GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:05

« Rah putain si tu savais combien les mecs tatoués me font de l'effet. » Et puis en même temps il sera content, puisque lui aussi arbore pas mal de tatouages d'après ce que j'ai pris le temps de voir. Je continue à bouffer le brun du regard avant de me retourner vers Jared de nouveau. « Tu vois le mec là, le mannequin tatoué de haut en bas en squelette, Rico quelque chose ? Je crois que lui, je le laisserai me prendre dans une ruelle, comme ça. » Il sera certainement ravi d'apprendre un truc pareil. Mais moi j'espérais sincèrement que je passais à l'écran à ce moment précis. Non pas pour que mes vieux apprennent que je pourrais facilement écarter les cuisses face à un mec juste pour ses tatouages, mais pour que justement le fameux mec dont je parlais ait l'opportunité de considérer mon invitation. Je suis grave, dites-le. Et c'est alors qu'Elvis balance que lui prendra l'autre, genre. Donc il est gay ? Ah beh non sinon il ne voudrait pas de moi. Non beh je suis conne quoi, il est bi. Il attrape ce qui le chauffe, c'est bien, on est deux. Je ne vois rien à redire au-dessus de ça, le kiki qu'il a décidé de traquer est pas trop mal mais je me retiens de lui dire puisque j'avais supposé que ses goûts avaient un problème suite au truc de tout à l'heure. Enfin on en revient au moment où il allait certainement me faire crier autre chose que Leto. « T'as besoin d'un jour précis, un lieu, une heure ? » Pas spécialement, non. « Non, moi je m'en doigte comme tu le sais. Mais je disais ça pour toi quoi, parce-que si... » Sans la moindre gêne je passe ma main au niveau de son entrejambe, au-dessus de ses fringues bien sûr – quoi je vais pas aller caresser la bête tout de suite, quand même – et le fixe dans les yeux en souriant. « ...la grue s'actionne au moment où mon utérus sera en plein trafique de bolognaise, beh on aura l'air cons quoi. » Puis je termine mon verre avant de le poser sur un bout de la table qui accueille le buffet.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:06

Oh non, oh non, je ne demande plus rien à la production, bientôt, c'est la production qui va avoir intérêt à me demander quelque chose. Une mission, n'importe quoi, un truc qui me permette de ne pas me faire chier dans un village post-seconde-guerre-mondiale. Elle retire sa main de la mienne et j'en profite pour glisser la gauche dans la poche de mon jean, histoire que ça n'arrive plus. Elle insiste avec Janette, ça me gave. J'observe fixement son haut de maillot en papaye. « En tout cas, ça se marie bien avec tes fringues. » Janette en mini-jupe et haut de maillot. Janette, la fille avec qui tu sors en vacances en Espagne. Janette, celle qui rit pendant qu'elle mange quand tu l'invites au restau, celle qui est un peu conne, mais vraiment bonne. Ce sera Janette alors, moins poétique que Janka, mais plus réaliste au vue de l'ambiance du … nid d'amour? Ouais, voilà. Mes yeux se fixent sur les siens quand elle m'insulte en souriant. J'arrive pas à y croire. J'ai presque envie de la prendre dans mes bras pour fêter ça. Je souris. « C'est ça! C'est la première fois qu'une fille le comprend dès la première fois. » J'en reste quasi muet, je la mate comme si c'était la première fois que je la voyais. C'est la première fois que je la vois. « T'as tout compris, et j'espère que tu vas pas l'oublier. D'ailleurs, je suis plus connard que Gaspard, donc si jamais tu te souviens pas du prénom, n'hésite pas. » Quand je pense que quatre-vingt pour cent des filles que je me tape ne s'en rendent compte que le lendemain... Je respire un grand coup: je me sens déjà mieux. Janette vient de me libérer d'un poids écrasant: je n'aurais pas besoin de faire semblant. J'aime les femmes qui mettent à l'aise. Janette précise qu'elle baise pas. Je grimace. « Elles disent toutes ça pour se faire désirer. » Mes yeux fixent son haut de maillot. Je reconnaitrais une fille vierge en une demi seconde s'il le fallait. Et Janette l'est tout autant que Francky Vincent, c'est-à-dire pas du tout. « Mais si t'insistes, je m'en taperai une autre. » Et c'est vrai que l'Autre ne manque pas ce soir. J'observe les paires de jambes autour de moi et je me félicite intérieurement d'avoir participé à Fake Lover. Si c'est pas pour l'expérience socio-caritative, au moins, j'aurai du cul. J'entends la voix de Janette qui propose à mon oreille: « Tu veux un verre? » Je lève un index devant elle, le regard toujours fixé sur les jambes d'une blonde qui rigole toute seule, l'air vraiment, vraiment creuse. « Non alors, Janette, je t'explique », je dis sans la regarder. « En tant que connard reconnu, d'une part, je ne veux pas de verre, d'une autre,si t'en veux un, tu vas te le chercher, parce qu'être connard et galant serait une abomination. » Il y a une fille avec des cheveux roses. Ça se mange?
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:08

Ce truc des tatouages ça la dépassait clairement ? Quand est-ce que cela avait pu bien revenir à la mode ? Il était vrai qu’elle était loin d’être fashion victim dans l’âme mais elle aurait eu du mal à louper ça non ? Ou ils ne castaient que des beaux bruns ténébreux entouré d’une aura mystérieuse irrésistible. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle opta pour la deuxième solution et décida de se méfier un peu plus des présentateurs et autres dirigeants. Il ne lui tourna pas le dos, ne fut pas désagréable avec elle, n’écorcha pas son prénom, autant dire que cet homme était parfait. Du moins parmi ceux dont elle avait eu l’occasion de côtoyer ce soir. Poussant un léger sourire, elle s’ancra un peu plus sur place supposant qu’elle allait passer un petit moment ici. Elle s’ennuyait déjà mais elle se doutait bien qu’il n’y aurait pas que des moments de pure joie en permanence. « Ca défoule. » Elle pencha légèrement la tête, un sourire en coin aux lèvres comme pour excuser les femmes et leur sacré caractère mais elle comprenait. Elle-même avait de l’expérience dans ce domaine. « T’impressioner ? » Tasha avait du mal à voir la relation entre les deux mais soit. Lulu. Elle ne savait pas que c’était un prénom et était encore moins certaine d’arriver à le prononcer. Se promettant d’essayer en l’absence de tout être vivant à plusieurs mètres, elle hocha simplement la tête. Elle était la première mais probablement pas la dernière. « Très longue. C’est ennuyant à en mourir. » Ils étaient simplement là, figés sur place à s’observer les uns les autres. « Tu as déjà bu de la vodka flambée ? » Après tout il devait bien y avoir de la vodka quelque part et elle était à peu près certaine de pouvoir trouver quelqu’un qui fume par ici. Finalement les tatouages c’est peut-être pour plaire aux filles comme le démontre la brune qui s’approche. Tasha lui sourit et sirote sa coupe de champagne en silence. Elle ne fume pas.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:11

Sincèrement, Zofia était toujours un peu méfiante envers les gens. D'autant plus avec les inconnus qui se montraient gentils. Depuis quand les gens étaient gentils ? Non, elle avait assez vécu – vingt ans, c'est beaucoup – pour savoir que, par nature, les humains ne sont pas bons, gentils, généreux. C'est des conneries, tout ça, qu'on vous dit. Zofia en était persuadée. Per-sua-dée. Voilà pourquoi les motivations du type semblaient bien étranges. Souhaitait-il simplement venir en aide à une demoiselle qui était visiblement bien trop paniquée face à cette soirée, qui n'arrivait pas à se gérer toute seule et qui donnerait tout pour se faire frapper violemment au crâne par un marteau ? Possible. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de l'interroger. Au cas où. C'était con, elle le savait. Puisque les violeurs n'avertissent pas leurs victimes avant de les violer ou avant qu'elles ne soient inconscientes. Il les avertit jamais, à vrai dire. Non, il les drogue, les viole et puis, il se casse, c'est tout. Ouais. « Qu'est-ce qui te dit que j'ai mis une culotte ? » Parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de répliquer pour dire de la merde, sourcil arqué. Ouais. Oh et elle avait déjà dit qu'elle n'était absolument pas une trainée et qu'il fallait plus que la faire rire deux secondes pour l'avoir dans son plumard ? Sinon, sa réputation allait en prendre un coup, c'était certain. Son regard s'évada sur les actions aux alentours. Les arrivées, les rencontres, les moments insolites. Tout. Promis, elle allait garder le contrôle. Elle inspira, puis reporta son attention sur son camarade qui en rajoutait une couche. « Tu sais, cette attention particulière que tu portes à mes vêtements va sérieusement commencer à m'inquiéter. Tu auras largement le temps de me voir à poil dans les jours à venir, sois patient. » Ça s'entendait qu'elle n'était pas sérieuse, n'est-ce pas ? Bien sûr que si. « Quoique, je rectifie. Les vieux ont interdiction de me mater sous la douche. Sinon, j'te noie dans ton bain, papy. » Sourire faussement angélique. Non mais attendez, la réputation de trainée, ça ne lui allait pas, qu'on vous dit.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:14

Cela doit bien faire une demi-heure que je suis assise devant la coiffeuse, et que l'on ne s'occupe pas de moi. C'est l'agitation et le désordre autour de moi. Je me contente de croiser les jambes, appuyant mon coude sur mon genou pour déposer mon menton dans le creux de ma main, et j'observe. Je croise le regard de la maquilleuse, qui me demande de poser mes yeux de chat ailleurs, sympatique. Je détourne la tête de quelques millimètres pour lui faire plaisir, et je l'entends soupirer. Je commence à sérieusement m'impatienter, tellement que je me lève, et que le talons de mes boots martèle le sol en rythme, en une lente valse, ça doit les stresser encore plus parce qu'on vient s'occuper de moi finalement. J'affiche un sourire satisfait. On me donne ma tenue et l'un des hommes chargés de ma sécurité ou je ne sais quoi m'amène dans une pièce ou je peux me changer. La tenue n'est pas tellement différente de ce que je pourrais porter dans la vie, au quotien, je ne suis pas si dépaysée que cela. J'enfile la robe blanche, toute simple, mais plutôt élégante. La seule chose notable, c'est que je n'ai pas de place pour glisser mon paquet de clope, couplé à mon briquet. J'essaie de négocier pour pouvoir en allumer une dans la loge, mais je tombe sur plus intraitable que moi et c'est rare. On me ramène. Je souris vaguement à la maquilleuse que j'avais jusque là plus ou moins ignorée, sans grand mal. Je la laisse faire, je fais la moue quand elle me le demande, pour appliquer le léger rouge à lèvre, je ferme les yeux lorsqu'elle me l'ordonne. Et je souris pour observer mon reflet, mais mon regard se perd dans le vague, toujours sous ses directives. Elle décide qu'elle ne touchera pas à mes cheveux, elle les lissera rapidement. Elle fait bien ce qu'elle veut. Je ne comprends pas bien son besoin d'énoncer toutes ses actions à voix haute, je ne suis pas idiote et je sais me servir de mes yeux. Sa voix me tire de mes pensées, j'étais prête à me lancer dans une analyse poussée de sa personne, je la regarde, interrogatrice. Je suis prête. Prête pour être lâchée dans l'arène, voilà ce que je me dis, surtout. Je me lève d'un bond, je la vois même esquisser un mouvement de recul et, docile, je me laisse emmener là où je dois être. J'accroche mon regard sur le dos de l'homme qui me conduit, il semble oublier parfois que je suis en talons puisse que je suis presque parfois obligée de courrir pour le rattraper. J'envisage une fraction de seconde de le siffler, mais ça se fait pas, je m'arrête en plein geste. Puis on me lâche, je crois que le blond doit être mon partenaire, je ne sais pas trop. J'imagine. Je le regarde une seconde avant de commencer à marcher vers les autres. Je baisse la tête, observant un brin contrariée les chaussures qui me font mal, mais j'en oublie de m'arrêter, si bien que je percute un premier couple, doucement. (Mads et Corto). Mes yeux les sondent tous les deux, avant de m'autoriser l'esquisse d'un sourire. « Fantine. » Je lâche, comme un automatisme.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:16

Je hoche la tête, rien de plus, m’assurant de garder ce prénom gravé dans mon esprit. Les prénoms, ils vont défiler toute la soirée, à m’en donner la migraine, et j’ai jamais été douée pour les retenir, alors autant m’y mettre maintenant. Ma partenaire a l’air aussi peu loquace que moi, ce qui me rassure, en quelque sorte. Les longs discours, je trouve ça embarrassant, gênant, alors que le silence, le silence consenti, il a quelque chose de terriblement confortable. On a envie de s’y glisser, de s’y lover, et de ne plus jamais le quitter. Je n’ose pas lui serrer la main – je ne sais pas c’est quoi son genre, son protocole perso si vous voulez – et je la laisse prendre l’initiative. C’est pas que j’aime pas m’imposer, c’est juste que j’en ressens pas le besoin. Mais la poignée de main me va très bien, beaucoup plus que s’il avait fallu se faire la bise (je déteste qu’on s’approche trop près de mon visage) et d’emblée je décide que c’est un bon signe, et que tout devrait bien se passer entre nous deux. Et maintenant que nous sommes sur place, j’embrasse les environs du regard, dévisageant tour à tour tous les autres candidats dès qu’ils regardent ailleurs, tout en me demandant machinalement comment les choses se seraient passées si j’avais dû avoir l’un d’eux pour partenaire. Et puis Elliot me ramène à la réalité, et je lui marmonne un « J’arrive. » ponctué d’un sourire complice, en réponse à son clin d’œil. Je traînasse un peu derrière elle, avide de chopper le moindre détail du décor, des différentes situations qui se jouent autour de nous, de tout, en somme. Je devrais aller vers les autres, mais je décide de faire mon petit mouton, me sentant tacitement autorisée à couper court aux présentations puisqu’Elliot elle-même ne semble pas décidée à faire la tournée des candidats. Nous aurons tout le temps qu’il faut pour apprendre à nous connaître, tous autant que nous sommes, et rien ne presse. Je m’installe aux côtés d’Elliot, m’appuyant sur le buffet des deux mains, observant tout ce qu’il a à proposer. « Un remède miracle pour calmer ma nervosité serait l’idéal. Chez moi, je ne bois que du vin rouge - mais chez moi, il n’y a pas d’autant d’agitation. » J’incline légèrement la tête de côté, la scrutant du regard. « Je ne suis pas une experte en matière d’alcool. Tu saurais me conseiller ? »
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:16

Mes yeux valsent à gauche, puis à droite, et encore une fois à gauche. Il y a personne. Je sais pas trop où est partie la coiffeuse, enfin, "la coiffeuse et ses pinecos", parce que depuis tout à l'heure elles sont cinq cent à me triturer les cheveux, les unes après les autres. Alors que, sérieusement, j'ai pas non plus les cheveux si longs. Je dirai même qu'ils sont courts, enfin, ceci n'est pas le sujet, évidemment.
Je me regarde dans le miroir qui me fait face et, bizarrement, je me demande ce que je fais là. Pourquoi j'ai pas ma bagnole, pourquoi j'ai pas mon poussin, que j'ai appelé Miguel ? Pourquoi j'ai pas.. oh, et puis merde, je crois que ce genre de trucs, ça change une vie. Y parait que ça te la bousille, et qu'après, t'as l'air d'un con dans la rue. Je pense pas que, dans mon cas, ça va beaucoup changer. On peut pas vraiment dire que je suis très futé, mais, encore une fois, ceci n'est pas le sujet..
J'imagine bien mon père, devant l'ordi -ouais ça passe pas au Maroc, c'te connerie- en train d'attendre mon entrée. Je crois que je vais me faire traiter, et je crois que je m'en fous pas mal. Alors que je suis toujours en train de rêvasser, j'entends un bruit, et elles sont là. Elles sont trois, elles me font peur, du coup j'me barre. Elles sont malade avec mes cheveux, hein. Nan mais j'vous jure. Bon, soit. D'un coup d'un seul, on m'attrape, j'ai la vue bloquée, je dois pisser, vomir, fumer, boire, manger, pisser encore, et on me fait avancer vers une genre de voiture. C'est bizarre, je sens de l'air.. je crois que c'est normal. Moi, quand j'ai les yeux bandés, je vois rien. Enfin.. c'est normal, je sais. Mais j'arrive pas à me repérer. Du coup, je tâte un peu de mes mains ce qui me fait face, ou bien sur les côtés. Et, alors que je tapais sur un truc dur, mes mains viennent se poser sur un corps étranger du mien. Putain, c'est quoi ça ? Un alien ? Qu'est-ce que ça fout là ? Je remonte un peu mes mains et je tombe sur une paire de seins. Un alien, hein, ouaaaaais. Je fais genre je suis gêné, et je retire mes mains, illico. Le véhicule avance, je crois que je vais vraiment vomir. Ouf ou pas ? J'ose pas trop bouger du coup, le seul geste que je me permets de faire est de remonter ma manche droite, parce qu'elle aime bien faire chier son monde, celle-là.
On arrive très vite au "nid d'amour, trop cool laule". Je divagues, soit. Je sors de la bagnole, le truc qui couvrait mes yeux est enlevé, et je vois la personne que j'ai plauté y'a même pas cinq minutes. Elle est pas mal, enfin, surtout ses seins, mais ça, hein.. « J'suis Dani, et toi ? » Je lui fais l'un de mes sourires trop mignons et je passe mon bras autour de son cou. Je vais me faire dégager, mais bon, j'suis du genre entreprenant tu vois ? Non, c'est une blague. Je remarque que y'a déjà des gens. Du genre.. beaucoup de gens. Je cherche du regard, s'il y a une blonde, ou pas. Ouais.. mais pas des bombes, quoi. Dommage.. remarque je fais pas parti du dernier couple, hein ? Y'aura peut-être le sosie de Lolo Ferarri, on sait jamais. Je remarque un petit groupe qui s'est formé, là, pas loin. Je retire mon bras du cou de ma partenaire. « Tu viens ? » J'attends pas sa réponse, je passe par le buffet, je prends une coupe de champagne, et je me dirige vers ledit groupe, composé d'un mec (MALIK).. et d'autres gens.. je m'approche, donc. « Wesh poto, ça va ou bien ? » dis-je en lui tapant sur l'épaule et en faisant la bise à un peu tout le monde. Je suis pas une racaille. J'avoue, je fais un peu "genre". Mais bon, c'est pas sensé être la soirée ou on se fait les premières opinions des gens ? Ah, okay. Bah j'vais être mal barré alors.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:22

Ton regard volète rapidement, passant du jeune homme aux impérieuses falaises qui semblent encadrer et border ce huit-clos. Tu prends ton temps pour détailler chaque recoin de ciel offert, cette nouvelle atmosphère, artificielle en tout point, superficielle dans les détails, recréé pour les besoins. Les leurs, assurément. Tout en te rappelant que tu es dans un jeu, que tu ne connais personne pour pouvoir imposer tes envies ou volontés. Pour cela que la moiteur de tes mains s’intensifie sensiblement en te disant que ce jeune homme là, a beau être ton partenaire, rien ne l’oblige à rester là, attendre ou jouer la carte de l‘équipe soudée avec l‘inconnu que tu es. Tu échappes un fin soupire à cette pensée, déglutis légèrement. Tu dois prendre ton courage à deux mains et affronter la foule que tu crois hostile, te mêler à tes nouveaux colocataires parce que… eh bien, il semblerait que tu aies signé pour. Cependant, entre temps, Corto, propose de rester là. Sa réponse te désarçonnes quelque peu alors tu arques un sourcil perplexe avant qu’une voix féminine s’élève longtemps dans les airs, doublant les voyelles voire les quadruplant par moment. Mais où es-tu tombée… « T’es sûr ? » tu demandes quelque peu malaisée. « Se mettre à l’écart dès le premier soir ne constituerait-il pas une forme de suicide dans ce genre de jeu ? » tu poursuis ensuite, plissant légèrement les sourcils, dubitative. Vraiment. Ceci dit, rester ici te plairait tout autant, y’a pas à dire. Un fin sourire étire tes lèvres. Observer serait une première phase d’approche pour toi. Tu attends patiemment sa réponse lorsque quelque chose, quelqu’un perturbe le léger silence installé. Automatiquement, tu vrilles ton attention sur cette source de sensible trouble. Une jeune femme, encore une inconnue, qui en guise d’excuses vous lâche son prénom abruptement. « Mads » tu réponds dans la foulée. Puis, tu ne sais pas pourquoi tu en viens même à introduire ton partenaire avec un commentaire qui te ressemble.  « Il s’appelle Corto, comme ’court’ en espagnol »  et tu secoues la tête brusquement rougissante comme pour chasser ces quelques paroles, avant de lancer un regard malaisé et d’excuse au jeune homme.

Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:24

Plus je le regarde et l'écoute plus je deviens aveugle et sourde. Il me blase ce mec. Mais bon j'ai ce sourire plaqué sur mon visage, celui de la fille qui bois toutes vos paroles, celui de la fille qui tombe amoureuse en un quart de seconde. Le genre de fille que je suis pas mais que je me plais à être de temps en temps. Je crois qu'il me fait un compliment sur mes fringues, moi je regarde ses tatouages fasciné, genre super fasciné. Ce que réellement je ne suis pas du tout, c'est que l'encre. Il a l'air d'un connard, ça tombe bien ça rime avec son prénom. Putain je me déteste d'y avoir pensé parce que monsieur s'emballe. Faut se calmer coco hein. Moi je ricane, non je glousse comme une conne. « Tu dois baiser que des connes. » je lui rétorque sérieuse et presque inquiète pour lui. « J'ai pas besoin de ta permission. » Que je lui dis quand il me propose de l’appeler connard si j'oublie son prénom. De toute manière je compte pas l’appeler je compte le siffler. « Elles disent toutes ça pour se faire désirer. »  Mais bien sûr. De toute manière tu me désire déjà, tu mattes mes seins depuis trois plombe. Je répond même pas je me contente de déposer mes mains derrière mon dos pour jouer avec la ficelle du maillot. Je tire dessus délicatement et d'un coup sec j'enlève le truc. Putain je respire enfin ça me gênais ce truc. « C'est ce qu'on appelle la vision au rayon x. » Je lui rétorque dans un rire avant de lui proposer un verre. Sauf que monsieur s’emballe. Putain le con. Je l'écoute, plus il parle plus je souris. Et surtout plus j'ai envie de lui en coller une. « Mon grand, je voulais juste être sympa tu vois. Et t'inquiète je comptais aller me le chercher mon verre. » Je lui dis d'un ton plat, sourire animant mes lèvres. Je dépose mon haut de maillot sur son épaule. « Tiens souvenir. » Je souris un peu plus avant de tourner les talons. Les pans de ma veste masque que part intermittence ma poitrine, qui sa gêne ? Pas moi. Je m'approche du buffet et dans un élan d'ennuie infini je m'amuse à faire tomber chacune des coupes de champagne déjà pleine qui s'y trouve. Sa casse sur le sol et je souris.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:29

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 169837alarme

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 7 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-