GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:20

Un voile opaque sur les rétines, t’as joué à colamaya durant près cinq minutes avec un inconnu, peut être plus après tout, tu tentes de t’orienter, de deviner, mais rien ne te parvient. Sauf les mains qui t’accrochent le bras et te traine. Docilement, tu finis par suivre jusqu’à ce que la lumière agresse tes iris. Les minutes filent. Un ange passe, certainement deux ou trois ont suivi aussi. Lorsque ton reflet te fais face, aucune surprise ou ébauche de surprise ne semble ébranler cette expression passive voire étrangère que tu poses sur ce reflet qu’est pourtant tiens. Au contraire, tu t’emploies à la description. Une coiffure pompeuse, un maquillage surfait, des cheveux lissés et bien trop disciplinés, des traits finement et savamment mis en valeur et redessinés, des vêtements qui découvrent plus que ce qu’ils ne couvrent… Et, toi, tu fermes ta gueule parce qu’ils ne veulent pas t’entendre, parce qu’ils n’en ont que faire de tes pensées ou revendications. Bienvenue à la télévision Maddie ! Encore une fois, voilà tes choix, tes envies réduites aux confins du néant. Te voilà, de nouveau, confrontée à des envies qui supplantent et dominent les tiennes. Mais surtout des envies auxquelles tu te plies parce que c’est ainsi. Puis qu’en prime tu ne souhaites t’opposer ou décevoir. T’opposer à eux, décevoir un autre. Alors, tu te dis qu’il faut que tu envisages cela comme étant des vacances… sauf que… dans ta vie de tout les jours tu te considères 24/7 en vacances… Bordel. Tu inspires longuement, tu expires douloureusement et souffles nerveusement. Qu’est-ce que tu fous ici déjà ? Ton regard perdu balaie la pièce avant de la quitter, dévisage la personne chargée de t’amener de ce point A vers un point B. Silencieuse et austère. Tu te demandes si elle va encore te bander les yeux cette personne mais rien… Néanmoins, tu sens tout de même ton palpitant enfler dans ta poitrine. Tes pas se faire hésitants voire tremblants, perchée sur tes hauts talons. Et malgré tout ce maelstrom de sensations, d’émotions mais surtout d‘appréhension, tes traits n’en demeurent pas moins figés. Figés dans une expression d’indifférence feinte. Tes prunelles finissent par croiser celle d’un jeune homme, un inconnu, fatalement ton partenaire. Une esquisse timide étire tes lèvres. Et, on vous charge à l’arrière de la voiturette comme… non rien. « Mads » tu finis par l’informer spontanément en détaillant le paysage, avant de descendre de l’auto. Et, face à vous, une placette et des gens, partout, pleins, beaucoup…trop ! Du bruit, ca grouille de partout... Tu écarquilles les yeux durant une demi-seconde. Un soudain élan d’agoraphobie t’éprends, sentant l'affliction de ton palpitant. Ca ne t’es pourtant jamais arrivé, tu ne comprends pas. Aucune tête connue à l’horizon, forcément. Les pieds de ton partenaire se décalent, manifestement il avance. T’aurais bien envie de crier « non » pour le retenir, pour qu‘il t‘attende, à la place, c’est ta main qui répond, tes doigts, en allant s’accrocher à son avant-bras. « Pardon ! » tu te reprends, t’exclamant soudainement en desserrant le contact et ramenant tes bras contre tes deux flancs.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:24


Déconcertée, la demoiselle saisit la coupe de champagne. A vrai dire, son interlocuteur ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Initiative qu’elle approuva. Elle l’écouta poliment même si le ton qu’il employait ne lui plaisait pas forcément. Toutefois, elle ne lui reprocha rien pour l’instant car dans le fond, il n’avait pas tout à fait tort. Elle ne pouvait commencer le jeu en ressassant ses démons du passé devant l’ensemble des habitants. « Merci. » Répondit-elle avec une sincérité déconcertante. « Pas seulement pour le champagne. » Le regard plus sévère, elle reprit : « Mais sur un autre ton quand tu t’adresses à moi je te prie. T’es juste un gamin. » Elle lui vida son verre de champagne au visage avant de tourner fièrement les talons. Personne ici ne lui manquerait de respect. Autant mettre les points sur les i dès le début.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:26

Loin, très loin de moi l'envie de passer toute la soirée dans un coin sans parler à quiconque, tel le pestiféré du groupe. Je ne connaissais encore personne, certes, mais rien ne m'empêchait de forcer la chose et d'aller faire connaissance avec certains candidats. Je ne m'étais d'ailleurs pas gêné pour m’immiscer au beau milieu d'une conversation tenue par deux jeunes gens dont les noms m'étaient pour le moment parfaitement inconnus (ARES & TRIS). D'humeur enjoué, je me présentai donc à eux deux et, bientôt, la jeune femme fit de même tout en me serrant la main. « Tris, ravie de faire ta connaissance. » Ravi je l'étais moi aussi, pour sûr. Je lui offris alors mon plus beau sourire, avant de poursuivre. « Tris ? c'est un diminutif ? j'aime beaucoup. » Si vous m'écoutiez, j'étais susceptible de trouver n'importe quel prénom top. Puis je reportai mon attention sur le partenaire de la jeune femme, un grand bonhomme un peu taquin. « T'es beau comme un cœur Malik. Hein qu'il est beau ? » Je ne su pas trop comment prendre cela, sur le moment. Et, en fait, cette prise de parole me gênait quelque peu. « Je... et bien merci. » Allez savoir si c'était un compliment sincère, ou de la pure moquerie. Non, en fait je préférais ne pas savoir. « Moi c'est Arès. » Je voulus lui serrer la main à lui aussi, mais celle-ci resta figée, bloquée, immobile. Je crois surtout que ce type ne me mettait pas franchement à l'aise. Alors j'essayais de détourner le regard, mais bientôt il reprit de plus belle. « T'as perdu ton binôme ? » demanda-t-il, avant d'entreprendre de scruter tout autour de lui, jusqu'à poser le regard sur celle qui m'avait délaissé quelques instants plus tôt, la fameuse Nicole alias ma partenaire. « Ah ouais, je vois. » Il venait probablement de faire la constatation suivante : avec une fille pareille, j'étais mal barré. Et je m'en rendais progressivement compte, également. Mais voilà, tel avait été le choix de la production, et je n'avais personnellement rien contre cette Nicole. « Et si j'ai bien saisi le concept de ce jeu... je vais dormir avec cette fille. » J'eus soudainement une vision d'horreur. Nicole, prenant toute la place dans notre lit, me donnant des coups de coude pendant la nuit, me faisant même tomber à terre au petit matin. Oh mon dieu, mais où étais-je tombé ?... Je bus avec précipitation une nouvelle gorgée de champagne, manquant au passage de m'étrangler.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:27

« Sale gamine. » Heureusement qu'il sourit le type, sinon il me connaît pas hein, je lui aurais sauté dessus, et la laque elle aurait pas fait long feu ! En plus, c'est inflammable la laque. Ok, aucun rapport. « Merci, moi aussi je t'aime Leto. » A mon tour j'étire mes lèvres en un sourire monstrueusement surjoué et ridicule. Bon c'est juste histoire d'avoir un truc à lui répondre sinon. Parce-que c'était un peu précipité pour échanger des je t'aime. D'autant que je dis pas je t'aime sérieusement moi, c'est ignoble comme phrase. C'est un truc de films hollywoodiens, oui enfin bref ! Je suis en train de me dire que c'est mortel de rester près de toute cette nourriture. Quoique, je grossis pas de toutes façons alors c'est surtout pour Jared que je m'inquiète, dans le fond. Il hoche la tête en dégustant un truc que j'ai pas bien eu le temps de voir – mais vu qu'il l'a mangé et que visiblement on ne partage pas les mêmes goûts, ça me fait peur – ce qui m'affirme qu'il a donc compris la règle de mon jeu. Ou plutôt de mon passe-temps quoi, parce-que c'était pas vraiment un jeu à proprement parler. Soit, j'avais maintenant lâché ma première question. « Moi, évidemment. » Oh, réponse satisfaisante. Je bois un peu du verre qu'il m'a offert et n'ai pas besoin de lui demander d'arguments qu'il m'explique déjà le pourquoi du comment il s'était lui-même désigné. « On va dormir dans le même lit donc c'est inévitable. » En effet, pas con le gars. « Ca me va, donc on fera l'amour ensemble, comme des sauvages. » Je suis sérieuse hein, je suis d'accord. J'allais dire autre chose aussi, sauf qu'il ne m'en laissa pas le temps et ré-enchaîna avec une question. « Ok c'est à mon tour...Tu vois ce couple de mec là-bas ? Lequel va tromper l'autre en premier, à ton avis ? » Je regarde dans la direction qu'il m'indique – implicitement – et réfléchis. « Le tatoué first, parce-que je ferai en sortes qu'il ait besoin de me tringler. » Je regarde Jared avant de rire. Et tant que je me souviens encore de ce que j'allais dire avant, m'exprime. « Faudra qu'on se chatouille vite fait parce-que je vais entrer dans la phase pas très sympathique du mois. A moins que tu ne veuilles attendre, et dans ce cas je commencerai par le tatoué. » Et je tourne la tête vers le buffet où je prends soin de sélectionner exactement le même petit four que le précédent, le mangeable.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:28

Je louche sur la photo de moi épinglée au-dessus des fringues qui m'attendent en backstage. Roux?! Mes yeux sondent les habilleurs jusqu'à trouver la patronne: la plus vieille et la moins stressée. C'est toujours la patronne. Je m'avance à pas de loups. « Je suis plus roux depuis l'antéchrist, hé. » Je pointe de l'index mes cheveux bruns. « Tu vois du roux quelque part? C'était ma période bleue, j'étais jeune, je... pourquoi tu me fais ça? » Elle sourit et feint d'ignorer mon désespoir. Pas grave. Je la laisse enfouir ses mains pleines d'un gel gras et luisant dans mes cheveux, masser un peu, jusqu'à ce qu'elle avance devant mon visage un pinceau trempé dans du fond de teint. Je souris, serein. Je la laisse me faire tout ce qu'elle veut, un vrai poupon. Au milieu des autres candidats qui gueulent, elle a l'impression d'être tombée sur un ange. C'est peut-être vrai. Elle me tend pour la fin un jean noir taille basse – ça lui plait que toute l'Irlande mate mon calbart? – et un débardeur. Ah, ouais. « C'est pour mettre en valeur mes tatouages? » Elle acquiesce, je souris encore. « Trop mignonne. » Putain je suis vraiment tombé sur la plus conne de la production. Une voix gueule: « Gaspard, attendu au village, 2 minutes! » Et déjà, on me pousse, me donne une tape dans le dos, me prend par l'épaule, me tire, me traine. Merde, je suis devenu un objet et je m'en suis pas rendu compte. D'un geste rapide, je fais demi tour et me précipite dans la salle de maquillage, allume le robinet d'eau et passe la tête entière dessous. Adieu gel, fond de teint et même crayon noir qu'elle m'avait foutu sur la tronche. Je m'essuie et me sèche rapidement en empoignant le sèche-cheveux, sous le regard désespéré de miss make-up. « On me l'avait encore jamais faite celle-là... » Elle soupire, je lui dépose un baiser sur la joue, et prends les devants.

Paraît que ma partenaire s'appelle Janka. Je la cherche du regard mais je suis happé par la foule, et au lieu de me mettre activement à sa recherche, je suis debout comme un con à tous les dévorer du regard. Les filles sont sexy, mais pas très jolies, les garçons transpirent les hormones en mal de reconnaissance – j'espère qu'on aura une grosse réserve de capotes parce que ça risque de tirer de partout tant ça pue l'animalité dans cette ferme des animaux. Au moment où je me fais cette réflexion, une main se glisse dans la mienne et je me retourne. Une brunette en soutif est en train de se coller à moi, j'hallucine pas. Brunette qui n'est autre que ma partenaire, sur laquelle je cligne des yeux. « Pourquoi ma partenaire est en soutif? » Je crois que je me parle plus à moi-même, en fait, puisqu'elle se présente ensuite comme si de rien n'était. Je n'écoute qu'à moitié son prénom, je suis resté bloqué sur celui qu'on m'a donné quand je suis entré dans le village. « Janka c'est... suisse? Polonais? » Je demande en hissant sa main dans la mienne pour la regarder de plus près. Fine, blanche aux veines transparentes, et ongles propres. Pas d'alliance. Pourquoi ma partenaire mesure un mètre soixante dix? Je baisse le regard jusqu'à ses pieds. D'accord. Pourquoi ma partenaire est-elle déguisée en drag queen? « Appelle-moi Gaspard, et si je dors aussi tout nu tu dors toujours toute nue? » Espérons qu'ils coupent cet instant au montage.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:29

« Ah non ça, cocotte, ça risque pas. » De toute façon, il m'a l'air un peu jeune et c'est pas vraiment le genre de mec qui a tendance à me plaire. Nous n'auront donc aucun soucis tous les deux puisque nous sommes d'accord. Cela dit, j'connais toujours pas son prénom et ça manque clairement de pratique tout ça. J'vais pas l'appeler 'machin' pendant tout le jeu. « C'est Sven. Désolé j'ai zappé, l'euphorie du moment tout ça. » Et le voilà qui s'agite, lui, va falloir le calmer parce que je pense qu'il a beaucoup trop d'énergie. A première vue en tout cas. « J'comprends» Parce que moi aussi j'étais un peu euphorique à l'idée d'entrer ici. Pas autant que lui certes. « Et toi, j'te renomme à ma sauce ou tu m'dis ton petit nom ? » En effet, ce serait peut-être mieux que je me présente également. « Sïana. » J'lui souriais un peu, avant de porter mon regard sur les autres candidats que je ne connaissais pas encore. Je me demandais déjà avec qui je m'entendrai et avec qui ça ne serait pas le cas? Pour le moment ils n'étaient tous que des inconnus mais je savais que tout cela changerait très rapidement, j'avais regardé quelques saisons de Fl et tous les candidats semblaient dire que les liens se nouaient très vite. J'entends Sven qui parle à la partenaire de son mec, et qui lui demande de bouger. Peut-être qu'on gêne ? J'ai soif en tout cas et je vais pas tenir la chandelle toute la soirée. J'ai d'autres choses à foutre que ça. « J'vais chercher du champagne, quelqu'un en veut ? »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:29

ENTREE D'ASMAA
NIVEAU 3

Ma tête sur tout les écrans, j'étais officiellement candidat dans cette émission. Bouche entrouverte, je bloquais ce fameuse écran : waaaaaaouuuuuuh, j'savais pas trop comment j'avais réussi à être prise; pour tout dire, j'me souviens même plus de mon casting. Un gros trou noir parmi tant d'autres, sérieux. Pourtant j'étais bien là et on m'attendais maintenant. Après avoir fait cent mille pas dans cette touuuuute petite loge, j'pouvais enfin me dévoiler à la teeeeeeerre entière, mais genre, j'avais pas envie de me sapper comme tout le monde. Robe à ras de la foufoune et talons hauts, sous prétexte que j'passais à la télé et que j'allais devenir une star. Une toute petite starlette, huhu. J'suis bien dans mon jean alors je le garde sur mon cul, tout comme mes balleries toutes jolies, mon débardeur et mon gilet super « Grwaaaah ». J'ai pas envie que cette nana avec son pantalon vert vienne me dire ce que je dois porter où non. Ouai, l'habilleuse, un truc du genre. Et puis j'ai pas besoin d'une coiffeuse non plus, zut-crotte-flûte-saperlipopette. Avec son lisseur de *biiiiiiiiiiiiiip*, qu'elle me fiche la paix, non mais. Personne ne touche à mes bouclettes d'amour, personne, vous avez compris, peeeeeeeeersoooooonne. Bon, maintenant que ça s'était assimilé dans ma petite caboche, on me faisait avancer dans un long couloir, un très long cou-Ils auraient pu nous donner une petite voiturette, ouai comme celle qu'on voit à la télé, quand ils sont sur les truc de golfs. Les bougres. Une voiturette quoi. Alors après avoir marché au moins pendant une bonne heure – nan sérieux, j'éxagère pas, j'étais super essouflée – j'crois j'allais entrer dans le nid. Bah non, c'était pas encore tout de suite. Non là, tout de suite, j'voyais absolument rien du tout, genre, les yeux bandés quoi. Arrivée à un endroit où y'avais quoi. Y'avais quoi. Y'avais quoiiii. Oui une voiturette, avec laquelle je me faisais amener au lieu de la petite sauterie avec ma moitié, oh ouiii mon homme à moi, qui ressemblait étrangement à une nana. « Saluuuuuuuuuut, moi c'est Asmaaaaaaa », lui disais-je lentement, au cas où elle ne viendrait pas de la même planète. Je sautillais, que dis-je, trépignais d'impatience à l'idée de rencontrer les autres. Ouiiiiiiiiii j'avais grave hâte de contoyer mes petits camarades et de leur sauter dessus. Et de leur faire pleins de bisous. Et pleins de câlinous aussi. En tout cas, j'avais déjà embrassé généreusement le monsieur, poussant de léger cris d'exsitation. Moi ? Heureuse de rentrer ? Bah alors là... Avançant vers les lieux, j'appercevais au loin plein de monde. Youpiiiiii. Je lâchais un cris, leur faisant un signe de la main, comme s'ils me connaissaient depuis toujours que nous fétions nos toutes fraiches retrouvi/retrouvailles. J'attrapais la main de mon chéri, l'entraînant avec moi. « Saluuuuuuuuut » lançais-je au petit groupe, m'accorchant au cou de la personne à côté de moi (TRIS). « Saluuuuuuuuuut ! Moi c'est Asmaaaaa » Déclarais-je à une autre personne (MALIK), me pendant aussi à son cou. Pas le temps d'entendre quoi que ce soit de leur part, j'allais vers quelqu'un d'autres. Un mec. Ouai j'en étais sur. (LULU). Je lui tapais la bise sans gêne. « Saluuuuuuut » Mais j'allais bien vite vers quelqu'un d'autre. Je la connais elle, je l'ai déjà vu quelque part (BRANCA)... « Salut ! Moi c'est Asmaa »
Nicole

Nicole
MESSAGES : 614
AGE : 31
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Escort-Girl reconvertie en nailart-lista pour gagner de l'argent presque proprement.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALIK

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:33

Ok, ouais? Okay! Je venais à présent de terminer le tour de l'assemblée et il fallait retrouver mon partenaire officieusement officiel. Hormis son look de merde je ne savais même pas s'il était sympa ou non. Le fait est qu'il n'était pas plus petit que moi. Dieu soit loué. Même en talons, j'arrivais à me mettre sur la pointe des pieds afin de le chercher du regard. Bingo! Un léger sourire venant illuminer mon superbe visage de chat royal, je rejoignis Malik qui se trouvait en compagnie de d'autres candidats. « Trinquons baby! » Nos coupes de champagne clinquant entre elles, j'adressais un toast au binôme qui se chargait de faire garderie pour mon chéri « A la vôtre» Cul sec, je m'enquillais le champagne comme de l'eau: par pure habitude. Certes ce n'était pas glam mais lorsque je le fais, ça devient sexy. « Dites vous savez s'il y a encore beaucoup de personne qui doivent rentrer? Je suis pas super forte en calcul mental... » J'attendais surtout ma Teresa. Mon binôme. C'est limite si je n'avais pas envie de pleurer là. Trèèès limite.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:39

« Merci. Pas seulement pour le champagne. Mais sur un autre ton quand tu t’adresses à moi je te prie. T’es juste un gamin. » action au ralenti. Aucune émotion ne se lit sur mon visage, sur lequel une vague d'alcool vient s'écraser. Non, pas une réaction, mes systèmes étaient maintenant rouillés, comme ceux d'un robot. Pas de quoi m'inquiéter cependant. Elle part. J'en aurais fait tout autant. Je suis mouillé, mais j'm'en fous. Au fond, je savais qu'elle m'aimait comme ça. Utilité : 52%. On s'améliore, bien que ses faiblesses soient encore bien trop visibles. Rien à foutre. Je passe mes mains sur mon visage, les secoues deux, trois fois avant qu'une candidate ne vienne me taper la biser. Je ne me baisse pas, non, d'ailleurs j'arrive même à me demander comment elle peut bien faire pour atteindre mes joues. Soit. Je suis de toute façon trop lent à la détente pour stopper cette furie en action. Je n'aime pas les contacts humains, je trouve cela dégradant. Non, en fait je m'en fous. Mais ça, vous deviez vous en douter. Fourrant mes mains dans mes poches, je fais un tour sur moi même, balayant la salle du regard. Mais où suis-je tombé ? Que quelqu'un vienne me sauver. Ou non, laissez moi seul, j'crois que c'est la meilleure chose à faire aux vues des énergumènes qui m'entourent. Bien que j'arrive tout de même à en repérer un, deux, trois. Non, deux, n'exagérons rien. Et le temps passe aux grès des gouttes qui s'écoulent sur mon visage, les dernières survivantes, que je m'empresse de chasser sans mot prononcé.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:41

La nouvelle jeune femme que j'ai abordé à coup de vodka semble moins réfractaire à ma compagnie. La boisson doit y être pour beaucoup je le conçois, cela dit, c'est plus agréable. Je souris franchement face à son enthousiasme débordant. Je connais ce genre d'enthousiasme et finalement ce n'est pas une si bonne chose, mais je m'abstiens de tout commentaire. Eviter de me mettre d'autre gens à dos ce soir est mon nouvel objectif. Je l'observe avec attention, alors que je sirote mon soda, légèrement fade en comparaison. Est-ce que je l'ai empoisonné ? Qui sait. Je l'observe du coin de l'oeil. « Un mec t'aborde et te propose naturellement un verre alors que tu ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, ça ne te parait pas suspect à toi ? » Je demande, l'air grave. Je fronce un oeil, légèrement dubitatif. « Si dans quelque temps tu te rends compte que t'as plus ta culotte, la réponse est oui... » Je vous jure que je suis un mec particulièrement sain, je n'ai aucun problème psychologique, je teste, c'est tout. Je jette un oeil à ma partenaire qui vient de vider le contenu de son verre sur la tête d'un mec tatoué. Hystérique, je vous disais. Au loin, j'aperçois une silhouette féminine, avec un mec à peine sorti de l'adolescence, ça va lui plaire, c'est certain. Nos regards se croisent une seconde, je lui souris et reporte mon attention sur la jeune femme à la vodka. « T'es toujours habillé on dirait... » Je lance, l'air de rien.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 5 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-