par : les deux. habitat : Nottingham, UK.

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : paul mccartney. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon téléphone et une lampe toujours allumée. où aimeriez-vous être maintenant : sous le soleil brésilien. ce qui vous rend beau : mon charisme. en quoi excellez-vous : la persuasion. votre injure préférée : sale merde. le défaut que vous pouvez pardonner : la prétention. le défaut qui vous fait horreur : la naïveté. votre gourmandise : banane flambée avec énormément de chantilly. qualité que je préfère chez une femme : sa douceur. qualité que je préfère chez un homme : sa virilité. le pire tue l'amour selon vous  : l'amour lui-même. votre plaisir honteux : le plaisir de me balader nu.


~ musique ~
The Cinematic Orchestra - To Build a Home


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Êtes-vous vraiment surs de vouloir savoir qui je suis ? Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je me nomme Addil, prénom que j'ai toujours trouvé fort étrange. Ma vie est très banale vous savez. Je suis né dans la capitale anglaise : Londres. J'y ai vécu en tant que fils unique pendant huit ans avec un père sexologue et une mère avocate. Autant vous dire que mon niveau de vie était supérieur à la moyenne. Depuis petit j'ai toujours réussi à me démarquer des autres, ma façon de parler, ma manière de penser, j'ai toujours eu une longueur avance sur les autres. C'est sûrement pour ça que je me faisais toujours des amis qui avaient un an ou deux ans de plus que moi, car je grandissais plus vite, je comprenais plus rapidement. Et encore plus après le divorce de mes parents. L'adultère a détruit le couple de mes parents, ma mère trompait mon père, mon père trompait ma mère. Enfin bref ils allaient tout les deux voir ailleurs, donc ils ont décidé de divorcer. Moi dans cette histoire ? J'ai du me débrouiller, mon père est resté à Londres, quand à ma mère est elle est revenue dans sa ville natale pour se ressourcer à Nottingham. Au départ cela devait durer quelques mois et j'y suis resté jusqu'à mes dix huit ans. Quand j'étais petit je détestais cette ville, ces gens, je détestais tout le monde. J'ai habité chez ma grand-mère, car ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi. J'ai toujours su qu'elle n'en avait pas envie, j'ai surpris une conversation une fois où elle disait que j'étais une erreur. J'avais dix ans ce jour là. Je n'ai jamais eu une relation très forte avec ma mère, plus avec mon père, mais je ne le voyais pas assez. Ma grand-mère était elle ma seconde mère. Ensuite vers l'âge de mes quinze ans j'ai assumé mon attirance pour les deux sexes. Bien que j'eus une préférence pour les hommes, je ne disais pas non pour passer mes nuits dans les bras d'une jolie femme. J'ai toujours préféré les hommes ainsi que les femmes mûrs. Puis j'ai eu une envie de changement, je suis donc parti rejoindre mon père quand j'avais dix huit ans pour intégrer une université de psychologie dans le but de devenir psychologue. J'ai réussi mes études avec un peu d'acharnement, tout en continuant à sortir, boire, faire la fête comme un parfait étudiant. En vérité je faisais comme tout le monde, le seul détail était peut-être que j'étais bisexuel. Je suis ensuite parti un an à Paris pour terminer mes études dans un pays étranger et je suis revenu aux sources et j'ai pris un appartement à Nottingham. Tu dois être déçu, ma vie est si chiante que ça t'as vu ? Mais je suis maintenant psychologue, je me suis installé et j'ai pas mal de succès. Charismatique, sexy, autant dire la vérité, je sais que j'ai du charme et que je plais. Ma clientèle est avant tout des couples en détresse et des adolescents dépressifs. C'est étrange, car même si parfois mon métier est difficile j'arrive à rester calme et impassible. Comme un robot qui n'a pas de sentiments, cela peut sans doute faire peur, même fois il m'arrive d'avoir peur de moi. Si tu veux un jour je t'écrirais ma vie dans un roman autobiographique. Il y aura sûrement beaucoup de cul et de psychologie.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Charismatique, sexy, ce que j'ai dis plus haut je le pense réellement. Quand j'entre dans une pièce on me remarque, mon sourire narquois sur le visage, ma tenue toujours classe. Avec moi il n'y a pas de juste milieu, on m'aime ou au contraire on me déteste. C'est aussi simple que ça. Mon côté charismatique, intelligent et très franc me vaut de nombreux compliments et de nombreuses insultes. On me reproche souvent d'être prétentieux, en vérité on me trouve prétentieux, car j'aime parler, car j'aime dire des phrases intelligentes et parler dans une belle langue. Je suis un homme aux différents visages, je peux être très gentil, protecteur, un véritable ange avec une personne que j'apprécie. Et au contraire être un démon, moqueur, cynique, arrogant, méchant, jetant des piques à la personne. On dit qu'il ne faut pas juger l'apparence, en plus je suis psychologue donc je devrais dire qu'il faut connaître l'autre avant de le juger. Mais si moi je n'aime pas une personne rien qu'en regardant son visage je la détesterais jusqu'à la fin. Je connais mes défauts, mais connais aussi mes qualités. En connaissant mes défauts, normalement je devrais les modifier, mais non je les garde. Je sais quand je fais du mal à une personne ou quand je vais trop loin. Et pourtant je continu, je suis un sombre personnage, énigmatique, étrange. Moi-même j'ai du mal à me cerner, alors je pense qu'aucune autre personne ne pourrait le faire. Mais vous pouvez toujours essayer, peut-être suis-je schizophrène ou sociopathe ? Cela serait étrange, un psychologue qui aide les autres à aller mieux et qui lui-même est complètement fou. L'ironie de la vie.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C'est étrange, mais jamais je ne suis tombé amoureux. Pour moi cet sentiment m'est inconnu, c'est pour ça que j'ai une vision du monde si négative. Un peu d'amour me ferait du bien, sauf que je n'ai pas eu l'habitude d'en recevoir, donc comment pourrais-je moi même en donner ? Ce qui est encore plus étrange et que je viens en aider à des couples alors que moi-même je n'ai jamais été en couple. L'ironie du monde encore et toujours. L'amour existe, je le sais, je l'ai vu, mais jamais ressenti. Je ne suis pas dupe, je sais qu'un jour l'amour pourra me tomber dessus comme ça ou peut-être pas. Je ne sais pas, sur ce point là je ne peux qu'émettre des suppositions. M'engager avec une personne me fait quand même peur, car il faut s'adapter, faire des concessions, être fidèle. Et me connaissant je sais que cela risque d'être difficile, étant une type parfois égoïste, volage. La vie de couple n'est peut-être pas faite pour moi ? Seul l'avenir me le dira.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. C'est l'endroit où justement j'ai le moins de chance de le trouver. Je sais que par contre, si je veux trouver des partenaires pour le plaisir je sais que là je vais être servi. Ayant regardé les saisons précédentes, j'ai pu voir de beaux mâles et femelles, donc je peux être servi de ce côté là. Pour moi Fake Lover va m'apporter une vision différente de la vie, peut-être qu'après cette aventure je deviendrais un homme nouveau. Ce n'est pas en allant à Fake Lover que je vais devenir l'abbé Pierre ! Mais c'est toujours une expérience que je peux acquérir, ça pourra aussi m'aider pour mon travail, donc cela ne peut-être que bénéfique pour moi. Et puis l'argent au bout est aussi très intéressant, donc le cachet m'intéresse énormément aussi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Argent. Même si trouver l'amour peut-être intéressant pour moi, je pense que l'argent est la meilleure solution. L'amour est instable, il va, il vient, il peut disparaître à tout moment et trahir l'autre. Par contre l'argent lui quand on l'a, on le regarde. Donc je préfère avoir de l'argent et après laisser une petite place à l'amour s'il a envie de s'incruster, mais l'argent est mon but, franchement ça donne envie, après un beau voyage sous le soleil. Parce que je peux vous dire que c'est pas Angleterre que je vais bronzer !

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité, la naïveté, mon total opposé. Une personne trop bonne est souvent inintéressante et je déteste cela, je pense qu'en plus je peux être méchant avec ce genre de personne qui sont trop fragiles pour encaisser mes petits piques ainsi que mes moqueries parfois méchantes. Donc il ne vaut mieux pas que je tombe sur un partenaire totalement passif, timide, un peu en retrait, car je vais lui botter le cul bien comme il faut pour le booster. En plus souvent c'est ces personnes là que je retrouve en face de moi pendant mes consultations. Donc je ne suis pas venu à Fake Lover pour voir ce que je vois dans ma vie de tout les jours.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je prends de tout physiquement, ça m'importe peu s'il me plait et qu'il ferme sa bouche. Donc s'il est beau ou si elle est belle à regarder je prends. Psychologiquement s'il est comme moi je ne le supporterais pas, parce que oui moi j'ai le l'autorisation d'être moi, mais si quelqu'un d'autre à mon caractère ça peut chauffer. Donc il vaut mieux qu'il soit caractériel, impulsif, avec pleins de défauts différents des mieux, mais l'importance c'est qu'il soit différent et pas très trop gentil non plus. Il ou elle, peu m'importe si j'ai du plaisir à le ou le regarder tout ira pour le mieux.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:35


Le prime touchait maintenant à sa fin puisqu'il ne restait que très peu de places. Les potentiels candidats sur le plateau semblaient s'impatienter et c'était bien compréhensible. « Nous allons maintenant aborder le planning de chaque semaine, puisqu'il est important de ne pas louper les événements s'y déroulant. Tout d'abord dès le Lundi soir, des sondages seront à la disposition du public sur le blog de la production, alors que dans le nid, les enchères de la semaine seront lancées. C'est également à partir de cette soirée là que je vous demanderai de m'envoyer votre classement de popularité, sachez que l'envoie est obligatoire. Ce sera le Mardi soir qu'ouvriront les nominations, là encore, envoie obligatoire. Le Mercredi soir sera parfois synonyme de soirées, que les animateurs proposeront à l'ensemble des candidats. Il est fortement conseillé d'y participer puisque les personnes étant les plus actives lors de celles ci remporteront des prix. Elles seront ouvertes jusqu'au prime. Le Jeudi soir annoncera la fin des envoies des nominations, et l'annonces des résultats. C'est ce jour là que nous découvrirons les noms des candidats étant soumis aux votes du public, et ce jusqu'au prochain prime. Le Vendredi soir, les enchères ainsi que l'envoie des cotes de popularité prendront fin. Enfin, le Dimanche, soir, à 19h30 se tiendront les primes, auxquels nous vous conseillons fortement de participer. En cas de changements ou de délai supplémentaire concernant une de toutes ces obligations, la production vous tiendra au courant. »

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 - Page 9 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-