GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:43

Sélectionné à Fake Lover et rien. Je me suis souvent demandé ce que je ressentirai au moment de cette annonce mais je ne pensais pas que ça serait le néant à ce point là. Je ne suis ni heureux ni triste. Je ne suis pas enjoué. Le seul sentiment qui m'anime est celui de la crainte. Crainte de quitter ma famille, particulièrement ma mère. La crainte de rencontrer tous ces gens. Bon sang, c'est sans doute ça le pire. Tous ces gens avec qui je vais devoir vivre tous les jours. Je pense que je ne pourrais pas m'y faire. Pas tout de suite. C'est bien trop difficile. Des gens s'agitent autour de moi en coulisse, je me sens mou. Assis sur une chaise, je regarde l'une des conseillères vestimentaires qui me propose de nombreuses tenues. Tout ça pour moi ? Vraiment ? Je ferme les yeux avant de faire mon choix, je dois me rappeler les conseils que ma mère m'a donné avant que je ne vienne ici. Sa voix résonne mélodieusement dans ma tête. Mes paupières s'ouvrent et je pointe du doigt un costume. C'était le conseil ultime de ma mère parce qu'elle trouve que cela fait beaucoup plus classe. Plus soigné. Elle pense que ça poussera les gens à venir me parler plus facilement. A ne pas me mettre de côté. Etant donné que maman a toujours raison, j'ai suivis son conseil. J'attrape le costume, et vais m'habiller à l'écart. J'ai pas vraiment envie qu'on me reluque, je suis pudique. Je me bats un moment avec la cravate qui accompagne le tout, mais j'abandonne. Bien trop compliqué pour moi. On fera sans ce soir, parce que j'ai pas envie d'aller demander à quelqu'un de m'aider. Lorsque je suis prêt, ou presque, une coiffeuse décide de mettre un peu de gel dans mes cheveux, pas grand chose. Je ne dis rien, je me contente de la laisser faire. C'est son métier, elle sait bien ce qu'elle fait il me semble. Sinon, elle ne serait pas là. Pour le moment, je trouve que je me débrouille pas trop mal avec les gens qui m'entourent. Je ne parle pas, mais je ne suis pas une petite bestiole effrayé non plus. Tout se complique lorsqu'il décide de me bander les yeux pour m'emmener quelque part. Où ? Que vont-ils faire de moi ? Me donner en petit-déjeuner à d'autre ? Je suis certain que ma chaire n'est pas des plus tendre. Puis y a pas énormément de gras après moi. Je respire bruyamment. Le stresse est la seule explication à cette respiration saccadée. Je tente de reprendre mon calme. J'suis pas une chochotte. On m'emmène quelque part, je ne vois rien. Lorsque le bandeau est retiré, je me trouve dans un sas en compagnie de quelqu'un. Inconnu numéro un. Partenaire de jeux si j'ai bien compris. Essayons au moins de lui faire bonne impression. Je me mordille doucement la lèvre. « Peyton. » Clair, net, concis. Je viens de lui donner mon prénom. C'est un homme d'ailleurs, moi qui pensais que les couples de Cupidon étaient mixtes. J'aurais sans doute du regarder les précédentes saisons.Nous sommes lancés au milieu des autres candidats. Je reste silencieux, comme à mon habitude. Un seul geste suffit à m'introduire dans la masse humaine, je relève la main, fais un léger signe. J'ai l'impression d'être une gourdasse. Une potiche. Je viens de perdre toute ma virilité.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:46

Je crois qu'elle n'aurait pas dû m'épeler son prénom, ça m'embrouille plus qu'autre chose. Je me gratte l'arrière du crâne un peu penaud. « Au pire, je peux toujours t'appeler Siobhan, t'as une tête de Siobhan. Ne me demande pas pourquoi mais ça te va bien !! » Et là j'vais me prendre une tarte, non mais je crois que ça me plait de la provoquer, j'veux voir jusqu'où je peux aller. Si elle est dans mon délire ou si elle y est totalement réfractaire. « Oui bien sûr que j'veux rester, avec toi ce sera mieux. Pourquoi tu comptes déjà me faire dégager ? » J'ai l'air outré parce que bon quand même, j'suis sans doute pas le plus génial des partenaires mais j'suis cool. Je suis sexy. Je suis doué au lit. J'aurais pû lui dire mais non. Elle me rassure à sa manière et à son ton je comprends que je ne devrais pas l'ouvrir. Je ne l'ouvre pas du coup. Ouais, plus tard peut être. De toute façon on rentre. Elle est agacé, je la comprends, mais bon. Je m'imaginais à tellement pire. « C'est un peu le but de l'émission, repartir avec l'élu de son coeur. Tu veux m'épouser ? » Je lui fais les yeux doux. « Non mais ça va, je déconne... » Je lui attrape la main et la conduit à l'intérieur, on ne va pas rester planté là. « Bon qu'est-ce que tu veux faire ? Profite en général j'agis sans demander la permission. » Elle est prévenue au moins, mais j'aime pas rester en place alors j'espère qu'elle a un plan dément.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:57

Je suis trop, trop excité. C’est trop cool. Moi je pensais pas que je pouvais être pris, j’avais juste essayé parce que je trouvais ça rigolo. Et puis un jour on m’a appelé, du coup je suis là. Ce matin ya une voiture qui est venue me chercher devant chez moi. Mais c’est pas la même voiture que Papa, celle-là elle est plus grande et moins cassée aussi. Puis après on a roulé, deux heures voire trois je pense, c’était très long surtout que j’avais les yeux bandés alors je pouvais pas compter les voitures rouges qui passaient. A la place j’ai imaginé comment allait être la maison dans laquelle nous allions être. Je pense qu’il y aura une grande roue et peut-être du feu qui sort du sol. J’aimerais bien qu’il y ait une grande fontaine de chocolat aussi. Après être sorti de la voiture, je pensais que j’avais fini d’attendre, que ça allait commencer tout de suite. Même pas. On m’emmène dans une loge et là-bas on choisit mes vêtements. Pourquoi ? Je sais m’habiller tout seul quand même. Depuis que j’ai douze ans c’est moi qui choisis mes vêtements. J’ai dix-neuf ans maintenant. Et puis j’aime pas qu’on me dise quoi faire. Alors je tape des pieds, et je m’enferme dans le silence, refusant de porter la tenue que l’on veut m’imposer. Ya que Papa qui a le droit de me dire quoi faire. Ainsi, pendant une heure je ne dis rien, je reste bien assis sur ma chaise me contentant de déchiqueter en petits morceaux le papier qui se trouve devant moi. Je fais la tête pendant une heure avant qu’un vieux monsieur vienne me gronder pour me dire de me changer. J’aime pas les personnes vieilles, et j’aime pas me faire gronder non plus. Une fois qu’il a le dos tourné, je lui tire la langue, je regarde les vêtements que je suis censé porter et je pousse un long soupir. C’est moche en plus. Mais j’ai pas envie qu’on me crie dessus une nouvelle fois, alors je mets les trucs qu’on m’a prêté. Et puis après même pas on vient me chercher pour que je rentre, on me fait encore attendre. Attendre et encore attendre, j’ai pas que ça à faire moi. Ils sont pas très marrants ici. En plus, ils m’ont même pas laissé des feutres pour dessiner ou des lego pour faire des maisons. Alors je tourne sur ma chaise, mais ça me donne le tournis. Alors vu que j’ai pas de feutres, je fais de la buée avec ma bouche sur le miroir, et je dessine dessus avec mes doigts. Et puis c’est plus rigolo comme ça je peux recommencer et faire autant de dessins que je veux, mais par contre ya pas de couleurs. Je suis tranquillement en train de dessiner Sapin qui joue avec Papa quand on me dit que c’est l’heure d’y aller. Déjà ? Le temps passe vite quand on s’amuse en fait. Et puis on m’emmène quelque part, je sais pas trop où. Je me retrouve avec une autre personne, ça je savais déjà, j’ai déjà regardé les saisons d’avant moi ! Pourquoi c’est un garçon et pas une fille d’abord ? « Peyton. » En plus je voudrais pas dire, mais ça c’est un prénom de fille. « C’est un prénom de fille ça. T’es sûr que t’es pas une fille ? » fut la première chose que j’eus à lui dire. On entre alors, il y a beaucoup de gens. C’est très rose aussi, je suis pas une fille moi. « Pourquoi tous les autres ils sont un garçon et une fille ? » Je lui demande, parce que moi je comprends pas trop. C’est bizarre, j’aime pas trop quand les choses sont bizarres, des fois ça me fait pleurer. « Je m’appelle Mason au fait. J’avais oublié de te le dire. » Des fois j’oublie des choses aussi, je fais pas exprès.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:57



"Je m'appelle Ithaque. Le reste je te le dirais plus tard."

Puisqu'elle accepte mon bras, une fois à l'intérieur je me laisse entrainer là où bon lui semble, son prénom en tête que je répète silencieusement en boucle histoire de l'imprimer une bonne fois pour toute. Beaucoup de monde était déjà sur place, un verre à la main en train de parler, en couple pour la plupart. J'imagine que le temps de la présentation officielle avec tout les autres pouvait attendre puisque la plupart connaissait déjà mon prénom a savoir l'essentiel de ce que j'étais disposer à leur apprendre de vive voix de toute façon. Alors mon attention se reporte sur Neila qui me souri avec une sincérité admirable. Si seulement j'étais capable d'en faire autant je lui rendrait son sourire mais chez moi les deux fils responsables de la bonne humeur réussissent rarement à se rencontrer.

Je déboutonne ma veste et enlève mon écharpe, on est en plein décors hivernal de saison et pourtant il fait un peu plus de vingt degrés je vais étouffer. Ou peut être que mon malaise ne viens pas de la température mais de la décoration de la soirée. Moi qui n'ai de goût que pour le noir. Je dois avouer que le rose, le bleu et les petits coeur a profusion n'ont pas non plus sur moi l'effet escompté. Je reporte donc mon attention sur ma partenaire, emporté par rien d'autre que les règles de la bienséance, et l'envie de trouver un endroit ou m'assoir pour observer tout ce petit monde pendant qu'elle me raconterais sa vie ou pas. Je veux juste qu'elle me parle de tout de rien c'est pas important. Je veux juste me faire une meilleure idée de qui est avec moi et surtout, pourquoi.

"Je vais nous chercher à boire, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?"

Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:58

C'est fou comme un simple coup de téléphone peux changer votre vie. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'avais postulé, sans trop y croire, à cette célèbre télé-réalité Fake Lover. Les jours passant, j'avais même fini par me dire que c'était foutu, que m'a candidature ne les avait, au final, pas intéressé. Jusqu'à cet appel en début de la semaine dernière, m'annonçant que j'allais faire partie des candidats de la nouvelle saison. Je ne pouvais y croire,. Moi, qui, ces dernières années avais enchaînés échec sur échec, j'allais me retrouver pendant trois mois au maximum sous le feu des projecteurs.
N'ayant que très peu d'affaires personnelles, mes valises furent vite prêtes. Le jour du départ, je suivais les instructions données par la prod. Après plusieurs heures de transport les yeux bandés, j'arrivais à destination, on m'emmena dans une loge ou maquilleuse, habilleuse etc. tentèrent de me rendre le plus charmant possible. Après quelques heures de travail, j'étais fin prêt pour la grande aventure.

Une voiture me déposa au début d'un chemin après une centaine de mètres, j'arrivais face à un immense portail. Devant ce portail attendait une jeune femme blonde, fort charmante. Je m’approchais d’elle, un sourire sur les lèvres et lui dit :

Tu dois être ma partenaire, je me nomme Maverick. Je suis ravie de faire ta connaissance. Et toi, tu t’appelles ?

Puis j’avais à ses côté en direction d’un jardin où déjà bon nombre de candidats étaient présent. Je ne savais où me placé, il y avait trop de monde. J’espérais au fond de moi que je finirais par trouver ma place dans ce nouveau environnement qui semblait bien loin de celui que j’avais dernièrement côtoyé.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:58

Donc, donc, donc. C’est comme ça Fake Lover ? Rencontrer des beaux gosses gratuitement ? Je signe direct. Non parce que, ce type, là, il est... parfait. J’ai pas de mots. Je tombe amoureuse. Je blague, mais il est quand même vachement sexy, je crois que s’il retire son haut je fonds. Bref. Je suis donc là dans le jardin, enfin, à ce qui ressemble à un jardin, rempli de monde. Je remarque le dôme énorme sous lequel nous nous trouvons. Mais, ils ont mit les bouchées doubles cette saison, j’aime bien ce genre de petites attentions. Sachant que nous sommes des personnes que la production ne connait pas vraiment en somme. Bref. Je vrille le regard sur toutes les personnes présentes ici, et je remarque qu’il y a tout de même une majorité de blondes. Je ne sais pas si je m’y ferai, j’aurai trop l’impression d’être quelqu’un d’autre dans le miroir. Enfin, remarque, elles sont toutes plus jolies que moi, oui, donc bon. Enfin de toutes façons, je ne suis pas proches des filles en général, donc bon je vais pouvoir me reconnaitre je pense. Bref. J’attrape la main de mon camarade pour lui dire bonsoir. Je lui ai posé tout un tas de questions, j’aurai pas du, purée, imaginez l’opinion qu’il aura de moi. J’ai pas envie de me le mettre à dos dès maintenant ! Ou de me faire clasher. On sait jamais, il n’a pas l’air d’être ce genre de type, mais bon, la première impression, hein.. Je l’entends rigoler ; ça me rassure légèrement. Il se présente à son tour. Melchior. J’aime bien. La première question ? « J’ai oublié.. moi aussi, Melchior. » Je suis ravie d’être avec un type comme ça, il a l’air posé, cool, gentil, pas prise de tête. Je pense qu’on pourra bien parler. Ouais. Bref. Je prends mon courage à deux mains et je continue d’entretenir la discussion. Oui, pour moi, c’est un véritable calvaire, mais quand il faut, il faut. « Tu.. du champagne ? » Je n’attends pas sa réponse et nous emmène, vers le buffet, où je lui tends une flûte de champagne. « A la tienne ! » dis-je en claquant ma coupe contre la sienne. Je souris. Pour l’instant, ça se passe bien. Je suis pas encore tombée, j’ai pas pleuré, les gens n’ont pas encore été très méchants avec moi. Je soupire. Je regarde les autres. Les autres mecs sont pas mals non plus. Je regarde à nouveau mon partenaire. Oulà, c’est très bizarre de dire ça, «partenaire». « Tu crois que c’est quelle nana qui va péter son câble en premier ? » mais.. mais.. je parle ! Miracle !
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:59

Je ne serais pas dans une émission de télé-réalité, je crois que j'aurais depuis longtemps compris qu'on me piégeait. Déjà, la petite blonde qui me lâche, ça promet pour la nuit qui va suivre. Et puis la deuxième blonde qui semble totalement traumatisée à ma vue, tellement que ça sonne faux. Je bois mon verre, lentement mais sûrement, bien conscient de mes limites de toute manière et je la regarde. Sa manière d'agir, de se tenir, j'ai déjà vu ça et malheureusement pour elle, ce n'est pas une bonne chose. Une blonde comme ça, ce n'est pas facilement impressionnable. Une blonde comme ça ne baisse pas les yeux face à un mec comme moi (sans prétention bien évidemment). Une blonde comme ça n'est pas aussi timide, pas avec cette tenue, ni même ce maquillage. Alors je souris, je savais bien qu'ici les apparences allaient parfois être faussées mais je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si rapidement. « Ce n'est pas ça quoi ? » je demande alors, bien curieux de savoir ce qu'elle va me sortir ensuite. « C'est très moche en effet, mais vu que tu m'as demandé de ne rien dire, je ne dis rien ! » Ironie bonsoir, et puis de toute manière, je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose, même quand je le pense. Je lui propose ensuite un verre, histoire de ne pas être le seul alcoolique du coin et sa réponse me surprend. Je fronce les sourcils, boire dans mon verre ? On ne me l'avait jamais faite celle-là, enfin, pas dans ces circonstances. « Je ne crois pas qu'ils soient très à cheval sur le gaspillage ici tu sais mais si ça t'ennuie tant que ça... » Je lui tends donc mon verre, en espérant qu'elle n'ait pas d’herpès où une connerie de ce genre.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:01

« Semble-t-il. On s'aime trop, je ne vois que ça. » avait donc répondu Mado. Ezra n'ajouta rien de plus. « Comme c'est mignon, dis donc. » venait d'ajouter la jeune femme, sarcastique. Puis, un autre candidat prit la parole. Limite, Enora se demandait d'où il venait, n'ayant pas remarqué sa présence avant. Elle avait été trop occupée à fusiller du regard son.. partenaire. Pardonnez-là. La française en déduisit alors que le candidat devait être le partenaire de la brune. Enfin, c'était probable. Après, si c'était bien cela ou non, elle n'en savait strictement rien. Bref, Enora tourna la tête un instant, histoire de regarder autour d'elle ce qui pouvait bien se passer. Il commençait à y avoir du monde, mine de rien. Et tout ce petit monde serait réuni durant plusieurs semaines. Enfin, mis à part ceux qui seraient éliminés entre temps. Finalement, elle reposa son regard sur les frères et sœurs ainsi que le troisième candidat qui était à ses côtés. Il s’appelait Bob, apparemment d'ailleurs. Et l'autre qui reprend la parole. L'autre étant Ezra, oui, c'était évident. Exaspérant. Vraiment, il était exaspérant. « D'ailleurs, elle me disait sur le chemin combien elle adorait traire les veaux ! » Il le faisait exprès, c'était ça ? Il s'était décidé à l'énerver ? Très franchement, ça marchait. Mais bon, la demoiselle ne commencerait certainement pas à se mettre à crier pour cela. Non, elle n'était pas du genre. D'autant qu'elle n'avait pas tellement envie d'attirer l'attention sur elle, dès le premier soir. « Va te faire foutre. » lança t-elle finalement à l'attention de son partenaire, les dents serrées. Si il se croyait drôle, une fois encore, c'était raté. « Je ne sais pas ce que t'en pense, mais je crois que nous sommes tombés sur les pires de la saison, si tu veux mon avis. » Elle regarda Bob un instant, histoire de voir si il serait de son avis. Évidemment, il avait fallut qu'elle tombe sur un chiant de première. C'est le jeu, comme on dit. Autant dire qu'il était déjà bien lancé.


Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:05

J'ai envie de dire que pour moi, Luce avec ses chiens et ses fleurs, je la trouve bien arrangeante. Elle ignore qui je suis ou si j'aime le jus d'oranges, ce qui est relativement cool parce-qu'il faut mesurer la complexité de la réponse que j'aurais eu à lui servir. Tout ça pour lui dire que j'aimais le jus d'oranges à condition qu'il soit frais, sans sucre ajouté ni pulpes et fait avec des oranges sanguines exclusivement. Bref, moi je l'aime bien pour me rendre la vie si simple, pour le moment. « Tu sais, les plantes sont des êtres vivants et quand on prend la peine de les connaître, de leur parler, on apprend beaucoup d'elles... » Je repense à ma loge, à ce que la production nous a servi ce midi pour le déjeuner et à la bouteille d'eau sur le coin de mon plateau. Je suis pas sûr que ce soit de l'eau, qu'ils lui ont fait boire, à Luce. De plus, je suis perplexe quand à l'air tout à fait sérieux qu'elle arbore en me distribuant sa théorie sur la vie des plantes. Au moins jusqu'à ce qu'elle écroule de rire. « Je crois que le stress commence à retomber, je dis n'importe quoi... Et pour te rassurer, je n'ai jamais tenter de parler à quelconque plante. En plus, je suis sûre qu'ici, elles sont toutes fausses. » J'essaye d'en attraper une du regard, histoire de voir si oui ou non elles étaient fausses. Remarquez, étant donné mes connaissances plus que limitées je suis sûr que je ne verrais pas la différence, dans tout les cas. Puis la candidate lève son verre à mon attention, pour trinquer je crois. Alors je fais la même chose tandis qu'elle s'exclame. « À l'aventure ! À nous ! À moi ! » Je souris en cognant délicatement mon verre contre le sien tout en me rendant compte que je deviens sacrément muet, au fil des minutes. « Tu sais quoi ? Je t'aime ! » Wow, je sais que je suis venu ici avec comme espoir caché de trouver quelqu'un qui puisse m'aimer envers et contre tous, mais là quand même c'était un peu précipité. Et tandis que j'allais répliquer, voilà qu'un jeune homme vint se coller à Luce. Pour qu'il y est une telle proximité entre eux c'est qu'ils se connaissaient déjà, ou à peu près. Donc, j'en conclus qu'il s'agissait de son partenaire. Elle me présenta à lui, citant mon prénom, avant de me le présenter aussi mais de manière bien plus chevaleresque. J'eus envie de lui tendre ma main afin qu'à son tour il tende la sienne et qu'on officialise notre rencontre en une poignée de mains. Mais j'avais trop peur qu'il ne réponde pas, alors je me retins. « Enchanté, mhh...quel est ton prénom ? » Bonsoir, Israel, j'ai des manières tout à fait délicates d'interroger les personnes au sujet de leurs prénoms.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:08

« D’accord, papa. » Plus elle en rajoutait, et plus Mickey s'obstinait à penser que son entretien avec la production n'avait au final été qu'un dialogue de sourds. Sa partenaire était son exact opposé, en tous points. Et surtout, elle lui rappelait Grezla, son ex-femme. Là encore, c'était un mauvais point pour la jeune fille car Mickey n'était clairement pas venu dans ce trou paumé pour se coltiner une demoiselle qui prenait la liberté d'aller à l'encontre des règles qu'il avait pourtant explicitement exposées. En fait, elle semblait prendre un plaisir sadique à se payer sa tête et il n'aimait pas ça. Aussi, il fallait qu'elle sache qu'avec lui, elle avait tout à perdre en agissant de cette façon. Et voilà que maintenant, elle était excitée comme une puce. Incapable de se tenir, la petite blonde attira l'attention de plus d'un candidat et c'était une situation gênante à laquelle Mickey aurait préféré ne jamais se retrouver confronté. Tout le monde savait maintenant que sa partenaire pouvait monter dans les aiguës, super. « Merde, en plus, j’ai oublié ma barbie chez moi, tu me fais penser à ça… » Pitié, que cette gamine daigne se taire, ou tout du moins qu'elle arrête de constamment avoir réponse à tout. « Et si, à la place d’avoir un balais dans le cul, t’essayais pas de te détendre un peu… » reprit-elle. Mickey ne perdit rien de son regard noir, lui qui serrait les poings depuis cinq bonnes minutes. « Me détendre ? Mais je suis très calme. On ne peut hélas pas en dire autant de toi. » Calme n'était pas le terme le plus approprié pour évoquer l'actuel état de Mickey. Mais il parvenait encore à se contenir. Par contre, rien ne laissait présager une agréable fin de soirée, pour l'un comme pour l'autre. Et une fois dans leur dortoir, Mickey aurait certaines choses à mettre au point avec elle. « Tu sais quoi, t’as raison, t’as vraiment besoin d’un verre d’alcool pour te détendre. Tu peux même boire la bouteille au complet si ça te fait du bien. » Siffler toute la bouteille, ce qu'il ne fallait pas entendre. Cette demoiselle avait décidément tout à apprendre de la vie. Et il ne fallait pas compter sur Mickey pour lui faire la leçon. C'est alors que sa jeune partenaire eut à nouveau un comportement puéril et enfantin. Tandis qu'elle se rendait au bar, elle bouscula volontairement une jeune femme qui se trouvait sur sa route, une grande brune qui n'avait rien demandé à personne. Ce genre d'actes gratuits insupportaient au plus haut point Mickey. Elle revint par la suite avec deux verres à la main, ainsi qu'une bouteille de l'alcool qu'il avait un peu plus tôt quémandé. « C’est vrai, je ne me suis pas présenté ! J’en perd mes bonnes manières ! Moi c’est Harlow. » Mickey s'empara de l'un des verres sans le moindre remerciement, et lui déroba également la bouteille des mains avant de se servir. « Bien, Harlow, ce que tu viens de faire là, je ne veux plus jamais le voir. » Qu'elle ne fasse pas mine de ne pas comprendre, il était très clair. Bousculer une camarade sans la moindre raison, non mais franchement, il n'y avait pas de quoi être fière. « J'ai comme l'impression que tu vas me donner du fil à retordre. Enfin, si c'est vraiment dans tes intentions, je te conseille d'oublier. » Simple recommandation. À elle d'en prendre en compte ou pas. Et à ces mots, Mickey siffla cul sec sa coupe.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-