GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:30

Je tournais tel un lion en cage depuis des heures dans ma loge. Etait ce humain ce que la prod nous faisait subir ? Avaient-ils le droit de nous enfermer ainsi toute une journée ? Coupés du monde extérieur ? A ne pas savoir où on était, ni qui seraient les autres candidats ? On nous faisait juste attendre. Encore et encore. Et je bouillais intérieurement. Je n’en pouvais plus. Si on ne venait pas me chercher très rapidement j’allais péter un câble. Alors valait mieux pour les techniciens que ça soit bientôt l’heure. Déjà qu’on m’avait affublé d’un costume…Quoi que, j’aurais pu dire non. Je m’étais laissé convaincre, surtout qu’il est vrai, je n’étais pas venu de manière très chic. Pour la première je pouvais bien faire un effort. Surtout qu’au final, ça rendait plutôt bien. Je n’étais pas habitué à me voir ainsi dans la glace, mais il fallait l’avouer, qu’en costume, j’avais la classe (voir). C’est que je pourrais y prendre gout. Bref, l’attente était interminable. QUAND VOUS VOULEZ LES GARS. Je commençais à regretter ma participation dans ce jeu. Dans quoi m’étais je embarqué ? J’en étais là de mes pensées, lorsque miracle, la porte s’ouvrit. Enfin. L’heure avait sonné. La délivrance. On me fourre dans une voiture, puis me demande de poireauter à un endroit donné. Toujours un peu plus hein. Heureusement une minute plus tard, une brune sortit d’une voiture. Ma partenaire. Rapide coup d’œil pour constater qu’il y avait un Dieu sur cette Terre. Soyons honnête, elle était canon. Et de mon âge, dieu merci. Ah par contre, elle parlait. Beaucoup. Enormément. A ne plus s’en arrêter. « Je ne le prends pas mal, j’ai pensé la même chose à ton propos. Pas envie de me coltiner une ado pré-pubère en chaleur. J’avais même peur d’être le seul mature dans cette baraque » Mais à l’évidence non. « Et moi tu peux m’appeler Myles. » Puisqu’il paraîtrait que c’était mon prénom. « Et ne t’inquiètes pas pour ça, je me ferais un plaisir de te dire de lafermer si tu parles trop » lui dis je dans un sourire. Pour l’heure ça allait encore, mais si elle continuait toute la soirée…Elle m’agrippe alors le bras, et on avance ensemble. Je pouvais sentir à des kilomètres son stress. « Relaxes, t’as le meilleur partenaire du monde, il ne peut rien t’arriver. » Blague. Je pense qu’elle serait plus à plaindre. Quoi qu’il avait probablement pire. On pénétra alors dans le jardin. C'était bondé. « Je vois qu'on est pas les seuls vieux. » Une bonne chose.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:32

« C'est une blague ? » Non, pas spécialement. Quand je vous disais que mon prénom été voué aux réactions de ce genre. Ou aux blagues idiotes, je me souviens plus exactement de ce que j'ai dit le jour des castings. Parce-qu'en plus j'ai pas pris ça trop au sérieux, et que je pensais jamais arriver ici, parce-que c'est fou le nombre de personne que l'on croise pour ce genre d'émissions et c'est fou aussi le nombre de personnes recalées, tout ça parce-que...ok, stop. Au moins a-t-elle l'air ravie que je lui offre une coupe de champagne, parce-qu'elle m'a sourit. Et ce même si maintenant elle a l'air de s'en servir comme échappatoire, pour ce qu'elle venait de dire au sujet de mon prénom. Enfin, je crois. « T'as peur...de ta partenaire je veux dire ? Regarde...on dirait un chien abandonné. » Je me retourne en direction de Marthe. Elle avait l'air malheureuse. Peut-être que j'étais qu'un con dans le fond. Peut-être que j'avais pas su la prendre de la bonne façon. Je m'en voulais soudainement, même si elle ne me faisait pas moins peur comme l'avait constaté Luce. « Je comprends pas, elle était pas comme ça quand nous sommes arrivés. » Mais la blonde n'a pas franchement l'air d'écouter ce que je lui raconte. « Tu sais, les chiens qui sont attachés à des poteaux devant les supermarchés... À chercher quelqu'un qui vienne les caresser. » Elle parle beaucoup Luce, mais j'aime bien son attitude. Et puis elle est mignonne. Là je ressens quelque chose de positif en elle. Pas comme la mauvaise impression que j'avais eu de la voix faussement sensuelle du chien abandonné justement. Mince, que dis-je, je suis pas méchant normalement. « Au fait, je suis enchantée... Enfin, contente de te connaître, enfin non, je te connais pas... Je suis enchantée que tu m'aies apporté cette coupe de champagne... Tu crois que les plantes elles aiment le champagne ? Je me suis toujours demandé, elles ont le droit, non, à leur moment d'extase alcoolique...  » Première chose dont je devais absolument me souvenir pour survivre ici : Luce sera la bonne personne a aborder le jour où je n'ai pas envie de parler, elle meuble apparemment la discussion à elle seule. J'en rigole vaguement avant de tenter de caser une phrase dans toute cette tirade. « Pour en revenir aux chiens, ce sont ces mêmes chiens qui se font passer pour des gentils toutous à caresser, et qui finalement te mordent les doigts. Alors oui j'ai peur de ma partenaire. Et j'espère que je serai le seul, j'aurai plus de place pour dormir sur le canapé. Quoiqu'on aura peut-être des chaises longues, tu ne crois pas ? Et les plantes...à vrai dire, je suis pas sûr que ce soit leur trip, l'alcool. » Je me félicite d'avoir été capable de placer tant de mots à la suite des autres sans trop bafouiller. Ouais franchement Israel, t'as géré. Alors je souris, pas mécontentement de ma prestation orale, en observant d'autres candidats passer les portes du SAS pour se trouver aveuglés par les décorations du jardin.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:33

Bon. Je crois que si j’avais l’intention de changer d’idée, il est un peu trop tard. Et je change toujours d’idée. Genre là, maintenant, en ce moment même, ça me fait super chier d’être ici. Je ne me comprend pas, mais ça, c’est l’histoire de ma vie. Et puis si j’ai fait les démarches pour faire cette émission débile, faudrait peut-être que je l’assume. Je soupire, fort, très fort, pour que l’autre connasse qui me tend une robe rouge dégueulasse m’entende. Je suis en sous-vêtements de dentelle, les bras croisés contre ma poitrine à fixer intensément la robe qu’elle me présente. C’est une blague, ça doit être une blague. « Si tu penses que je vais mettre mon cul là-dedans, c’est que t’es une pauvre conne. » Je ne mâche pas mes mots, je ne vois pas pourquoi je le ferais de toute façon. Cette robe est beaucoup trop moulante, je n’ai certainement pas envie de ressembler à une prostituée dès le premier soir. « Comme tu sembles complètement incompétente… je vais choisir moi-même ma tenue. Merci. » Je souris, mon dieu, mon sourire est horriblement faux, elle-même doit s’en rendre compte. Je m’avance et la pousse légèrement. Légèrement j’ai dit, je ne lui ai pas foutu un coup de poing dans le ventre, je ne suis pas aussi horrible. Je regarde les robes qu’elle a à disposition, mouais, bof, je m’arrête finalement sur une jolie robe noire et blanche qui fera largement l’affaire. Je l’enfile, me regarde dans le miroir un moment. Je m’analyse, encore et encore, pas le temps d’être satisfaite puisque quelqu’un me traîne déjà à l’extérieur. Je me ronge les ongles, essayant de focaliser mon énergie. Parce que de un, j’ai un peu peur de rencontrer mon partenaire, et de deux, j’ai surtout peur d’entrer dans le nid d’amour et de ne plus pouvoir en ressortir. Et si, finalement, je n’aime pas ça ? « Est-ce qu’il est trop tard pour foutre le camps ? » Je demande à un technicien, alors que je connais déjà la réponse. Évidemment qu’il est trop tard. Meeeeeeeerde.

Une grande respiration plus tard, on me pousse vers le plateau en mentionnant mon prénom. Ouais, Harlow, c’est bien moi, pas besoin d’avoir l’état de panique général dans les yeux comme si une bombe nucléaire venait de tomber sur la tête des américains merde. Les lumières m’aveuglent, ça me stresse ça aussi. Pas le temps de réagir que je marche déjà en direction du sas, où mon cher partenaire m’attend. Je le fixe, sans aucune gêne alors qu’il se lance dans un monologue. Déjà, j’ai enfreint la seconde loi, puisque je le dévisage, et j’en ai parfaitement rien à foutre. Non, mais il est qui lui, un extraterrestre « Euh… » Ouais en fait, je répond quoi à ça ? Et il enchaîne en me mentionnant son prénom maintenant. Géniale, je vais devoir dormir aux côtés de la souris de Walt Disney. Je le fixe encore, en fronçant un peu plus les sourcils. « C’est parfait pour moi… vieux. » En disant cela, je lui donne une bonne tape sur l’épaule droite. Oups. Règle numéro trois… je viens de te défier à nouveau. Je lui souris de façon angélique avant d’entrer à mon tour dans le nid d’amour, écoutant mon nouveau partenaire s’exprimer face au petit groupe devant nous. Je soupire et appose un sourire faux mais totalement excessif sur mes lèvres. « Bonsoir… » Je parle assez fort pour que les gens remarque ma présence. C’est ça le but, se démarquer de tout le monde, j’imagine. « Monsieur veut du gin, apportez lui du gin, et toute suite !!! » Trop d’enthousiasme ? Oui, surement. Je regarde l’ensemble de la pièce, les candidats présents. Certains attirent plus mon attention que d’autre. « C'est une maison de retraite ici, ou quoi ? » La moyenne d'âge doit bien être de quarante ans... Seigneur.


Brynja

Brynja
MESSAGES : 709
AGE : 37
LOCALISATION : reykjavik, iceland.
EMPLOI : ice skater, psychology student.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:34

« Brynquoi ? » Ça commence bien, j’adore. « Brynja. B-R-Y-N-J-A. Mais t’as tout ton temps pour l’apprendre, je n’ai pas l’intention de partir d’ici bientôt, et comme on est partenaire, je suppose que ça s’applique à toi aussi, non? » Non, mais il est clair que malgré tout ce que ça implique, j’ai la ferme intention de conduire mon couple bien loin dans cette aventure, peut importe ce qu’il m’en coutera. « Susceptible donc ? Non, mais ça va, je te crois, je ne voudrais pas te vexer… Désolé. » Je ne m’excuse pas à mon tour, même si mon attitude – et ma réaction, du coup - pourrait paraître complètement déplacée. Du revers de la main, je rejette tout ça bien loin, on s’en fiche, du moment qu’il ne commet pas la même erreur deux fois, ça ira. « Demande à n’importe quelle femme, je suis certaine qu’elle n’appréciera pas qu’on la prenne pour une gamine. Ne le prends pas personnel. » Si ça peut lui permettre de ne pas trop culpabiliser, ça irait mieux. Parce que sinon, je sens qu’il va me saouler à la longue. Mais je crois que le message est passé, on ne revient pas sur le sujet, tant mieux. J’ai d’autres priorités du coup. Comme faire mon entrée dans ce jeu. C’est légitime de me demander dans quel foutoir je me suis embarqué, là, tout de suite? Le regard de mon partenaire m’épie. « Un problème ? » Je soupir, un peu agacé, non pas par lui, mais pas le lieu en lui-même. « On dirait un mauvais remake des Z’amours. » D’où je connais cette émission, ne poser pas la question, je n’y répondrai pas. Jamais.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:40

Le silence ne s’installa guère longtemps entre les deux nouveaux partenaires. En effet, Emmeline –puisque c’est ainsi qu’elle se prénommait– semblait avoir cette envie d’évacuer ce surplus d’excitation. Il a le regardait de ses yeux azurés, cillant par moment. « Je suis Emmeline, enchantée ! Tu veux connaître les détails chiants sur moi maintenant ou on commence par profiter de la soirée ? Ouais, t'as raison, je suis bête, on aura tout le temps pour parler donc on profite et on verra ensuite pour le reste, c'est toujours mieux. Après tout, on rentre dans une telle émission qu'une fois, il faut que la soirée soit mémorable ! En tout cas, t'as une bonne tête, j'aime bien ! Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? Danser ? Chanter ? Je suis cool, tu peux tout faire, je peux tout accepter. Ou presque. Tu t'appelles Emilien, c'est ça ? ». Bavarde. Très bavarde, fut les premiers mots qu’Emilien avait pour décrire Emmeline. Lui, le petit gars pas très bavard, se retrouvant avec une pie bavarde. Joli binôme. A ce flot de paroles continues, il hocha naïvement la tête, avant de finir par hausser les épaules. Il eut, pendant ces nombreuses secondes qui s’écoulèrent, le temps d’observer les traits joviales et chaleureuses de cette dénommée Emmeline. Il esquissa un charmant sourire qu’il lui adressa. « Je ne dirais pas non un p’tit rafraichissement ! ». Sourire aux lèvres, il s’approcha un peu plus de la grande tablée et se saisit de deux coupes de champagne. Instinctivement, il en brandit une à Emmeline et lui dit un naïf « Champagne ?! Trinquons pour notre première soirée… ensemble !». Il ne savait pas vraiment à quoi aller ressembler cette première soirée, cette grande soirée. Sûrement allait-elle finir en débauche, tout le monde avec la pense remplie de gâteaux et de petits fours, et d’une ou deux coupes de champagnes. Dans l’esprit d’Emilien, ça se passerait sûrement comme ça, mais il savait bien qu’ici, tout était parmi. Tout de chez tout. Alors certainement, mettra-t-il de côté sa bonne éducation de bon petit gars. Le petit Suisse pianota nerveusement contre sa cuisse. Il se pinça les lèvres après avoir bu une gorgée –ou peut-être deux. « Une p’tite danse avec ton super partenaire ? ». N’en fait pas trop non plus, Emilien. Il arbora un large sourire qui découvrit ses larges dents blanches, et lui fit les yeux doux. Avec ça, elle ne pouvait pas dire non. A moins de ne pas être charmée par les airs innocents d’Emilien.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:50

Alors c'était ça, Fake Lover. La fièvre qui monte petit à petit, les techniciens qui vous appelle, la styliste qui vous mate et la maquilleuse qui s'acharne avec le fond de teint sur votre pauvre peau qui découvre la chose pour la première fois. Je dois dire que je n'avais jamais connu la télé, ou plus précisément ses coulisses mais je n'imaginais pas ça. Après tout, difficile de s'imaginer une telle cacophonie. Mon nom résonne ici et là, je ne sais toujours pas à quoi m'attendre. Je n'ai vu personne, aucun des possibles candidats avec qui j'aurais la chance (ou pas) de passer, je l'espère, le plus de temps possible enfermé. Enfermé d'ailleurs, c'est un peu le mot qui résonne dans ma tête. Est-ce que ça me fait peur ? Pas le moins du monde. Est-ce que je risque de déchanter ? Peut-être, je n'en sais rien, aucune idée. On verra bien de toute façon, je ne fais pas de pronostics, c'est un peu tôt je crois. Depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes je suis prêt n'étant pas franchement le genre à passer des heures pour me préparer alors quand on est en plus aidé par une armada de personnes diverses et variées, le tout est bien plus rapide. Du coup j'attends, dans mon coin, même pas autorisée à pouvoir en griller une. Les gens courent autour de moi, j'entends d'autres noms et finalement, une femme, plutôt séduisante malgré son casque sur la tête se plante devant moi et s'assure de mon nom. Oui Fitz, c'est moi, y'en aurait-il un autre ? Je ne crois pas. Elle me dit de la suivre, ce dont je n'y vois aucun inconvénient et j'arrive finalement dans une sorte de sas ou je ne sais quoi. Une voiture attend, je m'engouffre à l'intérieur, on me roule, c'est assez tranquille pour le moment. Pour autant, je suis légèrement déçu, j'imaginais y trouver ma ou mon partenaire. Dans l'absolu, une femme serait la bienvenue, après tout, je suis hétéro mais s'il s'agit d'un homme, j'imagine que je n'aurais qu'à m'en satisfaire. La voiture se stoppe, la portière s'ouvre et me voilà dans un nouveau sas où une petite blonde attend. Donc c'est elle, un bébé en somme. « Fitz! » je sors avec enthousiasme et un sourire sur mon visage. Et puis, pas le temps de répondre qu'on nous demande de rentrer dans le nid, enfin j'imagine. Déjà plusieurs candidats sont là, entrain de faire connaissance, j'imagine. Quant à ma partenaire, j'en attends toujours des nouvelles. Tout ça commence très bien. Du coup, je m'avance, récupère une verre de je ne sais quoi et m'avance, atterrissant auprès d'une candidate blonde (MARTHE). Pas franchement mon type mais elle est seule, entre seuls, on peut se serrer les coudes non. « J'imagine qu'on est les premiers délaissés du jeu, envie de fêter ça en bonne et due forme ? » Et maintenant, le tout commence.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:51

« C'est un désastre. Qui vous a recruter ? » Carmen, dans toute sa splendeur. Perchée sur des talons haut lui permettant d'atteindre une demie tête de plus que la coiffeuse ayant osé relever ses cheveux blond en un chignon ressemblant d'avantage à une bouse qu'à un nœud à la Lady Gaga. La mâchoire serrée, ses billes bleues la jugeant un long moment, la jeune italienne finit par marmonner quelques insultes incompréhensibles dans son jargon maternel avant de prendre les choses en mains. L'aventure commençait bien, décidément, pensa-t-elle pour elle-même tandis que ses mains expertes (elle ne supportait de toute façon pas que quelqu'un autre que sa mère ou elle-même ne touche à sa tignasse) enlevaient une à une les pinces de ce chignon complètement raté. Un ébouriffent plus tard, un coup de laque maîtrisé et la jeune femme s'inspecta bien plus satisfaite dans le miroir qui lui faisait face. Elle était prête et avait attendu ce moment des semaines durant. Arrivée quelques jours plus tôt en Irlande, on l'avait fait dormir dans un hôtel coquet mais affreusement cliché, lui intimant de ne pas sortir ni même mettre le nez dehors, sur le balcon. Si cet ordre n'était pas de la provocation.. Lui permettre d'avoir un balcon sans pouvoir en profiter. Quoiqu'il en soit, le temps ne le permettait pas et Carmen avait attendu sagement l'heure du prime, trépignant d'impatience à l'image d'une enfant de cinq ans trois heures avant le matin de Noël, incapable de dormir, incapable de se concentrer et même incapable de penser. Aussi, les dernières secondes qui la séparèrent du moment où un homme tout de noir vêtu viendrait la chercher afin de faire son entrée sur le plateau confortablement assise dans une voiture aux vitres tintées les yeux bandés furent les plus longues de toute sa vie. A savoir que l'italienne avait un avis très subjectif de la longueur des seconde, tant elle se retrouvait affublée d'une impatience chronique. Ayant choisis elle-même son accoutrement- une robe rouge délicieusement chic et sexy – c'est avec fierté que Carmen attrapa la main du dit homme afin de faire son entrée sur ce qui rythmerait sa vie durant les semaines à venir. En haleine, pleine d'appréhension sans que jamais ces sentiments ne se ressentent sur son joli minois, elle afficha plutôt un visage assuré, maîtrisé, neutre, hautain. Amusée par la situation, l'italienne se laisse prendre au piège. Un sourire laconique naît sur son visage de poupée tandis qu'on la pousse sur le plateau, accompagnée d'un homme. « Carmen. » ronronna-t-elle simplement, lui tendant la main par simple tradition. En Italie, pas de bisous, seulement une poignée de main chaleureuse. Ses pupilles océan se baladent sur ce qu'on appelle sans modestie aucune le nid d'amour et saute de candidat en candidat, amusée, pressée mais toujours très distante. Carmen, dans toute sa splendeur, encore une fois. « Ton visage me dit quelque chose.. » sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, sans qu'elle ne sache d'où, ni comment. Peut-être pourra-t-il l'éclairer...
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:53

Un comique. Ouais, Enora était tombée sur un comique. Mais non, pas n'importe lequel, évidemment. Un comique bas de gamme. Ou tout du moins, quelque chose du genre. Le genre, en tout cas, qui tentait de s'en sortir avec des vannes vielles comme le monde. C'était à peu près ça, ouais. Autant dire que, vu ce qu'il proposait, elle ne risquait pas de s'amuser. Peu importe. Sans avoir même le temps de répondre quelque chose, celui-ci venait de se retourner pour balayer la pièce du regard. Enfin, c'est ce qu'elle supposait. Impoli, en plus de cela. Bien oui, d'où se permettait-il de lui tourner le dos ? Voyons. « Viens. » Ainsi, Enora se fit entraîner par le jeune homme. Où voulait-il l'emmener, mystère. Ainsi, quand elle se retrouva devant une autre candidate, elle fronça légèrement les sourcils. Genre, quoi, il la connaissait déjà où.. ? Ah. Et bien oui, apparemment. Enora regarda son, apparemment, partenaire d'un sale œil, durant un instant. L'air de dire 'vas te faire foutre'. Ouais, carrément. Campagnarde. Allô, quoi ? Elle avait l'air d'une campagnarde ? Évidemment que non. Et puis, s'il pensait qu'il était le mieux placé pour parler, il avait bien tord. Surtout avec les fringues qu'il portait ce soir. Limite, Enora se demandait si c'était bien les stylistes de l'émission qui étaient passés dans sa loge. Mais bon, peu importe. Ainsi, elle reporta son regard vers l'autre candidate, qui était donc sa sœur. Un léger blanc s'installa. Avant qu'Ezra ne reprenne la parole. Deuxième regard noir de la soirée. Ça commençait bien, on dirait. « Frère et sœur, donc ? » lança t-elle, finalement. « Genre, vous ne pouvez tellement pas vous passez l'un sans l'autre durant quelques semaines que vous avez été obligés de venir ici, tous les deux ? » Elle les regarda tous les deux, tour à tour, un petit sourire en coin posé sur ses lèvres. Après tout, ouais, jamais il ne serait venu à l'esprit de la jeune femme de venir avec son frère, par exemple. Enfin, peu importe, chacun ses envies.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:57

Mickey était maintenant fixé quant à l'identité de sa partenaire, et pour le moment il n'était pas tellement capable d'émettre un jugement à son sujet. Par contre elle semblait jeune, très jeune. Et ça, c'était un mauvais point pour la demoiselle. Car Mickey associait généralement les termes jeunesse, stupidité et immaturité. Des termes qui ne le concernaient pas le moins du monde, en somme. Lui avait la tête sur les épaules, était doté d'un intelect que beaucoup lui enviaient... Bref, s'il n'y avait pas eu sa maniaquerie, Mickey aurait été le partenaire rêvé pour plus d'une demoiselle. Oui mais voilà, il était le premier à reconnaitre que vivre avec lui au quotidien était un véritable enfer. Son ex-femme pouvait en témoigner. Il se présenta donc à sa partenaire, ne manquant pas au passage d'évoquer les règles à ne surtout pas transgresser avec lui. « C’est parfait pour moi… vieux. » La jeune fille agrémenta ses propos d'une vive tape sur l'épaule, ce que Mickey n'apprécia pas, mais alors pas du tout. Il la fusilla du regard, avant d'ajouter. « Ce geste te vaudra de lasser tes chaussures toute seule, à l'avenir, mon enfant. » Eh oui, pourquoi ne pas lui parler comme à une petite fille, elle qui semblait n'avoir que douze ans. Treize, tout au plus. Elle ne lui révéla pas son prénom - bien, il pouvait aussi s'en passer. Le premier contact avec sa partenaire avait été plutôt laborieux... Il n'y avait plus qu'à espérer que cela se passerait un peu mieux avec les autres candidats, mais rien n'était moins sûr. Ce jardin, avec tout ce monde au mètre carré, prenait des allures de kermesse ou de barbecue party. Mickey quant à lui, arrivait accompagné de la fameuse petite blondinette qui s'était permise de le provoquer un peu plus tôt. Elle ne savait pas à quoi elle se risquait. Mickey n'était pas un homme que l'on pouvait défier de la sorte en espérant ne pas se recevoir un bon coup de bâton sur le bout des doigts ensuite. Et il était très, très rancunier. Le jeune romancier demanda - ou plutôt exigea - un verre de Gin. « Monsieur veut du gin, apportez lui du gin, et toute suite !!! » Il ne pu s'empêcher de jeter un regard furtif - mais inquiet - en direction de sa partenaire. Elle allait véritablement finir par lui faire honte, vraiment, elle se comportait comme une gamine dopée au cacolac. Non mais franchement, était-ce un comportement à adopter en présence d'un tel homme ? Non, certainement pas. « Un peu de retenue, j'te prie. Nous ne sommes pas face à la devanture d'un Toys “R” Us. » Ces jeunes, incapables de se tenir. Il maudissait déjà la production d'avoir formé un tel binôme. « C'est une maison de retraite ici, ou quoi ? » reprit la jeune fille, en faisant sans doute référence à l'âge des autres candidats. Oui, certes, il y avait des gens d'âge mûr mais ce n'était pas une réflexion à faire selon lui. « Et si, au lieu de parler pour ne rien dire, tu me disais plutôt comment te nommer ? » En voilà une idée qu'elle était bonne. « Puis tu pourras aller me chercher mon verre de Gin, ensuite. » Parce qu'il attendait toujours, et sa soif commençait à s'intensifier mine de rien.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:59

Spoiler:

Je parlais trop, je le savais. Stressée. Dans ma nature. Ce n'était pas une tare à vrai dire. Si je saoulais, je n'empêcher personne de me zapper comme venait de le faire Israel avec Marthe. Pauvre Marthe. Il me laissait débiter des mots, des phrases, des conneries en tout genre. Comment avais-je fais pour en arriver aux plantes et à l'alcool? Il ne paraissait pas effrayé alors je continuais. « Moi, j'ai toujours pitié des chiens, avec leurs yeux tout larmoyants et leur petit cri » Je fis une petite moue de petite fille attendrie avant de le laisser parler, lui aussi. « Pour en revenir aux chiens, ce sont ces mêmes chiens qui se font passer pour des gentils toutous à caresser, et qui finalement te mordent les doigts. Alors oui j'ai peur de ma partenaire. Et j'espère que je serai le seul, j'aurai plus de place pour dormir sur le canapé. Quoiqu'on aura peut-être des chaises longues, tu ne crois pas ? Et les plantes...à vrai dire, je suis pas sûr que ce soit leur trip, l'alcool. » Mordre? Un chien? Quel genre de chien avait-il côtoyer? Le pauvre, j'avais presque pitié. Le monde des bisounours, il ne connaissait pas? « T'as un mauvais souvenir avec un chien? Tu sais, tu peux m'en parler! Après tout, on est ensemble pour trois mois - je crois - autant déballer ton sac » Et puis, il pensait que ce n'était pas leur trip, aux fleurs, de boire de l'alcool « Tu leur a déjà demandé ? » Sinon, comment pouvait-il savoir? COMMENT POUVAIT-IL AFFIRMER QUE CE N’ÉTAIT PAS LEUR TRIP?? Arquant un sourcil, je jetais un nouveau coup d'oeil vers Marthe « Tu n'as plus à t'en faire, elle a trouvé un mâle » Je souris à nouveau, après tout, c'était la marque du jour, c'était le moment de faire bonne impression, sourire, toujours sourire, quitte à chopper une sorte de crampe de la joue .. « Au fait, si je parle de trop, que t'en a marre, je préfère que tu me balances ta coupe de champagne dans la gueule plutôt que tu me lâches comme elle, j'ai franchement pas envie de ressembler à un chien et de faire pitié ... Après tu te tapes des gens bizarre et t'es obligée de les supporter, sans rien dire » Je regardais tour à tour les candidats qui nous entouraient, non, j'avais franchement pas envie de me retrouver avec l'un d'eux, si je n'avais pas fait ce choix.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 3 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-