GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:41

Tara ? Elle avait bien dit Tasha non ? Elle savait que son accent était assez prononcé mais ne pensait pas réellement être incompréhensible. La solution la plus probable était donc qu’il se foutait de sa gueule. Parfait, après tout qui a besoin d’ami ? « Non, en fait je suis très bien ici. » Et sciemment elle se rapproche de Joshua, un grand sourire aux lèvres destiné à Sven. Après sa petite crise de jalousie, Tasha posa une main sur l’épaule de son partenaire pour atteindre sa joue et y déposer un baiser. « On se voit plus tard. » Pure provocation mais après tout, c’était vraiment trop tentant. « J’aime vivre dangereusement. » Sur un clin d’œil à Sven, elle quitta leur petit rassemblement pour aller se chercher une coupe de champagne, elle en avait bien besoin. Près du bar elle se retrouve aux côtés d’un grand brun tatoué. (LULU) Bordel, c’était la mode ou quoi ? Comment était-ce réellement possible de les distinguer ? « Salut. » Elle lui adresse un sourire et lui tend une deuxième coupe qu’elle a prit en passant. « J’ai vu que tu t’étais fait voler. » Une légère moue glissa sur ses lèvres lorsqu’elle essaya de se rappeler si c’était bien le bon mot avant d’abandonner. Peu importait. « Je suis Tasha et je crois que c’est un boulet. » Désignant la blonde du regard, elle ajouta rapidement. « C’est déjà la deuxième fois ce soir qu’elle part comme une furie. »
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:43

Il allait assurément falloir que Raphaël garde à l'esprit qu'il serait préférable de ne pas s'évanouir ce soir, alors qu'il était plus ou moins censé faire bonne impression. Déjà qu'on le prenait pour un malade chez lui, il n'allait pas en plus passer pour une pauvre petite chose toute sensible devant quelques millions de téléspectateurs, et un paquet de jeunes gens visiblement bien plus à l'aise que lui. Il faut dire qu'il avait toujours eu du mal avec la foule. Quand les gens ne passaient pas leur temps à l'ignorer, ils le passaient à le mépriser, alors il évitait généralement d'attendre quoi que ce soit de ces derniers. Pourtant, il savait qu'en entrant dans ce jeu, de nombreuses choses allaient changer. Notamment au niveau de sa sociabilité. Pour commencer, il faisait la connaissance d'une jolie brune, à qui il venait de se présenter pour le moins maladroitement. Et à cet instant précis, une question avait tendance à torturer légèrement son esprit : allait-elle se moquer de lui, lui faire comprendre qu'il était tout bonnement ridicule ? Visiblement pas, non. Puisqu'elle se montra gentille, et même compréhensive. Ce fut même suffisant pour qu'il se mette à sourire légèrement, quoi que toujours très gêné. « Je suis désolé, tout ça me met simplement mal à l'aise. » Et c'était peu dire. Il suivit alors ses conseils et respira un grand coup, histoire de se calmer. Sa partenaire se prénommait donc Candace. « Enchanté. Oui, allons-y » reprit-il, d'une voix toujours peu confiante, et tout en avançant aux cotés de la demoiselle. Ces gens semblaient tellement à l'aise, tellement sociables. Il était tellement différent d'eux. C'en était d'autant plus déstabilisant. « Oui, je veux bien. Merci ... de faire preuve de compréhension, je n'y suis pas tellement habitué, et ça me fait plaisir. » Cette jeune femme lui semblait sympathique. Pour autant ... « J'espère juste que tu ne vas pas éclater de rire, en me faisant comprendre que tout ça n'était qu'un stratagème démoniaque censé me blesser et ... hm ... oui, tâchons d'analyser leur comportement. » Pour le moment, tout ce qu'il constatait, c'est que les gens autour de lui braillaient, s'embrassaient ou parlaient très librement. Et lui, au milieu d'eux, faisait vraiment tâche, pas vrai ?
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:46

Ça pue ici. C'est le bordel, je ferme les yeux un court instant et me laisse voir la vision idyllique de leurs corps sans vie. Ça me met du baume au cœur et me fait sourire. Assez pour avoir l'idée folle de me préoccupé de mon partenaire. Je le prends part la main, tout sourire. Comme si c'était quelque chose de naturel. Mais putain, je déteste ça. Je me présente, Janette. C'est Janette. « Pourquoi ma partenaire est en soutif? » Je ris de bon cœur. Putain comme si j'avais un cœur, en tout cas je donne le change. J'ai vraiment l'air d'une pauvre minette. « Demande à la production. » je lui dis haussant les épaules. Non mais sérieusement mec c'est la seule question qui te traverse l'esprit là tout de suite ? T'es con ? Va falloir que je fasse tout le travail. J'attends avec une certaine impatience, qu'il ne peut même pas deviner. « Janka c'est... suisse? Polonais? » J'esquisse un sourire et récupère ma main dans une dernière caresse, pour ne pas paraître brutal. « Janette, c'est Janette. » je lui réponds sans aucune autre précision, yes je suis polonaise, non je te le dirais pas. Et oui c'est vrai que m’appelle Janka, oh ou peut être pas qui sait ? « Et toi ça rime avec connard non ? » Je lui demande sourire angélique à l'appuie. Le mec regarde mes pompes et je les découvre en même temps que lui. Ah c'est pour ça que je vois le monde de si haut. « Appelle-moi Gaspard, et si je dors aussi tout nu tu dors toujours toute nue? » Ah oui ça rime bien avec connard. Pour sa question je l'enregistre mais en attendant je me trouve bien trop grande alors je m'appuie sur son épaule et en deux trois mouvement me retrouve pieds nus, comme la fille aux tifs roses qui porte un pyjamas. « Bien sûr. » Je réponds donc. Parce que j'étais sérieuse et lui aussi n'est-ce pas. « Par contre, je baise pas. Dieu m'en a pas donné la permission. » Je lui annonce d'un ton sérieux. Il va penser que je suis vierge, en faite c'est le but. Ah et bonsoir Asmaa, tu peux fermer ta gueule pour voir ? Quelle conne. « Tu veux un verre ? » Je lui demande courtoise au possible, par contre je précise pas que je rêve de lui foutre sur la gueule, juste pour le plaisir.


Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:47

Enfermé dans la loge qu’on m’a assignée, je me tourne les pouces, attendant patiemment la suite des évènements. Je ne suis ni soumis au stress, ni plus excité que de raison, mon entrée dans le jeu tient d’avantage d’une formalité. Formalité qui ne me fait ni chaud, ni froid. Lorsqu’on a vécu une vie telle que la mienne, une simple arrivée dans une émission de télé-réalité n’a rien de bien effrayant. En revanche, je me retrouve quelque peu effrayé à l’approche de ma partenaire de jeu. Paradoxe. Elle est grande, sublime, rousse incendiaire, aborde un décolleté comme on en fait pas d’où je viens et pendant un court instant j’ai l’impression que le nœud de papillon qui s’accorde avec ma tenue est trop serré. Mais rapidement, tout sentiment de léger malaise est balayé par son sourire timide, qui me laisse deviner qu’en réalité elle n’est pas si débordante de confiance en elle que son physique peut lui en octroyer le droit. Du coup, vu que je suis un garçon gentil, je l’invite à grimper à bord de la voiture de golf en première d’un geste, sans galanterie mal placée. « Je m’appelle Corto. » je lui annonce une fois qu’elle m’eut dit son nom, en observant ses traits, qui sont quant à eux tournés vers le panorama environnant. Je tourne mes yeux à mon tour vers celui-ci, observant d’un œil rêveur ce qui m’entoure. On se croirait dans un film traitant de la seconde guerre mondiale. Oui, parce que c’est l’effet étrange que me donnent tous les villages français, moi qui ne les ai vu qu’à la télévision. Je m’attends presque à croiser des collabos en pleine discussion dans une ruelle sombre, à moins qu’il s’agisse de ces groupes dont on s’approche, qui jette des coups d’œil inquisiteurs à leurs voisins. On finit par s’arrêter, je descends en me passant une main dans la nuque alors que mon regard se pose sur une nana aux cheveux roses, autre chose qu’on ne croise pas tous les jours chez-moi. Bien. Je prends une respiration et commence à faire quelques pas pour me joindre aux autres candidats lorsque je sens des doigts fins me retenir en arrière. Curieuses, mes pupilles viennent se poser sur eux, avant de remonter lentement jusqu’à leur propriétaire. Je l’interroge du regard, mais elle se contente de s’excuser, semblant presque aussi surprise par ce mouvement que je le suis. « On peut rester là, aussi. » je décide, comme si de rien n’était. Mes iris glissent vers une auto transportant deux jeunes femmes, dont l’une est incapable de faire une phrase sans allonger les voyelles plus que de raison. «Oui. Ca pourrait définitivement être une bonne idée. » je poursuis, le regard rieur, affichant un sourire amusé au bout des lèvres.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:47

Ça fait quoi, une plombe que jsuis là ? Et toujours personne à l'horizon. Déjà ils ont commencé par mes cheveux et encore heureux, j'étais pas encore trop endormie à ce moment là pour vérifier ce qu'ils me faisaient, vint ensuite le maquillage et pour finir, la tenue. Là-dessus, je suis nulle, en général, je porte toujours la même chose alors disons que j'ai décidé de leur faire confiance et de leur laisser mon corps en pâture. Le choix final se révèle d'ailleurs pas si mal et le noir, parfait le noir pour moi tout comme ce léger voile mais le must reste quand même le dos nu parfaitement centré pour mettre en valeur mon loup tatoué dans la peau, à croire que le styliste est fan des tatouages et qu'il a compris qu'ils étaient fait pour être vu. Et puis... le néant. On m'assoie dans un coin, y'a une meuf avec son casque qui court partout en donnant des noms, des temps, des trucs incompréhensibles et finalement, au bout d'un temps infini, elle vient me récupérer sans grand ménagement, prononçant mon nom avec son accent anglais dégueulasse et m'amenant à une voiture. J'y rentre, j'attends, encore et j'entends alors au loin une voix, une voix qui ne s'arrête jamais et qui entre dans la voiture, s'installe et me saute dessus. Une meuf, haha, j'esquisse un sourire. Ça m'est égal pour être honnête, le seul soucis c'est qu'elle parle trop, vraiment trop surtout quand elle appuie sur les voyelles comme çaaaaaaa. « Hum... okay... Et moi Branca, au moins les prénoms sont assortis. » Je parle ouais, mais Asmaa est déjà dans son trip et semble m'avoir déjà oubliée. La voiture avance, on arrive alors dans le village, c'était donc pas une blague, ils sont vraiment fous dans cette prod. Je sors mais là encore, pas une seconde de répit, Asmaa m'attrapant par le bras et me tirant vers les autres candidats déjà arrivés. Elle se jette à leurs cous, répète son nom encore et encore, appuyant toujours plus sur les voyelles. Vraiment, va falloir que je trouve le bouton off sinon, ça va pas le faire. Et la voilà qui revient vers moi, se présentant à nouveau. « Tu sais, on était dans la même caisse mais jsuis contente de voir que je t'ai fait une si grosse impression de départ au point que tu ne te souviennes pas de moi. » Je souris, jvais pas faire la gueule pour si peu, pas pour commencer tout du moins. Je me tourne alors vers les candidats du coin, ceux qu'Asmaa a déjà hautement congratulé. « Et moi, Branca donc, jvous fais grâce des embrassades par contre. » dis-je en riant légèrement, remarquant le mec à côté de moi (LULU). « Sympa les tatouages ! J'adore ! T'aurais pas une clope par hasard ? Jpouvais pas caser mon paquet dans la dentelle donc bon... »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:47

« Merci, moi aussi je t'aime Leto. » Oh comme c’est mignon, une déclaration d’amour, je me sentirais presque tout chose là mais… hm… Non en fait c’est juste le champagne. Et puis son sourire taille XXL m’informe qu’en fait, elle déconne. Bon soyons bien clairs : je m’en doutais hein. Bref, elle me pose une question : avec qui elle va jouer au docteur ? Bah moi, évidemment et d’ailleurs je lui explique même pourquoi j’en suis arrivé à cette conclusion : on va pieuter ensemble. Donc je suis désolé mais étant un homme normal j’aurai envie de la peloter et elle va aimer ça – étant une femme normale j’imagine – donc on va inauguré ce lit comme des bêtes, si fort et si bien que les autres nous jalouserons, nous crierons dessus et iront pieuter dans la cour, au final. Ouais ça me semble un bon plan. « Ca me va, donc on fera l'amour ensemble, comme des sauvages. » Ouais ‘fin j’appellerais pas ça faire l’amour, personnellement… Je hoche la tête mais ne dis rien, on ne parle pas de ça : on le fait. Sauf que la j’me vois mal lui arracher ses fringues tout de suite, donc je m’abstiens. « Le tatoué first, parce-que je ferai en sortes qu'il ait besoin de me tringler. » Tant mieux. Finalement, elle lache un rire mais je ne doute pas qu’elle ait quand même envie de se le faire, hein. « Je prends l’autre. » Je décide. Ah oui chérie, je suis bisexuel et oui, toi là-bas, je compte bien faire de toi un de mes quatre heure. De toute manière si il aime les tatoués il ne va pas me résister non plus et le fait qu’il soit en couple, je m’en balance comme de l’an 40. « Faudra qu'on se chatouille vite fait parce-que je vais entrer dans la phase pas très sympathique du mois. A moins que tu ne veuilles attendre, et dans ce cas je commencerai par le tatoué. » Je rêve où on va carrément planifier une date et tout pour ça ? « T’as besoin d’un jour précis, un lieu, une heure ? » Non mais sérieusement, j’suis pas trop du genre à planifier, un peu de spontanéité bon sang !
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:54

« Salut. » je suis tiré une seconde fois de ma méditation interne. Je dois avoir une sorte d'aura qui attire les midinettes, je n'sais pas. Mais c'est toujours plaisant à constater, n'est ce pas ? Je la toise quelques secondes, elle arbore un look légèrement particulier, mais pas assez pour que j'y prete une attention particulière. « J’ai vu que tu t’étais fait voler. » dit-elle en me tendant une nouvelle coupe que je saisis sans trop réfléchir, à quoi bon, je voyais mal quelqu'un ici, capable d'empoisonner un autre candidat. C.f. ma partenaire. « Je suis Tasha et je crois que c’est un boulet. » continua t-elle en désignant la jeune femme qui venait de déverser son verre sur mon facies. « C’est déjà la deuxième fois ce soir qu’elle part comme une furie. » elle marque un point « C’est la cinquième fois que je me mange un verre en trois ans. » j'arbore mon premier sourire de la soirée « Si elle veut m'impressionner, il en faudra un petit peu plus que ça. » sur ce, je repose mes yeux sur la jeune femme dont l'utilité encore incalculable semble cependant bien au dessus de la moyenne. Un point pour elle, mais également à prendre, pour moi. « Je suis Lulu, et si on continue dans les énumérations, c'est la première fois que je me présente, ce soir. » je porte la coupe à mes lèvres, en bois quelque peu avant de la rabattre. « Cette soirée risque d'être encore bien longue. » inutile de la questionner sur sa vie, j'en saurai bien assez au moment venu. Et voilà qu'une nouvelle jeune femme rapplique. « Sympa les tatouages ! J'adore ! T'aurais pas une clope par hasard ? Jpouvais pas caser mon paquet dans la dentelle donc bon... » « Merci. » me contentais-je dans un premier temps de dire, mon corps était une oeuvre d'art, sculptée et dessinée par un de mes proches. « Il m'en reste une, mais je n'ai plus de feu. Si t'en as, ou en trouve, j'accepte de te laisser en tirer la moitié. » voyez comme je suis bon. Donnant donnant.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:55

Docile et sage, j’étais passée de mains en mains sans jamais me plaindre, sans jamais élever la voix, sans jamais me permettre d’émettre le moindre commentaire, la moins critique, la moindre proposition. Je partais du principe qu’ils savaient tous ce qu’ils faisaient, et que je ne pouvais que m’en remettre à eux. S’il avait fallu que je me fie à mon sens de la mode, on aurait couru au désastre. Muette, indolente, je les laisse faire, ces inconnus qui font leur job, et enfile sans poser de questions la robe qu’ils me tendent et qui, cela va sans dire, s’éloigne très largement de mes standards habituels. Je déglutis avec difficulté en avisant mon reflet dans un des miroirs de la pièce. Je ne veux pas passer pour la petite teigne difficile d’entrée de jeu, aussi je me retiens de chercher à obtenir une autre tenue (je doutais, de toute manière, qu’ils aient en réserve quelque chose qui me conviendrait mieux) et me contente de demander si je peux également emprunter une veste – on m’en propose rapidement une, à motifs léopard, que j’accepte aussitôt. Par ces quelques bouts de tissus, j’ai déjà l’impression que l’on cherche à me construire une image, et cela m’inquiète un peu. Mais j’ai à peine le temps de me faire cette réflexion, que déjà je dois filer. À aucun moment mes neurones n’ont le temps de se concerter, tout va trop vite et je me sens embarquée par le flot, ce qui est à la fois excitant et angoissant (mais avec moi les deux émotions vont souvent de pair).

Je suis retenue. Je ne sais plus si je m’y attendais ou non, tout se mêle dans mon esprit et je me contente d’esquisser un sourire enthousiaste en fourrageant distraitement ma chevelure de feu, qu’ils ont laissé en état pour l’occasion. La coiffeuse se sentait bien de s’y attaquer, j’avais reconnu la petite lueur ambitieuse qui s’est allumée au fond de ses pupilles quand elle a aperçu ma tignasse (tous les coiffeurs la considèrent toujours comme un vrai challenge) mais elle avait rapidement capitulé quand elle avait réalisé qu’il lui aurait fallu s’y prendre au moins vingt-quatre heures à l’avance si elle avait sérieusement voulu en obtenir quelque chose.

Toujours docile, je ne pipe mot quand on me bande les yeux, même si au fond de moi il y a une bête tapie qui ne demande qu’à sortir – je déteste qu’on me fasse subir ce genre de choses, et cela me rend bien plus nerveuse que ce que je laisse paraître. Enfin, on me rend la vue, et je découvre mon… non - ma partenaire. Nous montons ensemble dans la voiturette de golf. J’ai vaguement envie de m’accrocher à elle comme à une bouée de secours, déjà un peu effrayée à l’idée de rencontrer tous les autres candidats. Comme une litanie, je me répète que je ne dois pas me défiler, je ne dois pas me défiler… Esquissant un sourire timide en direction de ma partenaire, j’entame les présentations en bonnes et dues formes, tout en m'emmitouflant un peu plus dans ma veste (malgré la chaleur ambiante). « Salut, moi c’est Dagga. » Concis et efficace, ça limite la casse.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:01

Effet jet-lag. Le décalage horaire est juste trop dur, putain. Je débarque à l'aéroport, casque aux oreilles et mon barda à l'épaule. On m'embarque. Direction le studio. Des "gens" viennent à ma rencontre. Je pige quedel de leur charabia de modeux. J'ai envie de cloper sévère là. Sérieux, leurs robes et froufrous. Thanks, but no thanks. J'en ai déjà la nausée. Je soupire. Ils me font essayer des trucs signés Machin. Ras-le-bol d'attendre. Ma tenue, je la décide moi-même. J'opte pour une tenue radicale. J'ai décidé de renverser les codes. Je me précipite sur une veste noire en cuir et sur le pantalon qui va avec. J'enfile la chemise, noue ma cravate. On file des paires de talons que je refuse, préférant porter des derbys. Des vêtements comme je les aime. Dans lesquels je me sens plus à l'aise que sur du douze centimètres de stilettos (avec ma taille de géante, on va éviter hein) et une robe extra-courte. Mini cri de victoire et un begel plus tard, je me retrouve assaillie par une armée de maquilleurs pas très commodes. Quand ils ont vu l'état de mes ongles, ils ont failli crier au scandale. Vous auriez vu leurs têtes ... Hilarious (Roulement d'yeux). Une fois fringuée et maquillée, des types baraqués m'emmènent auprès de ma partenaire. Dagga, c'est son prénom j'crois. Je ne sais pas de quelle couleur sont ses cheveux. Il faut dire que j'ai du mal avec les couleurs hein. Je joue machinalement avec mon briquet dans ma poche. La chauffeur, il se magne là. On n'a pas que ça a foutre. Manque de nicotine, désolée. Je deviens très vite à cran. En attendant, je traîne les pieds. Je jette des regards furtifs à mon compagne de jeu. Moi stressée ? Non ... La voiture arrive. J'entre dedans. Ma partenaire me rejoint. Pas envie de parler, sur le coup. Aucun mot ne me vient à l'esprit. En même temps, c'est un peu embrouillé dans ma tête. Je regarde par la fenêtre pour me changer les idées. Et là, on arrive. Je sors - mode décontractée. Mes cheveux me gênent. La flemme de les attacher. Je coince une clope entre mes doigts. Une sorte d'automatisme. C'est pour me rassurer, je dirai. La candidate s'avance vers moi. Elle se présente. - Salut, moi c’est Dagga. Je la fixe et lui sourit. - Elliot. J'aime être concise. Je ne suis pas douée pour débuter les conversations en général. Donc, je vais m'en abstenir. Je suis du genre timide, vous voyez. Je lui serre la main. Je serre la main à tous (Femmes et hommes confondus). Surtout à ceux que je ne connais pas encore. Maintenant que la pression est retombée, j'ai besoin d'un verre. Illico presto. Je dénoue un peu ma cravate pour pouvoir respirer. Mon regard embrasse la totalité de l'assemblée. Un brassage ethnique et transgénérationnel. Ça me plaît. - Tu viens ? On va se chercher un verre. Je lui fais un clin d'oeil. La flemme de saluer tout le monde. Je fonce direct vers le buffet. J'espère qu'elle m'a suivi. J'ai tendance à être un peu trop speed. Elle se pose à côté de moi. Je lui demande d'une voix posée : - Tu veux quoi ? Il y a de quoi se bourrer la gueule là. On est le premier soir. Je crois que je vais éviter.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:05

Ismay s'était à peine regardée dans le miroir après avoir enfilé la tenue qu'elle avait pu choisir elle-même. Assez simple, voire banale, compte tenu des vêtements que contenait son armoire personnelle. Ainsi, l'esprit ailleurs, le regard aux aguets, elle s'était préparée, repoussant mais sans trop d'énergie les maquilleuses qui essayaient de lui peinturlurer le visage malgré tout. Elle préférait rester totalement maître de son apparence et se retrouver avec l'air d'un raton laveur ne la tentait guère. Peu regardante du résultat final ni même de la coiffure, la brune ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard chaque nouvelle pièce, chaque nouveau couloir dans lesquels on la conduisait, jusqu'à la petite voiturette qui l'amena finalement auprès d'une énième personne qu'on ne lui présenta pas comme étant partenaire, ce qu'elle devina néanmoins toute seule. Restant un instant en retrait, elle en profita pour le détailler sans gêne aucune. Grand et léonin, la tignasse blonde, il avait ce visage gravé dans le marbre qu'ont les statues. Être agréable et normale. Être agréable et normale. Être agréable et... « Bonsoir » lui lança-t-elle avec le sourire le plus engageant à sa disposition, bien qu'elle fut plus préoccupée par son nouvel environnement que par son nouveau binôme. À peine eut-elle le temps de détourner enfin le regard qu'elle fut propulsée dans une nouvelle voiture en compagnie de l'homme qui l'accompagnait. Pas pratique de rester droite, perchée sur des talons. Le trajet fut assez court avant d'arriver sur la place du village. Tantôt gambadant vers la foule, des étoiles dans les yeux, tantôt lente comme un petit animal apeuré, Ismay finit par se retrouver au milieu d'une foule déjà vrombissante qui la fascina autant qu'elle faisait ressortir une timidité qui lui était totalement étrangère dans la vie de tous les jours. Ils étaient déjà tellement. Tellement à avoir sans doute déjà un peu discuté. Après un bref silence, elle atterrit devant ce qui lui semblait tout indiqué pour briser la glace. Attrapant avec délicatesse deux flûtes de champagne, elle ouvrit enfin les lèvres avec pour but une véritable conversation. « Je sais que d'habitude, les rôles sont inversés mais un verre, ça te dit ? Je veux dire, je ne veux pas te te couper dans ton élan masculin et gentleman et te donner des impressions de castration, mais étant mon tout premier point de repère ici, j'ai peur que tu t'évapores dès que j'aurai le malheur de cligner des yeux... » Elle lui offrit un petit sourire penaud avant de lui tendre l'un des deux verres de champagne qu'elle avait en main. Ça y est. Il était sans doute déjà mort de trouille. Ou peut-être la trouvait-il simplement un peu pathétique. Ce qui était le pire, elle n'en savait rien. Se taisant enfin une seconde, elle put profiter du goût du champagne sur sa langue. Pas qu'elle était très branchée alcool, en général, mais il lui donnait présentement une excuse pour se taire et détourner le regard une seconde. Finalement, se souvenant d'un détail plutôt capital, elle ouvrit de grands yeux, reprit bien vite contenance. « Je m'appelle Ismay » ajouta-t-elle enfin, l'observant de nouveau sans discrétion.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-