GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:24

Non mais, ça n'était pas dramatique au fond que ce garçon soit un con fini. S'il était en accord avec lui même, c'était après tout le principal. Et puis, l'on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde. Seul petit bémol : on en avait fait le partenaire de Mado. Bordel, non. Mais non. Comment avaient-ils osé ? C'était cruel. Infâme. Et aussi garce puisse-t-elle parfois être, Mado ne méritait pas ça. Son partenaire avait probablement plus de cheveux que de neurones, et ça avait tendance à lui faire un petit peu peur, déjà. Qu'allait-on penser d'elle ? Qu'elle cautionnait cette mascarade ? Certainement pas. Elle ne voulait de toute évidence pas être associée à ce type. Parce qu'à la rigueur, s'il avait été muet, ça l'aurait peut être fait, mais étant donné qu'il venait de lui sortir un certain nombre d'énormités en l'espace d'une minute ou deux, disons qu'elle s'inquiétait pour l'image que ça pourrait donner d'elle. « Bien dis, bien dis… » Bien dit ou non, qu'importe, il n'en restait pas moins qu'il était coiffé comme un dessous de bras. « C’est plus la peine de me le cacher, j’ai vu que t’arrêtais pas de fixer mes cheveux. Ils te fascinent, hein ? Tu peux toucher si tu veux, tu peux même les caresser. Mais pas longtemps hein. » Attendez ... sérieusement ? Ah parce qu'en plus d'être moche et crétin, il était comique. L'homme idéal, en somme. « Quand tu seras passé chez le véto', je reconsidérerai la chose. Pour le moment, je vais peut être éviter, hein. » Sait-on jamais qu'il soit plein de ... puces ? A envisager. « Tu sais, à L.A tout le monde rêverai avoir mes cheveux. Je comprends que tu sois jalouse, je vis ça tous les jours. » Mais la blague, quoi. Elle, jalouse ? De ça ? Bah oui, en y réfléchissant bien, c'était plausible. Qui ne jalouserait pas une crinière comme la sienne ? Mado, elle, était bouleversée. « Jalouse, c'est bien le mot. Jalouse de toutes les gonzesses ici présentes dont le partenaire n'a pas l'air de revenir de Koh Lanta. » Mais oui, s'il voulait rêver, il pouvait aussi. Du moment qu'il le faisait en silence.

Mais voilà qu'Ezra approcha. Là, elle ne put qu'afficher un partiel sourire. Parce que c'était bien ce qui était susceptible de rattraper cette soirée. « Campagnarde, j'te présente ma soeur. Mado, campagnarde ! » Naturellement, la jeune femme était contente de le voir. Enfin. Par contre, la présence de "Campagnarde" -visiblement- avait tendance à l'importuner assez précocement. Disons qu'elle n'aimait pas voir la moindre personne rôder trop près de son petit frère. Elle n'était que sa partenaire, il ne lui appartenait pas. Et jamais elle ne la laisserait penser une telle chose. « Ça lui va bien, comme nom » articula-t-elle alors, sondant la jeune femme d'un regard emprunt à une certaine dose de mépris. Elle n'avait rien de précis contre elle, simplement, cette jeune femme avait eu le malheur d'être désignée comme étant la partenaire d'Ezra. Et aussi injuste cela soit-il, elle allait prendre cher pour ça. Oui, Mado avait peut être également envie de faire payer à une innocente la frustration que lui causait son déchet de partenaire. « Frère et sœur, donc ? Genre, vous ne pouvez tellement pas vous passez l'un sans l'autre durant quelques semaines que vous avez été obligés de venir ici, tous les deux ? » Mado l'examina. Donc déjà, elle avait saisi la nature de leur lien. Incroyable, hein. Ensuite, elle soulevait là une question intéressante. Est-ce qu'ils pouvaient théoriquement se passer l'un de l'autre ? Et bien non, évidemment pas. Elle avait donc raison. Oh, elle passerait presque pour quelqu'un de perspicace. Presque. « Semble-t-il. On s'aime trop, je ne vois que ça. » Et son frère ne la contredirait pas. Leur relation avait toujours été complice, mais surtout fusionnelle. L'un sans l'autre, non, ça n'aurait pas pu se faire. « C’est dans sa nature de ne pas être très très gentille ? » Oh non, le crétin avait encore ouvert la bouche. Mais qu’il disparaisse, bon sang. « Ezra, tu vois le grand débraillé là ? Bah, c'est mon partenaire. Il s'appelle Bob. Et il craint. Encore plus que la tienne, c'est dire. » Oui, elle n'était peut être pas "très très gentille", mais au moins elle assumait. C'était ça le principal, non ?
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:29

« Ce geste te vaudra de lasser tes chaussures toute seule, à l'avenir, mon enfant. » Je souris, ouais ça va, je ne le prend pas vraiment mal. Je sais, j’ai 18 ans, je suis jeune et j’ai l’air jeune. Je ne vais pas m’offusquer parce qu’on me traite d’enfant. Enfin, pas toute suite, peut-être une autre fois, ou plus tard… je sais pas en fait. « D’accord, papa. » Je l’ai froissé. Il doit probablement, à l’heure qu’il est, être incapable de me supporter. Tant mieux. Je suis habituée à ça aussi. Je souris toujours, encore un peu plus. J’ai l’air idiote, et alors. Je parle fort, comme souvent, parce que j’en ai envie, parce que c’est une façon comme une autre de m’exprimer, mais surtout, parce que je ne me contrôle pas vraiment. En fait je suis là, au milieu de parfait inconnu et je stresse, je stresse comme c’est pas possible. Et plus ce sentiment me gagne, plus je me perd moi-même, plus je risque de faire des conneries. Mais c’est quoi des conneries ? Pour moi, c’est plutôt normale. Il parle de Toys R Us et je ris. « Merde, en plus, j’ai oublié ma barbie chez moi, tu me fais penser à ça… » Je soupire fortement, croisant mes bras contre ma poitrine. Je suis tellement dans le rôle que je n’arrive plus à m’arrêter. C’est parti pour la soirée. « Et si, à la place d’avoir un balais dans le cul, t’essayais pas de te détendre un peu… » Je le fixe en haussant les sourcil. Cela à tout d’un commentaire constructif, je veux simplement qu’il s’amuse un peu, faut arrêter d’être parano. « Tu sais quoi, t’as raison, t’as vraiment besoin d’un verre d’alcool pour te détendre. Tu peux même boire la bouteille au complet si ça te fait du bien. » Je lève les yeux au ciel et me dirige à toute vitesse vers le bar, prenant soin de bousculer légèrement une grande brune (Everleigh) sur mon passage. « Oups… » Nouveau sourire angélique, j'ai bien vu comment elle m'a regardé un peu plus tôt. On va dire que je me suis accrochée dans ses grosses fesses. J’atteint le bar et m’empare de la bouteille de gin et de deux verres avant de revenir vers mon partenaire. « C’est vrai, je ne me suis pas présenté ! J’en perd mes bonnes manières ! Moi c’est Harlow. »
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:30

Ça y est j'y étais, le grand moment était arrivé, celui de mon entrée dans l'aventure qu'était Fake Lover. Je ne devais pas en faire toute une histoire, une affaire comme une autre, une petite folie, voilà ce qu'était l'émission pour moi. Malgré cela, je ne pouvais m’empêcher d’être extrêmement excité à l'idée d'y être, maintenant, tout de suite. Surement le fait de l'avoir quelque peut attendu, fessant monter mon impatience en même temps, et le stress, surtout. Quoi qu'il arrive, le moment tant redouté était arrivé, et la production semblait être des plus folle étant donné qu'on m'avait déjà conduit jusqu'ici les yeux bandés. En état de faiblesse, moi qui avait horreur de ne rien voir, en synonyme de faiblesse, je n'avais qu'une seule hâte, de retirer le bandeau sur mes yeux et me laisser éblouir par ce que je verrais alors devant mes yeux.
La voiture dans laquelle je me trouvais s’arrêtait enfin, je passais ensuite une grande porte afin d'y retrouver ma future partenaire de jeu. Le stress était à son maximum. Après quelques secondes qui m'ont alors parues interminables, j'ai finalement pu poser les yeux sur la superbe blonde qui me servirait de partenaire.
Dans un hoquet surpris, mes lèvres s’étirèrent en un grand sourire franc. Je m'approchais de la jeune femme en tendant une main timide vers elle et me laissais alors assaillir par son débit impressionnant de paroles. Je ne pu étouffer un léger rire et lançais à mon tour. « Alors moi c'est Melchior... hm ca va et... c'était quoi la première question déjà ? Je suis ravi de faire ta connaissance, Lizfanny. » Et je l'étais, vraiment.
L'aventure pouvait désormais commencer.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:32

« C'est quoi le vice, t'es homo ? Ou peut être que t'es un pervers ? Ou, j'sais pas, mais tu me sembles trop parfait pour être vrai là toute suite. » Elle est mignonne. « Je crois que c’est le costume qui fait ça. Paraîtrait que c’est important de faire une bonne première impression. » Elle m’aurait vu fringué comme j’avais l’intention de venir à la base, probablement qu’elle ne m’aurait pas trouver parfait. « Mais t’inquiètes pas, dans une semaine t’auras changé d’avis. » Parce que bon la perfection moi ? Plutôt comique. J’étais bourré de défaut, elle s’en rendra compte bien assez vite. J’haussai un sourcil à la fois perplexe et surpris lorsqu’elle déclara se produire devant des milliers de personnes. Je n’avais pas rêvé, elle avait bien dit ça ? « Je serais accompagnée d’une célébrité et je ne le saurais pas ? » C’était quoi, une rock star aux Etats Unis ? Ouais non, déjà fait la saison passée je crois. Puis elle n’en avait pas tellement le profil. Peut être était elle justement simplement une mytho. A envisager. En attendant, je m’étonnais du nombre de trentenaires. Pour avoir brièvement vu les saisons passées, la moyenne d’âge était habituellement beaucoup plus basse. Ceci dit, plus vieux ne voulais pas nécessairement signifier plus mature. « C'est toujours mieux qu'une gamine qui a besoin de hurler pour s'affirmer. » Je tournai la tête en direction de la personne concernée. Je n’avais aucune opinion sur la question. Jusqu'à ce qu'elle s'approche et bouscule ma partenaire. Exprès. Je me contentai de soupirer. « Consternant. » Vraiment. De son âge, probablement. « Un verre ? Tu m’as bien regardé ? » Moi, jouer son serveur personnel ? « T’as de la chance, j’ai décidé d’être sympa ce soir. Mais n’y prends pas gout. » lui dis je dans un sourire finalement. Parce qu’elle ne pense pas que je serais aussi serviable les prochaines fois. Là c’était le premier soir, je pouvais faire un effort. Je revins alors avec deux coupes de champagnes. « J’ai rien trouvé de plus fort malheureusement » Alors ça devra faire l’affaire. « T'as pas peur d'attraper la crève dans cette tenue ? »
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:34

Dernier jour de travail. Je vais quitter cette agence, cette capitale pour me lancer dans une aventure que je ne suis prêt pas d'oublier. Avant le grand départ, j'ai pris quelques dispositions. J'ai du virer un glandu de mon service car il a eu la brillante idée de me piquer un de mes slogans pour une campagne publicitaire d'envergure internationale. Une campagne dont j'en ai la charge. Le gars a voulu me baiser. Oui, c'est bien ça. Me b-a-i-s-e-r. Une grosse imposture, mon Dieu. Grâce à mon assistant dévoué, j'ai pu éviter à la boite le pire des catastrophes. Qu'il s'estime heureux que je ne le traîne pas en justice pour avoir enfreint mon copyright. Oui, toutes mes idées portent un copyright. Toutes les exclusivités me reviennent. Au moins, il n'a pas à payer mes royalties. J'ai passé ma dernière journée à bricoler deux-trois accroches pour une marque de saucisson bas de gamme alors que j'ai été attendu pour une réunion autour du lancement d'un nouveau parfum de luxe. Oui, j'ai choisi le saucisson. Un parfum, c'est trop facile. C'est du déjà vu. Zéro prise de risque. Alors qu'un saucisson, c'est la valeur sûre. Regardez, Knacki par exemple. Ça, c'est de la pub. Au bout de quelques minutes, on a tout mis en place. Je me barre en toute discrétion de la boîte avant la fin de l'après-midi. Valise : check ! Aéroport Charles de Gaule : check ! Embarquement : check !
Je déteste l'avion.
(...)
Des mains viennent m'agripper et m'attirer en coulisse. Je suis complètement à la ramasse, putain. Je crois que je ne me suis pas encore remis de mon voyage en avion. La nourriture, immonde. Les sièges, inconfortables. Pas le temps de soûler ces dames avec mes problèmes existentiels que je me retrouve quasi à poil. C'est l'essayage. Ils se précipitent sur moi. Ils me voient hésiter entre un ensemble signé Tom Ford et un de YSL. J'en prends une tenue au hasard, parce que je suis trop à la bourre. J'aperçois un instant ma partenaire qui passe directement au maquillage. Mes cheveux, ils doivent s'occuper de mes cheveux qui ressemblent à un vrai nid à oiseaux. En deux-trois mouvements, ils ont mis de la brillantine. Arborant des cheveux légèrement gominés, je me regarde dans le miroir. Pas mauvais, du tout. Je réajuste un peu ma cravate bleu marine. Me voilà paré pour le grand saut. Tout est allé très vite. Deux mecs baraqués nous accostent et nous embarquent avec eux. On nous bande les yeux, coupant court à notre brève présentation. Luce, Luce. Facile à retenir. - NOUS VOILA DANS L'AVENTURE !!! Putain, il a failli me péter les tympans. On débarque les premiers. J'aperçois une brune aux jolies jambes non loin d'un mec dont l'amas de cheveux me rappelle les buissons près de chez moi. Peu à peu, ça se remplit. Trop de monde, trop de noms à retenir. J'ai besoin d'un verre. Ma partenaire a été servie par un certain Israël, accompagné de Marthe une autre candidate. J'ai déjà la tête qui tourne. Je les salue. Je ne suis pas très causant, je sais. Il me faut un verre. Je m'en vais chercher une coupe de champagne. Je reviens. Je rêve ... Ils sont en train de discuter de chien, là. Je fais bien le rôle de celui qui est complètement extérieur à la conversation. Je pose ma main sur l'épaule et lui glisse à l'oreille : - Respire, respire. Je lui prends la main et la serre dans la mienne. Je lui souris avant de prendre une gorgée de mon verre. Je lâche aussitôt sa main.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:35

« Ça lui va bien, comme nom » « Ah tu vois ! » la coupais-je presque pour prouver à ma partenaire que je n'étais pas totalement en tord, bah ouais quoi. « Frère et sœur, donc ? » j'hoche la tête, je crois que Mado l'aime déjà bien, ça se voit sur son visage. « Genre, vous ne pouvez tellement pas vous passez l'un sans l'autre durant quelques semaines que vous avez été obligés de venir ici, tous les deux ? » j'échappe un léger rire, mais pas le temps de répondre que la frangine réplique. « Semble-t-il. On s'aime trop, je ne vois que ça. » et puis je rouvre la bouche pour tenter dans placer une... mais non. Toujours pas. La prochaine, peut être. « C’est dans sa nature de ne pas être très très gentille ? » Ah. Y'a un frisé qu'est apparu comme par magie, genre j'sais pas trop d'où, on dirait un hippy limite d'ailleurs. Ok. Ah et c'est à moi qu'il parle ? Cool. « De qui ? Mado ? Mais elle est adorable, qu'est ce que tu racontes ! » et le pire c'est que j'étais sincère, ouais, ma soeur était un ange. Avec moi seulement ? Ouais, peut-être, ce n'est pas le magazinier du coin de la rue qui vous contre-dira sur ce point. « Ezra, tu vois le grand débraillé là ? Bah, c'est mon partenaire. Il s'appelle Bob. Et il craint. Encore plus que la tienne, c'est dire. » je jongle entre le regard de ma frangine et la tête d'ahuri de l'autre type bizarre. C'est vrai qu'il m'a l'air louche, mais pas forcément mauvais ? Aucune idée ? Ouais, j'm'en fous en fait. « Oh mais tu sais, on s'entend déjà super bien avec la camp... Elo... Eno... Enfin bref, tu vois quoi. » petit blanc « Ma partenaire, quoi. » ouais, elle est adorable, vraiment. Comment ça vous ne me croyez pas sincère ? Bande d'huitres. « D'ailleurs, elle me disait sur le chemin combien elle adorait traire les veaux ! » aucun sous-entendu, bien évidemment. C'était possible de traire un veau d'ailleurs ? Ouais, surement.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:40

On en était venu à parler de n'importe quoi. Un gros N'IMPORTE QUOI. Conneries de chiens, de plantes alcooliques, le prime et la solitude nous faisait faire ... Des projets débiles. « Quand je repense il y avait bien ce berger allemand là, et... » Je l'écoutais, intéressée, lorsqu'il s'arrêta, et chiotte, j'avais peut être là l'indice crucial de sa vie, celui qui me permettait de savoir ce qui l'avait poussé à venir ici. Non. Non il n'avait jamais parlé aux plantes « Je dois dire que non, ça ne m'est encore jamais arrivé. On a qu'à se trouver un créneau cette semaine, si tu veux ? » Je laissais retomber mon sourire, prenant un air faussement sérieux, déclarant ouvertement « Tu sais, les plantes sont des êtres vivants et quand on prend la peine de les connaitre, de leur parler, on apprend beaucoup d'elles ... » Un sérieux qui ne dura pas, éclatant de rire, je fini par délirer toute seule « Je crois que le stress commence à retomber, je dis n'importe quoi ... Et pour te rassurer, je n'ai jamais tenter de parler à quelconque plante. En plus, je suis sûre qu'ici, elles sont toutes fausses. » J'en oubliais Martha, les partenaires, les autres, il ne me jeta pas sa coupe de champagne à la figure alors je pris parti de lever la mienne vers son visage, attendant le même geste de sa part et levant la voix pour déclarer « A l'aventure !! A nous !! A moi !! » Oui, moi, Luce, 25 ans, qui était entrée dans cette nouvelle vie. [/color] et revenant un instant sur les derniers mots qu'il lâcha « Ou alors j'ai trop regardé American Horror Story, j'en sais rien... » Je souris, punaise j'étais devenue fan de cette série et je rencontrais, là, devant moi, un gars qui osait en parler, qui déclarait publiquement que ... « Tu sais quoi? Je t'aime ! »S'il avait pu comprendre une seule seconde d'où ces mots, sortis de nulle part, repensant juste à un mot, une phrase ... J'étais comme ça. Mélangeant tout dans ma tête. Certainement le stress. Encore.

Et là, sortant de nulle part, l'ayant carrément zappé, oublié. HYRAM ! je sursautais presque en sentant son souffle dans mon oreille, m'incitant à respirer. Et puis sa main, sans la mienne, je laissais tomber mes yeux et ... « Oh bordel, toi ! Je t'avais carrément zappé ! Mon partenaire. Israel, je te présente euh ... ? Enfin, lui, apparemment, c'est celui qui déjà ne me lâche plus, qui m'aime de tout son cœur, prêt à partager ses plus belles nuits avec moi ... » J'avais pris une pose magistrale, présentant avec délectation mon partenaire et sa fabuleuse ... Chevelure reluisante.
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:40

Elle avait beau faire mine de rien, enfin disons qu'elle était bien trop occupée à jouer la coincée du cul pour admettre qu'elle était contente qu'un type vienne vers elle. Qui plus est c'était, comme dit il y a 13 mots+1 point, un homme. C'était toujours mieux qu'une grosse paire de nichons dégueulasses ? A entendre par là les filles qui n'arrivent pas à admettre leur véritable taille de soutif. D'ailleurs sa situation aurait pu être pire, genre tomber avec un partenaire féminin, et donc par conséquent "une" partenaire. Elle n'était pas là pour trouver l'amour mais elle aurait sincèrement été dégoutée, bien que le mâle qu'on venait de lui attribuer semblait être de la catégorie "gueux". On ne frustre pas BabyM comme ça; Marthe cinquième du nom n'aime pas qu'on la contrarie. Ainsi Marthie aime se venger, en sortant sa grosse langue de vipère par exemple. Fake Lover a du voir juste puisque la belle fait partie des rares personnes à savoir maitriser ce genre d'atout, et avec originalité s'il vous plait. Élevant un petit « Hm... » dans les airs lorsque le grand poilu se prononça à propos de leurs partenaires, Marthe fut grandement fière d'elle lorsqu'il lui demanda s'il lui faisait si peur que ça. « Non mais... ce n'est pas ça... » Esquissant un timide sourire en coin lorsqu'il ria, elle se vit proposer un verre qu'elle ne pouvait refuser... danser la jupe en bustier et le soutif en lunettes c'était comme une seconde nature chez elle mais... non, il ne fallait pas dérailler. « Marthe. Mais ne dis rien à ce propos s'il te plait ! C'est pas très jolie... Elle même avait envie de gerber tellement elle en faisait trop mais soit, c'était amusant. Je peux goûter dans le tiens avant ? Je ne voudrais pas gaspiller si jamais je n'aime pas. » Parler comme une pucelle de vingt-cinq ans était quelque chose d'assez difficile à faire plus de cinq minutes. Preuve d'un grand courage.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:41

Ses billes bleues embrassaient avec attention l'assemblée déjà présente. Était-ce par simple curiosité, par bonnes manières ou parce qu'elle attendait une réponse de son partenaire ? Aucune réponse ne lui venait à l'esprit tandis que son regard se posait avec délice et envie sur les coupes de champagnes les attendant à quelques mètres de là. Une moue charmante mais toujours désintéressée (afin de ne pas avoir l'air trop affolée par la situation) Carmen se permit un léger rictus tandis que l fameux Nodan répondait à ses précédentes présentions. Cette impression de déjà vu n'étant pas fondée, l'italienne balaya cette idée de sa jolie tête blonde d'un haussement d'épaules adorables tandis que sa main serrait joyeusement celle de son partenaire, propre sur lui. Riche, très certainement. Il lui rappelait Andrea dans quelques unes de ses mimiques et dans ses attitudes. Un instant, la blondinette cru revenir plusieurs années auparavant, plus amoureuse que jamais. Envoyée sur n petit nuage, elle en oublia presque de desserrer son étreinte. « Laisse tomber. » répondit-elle un poil plus sévère, très peu encline aux taquineries de ce genre. Longtemps caractérisée comme Carmen-la-pauvre, la jeune femme ne supportait que très peu les blagues – si compté qu'on puisse les appeler ainsi – s'imaginant constamment attaquée. « En fait, la ville d'où je viens est aussi pluvieuse qu'ici. » rectifia-t-elle, un sourire laconique accroché au lèvres tandis que sa mains, frêle mais assurée, attrapait sans gêne aucune celle de Nadan afin de le traîner jusqu'au banquet organisé pour l'occasion. Elle attrapa deux coupes et en fourra une sans ménagement dans les mains de son partenaire. Il portait un costume, il se devait d'aimer le champagne. Aussi fit-elle tinter son verre contre le sien. « Alla tua. » minauda-t-elle à l'image d'une adolescente fêtant son premier petit ami, son bac, peu importe, tout était propice à porter un toast en Italie et Carmen comptait bien transférer cette joie de vivre (joie totalement subjective, il en convenait) à son partenaire, morose et renfrogné. « T'as le droit de sourire, tu sais. Je ne te sauterai pas dessus si jamais il te rend encore plus craquant, t'en fait pas. » lui lança-t-elle comme par défit, les yeux plissés, ses lèvres rouge carmin sensuellement accrochées à son verre. Carmen l'extravagante.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:43

Et leurs coupes trinquèrent à leur soirée, à leur première soirée. C’était chic de penser cela quand même. D’ailleurs, cela devait bien être le thème subtil de la soirée… chic, et kitch. Oui, parce que souvent les gens associent ces deux termes ensemble. Pourquoi ? Bonne question. A vrai dire, c’est un mystère de la langue que personne n’a sûrement su dévoiler. Oh et puis passons… nous ne sommes pas là pour parler linguistique. Avant de faire sa proposition désinvolte d’aller danser, Emilien épia rapidement du regard les autres candidats présents. Il était curieux de savoir quel prénom, quelle personnalité se cachait derrière tous ses visages qui lui étaient inconnus. Mais cela, il savait qu’il aurait tout le temps pour faire connaissance avec les autres. Du temps, il en aura ici. Il en était sûr. Son sourire pendait aux bouts de ses lèvres lorsque la dénommée Emmeline accepta. L’avantage, c’est qu’il ne s’était pas pris de stop violent, et cela, le jeune homme s’en félicitait. Il ne savait plus vraiment pourquoi il lui avait fait cette soudaine proposition. Sûrement parce qu’il avait émis l’hypothèse qu’une vraie fille aimait danser. Oui, sûrement était-ce pour cela. Mais il aurait dû s’en douter que quelques mots emporteraient la jeune femme dans un court monologue fantasque. Chose qui le fit doucement rire. Elle était plutôt marrante à parler, parler et encore parler. Elle se voyait déjà gagner le jeu, évoquant une belle somme d’argent et des projets. Puis, elle s’interrompit dans ses naïfs délires. Lui dire si elle faisait peur… Emilien se contenta d’un haussement des épaules, et de secouer la tête afin de dire non. Peur, non. Il fallait pourtant bien plus que cela pour le jeune homme, pour avoir peur. « Allez, super partenaire, en piste, il faut qu'on prouve de quoi on est capable. ». Emilien approuva d’un signe de la tête. Prouver de quoi ils étaient capables, oui. Et sous ses petits airs innocents, naïfs ou que sais-je encore, il en avait dans le ventre le petit Emilien.
Il se saisit de la main de sa partenaire, lui lançant un petit clin d’œil. Puis il l’emmena sur la piste de danse. Un peu gentleman sur les bords, peut-être bien. « Prête à enflammer la piste avec de la Salsa ? ». Sourire amusé, il claqua des doigts comme pour faire changer la musique qui rythmait le cours de la soirée. Comme si ça allait marcher. Oui, le temps de se prendre pour un magicien… ou pas. Evidemment, son petit tour fut un échec. Chose qui le fit bien rire. Et malgré tout, les deux jeunes candidats commencèrent à enchainer les pas timidement. « Tu as l’air assez… excentrique, j’aime bien. » dit-il calmement, comme si cela faisait parti de la conversation.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 5 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-