GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:31

Iz-may. Iz-may. Iz-may. Je me répète mentalement, plusieurs fois de suite la prononciation exacte, même si je sais de source sûre que je ne parviendrais jamais à ne pas l’écorcher même un peu. Le “ai” n’est pas un son courant dans ma langue maternelle, quasiment existant à dire vrai, néanmoins, l’allemand m’en a appris la prononciation. Je n’ai pas le temps de faire une nouvelle tentative à voix haute que sa réaction à mon prénom me coupe la parole. Elle cite Shakespeare, évidemment. Enfin non, ça n’a rien d’évident dans le contexte où nous nous trouvons si l’on part du principe que la sommes du carré de la moyenne des QI regroupés ici s’avère inférieure ou égale à zéro. Elle est donc un minimum cultivée, et ça me rassure suffisamment pour que j’en oublie de critiquer son choix de citation. Combien de fois l’ai-je entendu ? J’ai pris l’habitude d’y répondre par un sourire poli, mais j’aimerais qu’une fois dans ma vie on me surprenne en usant d’une toute autre. « Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes. » voilà une citation que j’aimerais entendre, un jour, à l’évocation de mon prénom. Au lieu de quoi je me contente de sourire, comme toujours, et de répondre « La jalousie est prétention. Prétention de posséder quelque chose qui ne s’acquiert pas, ni ne s’achète. » comme toujours, de mon ton calme et bas, comme toujours... Comme toujours. Elle répond à ma dernière répartie par un rire, avant que nous ne soyons interrompu par une alarme me vrillant les tympans au point de me faire grimacer un instant. Était-ce réellement nécessaire ? Cupidon intervient, nous informant d’une répartition en différentes équipes. Je me trouve sous la tutelle de Neve, et je comprends, désormais, la question du portrait chinois. Ismay, quant à elle, semble avoir opté pour un présentateur bien moins féminin. Alix ? Je n’ai aucune idée duquel il s’agit. La voix de Cupidon s’éteint, et les conversations reprennent, y compris la notre. Ma partenaire en profite pour commenter ma proposition. Ainsi, m’informe-t-elle qu’elle se contentera de me savoir en vie. Soit. Je ne sais pas ce qu’elle attend de moi exactement, mais je m’adapterais. Je trempe mes lèvres à nouveau dans ma coupe, ne trouvant rien d’intéressant à répondre à sa requête, et très vite le liquide vient à manquer, ma lampée se transformant en gorgée, et gorgée suivante. Je crois que je ne sais plus vraiment où donner de la tête, tant tout me semble irréel. Je connais mal l’émission, mais pour le peu que j’en ai vu, je pensais atterrir dans un château, et non à l’air libre, au milieu de ce qui semble être une place de village. « J’aimerais comprendre où nous sommes... » je l’informe en lui faisant part du cours de mes pensées. « Et j’ai besoin de prendre de la hauteur, pour ça. » je poursuis en lui désignant l’escalier qui mène aux terrasses surplombant la place. « Tu veux bien m’accompagner ? » Il ne s’agit pas réellement d’une demande, encore moins d’une requête, je suppose simplement qu’elle ne désire pas que je la laisse seule, et formuler cette proposition l’abstiendra d’avoir le sentiment de s’imposer à moi. « Et en chemin, tu pourras m’expliquer ce qui est arrivé à tes cheveux... » Et j’affiche mon premier sourire amusé de la soirée, peut être même de la journée, en jetant un regard en biais à sa coiffure explosive. A croire que nous n’allons pas faire que partager un lit. Nous avons déjà partagé un coiffeur.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:48

« C’est vrai qu’il est plutôt hot… » Voire plus que ça quoi, mais bon. Je change de conversation puisque, en dehors du fait qu'il soit mouillant, je vois pas quoi dire de plus de ce Ricotruc sans tomber dans le barbant, dans le fond. Suite à quoi ma concentration se retrouve de nouveau monopolisée vers mes futures activités sexuelles avec Jared. J'ai la main baladeuse aussi, mais j'ai pas l'impression que ça le contrarie réellement, ce que je viens de faire. Il me plaît bien, mon partenaire. Je soutiens son regard un temps avant de faire un pas en arrière, l'air de rien. « T’en fais pas, j’essaierai de me décider assez vite. » Je suis ravie, c'est tout à fait le genre de réponse que je voulais entendre. « Parfait, je vais faire mine d'attendre sagement alors. » Et soudainement, l'alarme retentit, me faisant sursauter comme une abrutie. « Oh merde ! » que j'hurle, effrayée. Je crois que je risque d'avoir un peu de mal à m'habituer aux interventions surprises du vieux Cupidon ou de la production. Monologue de la part de l'angelot, et il finit par nous avouer que nous allions déjà être séparés en différentes team. « Mais c'est pourri ! » Beh oui, je m'exprime. Côté jeu c'est pas forcément une mauvaise idée de nous découper en différents groupes/équipes/clans, mais côté humain avec les différentes adversités qui vont se créer, voilà quoi ça fait chier. Après quoi, il nous énumère la composition de chaque meute et je suis émerveillée lorsque je suis désignée dans la team d'Alix. Quoi, il est sexy Alix. En fait je remarque qu'ils sont généralement tous canons les mecs dans cette émission. Mais j'arque un sourcil quand Cupidon fini de citer les derniers prénoms qui vont me suivre. « Et Leto ? Vous me l'enlevez déjà ? » La plus grosse déception de ma vie sérieusement. Je tourne la tête afin d'essayer de choper du regard les clodos que je vais me bouffer mais puisque je connais le nom de personne là-dedans...Alors je me retourne vers le tatoué avec qui je vais pioncer au moins le temps de cette semaine, en tirant une moue boudeuse. « Si je pleure, ils te mettront avec moi tu crois ? » Et si ça se trouve il s'en lustrait d'être ou non avec ma tignasse rose en fait.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:35

« Je ne regardes jamais la télévision… » Ah, bon. Je cligne des yeux ne sachant quoi ajouter d’autre, presque gêné de ne pas m’être montré plus éclairé sur ce coup, mais mes références culturelles ne font pas de tollé avec le dessinateur de bande-dessiné Hugo Pratt, ce qui me redonne un grand sourire, écho à celui qu’affiche ma partenaire visiblement très fière d’elle. Tel un monstre à six pattes, nous nous mettons à marcher tous en même temps jusqu’au buffet, il en faudrait peu pour qu’on ne se colle pas les uns aux autres pour affronter les autres candidats, jusqu’à ce que Mads se détache de la bande pour nous servir nos boissons. « Des bulles ? Plutôt alcoolisées ou pas ? » Mes yeux courent le long de la table à la recherche de ce qui pourrait convenir à mon régime alimentaire extrêmement restrictif et ennuyeux. « Un jus de fruit serait parfait. » je demande en posant mon regard sur une bouteille, qui ne semble même pas avoir été effleuré par un autre habitant. La jeune femme sert un verre à Fantine, puis m’en tend un à mon tour que je m’empresse de siroter du bout des lèvres. La soirée touche à sa fin, les habitants commencent d’ores et déjà à se disperser de droite à gauche pour visiter les alentours. La température a par ailleurs sensiblement baissée depuis notre arrivée en voiturette de golfe. Autant j’avais la chance d’être vêtu d’une veste, autant mes deux interlocutrices devaient grelotter de froid dans leurs robes qui laissaient entrevoir tout un hectare de peau nue. « Je vais essayer de trouver les chambres si ça vous dis de… » je ne termine pas ma phrase et me contente de les interroger chacune leurs tours du regard, avant de leurs emboiter le pas sur le chemin que plusieurs candidats ont déjà emprunté.
Penelope

Penelope
MESSAGES : 105
AGE : 29
POINTS : 0

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:11

Spoiler:


Wouah.. j'étais prise, j'étais prise dans une télé-réalité, ça y est. Je dois dire que je n'en revenais toujours pas! Comme je n'en revenais pas que quelques heures avant, j'étais en train de me faire cajoler par plusieurs coiffeurs, maquilleuses et stylistes. Tous étaient au petit soin avec moi et je vous avoue que je n'ai pas du tout l'habitude qu'on prenne soin de moi... en tout cas pas comme ça mais bon je ne vais pas en faire toute une affaire.. je devrais être plutôt contente. Après avoir fait apparaître la jeune femme qui est en moi.. Oh comme c'est joli ce que je viens de dire. Je n'ai pas le temps de me regarder plus longtemps qu'un gros balourd m'emmène, dans une voiture sans oublier de me bander les yeux juste avant. Chose que je n'apprécie pas spécialement, mais je ne préfère rien dire. Je reste stoïque attendant que la voiture s'arrête, attendant qu'on m'enlève ce foutu bandeau. Pensant qu'il y a certainement mon partenaire qui doit être aussi dans la voiture et qui doit être dans les mêmes conditions je me dis qu'il faut peut-être que je fasse quelque chose.. Mais je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit que je sens des mains baladeuses.. et oui mon partenaire est un pervers et il touche actuellement mes seins. Je ne sais pas trop comment réagir... En fait si je sais comment réagir étant donné qu'il y a quelques temps une bonne gifle et paf l'affaire serait terminée. Mais là.. non je ne pouvais pas faire ça !

Par chance il retire ses mains. A cet instant, aucun mot ne peut sortir de ma bouche... ni de la sienne. Faites qu'on sorte de cette voiture est vite bordel ! Après quelques secondes de silence, la voiture s'arrête. On nous fait sortir de l'auto, on nous enlève nos bandeaux et je peux donc enfin observer mon tripoteur qui est par déduction mon partenaire du jeu. Première impression : PERVERS ! Premier aperçu : Pas mal ! Il se présente et pose sa main autour de mon cou. Pourquoi pas vous me direz ? «Dani ? Sympathique comme prénom ! Pénélope!» Dis-je en me montrant du doigt ! Puis je lance un regard à son bras du genre réellement ? Oh et puis merde pourquoi pas ! Je laisse donc son bras où il est. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il part rejoindre un groupe de personnes. Me demandant si j'allais venir mais n'attendant pas ma réponse. Rapide le petit Dani ! Je me décide de me bouger et d'aller aussi vers les autres. Vêtue d'une robe rouge coupé juste au-dessus de mes genoux. Les cheveux détachés et colorés de mèches blondes cela me donne un air inoffensif ! Je pense que je ne peux pas trop passer inaperçu.. quoi que rien n'est moins sûr vu ce que j'aperçois dans ce village ! Enfin bref.. encore une nouvelle fois je m'égare et n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se passe. En effet... me retrouvant avec tous les candidats je n'arrive pas à choper une conversation. Je pense qu'il va falloir que je fasse du forcing pour attirer l'attention. Bon bah Penny lance toi ça ne va pas être trop difficile !

Premier objectif. Retrouver Speedy Dani qui est ...ah je le vois discuter avec des gens. Deuxième objectif ne fais pas de gaffe, ne pas jouer la maladroite et surtout ne pas te mêler des conflits ni des tensions. Troisième objectif. Penny il faut que tu te bouges ton cul sinon tu vas rester sur le banc de touche et dans une télé-réalité je dois dire que ce n'est pas le rôle à prendre! Me dirigeant vers Dani j'entends cupidon faire une annonce sur les groupes. Ah.. ça promet d'être intéressant. Je regarde un peu autour de moi, tourne un peu trop vite sur moi-même sans vraiment- je vous l'assure- le désirer et trébuche sur un candidat. Prochaine fois... Ne pas porter de talons.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 10 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-