GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:55

« Marthe. » Finalement je crois que mes parents étaient pas les seuls à avoir des goûts alarmants. Et j'ai bien envie de lui dire, mais je vais pas la froisser maintenant. Tout comme mon pantalon en fait. Enfin non, qu'est-ce que je raconte. Quelques personnes sont déjà là aussi, et je regarde. Dans un sens j'ai hâte d'avoir quelques détails à propos de chacun, je suis pas toujours rassuré parmi une tribu d'inconnus. Même si dans le fond, puisque nous sommes surveillés 24/7 par des caméras il ne peut rien m'arriver ici. Y a une grande brune dans un coin que je trouve assez jolie. Et puis je repense à la blonde qui est entrée avec moi. Pourtant j'avais dit que je préférais les brunes. Espérons qu'ils aient misé sur son caractère. Je m'égare dans mes pensées des plus profondes avant de tenter une nouvelle approche orale, pour lui offrir un verre. Mais disons que j'ai un peu de mal encore et que, pour une raison que j'ignore encore, Marthe elle ne m'inspire pas grand chose de bon. Peut-être que j'irai dormir sur le canapé en fait cette nuit. Je vois le regard qu'elle me jette, et même si pour l'instant je n'ai pas encore eu le loisir de l'observer suffisamment pour pouvoir espérer donner une analyse juste de ses réactions, je pense que ça n'avait rien d'un regard flatteur. « Oui, je prendrais bien un peu de champagne, Israel. » Je suis plus si sûr du fait que je sois le plus ridicule de nous deux pour le moment. J'ai mal débuté ma phrase, mais au moins je ne m'étais pas habillé sous une voix absolument...je sais même pas s'il y a encore des mots pour décrire ça. Ou alors c'est moi qui cloche. Tant pis, au moins elle a retenu mon prénom. Je m'écarte d'elle un instant et scrute ce que le buffet nous offre. Je trouve le champagne rapidement puisque les coupes sont dominantes parmi les boissons mais je n'en ai pas envie, et je n'ai pas plus envie de retourner près de Marthe, honnêtement. Alors, je ne serai peut-être pas celui qui lui offrira de quoi boire, pas ce soir. Je regarde où est ma nouvelle partenaire, qui me fait peur, puis regarde aussi les autres. Parmi eux, une petite blonde qui vient de crier qu'elle se prénomme Luce. Je suis pas sûr qu'elle soit consciente de l'amplitude qu'elle donne à sa voix. Mais elle m'a l'air plus inoffensive que Marthe, alors j'attrape une coupe de champagne et me rue vers elle. Oui, j'ai largué ma partenaire, mais c'est ma raison qui m'a suggéré de le faire. Et puis m'échapper, c'est ma spécialité. « Salut Luce, je m'appelle Israel. » Je lui tends le verre en priant pour qu'elle ne m'annonce pas fatalement qu'elle ne buvait pas d'alcool ou qu'elle avait peur des bulles, je ne sais quoi.
Brynja

Brynja
MESSAGES : 709
AGE : 37
LOCALISATION : reykjavik, iceland.
EMPLOI : ice skater, psychology student.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

Je n’ai franchement pas l’habitude d’être impatiente – l’attente, le stress, ça me connait à force –, mais je dois dire que là, j’ai atteint une certaine limite de ce qui peut être acceptable dans mon cas. J’en ai marre d’être coincé dans cette loge, sur ce siège, alors que le coiffeur et la maquilleuse s’appliquent sur les derniers petits détails. Je soupire, peut-être un peu trop bruyamment, mais tant pis. Ils doivent avoir l’habitude, parait qu’il y a eu pire que moi dans le genre sale caractère, lors des saisons précédentes. Pas que j’ai suivi avec assiduité l’émission, mais les ouï-dire ont fait leur boulot de me renseigner. Ça m’a suffi. « Ça suffit, je crois. » lâchais-je d’un ton légèrement sec, et par magie, les deux se sont brusquement éloignés pour sortir de la pièce sans faire de caprice. À croire qu’ils sont entrainés pour ça. Bons chiens-chiens. Faudra que je pense à demander son truc à Cupidon, tiens. Je me lève, commence à faire les cent pas dans la pièce, me fixe un moment devant le miroir. Je chipote sur des détails : une mèche de cheveux rebelles, une trace de rouge à lèvres sur mes dents, un cil qui s’est égaré sur mon visage de porcelaine et ce pli sur ma tenue, oh bon sens, pourquoi ne veut-il pas rester en place, merde. Tiens, heureusement que monsieur Men in Black vient me chercher pour me conduire à la voiture. Non, mais il a intérêt à faire gaffe avec ce bandeau, et ma coiffure alors? Pfff, vraiment. On m’installe dans ce qui semble être une voiture – attendez, je suis aveugle, comment voulez-vous que je sache si j’ai raison ou pas. Ce pourrait être n’importe quoi. Mais bon, ça roule alors, ma logique implacable à fait son boulot. Quand on s’arrête enfin, je sais que le moment est venu. Enfin, pour ne pas dire. Y’a un grand type qui semble m’attendre. Ça doit être mon partenaire, je présume. Je me force à afficher un sourire sur mes lèvres, de ceux que je réserve au public ou au photographe d’ordinaire. Parce que, entendons-nous, ce soir, seule la première impression compte, et j’ai quand même partir sur de bonnes bases. Même si cela implique de me la jouer hypocrite quelque temps. Ou du moins me forcer à paraître sympathique et rigoler aux âneries de mes nouveaux camarades. En espérant qu’ils ne soient pas trop bêtes. Je vrille mon regard vers celui auquel je vais être rattachée pour les prochaines semaines. Ça aurait pu être pire. « Salut ! Je m'appelle Cameron mais tu peux m'appeler comme tu veux, parce que de toute façon je ne retiendrais pas ton prénom donc ce n'est que justice. Ce n'est pas personnel, ma mémoire est défaillante. » J’hoche la tête, assimilant l’information. Au moins, sur ce point, on est deux, tiens. « Je suis Brynja… mais puisque tu dis que tu n’as pas de mémoire, j’ai vachement l’impression que ce n’est pas très utile que je t’en informe, du coup. » Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher. Un petit sourire en coin avec tout ça, et ça passera comme une mauvaise blague, voilà, c'est fait. « Rassure-moi t’es majeur ? » Sérieusement? S’il chercher à m’offusquer, il a presque réussi. D’ailleurs, j’ai la silhouette d’une gamine, entraînement intensif oblige, d'accord, mais de là à passer pour une, il y a une limite. « Tu veux voir mes cartes d’identité, peut-être? » J’ai l’impression qu’on commence plutôt mal. Je me reprends. « J’ai vingt-cinq ans. » Et comme je me fiche de savoir le sien, je ne lui pose même pas la question. De toute façon, il faut faire notre entrée, le S.A.S. n’attends que nous, et je ne me fais pas prier pour le rejoindre. De l’autre côté, j’ai l’impression de me retrouver dans un monde de Bisounours. Sympa.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:04

Se tournant les pouces, réalisant des bruits disgracieux de sa bouche, lissant sa robe sur ses genoux, Emmeline venait de le comprendre : ça y est, elle faisait partie d'une émission de télé-réalité. Il était possible, en effet, qu'elle s'ennuie juste un touuuuuut petit peu. L'ambiance en coulisse était assez étrange. D'un côté, elle pouvait sentir, presque toucher, cet enthousiasme, cette adrénaline qui devait couler dans les veines de plus d'une personne. D'un autre côté, il y avait cet espèce d'énervement qu'elle avait du mal à pleinement comprendre, comme si les gens étaient légèrement agacés par un je ne sais quoi. Elle ne souhaitait même pas en savoir plus. Elle voulait juste pouvoir s'élancer dans le jeu pour de bon, rencontrer ses nouveaux camarades et faire tout et n'importe quoi. Puisque l'émission était faite pour cela, n'est-ce pas. Rien que de penser que les autres candidats étaient quelque part, à quelques mètres d'elle, la rendrait presque hystérique. Et encore plus surexcitée. Elle était sur le point de sauter sur place, là. Et de taper le monsieur qui l'accompagnait pour le faire avancer plus vite. Certes, elle était trop pacifiste pour faire une chose pareille mais hm... c'était possible qu'il se magne le derrière, le grand monsieur musclé ? Elle lui lança un regard optimiste, un grand sourire exagéré, leva les deux pouces en l'air, comme pour lui assurer qu'il faisait super bien son job, que tout allait bien. À peine moqueuse, bien entendu hein. Hurm. Non, allez, sérieusement, c'était son tour quand ? Elle faisait la moue, comme pour accélérer les choses, ce qui ratait lamentablement. Dommage. S'agitant telle une gamine qui ressent un petit besoin pressant, elle devait sacrément taper sur le système des gens autour d'elle. Tant pis pour eux. Et soudainement, tout s'accéléra. Sans même qu'elle puisse comprendre ce qu'il lui arrivait, elle se retrouva avec quelqu'un à son côté. Tiens, bonjour partenaire. Emilien donc. Elle lui lança un sourire prouvant son excitation en acquiesçant vaguement avant de détailler d'un simple regard ce qui se passait en face d'elle, remarquant les candidats déjà présents, la décoration et l'endroit en général. C'était vraiment super cool. Elle adorait. Ses yeux pétillaient, brillaient, comme à chaque fois qu'elle voyait un feu d'artifice ou un bébé panda (surtout un bébé panda, à vrai dire). Si bien qu'elle se tourna vers son partenaire et commença à se présenter (bonne idée). « Je suis Emmeline, enchantée ! Tu veux connaître les détails chiants sur moi maintenant ou on commence par profiter de la soirée ? Ouais, t'as raison, je suis bête, on aura tout le temps pour parler donc on profite et on verra ensuite pour le reste, c'est toujours mieux. Après tout, on rentre dans une telle émission qu'une fois, il faut que la soirée soit mémorable ! En tout cas, t'as une bonne tête, j'aime bien ! Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? Danser ? Chanter ? Je suis cool, tu peux tout faire, je peux tout accepter. Ou presque. Tu t'appelles Emilien, c'est ça ? » Voilà, c'était tout. Un autre petit sourire excité et elle marcha en direction du buffet, des autres candidats, elle ne savait pas trop. Déjà, elle essayait de ne pas courir partout, c'était déjà ça ! Il faut lui pardonner, tout le monde sait que l'adrénaline est une drogue puissante. Du moins, pour Emmeline, qui avait déjà un grain, forcément, ça faisait des ravages. Elle allait se calmer, ne vous inquiétez pas. Enfin, espérons-le.
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:05

Sans rien dire il s'éloigne. Pendant un instant Marthie cru être tombée sur le best of the best des partenaires, mais non. Sa mâchoire se décrocha lorsque, au lieu d'aller lui chercher un verre, le dénommé Israel préféra divaguer vers une pimbêche brune et même pas belle. Enfin si mais là tout de suite elle l'aimait pas, alors elle était pas belle. Logique. Étant tout de même une personnalité calme, babyM ne se laissa pas submerger par l'humiliation qu'elle ressentait. Non, au lieux de ça elle se terra dans un coin, croisant ses jambes et jouant avec ses doigts telle une petite gênée et timide. Regardant chacun de ses camarades sans grande assurance, elle baissait les yeux à chaque fois que son regard croisait l'un d'eux. Ce qu'elle espérait intérieurement ? Constater qui serait le premier à succomber au jeu de la fillette. Simple, non ?
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:08

Sa sélection n'avait pas été une surprise pour lui. Ayant fait preuve d'assurance lors de son entretien et après leur avoir clairement fait part des avantages à intégrer dans une telle émission un type comme lui, il ne s'était pas un instant préparé au fait de ne pas être retenu. Confiant de nature, c'était dans ce même état d'esprit que Mickey s'apprêtait à endosser son rôle de nouveau candidat ce soir. Il n'avait dit au revoir à personne, vivant seul et sans entourage. Solitaire ? Oui, totalement. Un choix de vie pleinement assumé. Voilà pourquoi il redoutait presque le caractère dépaysant d'une telle aventure. La vie en communauté, c'était une grande première pour lui. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passerait au mieux, même si une éventuelle mise à l'écart du groupe ne lui faisait pas peur.

Plus serein que lui, on ne pouvait pas trouver. Enfermé dans une loge depuis une bonne heure maintenant, Mickey était d'un calme olympien. Tout ce qui importait à ses yeux, présentement, c'était qu'on lui dégote une tenue décente qui ne soulignerait pas trop son côté rachitique et longiligne. Le boulot d'un styliste en somme, pas le sien. Lui, il était là pour enfiler les tenues qu'on lui proposerait, et pour les renvoyer à la figure d'un jeune stagiaire débutant et inexpérimenté si celles-ci n'étaient pas à son goût. Planté devant un étalage de tenues plastifiées, Mickey pu alors constater qu'il n'avait que l'embarras du choix. Il y avait tous les tissus, imprimés et couleurs possibles, et forcément parmi tout ça LA tenue faite pour lui, et pour nul autre. Se faisant silencieux quelques instants, Mickey observa avec attention un certain costume dolce & machin-chose (à en lire l'étiquette) dont une demoiselle entreprit de se saisir, et dont celle-ci retira le plastique le recouvrant avant de le lui tendre. « Essayez-moi ça. » Scrutant les petits détails, et éventuellement les petits défauts, il hocha alors la tête, avant de lui dérober la tenue des mains sans dire un mot. Une fois celle-ci revêtue, il se plaça devant l'une des glaces disposées dans la pièce et s'y contempla une dizaine de secondes. Il était satisfait de son reflet, mais sans plus. Pour ce soir, c'était amplement suffisant. Mickey n'était pas de ceux usant de toutes sortes d'artifices pour attirer par la suite tous les regards sur eux. Sa prestance naturelle suffisait, pas besoin d'en faire des tonnes. Un petit tour dans la loge de maquillage et un coup de peigne plus tard, il était fin prêt. Prêt pour le grand saut dans l'inconnu, pour une plongée dans un univers au sein duquel il lui faudrait faire preuve de vigilance, et surtout de fermeté. Il avait beau ne pas avoir encore rencontré ses 'camarades', le jeune écrivain sentait pourtant d'ors et déjà que la cohabitation serait houleuse et difficile. Il n'était pas disposé à leur faire le moindre cadeau, il fallait donc leur souhaiter de parvenir à s’accommoder avec sa façon d'être. Et quelle façon d'être... S'il y avait un candidat avec lequel promiscuité rimerait avec enfer, c'était quand même bien Mickey. Ses petites manies, sa maniaquerie... Qui pourrait supporter ça ? Peut-être la jeune femme désignée comme étant sa partenaire, à compter de ce soir. Il n'avait pas encore connaissance de son nom, mais celle-ci le rejoignait juste avant leur entrée dans le nid. Tous deux attendaient désormais le feu vert pour intégrer officiellement cette aventure. « Chère acolyte, bien le bonsoir. Alors c'est simple, on ne m'interrompt pas, on ne me dévisage pas car c'est impoli et surtout, surtout, on ne me touche pas. C'est bon pour toi ? Bien. » Briefing effectué sans encombres. Il aurait tout le temps de lui parler de lui, de son côté méticuleux et très pointilleux plus tard. Car il comptait bien instaurer quelques règles histoire que leur binôme fonctionne, ou tout du moins donne l'illusion de fonctionner. Et si elle pouvait également s'abstenir de lui faire honte, il était preneur. « Ah et pour info, mon nom à moi c'est Mickey. » reprit-il, tandis que le signal pour pénétrer dans le nid leur était donné. Mickey reporta le regard tout autour d'eux, perplexe. Puis le grand brun emboita le pas, veillant bien sûr à ce que la jeune femme le suive. Qu'il ne doive pas leur expliquer à tous qu'elle s'était perdue... Ils n'étaient par contre pas les premiers à faire leur entrée dans ce vaste jardin qui s'offrait à leur vue... Un petit comité s'était formé, certains faisant même connaissance - ils ne perdaient pas de temps, et Mickey sentait déjà poindre les alliances et autres manigances. S'approchant du groupuscule, le romancier entreprit par la suite d'amples mouvements de bras - sa façon à lui de tous les saluer sans se donner trop de peine. « Ceci est un bonsoir général. » annonça-t-il sur un ton des plus détachés, avant de poursuivre. « Pas de bises, ni de serrages de mains, merci d'avance. Et... je prendrais bien un Gin. » Il devait bien y avoir ici ou là de quoi boire, et il lui fallait toujours sa petite dose d'alcool, toujours. Il carburait à ça, à la cigarette et au café. Maintenant, est-ce qu'une âme charitable allait se dévouer pour lui ramener un verre ? Hm, il en doutait fort, mais tenta tout de même sa chance des fois que quelqu'un ne se décide à le surprendre ce soir. « Shit, j'ai oublié mes lingettes. Tu penses qu'il y a moyen d'en dégoter ici ? » fit-il tout en se tournant vers sa partenaire, un peu tracassé.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:10

J'ai l'impression d'être arrivée depuis cinq minutes lorsque la pauvre maquilleuse qui va avoir du boulot vu l'état de fatigue dans lequel je me trouve commence à me maquiller. Je me laisse faire, j'ai l'habitude qu'on me maquille, je suis danseuse c'est mon quotidien avant les spectacles. Elle n'est pas méchante. Je lui demande si je peux fumer, elle n'ose pas vraiment me dire non mais je lis dans son regard que ce n'est pas une bonne idée. Je range mes cigarettes tant pis, plus tard. Le temps semble durer une éternité. Je perds la notion du temps. Tout ce que je sais c'est que je suis impatiente de faire mon entrée. Je sais que cette émission changera ma vie à jamais, en bien ou en mal, je ne le sais pas encore. Au bout de plusieurs heures, je pense. Je suis prête. Ma robe me plait assez, tout comme ma coiffure. Elle est courte mais ça passe. Rapidement, on vient me chercher, je reste silencieuse, j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de parler de toute façon. Et puis la voiture s'ouvre, je descends et découvre un homme, la trentaine et mon visage qui était crispé jusqu'alors se détend finalement. « Oh un vieux, merci mon Dieu ! » Je lance d'un enthousiasme déconcertant. Et merde. « Désolée le prends pas mal c'est un compliment, j'avais peur de devoir partager mon lit avec un adolescent. » Je souffle rassurée. Ma plus grande hantise. « Je te rassure, je ne parle pas autant d'habitude. Je ne parle jamais, mais j'arrive tout juste de New York, j'ai neuf heures de vols dans le nez, en plus j'suis toujours dans le décalage horaire. Je risque d'être particulièrement exécrable ce soir. Mais c'est loin d'être une habitude. » Le pauvre, il va me prendre pour une dingue. Je passe mon bras sous le sien et m'y agrippe. « Je m'appelle Everleigh, tu peux m'appeler... Everleigh, ce sera parfait. » Je lui souris, légèrement gênée par mon attitude qui ne me ressemble guère. Je lève les yeux à nouveau vers les siens, très beaux par ailleurs, comme pour lui donner le signe de me conduire à l'intérieur... « N'hésite pas à me dire de me taire si tu en éprouves le besoin. Je ne te garantis pas que ça fonctionne de suite mais sait-on jamais. » Je suis stressé bon dieu, pourquoi je suis autant stressée ?
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:11


Un, deux, trois, quatre, cinq ... Le nombre de candidats entrant dans mon champs de vision s'intensifiait, c'était énorme, trop de peuple, tue le peuple, je me contentais de les regarder, un à un, préférant ne pas bouger mes grosses fesses du buffet, après tout, c'était la meilleure place, pour grappiller discrétos tous les toasts intéressants et les coupes de champagne. En parlant de coupe de champagne, d'un coup, d'un seul, sorti de nulle part, l'une d'elle vint se poser sous mon nez, écarquillant les yeux, laissant tomber lâchement mon partenaire, je pris soin de remercier le jeune homme me l'apportant par un bref sourire « Salut Luce, je m'appelle Israel. » Je le regardais, septique, avant d'élargir mon sourire et de lui lancer un « C'est une blague?? » Voyant son air - trop - sérieux, je préférais un instant regarder ma coupe de champagne, comptant sans relâche les bulles y remontant.

Et puis « T'as peur ... De ta partenaire je veux dire? Regarde ... On dirait un chien abandonné » Je lançais mon regard vers la jeune fille qui avait préféré partir dans son coin « Tu sais, les chiens qui sont attachés à des poteaux devant les supermarchés ... A chercher quelqu'un qui vienne les caresser » Je souris un instant, regardant Israel dans les yeux, attendant une réaction de sa part, et, me rendant compte de mon manque de politesse, je fini par lancer « Au fait, je suis enchantée ... Enfin, contente de te connaitre, enfin non, je te connais pas ... J'suis enchantée que tu m'ai apporté cette coupe de champagne ... Tu crois que les plantes elles aiment le champagne? Je me suis toujours demandé, elles ont le droit, non, à leur moment d'extase alcoolique ... » Parler de trop? Non ! Jamais !
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:14

C'était pas mal. Pas mal, oui. Sans être beau. Juste pas mal. Et c'était probablement suffisant. Cela n'avait pas besoin d'être fantastique. Pas mal, c'était déjà bien. Mais il n'y avait effectivement pas de quoi s'en relever la nuit. A l'image du partenaire de Mado qui, s'il avait un certain charme, présentait une coiffure des plus improbables, lui donnant un genre un peu particulier, un genre de gros beauf des années soixante-dix en somme. Moyen. Très moyen. Mais de toute évidence, il le vivait plutôt bien. Tant mieux pour lui s'il assumait de ne pas ressembler à grand chose avec la forêt qu'il avait sur la tête. En tous les cas, Mado avait fait un effort. Elle qui n'était pas franchement réputée pour sa sociabilité venait là de prendre les devants, s'étant présentée aussi naturellement que possible, quoi que maladroitement tout de même. Il faut dire que ça n'était pas habituel chez elle. Et s'il osait lui en tenir rigueur, elle n'allait pas attendre la fin de la soirée pour le mordre, c'était certain. Et justement, le jeune homme crut bon d'intervenir, ou plutôt de relever ses dires. Genre, de la manière la plus futile qui soit. « Bob, rien que Bob. Et je peux t'assurer que c'est mon vrai prénom, petite Madeleine. » Elle en lâcha un soupire d'une spontanéité surprenante. Elle ne put même pas le réprimer. Tant pis, c'était sorti. Le sourire qu'elle lui adressa, quant à lui, se voulait teinté de sarcasme et de mépris. Il n'aurait rien de plus. Rien de sincère, en tout cas. La jeune femme ne prit en tout cas pas la peine de répondre, parce qu'en soi, il n'y avait rien à répondre. Elle pensait ainsi pouvoir s'éloigner de lui progressivement et ne pas avoir à lui faire la conversation toute la soirée. Mais c'était sans compter sur l'aptitude décidément exceptionnelle de "Bob" à être con. Mais genre, bien con. « Tu veux un verre Macdo ? » Pour le coup, elle se contenta de l'observer. Est-ce qu'on lui avait sérieusement refourgué le crétin de la bande ? Est-ce qu'elle méritait ça ? Un retour de karma, peut être ? Mais il n'y croyait pas. Et elle ne voyait que ce débile de chevelu face à elle. Elle en eut presque les larmes aux yeux. « Dixit le mec qui lui a piqué sa coiffure. » C'était donc une sorte de "non". Et il n'obtiendrait rien de plus. Parce qu'en soi, c'était déjà beaucoup. Elle aurait voulu l'ignorer, mais ça avait eu besoin de sortir. Il était con, mal coiffé, et il fallait qu'il soit au courant. La jeune femme reporta alors son regard sur le reste des candidats présents, constatant bien vite qu'une petite blonde se la jouait frappadingue, que des beaux-gosses feraient tourner la tête des moins exigeantes et que son frère était aux cotés d'une conne. Oui, d'une conne. Elle ne la connaissait pas mais la détestait déjà. Partenaire ou non, elle n'était rien. Parce qu'Ezra lui appartenait. Parce qu'il était sa propriété. Son exclusive propriété.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:18

Visiblement elle ne se vexe pas trop lorsque je lui dis que son prénom je l'aurais oublié dans une minute. J'vais pas mentir, ce n'est pas mon genre. Et puis je risque de lui donner un surnom bientôt. Je ne sais pas encore lequel, je la détaille du regard pour essayer de me faire une idée. Elle est jolie, mais elle n'est pas super souriante. Est-ce qu'elle va me bouffer ? Ou vais-je la bouffer le premier ? Une pensée pas très catholique me vient à l'esprit, ça commence bien. Elle me la chasse lorsqu'elle me donne son prénom. « Brynquoi ? » Bon même avec la meilleure volonté du monde je n'arriverais pas à le retenir parce que je ne suis pas sûr de savoir l'écrire déjà. Mais son petit accent me laisse penser qu'elle n'est pas du pays, ça doit être pour ça. Je lui demande son âge parce que sa silhouette frêle et son visage poupon me donne cette impression. Merde, elle ne le prend pas bien. « Susceptible donc ? Non mais ça va, je te crois, je ne voudrais pas te vexer... Désolé. » Merde ça commence mal, moi qui espérait qu'on s'entendrait, c'est mal parti. Elle ne me le demande pas, je ne le lui donne pas. Elle doit bien se douter que je n'ai pas vingt ans. On rentre et au lieu de regarder devant moi, j'observe son visage, parce que ça m'apprendra tellement de choses. Elle n'apprécie pas la vue. Les candidats ? Le lieu. Aucune idée. « Un problème ? » Je lui souris, mais pas trop parce que j'suis pas un hypocrite. Ah ouais quand même. Je constate l'étendu des dégâts bien que les candidats ne soient pas très nombreux.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:19

Elle ne tarde pas à saisir ma main et je l'entraine alors délicatement jusque dans le nid. Pas après pas, le décor se dévoile à nous. C'est magique. Nian nian, mais magique. En fait non, c'est plutôt la sensation qui est cool, le reste, mouais Y'a d'autres candidats non loin de là, ils m'ont l'air aussi bavards qu'intéressants, cool, heureusement que j'avais pensé à la corde en solution de secours, hm... « Très drôle. » je plisse un instant les yeux. Ouais, je sais, j'ai même toujours su que j'étais quelqu'un d'hilarant, elle se retenait d'ailleurs probablement de s'esclaffer en public, ce qui était compréhensible, une personne civilisée ne devait pas aimer cracher sur les autres. Surtout sur une beauté comme moi. C'était comme craché sur les pieds du petit Jésus, enfin vous voyez. Ouais, c'était une sorte de campagnarde 2.0, une campagnarde civilisée. Alors ouais OK, j'vous l'accorde, y'avait mieux que de traire les vaches toute la journée, mais au moins, j'étais sûr qu'une fois la nuit tombée, elle aurait des mains expertes, hm... « Enora. » enchanté. Ou presque. Non, en fait j'le suis, ouais, et je suis aussi tendu, tiens, il m'prend quoi là ? Bref, on avance, on avance, je manque de me prendre les pieds dans une marche mais me redresse comme si de rien n'était, ravalant toute la fierté qu'il m'était du d'avoir. Soit, beaucoup. Et on continue d'avancer, tiens. « Ça dépend. Tu proposes quoi ? » je lâche sa main pour la glisser dans ma poche et me positionne face à elle. « Je pourrais te montrer les chambres et faire envoler ta virginité par exemple, mais ce serait trop simple. » ouais, il fallait qu'elle court derrière moi, un peu, vous voyez. Et sur ce, je me retourne, balaye la pièce du regard et... « Viens. » je l'entraine une nouvelle fois, elle doit plus se sentir la pauvre, que de se retrouver sans arrêts à mes arrières. J'la comprends. Et là, on se positionne devant MADO, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Campagnarde, j'te présente ma soeur. Mado, campagnarde ! » vous pouvez vous embrasser... Petit blanc. « Ah ouais merde ! T'es pas une campagnarde, désolé, ça va mettre du temps à rentrer. » je passe une main sur ma mâchoire. Bien quoi ?

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 2 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-