GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:00

Bon, je n'ai pas affaire à un casse-couille susceptible, tant mieux. Parce que je crois dans l'état dans lequel je me prouve là toute suite j'aurais pu faire un massacre. Peut être que je me serais auto-lapidé d'ailleurs mais bref. Sa remarque me réconforte dans l'idée que mon impression était bonne. « C'est quoi le vice, t'es homo ? Ou peut être que t'es un pervers ? Ou, j'sais pas, mais tu me sembles trop parfait pour être vrai là toute suite. » Je le connais depuis quoi. Trois minutes, et je le complimente sur son état. N'importe quoi. Bref, c'est pas grave. Myles, c'est enregistrée. Je suis stressée et il le sent pas compliqué. De toute façon vu avec la force où j'agrippe son bras. « C'est ridicule, je suis ridicule. Je me produit devant des milliers de personnes et une télé réalité me fait flipper. » Je parle plus pour moi même. Je sens le ta gueule arriver des kilomètres, je m'énerve moi même. J'inspire, on entre. Et la remarque de mon partenaire me fait sourire. D'ailleurs, mon regard se pose sur le premier vieux que je vois. « C'est toujours mieux qu'une gamine qui a besoin de hurler pour s'affirmer. » Mon regard vrille sur la blonde (harlow), je soupire. Bizarrement je suis déjà moins stressée. Peut être que je me rends compte que je n'ai pas vraiment besoin de l'être. « Ca va mieux, je crois. Tu n'auras pas besoin de me dire me faire la fermer, par contre, tu peux m'offrir un verre... » Je sourire légèrement espiègle, et puis je tire sur les pans de ma jupe qui est définitivement trop courte, mais ça va, je pense que je devrais pouvoir supporter.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:08

Ta partenaire, c’est pas une marrante. Pas du tout une marrante, même. T’aurais pu avoir mieux quand même. Comme quelqu’un qui sait sourire, tiens. Ça ne serait pas de refus, un sourire. Mais non. Faut que tu réussisses avant ce soir à la faire sourire –genre un vrai sourire, hein. Challenge accepted. Voici la mission que tu te donnes. Puis tu lui proposes un verre, en la taquinant encore sur son prénom. Tu ne la lâcheras pas avec ça, c’est clair. « Dixit le mec qui lui a piqué sa coiffure. » Tu éclates de rire. « Bien dis, bien dis… » admets-tu. Tout ça te fait rire. En fait, rares sont les choses qui te vexent. Surtout pas ce genre de futilité. Malgré sa petite pique, tu verses un liquide dans deux verres, sans regarder ce que tu prends. Tu prends ensuite les verres dans tes mains et en tend un à Mado. Tu ne vas pas la lâcher, même si elle est visiblement la femme la plus coincée du monde entier. « C’est plus la peine de me le cacher, j’ai vu que t’arrêtais pas de fixer mes cheveux. Ils te fascinent, hein ? Tu peux toucher si tu veux, tu peux même les caresser. Mais pas longtemps hein. » Tu baisses la tête afin de la laisser faire. Autant qu’elle réalise son fantasme, elle oserait jamais le lui demandé toute seule. « Tu sais, à L.A tout le monde rêverai avoir mes cheveux. Je comprends que tu sois jalouse, je vis ça tous les jours. » Tu souris, encore. Puis (EZRA) un brun se poste devant vous deux, avec une blonde (ENORA). Apparemment, ils sont frères et sœurs. Ton regard passe du brun, à ta partenaire. Et ce, plusieurs fois. Aucune ressemblance. « C’est dans sa nature de ne pas être très très gentille ? » demandes-tu à son frère du tac au tac. Oui, tu ne t’es pas présenté, et alors ? T’es quelqu’un qui n’éprouve jamais aucune gêne, en fait. Qui dit toujours ce qu’il pense. Le problème, c’est que tout le monde n’est pas comme ça.
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:09

Ridicule. Oui, à y repenser elle trouvait cette mascarade ridicule, sans doute parce qu'il y assistait au lieu d'y participer. Aucun ne se connaissait et pourtant tous jouaient à la petite drague enfantine, ce qui avait le don d'agacer Marthie qui se trouvait sous l'emprise de la solitude et de l'ennui. Un long soupire s'échappa de ses lèvres. Elle avait beau faire son ciné personne ne la remarquait et ça pour une drama queen c'était synonyme de grand échec. Prête à visiter le nid seule et à éventuellement être la guest star pour tester son matelas avant tous les autres, un grand brun sembla s'approcher d'elle. L'ayant remarqué, Blondie baissa son regard jusqu'à ce que de grands pieds ne rentrent dans son champs de vision. « J'imagine qu'on est les premiers délaissés du jeu, envie de fêter ça en bonne et due forme ? » Ses yeux bleus longeant le corps de l'homme, s'arrêtant vite fait sur la bosse d'entrejambe afin d'établir une brève évaluation -dans la vie il faut faire vite-, Sexy Marthie glissa un léger sourire esquissé avec mal au grand brun caverneux. « Oui je... mon partenaire m'a dit être déçu alors... merci de venir vers moi... » "Oh mais quelle pute" ? Oui, tout à fait. Tripotant un bout de sa robe, son regard qui avait doucement dévié une nouvelle fois vers le sol revint avec peine se confronter aux grandes prunelles qui l'observait. « Et... comment tu t'appelles ? »
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:12



"Ithaque ?"

Du coin de l'oeil j'ai vu la porte de la loge s'ouvrir, j'ai vu la styliste se glisser dans l'entrebâillement avec une délicatesse féline, je l'ai entendue murmurer mon prénom avec douceur comme on entre dans une chambre avec l'intention de vérifier si son occupant dors encore sans pourtant le réveiller si c'est le cas. Et je ne lève pas tout de suite la tête pour autant. Le dos rond, les bras appuyés sur mes cuisses et les mains croisées presque en signe de prière, mes yeux fixent le sol et j'autorise mes pensées à suivre leur cours quelques instants malgré cette intrusion et le signal très clair que je dois les interrompre dès que je serais près à le faire, tout de suite, dans un idéal que je ne rencontrerais jamais.

Le contenu des dîtes pensées ? Je bade principalement sur les percussions quasiment tribales de mon rythme cardiaque qui me bat les tempes d’une migraine qu’aucune médecine ne saurait soigner, et puisqu’il bat en rythme je l’imagine telle que je la connait a savoir grande, le teint doré, brune aux cheveux longs tressés, le regard profond souligné de kôhl encore humide: Roxane, dans sa danse macabre. Je pense déjà à ma partenaire, c'est la seule chose qui m'importe dans l'immédiat.

Sans bouger, seul mes yeux se lèvent vers la jeune styliste qui maintenant qu'elle à toute mon attention, enfin, me présente un cintre sur lequel repose une veste qu'elle souhaite me voir porter le soir du premier prime. D'un signe presque imperceptible de la tête vers le bas, je valide avec indifférence le bout de tissu aussitôt suivi par d'autres qui s'engouffrent à la suite apporté par une armée d'assistants de production trainant des racks de vêtements et de chaussures, des coffres de maquillage, et des listes de tâches. On s'approche de moi et on me force à ôter mon t-shirt au taureau rouge qui fini roulé en boule et jeté dans la poubelle dans un mouvement de basketteur habile mais proche de l'irrespect et je vois la maquilleuse folle, un homme, se pencher dangereusement pour coller ses prunelles à un centimètre de mon bassin tout en appuyant sur mes abdos du bout du doigt comme on teste sur un coussin chez casto pour vérifier s'il est assez moelleux. Son doigt manucuré s'enfonce autant que s'il appuyait sur une planche en bois et de toute façon, ce n'est pas la qualité de ma ceinture abdominale qu'il est en train de tester, mais ma patience.

"On est sencé maquiller la balafre de ce mec pour la faire disparaitre ou -"

D'un revers sec de l'avant bras j'éloigne la main de cette princesse qui se tient maintenant le poignet comme s'il avait la douleur de sa vie et qui me regarde avec des yeux de chat potté qui s'étouffe du scandale qu'il rêve de taper sur place et de la plainte pour agression qu'il fantasme déjà de remplir au comissariat le plus proche. Sauf que je le fixe du regard de mes deux têtes plus hautes que la sienne. Je n'accompagnerais pas les gestes à la parole, mais même sans la version audio il n'insiste pas et le plus important: il ne recommencera plus jamais.

Affublé de leur délire stylistique je me regarde dans le miroir, PARFAAAIT ! J'ai été choisi pour représenter l'austérité à la télévision ou vous m'avez rien trouvé de mieux pour caricaturer ma personnalité les gars ? Merci infiniment, c'est Roxane qui vas être folle de joie en découvrant qu'on lui à collé Dark Vador en binôme.

Je tripote un bouton de manchette en attendant les ordres. Car si je suis bien conscient d'une chose malgré mon attitude envers le maquilleur, et envers le coiffeur que je menace à par télépathie, c'est qu’à partir de maintenant mes faits et gestes ne m'appartiennent plus tout à fait. A vrai dire ce n'est plus le cas depuis ce matin il y a quelques jours, quand j'ai reçu un appel auquel je ne m'attendais pas. "Bonjour Itak (ouai, non mais...tant pis) c'est la production de FAKE LOVER, comme tu le sais chaque saisons deux candidats sont annoncés quelques jours avant le premier prime et j'ai la plaisir de t'annoncer dans un premier temps, que tu as été sélectionné pour participer à l'aventure, félicitation. Dans un deuxième temps il est de mon devoir aussi de t'annoncer que ta vie change à partir de tout de suite. Dans quelques heures ton portrait et ton nom seront affichés en avant première sur le blog de la production nous te conseillons donc de rester tranquillement chez toi à l'abris des regards et des paparazzis qui essayeraient d'entrer en contact avec toi avant le jour J histoire de glaner quelques informations..."

"non on laisse la cicatrice je pense pas que ce soit de si tôt qu'on la voit à l'écran et même si c'était le cas on la laisse telle quelle ca fait un peu BAM, marque de fabrique !" elle commence à plisser les yeux comme pour apercevoir un panneau publicitaire lointain et à s'exister en parlant avec les mains comme une visionnaire allumée qui façonne ses pensées en même temps qu'elles lui arrive en brassant de l'air dans tout les sens du terme " ça apporte de la personnalité, du mystère, un petit coté dramatique pour combler le vide de...du...."

Elle se met à balbutier en se souvenant que je suis dans la pièce, et comme elle apprend vite et qu'elle n'a pas envie de tester ma réactivité elle aussi, elle préfère se taire au ralenti et remonter ses binocles sur l'arrête de son nez avant de se replonger dans sa liste comme si sa vie en dépendait. Je souri. Attention, Ithaque se fend d’un signe de satisfaction malsaine. Oh ! je ne suis peut être pas aussi inexpressif que... le drap de lit tendu à sécher entre les deux baraques en ruines d'une favela pourrie après tout ?! Aller...entre nous, j'ai une gueule à jouer aux petits chevaux ? Tu fais plus ou moins partie de la production, tu te doutes que si j'ai été sélectionné c'est pas pour faire office de fond d'écran pendant le jingle de la coupure publicitaire.

Un silence s'est installé et je hoche la tête, lève les yeux au ciel et soupire. Tout ça mentalement, parce-que je m'exprime majoritairement à l'intention de moi-même. Ca évite les conflits inutiles avec des personnes extérieures à celui qui à dors et déjà lieu dans ma tête ravagée par des années de pensées mises à feu et à sang au point que la région des lobes temporaux de mon cerveau soit renommés la "République arabe syrienne".

"Il est temps, en voiture Simone !"

Une expression détournée d'un autre jeu télévisé, tentative échouée de faire de l'humour et de détendre l'atmosphère peut être. L'humour je connais pas. Je suis pas quelqu'un drôle. Et puis avec ce que j'ai compris du casting de cette année, l'arène de FAKE LOVER aura une tout autre gueule que celle des candidats d'Interville face à leur vachettes élevées à la farine de viande.

Je fait mentalement le nettoyage par le vide autour de moi. Je fait abstraction du maniaque qui regarde avec frénésie le chrono qu’il porte autour du cou, dernière image que j'aurais de l'extérieur avant mon entrée dans le nid, et de l'assistante qui me bande les yeux. Quand à l’adrénaline qui devrait pulser dans mes veines, si proche du moment de faire apparition sur une multitude d’écrans de télévisions, elle est inexistante. Pour n’importe qui, mon attitude n’a pas oscillé d’un millimètre depuis que je suis arrivé. Mais pour qui me connait la montée en puissance, rumeur grondissante secondes après secondes qui nous rapprochent du live, est palpable et d’une justesse réglée comme les percussions d’un HYMNE A LA CHARGE. Y’a des moments comme ça dont on ne se lasserais jamais de profiter encore et encore. Faites péter les tambours de Gaugamèles, les gars. Winter is coming.

Arrivé dans le SAS on m'enlève ce bandeau que j'ai sur les yeux que se plissent le temps qu'ils s'habituent à la lumière éclatante qui y règne, je distingue une silhouette floue. J'écarquille les yeux, et je me plie, comme une branche de Roseau. Je donne l'impression d'être à deux doigts de me vautrer au sol dans la révérence digne d'un film historique que j'adresse à Roxane, qui ne devrait pas tarder à me révéler son vrai prénom. Je manque peut être d'enthousiasme, mais pas d'éducation.

Alors c’est elle. Je la fixe d’un air grave mais d’un regard respectueux, de complaisance pour être exact. Et les mots qui sortent de ma bouche pour la première fois que je daigne faire vibrer mes cordes vocales depuis que la production m'a cadenassé, sont à son intention. Tout en traduisant d'un signe encourageant de la tête et de mon bras qui se tend dans l'éventualité ou elle serait prête à le saisir pour faire son entrée dans le jeu. Un semblant de libre arbitre qui n'en est jamais véritablement un, preuve en est les navires échoués dans cimetière de ma mémoire où git une flotte désormais fantôme, coulée par mes propres soins, autrefois alliées devenue adverse au moindre écart de navigation. C'est une histoire ... d'intégrité. Ce que peu de gens connaissent visiblement, au même titre que le grec ancien.

"Ithákê. Metaxyhêmis."

Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:15

Emmeline regardait à gauche, à droite, devant, derrière. Partout. Absolument partout. Elle observait les autres candidats, détaillait leur tenue avec ce sourire idiot qui lui collait aux lèvres et ce regard émerveillé dont elle ne se passait que très rarement. Il serait bien facile de tout mettre sur la faute de l'adrénaline, le stress, l'excitation et tous les autres facteurs qui pouvaient interférer avec son calme ordinaire, mais non, pour tout dire, elle était souvent comme ça, un peu trop folle, un peu trop bavarde, un peu trop elle. Un peu trop elle ? Ouch, ce n'est pas trop gentil de dire une chose pareille. Soit. Emilien. Étrange comme prénom. Non, enfin, non, pas étrange mais qu'elle se retrouve avec un Emilien, niveau ressemblance, merci bien. Imaginez si elle finissait par se tromper de prénom ! Ça serait bête qu'elle se présente comme étant Emilien, quand même. Non, attendez... Non, du calme, tout allait bien, elle n'était pas si stupide que ça. Ouf, on venait d'éviter le pire ! Ah oui, du champagne. Elle nota tout de même que son partenaire n'était pas une crevure de la pire espèce qui prend sa coupe et se tire dans l'autre direction. Eh non, puisqu'il prit le temps de lui tendre une coupe, de quoi adoucir son sourire face à cette gentille attention. « Je te remercie. » Elle s'empara donc de cette coupe. Ouais, elle n'allait pas laisser Emilien poireauter, le bras en l'air, comme un demeuré, ce n'était pas gentil. « A nous et à cette belle aventure qui commence. » trinqua-t-elle, ne doutant pas que cette aventure allait être agréable et impressionnante, peu importe ce qui pouvait se passer. Le liquide porté à ses lèvres, elle en avala une gorgée, appréciant le goût de ce champagne qui, elle eut le plaisir de le réaliser, n'était pas non plus bon marché. Ses yeux espionnant toujours les silhouettes ainsi que les brides de conversation qui parvenaient jusqu'à ses oreilles, elle tourna de nouveau son minois vers son partenaire ( quel plaisir de penser le mot partenaire, quand même!) lorsqu'il sembla lui poser une question. Danser ? En plein dans le mille, copain ! Elle adorait ça. « Mais avec plaisir, super partenaire. Quelle danse te tente ? Un peu de tango ? Salsa ? On tente plutôt un slow si tu veux. Bon, les autres vont sans doute nous prendre pour des attardés mais bon, c'est peut-être pas plus mal, on passera pour des innocents, personne ne se méfiera de nous, on ira super loin dans le jeu et paaaf, la finale, on gagne, on est riche, on donne notre argent aux sans abris, aux refuges pour animaux et on achète de quoi nourrir les ours polaires... » Comment ça elle s'emballait ? Arrêtez, les ours polaires, c'est super important ! « Tu me dis si je te fais peur. » Juste au cas où hein, elle disait ça comme ça. « Allez, super partenaire, en piste, il faut qu'on prouve de quoi on est capable. » Si un petit médecin passait par là et trouvait l'idée de lui donner un calmant plutôt bonne, qu'il ne s'en empêche pas hein. Quoique non, attendez ! Elle était carrément super sympa comme nana, il fallait juste le temps qu'elle s'habitue à tout... ça.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:17

« Moi, j'ai toujours pitié des chiens avec leurs yeux tout larmoyants et leur petit cri. » Moi aussi. Enfin non mais c'est juste que j'ai toujours plus de compassion pour un chien malheureux que pour un individu de mon espèce. Parce-qu'on a encore jamais vu des chiens répandre autant de misère dans le monde, parce-que dans le fond ces bêtes-là sont plus humaines que nous les hommes, quand on réfléchit bien. Mais tout les chiens ne sont pas bons, c'est un fait véritable. « T'as un mauvais souvenir avec un chien ? Tu sais, tu peux m'en parler ! Après tout, on est ensemble pour trois mois – je crois – autant déballer ton sac. » D'ailleurs, elle est où ma valise ? Ça fait un moment que je suis là déjà, et le gars aux lunettes étranges m'avait dit qu'on me l'enverrait dans le cellier. Et puis tiens, il est où le dit cellier ? Oh, et j'en oublie Luce. « Quand je repense il y avait bien ce berger allemand là, et... » Israel, tais-toi. N'en dis pas trop, pas déjà. Au moins, puisque la blonde en était déjà revenue à ses plantes, j'étais presque sauvé. Est-ce que j'avais déjà demandé à une plante de me raconter ses délires alcooliques ? À ma connaissance, non pas encore. « Je dois dire que non, ça ne m'est encore jamais arrivé. On a qu'à se trouver un créneau cette semaine, si tu veux ? » Et là, j'ai une pensée pour ma mère qui doit être affolée devant la télé. Elle était contre que je participe à ce jeu, alors si elle me voit parler à des fleurs, je la vois bien me faire évacuer d'ici par la garde nationale, et j'aurai l'air fin. « Au fait, si je parle de trop, que t'en as marre, je préfère que tu me balances ta coupe de champagne dans la gueule plutôt que tu me lâches comme elle, j'ai franchement pas envie de ressembler à un chien et de faire pitié... Après tu te tapes des gens bizarres et t'es obligé de les supporter, sans rien dire. » On lui dit qu'elle vient de dire que Marthe faisait pitié ? Non on ne lui dit pas. « Non mais...c'est pas mon genre d'abandonner les gens habituellement. Sauf quand mon organisme me crie de déguerpir, que j'ai le danger en face de moi. Je suis pas religieux ou quoi, mais cette fille c'est Satan. Ou alors j'ai trop regardé American Horror Story, j'en sais rien... »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18

Spoiler:
La lumière des projecteurs, les flashs, les caméras... c'était devenu une vieille habitude pour Nadan. Pour lui, aucune excitation ou quelconque palpitation. Juste peut être une petite apprehenssion au creu de son ventre, ne sachant pas vraiment dans quoi il se lançait. Si, en fait, il savait. Jamais il ne s'aventurerait dans ce genre de chose sans connaître les conséquences qui pourraient en resulter. Mais cela, seul lui pouvait savoir.

Alors il patientait. Sagement. Dans sa loge. Pour l'occasion, point de traitement de faveur pour le trentenaire. Les instructions qu'avaient reçus les membres du crew étaient strictes : il était un candidat comme un autre. Mais cela ne l'empêchait pas de faire du zêle et de ne pas se laisser marcher dessus. Personne ne lui dictait sa conduite ou ses manières. Il abordait donc un costume taillé sur mesure noir, avec un blazer dans les même teintes pour recouvrir sa chemise impeccablement repassé. Le tout agrementé d'une cravate à rayures et il était prêt.

Tout n'était qu'effervescence autour de lui. Et il avouait qu'il aimait ce petit piquant dans son quotidien. L'idée de passer des semaines sans avoir à se soucier d'économie et autre, était en effet plaisante. Il suiva les instructions qu'on lui donna et se retrouva sur les planches en compagnie d'une jeune femme blonde, joliment parée d'une robe rouge qui lui aillait à ravir, il fallait l'avouer. Nadan serra d'ailleurs sa main tendue.

" Nous serions-nous déjà rencontré auparavant? " taquina l'anglais en sachant très bien que cette possibilité était improbable. " A en juger par ton accent, je présume que tu nous viens d'un pays plus ensolleillé qu'ici.. Oh, et je suis Nadan, enchanté. "
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:20

Ça commençait fort, très fort. Non pas que je m'imaginais déjà avec ma partenaire aux pieds mais son silence me laissait un arrière goût étrange, ne sachant pas vraiment comment me comporter. De toute manière, elle est adulte alors j'imagine qu'elle saura se débrouiller alors que je m'avance au bar et récupère un verre. Je ne mets ensuite pas longtemps à trouver une autre candidate, seule elle aussi, autant tenter sa chance, ce sera toujours plus intéressant que de faire le pied de grue avec mon verre à la main. J'avance, entame le dialogue alors qu'elle baisse les yeux. Ok, je fais si peur que ça ici ? Je n'avais jamais eu ce problème auparavant ce qui me frustre légèrement. Elle me reluque, pas franchement subtilement ce qui me fait sourire. Je passe ma main dans mes cheveux et prend une gorgée de cette boisson encore inconnue mais vraisemblablement alcoolisée, attendant qu'elle me réponde enfin. Nos regards se croisent et enfin, une voix s'élève. Hum, sympa le partenaire. « Pas franchement agréable à entendre j'imagine. Je vois que nos partenaires sont tout aussi heureux de nous avoir, ça promet pour la suite. » Je m'arrête un instant, le temps de prendre une nouvelle gorgée. « Je fais si peur que ça ? Non parce que si le sol est plus sympa à regarder, je peux aller effrayer une nouvelle personne si tu préfères. » dis-je en riant. « Fitz et toi ? Tu veux un verre ? » Parce que je me rends compte que là, je bois tout seul et c'est légèrement impoli, non ?
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:22

Plus les minutes défilent, plus j'ai moi-même envie de me défiler et de rentrer chez moi. Putain. Enfin zut. Quelqu'un me rappelle pourquoi j'ai décidé de venir dans cette émission, déjà ? je ne le sais même plus moi-même. Fiou. Ah, si. Parce que je veux "sortir de ma bulle" mais pourquoi j'ai dit ça ? pourquoi ils m'ont prise ? Je suis là, dans ma "loge", et je lutte pour ne pas pleurer parce que les maquilleuses se sont tuées à la tache pour que tout soit parfait. Mais quand je dis que je lutte, je lutte, je fous mes mains sur mes genoux et mes doigts se crispent tous seuls, enfin, non. Je rentre limite mes ongles dans ma peau. C'est le stress, ça, c'est le stress. Je suis une grande stressée, du coup, quand je suis stressée, je pleure. Et c'est toujours comme ça. Et ça a toujours été comme ça et je pense que ça le sera encore longtemps. Fiou. Une coiffeuse dompte ma chevelure blonde, je me demande ce qu'elle va me faire. Je lui ai demandé quelque chose de simple, je ne suis pas quelqu'un d'extravagant, j'aime pas trop qu'on me remarque. Si je peux passer pour la nana "passe-partout", ça m'arrangerait, en effet. Enfin pas trop, faut pas qu'on se dise "mais, elle était là au début, elle?" Fiou. Qu'est-ce que je cogite. Mais bon je me reconnais bien là, j'ai toujours été déstabilisée pour le moindre truc. Et là, déstabilisée, putain, ouais, je le suis. À tel point que je dis "putain". Enfin que je pense putain, bref, c'est pareil. Fiou. Je plonge mon regard dans le miroir, et finalement la coiffeuse décide de ne rien faire de spécial. Bouh, tant mieux, j'aime bien la simplicité, à vrai dire je préfère ça à toutes les fioritures qu'on aurait pu me mettre dans les cheveux. Je suis contente, du coup. Je me lève, un homme me prend par le bras pour m'amener entre les couloirs. Je croise des gens ; je me demande s'ils sont candidats ou juste des techniciens sous payés. J'en sais trop rien. Bref. Le mec me lâche, j'ai l'impression d'être au milieu de tout et de rien, des gens passent pas loin de moi, d'autres me bousculent, et moi je suis là, j'attends, de temps à autres je remonte un peu sur mon jean. C'est tout moi, ça, prendre des trucs trop grands pour moi. Ou alors j'ai maigrit, je sais pas. Non, je n'ai pas prix de robe, pour la simple et bonne raison que je déteste ça. Je sais que je vais avoir l'air fine à côté des nanas qui en porteront une, mais bon, c'est la vie. D'un coup, un autre type, tout moche, - c'est la vérité!- me prend encore par le bras - c'est quoi cette mode de tenir par le bras ? on est pas ensemble, mec, ça me saoule - et m'emmène dans une voiture. Je sens que je vais vomir, et en plus le type me recouvre les yeux. Mais. Mais. Mais ?! il a un soucis. Imaginons que, hm, ce ne soit pas vraiment Fake Lover ici et que ce mec veuille me violer ? je suis vraiment conne, putain, pourquoi ?! (..) finalement, il me retire mon bandeau des yeux et la vision de ce type me fait esquisser une grimace que je ravale très rapidement, ce n'est pas très gentil. Il me lâche devant une grande porte. Ca y est ? C'est là ? Je suis filmée, là c'est ça ? Donc si je tombe, je meurs ? Enfin je meurs de honte ? Donc.. attendez, mais c'est super grave ! Imaginez je rote ! Ou que je crache ! ou que je m'étouffe !! enfin roter c'est pas mon genre, cracher non plus, mais imaginez que je m'étouffe ! les gens vont se marrer ! MAIS, MAIS, NON, JE VEUX PAS, COUPEZ MOI CA. Bon, allez, je souffle, une, deux, une, deux, une.. deux. Je dois avoir l'air d'une conne, à être rouge comme une tomate, en plus je dois faire pipi je vous raconte pas le désastre. Ma vie est un échec. On me pousse encore un peu ; je remarque un type. C'est mon partenaire, c'est ça ? Je n'ose même pas le regarder davantage tellement je suis stressée. Une caméra se trouve non loin de moi, je vrille le visage et je souris, bêtement, pour faire genre "j'ai pas peur je suis polie" alors que je meurs de trouille, et que j'ai froid. Bah oui, on est en janvier, tout de même. La porte s'ouvre, et alors que je m'attendais à me geler sur place et à devenir un bonhomme de neige, oui, eh bien.. non. J'ai presque chaud. J'ai presque envie de retirer ma petite chemise mais, non, tiens. Je sais me tenir. Je remarque une nana, elle n'a pas de robe. Ouf. Je souris bêtement. Et puis, d'un coup, je me retourne vers mon partenaire. « Euhm, salut.. Ca va ? Je suis Lizfanny, et toi ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Ca va ? ... je te l'ai déjà demandé.. » Clairement, là, je perds le contrôle. Je baisse les yeux. Je vais dormir là, dehors, tiens. Pour voir. Allez. Salut, hein. FIOOOOOU.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:22

J’étais prise, évidemment que j’étais prise, AAAAH MON DIEU j’étais priiise ! Ou les émotions par lesquelles j’étais passée ces derniers jours. Joie, euphorie, prétention. Qui était assez idiot pour ne pas vouloir de Neila parmi eux ? Qui était assez bon pour avoir bien voulu de moi ? Sans cesse je me posais milles et unes questions sur ce nouveau jeu, j’aimais la compétition et bien il parait que j’allais être servie. Dans les loges une styliste me conseilla d’enfiler un pantalon noir taille haute avec un débardeur blanc, long et à moitié transparent. Pas de soucis pour moi. J’enfilai par-dessus ça un blazer noir, un collier, un chapeau et le tour était joué. « Vous ! Par ici, tout de suite ! » Me fit une femme avec un micro attaché autour de la tête et un fil jusque dans l’oreille droite. Je hoche la tête, j’arrive près d’elle et elle me chope le bras pour me faire aller plus vite. « Connasse ! » Je m’écrie alors qu’elle est déjà en train de partir je ne sais-où. Je regard mon bras, mes dents rencontrent un instant ma lèvre inférieure et je sers le poing, calme-toi Neila. Je respire, je desserre les poings et me tourne vers l’homme qui se tient à mes cotés. Son regard se glisse jusqu'à son bras que je saisis alors d’un geste peut être un peu trop brusque. Il me parle, la porte s’ouvre, j’ai rien compris. « Hein ?! » Je tourne la tête vers mes camarades, certains s’arrête et me regarde, des connasses me jugent, je les juge aussi. Des canons le jugent lui, évidemment. Putain on est beaux. Je tire sur le bras de mon partenaire pour l’obliger à me suivre, mais doucement, pas comme l’autre connasse de la prod. « Moi, c’est Neila. » Fis-je avec un sourire gentil.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 4 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-