GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:30

Pauvre petite maquilleuse. Je suis sûr qu’elle n’en peut plus. Plus d’une demi-heure que je la bassine en lui racontant mon périple Bastia/Paris puis à présent Pétaouchnock, lieu pommé inconnu dans lequel les futurs candidats se trouvent. Mais je m’en contre-fou en fait. Qu’elle m’écoute ou pas, c’est la même chose. Je parle parfois à mon chat de la même manière donc au final ça revient au même. Limite, je pourrai raconter ma vie à un mur. Enfin voilà. Au bout de quelques minutes, je la vois me faire des signes. Bah merde alors, qu’est ce qu’il lui prend à la petite dame ?! C’est alors qu’un membre de la production entre dans la loge pour me signaler que c’est à mon tour d’y aller et me précise au passage, dans le creux de l’oreille, que la maquilleuse est muette. Pour le coup, je me sens affreusement conne. Je me lève, je lui souris bêtement, je réajuste ma robe, et je me lance en suivant l’agent de sécurité. Je marche sans me précipiter, ne pensant qu’à ce qui vient de se passer puis je me retrouve bien assez vite le cul posé sur une petite voiture de golf. Moi qui m’attendais à la limousine, c’est raté. Il semblerait que la production ait lésiné sur les moyens cette année. En attendant, me voilà face à ma partenaire. Oui, ma partenaire. Soupire. J’avais pourtant bien précisé n’être intéressée que par les hommes. Je la regarde. Elle me regarde. J’hésite un instant puis je lui tends la main. « Sia, enchantée. » Pas tellement adepte de la bise envers des inconnus. Je suis du genre extravertie mais pas folle au point d’aller voir tous les candidats et de me présenter à eux. « Je suppose qu’on est partenaire cocotte ? » Petit surnom affectif pour montrer ma volonté de m’entendre avec elle, même si, physiquement, ce n’est pas le genre de nana que je fréquente à l’extérieur. Oh ! Ça y est, la petite voiture s'arrête. Le trajet était court. En attendant, nous voilà rapidement jeté dans l'arène. Je dois dire que je me sens tout de suite pommée. Il y a tellement de monde. Je crois d'ailleurs que je suis la toute dernière candidate à entrer dans le jeu. Ça ne m'étonnerait pas puisqu'aussitôt arrivée, une alarme se met à retentir. Qué pasa ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:37

Comme vous avez pu l'entendre, l'alarme vient de retentir. Cette alarme pourra annoncer des bonnes, comme des mauvaises nouvelles, mais sera également signe de défis. Lors de la saison passée, et pour cause de problème technique du à la maladresse d'un de vos présentateurs favoris, celle ci n'a pas pu être en fonction sur toute la durée de l'aventure des candidats. Soyez persuadé que celle ci est cette fois, hors de portée de mains baladeuses.

*CUPIDON TOUSSE*


Si l'alarme a résonné ce soir, c'est, comme vous devez vous en douter, pour une bonne raison. En effet, dès ce soir vous allez être répartis en quatre équipes, chacune dirigée par l'un de vos coachs, Cupidon a nommé Alix, Connor, Neve et Syssoï. Vous devrez donc être toujours attentifs au moindre détail, puisque le but sera de faire remporter le plus de points possibles à votre équipe.
Voici leurs compositions.

EQUIPE ALIX


EQUIPE CONNOR


EQUIPE NEVE


EQUIPE SYSSOÏ
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:37

« Rah putain si tu savais combien les mecs tatoués me font de l'effet. » Instinctivement mon regard se baisse sur mes bras tatoués et se relève vers le sien, de regard. Un petit sourire satisfait prend place sur mes lèvres alors qu’elle est en train de bouffer l’autre casé du regard. Et oh y’a moyen ? Remarque je dévore aussi son mec du regard alors bon, hm. « Ca tombe bien. » Je finis par dire tout de même avec ce même petit sourire. « Tu vois le mec là, le mannequin tatoué de haut en bas en squelette, Rico quelque chose ? Je crois que lui, je le laisserai me prendre dans une ruelle, comme ça. » Euh ouais non je situe pas tellement, du moins pas son nom et c’est pas plutôt en zombie qu’il est tatoué ? Je suis presque certain que si. Mais soit, je situe. « C’est vrai qu’il est plutôt hot… » Mais bon, moi j’ai moins de chances qu’elle de le choper puisqu’a priori les mecs ils sont plutôt hétéro et non bi ou carrément gay. Bah vous savez, moi, les challenges, je kiff. « Non, moi je m'en doigte comme tu le sais. Mais je disais ça pour toi quoi, parce-que si... » Et là, elle s’approche de moi et passe carrément sa main sur mon pantalon au niveau de l’entre-jambe, je la défies un petit instant du regard, c’est clair que maintenant j’ai tout de suite un peu plus envie d’elle mais heureusement celui du dessous ne se réveille pas encore tout de suite. Le pouvoir du mental, je contrôle un minimum mon membre s’il vous plait. « ...la grue s'actionne au moment où mon utérus sera en plein trafique de bolognaise, beh on aura l'air cons quoi. » finit-elle en s’éloignant comme si de rien n’était. Je termine ma coupe et la pose sur la table. « T’en fais pas, j’essaierai de me décider assez vite. » Quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser en tout cas. Et là Cupidon nous annonce qu'on sera déjà les uns contre les autres. ô joie...
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:43

Je crois que j'ai avalé un bisounours. Je commence soudainement à me sentir mal, mais ne laisse rien transparaître. Je suis douce, compatissante, adorable même. Callan, tu devrais regarder ça, tu ne le reverra pas de sitôt. Il faut que je me contrôle, il faut que je me contrôle. La voix de mon partenaire me tire de mes pensées. Il n'est pas super à l'aise. Oui, j'ai cru comprendre. Hum, je hausse les épaules. « Ils sont tellement occupé à se faire remarquer à tout prix que personne ne l'a remarqué. » Je lui adresse un clin d'oeil complice avant de lui proposer de rester ici à les observer. Je n'ai pas eu besoin de les regarder bien longtemps pour m'en apercevoir, ça crève les yeux. Je m'apprête à ouvrir les yeux pour répondre à sa première affirmation tandis qu'il enclenche sur quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. « Ne me remercie pas trop vite, tu risques rapidement de changer d'avis. Cela dit, si j'avais voulu me moquer, je l'aurais fait depuis bien longtemps. » Qu'on se le dise. Je me grillerais bien une clope là. Mais évidemment avec une robe telle que celle-ci, c'est délicat. J'suis pas sûr que mon partenaire soit du genre à se ruiner la santé à coup de clopes donc je m'abstiens de tout commentaire. « T'as déjà dormi avec une fille ? » Je lance comme ça me vient, sans prendre de gants, alors que j'entends une fille, Barbie Cheveux magique pour les intimes faire l'état de son utérus, pourquoi pas. Je crois que c'était déplacé, ma remarque, je crois qu'elle était déplacée. « Oublie ça, on avisera en temps et en heure. » Je dors nue aussi, mais c'est un peu trop d'information d'un seul coup. « Tu crois que tu es prêt à affronter la foule ? C'est stratégiquement suicidaire de rester loin des autres... » Je ne veux pas paraître insistante. Je ne le suis pas. Et puis de toute façon, l'alarme retentit. « Ah merde, je crois qu'on devrait se rapprocher. » Je l'invite à me rejoindre, on arrive prêt du buffet, non loin des Callan et de la jeune femme. Discrètement je glisse ma main dans sa poche légèrement bombée alors que je suis attentive à ce qui s'apprête à suivre. Des équipes. « Cupidon nous sépare déjà. » J'informe Raphaël, j'suis pas triste même si mon ton le laisse penser. Mais presque parce je le supporte, c'est déjà un exploit en soit. Je suis entrain d'effleurer les fesses de Callan, sans un mot, pourtant, je récupère ce que je suis venue chercher, dans un silence inquiétant.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:45

Notre petit groupe s'agrandissait petit à petit. Je sentis bien vite des menottes s’agripper à mon cou, contact aussi surprenant qu’inattendu, et avec lequel je n'étais pas forcément très à l'aise, qui me fit immédiatement sursauter. Une demoiselle (ASMAA) venait visiblement de faire son entrée parmi nous et s'époumonait à tout va, hurlant son nom dans les oreilles de certains. Je n'échappai pas à la chose. « Saluuuuuuuuuut ! Moi c'est Asmaaaaa » Pendant un moment, je crus devenir sourd. L'instant d'après, la demoiselle alla crier dans les oreilles de quelqu'un d'autre, tandis que je m'en remettais encore difficilement de mon côté. Et voilà que ma charmante partenaire (NICOLE), refaisait surface. « Trinquons baby! » Nous trinquâmes donc avec Arès et Tris, tandis que Nicole se fit à nouveau entendre. « Dites vous savez s'il y a encore beaucoup de personne qui doivent rentrer? Je suis pas super forte en calcul mental... » Franchement ? Je n'en savais rien. Et le calcul mental, ça n'était pas non plus mon truc. Alors je devais faire quoi, lui lancer "je sais pas" et parler pour ne rien dire, ou proposer un nombre au hasard... « Je serais incapable de te dire combien de candidats sont arrivés, alors combien de candidats doivent encore entrer... » J'aurais mieux fait de ne pas parler, car là vraiment je venais de m'exprimer tout à fait inutilement. Ma réponse n'avait rien de pertinent, et je noyai bientôt mes lèvres dans ma coupe de champagne à moitié vide. Je redoutais déjà sa riposte en fait. Pitié, qu'on ne la laisse pas me faire du mal, cette fille me faisait un peu, beaucoup peur. L'agitation autour de nous était grandissante, et certains candidats, de par leur attitude ou leur tenue, ne m'inspiraient pas franchement confiance. Et on dit que la première impression est souvent la bonne. Il y a d'ailleurs un type (DANI) qui vint s'approcher de nous, et qui m'affubla bientôt d'une tape sur l'épaule et d'un vif « Wesh poto, ça va ou bien ? ». Pourquoi est-ce que je me sentais persécuté ce soir ? J'avalai difficilement ma salive, tout en passant la paume de ma main moite et ne tenant pas ma coupe contre ma veste. Un vieux réflexe qui voulait dire bien des choses, comme le fait par exemple qu'entouré de tant de monde, je ne me sentais pas à ma place. « Hm bien. Je veux dire, oui, ça va... bien. » Je multipliais les gaffes ce soir, moi qui d'ordinaire étais pourtant dans mon élément en petit groupe. « Malik. » repris-je tout en posant le regard à mes pieds un instant, avant de le reporter sur ce bonhomme qui venait tout juste d'arriver. Ses yeux se voulaient particulièrement captivants, il était pas mal le garçon. Oups. Virer cette pensée de mon esprit, vite, vite... Une alarme se mit alors à retentir. Le "Cupidon" nous annonça qu'une compétition en équipes allait avoir lieu, et j'appris que je faisais partie de l'équipe d'une certaine Neve. Bien, ça ne m'avançait pas grandement de le savoir mais bon, voilà, au moins c'était su. Devais-je en conclure que la soirée touchait à sa fin, que tous les candidats étaient arrivés désormais ? Et bien voilà, elle l'avait sa réponse, la Nicole. Et je n'étais pas dans son équipe ! Un sourire naquit bientôt au coin de mes lèvres. Oui oui, j'étais content, je crois.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:46

J'observe le sourire figé de ma partenaire, presque attendri. Elle ressemble à ma nièce, genre de lolita hystérique et en haine avec le reste de l'humanité, faisant tout pour choquer mais, malheureusement, ayant du mal à y arriver à une époque où choquer est devenu le propre de chaque production sociale. J'ai presque envie de lui offrir un lexomil, mais dans le règlement ya marqué « pas d'usage médicamenteux sans accord préalable d'un médecin et de la production ». Ses répliques fusent comme si elle les avait apprises par cœur – ce qu'elle a peut-être fait. Je reste pensif, elle a réussi à éveiller mon intérêt par son petit jeu mal joué. Je me demande avec qui elle va finir maquée. Parce que ce genre de fille qui se présente inaccessible finit toujours par devenir la plus maquée de toutes. En faire trop, ça revient à rien faire. Lolita détache alors la ficelle de son haut de maillot et montre au monde son petit bonnet B – elle devrait arriver à choquer quelques prudes, et moi, je suis juste dégoûté, je me sens trahi, baisé: le soutien-gorge était rembourré. Je regarde sa poitrine maigre, démuni, et tâte le soutif qu'elle me pose sur l'épaule. Deux petits coussins qui semaient le doute. Alors d'une, la production m'a collé l'ado-rebelle dans les jambes, de deux, elle n'a même pas de gros seins. J'entends le son caractéristique du verre qui se brise et relève la tête. Janette en train de tout casser, comme dans les séries B avec un fond sonore rocknroll. Je souris et suis ses pas pour me chercher un verre, marchant négligemment sur les morceaux trempés qui jonchent le sol. J'attrape une coupe de champagne et observe ma partenaire, à quelques trois-quatre mètres devant moi. Nos regards se croisent et il y a dans le sien plus de défi que dans n'importe quel autre œil de candidat. D'un signe de tête, je désigne sa veste en jean. « Si tu veux faire les choses bien, enlève aussi la veste. » Je m'éloigne avec ma coupe et un haut de maillot rembourré sur l'épaule. C'est clair que vu comme ça, dormir avec elle se rapproche plus de la corvée que de l'angoisse, mais je compte sur un candidat quelconque pour m'en débarrasser rapidement.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:46

Mads s’étonne de ma réponse, mais plus je regarde les autres énergumènes qui nous encadrent, plus je me dis que c’est la meilleur chose à faire. Se mettre à l’écart dès le premier soir ne constituerait-il pas une forme de suicide dans ce genre de jeu ? » J’hausse les épaules et réponds dans un léger sourire : « Il faut savoir prendre des risques, j’imagine. » Cependant une nouvelle arrivante vient se planter face à nous, ruinant tous nos plans de non assimilation. Je l’observe avec curiosité, tandis qu’elle en fait de même à notre égard, évaluant sûrement notre degré de sympathie. Ou d’étrangeté. Dans ce cas, j’ai presque envie de lui conseiller de passer son chemin, parce que visiblement, on est loin d’être les deux personnes les plus avenantes du coin. Mais elle finit par nous avouer son nom en souriant doucement. Pourquoi pas finalement. « Il s’appelle Corto, comme ’court’ en espagnol » lâche ma partenaire à la brune aux jambes autant interminables que les siennes. Je vrille un regard presque horrifié sur ma voisine, alors que ses yeux quant à eux s’excusent d’ores et déjà de ces paroles. J’hésite à prononcer une petite réplique bien sentie censée valoriser mes attributs masculins, mis à dure épreuve par la traduction de mon prénom, mais finalement je juge ceci de mauvais goût. Trop vulgaire, pour faire la bonne impression que j’espère. « J’ai des parents pas très nets... » je me justifie alors sur le ton de la plaisanterie, bien qu’on ne puisse guère dire une vérité davantage juste les concernant. « D’où est-ce que vous ve… » je commence, avant d’être arrêté par une alarme stridente qui me fais me figer automatiquement. Je cligne des yeux en écoutant la voix de Cupidon résonner sur la place, avant d’afficher une légère moue. Aucune de mes deux interlocutrice ne se retrouve dans mon équipe, ce qui signifie que je vais être obligé de refaire encore et encore le manège des présentations. Je les regarde avec une pointe de déception dans les yeux, mais n'en ajoute toutefois pas plus.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:47

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Chaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.

Divers défis seront à votre disposition dans les jours à venir, dans le but de faire gagner des points à vos équipes respectives.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Teresa

Teresa
MESSAGES : 51
CITATION : " You thought you were the shit until I step in the room. " Tiara HODGE
JUKE BOX : KIM' COLE - slap U
POINTS : 175

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:50

Spoiler:

La tension était à son comble. Alors que j’étais habillée d’une magnifique robe à froufrous tendance chantilly, mes doigts ne cessèrent de craquer. Après avoir passée la journée à me faire pomponner, je m’apprêtais à rencontrer celle qui allait m’accompagner dans cette « merveilleuse » aventure. Déjà, ça allait être un homme. Je voyais bien un grand japonais avec des doubles paupières et complètement imberbe. Ouais obligée. Assise dans la voiture qui allait nous conduire jusqu’à notre future demeure, je sentis la porte s’ouvrir... Et là, déception.

« Saluuuut... T’es une fille nan? Ou alors un très beau drag queen... » Je mordis ma lèvre inférieure, un peu secouée par mon partenaire qui est passé d’un asiatique aux traits parfaits à un mix entre une mante religieuse et Cindy Lauper. « Mais bon, on va être partenaire, donc j’vais faire un effort... CALIN ! » Sans attendre, je me jetais dans ses bras maigrelets, frottant mon visage poudré contre son décolleté. « Saluuuut Sia, moi c’est Térésa, évites de m’appeler Tété, je supporte pas ça. T’es de quelle origine? Moi j’suis coréenne, mais ça se voit je pense, t’es déjà allée en Corée, j’pense pas nan? J’aime bien tes chaussures. Regarde les miennes, c’est des Louboutin, tu peux pas test babe ! OH j’espère vraiment qu’on va gagner toutes les deux ! Et avec ma cousine! J’t’ai dit que j’étais coréenne? HIIIIIIII ON ARRIVE PRESQUE !!!! » Je claquais des mains, telle une enfant à Disneyland. « ALLER MIA ON FAIT LA OLLAAAAaAaAaAaAaAaA!!!»

Mais trève de plaisanterie, une fois arrivée, Je saisis ma partenaire par la main, pour rentrer ENFIn dans Fake Lover. J’avais les mains moites et les racines sèches, tellement nerveuse à l’idée de rencontrer autant d’inconnus qui ne faisaient pas partis de notre communauté Coréenne. J'espérais qu’ils savaient correctement parler l’anglais et que leur hygiène était au point. Vous savez, avec les civilisations plus archaïques, il est difficile de savoir s’ils sont d’une même niveau d’intelligence que vous. Mais lorsque mes yeux se posèrent sur une perruque blonde pétasse, le temps s’arrêta, je lâchais la main de ma partenaire lesbienne - enfin, elle doit l’être, elle a les cheveux courts - et sans attendre je criais:

« NICOOOOOOOOOOOLE » Je me mis à courir, telle une dératée, poussant tout ce qui se trouvait sur mon passage pour rejoindre celle qui aurait mon coeur pour toujours, ma cousine, c’te grosse vache. « Chériiiiie, trois mille ans d’attente, OMG QUOI ! ALORS C’EST QUI TON CHERI? C’est un beau gosse? Me dis pas que c’est un de ces loosers qui arrivent pas à placer un mot après l’autre? OH NAN C’EST UN ASIATIQUE ! OH LA CHANCE !! Moi j’suis avec une lesbienne, très gentille, mais lesbienne. Abstinence chexchouelle. »

D’un coup, l’alarme retentit; « Chérie, on est tellement bonnes qu’ils ont mis l’alarme incendie ! » Raté.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:53

Y'a trop de monde autour de moi, c'est un vrai capharnaüm et entre ceux qui crient leur joie, ceux qui se crêpent déjà le chignon, j'arrive pas trop à déceler qui est qui. D'autres candidats arrivent, restant pour la plupart dans leur coin, à deux. C'est pas une mauvaise idée et je les comprends, il commence à y avoir du monde et se lancer dans le 'bonsoir, moi c'est...' interminable, c'est pas franchement enthousiasmant. En fait, la seule qui a l'air si enthousiaste à l'idée de répéter son prénom trente-six fois, c'est ma partenaire je crois. Mon dieu, prions pour qu'elle ne cause pas la nuit en plus du jour sinon, jvais rapidement faire chambre à part. Et puis finalement, ça m'arrange qu'elle ait décidé de se présenter à tout le monde personnellement, j'ai droit à quelques minutes de répit pour réaliser rapidement où je suis. La France, je connais pas et encore moins les sixties alors oui, ce décor, ça me fait bizarre mais après tout, pourquoi pas. Par contre, on va se marrer à marcher autant pour aller d'un endroit à un autre, au moins jprendrais pas dix kilos, c'est l'avantage. Jme rapproche du mec tatoué, faut dire qu'il attire l’œil de façon agréable et illico, lui demande une clope parce que là, tout de suite, il me faut une clope. C'est pas une histoire de stress ou quoique ce soit, juste que j'ai pas pu fumé dans leur préfabriqué là et mon quota de nicotine commence à rentrer dans le rouge donc ouais, pour le bien de tous, il me faut une clope. « T'as de la chance, j'ai réussi à rattraper que ça quand ils m'ont fourré dans la bagnole. Après y'a l'autre folle qui m'a sauté dessus mais ça hein.... » dis-je en sortant mon briquet personnel, le genre qu'on a pas intérêt de me piquer sous peine de représailles. « Il s'appelle revient, jte préviens... » Je souris, j'ai pas envie de l'effrayer, tout comme la petite brune (TASHA) qui parlait avant que j'arrive. Et là jréalise que je les ai peut-être coupé, oups. « Jvous dérange pas au moins ? Vous êtes partenaires ? » Autant s'informer de qui est avec qui, au cas où certaines seraient du genre possessive, paraît que ça arrive. « Et d'ailleurs, vous êtes... ? » Ouais malheureusement, va bien falloir répéter son prénom pendant des heures voir des jours... L'alarme retentit, des équipes sont nommées, ouais... jverrais ça plus tard.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 8 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-