GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:38

Je comprends pas trop pourquoi moi je suis avec un garçon, alors que tous les autres garçons eux ils sont avec des filles. Ça me gêne pas trop, mais c'est juste que c'est pas pareil que les autres. En plus il a un prénom de fille. Et puis il est vieux aussi, il doit au moins avoir l'âge de Papa. Peut-être plus même. « J'ai un pénis » Lentement je mets ma main devant ma bouche, et je le regarde avec des yeux ronds. C'est pas ce que je lui ai demandé, il aurait pu répondre plus simplement. Je lui réponds rien,je veux rien avoir à faire avec ses paroles. Alors je hoche la tête silencieusement. « Mon prénom est mixte. » Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire par là, je préfère quand on utilise des mots plus simples moi. « Ca veut dire que c'est un prénom pour filles et garçons ? » Je crois que c'est ce que ça veut dire. Mais je suis pas sûr, alors je lui demande, on sait jamais. « J'sais pas. Cupidon aime sans doute les variantes. » Alors il est bizarre ce Cupidon. En plus il a un prénom bizarre, c'est encore plus bizarre que Peyton. En tout cas, c'est pas une réponse très convaincante. Moi je pense plutôt qu'il en a aucune idée. « C'est pas bien grave d'avoir oublié. Te mine pas le moral. » Je m'en fais pas trop, c'est juste que j'aime pas trop quand j'oublie des choses. Généralement Papa il me gronde quand j'oublie des choses, mais là ça va il est pas là. « Oui je sais. Mais je voulais pas que tu penses que je voulais pas te donner mon prénom. Parce que je l'aime bien en plus. T'as pas l'air d'aller super bien en tout cas » Je le vois bien quand même, je suis pas bête moi. Il a pas l'air trop à l'aise ici, j'espère qu'il est marrant quand même.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:52

Bon dieu qu'elle était protectrice envers son frère la Mado. C'en était comique. Au moins, entre le frère et la sœur, on savait tout de suite qui portait la culotte, hein. « Alors quoi ? Tu vas me dicter ce que je devrais dire maintenant ? » Elle était drôle la Mado, tout de même. « Dis à ton cher frère d'être moins con et on verra après, d'accord ? » termina t-elle, finalement. Puis, lançant un faux sourire, elle s'était tournée vers le partenaire de la brune. Finalement, un sourire se posa sur les lèvres de la blonde. Enfin quelqu'un qui pensait comme elle. Bon, en même temps, à regarder Ezra et Mado, il n'y avait pas de question à se poser. C'était obligé de penser la même chose. Disons que pour ce premier soir, ils ne donnaient pas tellement une bonne image d'eux. Du moins, c'est ce que pensait Enora. La seule chose qu'ils avaient su montré, ce soir, - bon, mis à part le fait qu'ils étaient fous l'un de l'autre (et oui, ça sonnait plutôt bizarre pour une soeur et un frère) - était un côté assez désagréable. Peut-être cela changerait au cours de l'aventure ? Ouais, la jeune femme n'y croyait pas tellement. Quelle entrée, néanmoins. Elle qui pensait passer une super soirée et tout ça. Plutôt raté. « Moi c’est Bob » avait ainsi repris le candidat. « Enora, enchantée. » se présenta la blonde, à son tour. « J’crois qu’il va falloir qu’on se soutienne pour réussir à supporter les consanguins. » Et très franchement, elle était plutôt d'accord, pour le coup. « Ouais, tu m'étonnes. » approuva la blonde, accompagné d'un signe de la tête. Puis, cette fois-ci, Mado s'adressa à eux. Ils ne pouvaient pas aller plus loin, c'était trop compliqué ? « Vous vous alliez contre nous ? Mais quelle horreur. Ezra et moi, on ne s'en remettra pas. » Enora leva les yeux au ciel. Désespérant. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. De toute façon, elle avait limite l'impression qu'elle n'aurait jamais le dernier mot avec elle. Et pour être clair, elle n'avait pas envie de se fatiguer la voix pour elle.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:16

« De toi à moi, je n’avais pas mis de costumes depuis…et bien tellement longtemps que je ne m’en souviens pas. » Les blousons en cuir tout ça, c’était plus mon style. Tant mieux alors non ? Remarquez je m’en fichais pas mal. Une chieuse ? Oui j’avais comme le sentiment qu’elle en était une. Ça allait donner. Mais bon, je préférais une partenaire qui avait du caractère plutôt qu’une timide incapable d’aligner deux phrases sans rougir. « Un vrai chieur moi ? Détrompes toi, tout le monde s’accorde à dire que je suis une vraie crème. Adorable au possible et tout et tout. » Pas compliqué de noter le sarcasme dans ma voix. Ainsi donc j’avais affaire à une danseuse. Et talentueuse qui plus est, sinon on ne lui aurait pas proposé de faire dance avec les stars. Ou elle ne performerait pas devant des milliers de personnes. Mes fantasmes en revanche ? Pas tellement de côtoyer une célébrité non. « Tu danseras pour moi alors quand je m’ennuierais. » Oui bien sur. Je lui ramenais ensuite un verre de champagne. Quel homme serviable je faisais. Lui proposer ma veste en plus ? « Désolé, j’ai une constitution très fragile tu vois, je vais devenir malade si je me découvre trop. » Hahaha. Si je lui donnais ma veste, après elle n’allait cesser de réclamer d’autres choses. Je ne crois pas non. « Mais on à qu’à rentrer à l’intérieur, fera plus chaud. Le prime est fini on peut se casser. Je visiterais bien les lieux. »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:11

Je peinais à comprendre dans quoi je m’embarquais. Je ne sais pas ce qui m’avait pris pour envoyer un e-mail à la production de Fake Lover avec comme pièce jointe un premier casting. Je l’avais fait sans avoir de réelles convictions et pourtant les choses avaient été dès lors différentes pour moi. Il n’était plus question de se laisser abattre, je voulais être celle que j’étais avant cette putain de perte qui m’avait mise en pièces et avoir le grain de folie qui me caractérisait tellement aux yeux des autres. Après plusieurs entretiens avec différents membres de l’équipe de production de cette émission de télé réalité qui cartonnait à la télévision depuis un certain temps il m’avait été confirmé que cette saison je serais l’une des candidates. Je me sentais à la fois privilégiée par cette annonce et anxieuse. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais au final, que serait ma vie là-bas ? Après un voyage des Etats-Unis jusqu’en Irlande j’étais pendant un temps restée dans un hôtel histoire de ne pas donner une quelconque information à la presse et c’est là que j’avais vraiment pris conscience de l’histoire de fou que j’allais pouvoir vivre. Il n’était pas donné à tout le monde de participer à cette aventure et j’étais prête à vivre mon aventure de manière exemplaire. Ce soir j’avais opté pour la simplicité, un maitre mot qui me correspondait totalement, une simple robe aux motifs floraux et très colorés, jonchée sur une paire de talons de sept ou huit centimètres j’attendais patiemment mon tour, il était d’ailleurs temps pour moi de découvrir mon partenaire pour les prochaines semaines. Je le regardais brièvement de la tête aux pieds, pas que je sois intéressée par son physique et que je sois partante pour lui faire l’amour sauvagement à quelques minutes de rejoindre officiellement l’aventure mais uniquement pour me familiariser avec lui, pouvoir mettre un nom lorsqu’il me le donnerait sur l’image qu’il me donnait de lui. J’approchais suffisamment pour pouvoir lui tendre la main. « Alecia… Enchantée ! » Après une brève présentation nous pouvions enfin entrer, je retrouvais tous les candidats dans le jardin, cette aventure allait être aussi palpitante que la maison. Je n’en revenais pas, mes yeux brillaient de mille feux. « Bonsoir à tous… Moi c’est Alecia ! » Il y avait une moyenne d’âge beaucoup plus élevée que ce que j’aurais cru, une bonne chose au fond puisque j’étais moi-même déjà un peu âgée.
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:37

Mes yeux s’acclimatèrent doucement à toute cette lumière, toute cette couleur, et j'ai enfin pu constater l'environnement qui m'entourais. Et j'en ai eu un instant le souffle coupé. La production devait effectivement avoir les moyens, après autant de saisons de succès mais de là à nous mettre dans... un endroit pareil. Je parcourais un instant des yeux ce superbe panorama, avant de poser mon regard sur ce que je devais être une petite patinoire ua loin. J'aurais alors pu sentir mes pupilles briller.
Plus jeune, je n'avais jamais eu la chance de pouvoir skier, les forfaits de pistes étant trop cher pour les revenus de mes parents, mais il y avait un lac gèle près de chez nous, et ca aurait été un faible mot que de dire que j'avais passer des week-end et des week-end entiers d'hiver sur cette glace avec ma petite soeur.
Soit. J'aurais le temps de jouir de ce superbe environnement très bientôt, je l’espérais. En attendant, je reportais mon attention sur ma petite partenaire qui semblait quelque peut survoltée. Elle me rappelait étrangement quelqu'un, d'ailleurs.

Elle me proposait une coupe de champagne et avant même que ma réponse ne se transforme en mots, elle m’entraînais d'ou mouvement vers le buffet. Je l'acceptais d'un faible sourire avant de la laisser claquer sa flûte contre la mienne. Je ne pu m’empêcher de passer un regarde sur la foule autour de moi. J'étais quelque peut intimidé il fallait le dire. Tout d'abord au fait d'être perdu au milieu de tout ce beau monde, surtout, à l'idée que pour les prochaines semaines à venir, ils seront dès lors, mes "colocataires". Liz... fanny ? Quel prénom des plus... originaux. Bref. Lizfanny repris ensuite la parole, me fessant par la même occasion redescendre sur terre. Sa question me mis sourire intérieurement, je portais ma coupe de champagne à mes lèvres, en fis couler quelques gorgés dans ma gorge et portais alors mon attention sur toute cette fourmilière humaine. « Hm très bonne question, voyons voir. » Je fis mine de passer mon regard sur toute la foule avant de continuer en rigolant doucement. « Pas toi j’espère ! »

Cupidon fit ensuite sa grande entrée, nous expliquant les règles bla bla bla. Puis ce fut le tour de miss météo FL, autrement Candace qui nous la présenta... à sa manière. J'essayais de rester à peut pret concentré, histoire de retenir le maximum d'informations, ais pour tout vous dire, j'avais déjà perdu le fil.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:01

Le changement de comportement du blond laissa à Carmen un rictus amer. Elle qui avait prit sur elle le temps d'une soirée afin de faire bonne impression, gardant simplement cette attitude détaché qui lui correspondait si bien. Les sourcils froncés en une moue mécontente, la jeune femme soupira lourdement, reposant son verre sur le banquet. Alors monsieur se la jouait réellement milliardaire, adoptant même l'attitude de ces rats. Carmen la pauvre ne méritait pas même une poignée de main de cet homme. Grand bien lui fasse, elle lui crachait dessus, représentant tout ce qu'elle détestait des riches. « Que d'amabilité. » cracha-t-elle avec véhémence, son regard fusillant le sien. Elle allait devoir vivre avec un type pareil ? L'italienne ouvrit la bouche afin de protester, crier à l'ange qui l'avait affublé d'un être pareil qu'il lui fallait changer quand les commandements retentirent. Et merde, pensa-t-elle, grognon. Qu'à cela ne tienne, la blondinette reprit une coupe de champagne qu'elle descendit d'un traite tandis que son binôme bafouillait quelques mots d'un italien superficiel qu'elle accueillit du revers de la main. Qu'il s'en aille, ce vieux bourru, Carmen n'avait que faire de cet énergumène. Il lui suffirait de dormir avec lui sans trop prendre de place et le tour était jouer. Le laissant s'en aller sans même un regard, Carmen continua à arpenter le jardin, frôlant certains, souriant à certaine et finit, elle aussi, par prendre le chemin des chambres, à contre cœur.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 9 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-