GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:11

Ithaque, il s’appelait Ithaque, ok, le type qui s’casse la gueule dans la légende parce qu’il essaie de sortir du labyrinthe avec son cher papa, Dédale. Et ouais, j’suis cultivée. Je meurs d’envie de faire une sale blague mais je me retiens, la prochaine fois je lui sortirai un truc du genre ‘fais gaffe de pas te brûler les ailes’ mais pas tout de suite, pas encore, alors je souris à la place, vraiment contente d’être ici. Et puis, ah merd,e nan, mais c'est Ycare, quelle conne. Je me remercie interieurement de ne rien avoir dit, je souris encore plus, amusée. La décoration est hideuse, y’a trop de monde, mais tout va bien. Il me propose alors de boire quelque chose et en vrai gentleman me demande ce qui me ferait plaisir. « Champagne, s’il te plait ! » C’est la fête après tout, non ! Le temps qu’il s’éloigne pour chercher des verres je fais un tour sur moi-même, gracieuse comme toujours et regarde tout le monde, les jambes serrées l’une contre l’autre. Mon partenaire revient enfin, à nouveau un sourire éclaire mon visage alors qu’il me tend ma coupe. « Merci ! » Fis-je alors que je glissai à nouveau ma main sur son bras. « Viens, on va un peu plus loin, y’a trop de monde ici. » J’étais un peu agoraphobe, me retrouver sur scène ça allait. Dans le public ? Beaucoup moins. « Alors, tu fais quoi dans la vie ? Et t’as quel âge ? » Je bois un peu de mon champagne en ne détachant pas mon regard de lui, malicieuse.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:18

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX Ne jamais parler des nominations entre vous.
X Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Chaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.
Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:23

Ouf, il n'avait pas peur. Ça serait quand même plutôt dommage (c'est peu dire) de faire peur à son partenaire dès le premier soir. Imaginez qu'il craigne par la suite qu'elle se lève la nuit pour l'étouffer ou le poignarder ou le mettre tout nu et le pousser dans la piscine ? Non, vraiment, elle ne souhaitait effrayer personne, elle le jurait. Inspirer, expirer. Oui, il fallait qu'elle se remémore ces deux mots parfois, histoire d'être sûre de ne pas suffoquer. Blague ! Elle savait respirer, quand même. Dah. Disons qu'elle était juste un peu surexcitée et qu'avec tous ces bavardages, elle remerciait ses parents, le ciel, tout ça, de lui avoir donné des poumons suffisamment grands pour stocker tout cet air. C'était quand même un sacré coup de bol. Breeef. Ils allaient danser. Elle appréciait l'idée. A vrai dire, elle avait tendance à aimer tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire. Et en l’occurrence, danser, la salsa qui plus est, durant la première soirée d'une émission de télé-réalité alors que la plupart des autres candidats papotaient, se faisaient une réputation, se donnaient un style, c'était clairement plaisant. Main dans la main, ils se déplacèrent jusqu'à un endroit moins bondé donc plus propice à esquisser quelques pas de danse. La tentative d'Emilien afin de faire changer la musique l'amusa. Il faut dire qu'il lui en faut peu (mais alors vraiment vraiment peu) pour être ne serait-ce que distraite. « Si tu veux je peux chanter hein. » qu'elle lança, comme s'il s'agissait d'une excellente proposition. Non mais mauvaise idée. Très mauvaise idée, là. Il ne fallait pas qu'il accepte. Déjà que chanter bon.. Pas qu'elle était si nulle que ça, seulement voilà, ils pourraient tous s'en passer ce soir. Et puis, chanter un air pour danser la salsa, excusez-la mais ça ne lui arrivait pas tous les jours. Oublions tout ça. Oui, chut, elle n'avait rien dit. Déjà, danser, c'était pas mal. Et là, pendant qu'ils essayaient sans doute de garder un minimum de grâce et de ne pas tomber dans le ridicule (quoique, ridicule ou pas, elle s'en foutait... un peu), il lâcha qu'elle était excentrique. Oui. Rien ne sert de le cacher, on pouvait la considérer comme telle. Et le mieux étant qu'il appréciait. Tant mieux ! Espérons qu'il dira toujours ça dans deux semaines hein. « Shh, ne le dis à personne, c'est un secret. » qu'elle souffla d'une petite voix, en un regard malicieux. Comme si tout le monde n'avait pas déjà capté le truc. Bon, peut-être pas puisqu'elle n'était pas certaine que qui que ce soit ait porté attention à sa petite personne hein. Peu importe ? Ouais, assez. « En tout cas, la soirée a l'air bien partie. J'espère que personne n'est cannibale... Ça va être flippant sinon, pour dormir ! Quoique, non, pas forcément, un peu de danger, ça peut être amusant. Enfin, à petite dose. Un ou deux cannibales, pas plus, sinon, ça va être le bordel. » Elle non plus, elle ne sait pas pourquoi elle a une image des zombies du film avec des zombies, là, dans la tête. Elle est bizarre, cette fille. Et elle dit n'importe quoi. Faut faire avec. « Je pense à ça parce que certains ont des têtes bizarres quand même. » Ah bah oui, tout s'explique, merci.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:24


Je déteste les oreillettes et surtout la connasse qui me reprend sans cesse. Ne te tiens pas comme ça. Souris un peu. Arrête de boire. Mais qu'elle ferme sa gueule. Je suis là sans être là. Je m'ennuie un peu, énormément même. Je ne sais toujours pas ce que je fous là. William me sourit. A voilà, pourquoi je suis là. Je pose ma tête sur son épaule, je m'en fous si ce n'est pas correcte de la part d'une chroniqueuse. Je m'en branle voilà. Je lui murmurerais bien des cochonneries dans l'oreille mais y'a l'autre connasse qui me gueulerait dessus donc je m'abstiens. Je me contente de bailler, les projecteurs ne sont pas braqué sur moi alors c'est un peu la loose. Et puis finalement on me dit de me lever. Le fond bleu appairait. Je suis miss Météo cette saison. Je comprends que c'est à moi. Je fais la potiche, mon rôle, j'adore ça au final. « Bonsoir les losers ! L'heure de la météo a sonné et avant que je vous berce par mon flot de paroles mélodieuses, regardons la carte, je vous prie. »









Je fixe la caméra, sans sourire, parce que finalement faire la potiche ça m'énerve déjà. J'ai le regard au loin, le visage fermé. Un véritable amour de femme. A moi donc. Un petit coup d'oeil à la carte. « Bon et bien lundi il fait soleil, la température avoisinera les dix-huit degrés, exceptionnel pour la saison. Profitez-en ! » A la manière de mes miss météo je remue les bras en parlant, histoire de. « Mardi matin, chute brutale des températures qui seront aussi glaciale que mon regard. Les pulls seront de rigueur. Il se peut que la neige s'invite en fin de journée. Prenez garde à ne pas vous casser la gueule ! » Je croise les bras contre ma poitrine, me maudissant intérieurement d'avoir accepté ce job. Callan doit se foutre de ma gueule en coulisse. « Mardi et Mercredi il neige, c'est la merde en somme. Il va faire très froid, le vent soufflera très fort, bienvenue en Irlande... » Je soupire, ce pays est vraiment merdique je trouve. Je souris, un sourire un peu forcé. « Cupidon a décidé d'être sadique puisque le thermomètre va faire des siennes, jeudi il fera vingt degrés mais le ciel, ou le dôme sera couvert, on ne peut pas tout avoir. » Je lève les yeux vers la carte, la météo est merdique. « Samedi il pleuvra une bonne partie de la journée, quant à la température, je n'en sais rien, y'a rien sur mon prompteur. Débrouillez-vous... Oh j'oubliais, l'orage éclatera en soirée. Et dimanche, il pleut mais vous n'avez rien d'autre à faire que de vous préparer pour le prime donc au pire on s'en fout ! » Et voilà. J'ai fini. Bref et expéditif. Du Candace en somme. « C'était Candace pour votre plus grand plaisir, à la semaine prochaine... » Sourire hypocrite collé au visage, je tourne les talons et pose mon joli petit cul sur mon tabouret, la figuration n'est pas encore terminée.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:25

« De qui ? Mado ? Mais elle est adorable, qu'est ce que tu racontes ! » Grosse blague. Tu te contentes de lever les yeux aux ciels et de scruter les autres candidats avec qui tu n’as pas encore eu l’occasion de parler. Ils ont tous tellement l’air beaucoup plus cool que les consanguins à qui tu venais d’adresser la parole. La poisse, franchement. « Ezra, tu vois le grand débraillé là ? Bah, c'est mon partenaire. Il s'appelle Bob. Et il craint. Encore plus que la tienne, c'est dire. » Tu arques un sourcil. Puis l’autre. Mais quelle pétasse. Au début, elle avait l’air seulement d’une coincée comme les autres, mais il s’avère que c’est aussi une sorte de garce qui se croit supérieure aux autres. Hé cocotte, t’es dans le même jeu que tout le monde, ce qui prouve que ton Q.I n’est pas si élevé que ça non plus, penses-tu. Tu ne réponds même pas à son attaque, en fait. Car oui, c’est une attaque. Elle avait prononcé ces paroles à son frère, mais tu étais en face. Et elle savait très bien que tu entendrais. Bref. Tu ne vas pas l’aimer, cette Mado. Du moins, pas pour l'instant. Vivement qu’elle soit éliminée, au final. Tu n’écoutes pas les autres parler quand ils se disputent plus ou moins. Le frère semble aussi con que la sœur. Ça doit être un truc de famille. « Je ne sais pas ce que t'en pense, mais je crois que nous sommes tombés sur les pires de la saison, si tu veux mon avis. » La blonde t’adresse la parole. Celle que le brun appelait campagnarde. Elle n’en a pas l’air, mais bon. Enfin quelqu’un qui a l’air assez normale, d’après toi. Tu souris. Tu ne peux pas être plus d’accord qu’elle. « Ah mais carrément. On peut dire qu’on est les deux plus malchanceux. J’aurai jamais cru tombé plus mal qu’avec quelqu’un comme… ça. » Finalement tu te décales. T’en sais assez sur ta partenaire aujourd’hui, t’as finalement plus envie de lui parler, ni d’insister. Elle est beaucoup trop chiante, et t’as pas assez de force pour la supporter, il te faut ta dose de sommeil. « Moi c’est Bob » dis-tu à la blonde en souriant. « J’crois qu’il va falloir qu’on se soutienne pour réussir à supporter les consanguins. » avoues-tu finalement. Puis Cupidon parle. T'écoutes.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:25

Pendant que Luce jacassait à tout va, j'ai pu admirer ... la décoration ... Si, on peut appeler ça une décoration hein ? Ça parle de tout et de rien. Du bruit, encore du bruit. C'est presque trop enjoué pour moi. On dirait une colonie de vacances, sérieux. Je remarque que la Production a mélangé les jeunes avec les vieux. Pour une sorte de balance. En gros, l'émission va toucher à un plus grand large public. Efficace comme stratégie de communication. Je fais savoir à ma partenaire discrètement que je suis là pour elle. Elle semble m'avoir carrément oublié. - Oh bordel, toi ! Je t'avais carrément zappé ! Mon partenaire. Israel, je te présente euh ... ? Enfin, lui, apparemment, c'est celui qui déjà ne me lâche plus, qui m'aime de tout son cœur, prêt à partager ses plus belles nuits avec moi ... On repassera pour le temps de réaction. Étrangement, je ne lui veux pas pour m'avoir abandonné à mon sort. Non, je suis vexé. Vraiment vexé. Je comprends qu'elle veuille sociabiliser, rentrer en contact avec les autres. Mais on ne mets pas dans un coin. C'est que je commençais à m'ennuyer là. Elle me présente au jeune homme, portant le doux nom de Israel. Sérieux ? Israel comme le pays ? Il est juif, lui aussi ? Je continue à murmurer d'une voix suave à ma partenaire : - C'est Hyram, très chère. H-Y-R-A-M. Un rictus aux lèvres, je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers le brun. Je le dévisage avec intensité. Il me demande mon prénom. Il a l'air d'hésiter pour me serrer la main. Je m'approche et lui souris. Je lui serre donc la main avec politesse. - Hyram. Enchanté, Israel. T'as une bonne poignée de main dis donc. Une bonne poignée de main affirme en quelque sorte notre virilité. J'aurai fait la bise dans d'autres circonstances. Je lui lâche la main et reprends une gorgée de mon verre.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:30

Israel ne répondit pas, pas vraiment, il demanda le prénom à mon partenaire, je l'avais carrément zappé aussi, mais, me l'avait-il dit un moment donné? HYRAM ! « Je tenterais de m'en souvenir » Lui glissais-je discrètement - ou pas. Et peut être que demain j'aurais oublié tous les prénoms, je suis comme ça, petite tête. Ils se serrèrent la main, papotant de leur prénom l'un et l'autre farfelu. Les candidats s'enchainèrent, et bientôt, la voix de Cupidon retentit, sonnant la fin du prime, ou du moins, la fin de l'invasion de candidats. Je n'avais pas pris la peine de jeter un coup d’œil aux derniers arrivants, ni même à ceux déjà présent, je ne savais plus ce qui se passait, me concentrant sur notre trio.

Les commandements de Cupidon me firent porter mon attention sur autre chose, tout comme cette musique et ... « Vous croyez que c'est une blague? Ou la production joui à l'idée d'un pareil bizutage? » Je regardais tour à tour Israel et Hyram. Cherchant une aide de leur part, avait-il la moindre idée de la blague? Je paraissait presque paniquée. La météo, de la neige, c'était une blague?Me tournant de nouveau vers mon partenaire, je lui proposais « Une semaine sous la couette, c'est pas mal non ? »
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:30

J'étais posté face à mon partenaire qui me faisait clairement pensé à un minet. Un gamin. Il devait être jeune lui. Était-il majeur au moins ? J'en suis pas sûr, vraiment pas. J'espère que l'on ne me l'a pas refilé dans l'espoir que je m'occupe de lui, parce que je ne sais pas m'y faire avec les gens. Je suis nul en contact humain. Je ne pourrais pas le protéger, le prendre dans mes bras ou le rassurer. Je ne peux pas. « C’est un prénom de fille ça. T’es sûr que t’es pas une fille ? »Sa façon de parler me fait rapidement confirmer mon hypothèse. Très jeune lui. Comment ses parents peuvent-ils le laisser venir ici seul ? Livré à lui même ? Il faut être cinglé. Il faut être inconscient. Ils ne savent pas que le monde est dangereux pour quelqu'un comme lui ? « J'ai un pénis » Il faut savoir que je ne suis pas payé au nombre de mots prononcés, alors je parle peu. Je n'ai pas besoin de longs discours pour faire passer un message. Je tourne jamais autour du pot, je vais toujours droit au but. Puis il faut qu'il sache que Peyton est un prénom mixte. Tout le monde pense le contraire à cause de l'autre grognasse dans la série télé avec les deux frères là. Mais c'est mixte. Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer pour moi ? Non ? Merde. « Mon prénom est mixte. »Nous entrons et le gamin ouvre à nouveau la bouche.« Pourquoi tous les autres ils sont un garçon et une fille ? » Ouais, j'sens que je vais devoir veiller sur lui. Même si c'est à distance, il faut garder un oeil sur ce gamin. Il me parait bien trop naïf et il est mon équipe maintenant. « J'sais pas. Cupidon aime sans doute les variantes. » J'hausse les épaules, mon regard se fixe sur le sol. J'aime pas trop être tant entouré. Je me sens mal à l'aise. J'ai besoin de faire le vide, sinon je fais suffoquer. « Je m’appelle Mason au fait. J’avais oublié de te le dire. » J'balance la tête de bas en haut et j'aligne quelques pas. Le gosse me suit de près. « C'est pas bien grave d'avoir oublié. Te mine pas le moral. »
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:32

Spoiler:



Je me sépare d'elle le temps d'aller chercher nos boissons, du champagne pour elle et du coca dans une flûte également pour moi parce-que je n'ai pas trouvé d'autre verre sur le buffet dors et déjà dévasté par les allées et venues des autres candidats. Je ne bois de l'alcool que pour les grandes occasions quand on fête un marriage ou une victoire par exemple, un quart d'heure après mon entrée dans le jeu je n'ai pas l'intention de vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué. De retour près d'elle je lui propose d'un mouvement de tête d'aller nous assoir sur deux chaises libres pas trop loin non plus des autres candidats histoire ne pas donner dans l'isolement total d'emblée.

Je n'ai pas été assez rapide. Et elle me pose la question que j'aurais du lui poser en premier, parce-que c'est typiquement le genre d'interrogation que je fuis en plongeant les lèvres dans ma flute de coca. Il y a tellement à dire et à la fois rien de passionnant. De tout les candidats masculins présent dans le nid d'amour je ne suis déjà pas le plus euphorique d'être là, je vais soigneusement éviter de lui raconter ma vie histoire qu'elle ne se rende pas compte tout de suite du manque de chance qu'elle à eu ce soir. Alors je fais ce que je sais faire de mieux, je répond à une question par une autre. De toute façon, à part vaguement musicien, je fait rien dans la vie. J'ai pas de métier.

"J'ai 27 ans. Et dans la vie... il parait que je te cherche. Qu'est-ce que vous souhaitez répondre à ça mademoiselle ? "

Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:32

Je m'amuse avec le gros pinceau spécial fond de teint. La maquilleuse n'avait pas qu'à le laisser trainer là. Je joue avec une heure, parce que j'ai rien d'autre à faire et qu'actuellement, je m'ennuie plus que ça n'est permis. Et puis, je dois bien avouer que je suis un peu stressée par tout ça. Je ne m'attendais pas trop à être prise, après tout, même avec un passé difficile comme le mien, je n'ai pas vraiment ma place dans une émission de télé-réalité... je crois. Enfin, tant mieux, je vais pouvoir gagner de l'argent entre le salaire qu'on te doit pour faire le guignol devant des caméras et la somme que je pourrai peut-être empocher si je gagne l'aventure. Dans tous les cas, on ne m'aura pas fait abandonner mon logement de Londres pour rien, je sais que j'en ressortirais gagnante. Surtout qu'ils ont sortit le grand jeu, deux vigiles, le bandeau sur les yeux, le tout pendant plusieurs heures et je dois avouer que ça n'est pas la chose la moins intimidante du monde. Je pense, je pense, je pense. J'ai rien d'autre à faire après tout. Et puis, on vient enfin me chercher.. je ne sais absolument pas combien de temps je suis restée dans cette loge et je ne sais maintenant pas combien de temps je vais passer sur la route. J'entre dans une voiture et je sens le haut de l'encadrement de la portière frôler ma tête. J'suis censée engueuler le vigile ou lui dire merci, là ? Bon, il est clair que si on ne m'avait pas aidé, j'aurai une bosse à l'heure qu'il est, mais quand même ! Après avoir réfléchis quelques instants, il est clair que le vigile fait facilement deux têtes de plus que moi, alors je préfère la mettre en veilleuse. La voiture s'arrête, on me fait sortir et on me guide jusqu'à... jusqu'à jenesaisoù. Maintenant, je sais que si on devait me priver d'un de mes sens, ce ne serait certainement pas la vue, c'est insupportable de ne rien pouvoir voir. Et je sais pas comment je suis arrivée là, mais quand on me redonne la vue, je suis dans le SAS, face à une petite brune. Elle a quoi ? 16 ans ? Je sais pas, je suppose... « On dirait que j'suis lesbienne dans cette nouvelle vie ! Tant mieux, ça va faire polémique en France. » Ouais, j'aime beaucoup quand les Français se foutent sur la gueule pour ce genre de questions. Personnellement, je suis totalement pour le mariage homosexuel et je trouve débile de s'opposer à un décision aussi individuelle que celle-ci. Pourquoi un homme et une femme pourraient se marier et pas les couples de même sexe ? J'ai jamais compris pourquoi ce serait si catastrophique. « Les mineurs peuvent participer à ce genre d'émissions ? Je savais pas. » dis-je, sans la moindre once de méchanceté dans mon ton. Nan, c'est vrai quoi, elle est jeune, qu'est-ce qu'elle fout là au lieu d'être en cours ? « Ah au fait, moi c'est Isis. » Je perds mes bonnes manières, c'est pas bien. Pas bien du tout... Et puis finalement, quelques secondes plus tard, on entre dans la fausse aux lions. Un jardin, un jardin saturé de rose, de coeurs et de niaiseries en tous genre. Et évidemment, on arrive avant que Cupidon ne commence à parler, suivit de Candace. J'ai pas le temps d'en placer une que je suis déjà assaillie d'informations en tous genre. Ca se tasse et je peux enfin prendre la parole tout en m'avançant vers la compagnie, avec celle qui sera dorénavant ma protégée sous le bras : « Bonsoir... »

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 7 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-